Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York]

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York]   Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] EmptySam 19 Mar 2011 - 15:09

Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] Labibliothque
Comme chaque journée je travaillais a mon poste dans la bibliothèque de l'orphelinat arpentant les allées remplies de livres rangeant les livres à la bonne place , regardant quelque uns pour remémorer de bon souvenir ... Les journée dans cette endroit était assez calme en général .

Depuis mon petit bureau je voyais de jeunes pensionnaires lire pour se distraire ou enrichir leurs connaissances personnelles mais j'étais contente de voir que cette endroit n'étais pas désert et laisser a l'abandon ou au prise avec toiles d'araignée que je détester voir et que je m'empressais de détruire au plus vite pour garder les lieux convenable .

A un moment un jeune garçon vint tirer sur ma manche car il n'arrivait pas a trouver le conte pour enfant qu'il chercher et amicalement je le conduit dans le bon rayons et le lui attrapais facilement pour le lui donner puis je retournai doucement a mon bureau avec quelque livre en mains pour la lecture de se soir .
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] Left_bar_bleue54/200Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] Left_bar_bleue58/200Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York]   Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] EmptySam 19 Mar 2011 - 21:59

We know us since so many time

    Trois Dieux dans le Christianisme... Mais est-ce que c'est vrai au moins? C'est une théorie de Zac, je sais pas comment il fait ce bonhomme. On en parlait hier avant d'aller dormir, et j'en ai rêvé cette nuit. Joshua m'a dit d'aller me renseigner, il soutient Zacharia à fond dans se thèse, je vous déteste les garçons. Néanmoins, ils n'ont pas tord, il y a le Père, le Fils et le Saint Esprit, donc trois personnages mystiques et mythiques représentant la Divinité Universelle. Merci à toi, ô bouquin de cuir rouge à reliure dorée, caché au plus profond du rayon 'Religions' de la bibliothèque de Mystery.

    La bibliothèque de Mystery, j'y ai passé une bonne partie de mon enfance, toujours à vouloir apprendre plus, lire, lire et lire, la dernière fois que j'y suis allée, j'étais encore pensionnaire à l'orphelinat, j'étais avec Takeji (anciennement appellé Mr. Kido par ma personne) et nous planifions la rencontre qui allait faire de nous un groupe de rock hyper stylé. Finalement je ne vois plus Takeji et Ren, c'est la guerre voyez vous, et moi je veux aider avec eux, mais je me dit que je serais plus utile si j'apprend plus, j'ai toujours préféré la théorie à la pratique.

    Je jette un coups d'oeil dehors, bien qu'il ne pleuve pas malgré les nuages et le vent, dehors il n'y a personne, Mrs Mystery veut éviter que les enfants soient en danger, elle a raison, le personnel de Mystery peut déffendre la maison en cas d'attaque. Tout est possible en temps de guerre, Londres est même tombée, la magnifique Londres est dévastée, les habitants ne comprennent plus rien. J'ai de la compassion pour eux, et je vais bientôt partir pour aider dans cette guerre moi aussi, comme tous les autres d'Orpheo et d'ailleurs.

    Enfin, toujours est-il que je dois reposer ce livre maintenant. Et ma grande habitude prend le dessus, je lis en marchant, comme quoi, il va falloir que j'arrête de faire ça, il va m'arriver une merde un de ces jours. Et là, je me prends quelqu'un, je perds l'équilibre et je tombe sur les fesses. Celles-ci n'étant pas très rembourées, j'ai un peu mal. Je ramasse le livre qui s'était enfuit lors de la chute, et je regarde qui j'ai percuté.

    - Désolée Bella, souriait-je gênée.
    Bellatrix Spencer, légèrement un petit arrière goût de Harry Potter dans son nom. Je me permet de la tutoyer car nous avons le même âge, le même pouvoir premier, et que nous étions dans la même classe durant toute notre scolarité. Elle adorait tellement l'orphelinat qu'elle a décidé d'y rester en remplaçant l'ancienne bibliothécaire, tandis que moi je suis partie avec Josh et Zac.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York]   Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] EmptySam 19 Mar 2011 - 22:22

Pendant que je retournais a mon bureau où m'attendais encore du travaille et que je transporter quelque livres pour la lecture du soir je me fit bousculer par une personne a la quel je ne m'attendais pas du tout ... Hayley York , Manipulatrice du feu , même age que moi et ancienne élève du Mystery mais elle l'avais quitté l'an dernier contrairement a moi qui m'étais attacher a cette endroit où j'ai vécu pendant 16 année de ma vie .

-Tien Hayley sa fait un moment je ne t'avais pas vu . Comment tu va ? et comment vont tes deux comparse Joshua et Zacharia ? Heu aussi je ne les ai pas vu depuis un bout de temps .

C'est vrai que le trio n'est pas complet sans eux je me souvient plus trop de leurs 400 coup mais ils me manque un peu quand même . Tandis que je ramassais mes livres et après les avoir posé sur mon bureau je me retournais a nouveau vers mon ancienne camarade .

-Tu devient quoi toi ? J'ai entendu parler des évènements récents a Londre et je me prépare déjà a défendre les lieux au cas où personne ne touchera au Mystery Orphelinat sa je le promet .
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] Left_bar_bleue54/200Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] Left_bar_bleue58/200Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York]   Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:00

Am I selfish? I do not want.

    Je me relève pour être à hauteur de Bella, bien qu'elle soit plus grande que moi, j'ai toujours été la plus petite, même à Nashville, surtout à Nashville. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une soudaine envie de gâteau, il faut que je pense à visiter Judith dans son antre de cuisine, elle me donnera sûrement plus qu'un casse croûte, la connaissant j'aurais même le droit à un rôtis ou quelque chose d'aussi copieux.

    Depuis que je vis avec Josh et Zac, j'ai l'impression que je ne vois plus personne, je suis soit avec eux dans l'appart pour manger, dormir, me laver, enfin vivre quoi, et le reste du temps je travaille ici, ou bien dans une salle de classe vide, ou encoe au Loney Ghost, et la guerre empêche le groupe de jouer. J'apprends la théorie, toujours la théorie, il va bien falloir que j'améliore ma pratique, hormis le feu, le reste j'ai du mal, pourtant Zacharia m'a entraîné dans un genre de combat, j'ai détruit mon lit, je dois maintenant dormir entre Josh et Zac dans leur lit double.

    C'est tellement bête de ne voir personne parce qu'on est plongé dans les bouquins, je n'ai pas eu l'occasion de revoir ma Princesse, ma petite Myaw, et il faut que je recontacte Ange, pour savoir si il a trouvé Luka, si il va bien. Puis, que deviennent Ren et Takeji? Shybaï? Ichiru? Je me sens égoïste, je ne pense pas à eux autant que je le voudrais, je pense à d'autres choses, moins importante, comme puis-je être aussi dissipée? Et j'ai l'impression que Zac et Joshua sont en danger à cause de moi, parce qu'ils sont venus de Nashville pour moi, et que là bas, il n'y a pas énormément de 'forces du mal', pour le moment, le centre du combat est encore et toujours Londres, et Mystery, ça n'est pas si loins de Londres.

    Mais revenons au sujet du RP voulez vous?
    - Tiens Hayley, ça fait un moment je ne t'avais pas vu. Comment tu vas?
    I'm feeling good, (solo de piano par Matthew Bellamy).
    - Et comment vont tes deux comparses Joshua et Zacharia? Eux aussi je ne les ai pas vu depuis un bout de temps.
    Truc de dingue, tout le monde les connait! Joshua Tay' Pride and Zacharia Creed, Tennessean People of Nashville's Orphanage and Youth Hostel. Ou bien alors tout le monde pense les connaître, héhé, c'est vrai qu'ils sont un peu spéciaux, tellement gentils, on se ressemble tous les trois, on a un lieu en commun, et un lit en commun maintenant, depuis 6 moins environs maintenant, et attention, pas d'idées mals placées.

    - Ouais, ça roule ma poule, enfin, je me reprends, je vais bien, un peu trop bien je trouve.
    - Tu deviens quoi toi? J'ai entendu parler des évènements récents à Londres et je me prépare déjà à défendre les lieux au cas où personne ne touchera au Mystery Orphelinat ça je le promet.
    - J'étudie, encore et toujours, je me prépare, tu sais bien que je n'ai jamais été douée sur le plan pratique. Londres est tombée, nous avons manqué de vigilance, et je m'inquiète pour Ange, Ren, Takeji, tous les autres. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font.

    Je pose le livre que je tennais, et puis j'attrape la chaise la plus proche pour m'y asseoir, je pense que cette discution sera longue, vu comment on est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York]   Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cérémonie d'adieu d'Hayley
» Hayley York's
» Le Blood Romance } Pv Hayley
» Asparagus [Hayley Creed-York] fini
» Les topics de Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] 1540142588-1Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] Xq8zl4LCausette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] 462622Bannire Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] Bouton13Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] PbgChxtCausette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] Exy8Nxe5_oCausette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] 8eFaMR4Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] Ms3eCausette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] WbmnCausette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] 1536731829-341142368006asatestCausette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] CssnCausette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York] Bouton10bouton-partbouton-part