La discretion avant tout.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La discretion avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: La discretion avant tout.   La discretion avant tout. EmptySam 26 Mar 2011 - 12:01

    Mon père. Mon père. Qu'est-ce qu'il me disait déjà. Ah oui. Méfie toi des sorcières noires. Comment il s'est leur existence. Des sorciers noirs, je présume. On a déjà essayait de s'en prendre à nous. Pourquoi? J'en sais encore rien à vrai dire. C'est devenue un vrai mystère pour moi. Cependant depuis ce jour frabieux. Mon père a regarder l'encyclopédie des sorciers noirs. Comment ça. Il existe pas. Vous croyez que je dis n'importe quoi. Si vous préférez dans ce cas. Il s'est renseigné pour être mieux sur ses gardes. Mais je garde l'idée de l'encyclopédie. Pour des gens moins coincé que vous. Na. Bref je dérive là ou il faut pas aller. Oui donc en se documentant sur les sorciers. Il est tomber sur qui. Croix et les Cross. Et deviez qui m'a parlé d'eux à nouveau. Ren. Bingo. Ahahah que c'est drôle. Le hasard fait bien les choses. En faite non. Je ne suis pas très clin niveau pouvoirs. Avouez que contrôler la glace, n'est pas si facile. Heureusement que je peux en créer. Ca m'aide beaucoup à apprendre. Vous vous imaginez, s'il fallait attendre l'hiver pour pouvoir utiliser le pouvoir. Pourquoi hiver? Parce qu'il y a de la glace en hiver et tout le monde le sait ça. Je serais morte déjà. J'ai que ce don qui me sert vraiment. L'autre parler avec les animaux. Ca mettrait les animaux en danger. Au clair, me faire regretter mon geste et surtout avoir un poids sur la conscience. Mais aujourd'hui je mettais fier au flaire de Shiyu ma chienne. Elle avait suivis une odeur de sorcière noire. Non je l'implique pas. Elle a voulu me suivre. Donc j'y peux rien. Puis je fais souvent appelle à elle pour ce qui s'agit d'attaque surprise. J'improvise des attaques différentes pour surprendre. Un peu comme Pokémon si vous voyez. Il prend par moment plusieurs situations à son avantage. Non vous voyez toujours pas. Alors laissez tomber c'est trop compliquer.

    De Pokémon. A Shiyu. J'ai complètement perdue le fil de ce que je disais. Alors alors il me disait qu'elle s'appelle comment déjà. Nata.. Natache.. Natasha.. Voilà. Ensuite faut faire référence à ce que mon père m'avait dis. Méfie toi des Cross, ils sont sadiques. Ah je me met bien dans la merde. Je me suis mis en tête d'être pacifique. Et voilà que décidément je me met à combattre pour une personne que je ne connais à peine depuis quelques jours. Encensé me direz vous. J'ai pris conscience de ça aussi. Maintenant. Oui donc revenons à cette Natasha. Il me disait que c'était elle le chef des Cross. Et qu'elle est très forte. Ahah. Alors je suis dans un sale drap. Drap couverture. Mon dieux que j'aurais aimé dormir pour ne pas avoir à revenir ici. Quoi que trop tard c'est déjà fais. Faisons allusion. Je suis de glace. Et elle, elle est de quoi? Je parle des pouvoirs bien sur. J'ai même pas su qu'elles sont ses pouvoirs. Faut chaque fois que je met mon nez ou il le faut pas. Je vous jure moi et mon envie d'aider tout le monde. Par moment, faudrait qu'on enferme. Ainsi je suis sur de ne rien risqué. Quoi que les étoiles d'araignée et les araignées. Aaaaaaah non j'ai horreur de ces bestioles. Un jour, j'en ai vue une. Ou ça? Dans la douche. J'ai hurler comme une taré et c'était affreux. Vous ne pouvez pas vous imaginez quel peur ca représente une petite bestiole comme ça. C'est moche. Poilu. Dangereux. Visieux. Crochu. Tout pour vous faire tomber dans les pommes. Heureusement qu'ici. Il y en a pas. J'enfin j'espèrais.

    Je me retrouvais à Londres. Sachant qu'elle était bloqué là bas. Bien sur j'avais dû me transformer en aigle de glace. Non mais c'est pas futé les gens par moment. Je fais comment s'il y a des gens là bas qui me voit dans cette tenue. Oui on peut dire que je serais dans la merde. Encore plus que je suis d'habitude. Mais vue que je suis en haut. Enfin dans le ciel. Essayons de retrouvez une personne rousse. Oui car quand je suis revenue au Japon. Mes parents m'ont dis Natasha était rousse. C'est marrant. J'ai toujours vue des têtes brunes enfin aussi blonde. Mais ça c'est du coté de la France pas du Japon. Ma mère est blonde et mon père brun. Le contraste comme le ying et le yang vous ne trouvez pas. C'est stylé je dirais. Je pars encore en vrille. Merci je l'avais remarqué. Mais au bout de 10 minutes. Je vois une vieille dame aux cheveux roux. Ca ne peut être qu'elle. Si elle aurait entendu vieille dame, elle aurait été furieuse. Mais j'y peux rien. Elle est plus vieille que moi et pour moi c'est une vieille dame. J'en suis sur que les enfants auraient ris de ce surnom et l'aurait appeler comme ça.

    Bref, je me cache dans une maison vide pour pouvoir m'y changer. Car je ne vais pas rester toute ma vie un aigle et gaspiller toute mon énergie. Ca serait du suicide. Alors vite fait, je prend mes vêtements dans mon sac et je me rhabille vite fait mais bien fait. Me recoiffant détestant ne pas être présentable même devant une vieille dame. Puis je me remet à sa recherche. A la voilà. Quand on parle du loup. M. Destin fait bien les choses ces temps y. Il veut m'aider à m'auto détruire. Ahah comme c'est drôle. Je saute de toit en toit jusqu'à être devant elle. Je peux voler aussi mais c'est pas discret donc je préfère sauter. C'est plus pratique et moins attrayant. Vous vous imaginez dans la rue. Une femme qui vole. Miracle. Non merci. Je ne veux pas me faire remarquer. Toute façon personne ne peut me reconnaitre ou me voir. Ma cape longe noir, me cache la plupart de mon visage. La capuche est sur ma tête et qu'une infime partie de mon visage peut être à découvert. Donc aucun risque d'on dise que c'est moi. Puis personne ne me connait ici. Et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La discretion avant tout.   La discretion avant tout. EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:59

    Fatiguée, c'était bien le mot. Natasha se léchait son pelage noir et soyeux. Elle était sous sa forme de chatte noire, grondant, elle se coucha au sol et continua son nettoyage. Depuis la mort de Quentin rien n'était facile, Natasha devait sans cesse écraser son autorité sur les autres, en plus que Luka soit introuvable! Cela la rendait folle mais elle trouverait sa fille. Pandora devait l'avoir caché dans un pays, mais lequel? Le monde était grand, Natasha cessa de se nettoyer et continua de gronder. Cette ville l'étouffa, mon Dieu! Elle voulait s'en enfuir et aller faire un combat contre Pandora, elle voulait récupérer Luka, maintenant !

    Elle se redressa alors et sortit de son bureau, les gens s'écartèrent à son passage alors qu'elle prit sa forme de lionne et arriva jusqu'à la porte de sortie. Aussitôt elle reprit sa forme de chatte et sortit dans les rues. Personne ne fit attention à elle, elle traversa Londres comme un vulgaire matou sauvage. Certains humains voulaient la caresser et elle ne profitait pour feuler et griffer, aucun humain mettrait la patte sur elle, non! Inconsciemment elle pensa à Nathaniel, il lui manquait, c'était une catastrophe, vraiment. Natasha se secoua et continua son trottinement, elle se léchait de temps en temps les babines alors qu'elle sortie de Londres pour arriver dans un lieu qui entourait la grande ville. C'était un lieu désolé et mort en quelque sorte.

    Des maisons abandonnées, un lieu désert qui sentait la mort. Natasha se stoppa et prit lentement forme humaine, sa chevelure de feu forma une crinière devant son visage de porcelaine et elle marcha avec assurance. Le froid lui mordait la chair mais elle continuait sa marche. Ses cheveux de feu cachaient la rune dans son dos, une rune qui renfermait un fantôme, tout le monde ignorait son petit secret. Natasha se stoppa, elle sentait Arthur s'agiter dans la rune.

    * Un problème?
    - J'ai un mauvais pressentiment.
    - Merci de l'aide Arthur, vraiment!*

    Le fantôme ne fit aucun commentaire, Natasha soupira longuement, elle secoua la tête et se mit en marche. Arthur était son compagnon mort tué par les Cross quand ils avaient affronté Orpheo par la force des choses. C'était aussi le père de sa fille, Luka Era Grey. Natasha marchait d'un pas léger mais assurée. Soudain elle sentit effectivement quelque chose et se stoppa alors que quelqu'un apparut devant elle, une humaine, difficile à dire. Difficile à dire si c'était une femme ou un homme enfin...Natasha huma l'air, elle était méthamorphe et capta l'odeur, une femme, impossible de dire l'âge par contre. Natasha n'était pas gênée par sa nudité, cela ne l'empêcherait pas de se battre à dire vrai!

    - Orpheo fait de mieux en mieux. Maintenant j'ai le droit à la fille avec la capuche. Ne t'a-t-on jamais appris à dévoiler son visage quand on se bat?!

    Natasha parla d'une voix glaciale, elle possédait des yeux gris-vert, elle n'aboyait pas quand elle parlait, non, elle parlait d'une voix digne du pôle nord. Un sourire mauvais fleurit sur son visage, oui elle avait pitié de cette fille. Vraiment! Elle comptait la tuer, elle le sut aussitôt. Natasha se mit à tourner autour d'elle tel un fauve. Elle n'avait pas d'arme mais son arme c'était la magie noire, la magie qui vibrait en elle. Elle laissa s'élever lentement la magie noire, celle-ci effleura l'inconnue et le sourire de la sorcière rousse se fit plus que mauvais.

    - Alors, dis-moi, tu vas m'attaquer comment? Je t'attends gamine.

    Natasha était née dans une famille de sorciers noirs aussi vieille que le monde. Elle était née pour dominer, pour détruire. A présent elle était la cheffe de sa famille, la cheffe de Croix, une organisation de sorciers noirs qui avait pris Londres avec Santiago. Oh elle était activement recherchée mais elle comptait bien venir à Orpheo, récupérer sa fille qu'on lui avait arraché, encore une fois. Une fois cela suffisait, elle n'attendrait pas quatorze ans de plus à dire vrai!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La discretion avant tout.   La discretion avant tout. EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:30

    Orphéo de quoi elle me parle la vieille dame. Je ne connais pas ce nom, ni cet établissement. Je ne suis pas venue ici au nom d'une personne. Qui m'a chargé de venir mais tout simplement par mon plein gré. Qui d'ailleurs, je regrette. Car je ne la sens pas très clin. Mais nous verrons ce que nous verrons. Je ne dévoiles jamais mon identité ou mon visage en public. Ou bien à un ennemi. Un adversaire ne doit pas savoir qui je suis et encore moins là d'ou je viens. Alors je reste muette pour le moment sans répondre à son agissement. Sa voix n'était pas aussi terrifiante. J'avais une certaine habitude à entendre ma voix de mon père. Donc c'était à peut près la même mais en un peu plus sombre et glacial. Cependant je dois la félicitée. Elle a trouvé toute seule que je suis venue ici pour l'affronter. Surtout pour qu'elle laisse Ren tranquille. Mais s'il faut que je m'affronte alors, affrontons-nous. Au cas ou si je devais mourir ou être à un état critique. Je me débrouillerais pour disparaitre ou essayer de la calmer en sortant des choses qui est censé adoucir une personne ou peut être la mettre en colère si c'est son point sensible. Enfin on verra bien.

    « Orphéo? Jamais entendu parlé! Vous vous trompez de piste, vieille dame.. Je viens de mon plein gré, non pas par obligation.. » expliquais-je avec un sourire amusé. Commençant déjà à m'échauffer mes mains. Histoire de sentir mon corps se refroidir et me sentir prête pour l'attaque. Le petit fauve d'ailleurs profita pour me tournait autour. je ne bougeais pas. Je ne faisais rien. Juste mes mains étaient actives, rien d'autre. Je ne regarde même pas ce qu'elle fait. Car le simple fait que je peux ressentir ses mouvements, m'indique ses actions. Je voulais régler déjà un point avant de pouvoir lui répondre à toutes questions. Si la veille dame aurait voulu me questionner sur le pourquoi de ma venue, sur mon identité et bien d'autre chose. Encore c'était à elle de voir. Je ne suis pas elle. Et elle n'est pas moi. « Peut être.. Mais je ne dévoile jamais mon identité à un adversaire.. Que vous le vouliez ou non, ca en restera ainsi.. » rajoutais-je d'un ton assez sombre et neutre. Pour ne montrer aucune expression sur mon visage. Comme on m'a tant appris à le faire dans mon enfance. Il y a des choses qui m'ont servis comme par exemple ça aujourd'hui. Même si je n'aime pas mon père. Je le remercie quand même.

    Comment je vais m'y prendre pour l'attaquer. Par mon don. Tout simplement. Humaine ne veut pas dire stupide et sans pouvoirs. Que je sache. Puis ta réflexion sur la gamine, tu te la gardes. Sinon je vais t'insulter moi aussi de mamie. Tu vas voir cela est fort déplaisant. Et moi j'en sais quelque chose. J'ai souvent habitude des surnoms depuis ma petite enfance. Tu veux voir ce que je suis capable de faire. Okey pas de soucie. Je tapote du pied de fois sur le sol. Histoire que mon pouvoir enclancheur se met en marche. Tout le sol vient de la glace. La température ambiante se met à son effigie. On va dire qu'il fait très froid même plus froid qu'en début d'hiver et que cela dans cette période de l'année est très rare. Mais s'il est provoquer par quelqu'un alors là ca change tout non. Je maitrise beaucoup ce don de glace. Enfin surtout ce changement de climatisation. Pourrait-on dire. Maintenant je savais à qui j'avais à faire. Une femme nue c'est rare. J'en déduis que son pouvoir est la transformation. Ou métamorphose. Un animal ne peut survivre dans ce froid. Ah moins d'être un animal des neiges mais fait beaucoup trop froid pour survivre. Cependant moi, bizarrement je me sens très bien et je trouve que cela me réchauffe. Etrange non.

    « Regardez autour de vous et vous comprendrez assez vite.. Évitez de m'appeler gamine. Car vous ne savez pas à qui vous vous adressez.. Ou si vous y tenez vraiment.. Je vous trouverez un nom plus humiliant que vieille dame.. Ca ne tient qu'à vous.. » m'exprimais-je dans un calme plutôt glacial. Je savais très bien me croyait incompétente ou même impuissante face à sa magie. Mais je me débrouillerais très bien. Toute seule. Je sais que M. Destin peut être souvent de mon coté et que grace à lui. Je sais qu'il ne m'arrivera rien. Suffit juste d'avoir confiance en son pouvoir pour pouvoir mieux le contrôler. J'ai toujours su le contrôler à merveille alors ca ne va pas être maintenant face une vieille dame que cela va changer juste parce qu'elle est plus puissante que moi et qu'elle est intimidante à poil.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La discretion avant tout.   La discretion avant tout. EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:27

    Apparemment elle ne connaissait pas Orpheo, qu'elle disait hein. Peut-être une humaine douée ? Non, elle devait forcement avoir un rapport avec le monde de la magie. En réalité Natasha s'en moquait que les vulgaires découvrent le monde magique. Les sorciers noirs gouverneraient le monde, point à la ligne ! Ca faisait très mégalo, mais les méchants n'étaient-ils pas mégalomanes de toute manière ? Pas Natasha qui voulait juste récupérer sa fille et qu'on la laisse en paix. Ce qui semblait impossible. Des fois ils sortaient de ces bêtises ces exorcistes à la minute hallucinant! Natasha se massa la tempe, un peu fatiguée mais vachement de mauvaise humeur. Pourquoi avait-elle l'impression que cela allait mal terminé, pour changer? Natasha avait un radar, mais comparé à quelques mois auparavant, personne ne mourrait, en tout cas pas elle. Elle ne pouvait pas oublier la mort de son neveu, si jeune d'un côté...

    « Peut être.. Mais je ne dévoile jamais mon identité à un adversaire.. Que vous le vouliez ou non, ca en restera ainsi..
    - Ah ces jeunes, ta mère ne t'a jamais appris la politesse?

    Elle parla d'un ton cynique. Oui elle se moquait de la poire de Miyaki mais d'un côté elle le faisait avec tout le monde. Natasha n'avait de respect pour personne, sauf feu Arthur et sa fille, enfin pour ce point c'était encore à discuter. Enfin quoi! Un enfant ça s'éduque pardi. Fallait croire que pas tous les parents le faisaient, Natasha compris. Elle n'avait pas eu le temps vu qu'on lui avait arraché Luka quand elle n'avait que trois ans, c'était le Mystery qui l'avait éduqué, en quelque sorte. Car la sorcière noire avait passé ses derniers mois à revoir l'éducation de cette sale gosse! La sorcière noire ne dit rien quand le sol devint de glace, quand la température glacée lui mordit la peau. Elle ne fit "que" frémir de froid, bon super! Elle était devant une élémentariste d'eau, de glace à dire vrai, oh joie! Natasha attendait la super réplique style wonder woman et ne fut pas déçue...

    « Regardez autour de vous et vous comprendrez assez vite.. Évitez de m'appeler gamine. Car vous ne savez pas à qui vous vous adressez.. Ou si vous y tenez vraiment.. Je vous trouverez un nom plus humiliant que vieille dame.. Ca ne tient qu'à vous.. »

    Natasha éclata de rire plus qu'amusée! Elle se secoua comme si elle allait sauter dans de l'eau glacé. Elle n'avait rien à répondre, certes elle ne savait pas à qui elle s'adressait mais elle s'en moquait comme de l'an quarante! Natasha changea de forme et devint une tigresse blanche, cette race était propre à la Sibérie. Grondant sourdement, elle sortit légèrement ses griffes pour faire crampon et se balada sur le sol gelé sans aucun mal. Son échine était hérissée et Arthur la priait de partir, elle, partir?! Voyons! Elle n'était pas une lâche, surtout pas face à cette inférieure ! Son compagnon poussa une plainte dans sa tête mais Natasha trotta déjà autour de la sorcière? Difficile de dire si c'était une sorcière ou pas. Au final elle s'en moquait, c'était probablement une sale mêlée, ces petits bâtards qui existaient.

    Bref elle tourna donc autour de la gamine, dans un rayon de deux mètres, elle ne la lâchait pas du regard, cherchant une ouverture, difficile à trouver. Elle se stoppa alors, réfléchissant quoi faire. Elle ferma à demi les yeux, s'assit et releva ses babines sur ses crocs blancs de neige. La télékinésie s'éleva alors, ce n'était pas son don premier, mais elle savait bien s'en servir, enfin c'était relatif et selon son humeur. La télékinésie ne s'agita pas, Natasha devait être plus maligne. Elle reprit forme humaine, elle se transformait relativement vite, mais cela lui faisait mal, elle n'était pas au plus fort de sa magie première!

    - Celle qui ignore à qui elle s'adresse, c'est toi! Si tu avais du bon sens tu partirais. Puis-je au moins savoir ce que tu me reproches? J'ai tué un de tes proches sans le savoir?

    Tous les sorciers noirs - quasi tous - pouvaient être considérés comme tueurs en série, enfin proche de ce stade. Ils tuaient sans retenu, tuant sans raison, juste parce qu'ils le voulaient, des tueurs quoi! Natasha regarda son bras droit, elle se concentra sur la chair et lança la télékinésie sur elle-même, une plaie s'ouvrit et le sang se déversa sur la glace. La magie noire claqua, elle parla alors en breton, posant une rune qui allait les entourer toutes les deux mais qui enverrait aussi un signal aux troupes. Elle était curieuse, Miyaki allait-elle s'en sortir ou finir dans un cachot, hein? Natasha posa sa main sur sa plaie pour faire cesser l'hémorragie. Cette tête asiatique ne lui disait rien - d'un côté pour elle les asiatiques avaient tous la même tronche, hein! - mais peut-être avait-elle un lien avec Ren ou Takeji? Cet espèce de larve qui avait aussi peu de force qu'un anémique grave.

    - Qui t'envoie?

    Si ce n'était pas Orpheo c'était qui? Natasha ne faisait que gagner du temps, c'était une excellente combattante qui avait erré quatorze ans seule en combattant des exorcistes bien plus puissants que l'espèce de nouille qui lui faisait face. Non elle n'avait pas peur, mieux encore, elle ne comptait pas se fatiguer, mais pas du tout même! Ce n'était pas marqué paradis sur son front hein! Le rapport? Aucune idée, c'était juste les pensées de Natasha après tout...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La discretion avant tout.   La discretion avant tout. EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:49

    Ma mère m'a plus appris que vous. Je ne suis plus éduqué que quiconque personne. Je ne viens pas d'une banlieue ni d'une maison de campagne. Je viens d'un milieu aristocrate. Donc là bas les bonnes manières c'est tous les jours. Si je ne veux pas me montrer, c'est pour autre chose. Non pas une question de respect. Seulement je ne m'offre pas dans un plateau comme ça. Je montre mon visage au moment ou le combat est terminé. Seulement si je gagne. Sachant que j'allais perdre d'avance vue que ce n'est pas qu'une simple sorcière à mon avis. Je devrais peut être juste l'affaiblir et ensuite essayer de négocier. Même si dans son cas, ca m'étonnerait. Vue que je sentais une grande énergie sortir d'elle. Mais bizarrement ce n'était pas pour faire le bien. Certainement parce qu'elle doit oeuvrer pour le mal. Ahah on se croirait dans un dessin animé ou dans un film. Quel désespoir. Dans ce cas, le gentil doit se sacrifier pour quelqu'un d'autre et périr. Mais je fuirais ou trouver une solution pour un arrangement.

    « Ce n'est pas une question de respect.. Vue que je suis largement plus éduquée que vous, vieille dame! » dis-je en laissant son visage neutre. Elle était moins éduquée, ca se voit juste à son comportement envers les autres. Cependant si elle est mère. Je ne sais pas comment fais sa fille. Surtout pour la supporter. Elle doit être une mère indigne. Comme mon père. Elle devrait bien aller ensemble. Je crois qu'il ferait un couple parfait. Enfin là n'était pas le sujet de la conversation. La preuve était aussi là, elle se foutait de ma gueule. Aucun respect. Tu parles, tu devrais te regarder à la place de dire n'importe quoi. Soudainement la vieille dame décidait de se transformer en tigre blanc. Je suis censé faire quoi dans ce cas. Sachant très bien que je m'attaque jamais les animaux. Mais si je sais que cet animal n'est pas un être bon et que c'est à l'origine un homme peut être que cela allait changer non.

    Voilà qu'elle se met à tourner autour de moi, je ne sais pas à quel distance. Cependant elle tournait. Je pouvais le ressentir. Je sifflais au loin, voyant voir s'il n'y avait pas un animal dans les parages qui pourrait me dire, s'il n'avait pas vue un tigre dans les parages. Une pie arriva alors et atterrit sur l'arbre d'en face. Alors je décide de m'approcher d'elle pour commencer la communication. « Est-ce que tu pourrais voir dans les parages, si tu n'aurais pas vue un tigre blanc! En échange, je te donne cette graine magique.. » demandais-je en sortant la graine. L'oiseau partit à la recherche de la bête dans la neige. Tandis que je commence à utiliser un peu plus mon pouvoir pour que toute la végétation soit de glace et ainsi pouvoir peut être bloquer la vieille dame. Le petit piaf revenait vers moi, m'indiquant la direction et l'endroit ou se trouvait la vieille dame qui rodait autour de moi. Je lui donne la graine comme promis et le remercia en inclinant la tête.

    A ce moment des paroles m'atteignaient. Elle ne devait plus être animal mais humaine. Je l'ai vue de loin. Elle était là. Enfin je te retrouve. Comme je l'avais prévu, y a qu'elle qui n'avait rien ressentit à cette chaleur. Surement parce qu'elle n'est pas humaine. Je soupire longuement. Dans quel merde, je me suis encore mise tout ça pour Renou. Pourquoi j'aime ça, me mettre en danger pour d'autre. C'est vraiment bête. Etre trop gentille ca ne vous rapporte que des ennuis. Et de quoi elle se mêle de me demander pourquoi je suis ici. Je commence déjà à m'exciter à cause d'une vieille. Non mais ca craint vraiment là. Peut être que je ne le connaissais pas mais cependant je sais très bien ce que je dis et fait alors pas besoin de me dire ce que je dois faire ou ce que je serais censé faire. Je souffle énervée en fixant la vieille dame dans un regard noir. Allait je vais me défouler contre plus fort que moi. Ca craint.

    « Mon père se charge déjà assez de créer le cahot autour de lui.. Donc pas besoin d'une vieille mégère comme vous pour le remplacer... » rouspétais-je. C'était vrai que mon père faisait déjà assez de soucie. Alors fallait pas qu'elle rajoute une touche. Non mais vraiment je vous jure. Elle se croit vraiment très drôle et intelligente à rire et à se croire supérieur. Même si elle est. Elle ne le montre pas mentalement. On dirait qu'elle sort d'un hôpital psychiatrique. Il lui manque des cachets alors elle pète un cable. Alalala maintenant voilà qu'elle fait un truc autour de nous. Qu'est-ce que je vous disais, magie noir. Noir? Ben blanche c'est le bien et noir le mal non? Enfin bref la folle continua dans son délire croyant que forcément je venais de la part de quelqu'un. Ahah j'ai l'air de venir de quelqu'un. Je suis presque nouvelle et je ne connais presque personne ici. Alors non je ne viens pas de quelqu'un. Je ne suis pas quelqu'un au service d'un autre. Non mais pour qui elle se prend celle là.

    « Vous comprenez quand je vous parle.. On ne dirait pas.. Je vous répète encore une fois.. Je ne viens de personne.. Pensez à écouter les gens quand on vous parle à la place de hurler ou de rire comme une folle.. » soufflais-je en me transformant en Reine des glaces et utilise un incantation de tempête des mers pour me sortir d'ici. Comment ca marche après que l'incantation va être dite, une géante vage d'eau créer par la glace et la neige que j'ai créer va devenir une immense vague d'eau qui va me faire disparaitre. Pas con non. Mais j'espérais que ca allait marcher. C'est une incantation puissante. Digne de ma race. Je la récite et commence à faire apparaitre la vague qui m'emporta petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La discretion avant tout.   La discretion avant tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La discretion avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
La discretion avant tout. 1540142588-1La discretion avant tout. Xq8zl4LLa discretion avant tout. 462622Bannire La discretion avant tout. Bouton13La discretion avant tout. PbgChxtLa discretion avant tout. Exy8Nxe5_oLa discretion avant tout. 8eFaMR4La discretion avant tout. Ms3eLa discretion avant tout. WbmnLa discretion avant tout. 1536731829-341142368006asatestLa discretion avant tout. CssnLa discretion avant tout. Bouton10bouton-partbouton-part