Balade à Cheval

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Balade à Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:59

Spoiler:

    Première tentative; j'empoigne le téléphone, je compose le numéro. Mon cœur accélère. Je sens que je vais mourir. J'ai une de ses peurs et en plus de cela, je suis troop stresser. Un truc de fou. Ma pauvre lèvre est massacrer à coup de mâchoire acérée. Oh mon dieux que quelqu'un m'aide. Puis finalement, au troisième BIP, je raccroche. Même pas eux le temps de tomber sur cette satané messagerie vocale. Ouf. Je me sens déjà mieux. Juste le fait de raccrocher, ca me soulage. Mais pas dans un sens. Car je vais devoir recommencer. Holé. Je sens que j'en ai pour toute la journée.

    Deuxième tentative; ma tête s'est mise à travailler en reculant. C'est à dire, que j'ai un temps de recul avant de me décider de prendre le téléphone pour le rappeler. Puis y a des questions qui me sont venu. Comme par exemple : Est-ce qu'il va vouloir venir en France? Est-ce qu'il sera heureux de m'entendre? Mais surtout la question vitale : Qu'est-ce que je lui dis? Oui malgré l'enthousiasme de ma mère, elle ne m'avait pas aider pour trouver les bonnes phrases à vrai dire. Alors je dois me débrouiller toute seule, encore une fois. Je refais la même manipulation que tout à l'heure. Et cette fois y, j'attends pour voir s'il va me répondre. Au bout de quelques secondes, j'entends une voix. Alors sans trop faire attention à qui c'était exactement, tellement j'avais le traque, je met commence à entamer la conversation.

    « Je... »

    Mais au bout du compte, je me suis stopper me rendant compte que ce n'était que la messagerie. Encore une fois, je me suis payer la honte. C'était vraiment passionnant les petits mots qu'il va recevoir de moi. Il va rien comprendre, d'ailleurs moi même j'aurais rien compris. C'est fou par moment qu'on est compréhensible. Je soupire et repose le téléphone sur son fixe. Décidément, je me paye la honte quoiqu'il arrive. C'est déprimant.

    Troisième tentative; je lui ai laissé le temps de revenir auprès de son téléphone maison. Avant que je re refais la manipulation de tout à l'heure. Je suis déterminée cette fois y, je compte bien l'avoir au fixe quoiqu'il arrive. Rien ne m'arrêtera. Mais mon corps montre le contraire. J'ai une boule à l'estomac et ma main qui s'est mise à trembler. Alors pour faire taire le bruit de l'estomac, je me met à taper mon ventre. Puis sans me rendre compte vue que j'étais occupée auparavant avec mon ventre. La messagerie était déjà passer alors les quelques mots qui me vient à l'esprit à ce moment était..

    « Hmm.. »

    Genre, Hmm j'ai mal à l'estomac et qu'est-ce que j'ai faim. Non pas hum qu'est-ce que je pourrais dire. Quoi que ca aurait aussi été celui ci. Je raccroche de nouveau le fixe. Puis court dans la cuisine, ignorant le regard de ma mère qui voulait tout dire. Et me prend quelque chose à manger qui ne soit ni trop gras ni trop sucré. Pourtant le médecin m'a conseillée de manger à volonté sans ce soucier de ça, car ca vient aussi que je ne mange pas assez et que du coup je perds de l'énergie sans le vouloir. Comme si je le savais moi. Puis ce que je mange, ne regarde personne. Je fais attention simplement à ma ligne et rien d'autre. Hu.

    Dernière tentative; la dernière parce qu'à présent, je m'y suis habituée et que je ne vais pas rester toute ma vie accrochait au téléphone pour essayer de le joindre. Je fais la manipulation de tout à l'heure. Puis attend que quelqu'un répond. Je suis patiente, donc j'attends. Après quelques secondes, une voix familière répond au téléphone. Et sans plus attendre, je commence à parler. De ma voix qui est toujours aussi douce et timide que les jours d'avant. Sans compter le jour du règlement de compte.

    « Mochi?Mochi? Watashi wa Miyaki-desu. Je voudrais m'excuser pour mon comportement de la nuit dernière.. Alors j'aimerais vous invitez en France pour faire un peu d'équitation, si cela vous convient. Voilà mon adresse : 80KM Ouest de Paris dans le Département de Yveline, Versailles 78000 (Ici) »

    Une ancienne demeure qui auparavant été à vendre mais qu'on a acheter. Elle date du XVIII siècle, et vue que ma mère et moi on a flashé dessus, on se l'est prise. Un vrai château de Princesse. Une fois que je lui avais communiquer l'adresse et mes excuses. J'attendais tout simplement qu'il répond avant de pouvoir raccrocher au fixe. Sinon ca fait mal élever et je vais m'en vouloir de lui avoir raccrocher au nez. Un sourire orne mes lèvres, je suis heureuse de pouvoir le revoir. Enfin ce n'est pas dis qu'il soit d'accord, mais mon coeur est sur qu'il allait dire oui. Donc je lui obéis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Balade à Cheval Left_bar_bleue339/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Balade à Cheval Left_bar_bleue383/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptySam 16 Avr 2011 - 21:05

C’est pas avec des mots,
Qu’on arrive forcément à s’exprimer.


Ah. J’en ai marre du mercredi. J’ai des cours pas bien répartis. Ça m’embête profondément, car comme je n’aime pas rester trois mille ans à l’orphelinat, j’ai tendance à rentrer chez moi, même pour une heure. Et le mercredi, ça n’arrête pas. Là, oui, je pollue la planète. C’est sûr, c’est prouvé, y’a rien à redire. Je suis entièrement d’accord avec vous. N’empêche que c’est aussi saoulant à dire qu’à faire. Et moi, en tant que blasé de première classe, mais loin d’être flemmard, je fais quand même ce trajet à chaque fois. Sauf quand une pause café s’instaure entre les pauses,et que l’un de mes collègues s’arrête vers moi pour faire la discussion. Autant dire que là, je peux passer une heure à l’orphelinat sans rien voir passer. Mais c’est pas le sujet.

En ce moment, je suis assez préoccupé par Miyaki. La dernière fois que je l’ai laissée, elle était ensanglantée et comateuse. En fait, totalement inconsciente. Et ça m’a fait peur, ça c’est sûr. Et comme je n’ai absolument aucun moyen de la contacter, je préfère attendre que ce soit elle qui me contacte. Au moins, avec un peu de chance, elle m’aura oubliée, et tout sera le mieux pour tout le monde. On reprendra notre vie, et plus de problèmes. Je veux simplement savoir si elle va bien. Un point c’est tout.

Je rentre chez moi vers 16h. Comme à mon habitude, je dépose, ou plutôt je lance mon manteau sur le canapé, et me dirige d’un pas lent vers ma chambre. Mais ça sonne. Ouais, mon fix sonne, avec cette sonnerie abominable qui me rappelle mon réveil. Rien de bien entraînant, en somme. J’inspire, passe une main dans mes cheveux, pour retirer une mèche de cheveux qui me gêne, et décroche le combiné.

« Mochi?Mochi? Watashi wa Miyaki-desu. Je voudrais m'excuser pour me comportement de la nuit dernière.. Alors j'aimerais vous invitez en France pour faire un peu d'équitation, si cela vous convient. Voilà mon adresse : 80KM Ouest de Paris dans le Département de Yvelines, Versailles 78000 »
-Pas de problème. Nous en reparlerons. Je serais disponible demain, je partirai demain matin d’Ecosse. Je serai là environ vers treize heures.

Pourquoi aussi rapidement? Parce que je sais que si je reporte ça à plus tard, ça ne sera pas fait. Simplement. Et étant donné la charge de devoirs que j’ai à faire, et la simultanéité avec mes missions, je doute d’avoir du temps à perdre ce week end. Je me suis bien justifié là? Merci. J’inscris l’adresse un peu vaseuse de Miyaki, et raccroche le combiné peu après. Bon, ben reste plus qu’une journée à passer, et après je vais devoir faire de la route. Misère. Une journée de repos qui n’en est pas une. Traîtresse.

Les heures avancent, et je profite d’un moment de libre pour passer au bureau de Pandora pour lui annoncer que demain, ça ne sert à rien qu’elle m’appelle pour quoi que ce soit, étant donné que je ne serai pas sur place, mais en France, pour retrouver une amie. Bon, il a fallu bien plus d’argument pour la convaincre que non, je ne vais pas faire n’importe quoi, comme jouer avec des sorciers noirs et tout ça. Je vénère bien trop ma journée de repos pour oser faire des missions en dehors des mes horaires. Oui, mes horaires, parce que ça devient beaucoup trop habituel pour être appelé « occasionnel ».

Le lendemain, je m’habille rapidement, et oh joie, vive le fait d’être matinal, je suis à 10h à Édimbourg, prêt à prendre le premier vol à destination de Roissy Charles de Gaulle, ou bien Orly. Misère, un truc de plus. Bien embêtant. Ouais. Vous savez quoi? Je sais pas parler français. Même que… ça va pas être facile de se repérer, puisque mes souvenirs datent au minimum d’il y a 5 ans. Et c’est beaucoup pour moi. BON.

L’avion atterri plus tardivement que je ne pensais. Ça va être marrant de se repérer aussi rapidement dans une ville qu’on connaît à peine. Bon, alors Paris. Ouais, j’ai compris que je suis à Paris. Bon, et je comprends encore les mots comme « Bienvenue » et « Merci ». Je suis pas inculte à ce point. Mais c’est juste que je peux pas tenir une conversation simple avec quelqu’un. Ne serais-ce que pour demander mon chemin. Misère. Et les transports en commun à prendre avec ça. Allons bon. RER B. On va s’amuser. Aloors, ne détaillons pas le nombre d’engins à prendre avant de s’éloigner de la région parisienne, et de s’approcher enfin de Versailles. Château de Versailles. Il est tellement superbe, avec son orangerie et ses fontaines. Superbe représentation de la France. Mouais. On verra ça. N’empêche qu’il était doué ce roi. Qu’il a mis tout un peuple en famine pour son bon plaisir. Et on parle de rayonnement. Bon, d’accord étant japonais, je suis pas censé savoir tout ça, mais je me suis un peu renseigné, ou on m’a plutôt obligé à me renseigner. Pour ne pas citer ma mère.

Me voilà arrivé à Versailles, à l’adresse qu’on m’a envoyé au téléphone. C’est grand, mais je commence à m’en blaser. Allons bon. Vive le taxi. Je me présente à la porte et attend soigneusement que quelqu’un vienne m’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptySam 16 Avr 2011 - 21:37

    Je ne figurais pas à l'intérieur du château mais à l'écurie à préparer les chevaux pour notre sortie d'équitation. Alors c'est à Lestat mon fidèle valet qui va prendre soin de répondre à ma place. J'espère seulement qu'il va être accueillant avec l'invité pas le rejeter par pure jalousie. Je déteste quand il se comporte comme ça, ca me montre qu'il ne peut pas différencier amitié et amour. C'est insupportable. Mais bon, vue que je traine dans les boxes de chacun des chevaux, je ne peux pas savoir, ce qui se dit ou se fait derrière mon dos. Et cela me dérange car, je n'ai pas très confiance en mon valet pour ce qui est accueil.

    Pendant ce temps à l'intérieur de la demeure familiale du côté de ma mère. Celle ci entendit quelqu'un frapper à la porte. Alors elle se tourna vers le valet qui se trouvait auprès d'elle. Car j'avais veillée à mère, de lui dire que Lestat ne traine pas autour de moi, aujourd'hui. Donc c'est elle qui s'occupe de lui, exceptionnellement. Puis elle commença à prendre la parole, pour demander au serviteur d'aller ouvrir la porte.

    « Lestat, veuillez ouvrir la porte, je vous prie!
    - Bien madame! »

    Il s'inclina devant ma mère, puis marcha vers la porte pour ouvrir enfin la porte. A sa surprise, c'était un homme. Son regard à cet instant ce fit lourd, il n'aimait pas que quelqu'un tourne autour de la personne qu'il aime, ca le rend dingue de jalousie. Mais comme tout valet, il prend le devant pour être un homme digne de son nom. Et d'un sourire un peu plus chaleureux que son regard, il communiqua avec l'homme en face de lui.

    « Bonjour! Que puis-je faire pour vous? »

    A cet instant, la mère arrive pour faire son entrée et voir si Lestat n'a pas commis l'irréparable comme dans ses mauvaises habitudes. Elle posa sa main sur le valet un instant puis inclina la tête pour le demander de se décaler un peu. Combien de temps, il allait tenir avant de demander à Ren, qui il était et qu'est-ce qu'il voulait exactement. J'en suis qu'il va craquer, il n'est pas du genre à être gentil avec la concurrence. Avant qu'il puisse commettre un acte, que je pourrais lui reprocher à l'avenir, ma mère prend le devant et répliqua à la demande de Lestat.

    « Ren, elle t'attendais justement.. Lestat, conduit Ren à l'écurie, je te prie!
    - Oui, madame! Si vous voulez bien me suivre.. »

    Le valet fait signe de la main, comme font les hommes de main de grande famille et marcha vers l'écurie ou je me trouvais. Cependant moi qui ne m'attendait pas du tout à ce qu'il arrive maintenant. J'étais dans le boxe de Peneloppe ma jument chérie. Et comme d'habitude, Prunelle ma chatte était debout sur le mur du boxe en train de nous écouter parler. On parlait de différentes choses, les plus banales qu'il soit. Comme ce qu'elle a appris par les autres chevaux des boxes du concours ou des trucs comme ça. Rien de si passionnant. Après que j'ai finis de les préparer, je me met à nettoyer les boxes comme une gentille fifille. Mais cette fois y en chantant. Pas n'importe quel chanson, celle là. Dis pourquoi. En dansant tout en balayant. C'était ridicule mais aucun des deux animaux ne ma fait la remarque, vue que je planais et que j'étais heureuse. Ils ont préférés me laisser rêver, pour ne pas détruire mon moral. Et heureusement~

    Ren et Lestat étaient aux bouts de quelques minutes arrivaient devant l'Ecurie et moi qui était en train de chanter comme une idiote. On pouvait m'entendre chanter de loin. Et à la fin de la chanson quand tout était propre et finit. Pénélope me fout de coup de sabot derrière sans me faire de mal, pour me faire sortir dehors et que je chantes devant eux. Et vue que j'avais les yeux fermer. J'étais en train de justement finir la chanson qui était rester dans ma tête. Et quand j'ai ouvert les yeux en disant « C'était toi.. », mes joues étaient toutes rouges de hontes, mes cheveux me cachaient le visage. Je me suis payer la honte, pire qu'au téléphone qui d'ailleurs j'espère qu'il n'a rien entendu. Le chat et le cheval derrière étaient littéralement mort de rire. Je me retourne vers eux, regard noir plus noir que ceux que d'habitude puis un silence soudain, et Pénélope qui fait comme si de rien n'était et qui se met dos à moi en ronchonnant.

    « Pff, j'ai rien fais! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Balade à Cheval Left_bar_bleue339/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Balade à Cheval Left_bar_bleue383/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:28

C'est de la torture,
c'est plus de l'amitié.


Patientant tranquillement à l’entrée de la grande bâtisse, je ne tarde pas à entendre du remue-ménage derrière la porte. Bon, je peux attendre encore un peu, si la jeune princesse n’est pas encore prête. D’ailleurs, je n’ai pas vraiment les habits adéquates. Il faudrait éviter que je ne tombe. Sinon, ma chemise risque d’en prendre un coup. Et j’aime trop ma chemise pour lui offrir un destin aussi funeste. Je soupire légèrement, jusqu’à ce qu’un jeune homme ne se décide à m’ouvrir la porte. Il est plutôt grand, et j’en déduis que ce doit être un personnel de maison. Bref, pas de raison d’avoir une quelconque animosité envers lui, même si je trouve qu’il a un sale caractère en observant son regard fixé sur le mien. Je préfère ignorer tout cela et reçoit des salutations de cette même personne :

« Bonjour! Que puis-je faire pour vous? »

Ben, je suis censé être ici parce qu’on m’a invité, mais j’ai l’impression que le message n’a pas l’air d’avoir fait le tour du propriétaire. En même temps, vu la grandeur de la demeure, ça ne m’étonne en rien. Je m’apprête à répondre, lorsque la mère de Miyaki apparaît brusquement sur le seuil de la porte. Bon, au moins les nouvelles vont vite. Là voilà qui, fît de quelconques manières aristocratiques, à mon grand bonheur, ne me vouvoie pas et arrive en coup de vent, pour repartir en coup de vent. Je ne pensais pas que les mères étaient aussi occupées.

« Ren, elle t'attendais justement.. Lestat, conduit Ren à l'écurie, je te prie!
- Oui, madame! Si vous voulez bien me suivre.. »


Écurie. La dernière fois que j’y ai été, c’était avec Takeji. Et c’était en Écosse. Rien à voir avec ici. Tant mieux, ça me fera un peu découvrir la région. Même s’il y a bien plus de choses à voir en France. Mais je suis loin d’avoir du temps pour faire du tourisme. Ça ne me ferai pourtant que du bien. Allons bon. Je jette un coup d’œil hasardeux sur les pièces du rez-de-chaussée, puis sur l’extérieur, et le manoir vu de derrière. Une petite cour intérieure, bien fleurie. Je me demande si la mère aime bien les fleurs? C’est souvent le cas, mais le « pourquoi » reste un mystère.

Quoiqu’il en soit, nous arrivâmes bientôt au soi-disant écurie. C’est un peu grand pour une simple famille. Mais je commence à prendre l’habitude. Moi, ça me répugne les grands espaces, parce que la poussière s’y incruste plus facilement. Eh oui, quand on fait le ménage chez soi, on apprend bien vite que ça ne sert à rien d’avoir un salon qui fait 500m². J’appelle ça une salle de bal, moi. Bref, c’est pas le sujet. J’aperçois la princesse au loin. Elle termine son chant face à nous deux sur une petite parole, et rougit brutalement. Étonné, je fais mine de n’avoir rien remarqué, pour éviter de la troubler davantage. Au lieu de ça, je me dirige vers elle, passant au devant du dénommé Lestat, et salue d’un baisemain la jeune aristocrate.

-Bonjour, chère petite princesse.

Oui, je sais, je cherche de un: les emmerdes, et de deux: la faire rougir davantage. Mon objectif, c’est de lui faire sortir un maximum de sentiments. J’ignore pourquoi, mais sans doute est-ce juste pour le plaisir de yeux. C’est vrai quoi, elle est si mignonne. En plus, je sais que c’est mon père qui l’appelle petite princesse. Alors, ça ne devrait pas lui faire un effet différent de quand elle est avec mon père. Au contraire, si elle pouvait se sentir en confiance avec moi, ça m’aiderai beaucoup. Mais bon, pour le moment, je me concentre sur ce que l’on va faire. Lâchant doucement la main de Miyaki, je m’excuse d’avance de ma tenue:

-Vous savez, je n’avais pas l’intention de me balader en tenue d’équitation dans l’avion, alors vous m’excuserez si je viens vers vous sans tenue adéquate.

Je ne stoppe pas mon vouvoiement, même si la dernière fois nous avait largement rapproché. Si elle ne voulait plus de vouvoiement, il faudrait qu’elle le dise. Mais si elle le dit, cela voudra dire qu’elle désire un rapprochement, et donc elle trahira de nouveau ses sentiments. Ah, j’appelle ça de la torture. Un léger sourire en coin, et je termine mes phrases par une courte question:

-Alors, quel est mon cheval attitré ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:15

    Je crois qu'il n'a pas vraiment fais attention à ce que je disais. Ouf heureusement. Je ne voulais pas qu'il me pose des question dessus. Sachant très bien que je ne savais pas quoi y répondre. Puis la meilleur façon de s'attirer les ennuis quand on est amoureux, c'est bien sur de se comporter comment une vraie abrutie. Que j'étais d'ailleurs, vue que je ne cesse de rougir, comme si j'étais dans une tenue assez indiscrète et embarrassante. Je cherche toujours les ennuis, c'est pitoyable. Je ne peux vraiment rien faire pour contrôler mon corps et en plus de cela, je ne lui ai pas remercier pour l'hôpital. Quel vrai bourrique. Sans son aide, j'aurais sombrer surement. Ah mais qu'est-ce que j'attends pour m'incliner poliment et de faire une révérence comme toute les princesses. Vite, vite, faut que je me rattrape.

    Pour faire oublier ma maladresse, je m'incline en tenant de chaque coté ma robe d'équitation. Quoi? Vous ne savez pas qu'il existe des robes d'équitation, ben maintenant vous le saurez. Ben la mienne elle ressemble à ça. C'est jolie non. On dirait pas une princesse. Si, ben j'en suis une, c'est normal. Bref ne nous éternisons pas sur le sujet de ma robe d'équitation car là n'était pas le sujet. Puis Ren m'avait saluer en m'appelant « Petite Princesse » bizarrement ca me fait penser à son père. Légèrement intimidé par ce surnom, mes joues s'empourpre légèrement et je me met à me toucher les cheveux. Un comportement d'enfantin pour une personne enfantine. Gagnée.

    Sans m'y attendre vraiment le métamorphe m'embrasse ma main comme font tous les gentlemans et les princes charmants. Ah non pourquoi cette idée de prince charmant me revient à la tête. Non faut pas que j'y pense, il n'en est pas un, et les princes n'existent pas, ce sont juste des hommes, rien que des hommes. Oui. Cependant que ca soit un prince ou non, le baiser sur la main m'avait pas aider à stopper les rougeurs sur mes joues. Aie aie aie~ Comment je vais faire comme me contrôler à présent, impossible, il fait tout pour me faire rougir. Ah ce saligo~

    « Ohayo M. le chat ! »

    Ben oui après tout, j'avais bien droit de l'appeler comme ça. Maintenant que je savais que c'était lui Rin. Oh j'adore les chats, surtout quand il ronronne. Sans vraiment faire gaffe, mes yeux se sont mis à rayonner. Oui va te payer la honte Miyaki, tu ne cherche que ça, toute façon. Il ne va rien comprendre et va être effrayer par mon comportement si soudain, ne te plaint pas si après personne ne veut être ton ami ou ne t'aime carrément. Un souffle sortit de ma bouche, mais je faisais attention de ne pas le faire remarquer. Parce qu'il n'était destiné à personne alors fallait pas qu'on sache que j'avais souffler involontairement.

    Je posa mon regard sur sa tenue un court instant, le déshabillant du regard de haut en bas. Effectivement, il n'est pas acte à faire de l'équitation dans cette tenue, d'ailleurs Peneloppe rit. Ah oui, surement parce qu'il a dit qu'il n'allait pas être en tenue d'équitation dans un avion, ce qui est logique pour ne pas gâcher son image et se ridiculiser. Cependant mon regard se porta sur la jument pour lui faire comprendre que ses soit disant moqueries n'étaient pas les bien venue. En parlant de tenue, ma robe o.o oh moment ou elle m'a foutu ses sabot derrière. Je me met à faire la moue et tirer doucement dessus pour voir, si il n'y avait aucune tache dessus. Rien. Un soupire de soulagement s'échappe de mes lèvres. Heureusement qu'elle n'a rien, sinon elle allait me voir sur le dos. Cependant il n'avait pas s'excuser c'était normal. Alors par simple politesse et parce que j'en avais envie, je lui souris d'un de mes plus beaux sourires comme le jour de notre rencontre et y rajouta quelques mots pour qu'il puisse avoir une réponse concrète à ce qui vient de dire.

    « Ne vous inquiétez pas, je comprends tout à fait.. Quant à toi Pénélope évite de rire, sinon je te coupe ta langue..
    - Si tu oses, me toucher.. Je te fais tomber au sol lors de la promenade.. »

    Je me met à couiner lorsqu'elle me répond. Elle n'est pas gentille aujourd'hui, elle veut me ridiculiser devant l'homme que j'aime. Méchante va. Je me tourne vers lui, en essayant de reprendre une attitude normal, car il doit se dire qu'il est tomber sur une gamine. Et que je sache, il en a assez vue de gamins dans l'école. Cependant Prunelle sortit du boxe, et se met à coté de moi en se frottant. Moi qui adore les chats, je ne peux pas m'empêcher de me baisser pour la caresser, mais cela n'empêche pas que j'écoute ce qu'il a à me dire. Surtout quand on me demande quelque chose. D'ailleurs je n'avais pas y penser vraiment sur le coup duquel cheval, il allait prendre mais je crois que comme c'est un vrai homme, il doit aimer les chevaux avec du caractère. Alors je siffla pour dire à Yami d'avancer. Et vue que lui c'est une vrai terreur, qu'il n'obéit qu'à mon père. Il va avoir du fils à retordre avec lui.

    Le cheval de couleur noir, un vrai pur sang mais aussi un sale vantard, se met à sauter des boxes et à sortir aux grands jours en se pavanant, montrant que c'est lui la grande terreur comme dit mon père. Puis comme dans ses habitudes, il déshabille du regard son adversaire. Celui qui osera lui monter dessus. Il se met à rire soudainement en levant ses sabots en l'air.

    « Amateur, il ne va tenir que deux secondes..
    - On fait le paris Yami! Si il tient tout le long de la balade, tu m'obéis sans ronchonner, si tu gagne.. Tu auras ce que tu veux de moi...
    - Okey ca marche, mais moi ce que je veux.. C'est que tu obéis à ton père et que tu laisses Miyoko prendre le devant.. »

    Miyoko traduction la femme de glace qui est froide et vide, le portrait cracher que mon père aimerait que j'ai. Une femme à fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si il voulait ça, il aurait. Mais je t'en supplie, Ren gagne. Je ne veux pas que mon père fait de moi, sa poupée ou son arme de destruction. Montre que c'est toi l'homme et non le cheval. Tu en as les capacités alors gagne. Je te le demande, lis le dans mes yeux. Tu pourras voir que je te supplie de résister à cette terreur. Je t'en supplie.

    Le chat blanc appelait Prunelle va alors aider à orienter Ren. Sachant qu'il ne doit pas connaitre qui et qui et de quoi on parle. Alors autant que le chat donne un coup de patte pour être utile. Alors elle se met à marcher d'un pas élégant vers lui puis devant lui. Elle se stoppe, s'installant confortablement avant de se lècher la patte et de commenter ce qui vient de se passer.

    « Que je t'explique.. Miyoko est la femme des glaces que tu as croisé lors du bal.. Miyaki a trois formes.. L'enfant, Miyu.. La femme de glace Miyoko et elle même.. La femme de glace est la représentation typique de son père, une femme forte, sans coeur, froide et qui n'a aucune pitié.. Est-ce que tu comprends mieux maintenant.. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Balade à Cheval Left_bar_bleue339/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Balade à Cheval Left_bar_bleue383/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:21

C'est pas comme si c'était un homme,
C'est qu'un cheval arrogant.


Ah! Ce que ça m’amuse de la martyriser, la pauvre petite princesse. Mais je pense que c’est davantage pour la maintenir en forme que pour l’enfoncer, elle a déjà assez de problèmes comme ça sur le dos. D’ailleurs, Miyaki me répond de la même façon que ma salutation :

« Ohayo M. le chat ! »

Je ris franchement à l’annonce de ce surnom. Décidément, elle m’en veut parce que je l’ai appelé « petite princesse ». Ou bien, a-t-elle simplement aimé ce petit surnom. Je pense que je ne le saurai jamais. Ça me fait rire. Mais je m’en retiens sans demander mon reste, un sourire en coin sur le bord des lèvres. Elle est en forme aujourd’hui. Tant mieux. Je préfère la voir comme ça que dans un état déplorable. D’ailleurs, il faut que je lui demande la source de son mal. Ça me fend le cœur de l’imaginer aussi faible quand je ne suis pas là. Mais… changeons de sujet.

Je m’excuse sur ma tenue et je sens le cheval rire. Je ne fais pas la remarque et observe l’animal avec un regard amusé. Je ne prends pas la mouche facilement, et encore moins avec un animal. Je pense que je les comprend mieux qu’un humain. Simple question de principe. Je suis télépathe, donc j’ai plus de facilité avec les animaux. Et ceux qui m’énervent, je les recadrent rapidement. D’ailleurs, je sens que mon cheval va être un peu réticent. Simple intuition. Et je pense que je ne vais pas me tromper.

« Ne vous inquiétez pas, je comprends tout à fait.. Quant à toi Pénélope évite de rire, sinon je te coupe ta langue..
- Si tu oses, me toucher.. Je te fais tomber au sol lors de la promenade.. »

Je souris mais n’ajoute rien. Miyaki siffle et un bel étalon noir apparaît alors devant moi. Un sourcil amusé se lève sur mon visage. Son regard me dévisage comme si j’étais une merde. Sait-on jamais, nous allons voir si c’est véridique. Ce qui est sûr c’est que je ne vais pas me laisser déstabiliser par un étalon qui se prend déjà pour plus grand qu’il ne l’est. Et même si c’est le cas avec moi, je n’en pas pour autant peureux. Au contraire, ça me motive encore plus pour le mater. Ouais, ça c’est le côté Ren qui fonce, qui n’a pas peur, qui ne réfléchit pas. Le jour où on l’a en face, sans regard blasé, eh bien, il faut pouvoir s’attendre à beaucoup de choses incroyables. Je regarde à mon tour la brave et fière bête. Je sens qu’on va bien s’entendre. Il ne me fait absolument pas peur, et ça ne tient qu’à moi de le booster encore au-dessus de ses forces. J’écoute la petite discussion d’une oreille distraite, et lorsque la petite chatte se dirige vers moi et se met à m’expliquer toute une série de transformations de Miyaki, je me dis que finalement, j’aurai dû peut-être prêter plus ample attention.

« Que je t'explique.. Miyoko est la femme des glaces que tu as croisé lors du bal.. Miyaki a trois formes.. L'enfant, Miyu.. La femme de glace Miyoko et elle même.. La femme de glace est la représentation typique de son père, une femme forte, sans coeur, froide et qui n'a aucune pitié.. Est-ce que tu comprends mieux maintenant.. »

J’acquiesce silencieusement, et m’approche de Yami, le fameux cheval. Posant sans vergogne ma main sur son chanfrein, celui-ci rechigne et pousse un désagréable soupir en relevant la tête pour m’empêcher de le toucher.

-Hey, calme-toi le cheval. Pour le moment, je te monte pas dessus, alors laisse-moi au moins te préparer.

Mon ton était insistant, mais presque moqueur. Je ne supporte pas les animaux qui n’écoutent pas, et Yami doit très bien le sentir. Mais j’aime bien quand on me résiste, ça me permet de ne pas rouiller face à ce genre de problèmes. Je passe près de Yami et dépose plus doucement ma main sur son encolure cette fois-ci. Il rechigne de nouveau, et, résigné, je me dirige vers ce que je pense être la sellerie. Si c’est de la ténacité qu’il veut, il aura de la ténacité. Je ne lâche pas un morceau aussi frais.

Je commence à le brosser avec difficulté, met la selle, passe la sangle alors qu’il gonfle le ventre pour m’en empêcher. Mais la force, ce n’est pas ce qu’il me manque hélas. Je force l’animal à se relâcher, et passe en quelques secondes la sangle que j’attache tout aussi rapidement. Eh bien, c’est un vrai dur celui-là. Il manque de me mordre lorsque je lui met le filet. Bien sûr, je ferme mon esprit au sien, afin qu’il évite de me déconcentrer.

Enfin, lorsque tout cela est terminé, je jette un coup d’œil au box de Miyaki. Elle a bientôt terminé de seller son cheval. Bon, eh bien, je m’en vais commencer mon apprentissage avec cette tête de mule.

-Miyaki, je pars devant pour m’entendre avec cet idiot.

Je saisis fermement les rênes, et malgré les hennissements de Yami, je poursuis mon chemin, le forçant à avancer. Ah! Franchement, je n’ai jamais vu un cheval aussi chiant. Sortant aussitôt de l’écurie, je fixe les yeux couleur ténèbres de Yami. Alors, c’est entre mecs que ça se passe là. Tu ne m’impressionnes absolument pas, c’est clair? Allez, on y va. L’animal que je ne pense absolument pas résigné, me laisse cependant souffler pour mettre mes étriers à bonne hauteur, et sangler juste avant. Un petit coup de talons et… il n’avance pas. C’était trop beau. Un autre petit coup de talons. Toujours rien. Oh, avec ces bêtes-là, rien ne vaut la bonne vieille méthode.

-Dis-moi, monsieur le cheval, t’es pas censé être énergique? Tu me fais penser à mon grand-père, là. Et puis, deux secondes sont passées depuis longtemps.

Oui, parce que mine de rien, j’ai quand même un minimum écouté la discussion. Et puis, même si je n’ai pas souvenir d’avoir un grand-père, c’est qu’une simple façon de dire. Alors, aussitôt, la bestiole prend la mouche. Le voilà qui se cabre, qui botte, qui fait tout ce qu’un cheval est capable de faire, mais voilà, moi c’est pas la première fois que je monte, et quand je m’y mets, je suis assez intelligent pour utiliser les sens félins de ma forme fusionnelle, ce qui me permet d’avoir une agilité légèrement supérieure à la moyenne. Oui, parce que sans ça, moi je suis nul en équitation. Que ce soit clair.

Le cheval se fatigue assez rapidement cependant, et c’est avec un éclat de rire que je flatte l’encolure du monsieur qui, pas plus tard que quelques minutes, jurait que je tomberai en quelques secondes. Raté mon coco. Maintenant, c’est à la balade que tu vas me montrer de quoi tu es capable. Alors, pas mesure de sécurité, je vais garder mes sens en éveil.

-Miyaki, vous êtes prête?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:06

    Apparemment, il avait besoin du temps avec Yami. Entre hommes. Je lui souhaites bonne chance parce qu'il est vraiment difficle et que quand j'essaie de le monter, cet abruti me démolit le portrait. La seule façon de le raisonner, c'est de le paralyser. Avec la glace c'était facile mais lui qui n'a qu'un pouvoir offensif cela ne va pas être facile. Mais bon, je crois en lui et j'en suis sur qu'il va réussir à dresser Yami comme un vrai pro. Moi de mon coté, je savais que je n'avais aucun mal, Pénélope et moi nous nous entendons à merveille et quand on est ensemble, on est imbattable. Seulement Yami est un cheval de courses et Pénélope est un cheval des airs. Alors il va falloir donner son maximum pour le rattraper. Mais je m'en fais pas trop pour ça, on sera très bien se débrouiller.

    Alors je m'occupe de préparer mon cheval comme il se doit, mais comme je suis une grande bavarde avec Pénélope, on prend plus de temps que prévue. Mais c'est pas pour autant qu'on est lente, ne~ Seulement on a tellement de temps à rattraper, qu'on en profite. Je sais que c'est pas vraiment le moment mais on s'en foutait un peu. L'essentiel c'était qu'on s'amuse, non. Au bout d'une trentaine de minutes, Pénélope était prête pour la promenade. Alors je lui murmure à l'oreille de se baisser pour que je puisse monter sur elle sans me casser la figure avec ma robe et mes chaussures compensées. La brave bête s'exécute sagement sans que je n'ai à lever le petit doigt, puis comme tel, je m'installe correctement. Je la remercie d'avoir fait le geste de s'accroupir pour que je puisse l'escalader sans mal. Je lui caresse doucement sa crinière, une sorte de remerciement.

    Nous commençons à aller au trot pour que je profite du paysage. Puis me tourne vers Ren quand celui ci me demande si je suis prête. Euh.. D'après lui, est-ce que je suis prête ou pas. Bien sur, même depuis un bon moment, mais je voulais le laisser tranquille avec sa monture. Mais à présent qu'il a fait assez connaissance avec la bête, je m'approche de Pénélope et vient lui susurrer quelques mots qui j'espère l'animera d'avantage. Car elle a cru surement que depuis le temps, je n'avais plus habitude, mais faut pas se fier à ça, je relève tous les genres de défie. Alors elle s'y prête aux jeux.

    « Pénélope, fait moi le plaisir de battre Yami!
    - Avec plaisir.. »

    Suite à mes paroles, elle accélère la cadence et réussit à dépasser de peu Yami. Et moi toute exciter de l'avoir battue avec Pénélope. Je lui tire la langue en lui faisant un grand sourire par la suite. Un sourire d'ange. Pénélope, elle profite pour lever ses sabots. Je m'accroche bien et la laisse faire fière de dépasser se frimeur de Yami. Je la comprends, maintenant qu'il s'est calmé, il ne nous embêtera plus de sitôt. Enfin je l'espérais. Une fois qu'elle a finit de montrer qu'on est les plus fortes, je me met à faire la belle en rigolant. Voyant que le mal ne le supporte pas. Pénélope passe devant au galop, poursuivit par Yami. Il n'a pas apprécier notre partie de délire entre filles. Les hommes row toujours en train de raler, non mais je vous jure.

    Pour le ralentir, je me retourne doucement, me tenant toujours à Pénélope. Met les mains devant ma bouche, et fait un bisou. Un bisou magique pouvons nous dire, car des cristaux de glaces tombent et font des racines de glaces. Na comme ça, ca te calmera. Je fais un clin d'oeil à Ren, d'un air assez charmeur puis me retourne vers Pénélope et elle se stoppe soudainement, puis comme je m'y étais pas préparer. Je tombe au sol. MA ROBE NON! Je me met à couiner en me frottant les fesses, puis regarde ma robe. Elle est un peu verte, Pénélope, je te hais. Mais pourquoi tu t'es arrêtée. Oh un oisillion qui est tomber de l'arbre. Le pauvre. Ma mère me dit qu'il ne faut pas les toucher car sinon la mère ne va pas les reconnaitre. Donc je prend un mouchoir de ma poche ou il y a aucune odeur de moi et fait une moue triste en le voyant qui pleure sa mère.

    « Maman, maman, maman..
    - Oh non, ne pleure pas, mon chou.. Je vais te redonner à ta mère! »

    J'utilise mon don de voler pour pouvoir voler dans les airs et être à la hauteur du nid. Je le dépose dans le nid en souriant en voyant toute la famille. Les yeux émerveillés de scène. C'est vraiment superbe comme scène, j'aurais aimer avoir une vie comme eux, tranquille sans soucie. La mère me remercie de les avoir, j'incline la tête et Pénélope sourit en voyant la scène, trouvant que je suis trop bonne et que c'est pour ça qu'on m'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Balade à Cheval Left_bar_bleue339/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Balade à Cheval Left_bar_bleue383/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:06

C'est pas p'tit oiseau,
qui nous fera tomber.


Et voilà que Miyaki approche, sur sa belle jument. Eh bien, je sens que la balade va être forte en émotions. Au pluriel, parce que je doute qu’il n’y en ai qu’une qui sorte au final. Une balade, c’est long, surtout quand on a des choses à se dire. Donc plus c’est long, plus y’a de chances pour tomber. C’est logique me direz-vous. Eh bien oui, c’est logique, j’ai jamais dit le contraire. Et toc.

Yami avance brutalement, sans me demander mon reste. Je comprends qu’il ne souhaite pas que la jument le dépasse, mais tout de même, avoir une telle fierté, c’est mauvais pour la santé. Si, je vous le jure. Puis soudainement, en apercevant de maigres paroles derrière moi -que j’appelle davantage un complot dans mon dos- la jument dépasse subitement Yami. Allons bon, s’il s’énerve c’est encore moi qui en pâtirai. Je croyais que ma chute dépendrait de je-ne-sais-quoi dans la vie de Miyaki? C’est que ça ne doit pas être si important pour qu’elle cherche encore à me faire tomber de ce cheval têtu.

Le voilà qui hennit un peu, se stoppe, puis gratte le sol. Eh oh, t’es pas un taureau. Quand un cheval fait ça, c’est qu’il veut se rouler sur le sol. Or, je tiens à mes pieds et je n’ai pas envie qu’une masse de tonne ne s’écrase dessus. Donc, je m’apprête à lâcher mes étriers, lorsque subitement, Yami fait une poussée en avant, et s’élance à la manière d’une formule 1. On veut ma mort. C’est sûr. D’ailleurs, j’aperçois Pénélope la jument arrêtée en plein milieu de la carré. Mais pas de Miyaki. Bon. Elle cherche à me faire tomber en me sautant dessus ou quoi? Ou bien elle est tombée. Elle qui avait l’air de tenir fortement à sa petite robe blanche, elle risque d’être déçue.

Je serre les rênes et redresse brusquement les épaules, afin de stopper la course folle de Yami. Allez hop, le petit exécute un magnifique saut au-dessus de je-ne-sais-quoi. J’en déduis qu’il a encore voulu me faire tomber. Salopiaud. Je m’en vais lui apprendre les bonnes manières moi. J’inspire profondément et libère un flot d’ordres droit sur le cerveau à Yami. Eh ben, mon vieux, tu t’attendais pas à ça, hein? Certainement pas. Car le voilà qui se stoppe brutalement certes, mais qui s’arrête. Il me regarde en poussant de grosses respirations à travers ses naseaux. T’es fatigué, mon vieux? Manque de pot, ça ne fait que commencer. Mais bon, t’es plutôt pas mal comme cheval, mine de rien. Ton galop est puissant, tu es robuste et ton dos est bien équilibré et large. Un peu comme les chevaux de trait. Je transmet toutes ces félicitations au cheval, qui, malgré ses apparentes ignorances, doit être heureux de tels compliments. Surtout que je doute que son propriétaire attitré lui en fasse de pareilles.

Je descends de Yami en toute tranquillité. Alors, où est-ce qu’elle est? Je lève la tête, et aperçoit le dessous de la jupe de Miyaki. Baissant brutalement les yeux, gêné, je ne peux m’empêcher de sentir la rougeur naître sur mes joues. Calmant peu à peu mes ardeurs, je garde mon regard sur le sol, m’adresse cependant à Miyaki :

-Auriez-vous l’obligeance de bien vouloir descendre?

Insouciante. Sa robe est tâchée, elle a bien dû tomber. Et pourtant, la voilà déjà en train de sauver un oiseau. C’est amusant. Mais au moins, elle ne s’est pas faite mal, sinon, elle serait encore au sol en ce moment. Je me dirige vers ma monture, et après être remonté en selle, me figurant que Miyaki n’a soit: pas entendu, soit: rechigne à descendre, je lui envoie un second message, haussant légèrement la voix, d’un signe de prévention :

-Je pars devant si vous ne descendez pas.

Finalement, on peut croire que mes flatteries on eut de l’effet, car mon petit coup de talons suffit pour faire avancer Yami. Vous voyez? J’avais dit qu’on allait bien s’entendre. Marchant au pas, je ne tardais pas à partir au petit trot, afin de tester mes allures à l’aide de ma nouvelle monture.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:37

    Mon cœur est tellement ouvert et grand que n'importe quel émotion peut le traverser. On me compare souvent à un ange avec mes sourires, ma bonté, ma générosité, ma gentillesse. Oui je suis exceptionnel mais pour combien de temps, la vie est courte, tellement que j'ai peur qu'elle se brise en moins de deux secondes [...]

    A la hauteur de l'arbre, j'essayais de calmer l'esprit du petit oiseau qui appeler sa mère et qui ne cessait de pleurer. Je déteste voir des n'animaux pleuraient, ca me fend le cœur. Alors je me met à chanter une chanson d'espoir, espérant calmer les pleures du petit. A mon plus grand plaisir, un sourire miraculeux sortit du bec du bébé qui croasse à présent. Voilà maintenant, tu es plus majestueux et plus beau que tous les aigles. Un sourire est la plus belle chose que tu peux donner aux autres, alors ne l'oublie. Suite à ce geste, j'entends le chevalier servant me demander de descendre. Pourquoi? Ca lui gêne que je sois en hauteur. Il a peur qu'il m'arrive quelque chose, mais je suis en évitation donc je ne risque rien forcément. Il est trop mignon de vouloir s'inquiéter pour moi. Un vrai prince charmant~

    Pénélope avait remarquée que Mr. Chat avait laissé trainer ses yeux, un peu trop loin. Ce qu'elle n'apprécia pas du tout, car elle ne veut pas qu'on me manque de respect. Curieuse comme j'étais, je me demandais ce qui pouvait énerver Pénélope autant. Sachant qu'elle est de nature douce et calme et pas surexciter ou colérique. Alors j'exécute les ordres du blondinet puis me dirige vers ma jument qui à l'air exciter. Je fronce les sourcils, un peu inquiète de son comportement. Puis pour découvrir ce qui se cache dessous cette mauvaise humeur, j'utilise mon don de télépathie envers les animaux, espérant y trouver une réponse qui m'éclairera sur ce qu'elle a.

    « Neee~ Pénélope qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu es en colère? Tu sais très bien que tu peux tout me dire!
    - Miyaki, il a oser regarder ton sous-vêtement.. »

    Il-il avait osé regarder ma petite culotte. C'est un pervers, un voyous, un saligo. Il est là, juste pour trouver une solution pour coucher avec moi, ce n'est pas un chevalier ni un prince mais un voyous, oui un voyous. Voilà sa véritable nature. Je fronce les sourcils, me tourna directement vers lui, lui lança un regard froid, presque pas visible, vue que mes cheveux me cachait le visage. Cependant ce n'était pas Miyoko, mais toujours moi. Je ne supporte pas qu'on me manque de respect. Cependant avant d'agir de la sorte, même si je sais que Pénélope ne ment jamais. Je veux l'entendre de sa propre bouche. Je relève doucement la tête, sortant juste un petit sourire sadique sur les lèvres. Non je ne suis pas sadique, mais sadique du sens, qu'il risque d'avoir une mauvaise surprise, s'il dit qu'il a vue mon sous-vêtement. Alors que ca ne se fait pas de regarder dessous les dames, c'est un voyeur qui fait ça. Si il ne l'est pas pourquoi il a fait. Qu'il me le dit, je suis toute ouïe.

    « Mr. le chat, est-ce vrai que vous m'avez regarder mon sous-vêtement? Ne mentez pas, sinon le verdict de votre punition sera encore plus grand... »

    J'entendais une réponse de sa part, cependant avant que je ne puisse m'y attendre. Pénélope me lèche la joue. Elle s'était fait du soucie pour moi, elle. Ca se voyait, juste dans la façon d'agir. Mais rien n'était de sa faute. Rien. Elle a fait juste protéger un oisillon et je trouve qu'elle a très bien fait malgré qu'elle aurait pu ralentir le choc. Je souris amusé du comportement de ma jument, puis lui caresse la crinière en rigolant. Elle était trop adorable à vouloir être là même pour le moindre petit soucie. Je l'aime vraiment beaucoup, sans eux, je crois que je serais déjà morte~ C'est pour ça que je les aimes autant, parce qu'ils ont toujours été là pour moi, quoi qu'il arrive.

    Pénélope se stoppa de nouveau dans son élan de tendresse et se retourna vers l'écurie. Qu'est-ce qui pouvait attirer autant son attention. Je sais je suis trop curieuse, mais je l'ai toujours été. Cependant cela répond pas à ma question. C'est seulement quand j'ai vue courir comme une furie les soit disant bonne dames qui s'occupent de moi pendant l'absence de mes parents ou pour mon éducation. Qu'est-ce qu'elle me veut encore, pas possible de continuer notre promenade tranquille. La dame nommait Sylvie, oui c'est français et alors. On est en France que je sache. Me regarde de haut en bas, voyant si je ne suis pas taché. Malheureusement pour elle, je l'étais et cela ne l'arrange pas du tout, car elle se met déjà à paniquer et à s'inquiéter elle aussi pour moi, quand vous allez me laisser tranquille avec ma santé, merde.

    « Mademoiselle, enfin je vous retrouve. J'ai tellement eux peur. Je vous en supplie, ne recommençais plus. Sinon je sens que mon pauvre coeur va lacher.
    - Désolé madame! Je ne voulais vraiment pas, mais j'aimerais pour une fois être tranquille, est-ce que cela est trop demandée..
    Oui hélas. Vous êtes une Princesse et bientôt vous prendrez la place qui vos revient!
    - Mais si j'en veux pas de cette place, cette vie est trop dérisoire pour moi..
    Je comprend tout à fait Mademoiselle mais c'est votre rôle. D'ailleurs vous devriez vous changer, votre robe est toute salie. Votre mère et la Duchesse n'accepteriez pas de vous voir en cet état.
    - La duchesse?
    Oui elle vient pour le dîner de ce soir. Est-ce que le jeune homme avec vous, reste aussi?
    - Oui, il reste!
    Bien alors, je vais mettre un autre couvert! Monsieur, Mademoiselle.. »

    Elle refile comme elle est venue, il y a quelques instant. Vraiment dérisoire. Qui voudrait être Princesse à ma place. Je ne supporte pas tous les devoirs, et le rôle. Je dois être parfaite sans jamais faire la moindre erreur, sinon c'est mon père qui me corrige, c'est vraiment lasant. J'aimerais pouvoir être libre. D'ailleurs en parlant justement de liberté, si nous reprenons notre balade. Je vais désobéir mais cela m'est t'égale. Je veux profiter de la journée en sa compagnie et rien ni personne va m'en empêcher. Je pourrais très bien, me doucher plus tard.

    Je remonte alors sur ma monture, en lui ordonna à l'oreille de se baisser pour m'aider à l'escalader sans me faire mal. Puis elle se relève et attend mes ordres. Je m'installe bien sur les destriers et je tape deux fois pour lui dire d'avancer doucement pour reprendre la cadence à son bon rythme. Je lui fais faire demi tour pour que je puisse être face à face de Monsieur chat et lui adresse un beau sourire dans lequel il va être impossible d'y résister car personne n'a pu me dire non dans ce cas. Même pas mes parents, vous voyez à quel point, je suis trop forte.

    « En selle, M. le chat! La balade ne fait que commencer.. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Balade à Cheval Left_bar_bleue339/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Balade à Cheval Left_bar_bleue383/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:20

C'est du grand n'importe quoi,
mais ça facilite le transport des idées claires.
En gros, c'est le bordel.


Je dis et je le pense haut et fort, les femmes c’est compliqué. Ça s’énerve pour rien, ça râle quand on préfère dormir plutôt que de regarder la télé, ou bien quand on a pas envie de dire « je t’aime ». À propos, je trouve qu’elles en demandent trop. Moi, je ne dis « je t’aime » que lorsque je sens que ça y est, c’est le moment de le placer. Sinon, que dalle. En fait, vous savez quoi? Je pense que nous aussi, on est compliqué pour les femmes. On est si différents qu’on pense que l’opposé est étrange, bizarroïde, illogique. Mais on peu se poser cette question: Est-ce que c’est moi qui suit l’illogique, dans tout ça? Je pense que c’est trop de réflexion pour un cerveau aussi blasé que le mien. Je en fais pas de philosophie l’après-midi. En fait, je n’en fait que lorsqu’on m’y oblige. Moralité, ça arrive très peu souvent. Bon, beaucoup de blabla pour pas grand-chose. Simplement parce que j’ai entraperçu une vison de petite culotte et ça y est, madame s’affole. Je ne suis pas pédophile, ni même en proie à une quelconque pulsion sexuelle, alors c’est plutôt elle qui devrait se calmer, non mais. Bref, en tout cas voilà ce que l’équidé rapporte à sa maîtresse. Et la voilà qui se met à penser des choses pas clair. Non mais je vous jure. C’est vraiment compliqué une femme :

« Mr. le chat, est-ce vrai que vous m'avez regarder mon sous-vêtement? Ne mentez pas, sinon le verdict de votre punition sera encore plus grand... »

Premièrement, on va faire simple. On arrête de m’appeler M. chat, sinon je jure sur la vie de moi-même que je vais rester sous forme fusionnelle tout le reste du temps qu’il me reste à vivre. Autant dire une bonne centaine d’années en étant sorcier. Moralité, je vais me contenter d’une année pour le moment. Et donc, on arrête de m’appeler « boule de poil », « Rominet », « M. le Chat ». Terminé pour ça, sinon je fais une dépression en plus d’être un vrai chat. Et toc. Plaignez-vous à la SPA.
Secondo, la question mérite d’être plus clair. Je n’ai pas regardé la culotte en question, j’ai été confronté face au fait. Et il n’y aura pas de verdict, étant donné que je n’ai pas de punition à avoir. Une punition, c’est quand on fait quelque chose de mal. Et là, c’est elle qui est en tort. Moi j’ai vu, elle, elle a sous-entendu. Et toc bis. Donc, j’ai quelques petites choses à dire pour ma défense.

-J’ai levé les yeux, simplement.

Eh ouais, ça c’est qu’on appelle une phrase pour se défendre. Des fois les longs discours sont idiots. J’ai largement laissé place à de nombreux sous-entendus qui, tordus dans tous les sens, finissent par me donner raison. C’est tout. De toute façon, elle a l’air de s’en foutre pas mal, sans être vulgaire. La voilà qui m’écoute à peine et se dirige ver l’écurie. Ba alors, la balade est déjà terminée? Je trottine au loin, puis arrive vers la fin de la discussion :

« Oui elle vient pour le dîner de ce soir. Est-ce que le jeune homme avec vous, reste aussi?
- Oui, il reste!
Bien alors, je vais mettre un autre couvert! Monsieur, Mademoiselle.. »

Je salue la dame avec toute l’attention qu’elle mérite, et dirige mon regard interrogateur vers Miyaki. Dan quoi elle m’a fourré celle-là? Y’a qui qui vient ce soir? Et depuis quand je suis censé manger ici? C’était une simple balade à l’origine. Non mais c’est quoi ce délire? Allons, stop aux questions, place à des affirmations. Et pour les connaître, ça ne sort pas de ma tête -rime- alors il va bien falloir les extirper de ceux qui sont gardés au chaud chez Miyaki :

-Depuis quand je mange ici? Qui vient donc ce soir?

Avant même que je n’ai le temps de dire « oups », voilà que Miyaki fait déjà demi-tour, tournant le dos à l’écurie. Hum, je ne sais pas quoi penser, alors je pense à rien. Logique.

« En selle, M. le chat! La balade ne fait que commencer.. »

Merci de le préciser, parce que là, j’ai eu quelques doutes. Enfin, allons-y gaiement. J’espère juste qu’elle va répondre à ma question. Parce qu’elle est vraiment drôlement insouciante comme fille. Y’a pas deux minutes qu’elle s’énervait pour une faute que je n’ai pas commise, et la voilà à me sourire à présent d’un air charmant. Changeante. Vraiment changeante. Et charmante. Dur, au niveau de la prononciation. Petit exercice de diction, vous n’avez qu’à dire charmante et changeante le plus rapidement possible. C’est con comme jeu. Ouah, faut que je fasse des progrès, parce que mon circuit nerveux à l’air sérieusement corrompu là. Enfin bref. C’est pas le sujet du tout là. Je comble simplement le vide qui incendie mon crâne. Ouais, parce que je me demande toujours comment le vent, ça peut faire grossir un incendie. Ça devrait l’éteindre. Bref, mystère de la nature, c’est trop dur. Je suis en forme ce soir niveau rime dis donc.

-Dis donc, ça suffit les appellations foireuses du style « m. le chat ». Je dois en supporter un déjà à l’orphelinat alors bon.

Soi dit en passant, il n’y a bien que lui qui a le droit de m’appeler « boule de poil » ou « le chat ». C’est marqué copyright et donc interdit à la vente ou à la location. Voilà. Bref. Dire qu’on se vouvoie depuis je-ne-sais-combien de temps alors qu’elle emploie déjà des surnoms aussi lassant. Moi et les surnoms, ça n’a jamais été génial. J’ai jamais aimé les surnoms qu’on me donne, encore moins quand ça manque d’originalité. Alors, je boude, voilà. Simplement et purement. Mais bon, ça pour le dire à haute voix, il faut vraiment que je le veuille du plus profondément de mon cœur et de mon être avec un grand E. je me penche vers l’encolure de Yami, et lui demande gentiment s’il peut accélérer le mouvement afin de dépasser la jument et partir au galop. Y’a rien de mieux, et puis, le jeune pourra se défouler un peu et essayer de me faire tomber. Hum, je crois que je suis un peu maso sur les bords. Mais bon ça c’est pas une nouveauté.

Yami acquiesce brutalement et fonce en dépassant la jument du côté droit. Hey, pour un peu tu pourrais faire la pub ©freedent parce que franchement, avec toi, les sourires vainqueurs, ça ne manque pas. C’est presque pas équidéen comme façon de faire. J’ai déjà vu un chien sourire et ça fait peur quand on s’y attend pas. Mais alors, la cheval, c’est une première. Surtout quand le cheval concerné est noir et que sa dentition est jaunâtre bizarre. Ben oui, les dents de cheval c’est pas blanc. Ni celui des humains normalement. Après, c’est normal qu’à force de mettre du tipex dessus, ça finisse par virer au blanc clair. Parce qu’il y a du blanc foncé, et ça s’appelle du gris. Et que ça devient du noir quand on met trop de blanc foncé. Bon, je dérive trop là. Ça a tout cassé l’ambiance sympathique du coin.

Bon alors, les oiseaux gazouillent gaiement, et on a arrêté de galoper. Et la jument n’a pas encore dépassé. Et d’ailleurs, la dame en question qui est actuellement la cavalière n’a pas répondu à mes questions. Ou bien, j’ai rien entendu, trop à fond dans mon délire. Alors, je stoppe mes pensées plus qu’aériennes et stoppe Yami qui n’a pas réussi à me faire tomber, malgré son superbe arrêt doublé d’un relèvement poussé de l’arrière-main. Bien compliqué. En terme général, il a simplement essayé de me faire basculer en avant pour avoir le plaisir de me piétiner les omoplates juste après.

Doonc, je me stoppe et je fixe Miyaki en ajoutant :

-Eh bien, princesse, ces réponses? Soit je suis bouché, soit vous ne les avez pas formulé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:03

    Lever les yeux simplement. Ca veut dire quoi ça, que ce n'était pas volontaire, ou bien qu'il essaye de dire ce qu'il a fait de manière très galante pour ne pas que ca retombe sur lui après. Les hommes toujours compliqué. Je ne les comprendrais vraiment jamais. C'est pour ça d'ailleurs, que je ne veux en être un. Je sais, j'en suis déjà un. Mais pas vraiment, vous comprenez pourquoi. Alors chut à présent. Puis vous vous imaginez au moment ou je devrais lui dire que je suis « un homme ». Le pauvre, il va tomber dans les pommes et je crois qu'il ne va jamais s'en remettre. Je préfère garder encore cela secret, si cela ne vous dérange pas.

    Encore en train de me poser des questions, pire que Sylvie celui là. Est-ce qu'il pourrait oublier tout cela jusqu'au repas avant de me filer un mal de crâne. Je sais que tu aimerais que je te dise tout dans les moindres détails mais par moment faut utiliser sa patience et profiter de s'amuser avec la demoiselle à la place de jouer à l'enfant curieux. D'ailleurs je vais lui reprocher. Car malgré tout, cela ne lui regarde pas encore, vue qu'on n'est pas encore arrivé à l'heure du dîner. Bon heureusement que je sais su contrait toutes ses questions en montant en selle et lui proposant de continuer notre magnifique balade qui a chaque fois qu'on désire la rependre et interrompu par je ne sais quoi. A vrai dire cela m'irrite à force. J'aurais aimer être une fille banale, sans être gêner par des domestiques. Ainsi depuis le temps, on serait loin d'ici en train de se balader dans la prairie qui ornait le paysage tout près de chez moi. Je vous jure par moment, on a envie d'aller le costume qui nous donne le pouvoir et de reprendre notre vie quotidienne sans jamais ce soucier de ce qui peut y avoir en faisant cela. Ca serait vraiment formidable.

    Déjà à l'Orphelinat? Il travaille dans un orphelinat. Merci Felix de m'avoir donner d'autre indication, involontaire sur toi. Cela me permet de mieux te connaitre sans que tu le sache. Alors réfléchissons. S'il est dans un orphelinat, ca ne doit pas être un élève vue son âge, mais un professeur. J'aimerais poser la question dans quel matière il enseigne. Vous vous imaginez, s'il est musicien, on pourrait faire des duos ou il pourrait me donner des cours particuliers. Non là, je rêve trop, je crois. Mais c'est toujours bon à savoir pour au cas ou aller le retrouver là bas. Ca ne serait pas une si mauvaise idée. Quoi que si tous les enfants vont me critiquer, me fusiller du regard comme si j'étais un monstre ou un ennemi. Ah je ne veux pas ça pitié. Une goute d'eau coulait de ma tête. Je n'ai vraiment pas envie de revivre ce cauchemar. Son téléphone toujours bon pour le joindre même quand il s'y attendra pas. Bref passons nous étions au surnoms. Bon j'avoue que celui ci n'était pas si géniaux que ça, mais ça lui va bien et en même temps, il est un chat donc « M. le Chat » lui va parfaitement ou il préférait « Félix » « Sylvestre » « Rominet » « Le chat botté » « Cheshire » ou « Dinah ». J'en connais plein dis donc, mais mon préféré reste le Cheshire parce qu'il m'a toujours fais rire même involontairement.

    « Cheshire alors, j'ai toujours adorée Alice aux Pays des Merveilles.. Dite moi M. Takahata, quel matière enseignez-vous dans cet Orphelinat? »

    J'avais hate de savoir sa réponse mais comme j'ai la poisse aujourd'hui, Cheshire m'échappe et va au galop avec Yami. Yami, tu es un traitre. Tu me blase là. Tu le sais. Tu me trahis plein dans le dos. Tu aurais pu le laisser répondre avant de l'écouter. Je te déteste même si tu es un cheval noir. Et en plus de cela, tu essaie de nous devancer avec les sourires et grimaces. Je me vengerais et ma vengeance sera terrible. Quoi que... Si on jouais maintenant, on va bien voir si tu m'écoutes pas. Je vais être sous l'apparence de Miyoko sans vraiment être elle. Je vais être les deux en même temps, là tu vas m'obéir comme ca ne va pas être Miyaki mais celle que tu admires derrière ta longue crinière. Oui je vais faire ça, ainsi je pourrais en profiter pour me venger de Cheshire en le faisant peur. Bouh la méchante~ Je sais, je suis méchante mais dans un bon sens et c'est amusant quant on voit comment réagir le cavalier d'en face.

    Je tapes plusieurs fois sur l'étriers et ordonne à ma jument d'accélérée la cadence pour être à la même hauteur qu'eux pour pouvoir mettre au plan, mon plan machiavélique. Mouahahahah~ Si mon père m'entendrait, il croirait que je deviens comme lui, mais pas du tout. C'est juste une envie soudaine. Pénélope s'exécute alors et donne son meilleur, abusant même de son pouvoir de cheval du paradis. Eh oui, le paradis gagnera toujours sur l'enfer. Mouahahah~ Quoi que je vais devenir enfer toute seule, non. Je ne veux pas. Je suis trop pur pour ça. Lors de notre balade qui se transforme en course, de qui va le plus rapide. Je retire mes rubans dans les cheveux car il me tombait plein sur le visage et que cela était désagréable pour la vue. Mes cheveux dorénavant flotterait dans le vent, libre comme l'air. D'ailleurs ca donne plus l'aspect d'un ange qu'autre chose, non. Ben tant mieux, comme ça, il ne pourra plus me résister. Mouahahah~ Bon je pars en couille là, c'est monstrueux. Une fois arrivait au même niveau qu'eux, Cheshire demanda à Alice des réponses sur ce qu'il a demandé avant. Mais c'est qu'il insiste le fourbe. S'il tient à ses réponses, il les aura, mais hors de question qu'il se défile. Sinon je vais être déstabiliser devant le repas devant ma tante.

    « La duchesse de Bourginville.. Ma tante! Elle vient pour le dîner, pour savoir si depuis l'accident du bal, mon état s'était améliorer.. A présent, il est hors de question que Cheshire s'éclipse lors du repas, est-ce que je me suis fais comprendre.. »

    Je suis désireuse, mais c'était pour la bonne cause, je ne voulais pas être seule devant ma mère, ma tante. Même s'il lui il allait se sentir encore plus mal à l'aise, si il entend le nom de ma maladie et qu'il sera le seul homme. Mais qui ne sait pas, qu'il ne l'est pas, car de naissance, je suis un homme mais pas pour les yeux du monde. Mais pour bien montrer que je tiens particulièrement à sa compagnie de ce soir, je lui fais un regard de chien abattu des plus adorables et craquant. Si tu oses le repousser, ou dire que je ne suis pas mignonne ainsi. Je te boude à tout jamais, et ca sera ainsi pour toujours même quand tu seras mort, est-ce que je me suis fais comprendre. Alors incline toi devant ta maitresse. Bon là c'est Miyoko qui prend possession de mes paroles, comme vous pouvez le voir, toute façon, j'avais dis que j'allais la faire intervenir alors elle vient comme une gentille petite fille en même temps, c'est moi en partie qui la contrôle. En partie car quand elle est là sous le coup de la colère, je ne la contrôle plus. Aie aie aie~
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Balade à Cheval Left_bar_bleue339/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Balade à Cheval Left_bar_bleue383/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:37

C'est que des mots,
Et pourtant y'a rien qui se passe.


La balade reprend. Je me demande franchement si avant de la terminer, on pourra déjà la commencer… je pousse un soupir lassé de quelques secondes, baissant mes yeux par la même occasion. Si elle m’invite ici, autant qu’on soit tranquille tous les deux. Et puis, nous n’avons pas reparlé du bal, ce qui est, du moins officiellement, la raison de ma venue. Et officiellement, on est aussi censé être en balade. Ah, je vous jure, ces riches, s’ils ne suivent même pas leur emploi du temps, je peux plus rien faire pour eux. Bon, je sais que normalement, je suis comptabilisé dans les riches en question, mais bon là, pour une fois, je m’exclue de ce cercle. Pour une fois, c’est bien le cas de le dire. J’annonce alors moi-même officiellement que j’en ai marre qu’on m’appelle M. le Chat ou n’importe quoi en rapport avec le chat. Bon, je pense qu’on a que ça sur lequel s’appuyer alors je ne lui en voudrais pas si elle me sort un nom comme Félix. Non, pas Félix, parce que c’est aussi un nom humain, même s’il n’est plus vraiment utilisé aujourd’hui. J’ai pas de souvenirs d’avoir des amis du nom de Félix. Et puis, j’ai jamais goûté la pâté pour chat, alors on a pas le droit de m’appeler du même nom que ce chat qui fait de la pub pour des croquettes. Et toc.

« Cheshire alors, j'ai toujours adorée Alice aux Pays des Merveilles.. Dite moi M. Takahata, quel matière enseignez-vous dans cet Orphelinat? »

Cheshire? Mouais. Pas très naturel comme ça, et puis un surnom, c’est censé être plus court, non? Oui, je sais, dans ce cas, ça s’appelle un diminutif, mais en général, on emploie le terme surnom pour lui signaler qu’on va lui trouver un nom plus court. Bon, après je comprends facilement qu’on puisse trouver difficilement un nom plus court que le mien qui se prononce en une syllabe. Ben vous voyez? Dès ma naissance, jusqu’à mon prénom, j’ai toujours détesté les surnoms. J’aurai dû avoir comme forme fusionnelle le… l’ornithorynque tiens. Allez trouvez un surnom avec cette bestiole-là. Elle ressemble tellement à rien. Ouais, mais en fait nan, je préfère le léopard, parce que l’ornithorynque, ça rentre, mais alors pas du tout dans ma perception de l’esthétisme masculin.

Bon, remarque mise à part, c’est que j’ai un peu trop ouvert ma bouche moi. Allons bon, au moins un secret de moins à garder. Hum, ou pas. On va se contenter du minimum vital, on est pas censé savoir que j’enseigne trois disciplines. C’est même rare. Donc, pour toute réponse, certes incomplète, mais véridique, je m’approche davantage de Miyaki pour éviter de hausser la voix -j’ai pas non plus envie de crier quoi-, je lui réponds :

-Je suis professeur de musique et de japonais.

Parce que toute réponse du style « professeur de métamorphose », ça induit un gros sous-entendu, à savoir que tous les fameux occupants de l’orphelinat ont des dons pareils aux miens, et certainement d’autres, qui nécessitent d’autres professeurs. Mais j’ai comme l’impression qu’elle serai encore capable de me faire un boudin du diable parce que j’oublie, j’omets, je barre la mention « métamorphose ». Alors, résigné après quelques secondes d’un combat intérieur intense, je lâche presque en soupir :

-Et de métamorphose.

Sait-on jamais, si un jour la folle envie lui prend de visiter l’orphelinat, au moins elle ne sera pas étonnée de voir débarquer des humains sur des animaux qui n’ont pas leur place en Écosse, ou bien des gens exécuter des vols planés sans aucune difficulté, ou encore des minis Takeji qui te filent entre les pattes alors que tu veux les attraper pour les emmener dans le bureau de la directrice. Enfin, c’est ses élèves, c’est lui qui s’en occupe. Et toc. Pourquoi j’en arrive toujours à parler de lui? C’est mon meilleur ami ok, je le vois tous les jours ok, mais bon que même mes pensées soient indirectement liées à lui, ça c’est pas normal. Pf, il doit m’emmener dans un état de non-retour là à force de m’inculquer des idées plus sordides les unes que les autres. Moralité, je parle plus de Takeji.

Bref, nous disions donc que les choses étant ce qu’elles sont et ne pouvant être autrement. Hrm.

« La duchesse de Bourginville.. Ma tante! Elle vient pour le dîner, pour savoir si depuis l'accident du bal, mon état s'était améliorer.. A présent, il est hors de question que Cheshire s'éclipse lors du repas, est-ce que je me suis fais comprendre.. »

Ouah, regard de la mort qui tue. On se calme, belle dame. J’ai jamais dit que j’allais pas y aller, à ce repas. Je voulais juste ne pas gêner. Mais bon, face à l’obstination exagérée dont la miss fait preuve, je n’ai même plus le droit de dire autre chose qu’un « oui » décisif et sans retour. Alors, on acquiesce doucement et on dit autre chose qu’un oui décisif et sans retour. Hrm bis.

-Eh bien, je ne pensais pas que ma présence vous serai tant indispensable, petite princesse.

Ce qui signifie, en langage beaucoup moins railleur et amusé, que j’accepte volontiers de venir. Oui, faut savoir décrypter la raillerie. Mais étant un expert dans ce domaine, je vous donne une traduction plus appropriée de ce langage. Fin.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:25

    Il est comme moi, il ne vit que pour la musique. Entendre la douce mélodie du son de l'instrument, ce qui implique le besoin constant de mêler sa voix aux cordes d'une guitare ou bien au touche d'un piano accordé. La musique est une raison de vivre, une sorte d'échappatoire de ce monde ce qui permet de laisser évaporer ses émotions par le son et de montrer ce que l'on ressent. J'ai un besoin constant de jouer ou de composer mes futurs compositions. Ainsi ca me permet de vider tout ce que j'ai dans le coeur et par la suite d'être mieux et me sentir plus légère. Mais personne n'as encore su décrypter ce que j'ai essayer de trouver souvent cacher dans la musique. Bref ensuite il me dit le Japonais. Ben dit donc, c'est qu'il enseigne beaucoup pour une simple personne. Enfin ce n'est que mon noble avis. Cependant cela je l'aurais pu deviner même s'il aurait dis langue vivante. Vue qu'il est asiatique et que le japonais est sa langue natale. Mais moi je préfère largement le français. D'ailleurs pour m'amuser je devrais lui sortir une phrase en français, juste pour voir comment il va réagir face à ça. Et ce n'était pas tout, aussi de méthamorphe. Quoi que ca il me semble qu'il s'est comme obliger à le dire. Pourquoi? Il a peur que je le mange. Je n'ai jamais manger qui que ce soit. Puis je suis semi-végétarienne. Je ne mange pas souvent de la nourriture, seulement quand on me force. Bref sinon ça aussi je l'aurais pu le savoir avec son tour de passe passe entre Rin et Ren. D'ailleurs je viens juste de capter que c'est pour ça, qu'il a su déjà tant d'information sur moi. Je sais mon cerveau est lent à réagir aujourd'hui, après tout ce qui s'est passé, faut le comprendre. Il est épuisé, et moi aussi d'ailleurs. A trop parler, j'ai soif~

    « De quel instrument jouez-vous? Ou peut être chantez-vous? »

    C'est toujours bon à savoir pour faire un duo qui ne se fera jamais. Car dés que la journée sera finis, il ne voudra plus me voir, c'est définitif. Tous les événements de cette seule et unique journée l'aura lassé et fatigué de moi. C'est affreux. Je ferme les yeux soudainement tournant la tête de droite à gauche pour m'effacer cette idée de la tête, car je voulais le revoir même si lui non. Je l'aime beaucoup trop pour le laisser partir, je crois. Il va devoir me supporter pendant longtemps, le pauvre.

    Bon assez bavarder, je veux m'amuser. Je viens murmurer des indications à l'oreille de Pénélope pour dire qu'il faudrait que ca bouge car Cheshire s'ennuie d'Alice et que si ca continue, il ne voudra plus la voir. Elle hocha la tête pour dire qu'elle était d'accord pour faire ce que je lui ai ordonner de faire. Le cheval se met au galop en courant vers la prairie juste à coté du parc à chevaux de la demeure familial. Je met un doigt sur ma bouche à c moment me retournant vers les garçons, faisant un clin d'oeil en tirant la langue. Je n'avais même pas eux besoin d'écouter ce qu'il avait à répondre, un ordre est un ordre, s'il désobéit il sera punit. Ainsi marche la vie aristocratique.

    « Cheshire attrapez moi donc si vous le pouvez.. Ou est-ce qu'Alice court plus vite qu'un chat! Na~ »

    Le simple fait de dire ces phrases m'amusait, car je savais déjà d'avancer, qu'il n'allait rien comprendre à cette histoire d'Alice et Cheshire. Un rire cristalin sortit de mes lèvres, d'un air totalement enfantin et à la fois adorable. Je me retourne quelques instants après pour m'accrocher à la crinière de Pénélope sans pour autant lui arracher sinon elle va m'en vouloir à mort. Et elle se met à user de sa force magique pour courir très trèèès vite. A une vitesse incroyable. Il y a deux solutions pour qu'il me double soit il demande à Yami d'utiliser son pouvoir de cheval des enfer ou bien il essaye d'effrayer Pénélope en se transformant. Mais la plus intelligente serait de forcer le cheval a obéir. Mais je me demande vraiment s'il va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Balade à Cheval Left_bar_bleue339/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Balade à Cheval Left_bar_bleue383/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:16

C'est lui qui veut pas courir,
moi j'y suis pour rien.


C’est long quand on fait rien. Mais bon là, c’est pas trop long, ça va, puisqu’au moins on discute. Et ça fait passer le temps. La princesse me pose des question. C’est étrange, j’ai comme l’impression que les situations s’échangent brusquement. Il y a quelques minutes, c’était elle qui râlait presque parce que je lui posais quelques petites questions. Et maintenant je dois répondre à toutes ses interrogations sans répliquer. Voilà pourquoi je dis que les femmes sont compliqués.

« De quel instrument jouez-vous? Ou peut être chantez-vous? »

Ah, ah ~. Nan, bon d’accord, je ne fais pas durer le suspense. De toute façon, vous la connaissez déjà la réponse.

-Je chante aussi, mais sinon j’ai quelques années derrière moi de piano, de guitare et de clarinette.

Les quelques années en question, ça signifie toute mon enfance. Mouais, autant dire que j’ai un peu d’expérience. Beaucoup. Bref, c’est pas le sujet. Ah ben si, en fait on est pile dedans. Hrm. Je vais consulter, je vous jure. Quoiqu’il en soit, je vois que la demoiselle me dépasse de nouveau, et s’apprête à entamer un grand galop. D’ailleurs, j’ai la furieuse impression que toutes les bestioles de Miyaki sont animés par la magie. Non, mais depuis quand les chevaux ça vole presque? Ah non, ça c’est dans la mythologie grecque, ou bien c’est du copyright barbie, mais bon, dans la réalité, non non non. Je refuse d’y croire. Et pourtant ça s’offre à mes yeux comme un livre ouvert. Bon…

« Cheshire attrapez moi donc si vous le pouvez.. Ou est-ce qu'Alice court plus vite qu'un chat! Na~ »

Euh. J’avoue, je pige pas trop son délire mental. Mais bon, si elle veut, je peux l’appeler Alice. Mais bon Cheshire. Voilà quoi Cheshire. On est pas dans Alice aux Pays des Merveilles. Quoique là, c’est tellement incohérent ce qu’il se passe qu’on pourrait s’y croire sans y être. Et crotte. Vous voulez que je vous prouve qu’on est pas dans ce bouquin adapté en film? Ben Alice aime pas d’amour le Cheshire. Elle l’aime pas du tout en fait. Son sourire ma toujours fait peur. Or, deuxième raison, je ne souris pas tout le temps, et je ne fais pas peur quand je souris. Sauf quand y’a une attitude machiavélique derrière. Mais! Ce n’est pas le cas actuellement donc c’est faux.

N’empêche que… plongé dans mes réflexions, la jeune fille est bien loin à présent. Je soupire. C’est dégagé, mais pourtant je n’ai pas la moindre envie de me transformer. Ben oui, pour rivaliser avec un cheval pareil, il faut que je me transforme. Dans ce cas, bonjour la fierté entaché de la jument. J’ai pas de forme de guépard, alors se faire dépasser par un léopard quand on est un cheval aussi rapide, c’est un peu énervant. Bon, d’accord, il faut dire que le léopard en question n’est pas non plus tout à fait normal. D’ailleurs, quand j’y pense, Miyaki n’a toujours pas vu ma forme fusionnelle. Elle doit penser que l’ocelot est ma forme et ma seule forme. Ou bien elle a des doutes. Bref, j’ai toujours rien fait. Alors, on va avancer. Alors on trotte, et puis on galope. Bon, c’est bien beau de faire la course, mais le principe, c’est de commencer sur un pied d’égalité. Donc si elle est plus là, y’a plus de course. Mouahaha. Je sèche en douce. Sauf si elle arrive à fond la caisse. Ce qui risque d’arriver si je me bouge pas un peu. Bon, je bouge. Je galope. C’est déjà bien. Et puis, la bestiole sur laquelle je suis est plutôt réceptive tant que ça va pas trop vite. Alors, je prononce haut et fort ces paroles :

-Chère Alice, j’ai comme qui dirai la furieuse envie d’éviter le sol aujourd’hui, donc si vous vouliez bien me faire le plaisir de revenir sous peu.

…Ça serait sympa. Même mieux que sympa : génial.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:51

    La clarinette. C'est pas ce long truc pointu qui sort un drôle de son. Désolé mais je n'en ai jamais vu et encore moins entendu le son. Mais je crois que c'est looong et que ca fait un étrange de bruit, un peu comme un éléphant malade. Oui je crois que c'est ça, mais que dire d'autre sur cet instrument alors que le connait pas. D'ailleurs je lui sors une tronche qui veut tout dire. Genre « Heeeein c'est quoi une clarinette? ». Je suis pas bête mais je ne suis pas top cultivé sur cet instrument, je ne connais seulement les plus utiliser, donc violon, piano, guitare, basse et batterie. Ca fait beaucoup à mon compteur non. Mais je connais les acoustiques et les douces.. Mais bon ca c'est une autre chose, nous en reparlons quand nous pourrons en parler autour d'un bon feu, en parlant de nos hobbies et tout ce que l'on aime.

    « Une clarinette, c'est pas ce machin long qui sort un bruit étrange.. »

    Je vous l'avez dis non que j'allais la sortir, même si cela ne fait pas très professionnel. Mais je ne connais pas l'instrument, j'ai bien droit d'être saute, un jour sur deux non. Moi qui suit privée de liberté et d'être enfantine. Pour l'unique et bonne raison que je suis une Princesse et que je dois être parfaite. Bon j'avoue, j'aurais pu lire la définition sur le dictionnaire mais je crois que ca m'aurait sortis le même genre de définition que moi mais en plus concret et plus correcte mais on n'est pas tous des surdoués n'est-ce pas. Bref à présent je me devais de lui répondre à mon tour à ma propre question pour qu'il ne se sent pas seul à y répondre de force. Alors je me lance dans le papotage de ma vie privée, qui ne l'est plus dorénavant.

    « Oooh *o* Nous devrions faire un duo, un jour si cela vous tente bien sur. Cependant moi je joue des instruments bien différents des autres : Le piano, le violon.. »

    Après avoir répondu à ses paroles, je m'étais évaporer comme par magie. Quoi c'est de la triche, tout ce qui nous entoure est magique, alors il peut user de n'importe quel magie à son tour. Bon c'est vrai que c'est pas loyale mais bon, c'est bien amusant quand on est à deux, mais il me semble qu'il ne voulait pas jouer avec moi. Méchant. Je veux m'amuser, me privée pas de ce bien qui m'est droit qu'une à deux heures par jour, outre les visite du médecin et des cours que mes professeurs particulier me donne pour être au top niveau dans ce qui est intelligence. Raaw, la vie de Princesse n'est pas si géniale qu'on y parait. Je m'en lasse tellement que c'était la raison de mon départ en Écosse. Pourquoi ce pays? Ben je ne sais pas, je me suis dis qui pourrait croire une princesse française, anglaise et japonaise en Ecosse. Personne. Alors je me suis lancé et partie dans ce pays sans me rendre compte que là bas il y avait plus de guerre qu'autre chose. La merde quoi. Puis qui allait me dire « Oh tu sais là bas, tu va voir plus de désastre que chez toi et puis tu tomberas surement amoureuse d'un homme au charme irrésistible.. ». Personne alors je ne pouvais pas le savoir à moins de l'avoir vécu ou rêver. Enfin ma soeur bien sur. J'aimerais lire l'avenir et savoir que tel ou tel chose va m'arriver comme ça, j'aurais tout éviter et aurait moins un poids sur le coeur. Bref cependant cela ne va pas encore arriver sauf avoir un détecteur de mauvais jour. En conclusion, je dérive toujours au moment ou il faut pas et ma langue commence à être sèche à trop penser.

    La voix de Cheshire raisonna. Il veut que je reviens. Mais c'est pas juste. Il n'est pas drôle du tout. Il n'est même pas amusant. On peut pas faire une course ou s'amuser avec lui. Et lui qui rale parce qu'on fait rien. Et quand je propose quelque chose, Monsieur proteste non mais les hommes pire que les filles par moment. Jamais content. Je soupire longuement avant de me décider à ordonner de nouveau à Pénélope de revenir en arrière en volant. Parce qu'elle était assez épuiser pour aujourd'hui. Alors autant profiter de ce qu'elle sait faire pour la soulager d'un poids. Puis je voyais qu'elle ralait. Ben désolé, ce n'est pas de ma faute si tu as fais tout ça pour rien. Ren est bordé et ne veut pas s'amuser. Tu as qu'à t'en prendre à lui. Pas moi. Alors chut~

    Nous faisons un voyage dans les airs qui dure à peut près cinq minuscule minutes avant de se poser derrière lui. Pourquoi derrière lui, pour me venger pardis. Je voulais lui faire peur. Il m'agaçait de ne pas vouloir s'amuser avec moi. Personne n'as le droit de refuser une balade ou course avec la Princesse, personne. A mon plus grand plaisir de jouer, les petites pestes. J'utilise mon don de voler pour aller discrètement sur le cheval de Ren sans pour autant qu'il le sache et quand je suis derrière lui. Je viens coller mes lèvres à son oreille pour lui murmurer quelques mots soufflés.

    « Vous n'êtes vraiment pas drôle.. Je suppose que e'est ça être professeur.. On ne rit pas, on ne s'amuse pas.. Ben je ne veux pas en devenir un. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Balade à Cheval Left_bar_bleue339/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Balade à Cheval Left_bar_bleue383/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:11

La balade à cheval,
s'est plutôt fini rapidement.


« Une clarinette, c'est pas ce machin long qui sort un bruit étrange.. »

Je pousse un rire tonitruant. Eh bien, la bourgeoisie est renseignée à ce que je vois. Si un de mes élèves me sort ça un jour, je doute que je le prendrais aussi bien. Oui, j’affectionne beaucoup la clarinette. C’est un instrument facile à emporter, avec un son très doux et très mélodieux quand on sait s’en servir, et il se fond dans la masse en orchestre, ou bien au contraire, prend de l’ampleur en soliste. C’est vraiment un bel instrument. Mais ça à ses défauts. Au-delà d’un certain seuil, si on ne sait pas s’en servir, ça devient criard, et là, c’est vraiment plus gérable. Et puis, l’embouchure est assez complexe à maîtriser. Mais bon, à part ça, c’est vraiment sublime. Donc, c’est sans prendre la mouche que je lui explique tranquillement en quoi consiste cet instrument, en introduisant majestueusement le hautbois :

-Une clarinette, c’est un instrument à vent qui ressemble au hautbois, mais qui descend bien plus bas, et qui a un son moins criard, sauf dans l’aigu. Et si vous ne savez pas non plus ce qu’est un hautbois, eh bien, c’est noir, long et ça a des clés un peu partout, avec des doigtés assez étranges et une embouchure à anches double. J’ai essayé d’en jouer, mais c’est franchement difficile.

Et donc voilà, c’est très beau la clarinette.

« Oooh *o* Nous devrions faire un duo, un jour si cela vous tente bien sur. Cependant moi je joue des instruments bien différents des autres : Le piano, le violon.. »

J’aurai aimé pouvoir lui dire oui. Mais malheureusement, au fur et à mesure que le temps avance, j’ai l’impression de voir ma vie défiler trop rapidement. Chaque mission à Londres signe un potentiel arrêt de mort. Hum, je devrais peut-être penser à faire vérifier mon testament. Bon, c’est un peu jeune, mais au moins ma mère aura au moins le mérite de pouvoir enfin se chercher un nouvel héritier. Parce que là, hors de question que je poursuive son métier. Bon, ça c’est autre chose, et quand je commence dessus, je ne m’arrête plus. Donc, on va stopper ici mes pensées internes. En attendant, voici ce que je réponds :

-Pourquoi pas, un jour peut-être. Mais je suis assez occupé en ce moment, alors nous devrons remettre ça à dans plusieurs semaines, voir mois.

Qu’elle ne croit pas que je ne souhaites pas la revoir. Bien au contraire. Si ça peut lui faire plaisir. Mais bon, pour le moment c’est un peu chaud, si vous voyez ce que je veux dire. Donc, je préfère éviter de faux espoirs et me résigner à ce qu’il risque de se passer. J’inspire profondément, tandis que la jeune femme s’égare et part au loin. Un petite phrase pour la ramener à l’ordre, mais non, décidément, je ne la vois pas. Je sens furtivement que quelque chose se pose doucement sur ma selle, mais avant que cela ne percute dangereusement mon cerveau, je sens comme un souffle chaud sur tout mon corps lorsque Miyaki apparaît brusquement derrière moi, en me soufflant ces mots à l’oreille :

« Vous n'êtes vraiment pas drôle.. Je suppose que e'est ça être professeur.. On ne rit pas, on ne s'amuse pas.. Ben je ne veux pas en devenir un. »

Ce n’est pas ça être professeur. Pas seulement, pas en totalité, en tout cas. Mais certainement un peu. C’est vrai que je suis trop strict par moment, mais bon, ça c’est normal, sinon on arrive pas à se faire respecter des élèves. Mais je ne pense pas que ça a influencé ma vie privée. Alors, que ça lui plaise ou non, c’est pareil. D’ailleurs, j’ai eu une de ces frousses moi. Mais bon, maintenant que c’est passé, tout va bien. Je cherche un peu les mains de Miyaki, mais lorsque je les sent, je les saisis et les ramène sur mon ventre, les encadrant de mes longs doigts fins. Repoussant légèrement ma tête en arrière, je fixe longuement les yeux couleur noisette de Miyaki, à quelques centimètres de son visage, puis répond lentement :

-Mais moi, je préfère ça à ma vie antérieure. La vie de Prince n’est pas pour moi non plus.

J’attends un long moment comme ça, sans bouger. Puis, finalement, certainement lassé de ce silence, je détourne mes yeux et descend du cheval noir. Une fois à terre, je tends ma main vers Miyaki pour lui proposer de descendre à son tour :

-Je pense que votre cheval est exténué. Une petite balade à pied, sinon, ça vous tente? Ou bien, vous préfèrerez peut-être que nous rentrions?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:34

    Woua il en connait des choses sur les instruments. Tu m'étonnes c'est un professeur. Bon c'est décidé plus tard, je ne ferais pas professeur. Je serais Princesse malgré moi parce qu'ainsi, je n'aurais rien à faire à part servir le peuple comme on dirait au temps de la bourgeoisie. Ah oui aussi de s'occuper du magasin de mon père. Je suis censé faire quoi au faite? Non il ne me la pas encore dit que je sache. Et cela est vraiment agaçant quand on te force à faire quelque chose que tu ne connais pas mais que tu dois faire malgré tout. Roow c'est un métier vraiment ennuyant d'être Princesse de quelque chose alors que tu pourrais être professeur, être entourer de gens qui t'aime et passer une vie normal. Bon c'est vrai, je décris Ren mais j'ai que ça à faire alors à quoi bon.

    Des semaines, des mois. Mais il veut ma mort. Pourquoi il veut attendre aussi longtemps peut être qu'il m'aime pas. Non il me déteste, après cette journée c'est ça. Oui j'en suis sur. Mon visage se met à former une moue attristé en sa direction. Il dit un jour mais qui veut dire jamais vue que j'en suis sur que c'est une phrase qui veut juste dire ce qu'elle veut dire, un jour peut être on fera ça mais comme je n'ai pas envie de te revoir alors jamais on fera ce duo ensemble. Pourquoi j'ai des pensées aussi tordue et méchante. Surtout envers moi même, c'est cruelle.

    Après m'être installer derrière lui, le blond vient prendre mes mains pour les mettre autour de sa taille et y poser sa main avant de reculer sa tête en arrière pour croiser mon regard. Mais qu'est-ce qu'il cherche là, à me faire rougir. Ce n'est pas juste. En plus je ne suis plus mignonne vue que je boude, je fais même une moue triste qui donne envie de dire, qu'est-ce qu'elle a bouder comme une gamine. Mais vue que je suis d'humeur changeante et que cela se fait automatiquement, mes joues s'empourpraient rapidement d'un beau rose clair, mes cheveux cachant mon visage, mon regard un peu égaré par ma timidité. Sans même que je lui réponds à sa phrase. La vie de prince ce n'est pas pour moi. Ben moi non plus qu'est-ce que tu veux que je te dise. J'ai jamais voulu cette vie, on m'a obliger de force, je ne pouvais rien faire, sinon soit on me frappe, soit quand je m'oppose, on me balance dans les escaliers ou contre le mur comme une vulgaire poupée. Je n'exagère pas, mon père est un monstre et il assume alors tant qu'à faire, balancer la vérité.

    Avant que je ne puisse penser à autre chose ou dériver sur n'importe quoi comme par exemple Pénélope qui faisait toujours la gueule. Et que je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Elle est changeante aussi tout comme moi, qui se ressemble s'assemble, n'est-ce pas. Bref qu'est-ce que je vous disais, toujours à dériver sur le premier sujet qui me vient en tête d'ailleurs celui ci a remarquer que Pénélope était exténuer ou décider à ne pas vouloir avancer. Pourquoi? Parce qu'elle me fait la gueule voilà tout et qu'elle est aussi fatiguée, mais surtout fachée bon okey j'arrête avec les synonymes. Il souhaiterait qu'on finit la balade à pied, sinon qu'on rentre. Alors si je compte bien le temps qui nous reste, on a le temps de faire un petit tour à pied avant le dîner et avoir à faire à ma famille. Alors let's go!

    « La balade à pied... »

    Je prend la main du blond pour m'aider à descendre doucement, au risque de me casser la gueule que déjà c'est fait. Je suis tomber sur lui, mes joues en ont vue de toutes les couleurs, elles sont rouges mais rouges d'archi rouge quoi. Bon je les comprends, c'est vraiment génant de tomber sur un homme aussi mignon que lui mais pas une raison pour m'humilier encore plus, non mais. Alors vite fait je me reprend et me redresse poliment en m'excusant d'être tomber sur lui, accidentellement. Oui la faute en revenait à ma robe et Yami qui n'a pas voulu se baisser pour moi.

    « Excusez-moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Balade à Cheval Left_bar_bleue339/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Balade à Cheval Left_bar_bleue383/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:20

C'est le temps des cerises,
et des fleurs par milliers.


Ah, ha, c’est trop marrant de la voir rougir comme ça. Bon, c’est vrai que j’en fais un peu exprès. Voir beaucoup en fait. Mais bon, ça m’amuse plus qu’autre chose. Je sais, c’est pas bien, et je devrai être immolé par les flammes de l’enfer à l’instant même. En attendant, je trouve ça trop chou que la princesse tombe amoureuse de moi. D’un côté, c’est assez gênant. D’un autre, c’est mignon. Le seul problème, c’est que les sentiments, tout du moins pour l’instant ne sont pas réciproques. Okey, elle est sympa, timide, changeante, de bonne humeur, maladroite et j’en passe, mais alors là je sais pas, y’a quelque chose qui manque pour que je me dise « voilà, c’est celle-là qu’il me faut ». Sans doute parce que je suis déjà en couple. Encore, pendant le bal, j’ai pu sentir quelque chose, mais là, non décidément c’est vide d’expression. Je l’aime beaucoup, ça oui, mais ça ne s’arrête pas plus loin qu’une forte amitié. Et en attendant, à défaut d’être un dandy du siècle passé, je préfère être railleur avec elle. En fait, comme je le suis d’habitude.

« La balade à pied... »

Eh bien soit, nous la ferons cette balade. À pied, ça ne me gêne pas. De toute façon, cette balade en cheval ne mérite même pas cette appellation. C’était plutôt une course pas naturelle. Et je n’utilise pas le terme « magique » pour une bonne raison, c’est qu’elle possède un double sens. Comme lorsqu’on dit « cette soirée était magique ». Eh bien, non, là c’est juste à prendre au premier degré. Rien de plus. Quoiqu’il en soit, Miyaki saisit ma main et, au moment de descendre, s’écroule brutalement sur moi. Ouille. On va pas dire que ça fait du bien. Ça fait même à vrai dire assez mal. Et Miyaki qui rougit de plus belle, contrastant bien avec sa robe courte blanche, enfin grise à présent. Elle se relève rapidement, presque brutalement, et dit :

« Excusez-moi.. »

Je souris un peu, met ma main derrière mon crâne pour vérifier que tout est intact. Puis, j’ébouriffe un peu mes cheveux, pour ensuite les remettre en ordre, et me relève à mon tour. Décidément, c’est vraiment du n’importe quoi, cette balade. Je soupire un peu, parce que voilà quoi, Ren qui soupire pas, c’est plus Ren. Alors voilà. Je passe ma main sur mon pantalon pour enlever le surplus de poussière. Ah la la, qu’est-ce que je vais faire si mon beau pantalon est tout sale? Et puis on est jeudi quoi. Vous vous demandez ce que ça vient faire ici? Ben, mes pantalons, je les gardent en moyenne trois à quatre jours. Or, le jeudi matin est la journée pendant laquelle je change de pantalon. Et s’il est sale, je ne l’aurai utilisé que pendant une journée. Misère. Enfin, c’est qu’un objet. Donc c’est pas la mort non plus. Bon, j’ai une idée de malade moi. Et puis, ça serai l’opportunité pour Miyaki de découvrir mes différentes formes.

Je lui demande d’attendre un instant, puis courre déposer mes affaires dans un coin tranquille, à l’abri de la poussière, de l’humidité et du vent. Autant dire que, croisant au hasard la mère de Miyaki, je lui demande aimablement un endroit où je peux me reposer quelques minutes, et où personne ne viendra me déranger. Bon, ce n’est évidemment qu’un alibi pourri pour pouvoir déposer mes affaires sans éveiller des soupçons dans la famille. La mère paraît légèrement surprise que je ne sois pas accompagné de Miyaki, mais n’insiste pas plus, et envoie le valet me diriger vers une chambre d’ami certainement. Je le remercie, et lui me boude toujours.

Rapidement, j’ôte tout mes vêtements, et me change aussitôt en busard. Parce que je n’ai pas spécialement envie de tenter l’expérience d’un saut d’un étage en léopard des neiges. Vous aurez compris pourquoi, en tout êtres censés que vous êtes. Bref, quoiqu’il en soit, je m’élance du haut de la fenêtre, et atterri au pied des écuries, vérifiant que je ne suis pas suivi, et que personne ne m’ai vu. Bon, pour le coup, je n’ai pas pris ms bandes, donc j’aimerai à l’occasion éviter d’avoir à redevenir humain sans être à proximité de mes affaires. Je trottine le long des boxes, au plus grand désaccord des chevaux présents. Enfin, j’aperçois Miyaki. Je sais pas si elle va comprendre directement, mais bon au moins on va essayer :

-Je préfère laisser mes affaires à l’intérieur, pour éviter de les salir. Et pour ton information, c’est encore Ren.

Bon, c’est vrai que déjà, un léopard des neiges, on en croise pas un à chaque coin de rue en France, ou sinon dans les zoos. Mais si en plus de ça, il a la capacité de pouvoir parler, ce qui est encore plus rare pour un métamorphe, ça peut en déstabiliser plus d’un. Alors, en attendant, je préfère avancer, et voir sa réaction plus tard. Je trottine lentement, mais sûrement, en direction de notre ancien itinéraire. Bon, alors faut réagir Miyaki. Si t’es amoureuse d’un mec, faut aussi savoir qu’il a des capacités plutôt étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:06

    Le voici à présent qu'il m'abandonne pour faire, je ne sais quoi. A les hommes jamais gentleman. Il aurait eu l'amabilité de dire où il allait et ce qui comptait faire sans moi tout de même. Si je le pouvais, moi aussi, je m'envolerais dans les airs, me transformant en aigle blanc. Mais vu que nous sommes en France et que des aigles blancs ne court pas dans toutes les rues. Je me retiens de passer à l'acte. Sinon je sens que je vais être mal accueillit par les Français qui ne savent pas d'ailleurs que j'ai des dons. Vraiment difficile de se retenir alors qu'on a l'habitude à tout bout de champ, de s'envoler dans les airs pour être libre. Mon instinct de prédateur, me disait de le faire car, je ne cours pas. Mais s'il revient dans une minute à l'autre et qui ne me voit pas. Il va croire que je l'ai abandonné alors que ce n'est pas vrai. Je ne ferais jamais ça. Alors, je vais l'attendre et peut-être dés que l'occasion se présente, j'irai voler, j'irais faire un tour dans les airs. Promis.

    Oh un léopard des neiges. Il est trop beau. J'ai envie de le câliner, c'est plus fort que moi. J'ai besoin de câliner une petite chose, pour me faire retrouver le sourire là ou je l'ai pas. Je savais très bien que ce n'était pas logique qu'un léopard des neiges se baladent dans les rues de Versailles surtout qu'à cette saison, il ne neige pas. Alors, conclusion : C'était une des transformations de Ren. Bingo! Lui-même me le dit pour ne pas m'effrayer. Tu croyais quoi, que j'étais idiote. Non la première fois, peut être. Mais depuis que j'ai découvert qui tu étais. Je sais te reconnaitre, comme par exemple, tu croyais vraiment que j'allais croire que c'était Rin et qu'en plus de cela, il était perdu et qu'il avait un maitre. Non sans blague, ces bêtes-là sont pas domestiqués et en plus elles vivent dans les endroits très froids, dû à leur pelage exprès. Oui je connais beaucoup de choses sur l'animal en question, j'adore les animaux, c'est une passion.

    « Merci pour l'information mais je le savais déjà.. On retrouve les Onces plus appelé les léopards des neiges, dans les montagnes isolés de l'Asie centrale. Donc c'était impossible que ça soit un vrai, alors j'ai su de suite que c'était vous.. »

    Suite à mes paroles, je me suis mise à caresser le pelage de cette belle bête qu'était Ren avec un sourire qui illuminait mon visage. J'adore les caresser, en prendre soin, parler avec eux. C'est vraiment un plaisir d'être en leur compagnie. Si je pouvais, je resterais toujours avec eux. D'ailleurs c'est pour ça que je suis végétarienne, je ne veux pas manger des animaux, ca me fait trop du mal. Puis moi qui suit contre la maltraitance, la vente de fourrure et la défense des animaux.. Je n'allais pas soudainement à me mettre à faire l'inverse de ce que je fais sinon ca serait illogique et mes amis verront que j'ai changé et me rejetterons comme les humains. Alors, il fallait mieux éviter cela.

    En parlant justement d'animaux, je pourrais lui montrer une scène des plus touchantes. Oui il va surement adoré. Il faut que je lui montre. C'est décidé, je vais lui montrer les louveteaux. Je me relève doucement puis m'essuie mes vêtements, pour enlever la terre qu'il y a dessus. Sinon la dame va encore rouspéter que je ne fais pas assez attention à mes affaires. Mais j'y peux rien moi, si j'ai besoin de m'amuser en me salissant. Puis tout le monde le sait que le blanc c'est salissant non. Pourquoi alors je fais ça? Parce que dans la norme, je me vêtue toujours en blanc. Et je ne vais pas changer mes habitudes de sitôt. Bref ne parlons pas de choses futile quand nous sommes en présence de quelqu'un qui attend que ça bouge.

    « Suivez-moi, je vous prie... »

    Je m'avance vers le début de la forêt. Le château était encerclé d'une prairie et d'une petite forêt. C'était là-bas que j'y avais sauvé la vie du loup qui était coincé dans le piège à loup. D'ailleurs, j'espère qu'il ne va pas mal prendre la venue de celui-ci dans son territoire, sinon on est mal barré. Dix minutes de marches dans un endroit sombre et recouvert d'animaux les plus étranges et dangereux. Dangereux du sens qu'il peut y avoir des serpent. Quoi vous ne croyez pas qu'il peut y en avoir un dans la forêt, pourtant il y en a, je peux vous le garantir. Et à mon plus grand regret quand je me tourne, qu'est-ce que je vois. Un serpent. Je sens mes muscles se figeaient, je n'ai même plus la force de bouger ou de parler. La bestiole est mon pire cauchemar. Je déteste les serpents, il m'effraie.

    Encore un peu insouciante dans ma tête. Je me mets brusquement à prendre la poudre d'escampette et me mettre derrière le léopard. En effet, il n'allait pas me cacher ou encore me protéger. Mais j'ai l'habitude de me cacher pour qu'on me protège. Alors, je fais ce que mon instinct de survis me dire de faire à ce moment. Puis je m'en doutais un peu, il allait me dire, qu'est-ce qu'il y a encore. De quoi elle a peur. Et tout et, tout.. Alors, je montre du doigt la chose en question. Mon bras était tout tremblotant. J'étais terrifiée, mais plus terrifier que moi, tu ne peux pas en trouver, quoi c'était affreux.

    [HS : Désolé pour le post d'avant. Je venais de rentrée donc j'avais encore la tête un peu endormi et ailleurs :3 J'espère que celui ci te plaira. S'il y a des choses, c'est la faute de Bon Patron qui fait mal son travail.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Balade à Cheval Left_bar_bleue339/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Balade à Cheval Left_bar_bleue383/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:26

On marche, on marche,
mais pour aller où ?


Miyaki m’observe. M’observe si longuement que je me demande si elle a compris qui je suis vraiment. Enfin, vous me direz, si elle me prend pour je-ne-sais-pas-trop-quoi, elle aurait déjà fui depuis longtemps. Premièrement parce que je suis plus large qu’un léopard adulte normalement constitué. Et deuxièmement, parce qu’en marchant à quatre pattes, j’ai tout de même des attitudes bien humaines. Comme par exemple, rester rivé les yeux sur mes pieds au lieu de regarder autour de moi, jusqu’à ce que je sois arrêté, pour ensuite relever les yeux et fixer Miyaki. Bref, tout ça pour dire que la jeune femme ne tarde pas à prononcer ces mots :

« Merci pour l'information mais je le savais déjà.. On retrouve les Onces plus appelé les léopards des neiges, dans les montagnes isolés de l'Asie centrale. Donc c'était impossible que ça soit un vrai, alors j'ai su de suite que c'était vous.. »

Eh ben, si elle connaissait aussi bien la musique que les animaux, elle pourrait étudier l’histoire de la musique, qui est, ma fois, la chose la plus chiante que j’ai jamais faite, sans vouloir paraître familier et vulgaire. Je fais les gros yeux, parce que mine à rien, j’ai beau être métamorphe léopard, je ne m’intéresse pas de près à cette race. D’autant plus que je suis un métamorphe hybride, qui ne possède pas cinq métamorphoses de la même race. Donc, pour ne pas faire de jaloux -c’est assez étrange de dire ça quand on est la même personne sous des apparences qui divergent- je ne me pose pas de questions sur ces bestioles-là.

-Oh, mais excusez-moi, je ne pensais pas avoir affaire à une érudit.

Je prononce ces mots avec une attitude légèrement railleuse et moqueuse. Cependant, j’ajoute un sourire animal pour lui faire comprendre que ce n’est rien de plus qu’une remarque gentille et amusante. Enfin, après, chacun sa façon de prendre ces mots. Je ne suis pas toujours méticuleux sur ma façon de parler, et même si j’ai beau rabâcher, il faut qu’elle s’attende à tout avec moi.

La voilà qui me caresse. Et elle sourit. Eh ben. Voilà quoi. J’ai beau être un chat à l’instant présent, je suis un humain en temps normal. Donc je ronronne pas. Pour y arriver, il faut mais alors, faire preuve d’une patience pire qu’extrême et espérer sans trop m’y faire songer. Autant dire que la réussite est assez mitigée. J’inspire profondément et suis Miyaki qui s’est brusquement redressée, et m’invite déjà la suivre, avec sa petit voix si mignonne :

« Suivez-moi, je vous prie... »

Acquiesçant silencieusement de la tête, je relève doucement mon arrière-train et marche lentement aux côtés de Miyaki, balançant ma queue à un rythme assez régulier. Elle avance, et marche jusqu’à un petit bois, où elle ne prend même pas le temps de s’arrêter, et commence à s’engouffrer. Bon, moi et les bois, on se connaît, et les animaux, c’est pas ce qui manque. Alors, je suis la grande dame. Ouais, maintenant je suis plus petit qu’elle, ça me fait un peu bizarre. Par contre, je suis pas sûr qu’en me levant sur mes deux pattes, ce soit la même chose. J’ai pas envie d’essayer quand même, parce que mine de rien, si le léopard marche, courre à quatre pattes, c’est sans doute pour un raison d’équilibre. Donc, je ne tente pas le diable et poursuit mon chemin. J’entends que la petite grande -appelons-là comme ça pour le moment- couine un peu. À savoir un mini cri. Et elle courre se réfugier derrière moi. Ben quoi, y’a une souris dans les parages? T’es télépathe, tu devrais bien pouvoir faire quelque chose. C’est pas possible d’avoir peur de petites bestioles qui n’ont rien demandé à personne pour naître comme ça. Et puis, si ça se trouve, elles se plaisent très bien en souris. Hé hé qui est allé voir pour me démontrer le contraire? Moi je veux des preuves. Sans ça, rien du tout. Quoiqu’il en soit, je suis le doigt de Miyaki et aperçoit une tout autre sorte de souris. Ouais, en fait, c’est carrément pas un mammifère, ce truc là. C’est un serpent. Ah! Mais tu fais fausse route Miyaki là. Moi, je suis télépathe avec les animaux. Les animaux, ça inclus mammifère, mais pas reptiles et insectes. Donc quand je suis face à l’inconnu, je cherche pas à découvrir c’est quoi, je le tue. Bon, ça c’est uniquement quand je suis face à un truc petit qui fait pas de mal. Parce que face à un humain, je sais pas trop.

Quoiqu’il en soit, pour le coup, je ne veux pas me fatiguer, alors j’avale ma salive, et émet un formidable rugissement pour faire fuir le serpent qui n’a rien demandé. Bon, j’espère qu’avec ça, la princesse n’aura pas de problème en rentrant. C’est vrai quoi, des serpents dans une forêt, passe encore, mais un lion ou un félin quelconque, c’est déjà un peu plus improbable. Enfin. Déjà qu’un cheval de l’enfer et du paradis c’est limite alors voilà quoi. Je me retourne face à Miyaki et poursuit :

-Si vous avez peur d’un serpent, mais pas de moi, vous fonctionnez franchement à l’envers.

Après, c’est vrai que le serpent, elle ne le connaît pas, et que moi elle me connaît mais tout de même. On ne sait jamais. Le jour où je serai très énervé ou bien fatigué, je ne maîtriserai plus ma forme fusionnelle, et alors là, je serai totalement hors de contrôle, comme un chat sauvage. Déjà qu’un chat sauvage, je ne vous conseille pas d’être en face de lui, alors un léopard des neiges, je n’imagine même pas. Personnellement, j’ai déjà tenté le coup de l’épuisement total sous ma forme fusionnelle, et ça n’a rien fait d’autre que de m’endormir en revenant à ma forme humaine. En fait, si ça se trouve, ce ne sont rien que des rumeurs que les métamorphes se donnent entre eux, mais je veux bien croire que sous l’effet de la colère, nous pouvons être hors de contrôle. C’est pas le sujet. Mes traits se durcissent légèrement, et j’ose alors enfin tenter une approche de ce qu’il s’est passé au bal :

-Miyaki… Vous êtes malade, n’est-ce pas?

Je sais très bien ce que ça peut provoquer chez quelque un quand on remue les plaies, mais j’ai besoin de savoir. Qu’elle se confie à moi, si elle m’aime vraiment. Je baisse un peu les yeux pour lui permettre de répondre tout en sachant qu’elle n’y est pas obligée. Je poursuis le chemin qu’elle prenait, l’invitant par la suite à continuer son itinéraire. D’ailleurs, on va où comme ça?

-Où m’emmenez-vous?


Dernière édition par Ren Takahata le Ven 22 Avr 2011 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:37

    Qu'est-ce qui veut dire par là. Je suis peut-être érudit. Mais j'ai une raison de l'être, aux moins. Les animaux sont comme une deuxième famille pour moi. Ils ont toujours été là eux. Quand j'allais mal, quand j'avais besoin de me confier, ou pour m'encourager. Qu'au contraire, les humains n'ont fait que me rabaisser et me rejeter comme si j'étais une merde. Avec tout cela, j'ai failli passer à l'acte. Le suicide. Pour n'être plus hanté par la peur et la solitude et rejoindre les personnes que j'aime et qui sont montés aux cieux. Oui, si seulement personne ne m'avait empêché de faire ça, je serais à ce moment même auprès de mon bien aimé. Pourquoi faut-il que les choses soient toujours compliquées. Ce que je demande n'est pas très compliqué pourtant, juste de me laisser rejoindre l'homme que j'aime. Ainsi je serais heureuse et en sécurité. Mais ça ne se passe jamais comme je le veux. Pourquoi? Pourquoi le destin s'acharne sur moi? Pourquoi il veut que je vive alors que j'en n'ai pas envie. Oui dite pourquoi..

    « Pas érudit.. Seulement les animaux sont une passion sur moi.. Alors c'est mon devoir de les connaitre pour mieux communiquer avec eux.. »

    J'avais continué à avancer dans la forêt en répondant à ce qui venait de dire. Avant de tomber nez à nez à ce reptile qui était moche et effrayant. Et comme toutes les filles, je m'étais cachée derrière le féroce léopard des neiges. Quoi que nounours ou peluche lui irait bien comme surnom à présent. Bref ne partons pas dans un délire d'animal en peluche. Le chat sauvage avait montré son savoir faire en miaulant. Mes yeux se mirent à briller en l'entendant rugir. Malgré qu'il a dû se dire que j'étais saute d'avoir peur d'un petit reptile, il m'a quand même sauvé la vie. Spontanément sans vraiment pourquoi, je mets mes bras autour du cou de la bête et l'embrasse sur la joue avec un grand sourire. J'ai commencé à l'aimer (en amitié) et à avoir confiance en lui. Petit à petit la glace qui encombre mon cœur, commence à fondre. Mais je me demandais si cela en valait vraiment la peine, sachant que mes jours sont comptés et que forcément il va en souffrir.

    Pourquoi avoir peur de lui? Il n'est pas méchant, il m'a sauvé deux fois la vie et n'a jamais refusé d'être avec moi, malgré mon comportement changeant. Alors, je ne vois pas pourquoi je devrais être effrayée. Peut être parce qu'il veut se donner un mauvais coté et qu'il préfère pas que je le vois. Mais je ne l'ai toujours pas vue et s'il parle de son mauvais coté quand il est en colère, comme la fois du bal. Cela ne m'effraie pas du tout. Cependant, avoir peur d'une araignée et d'un serpent, c'est logique. C'est moche, dangereux, poilu (araignée), vicieux (serpent), sadique, ... Enfin je pourrais en dire des tonnes sur eux. J'ai raison non, les araignées et les serpents font peur. Celui qui en n'a pas peur, il est vraiment bizarre. Même louche à vrai dire. Car toutes les filles en ont peur et que ça tous les garçons sont au courant.

    « Dans la norme, les filles ont peur des insectes et reptiles.. Puis je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur de vous.. Vous êtes gentil, gentleman, doux, protecteur.. On ne peut pas avoir peur d'une personne comme ça.. A croire que votre père se trompe jamais sur vous, en disant que vous êtes adorable et que je vais vous adorez.. »

    Je baisse ma tête suite à mes paroles. A la fin de mes mots l'intonation n'était plus la même. Ce qui voulait dire.. J'en sais rien ce que ca veut dire en faite, mais ca veut bien dire quelque chose. Mais on verra si petit à petit, je découvre ce que ca veut dire. Je desserre mon enfreinte sur le félin pour ne pas l'étouffer. Puis me redresse de nouveau en m'essuyant mes habits et me met à reprendre la route. Quand j'entends le félin s'adressait à moi pour me parler de ma maladie. Je me stoppe net, baissant le regard vers le sol. Mes yeux étaient plongés dans le néant... Malade? Il avait bien prononcé non. Pourquoi ce mot me fait cet effet! Parce que j'avais peur de mourir et que je ne voulais pas en reparler. Car ça me met encore plus mal à l'aise et que le fait juste d'y penser m'effraie. Mes poings serraient fermement, des larmes qui coulaient de mes yeux involontairement, mon corps tremblotant légèrement. Pourquoi? Pourquoi il veut parler de ça? Qu'est-ce que ça peut lui faire? Il ne m'aime pas alors que je meurs ou non ça ne lui fera rien. Puis je ne veux pas mourir, mais le médecin m'a dit qu'en grandissant mon corps deviendrait faible et que la maladie prendrait les devants. Alors, comment suis-je censé faire? Me battre, c'est ce que je fais depuis le début, mais ma santé est tellement fragile que je crois que me battre ne servirait à rien. Faut juste suivre le courant de la rivière.

    « Hélas oui.. Mais ni les traitements, ni le vaccin y feront quelques choses.. Ma santé est critique.. On a voulu me préserver de la mort, avec le vaccin.. Mais une fois injecté en moi, mon corps à mal réagit et la rejeter.. Les symptômes suite au vaccin ont été très inquiétant que j'ai du aller à l'hôpital pendant une semaine.. I-Ils m'ont dis qu'il préférait me laisser vivre les derniers instants de ma vie sans que je ne souffre d'avantage.. Ils sont persuader qu'à un moment ou l'autre, mon corps ne supporta plus la maladie et me fera sombrer.. »

    Je m'effondres au sol en larmes, en mettant les mains sur les yeux. J'avais tellement peur, peur de mourir sans même avoir une famille, un amant, un enfant. Mais si je fais ça, les deux en soufreront et je ne veux pas ça. Je ne veux pas disparaitre et m'envoler dans le ciel et devenir une étoile. Je veux rester debout et mourir de vieillesse. Pourquoi tu as choisis moi? Pourquoi? Les paroles du blond ne m'avait pas atteint. Les pleures avait dissimuler ses dernières paroles. Je suis désolé de te l'avoir dis. A présent, tu sauras pourquoi je n'ai rien voulu te dire et te protéger de moi. Pour ne pas que tu es pitié de moi ou que tu en souffres.

    « N'ay-ayez pas pitié de moi.. Je vous en supplie.. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Balade à Cheval Left_bar_bleue339/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Balade à Cheval Left_bar_bleue383/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:22

C'est un sujet délicat,
mais je dois l'aborder.


« Pas érudit.. Seulement les animaux sont une passion sur moi.. Alors c'est mon devoir de les connaître pour mieux communiquer avec eux.. »

Son devoir? C’est un grand mot. Moi, je communique avec les animaux, je vis avec certains d’entre eux, je me lie d’amitié avec ces petites boules de poils, mais je ne me suis jamais intéressé de vraiment près à leur situation. Ça semble pourtant leur convenir, et la pâté pour chat leur suffit amplement. Je sais que les écureuils, ça mange des noisettes, mais si je lui donne tout le temps des noisettes, le pauvre va devenir fou. Ou bien peut-être l’est-il déjà? Mais là n’est pas la question. Je crois que le mot le plus important n’est pas « le devoir », mais bien « la passion » pour quelque chose. Les animaux ne sont pas ma passion, mais la musique si. Ce qui explique que je m’y connaisse si bien dans ce sujet. Ce n’est pas un devoir, c’est avant tout une affinité qu’on lie avec un thème qui nous affectionne particulièrement. Même s’il est inanimé comme les livres. Vous pourrez sortir à Victor Hugo tout les livres, à Einstein toutes les formules mathématiques, mais si vous leur demandez subitement ce qu’est une adventis, ou bien le régime alimentaire d’un ornithorynque, je pense qu’ils douteraient un peu plus. Voilà le terme même qui désigne un vrai érudit. Celui qui sait tout. Mais c’est bien sûr impossible.

Miyaki, suite à mon rugissement certes un peu exagéré, entoura ses bras autour de mon cou et m’embrassa sur la tête. Il faut dire que j’y suis habitué. Il y a des enfants qui s’amusent à me monter sur le dos en cours de métamorphose pour pouvoir me faire un câlin. Je vais finir par croire que mon pelage a un réel attrait naturel. Bon, après, si ce n’était que l’habitude de Takeji de me sauter dessus en criant « boule de poil ! », je pense que j’aurai pu croire que ce n’était pas habituel pour quelque un d’autre que lui de me sauter dessus. Parce que lui, peu importe sous quelle forme je suis, il saute sur moi en criant « Boule de poil ! ». Donc voilà pour ma vie.

« Dans la norme, les filles ont peur des insectes et reptiles.. Puis je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur de vous.. Vous êtes gentil, gentleman, doux, protecteur.. On ne peut pas avoir peur d'une personne comme ça.. A croire que votre père se trompe jamais sur vous, en disant que vous êtes adorable et que je vais vous adorez.. »

Eh ben, c’est que mon père, même s’il ne m’a pas vu depuis des lustres, me pense aussi gentil. C’est l’attitude d’un père, mais tout de même, un gros concentré de compliment pour quelqu’un que l’on ne voit pas souvent, pour ainsi dire jamais dans mon cas. C’est un peu comme lorsqu’on rencontre la femme de sa vie pour la première fois. On la flatte, on lui dit qu’elle est belle, jolie, gentille, tout ce qu’une femme souhaite qu’on lui dise. Et puis, enfin, quand on est marié depuis dix ans déjà, on la dit laide, mauvaise et méchante. C’est comme si, brusquement, on voyait ses défauts apparaîtrent. Si c’est elle qui parle de mes soi-disant qualités, c’est qu’elle ne m’a pas encore vu dans mes pires journées. Mais je n’ai pas envie non plus de la dégoûter de moi. Donc ce ne sera certainement pas pour tout de suite. Loin de là. Et puis, si j’ai de bon amis avec moi, c’est que forcément je suis tout de même fréquentable.

La situation de Miyaki me revient alors en tête et, suite à ma question un peu brutale et surtout très surprenante, la jeune femme ne put s’empêcher de se stopper net. J’ai touché un peu fort un point sensible donc c’est un peu comme lorsqu’on court, on s’arrête subitement à cause d’un point de côté. Mais elle m’inquiète, alors, quitte à lui en parler, je préfère éviter de passer par des détours qui pourraient la faire souffrir encore davantage.

« Hélas oui.. Mais ni les traitements, ni le vaccin y feront quelques choses.. Ma santé est critique.. On a voulu me préserver de la mort, avec le vaccin.. Mais une fois injecté en moi, mon corps à mal réagit et la rejeter.. Les symptômes suite au vaccin ont été très inquiétant que j'ai du aller à l'hôpital pendant une semaine.. I-Ils m'ont dis qu'il préférait me laisser vivre les derniers instants de ma vie sans que je ne souffre d'avantage.. Ils sont persuader qu'à un moment ou l'autre, mon corps ne supporta plus la maladie et me fera sombrer.. »

Et elle tombe soudainement sur le sol, les mains sur ses yeux, sanglotant mille et une larmes. Je n’aurai vraiment pas du enclencher cette discussion. Mais au moins, maintenant, de nombreuses choses s’éclairent. Un vaccin? De quel genre de maladie est-elle atteinte? Je n’ai plus envie de lui poser de questions, de peur de la faire souffrir encore plus. Et pourtant, au fur et à mesure que les secondes avancent et que je ne réagis pas, mon esprit s’embrume de questions. Combien de temps lui reste-t-il à vivre? N’y a-t-il vraiment aucun moyen de passer outre la maladie? Autant de questions qui risque de massacrer encore plus la femme en face de moi. Je m’approche doucement, mesurant à chaque pas avec une infinie douceur.

« N'ay-ayez pas pitié de moi.. Je vous en supplie.. »


Pitié? Ce mot résonne comme s’il s’agissait de la pire des choses à faire. Je n’ai pas l’impression d’avoir pitié d’elle, mais si j’ai justement ce regard attendrissant, ce mal qui perturbe mon cœur et le serre dans d’infinis souffrances, n’est-ce pas cette pitié dont la princesse parle? Je ne veux pas le lui dire, mais en même temps, je ne supporte pas de lui mentir. Alors, une fois à portée d’elle, je me place à sa droite et murmure, le regard vers le haut, à observer les arbres couvrirent le ciel :

-Comment ne le pourrais-je pas? Vous êtes dans une telle situation. Je suis désolé d’avoir engagé le sujet, mais je vous remercie cependant de m’avoir répondu. Ne pleurez plus, s’il vous plait. Tout le monde a peur de la mort. Moi-même, chaque jour, je fais face à elle. Personne n’est à l’abri de la mort, pas même ceux qui viennent de naître.

Et j’ai conscience de ce que je dis. Moi encore plus que l’enfant qui vient de naître, la mère qui travaille dans une agence de voyage, l’homme qui est agriculteur, je suis face à la mort. Toujours, pendant mes missions, je suis face à cette mort qui attaque lentement quiconque décide de naître. Je ne sais plus comment réagir. Si j’étais humain, je l’aurai bien prise dans mes bras, mais je n’ai actuellement pas la possibilité de le faire, pour des raisons d’hygiènes. Alors, je me rapproche encore de Miyaki, et pose ma tête sur ses genoux.

-Moi aussi, mine de rien, je suis un animal. Alors si vous voulez parler de vos malheurs, je suis toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:07

    Maman. Maman. J'ai peur de la mort. Est-ce qu'elle viendra me prendre un jour? Dis maman, est-ce que je vais mourir? Pourquoi me regarde-tu ainsi? Je suis souffrante? Maman, je t'en supplie réponds moi. Me laisse pas inculte de ce qui va m'arriver.. Maman! Pourquoi tout ce silence? Je n'aime pas ça! Pas du tout! Maman, je t'en supplie réponds moi! J'ai peur, tellement peur!

    Un jour, je me marierais et aurait un enfant. Il ressemblera à son père et celui ci m'aimera plus que tout. Il me dira même qu'il m'attrapera une étoile pour essuyer mes larmes. Je viellerais avec lui et je serais heureuse. Stop! Pourquoi tout cela me parait faux? Pourquoi j'ai l'impression que jamais ces jours heureux arriveront? Je sais pourquoi. Je me suis toujours refuser d'aimer quelqu'un pour ne pas qu'il souffre de ma mort. Ma raison pourtant me dit de laisser ouvrir mon coeur à quelqu'un mais je m'y refuse. Je lutterais contre la maladie mais elle me battra quoi qu'il arrive. J'ai l'impression que ce que je fais, ne rime à rien. Puis plus le temps passe, plus j'ai l'impression que la mort est tout près. Pourquoi ais-je l'impression que mes jours sont compter et que ma vie s'arrêtera plus tôt que prévue. La dieu veut me reprendre sous son aile, auprès de ses anges. Mais je ne veux pas retourner en haut. Je ne sais même pas ce qu'il y a et si je retrouverais Kanzaki. Kanzaki est-ce que là haut, il fait beau? Est-ce qu'il neige? Est-ce qu'il y a des étoiles? Tu sais celle que tu m'as dis que tu attraperais pour moi. J'aimerais que tu sois là pour répondre à ces questions.

    Un bruit passa entre mes pleures, celle du léopard qui était en faite Ren. Et tout ça pour me dire des choses qui m'effraient. Sauf une. La pitié. Je ne veux pas qu'on est pitié de moi même si je suis malade, ou mourante. Je veux que plus jamais on me regarde avec pitié ou qu'une quelconque phrase me soit destiné, si le sentiment est de la pitié. Je ne suis pas une pauvre petite chose, est-ce que cela, il peut le comprendre. Je me le demande. Cependant suis-je censé lui dire " De rien " pour le remerciement. Non je ne crois pas. Moi de même, je me sens déjà coupable de lui avoir parler de ça, alors qu'il ne devrait pas le savoir pour ne pas qu'il s'inquiète ou même qu'il en souffre. Puis pourquoi il me dit que lui ausi fais face à elle, alors qu'il n'est pas malade..

    Si je me souviens bien de ce que ma soeur m'a dit récemment, elle m'avait expliquer que l'un de ces rêves prémonitoires, elle avait vue un conflit, une guerre, entre deux clans. Peut être fait-il allusion à cela. Mais pourquoi se met-il dans de tel situation alors que sa vie est en danger. Je ne comprendrais jamais, pourquoi ils veulent se battre alors que la paix est beaucoup mieux que la mort. Ils veulent tous mourir alors que moi je veux justement survivre et vivre. C'est inconhérant tout cela.

    La bête alors me fit reprendre mes esprits, posant sa tête sur mes genous et se remettant à parler quelques instants après m'avoir demander de cesser mes larmes, alors que là elles sont encore en train de couler sans gêne. Spontanément, je mis mes mains autour du cou de l'animal en continuant de pleurer. Je ne pouvais pas les retirer ainsi, c'était trop horrible ce qui allait m'arriver et j'en avais tellement peur que cela m'était impossible de ne pas y penser quand on entame le sujet.

    « Je veux pas mourir.. Je veux pas mourir, Onii-san! J'ai tant de choses à découvrir, tant de sentiments à ressentir, tant de choses à voir.. Je ne veux pas mourir avant les avoir vécue.. Je ne veux pas! Pourtant j'ai l'impression que même si je me bat contre elle, cela ne sert à rien car elle vaincra quand même.. Que dois-je faire Ren? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Balade à Cheval Left_bar_bleue339/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Balade à Cheval Left_bar_bleue383/300Balade à Cheval Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:59

Ne pleure pas petite princesse,
et ouvre les portes dorées.


La princesse passe ses bras autour de mon cou. Elle n'arrive pas à s'arrêter de pleurer. Une bouffée de culpabilité m'envahit brutalement. Je savais bien que je n'aurai pas dû entamer le sujet. Avant même d'y réfléchir, je sentais que cette discussion était raillée de ma liste de sujet. Et je l'ai quand même entouré. Quelle idiot. Quel sombre idiot. Me voilà dans de beaux draps. Maintenant je dois la réconforter, et avec ma forme de léopard, ce n'est pas facile. C'est Takeji qui va être jaloux. Lui qui me demande sans cesse des câlins, cette fois c'est moi qui va le faire spontanément. Mais pas pour le moment. Il faut d'abord que je trouve un moyen de récupérer mes habits sans bouger. Vive la téléportation. Mais je l'ai renié depuis bien longtemps, alors pas question de songer à mettre un pied dedans. Je me ferai vanner par mon ami jusqu'à la fin de mes jours. Et je n'ai vraiment pas envie de terminer comme ça. Alors, je continue à écouter Miyaki, sans bouger, sans parler, pratiquement sans respirer.

« Je veux pas mourir.. Je veux pas mourir, Onii-san! J'ai tant de choses à découvrir, tant de sentiments à ressentir, tant de choses à voir.. Je ne veux pas mourir avant les avoir vécues.. Je ne veux pas! Pourtant j'ai l'impression que même si je me bat contre elle, cela ne sert à rien car elle vaincra quand même.. Que dois-je faire Ren? »

Que dois-je répondre? Que ce n'est rien, qu'elle va continuer à vivre comme de rien n'était? Je n'ai pas pour habitude de mentir, surtout pour quelque chose dans ce genre qui hausse le taux d'importance au maximum. Alors, je ferme les yeux. Que dois-je faire? Enfoncer le couteau dans la plaie pour me permettre d'en savoir davantage, ou stopper la torture, quitte à ignorer toute sortes de choses? Je ne sais pas. Et c'est la première fois que je n'ai absolument pas envie de faire un faux pas. Miyaki...

-Je ne te permettrai pas de mourir. Tu t'en sortiras. Il n'y a rien à faire. Tu dois te battre. Continuer à vivre. Je dois te parler de quelque chose. Mais jure-moi que tu ne diras rien. Cela pourra te sortir de ton état, j'en suis certain.

C'est dangereux, j'en ai conscience. Elle n'a pas l'air au courant de l'existence des sorciers noirs, d'Orphéo et même que des centaines d'autres personnes à part elle et sa famille sont dotés de pouvoirs. Il faut que j'aille lui faire voir un guérisseur. Rapidement. La perdre... je n'ose même pas y penser. Sérieusement. J'oublie totalement de la vouvoyer, j'en ai marre de la voir comme ça. Abattue. C'est le mot. Alors, je poursuis sans attendre sa réponse et isole notre éloignement en continuant mon tutoiement.

-Il y a d'autres personnes à part nous qui sommes dotés de pouvoirs. Et certains sont des experts en guérison. Ils pourront faire quelque chose pour toi. J'en suis certain.

C'est davantage une espérance qu'une certitude. Mais je ne me laisserai pas abattre. Pour rien au monde que la protection de cette personne en face de moi. Et avant que certains d'entre vous ne s'exclame avec de grands cris « Il est amoureux, il est amoureux! », je vous prierai d'aller voir autre part et de venir me revoir d'ici quelques centaines d'années. D'ici là, je serai mort et vous aussi. Moralité, gardez vos commentaires pour vous. Même que.

Bon, je pense que je ne vais pas la laisser comme ça. Alors, pour appuyer mes propos, je me détache de son emprise, et dit :

-Alors, ne pleurez plus, petite princesse. Vous avez peut-être trouvé votre Prince Charmant.

J'ajoute une moue amusée, afin de lui faire reprendre goût à la balade. C'était le sujet avant ce petit changement. Finalement, j'ai préféré éviter la torture. Peut-être que je deviens trop sensible et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval EmptySam 7 Mai 2011 - 16:18

    Je me suis toujours demander pourquoi se battre contre quelque chose qui un jour ou l'autre, vous tuera. On a beau se battre contre elle, faire tout ce qu'on peut pour survivre. Mais à la fin, elle nous prendra quand même. Je suis peut être égoiste de choisir pour les autres. Mais j'ai toujours fais ça pour les protéger de moi, de ma maladie. Pour qu'ils ne souffrent pas de ma mort. Même si ils ont beau me dire qu'ils s'en fichent. Moi j'en suis sur que non, ca doit leur faire mal de savoir qu'un jour ou l'autre, l'être aimé meurt. C'est bien gentil de m'encourager à me battre, mais j'ai perdu la foi depuis bien longtemps. Depuis un certain jour ou j'ai entendu le médecin familial prononçait ces mots « Miyaki ne tiendra pas longtemps! Son corps et sa santé sont beaucoup trop fragile! Il ne lui reste que quelques mois à vivre avant que la maladie s'empare d'elle! Je suis désolé Madame! » Personne ne pourra me redonner la foi que j'avais auparavant. Certe, je suis toujours aussi souriante et joyeuse mais le petit quelque chose qui faisait de moi, cet être illuminé a disparu, lors que j'ai su que ma vie ne se comptait pas par années mais par mois. Je crois que la seule chose à faire à ce moment là est de prier pour moi. Pour que je survive malgré le peu de chance que j'ai..

    Il n'y a rien qui pourrait sortir de mon état. Je suis comme une fleur fanée, personne ne pourra ranimé la flamme dans mon coeur à moins d'être magicien comme l'était Kanzaki. Lui. Il a toujours su comment me faire sourire. Je ne savais pas comment il faisait, mais il avait un truc en lui qui faisait que chaque fois que j'étais avec lui, j'étais heureuse et je me sentais revivre malgré la maladie qui essayait de me percuter à chaque minute. Se peut-il qu'une personne comme lui, existe? Ou bien est-ce qu'il y a une réincarnation de Kanzaki, quelque part dans le monde? Si cela est possible, j'aimerais le rencontrer pour qui me rend ce qu'il m'a pris en mourrant, le sourire..

    « Ren-sama, Y a-t-il une réincarnation après la mort? Si oui, j'aimerais être une rose! Car j'en suis sur qu'elle va bientôt me chercher.. J'ai perdue la foi de me battre.. Et quoique vous puissez dire, n'y changera pas grand chose, gomen-nasai! »

    Des magiciens? Tout comme Kanzaki. Cependant je refuses de me donner à ces créatures, même j'en fais partie. Mon corps contient des traces de mon passé dont j'ai honte. Et le monde entier serait la vérité sur ce que je suis. Je refuse que cela se termine comme ça. Ma mère.. Ma mère est une guérisseuse.. Mais elle avait bien trop peur que cela n'arrange pas les choses ou bien que cela ne fasse rien. Car ce n'était pas une blessure ou quelque chose créer par la magie mais par la nature. Alors ce que la nature a donner, elle ne peut être enlever que par elle même. Non? Mais que dois-je lui répondre, sachant très bien qu'il n'y a que très peu de chance que cela marche ou que j'en survive..

    « Peut être.. mais vous savez, il y a des chances qu'il soit trop tard ou bien que cela ne fasse aucun effet.. Il y a très peu de chance que je m'en sors.. Si vous voulez savoir, il me reste que quelques mois à vivre.. »

    Malgré les mots du chaton, mes larmes n'avaient pas cesser de couler. Comme si je savais que je pouvais mourir à tout moment. C'était attroce. Je savais que personne ne pouvait m'aider, et ni me comprendre. Mes lèvres entre ouverte laisser échapper quelques mots envers l'animal en face de moi « Arigatou-gonsamai » Un remerciement pour avoir été avec moi. Un remerciement que peut être plus tard je n'aurais pas la chance de lui dire. Vue que je serais morte. Sans lui, je serais surement morte, alors il n'est jamais trop tard, pour dire merci à la personne qu'on aime le plus et qu'on refuse de faire souffrir.

    « J'aimerai..J'aimerai que vous me rendiez un service.. J'aimerais qu'à l'avenir, vous ne tombez pas amoureux de moi.. Et que vous vous ne vous attachiez pas à moi.. Je ne veux pas que vous souffriez à cause de moi.. Je vous en supplie! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balade à Cheval   Balade à Cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade à Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fin du RP: Balade à cheval {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Balade à Cheval 1540142588-1Balade à Cheval Xq8zl4LBalade à Cheval 462622Bannire Balade à Cheval Bouton13Balade à Cheval PbgChxtBalade à Cheval Exy8Nxe5_oBalade à Cheval 8eFaMR4Balade à Cheval Ms3eBalade à Cheval WbmnBalade à Cheval 1536731829-341142368006asatestBalade à Cheval CssnBalade à Cheval Bouton10bouton-partbouton-part