L'alcool c'est mauvais pour la santé !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'alcool c'est mauvais pour la santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Left_bar_bleue175/200L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Left_bar_bleue63/200L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: L'alcool c'est mauvais pour la santé !   L'alcool c'est mauvais pour la santé ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:46

Je m'étais à peine assise au bar qu'on me servit un jus d'ananas. Moui. Je crois que les gens du Lonely Ghost doivent se douter de ma grossesse. Ou alors ils doivent penser que j'ai rejoins les alcoolique anonyme... Parce que avant, quand je venais, je choisissais un truc au bol, mais généralement plus dans les boisson avec de l'alcool. Enfin, surtout le soir quoi, parce que boire le matin... faut pas abuser non plus. Et puis depuis un certain temps, je ne prends que du jus d'ananas.
Et je sais même pas pourquoi.
Peut-être que mon bébé est un ananas ? Alors il a besoin de jus pour pouvoir grandir ? Ahum... Moyen crédible comme explication. Alors utilisons plutôt l'explication classique d'une femme enceinte : c'est les hormones.
Non, mais ça vous pouvez la sortir TOUT LE TEMPS. Genre si d'un coup je commence à dire des bêtises sur les escargots, ça sera de la faute des hormones. Tout est de leur faute, faut pas chercher plus loin et il faut tout m'excuser. C'est incontrôlable ces machins. Et c'est la meuilleure excuse au monde.

Bon... sinon... vous allez sans doute me demander ce que je fais au Lonely avec un jus d'ananas devant moi. Et bien en fait, j'ai aussi un journal avec des petites annonces devant moi. Pour trouver une maison. Ou un appartement. Enfin un truc joli et pas trop cher pour Taki, le bébé et moi. Pourquoi est-ce que je consulte le journal ici plutôt que à l'orphelinat... Et bien c'est parce que j'aime bien ici. Du coup je le regarde toujours ici. Ce qui n'a pas échappé au mec qui travaille au bar et qui, entre la préparation de deux cafés vient jeter un coup d'oeil à ce que je fais. Et comme c'est un bavard, il ne peut pas s'empêcher d'en profiter pour engager la conversation. Et me mettre dans l'embarras, vu la tournure de cette fameuse conversation.

- A la recherche d'un appartement... Une heureuse nouvelle peut-être ?

Et à cet instant là, je vais prouver la théorie que les femmes peuvent faire plusieurs choses en même temps. Car je le fusille du regard, rougis et jette un coup d'oeil autour de moi pour être sûre que personne n'ait rien entendu, tout ça presque en même temps.
Quand je vous disais qu'il avait deviné pour le petit machin dans mon ventre... C'est méchant quand même. Taki et moi on l'a même pas encore dit à nos amis ou à ses parents et déjà ce mec il se permet de tout deviner. Heureusement que personne d'autre n'a entendu. En plus que je trouve que j'ai relativement bien camoufler le petit ventre qui commence déjà a gonfler... Ca fait sept semaines déjà. Oui, SEPT. Et ça commence déjà un peu à prendre forme. Rien de spéctaculaire cependant. Un pull pas trop moulant et ça passe très bien.
D'ailleurs, faudrait bientôt aller faire les premières échographies. Histoire de vérifier que tout va bien dans mon ventre. Mais je ne veux pas y aller toute seule, ça c'est sûr ! Taki a intérêt à venir, vif ou... vif. Il peut pas mourir, de toute façon. Je lui interdis et c'est tout. Et tant pis si il m'est interdit d'interdire, je brave cet interdit et j'interdis quand même ! C'est clair ?
Enfin bref, donc je trucide du regard le barman avant de lui répondre :

- N'importe quoi, c'est juste parce que j'hésite à me reconvertir dans l'immobilier.

Je ne sais pas si il me croit ou pas, de toute façon je m'en fiche, j'ai déjà replongé le nez dans le journal. Non, mais parce que ça ne se fait pas, je le boude maintenant. Et la prochaine fois je prendrais un jus d'orange pour le feinter ! Comme ça il pourra plus me sortir des âneries comme ça. Âneries qui sont juste en fait. Mais âneries quand même.
De toute façon, moi je crois que je vais arrêter de penser, j'ai un logement à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mauvais pour la santé !   L'alcool c'est mauvais pour la santé ! EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:18

Les matinées comme celle-ci me mettent toujours de bonne humeur!
Les oiseaux chantent, le soleil filtre à travers les fenêtres de mon appartement et Little Angleton se réchauffe petit-à-petit. Quoi demander de plus? Une tasse de café au Lonely Ghost pour bien se réveiller, suivi d'une bière un peu plus tard? Oh oui! Et enfin, tout sera parfait! C'est sur ces dernières pensées que je prends une douche en vitesse, lisse quelques mèches de cheveux par-ci, par-là, Hop du spray et c'est bon, pas de Tralala!
Je me dirige dans ma chambre et attrape un Pantalon noir, troué que j'accompagne d'une chemse à manches courtes bleue électrique ainsi qu'un boléro noir. J'enfile ma paire de Doc' Martens adorée et, sortant de l'appartement, ferme la porte à clé derrière moi.

En marchant sur le bord du trottoir en direction du Lonely Ghost, je peux sentir une brise matinale glisser sur mon visage.
Oh, comme c'est poétique tout ça! Je jure sur ma vie que je n'ai pas bu, même pas un tout petit verre de vodka. Oui oui je vous assure, Je deviens poétique! Enfin, je l'ai toujours été lorsqu'il s'agissait de parler de femmes, maintenant, je le suis à propos de tout et de n'importe quoi! Est-ce que je suis malade? Non.
Enfin, je ne crois pas.

Après plusieurs minutes de marche et de poésie, j'arrive enfin devant le Lonely Ghost, passant le pas de la porte, je salue le Barman, les serveurs, et les quelques clients venus s'attablés pour petit déjeuner avant de partir travailler. En m'engouffrant à l'intérieur du bar, j'aperçois une femme, assise seule au bar en face d'un verre. Elle est jolie, oh oui, elle l'est. C'est une asiatique, comme moi, mais je ne crois pas qu'elle soit japonaise. Je viens souvent ici, et pourtant, c'est la première fois que je la vois. Nouvelle en ville peut-être? Oh oh oh : Elle finira peut-être dans mon lit dans ce cas! Je l'espère de tout coeur.
Affichant un sourire charmeur, je m'avance vers elle et m'assois sur le tabouret à côté du siens. Après avoir commandé une vodka-caramel, j'engage la conversation.

" Belle matinée n'est-ce pas? Vous êtes nouvelle en ville? Je ne vous ai jamais vue, pourtant je viens souvent ici. Je trouve cet endroit vraiment chaleureux et puis, c'est le meilleur endroit pour rencontrer des gens, rencontrer de jolies filles; comme vous."

Imaginons le pire : Imaginons que j'essaie de l'embrasser, et que BAAM! A ce moment là, le petit copain sur jaloux se ramène et pète un cable au milieu du bar?
Ou bien imaginons le meilleur : Elle est célibataire, je commence par l'embrasser, et ca finit dans mon lit.
La seconde option est de loin la meilleure, et j'espère qu'elle se réalisera! Si la première option se passe telle que je l'ai décrite : Je me pends.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Left_bar_bleue175/200L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Left_bar_bleue63/200L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mauvais pour la santé !   L'alcool c'est mauvais pour la santé ! EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:58

Il y a un truc incroyable quand même à Little Angleton. Cette ville, c'est sensé être la campagne. L'endroit où personne ne veut aller vivre. Perdu tel le village des schtroumpfs. Totalement introuvable, même pas marqué sur une carte. Et comme il y a pleins de maisons quand même, on pourrait se dire que, du coup, doit y avoir pleins de truc à louer ou à acheter dans le coin !
Et bien pas du tout.
Dans ce journal, il y a des annonces pour des petits appartements avec tout juste une chambre, ce qui ne nou servirait à rien vu qu'on déménage pour trouver plus grand. Sinon, c'est trop grand, trop cher, trop loin. Non mais franchement, ça n'existe pas les appart' deux chambres au loyer raisonnable et pas perdu à 50 km du village et du Mystery ?
Je crois que c'est pas encore aujourd'hui que je trouverais mon bonheur... enfin tant pis. Il y a d'autres choses intéressantes dans ce journal ; l'horoscope par exemple. Moi, je suis poisson. C'est chou les poissons. Pis gentils. J'aime bien mon signe astrologique, même si je n'aime pas ma date de naissance. Non, mais franchement. Je suis née le 29 février ! Ce qui veut dire que... 3 fois sur 4, pas d'anniversaire. Du temps où je vivais chez mon père, c'était 4 fois sur 4... Mais bon... c'est la vie. Pis je vais pas me plaindre, parce que bientôt, j'aurais une fête par année et qui ne viendra pas aléatoirement : la fête des mères ! Et oui, faut bien avoir un avantage à attendre un bébé.
Je me demande si ça sera une fille ou un garçon... ? De toute façon, les deux m'iraient. Une fille c'est chou et un garçon c'est mignon. Et puis ça doit pas être très différent l'un de l'autre... Quand ils sont bébés faut tous les deux les surveiller pour pas qu'ils se blesse en mordillant ça ou en tombant de quelque part, quand ils sont enfants faut tous les deux les surveiller pour pas qu'ils fassent de bêtises et quand ils sont ados faut tous les deux les surveiller pour pas qu'il fasse... et bien ce qu'on vient de faire avec Taki. A savoir : un bébé.
Pis après ça devient grand, adulte et responsable (ou presque) et ça part de la maison. Mais bon, ça ça sera dans longtemps et j'ai encore le temps avant ça ! Faudrait déjà que le petit bout de chou pointe son petit nez hors de mon ventre... Il reste environ sept mois... J'ai le temps !
Enfin ça c'est ce que je dis à chaque fois "j'ai le temps". Mais bon, c'est un peu facile... On a toujours le temps, jusqu'à ce qu'on ne l'ait plus !

" Belle matinée n'est-ce pas? Vous êtes nouvelle en ville? Je ne vous ai jamais vue, pourtant je viens souvent ici. Je trouve cet endroit vraiment chaleureux et puis, c'est le meilleur endroit pour rencontrer des gens, rencontrer de jolies filles; comme vous."

Je me retourne pour observer l'inconnu à côté de moi. Je ne l'avais pas entendu arriver celui là. Ni entendu commender sa vodka-caramel. Un délice au passage -pas ma sourdité, sa boisson- ! Quand à cet homme... J'avoue qu'il est pas moche. Et il s'est visiblement mis en tête de me draguer. Et puis... oh zut, la vérité c'est qu'il est carrément craquant. Mais pas autant que Taki, ça c'est sûr.
Vous savez, d'un côté, j'aime pas me faire draguer, puis de l'autre ça me plaît. Parce que ça veut quand même dire que je suis pas trop moche pour que le mec en question ait décidé de me draguer. Ca me flatte, je l'avoue. Il y avait un temps dans ma vie où je répondais à leur flirt et généralement finissait dans leur lit assez vite. Mais c'était il y a longtemps. Depuis j'ai Taki et je suis heureuse. Enceinte aussi. Et je dis aux mecs qui tentent leur chance de bien vouloir aller voir ailleurs si j'y suis.
Mais... aujourd'hui je sais pas. J'ai envie de jouer le jeu et de me laisser un peu draguer. Sans aller jusqu'à me laisser embrasser, évidemment ! Et si il me demande si j'ai un copain, je répondrais honnêtement que oui. Mais si il le demande pas, je ne le lui dirais pas de mon plein gré. Et ce n'est pas un mensonge, juste une dissimulation de la vérité. Pas du tout la même chose.
Je sais pas... j'ai envie de m'amuser aujourd'hui. Je ne crois pas que Taki le prendrait très bien si il voyait ça en fait. Mais... il est pas là, hein ? J'espère juste qu'il ne va pas débarqué parce que sinon je suis pas sûre que l'explication "c'est juste pour m'amuser" lui convienne....
Peut-être que je ne devrais pas jouer à ce jeu là ? En plus c'est son jour de congé aujourd'hui et il pourrait débarquer n'importe quand...
Je coupe tout de suite ce mec en lui disant que j'ai déjà un copain ou non ? J'hésite... Oh et puis zut ! Comme ça le barman il pourra arrêter de penser que j'attends un heureux évènement et puis si jamais je dirais à Taki que c'est les hormones.
Les hormones. Quelle merveilleuse excuse.

- Bonjour. J'avoue que c'est un endroit charmant, mais ce n'est pas la première fois que j'y viens, je suis déjà à Little Angleton depuis quelques temps. Je travaille à l'orphelinat, si nous n'avons pas eu la chance de nous croiser avant, c'est sûrement dû au hasard. Enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Shybaï Artissa.

Je ne fais que répondre poliment à sa question, comme une personne gentille et normale. Peut-être bien que j'omets de dire que je suis en couple, mais si il essaie de m'embrasser, je m'en souviendrais. Pareil si Taki débarque.
Parce que mon Taki, moi je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mauvais pour la santé !   L'alcool c'est mauvais pour la santé ! EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:49


    " Bonjour. J'avoue que c'est un endroit charmant, mais ce n'est pas la première fois que j'y viens, je suis déjà à Little Angleton depuis quelques temps. Je travaille à l'orphelinat, si nous n'avons pas eu la chance de nous croiser avant, c'est sûrement dû au hasard. Enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Shybaï Artissa."

    L'orphelinat ? Oh et bien voilà un sujet de discussion. Il se trouve que mes deux adorables -C'est ironique, evidemment- frère et soeur se trouvent là-bas. Vous me demanderez pourquoi ils ne vivent pas avec moi ? Et bien parce que c'est comme ca. Je veux pas de gamins dans les pattes, j'ai autre chose à faire que de gérer deux mômes en crise d'ado. Non mais imaginez, déjà, il faudrait que je travaille, parce que deux bouches en plus à nourrir, ca fait quand même un budget en plus. Et la raison évidente pour laquelle Kei et Ruka ne vivent pas avec moi, c'est qu'ils ont besoin de gens plus sévères que moi pour les cerner ! Et en plus si j'avais mes deux cadets dans les pattes, je pourrais plus rien faire ! Donc pour ca, vous repasserez dans Dix ans !
    Merci Adieu.
    Non en fait partez pas. Je dois encore vous parler de la magnifique créature que je viens de rencontrer. Shybaï, c'est joli comme prénom, c'est joyeux, comme le printemps. Le printemps c'est joyeux aussi, vous trouvez pas ?

    " Ichiru. Ravis de vous rencontrer. Je lui souris avant de continuer. Mon frère et ma soeur sont au Mystery Orphanage, vous devez peut-être les connaitre, Kei et Ruka Kurosai ? "

    Peut-être devrais-je lui offrir un verre, j'entends par-là une boisson alcoolisée, parce qu'elle n'a qu'un jus de fruit en face d'elle. Remarquez, peut-être que contrairement à moi elle est sage et qu'elle ne boit pas d'alcool. Mais bon, comment résister au goût merveilleux de la Vodka? C'est impossible.

    " Je peux vous offrir quelque chose ? Vodka, Bierre, autre chose ? Parce que ce n'est pas avec votre jus de fruit que vous allez vous désaltérer correctement ! "

    Je ris doucement tout en lui lançant un regard charmeur. Pas de petit ami en vue, c'est absolument fantastique. FANTASTIQUE.
    Enfin, je viens juste d'arriver alors je ne vais pas sauter de joie trop vite, il pourrait arriver à n'importe quel moment.
    Je viens tout juste de remarquer qu'elle a un journal ouvert devant elle. C'est rare de voir des personnes de mon âge lire les journaux, c'est pas plutôt un truc de vieux ca ? Ou alors c'est moi qui vois encore les choses comme un ado. Je me souviens que ma mère me disait toujours " Mon pauvre Ichu, quand est-ce que tu grandiras hein? " pauvre Ichu ? Non, ma vie je l'aime comme elle est, et puis rester adolescent toute ma vie, j'aimerais vraiment. Malheureusement c'est impossible. A moins que ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Left_bar_bleue175/200L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Left_bar_bleue63/200L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mauvais pour la santé !   L'alcool c'est mauvais pour la santé ! EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:40

" Ichiru. Ravis de vous rencontrer. Mon frère et ma soeur sont au Mystery Orphanage, vous devez peut-être les connaitre, Kei et Ruka Kurosai ? "

J'aime bien son sourire. Et je suis aussi parfaitement consciente que je ne devrais pas être en train de penser ça alors que j'ai déjà un petit ami. Que j'aime, avec qui je vais bientôt vivre et même dont je suis enceinte. Mais bon, est-ce que ça doit obligatoiremment m'empêcher d'aimer le joli sourire de ce beau mec en face de moi ?
Je suis plus ou moins dans une situation délicate.
Bref, reprenons-nous. Je pourrais arrêter de penser qu'il est beau puis tout de suite culpabiliser parce que je ne devrais pas penser ça et à la place me concentrer sur ce qu'il a dit. Son frère et sa soeur sont à l'orphelinat ? Oui, effectivement... je vois bien à quoi ils ressemblent. Ils doivent avoir entre 14 et 16 ans... Si je me souviens bien, Ruka est l'aînée. Elle est très gentille d'ailleurs. Son petit frère lui, semble un peu plus refermé sur lui-même, mais très gentil aussi... Quand à son grand frère... Ahum, bah lui semble bien extravertit hein...
Et moi j'ai le meilleur copain de l'Univers et je ne vais faire aucune bêtise.

A part ça, sérieux. Est-ce que sortir avec Takeji m'empêche de parler à d'autres hommes ? Et puis quoi encore ? Je suis sûre qu'il aurait rien du tout à dire contre le faite que je parle avec des gens.
Même si le gens en question est très beau.
Très très beau.

- Oui, je vois tout à fait de qui vous parlez. Ils sont adorables tous les deux... Il faut croire que ça doit être de famille.

Non, j'y crois pas là. J'ai vraiment dit ça. Rutabaga...
Sérieux, je pense que c'est les hormones. Je ne me comporte pas comme ça en présence de la gente masculine en temps normal. Et encore moins quand je suis casée. Même si Takeji est ma première histoire sérieuse.
Takeji avec qui je vais avoir un enfant.
Oulha, tout ça va trop vite pour moi.

Qu'on soit d'accord tout de suite avant que vous ne fassiez courir des rumeurs totalement fausses et stupides dans mon dos. J'aime Taki. De tout mon coeur. Il est mon amoureux, mon tombeur d'arbre, mon téléporteur préféré, le meilleur prophète du câlinisme sur Terre, enfin bref l'homme de ma vie. Ma vie actuelle du moins, parce que j'aime pas penser au futur... Enfin, évidemment que je me vois bien toujours dans ses bras dans dix, vingt, trente voir même cent ans. Ca ne me dérangerais pas, mais on ne sait pas ce qui peut arriver. Surtout avec un métier comme le notre. Je n'aime pas être pessimiste, mais il n'y a qu'à voir le nombre d'orphelins à Mystery...
Mais Taki je l'aime, définitivement.

" Je peux vous offrir quelque chose ? Vodka, Bierre, autre chose ? Parce que ce n'est pas avec votre jus de fruit que vous allez vous désaltérer correctement ! "

Et là j'ai envie de dire... OUPS. Comment je vais faire pour refuser sans que ça ait l'air louche aux yeux du barman qui nous regarde un peu bizarre depuis pas mal de temps là ? Je peux pas trop sortir "non désolée je suis en cloque", parce que là, ça va vite faire tout le tour du village et j'aurais pas l'air un petit peu bête.
Donc faut que je trouve une autre excuse. Et c'est dans ces moment là que mes talents de comédienne professionelle entrent en scène.

- En temps normal, j'aurais accepté une petite vodka avec plaisir, mais je travaille cet après-midi donc il vaut mieux que je garde les pensées claires.

Ce qui est un gros mensonge étant donné que je n'ai pas cours avant demain et que un verre ne va pas assez m'embrouiller les pensées pour m'empêcher de penser. Mais bon... Faite semblant que ce que je dis c'est la vérité hein. Pour me faire plaisir.
Vous n'allez quand même pas contredire une femme enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mauvais pour la santé !   L'alcool c'est mauvais pour la santé ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:37


    " Oui, je vois tout à fait de qui vous parlez. Ils sont adorables tous les deux... Il faut croire que ça doit être de famille.
    - Vous me flattez, merci ! "

    Je ris, tout en m'appuyant sur le bar afin d'avoir une meilleure vue. Oui, vous avez très bien compris : Par meilleure vue j'entends bien evidemment "vue plongeante dans le décolleté de la demoiselle". Un pur délice.
    C'est vrai que Kei et Ruka sont adorables, ma petite soeur l'a toujours été, elle a toujours été calme et responsable, elle a toujours bien travaillé à l'école, a toujours ramené de bonnes notes, a toujours eu des amis exemplaires, tout le contraire de moi. Mes amis n'ont jamais été un exemple pour personne, ils étaient tous drogués et fétards, ils adoraient la vodka, l'heroïne, les strip-poker : Moi aussi.
    Kei lui était plein de vie, et puis il s'est éteind à la mort de nos parents, il s'est renfermé sur lui même et s'est mis à me détester et me mettre leur mort sur le dos. Comme si je n'avais pas assez culpabilisé.
    Je pense tellement à mes frère et soeur que je viens tout juste de réagir à la réponse négative de Shybaï quand je lui ai proposé un verre.

    " En temps normal, j'aurais accepté une petite vodka avec plaisir, mais je travaille cet après-midi donc il vaut mieux que je garde les pensées claires.
    - Franchement vous ne savez pas ce que vous ratez : Elle est excellente ! "

    Je lève mon verre pour trinquer, posant ma main libre sur la cuisse de Shybaï, et je lui souris. J'y repense, je suis à 99% sur que l'on a le même âge à genre 2/3 ans près, je trouves ça débile de se vouvoyer, c'est vrai quoi, entre jeunes on se tutoie, on se marre, on boit, enfin, pas dans le cas de Shybaï apparemment.

    " On peut peut-être se tutoyer, c'est vrai quoi, on est jeunes on ne va pas commencer à parler comme des vieux ! "

    Je ris, enfilant un quart de mon verre. La Vodka de The Lonely Ghost est sans aucun doûte la meilleure du village. Peut-être même la meilleure du pays qui sait, enfin, ça ce n'est que mon avis. Un jour, j'irais en Russie, et je goûterais de la vraie vodka Russe. J'en ai l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Left_bar_bleue175/200L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Left_bar_bleue63/200L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mauvais pour la santé !   L'alcool c'est mauvais pour la santé ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:35

- Vous me flattez, merci !

Il se met à rire et, un rire en attirant un autre, je fais de même. Vous savez ce qu'on dit ? "Faire rire une fille, c'est l'attirer à moitié dans son lit". Mais bon, je ne finirais pas dans le lit de cet homme parce que de toute façon j'aime beaucoup beaucoup beaucoup trop mon Taki pour ça. D'ailleurs je lui ai déjà dit que je l'aimais et même si certain ici diront que "blabla ce n'est que trois mots", bah NON, ce n'est pas que trois mots. Enfin... techniquement si, mais non. C'est bien plus que ça. C'est pas facile de dire ces trois mots. Sauf qu'une fois qu'ils sont dit, ils sont beaucoup plus facile à dire. La preuve ?
J'aime Taki, j'aime Taki, j'aime Taki, j'aime Taki, j'aime Taki, j'aime Taki, j'aime Taki, j'aime Taki, j'aime Taki, j'aime Taki, j'aime Taki, j'aime Taki, j'aime Taki, j'aime Taki, J'AIME TAKI !
C'est clair comme ça ?!
De toute façon, je vois pas pourquoi j'aurais à me justifier auprès de vous, vous n'êtes pas Taki, vous n'avez rien à voir avec cette histoire alors ouste. Je ne suis pas en train de draguer Ichiru, je me laisse draguer, nuaaaaance ! Oui, ça change beaucoup.
Oh et puis zut, aller tous au Diable si vous n'êtes pas content. Ou alors allez chercher Taki ! Ouais, faites ça. Parce que je sais que lui il a confiance en moi et qu'il dirait rien si je parlais avec un mec rencontrer dans un bar.
Oui, parfaitement. Parler.

- Franchement vous ne savez pas ce que vous ratez : Elle est excellente !

Le pire c'est que je sais très bien ce que je rate. C'est vrai que la vodka du Lonely est vraiment très bonne. Je me demande ce qu'elle vaut par rapport à la vodka de Russie... vous saviez que là-bas la vodka vaut moins chère que l'eau ? D'ailleurs vodka en russe veut en fait dire "petite eau".
Allez réserver vos billets pour la Russie. Bande d'ivrognes.
Bref, la vodka du Lonely que je ne peux actuellement pas boire est, j'avoue, absolument délicieuse. Mais je connais bien mieux. Quand j'étais... dirons-nous, plus jeune, je fréquentais des gens pas forcément très... bien, mais qui savait parfaitement où trouver de l'alcool. Un alcool délicieux, pas trop cher avec un vendeur qui oubliait de nous demander nos cartes d'identité.

- C'est vrai, mais elle ne vaut pas celle d'une petite boutique new-yorkaise... J'allais me fournir là-bas à 14 ans...

Oups. La deuxième phrase est sortie toute seule. Maintenant c'est moi qui passe pour la parfaite ivrogne. Bravo Shy. Je tiens quand même à préciser que je ne buvais même pas tant que ça. Bon ok, j'ai beaucoup vomi, j'ai beaucoup été bourrée, mais je n'ai jamais été accro à l'alcool. Ni à la drogue si jamais vous vous posiez la question. Bon, les cigarettes c'est autre chose, mais ça compte pas.
De toute façon aujourd'hui je suis très différente. On va donc pas épiloguer sur un passé comme le mien. Tout le monde fait des erreurs. Il ne faut pas les répéter, c'est tout.

Ichiru lève son verre et je trinque avec lui en souriant. Puis je vois sa main se poser sur une cuisse. Heu... attendez une seconde... cette cuisse... c'est pas LA MIENNE par hasard ?! Ahum... oups. Héhé... que ceux qui sont partit chercher Taki revienne tout de suite. Parce que là je suis pas sûre qu'il apprécierait. Pas sûre du tout même.
Que faire ?
J'ai très envie de repousser sa main, mais ce n'est pas poli. Ok, j'avoue la politesse c'est une excuse pourrie. En fait c'est surtout que je suis très flattée de me faire draguer. Non mais réfléchissez, bientôt j'aurais l'air d'une montgolfière. Après j'aurais un mioche dans les bras. Puis je saurais vieille. Dites moi quand j'aurais l'occasion de me faire draguer à nouveau ?
Taki risque de pas être content...
Le pire c'est que je sais très bien que si mon chéri se faisait draguer là, je péterait la gueule à son dragueur/sa dragueuse. Mais... c'est pas Taki qui se fait draguer et de toute façon il est pas là.
Pourquoi il revient toujours dans cette histoire lui alors qu'il n'est pas présent ?
Oh et puis zut ! Il avait qu'à être là et à foutre un point dans la gueule d'Ichiru. Tant qu'il est pas là, je continue. De toute façon, une main sur une cuisse, c'est pas tromper.
Promis, si Ichiru essaie de m'embrasser, je lui dis que j'ai un copain.

- On peut peut-être se tutoyer, c'est vrai quoi, on est jeunes on ne va pas commencer à parler comme des vieux !

Je hoche la tête, plus détendue qu'avant. Il a raison ! On a pas 90 ans, on va pas commencer à se vouvoyer. Je suis peut-être enceinte, mais loin d'être grand-mère. Trèèès loin -oui, là j'essaie d'envoyer un message sublminale à l'embryon dans mon ventre pour lui faire comprendre de pas avoir de gosse avant qu'il ait au moins 40 ans et non ne dites pas que je suis trop protectrice, c'est même pas vrai-.

- Tu as raison ! Jusqu'à preuve du contraire, ni toi ni moi n'avons encore de cheveux blanc !

J'avale une gorgée de mon jus avant de lui sourire à nouveau.
Surtout, faut pas que je pense à Taki.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mauvais pour la santé !   L'alcool c'est mauvais pour la santé ! EmptySam 23 Juil 2011 - 15:27

" C'est vrai, mais elle ne vaut pas celle d'une petite boutique new-yorkaise... J'allais me fournir là-bas à 14 ans... "

A 14 ans ? Et après c'est moi que l'on traitait de délinquant, de toxico, d'alcoolique et j'en passe. Non franchement là, ça m'étonne. Shybaï a l'air tellement sage que je ne peux pas croire qu'elle buvait de la vodka à 14 ans !

" 14 ans ? Vraiment ? Je ne vous crois pas ! Vous n'avez pas toujours été sage alors ? A moins que vous ne le soyez pas et cachez vos apparences ! "

Je ris tout en buvant une gorgée de vodka. Ca vous étonne de voir un Japonais boire de la vodka ? Vous vous dites "Tiens, c'est aps plutôt la boisson des Russes et des Polonais ca par hasard ?" J'avoue qu'au Japon, on a plus tendance à se bourrer la gueule au saké, mais moi, la vodka, j'aime ca ! Ouais bon, le saké aussi, mais quand on boit que ça à la fin je vous assure on n'en peut plus ! Et puis m*rde, j'ai aucun compte à rendre à personne, je suis majeur, je suis en droit de boire ce que je veux quand je veux avec qui je veux !

" On peut peut-être se tutoyer, c'est vrai quoi, on est jeunes on ne va pas commencer à parler comme des vieux !
- Tu as raison ! Jusqu'à preuve du contraire, ni toi ni moi n'avons encore de cheveux blanc ! "

Heeeu ... Vous m'imaginez avec des cheveux blancs ? Oh my god, ce jour là je me pends je crois. Je fais beaucoup trop attention à mes cheveux pour les laisser devenir blancs ! Je vous donne un petit apperçu de ma vie future.
30 ans : Ichiru fétard aux cheveux blonds ... Ou noirs ... Ou roses .. Ou ... Bref.
Passons directement à 50 ans : Ichiru marié, avec une famille ... Non je rigole !
Bref, juste pour dire que j'espère ne pas avoir de cheveux blancs avant looooooooooongtemps !
Tiens, ça me fait penser, je suis à moitié en train de draguer la jolie Shybaï, mais je ne sais pas si elle a un petit copain ou pas ! Imaginez qu'il débarque et me voit la main psée sur la cuisse de sa petite amie ? Oulaaa !
Je retire donc ma main et lui demande en souriant :

" Alors Shybaï, tu as un petit copain ? Mariée ? Des enfants ? En ménage ? Je ris. Je connais pas mal de gens dans le coin, je connais peut-être "ton mari" ? "

Disons que .. Ca m'étonne qu'une aussi jolie jeune femme soit célibataire !
Et si je connais son petit ami, je pourrais venir leur rendre visite un jour ! Ca serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Left_bar_bleue175/200L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Left_bar_bleue63/200L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mauvais pour la santé !   L'alcool c'est mauvais pour la santé ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:33

" 14 ans ? Vraiment ? Je ne vous crois pas ! Vous n'avez pas toujours été sage alors ? A moins que vous ne le soyez pas et cachez vos apparences ! "

Et hop. Voilà comment je me suis affichée là. Au lieu de m'enfoncer encore plus qu'avant, je préfère ne pas répondre à Ichuru et afficher un petit sourire mystérieux tout en reprenant une gorgée de jus de fruit. De toute façon j'ai bien changé depuis l'époque où je me baladais dans les rues de New-York entourée de très mauvaises fréquentations. Et puis je rappelle encore une fois que l'alcool c'est mal, très mal. Surtout pour les gens qu'ont pas l'âge. Pourquoi croyez-vous qu'on ne peut pas acheter d'alcool avant 18 ans ? Et pas de plainte, parce qu'au Canada c'est 19 ans et aux Etat-Unis c'est 21. Vous êtes des petits chanceux vous.
Enfin bref. Nous ne sommes de toute façon pas ici pour parler d'alcool, mais de ce très pas mal carrément assez beau jeune homme en face de moi. Pourvu que Taki n'entende jamais ces paroles. Ni ne débarque dans ce bar maintenant. Même si le jeune homme dont je parlais juste avant vient de retirer sa main de ma cuisse nous mettant dans une situation un petit peu moins ambigu.

" Alors Shybaï, tu as un petit copain ? Mariée ? Des enfants ? En ménage ? Je connais pas mal de gens dans le coin, je connais peut-être "ton mari" ? "

Il a rit en parlant d'enfant. Haha. Je trouve pas ça drôle moi. Pas du tout même. Je lève ma main vierge de toute alliance. Pas de mari dans le coin. Un petit ami par contre... oui bon, c'est bon, je vais lui en parler ! Par contre ne comptez pas sur moi pour lui révéler ce qui se trouve dans mon ventre. Et je ne parle pas ici de mon estomac, mais bien du petit embryon tout mignon qui sera beaucoup moins mignon quand il nous tiendra éveillé Taki et moi toute la nuit avec ses pleurs. Pratiquement personne n'est au courant. En fait, techniquement, personne n'est au courant de la relation entre Taki et moi. Personne à part la moitié des élèves du Mystery gentiment mis au courant par Ian et Autumn qui ne savent absolument pas tenir leur langue. Mais nous on ne l'a dit à quasiment personne.
Mais bon, si Ichiru -que pourtant je ne connais que depuis quelques minutes- me pose la question, je ne vois pas pourquoi je devrais lui mentir. En plus ça évitera qu'il tente d'aller plus loin avec moi et que ça crée certains... problème.

- Pas mariée comme tu peux le voir. Pourquoi, tu es intéressé ?

Je lui fais un petit clin d'oeil. Bah quoooooooi ? Oui je sais, je savais que j'avais dit que j'allais lui dire que j'étais pas libre. Mais chaque chose en son temps. Je vais lui dire. Maintenant. Calmez-vous !

- En fait, j'ai un petit ami. On essaie d'emménager ensemble ce qui explique le journal devant moi. Je ne sais pas si tu le connais, il s'appelle Takeji Kido.

Je vous avais bien dit que j'allais le lui dire. Maintenant il le sait. Comme le barman qui laisse un peu trop traîner ses oreilles... Et comme il est un peu bavard, je pense que toute la Terre sera bientôt au courant. Enfin au moins Little Angleton.
Mais bon, comme ça on ne pourra plus me traiter de menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mauvais pour la santé !   L'alcool c'est mauvais pour la santé ! EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:06

" Pas mariée comme tu peux le voir. Pourquoi, tu es intéressé ? "

Intéressé ?
Elle me fit un clin d'oeil, elle plaisantait. Je ne relevai donc pas le sujet, il ne vallait mieux pas. Parce qu'effectivement j'étais intéressé. Je ne parles pas d'une relation sérieuse mais plutôt d'un plan d'un soir ou deux ... ou trois. Pas plus. Et je sais qu'en général, quand un mec dit ça a une fille, il a 1,99 chance sur 2 de se prendre une bonne droite?

" En fait, j'ai un petit ami. On essaie d'emménager ensemble ce qui explique le journal devant moi. Je ne sais pas si tu le connais, il s'appelle Takeji Kido.
- Takeji ?! Prof à l'orphelinat ? Oui je le connais ! Quelle coincidence ! Tu lui passeras le bonjour à ce cher Take ! "


Le monde est vraiment tout petit ! Si j'avais cru un jour draguer la copine de Takeji ! Non franchement là j'en reviens pas. J'arrêtes définitivement de draguer les femmes sans savoir si elles sont engagées ou pas ! Imaginez vous, je me mets à draguer les copines de mes potes ! C'est grave. Très grave. Désormais, avant de draguer une nana, je promets de lui demander si elle a un petit copain ou pas. Si je ne le connais pas : Je m'en fous je la dragues quand même. Mais si je le connais je ne la dragues pas. Promis. Je sais je sais, un jour, il faudra que je me stabilises, que j'arrêtes de draguer tout ce qui bouge et que je me trouves une "copine" une vraie, celle qui pourra devenir ma femme et porter mes enfants. Comment ça dans ma bouche ça fait cliché ? Je suis parfaitement capable de me poser ! Ou pas ...
Sincèrement, l'amour me fait peur. Je ne suis encore jamais vraiment tombé amoureux. J'ai eu quelques flirts d'adolescence qui ont un peu durés, mais on ne peut pas appeler ça de l'amour. C'est plutôt ... De la découverte de sentiments, ou appelez ça comme vous ovulez je m'en fou. Mais je vieillis, il faudrait que je penses à arrêter de m'amuser comme un gamin et que je penses à mon avenir. Que je me trouves du boulot et puis une femme qui sera là le soir pour me préparer mon diner, qui fera le ménage, que j'aimerais et avec qui je serais heureux. Heureux ... Ca fait longtemps que je l'ai été. Très longtemps.

" Shybaï ! Il faudrait que tu me files ton numéro de téléphone pour que je puisses te téléphoner pour passer vous rendre visite un de ces quatre ! "

L'incruste en douceur. C'est bien !
Quand on ne vous invite pas il faut savoir le faire vous même ! Et puis, je dis ça, mais je vais aussi donner mon numéro à Shybaï si jamais elle veut passer avec son homme. Takeji disons que je le connais comme ça quoi. On s'est vu une fois, on s'est amusés comme des gosses ! Et puis depuis on ne s'est pas revus ! N'empêche que j'aimerais bien passer une soirée avec lui tiens ! Bientôt peut-être, bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Left_bar_bleue175/200L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Left_bar_bleue63/200L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mauvais pour la santé !   L'alcool c'est mauvais pour la santé ! EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:36

- Takeji ?! Prof à l'orphelinat ? Oui je le connais ! Quelle coincidence ! Tu lui passeras le bonjour à ce cher Take ! "

Ah bah... il connaît. Oh mon Dieu la gaffe. Vous imaginez si le mec avait débarqué chez Taki en lui disant qu'il venait de draguer une certaine "Shybaï". Pire, que cette "Shybaï" c'était laissée draguer. Haha. Pas drôle. Taki il aurait pas été content. Et puis, de toute façon, que tout ça soit bien clair. Je ne me suis pas du tout laissé draguée. Sinon j'aurais répondu que non, je n'avais pas de copain. Alors que là j'ai la vérité. De toute façon c'est Taki que j'aime. Je sais, c'est la trentième fois de la journée que je le répète, mais c'est pour vous vous fichiez bien ça dans la tête. J'aime Taki, j'aime Taki, j'aime Taki. Ça suffira comme ça ? Rangez vos regards suspicieux maintenant. Merci.

- Bien sûr ! Il sera sûrement content, il est extraordinaire.

Heu... oups. La dernière phrase m'a échappé. Même si je la pense. Sauf que Ichiru n'était pas vraiment sensé l'entendre. Bon maintenant c'est juste un tout petit trop tard. Mais bon c'est dit, je ne peux pas ravaler mes paroles. Promis la prochaine fois je tournerai la langue sept fois dans ma bouche. Même huit s'il le faut. Quoique... là je ne vais plus beaucoup parler. On verra.

" Shybaï ! Il faudrait que tu me files ton numéro de téléphone pour que je puisses te téléphoner pour passer vous rendre visite un de ces quatre ! "

Bien sûr ! Heu non, attendez. Je suis sensée tourner ma langue huit fois dans ma bouche avant. Bon alors... un tour et... j'ai l'air complètement bizarre ? Oui, ça c'est pas trop cool. À la place de tourner sept autre fois, je vais prendre sept petite gorgée de mon jus et on va dire que ça jouera comme ça. Un... deux... trois... quatre... cinq... six... sept. Voilà. Je peux parler maintenant ?

- Bien sûr ! Tu viendras boire avec moi ! Taki n'aime pas l'alcool.

À mon grand désarroi d'ailleurs. Par contre Ichiru devra encore attendre quelques mois avant de venir partager un verre avec moi. Bébé oblige. D'ailleurs je me dis... il connaît Taki, il me connaît moi aussi maintenant. Je pourrais bien lui dire que je suis enceinte à présent. De toute façon un jour il me verra avec un gros ventre et il réalisera bien vite que notre petite famille va s'agrandir. Autant lui dire maintenant. Il y a bien un jour où il faut l'annoncer aux autres gens.
Mais hors de question que tout Little Angleton le sache. Alors le barman va éloigner ses oreilles de là. Il est bien loin là. Mais je préfère quand même me pencher vers Ichiru pour lui annoncer la nouvelle.

- En fait... Taki et moi attendons un enfant. Le jus de fruit, c'est pour ça. Crois moi bien que sinon je n'aurais jamais refusé une bonne vodka !

Et voilà ! Une personne au courant. Bah voilà, c'est quand même pas si dur à dire que je suis enceinte. Faut dire aussi que Ichiru n'est pas un enfant de l'orphelinat lui. C'est donc plus facile de le lui dire à lui plutôt qu'à nos élèves. Qui en plus ont la langue bien pendue. Je me demande quelle sera la réaction d'Autumn quand elle saura. Et celle de Ian.
Ce qui est sûr au moins, c'est que ce secret là, on l'aura quand même gardé plus longtemps que le secret de notre relation où Ian nous a affiché dès le premier jour. En même temps il triche, il est empathe. C'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mauvais pour la santé !   L'alcool c'est mauvais pour la santé ! EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 1:00

Je peux pas draguer Shybai au final. C'est la copine de Takeji, ça serait pas convenable de la draguer. Après tout, comme on dit toujours, « les potes avant les filles ». Ca s'applique ici.

« Bien sûr ! Il sera sûrement content, il est extraordinaire »

Extraordinaire, j'en doute pas. En plus, il est très drôle. Je ne le connais pas beaucoup, mais je suis sur que si on se connaissait plus, on s'entendrait super bien tous les deux ! Takeji, il dit toujours n'importe quoi. Et même qu'ensemble, on a joué à des jeux débiles de gamins, comme le chat perché par exemple. Et oui, je n'ai pas honte de le dire !
Shybaï boit une, puis deux, puis trois, puis quatre, puis .. Gorgées de son jus de fruit. Et puis elle finit par me répondre :

« Bien sûr ! Tu viendras boire avec moi ! Taki n'aime pas l'alcool
- T'inquiètes pas, je suis sur qu'un jour, on réussira à le faire
boire ! On lui fera prendre une cuite ! Ca promet d'être
drôle ! . »


Je ris rien que d'y penser. Vous imaginez, Takeji Kido bourré ? Le mec qui est capable de délirer sur tout et n'importe quoi. Moi, je donnerai
n'importe quoi pour le voir bourré. Vraiment, n'importe quoi !

Sinon, je me demande quels pouvoirs possède Shybaï. Dit comme ça, ça fait bizarre. On se croirait dans un film fantastique pour ados. Mais non, c'est bien la réalité pourtant. J'aimerais bien lui demander mais …
Je pense qu'on ne se connait pas encore assez, enfin je veux dire,
personnellement, moi, je n'aimerais pas qu'on me questionne sur mes
pouvoirs. C'est pas que ça me gène ou quoi, mais je ne sais pas,
j'aime pas trop en parler. Surtout quand je connais pas bien la personne. Les personnes qui me voient les utiliser, ça me dérange
pas, mais j'aimerais pas que quelqu'un dans un bar me demande ça
comme ça, comme si il me demandait mon prénom, ou bien mon film
préféré. Vous voyez ?


« En fait... Taki et moi attendons un enfant. Le jus de fruit, c'est pour ça. Crois moi bien que sinon je n'aurais jamais refus une bonne vodka
- Felicitation ! Je suis super content pour vous ! C'est un garçon ou une fille ? Vous avez une idée de prénom ? C'est trop génial ! »


Ca me fait toujours cet effet là quand une personne m'annonce qu'elle est enceinte. Sauf que là, ça me rappelle que je vieillis, et que je suis toujours aussi instable … En général, quand une femme m'annonce qu'elle est enceinte, vous savez de quel genre de personnes il s'agit ? Des personnes qui ont le double de mon âge. En
exagérant un peu. Mais pas des femmes de mon âge, surtout pas des
femmes de mon âge ! Je me vois vieillir quand j'apprends ça, ça me fout le cafard.

Mais j'aime bien apprendre des bonnes nouvelles comme ça. C'est pas tous les jours. Ca redonne le sourire.

« Quand le bébé naîtra, tiens moi au courant, maintenant que tu as mon numéro de portable ! »

Et là, je m'imagine dans dix ans, avec une femme, et un gosse, ou deux, un chien, une grande maison et une belle voiture. Oui, c'est l'image que je me fais de mon futur. Mais faut pas trop rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Left_bar_bleue175/200L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Left_bar_bleue63/200L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mauvais pour la santé !   L'alcool c'est mauvais pour la santé ! EmptyMer 4 Aoû 2021 - 22:43

Bon, une personne au courant il ne reste plus que... beaucoup, vraiment beaucoup. Environ la moitié de Little Angleton. Peut-être que si nous en parlons à l'épicier il pourra communiquer la nouvelle à notre place. Nous, pendant ce temps, on s'enfermera dans une chambre d'hôtel avec Taki. Ne vous faites pas de soucis pour nous, on trouvera bien une occupation, il faut dire que depuis l'annonce de ma grossesse on ne s'arrête plus.
La faute aux hormones, encore une fois.

- T'inquiète pas, je suis sûr qu'un jour, on arrivera à le faire boire ! On lui fera prendre une cuite ! Ca promet d'être drôle !

Un sourire flotte sur mes lèvres alors que je me rappelle de la dernière fois que nous avons bu ensemble. C'était de la vodka dans une carrière et Taki a à peine pris quelques gorgées avant que ça ne l'atteigne... le manque d'habitude. C'était à la fois très romantique et très sensuel comme moment. On l'aurait d'ailleurs bien vécu avec un peu moins de vêtements. Enfin... le problème c'est que, comme d'habitude, M. Destin a décidé de s'en mêler.
Franchement, je ne comprends toujours pas comment j'ai réussi à tomber enceinte après tout ce que le destin nous a empêché de coucher ensemble. Je crois qu'on est maudits.
Maudits par l'amour.

- Félicitation ! Je suis super content pour vous ! C'est un garçon ou une fille ? Vous avez une idée de prénom ? C'est trop génial !

Trop de questions. Je hausse les épaules, un peu noyée en me répondant de la longue, vraiment très longue route qui nous attend encore avant que nous devenions parents. Les prochains mois promettent d'être bien occupé. Tant mieux, peut-être que ça m'empêchera de penser à l'accouchement qui est un moment que, clairement, je redoute vraiment beaucoup. Dire qu'il y a des femmes qui choisissent de repasser plusieurs fois par ce moment. Je l'ai même pas vécu une fois que déjà je l'appréhende.

- Non, c'est encore tout frais, d'ailleurs n'en parle pas trop autour de toi. Peu de gens sont au courant !

Ichiru est un privilégié. Il faut dire que sa tête m'inspire confiance. C'est facile de lui parler.

- Quand le bébé naîtra, tiens moi au courant, maintenant que tu as mon numéro de portable !

Je hoche la tête. Heureusement, ce n'est pas pour tout de suite ! J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser encore un peu avant tout ça. Avec Taki cette fois et, promis, je ne me laisserai plus draguer. Je ne suis pas encore très habituée à mon statut de future mère.
Future femme peut-être ? Je délire un peu là et je brûle des étapes. Même si bon, au final, n'est-ce pas exactement ce que nous avons fait Taki et moi ?
Bref, je me perds et l'heure file. Je bosse moi, cet après-midi !

- J'ai un cours de dessin à donner ! Il y aura ta soeur, d'ailleurs ! Enfin bref, je file, mais je t'appelle bientôt pour aller boire un verre. Qui sait, ça sera peut-être chez nous si on trouve la perle rare d'ici là !

J'agite la main avant de sortir du bar. J'ai hâte de retrouver mon travail et de passer ensuite la soirée avec mon amoureux parce que, mine de rien, il m'a manqué.
J'ai des rêves plein la tête pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'alcool c'est mauvais pour la santé !   L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool c'est mauvais pour la santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : L'alcool c'est mauvais pour la santé {OK}
» La mise en quarantaine est dangereuse pour la santé.
» J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
L'alcool c'est mauvais pour la santé ! 1540142588-1L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Xq8zl4LL'alcool c'est mauvais pour la santé ! 462622Bannire L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Bouton13L'alcool c'est mauvais pour la santé ! PbgChxtL'alcool c'est mauvais pour la santé ! Exy8Nxe5_oL'alcool c'est mauvais pour la santé ! 8eFaMR4L'alcool c'est mauvais pour la santé ! Ms3eL'alcool c'est mauvais pour la santé ! WbmnL'alcool c'est mauvais pour la santé ! 1536731829-341142368006asatestL'alcool c'est mauvais pour la santé ! CssnL'alcool c'est mauvais pour la santé ! Bouton10bouton-partbouton-part