Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK}

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK}   Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:36

    Lien du rp : Est-ce qu'on se connaitre ?
    Lieu du rp : Édimbourg, plage
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Lisbeth se promène à la plage. Elle tombe sur Ange qui s'est enfuie de l'orphelinat. Commence alors une bien malsaine conversation.
    Votre ressenti par rapport au RP : Ange ♥️ J'aime notre RP Smile Il faudra s'en refaire. Lisbeth apparait une fois comme une enfant dans un état d'esprit second. Mais j'aime pas Lisbeth =D & j'aime Ange, le déchu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK}   Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:53

    Lien du rp : Est-ce qu'on se connaitrai ?
    Lieu du rp : Le Reste du Monde/Une plage dans la banlieue d'Edimbourg
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ange part retrouver Luka, et tombe sur Lisbeth. Il la reconnait et entâme une discussion avec elle pour le moins étrange qui ne le laissera pas de marbre.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai beaucoup aimé RP avec Lisbeth, c'est vraiment un personnage particulier. Les deux vascillent dans leurs convictions dans le RP et c'était très intérêssant, aussi le fait qu'ils se connaissent sans se connaitre vraiment, et qu'ils se comprennent, finalement. Très intérêssant. Oh que oui il faudra en refaire un.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Left_bar_bleue84/200Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Left_bar_bleue30/200Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK}   Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} EmptySam 18 Juin 2011 - 20:21

Ange :
Début de la descente alors ? J'aime bien, les sentiments, la rage sont maintenant une partie intégrante de ton perso et tu le fais bien ressentir.
7 pts rp et 3 pts membre

Lisbeth :
C'est vraiment un drôle de personnage que nous avons là et je dois dire que je la trouve assez effrayante, mais... intéressante. Oui vraiment intéressant -sbaaaaaaaaaffff- Hum ok. Super !
7 pts rp et 3 pts membre !

C° : Rp assez étrange et quelque peu flippant sur les bords, mais j'aime xD ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK}   Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} 1540142588-1Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Xq8zl4LFin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} 462622Bannire Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Bouton13Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} PbgChxtFin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} 8eFaMR4Fin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Ms3eFin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} WbmnFin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} CssnFin du RP :Est-ce qu'on se connaitrai ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part