Alexis Emily Stonem ~

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alexis Emily Stonem ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Alexis Emily Stonem ~    Alexis Emily Stonem ~  EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:26

Welcome to Mystery...

Alexis Emily
Stonem
Je continuerais à l'aimer même si il en aime une autre, même si leur histoire est plus sure que la notre ...




      Alexis Emily Stonem ~  366270imagesCAGUC33V
      feat Katheryn Prescott

        Âge : 24 ans.
        Date & Lieu de naissance : Londres,le 21 Juillet.
        Race : Humaine innocente au courant du secret.
        Groupe : Humains innocents.
        Don premier : /
        Pouvoir premier : /
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) /
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur) /
        ( métier : pour les humains innocents) Journaliste & Photographe.






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


MORE?


Noname

    Âge : Si je vous le dis vous saurez directement qui je suis Razz
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Ahah la bonne blague !
    Fréquence de venue : 6/7
    Codes : Est-ce qu'au bout du 4e compte je suis ENCORE obligée de marquer le règlement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue324/300Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue402/300Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Alexis Emily Stonem ~    Alexis Emily Stonem ~  EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:37

Haaa je sais qui c'eeest \o/ *porte*.

Re bienvenue, bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue135/300Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue256/300Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Alexis Emily Stonem ~    Alexis Emily Stonem ~  EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:35

Alors 4eme compte, 4eme compte, ben y a Renou quoi...

C'est Renou ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue117/100Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue211/100Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Re: Alexis Emily Stonem ~    Alexis Emily Stonem ~  EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:35

Je sais pas qui c'est, alors re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue339/300Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue383/300Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Alexis Emily Stonem ~    Alexis Emily Stonem ~  EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:47

Mouahaha, j'ai fini de bosser pour aujourd'hui. Tuez-moi, tuez-moi.

HAN! Ange, t'as si peu de considération que ça pour moi? Tu crois que je suis pas capable de tenir deux semaines sans poster quelque chose ici. Même que c'est pas moi qui écrit là c'est... le Pape. Totalement. Il vient vous dire bonjour et vous dire que vous faites du bon boulot.

Bref, donc non c'est pas moi, mais rex4-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue135/300Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue256/300Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Alexis Emily Stonem ~    Alexis Emily Stonem ~  EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:24

Je sais qui c'eeeeeeeeeeest =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue175/200Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue63/200Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Alexis Emily Stonem ~    Alexis Emily Stonem ~  EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:31

Moi je sais pas et j'ai pas envie de réfléchir donc j'attends de croiser Taki pour le supplier de me dire qui c'est

BREF, rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue84/200Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue30/200Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Alexis Emily Stonem ~    Alexis Emily Stonem ~  EmptySam 18 Juin 2011 - 14:23

Moi non plus je sais pas, et moi non plus j'ai pas envie de réfléchir...

Ca fera deux Alexis fille mdr !

Re !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis Emily Stonem ~    Alexis Emily Stonem ~  EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:41

Merciiiiiiiiii Very Happy
Vous saurez pas qui je suis Mouhahahaha mais vous devinerez p't'etre a ma façon d'écrire ! Héhé !
Sorry, je risque de mettre du temps a écrire ma fiche because I'm a snail u___u ^^"

Ah vi John je me souvenais plus d'Alexis O: Ca ne te derange pas ? Sinon je peux changer sans aucun problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue84/200Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue30/200Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Alexis Emily Stonem ~    Alexis Emily Stonem ~  EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:19

Non non, tu sais c'est courant les gens qui s'appellent pareil xD

En tout cas, mets l'adresse de ton avatar dans la dernière ligne dans ton profil parce que là il parait petit xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Alexis Emily Stonem ~    Alexis Emily Stonem ~  EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:59

D'acc merci (:
Oui je viens de remarquer ca, j'ai pas du mettre les bonnes dimensions u__u Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue135/300Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue256/300Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Alexis Emily Stonem ~    Alexis Emily Stonem ~  EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:37

Oui et pour l'avatar sur la fiche moi l'image s'affiche pas ça donne un truc bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue84/200Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue30/200Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Alexis Emily Stonem ~    Alexis Emily Stonem ~  EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:18

j'ai réglé le problème dans la fiche bien que ce soit le même avatar qui est donc trop petit xD dsl
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue252/200Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Alexis Emily Stonem ~  Left_bar_bleue339/200Alexis Emily Stonem ~  Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Alexis Emily Stonem ~    Alexis Emily Stonem ~  EmptySam 3 Sep 2011 - 12:21

Fiche toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexis Emily Stonem ~    Alexis Emily Stonem ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis Emily Stonem ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Alexis Emily Stonem ~  1540142588-1Alexis Emily Stonem ~  Xq8zl4LAlexis Emily Stonem ~  462622Bannire Alexis Emily Stonem ~  Bouton13Alexis Emily Stonem ~  PbgChxtAlexis Emily Stonem ~  Exy8Nxe5_oAlexis Emily Stonem ~  8eFaMR4Alexis Emily Stonem ~  Ms3eAlexis Emily Stonem ~  WbmnAlexis Emily Stonem ~  1536731829-341142368006asatestAlexis Emily Stonem ~  CssnAlexis Emily Stonem ~  Bouton10bouton-partbouton-part