Au derrière du bruit.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au derrière du bruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Au derrière du bruit.   Au derrière du bruit. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:08

L'enfant est innocent
L'enfant est doux
L'enfant est fragile
Mais il entend tout !

Papa a frappé Maman. Et je n'ai rien fais pour l'aider. Je l'ai entendu hurler. Je l'ai entendu lui supplier d'arrêter. Mais j'ai rien fais. Gomen Maman ~ J'ai eux tellement peur que j'étais pétrifiée sur place. Je m'en veux d'avoir rien fait pour t'avoir aider. Comme pour Oniisan, Maman elle aussi je ne l'ai pas aidée. Pourtant elle était en danger et l'est encore. Et je n'ai rien fais. Ma belle-mère et Oniisan m'ont formellement empêcher de faire quoique ce soit contre « lui ». Leur raison était que Papa pouvait se retourner contre moi et me frapper. Mais je ne voulais pas la laisser seule contre « Papa ». Pourquoi je ne peux rien faire contre « lui » pourtant c'est Papa et non pas un inconnu. Mais il me fait peur et m'empêche de faire quoique ce soit contre lui. C'est injuste. Oniisan souffre. Maman souffre. Et moi je fais rien encore une fois. M. Destin tu es méchant avec moi. Je t'ai rien fais et tu fais mal à ma famille. Comment tu peux faire encore ça alors que j'avais confiance en toi. Je le dirais à Mme Mystery. Elle va te gronder et te punir. Hu !

Puis depuis que je suis arrivée dans cet orphelinat, j'ai pleins de visions qui me harcèle. Comme si cet endroit était maudit et qui cacherait pleins de secrets. Ma dernière vision parlait de cet endroit. Ou il y aurait un combat entre professeurs de l'Orphelinat et aussi des sorciers « pas gentils ». Mais est-ce que ca existent des sorciers pas très gentils ? Vue ce que j'ai vue, Oui ! Alors ca voudrait dire que Mystery Orphenage est en danger. Faut que je dise à Oniisan que « Ren » est en danger de mort avec le combat entre les deux clans adversaires. Il ne faut pas qu'il se bat, sinon il pourrait y laisser sa vie. Mais d'un certain point de vue, « Ren » me dirait de ne rien dire, pour ne pas inquiéter Oniisan et l'autre « Oniisan » me remercierait et irait s'interposer pour ne pas qu'il y aille. Qu'est-ce que je dois faire pitié. J'en ai marre des visions, c'est impossible de faire le bon choix. Je devrais demander à Mystery voir ce qu'elle en dit. Bonne idée.

Assise sur le bord du toit, j'observe les enfants et professeurs inconscients. Peut être qu'ils n'ont pas de visions mais ce n'est pas pour autant qu'il faut ne pas faire attention à ce qui nous entoure. Oh tient, un nuage en forme de nounours. Oh il est mignon, ca me donne envie de manger des nounours en chocolat. Mmh dommage qu'il y en est pas ici. Je commence à avoir faim en pensant à ça. Si seulement des géants nounours en chocolat pouvaient protéger l'orphelinat, ca serait pratique. Puis les enfants pourront tout manger une fois que ça serait finis. Si je pouvais transformer des objets inertes en objets animé, mon rêve pourrait se réaliser. Mais je suis une « Transformant » et une « Voyante ». Forcement c'est différent. Mais j'aime bien me transformer en tout ce qui bouge même si j'ai vraiment du mal par moment. Oui vue que je suis encore une enfant, je n'ai pas cette chance comme les professeurs de tout contrôler à merveille.

Bref un bruit m’interpelle. Ca vient de l'entrée du toit. Qui cela peut être, s'il faut c'est un élève ou professeur qui se fait du soucie encore une fois parce que je ne suis pas avec les autres et que je reste sur le toit quand j'ai besoin de réfléchir. Ah non pas de commentaire là dessus. Je me relève et vient me cacher derrière la muraille ou fait office de mur pour maintenir la porte d'entrée. Une fois que la personne est assez sur le toit. Discrètement, je la touche et me transforme spontanément en elle. Je n'ai encore aucun contrôle comme je vous le dis. Donc sans même le vouloir, je me transforme. Mais ce qui va être le plus dur après sera me rematérialisé en moi. Ce qui est impossible ! Mais j'ai pas envie qu'à cause de ça, on me chasse de l'école ou pire encore qu'on me tue !
    Mia « Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Au derrière du bruit. Left_bar_bleue117/100Au derrière du bruit. Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Au derrière du bruit. Left_bar_bleue211/100Au derrière du bruit. Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Re: Au derrière du bruit.   Au derrière du bruit. EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:25

J'arpente la route, une route qui mène à mes souvenirs, qui traverse ma vie, m'emmène vers mon passé, et loin de mon présent. Cette route, faite de terre battue et de poussière, elle me conduit vers un lieu remplit de souvenirs, l'orphelinat. J'y ais passé plusieurs années de ma vie, avec mon mari Baptiste, et pour nous, ce endroit fait parti de ceux qui nous ont marqué dans notre vie, car il a été pour nous un îlot de paix, après une vie de larmes et de mort, un endroit où nous pouvions êtres tous les deux en sécurité, entouré par des gens comme nous. Me voilà donc marchant en cette calme journée, mais elle n'est calme à mes yeux que parce que je suis en situation calme, si ça se trouve, un meurtre a lieu en ce moment à quelques trois kilomètres d'ici, et ça ne doit pas être calme là bas. Le temps est aussi calme. Un timide soleil brille par delà les nuages, et un léger vent frais caresse doucement mon visage, oui, il fait beau, et au moins, je ne serais pas incommodée par la chaleur, je me suis habillé en conséquence, une simple robe noire décorée de motif celtiques bleutés qui m'arrive aux genoux, recouvrant une paire de fins collants bleu comme le ciel d'une nuit d'été. Mes pieds sont recouverts de chaussures simples, en cuir noir, éclaircit par la poussière de la route. Je ne porte, en guise d'agrément, que mon pendentif en forme de lune, émettant des reflets pourpres dans la lumière du soleil, reflets dus au sang de l'assassin de mes parents. Mes cheveux tombants en cascade sur mes épaules, et recouvrants mon visage de quelques mèches éparses doivent me donner un petit air aventurière, qui serait encore plus justifié si je me décidais de porter mon poignard de manière ostensible, plutôt que la manière actuelle et discrète. J'ai décidé de laisser mon sabre chez moi, les temps sont calmes en ce moment, la guerre préoccupe à peu près tout le monde, et les sorciers noirs ne seraient pas assez stupides pour venir se promener dans les alentours de l'orphelinat... Mai me voici arrivée dans le périmètre de ce dernier. Peu de chose ont changées depuis mon départ, quelques détails, mais le lieu a gardé sa majestuosité, et sa grandeur. Apparemment, c'est l'heure de la pause, il y a des enfants et enseignant dans l'enceinte de l'établissement. D'ailleurs, l'un des membres du personnel me vois, et avance vers moi. Je lui explique que je suis une ancienne élève, et que je voulais juste replonger dans mes souvenirs. Il devait lire dans mon esprit que je ne mentais pas, et m'autorisa même à marcher un peu dans les lieux, chose que je n'ais jamais faites depuis mon départ, même si je suis revenus souvent. Il me fixa juste une heure à laquelle je devais revenir, pour éviter de trop perturber les cours, même si je n'en avais pas l'intention, mais beaucoup d'élèves ont vécut des choses difficiles, et certains ne supporte pas de voir d'inconnus, d'ailleurs, à ce propos, il me demanda aussi d'être plutôt discrète, même si je n'étais pas "dangereuse"... Les souvenirs m'assaillent, je me revois, des années en arrière, marchant dans cette même enceinte, ces chemins qui serpentent entre les bâtiments, ces mêmes bâtiments qui nous ont abrités Baptiste et moi, nous apprenant à maîtriser nos pouvoirs, et nos armes, pas pour que l'on tus, nous disait-on, mais pour survivre dans un monde devenu hostile, disons que ça nous a servi pour ces deux raisons: protéger et survivre... Je vois un couple d'adolescents plus loin, ils doivent avoir à peu près le même âge que celui que Baptiste et moi avions quand nous sommes arrivés, ils me rappelle nous, toujours ensemble, lié à jamais, ce que nous sommes toujours, d'ailleurs, à notre stade, je me demande si nous pourrions vivre l'un sans l'autre, non, ça serait trop horrible, plutôt mourir...
Puis, en marchant, un bâtiment m'interpelle. Je n'ignore pas pourquoi, c'est impossible qu'il en soit ainsi, pour sûr, c'est en haut de cet endroit que Baptiste et moi allons tout les soirs, sur le toit, afin d'être tranquille, tous les deux, et seuls. Peu de personnes sont dans les parages, j'imagine donc que je ne me ferais pas trop remarquer en entrant et en montant ces marches, afin de replonger dans ces années de bonheur que nous avions partagées entre jeunes amoureux. Cependant, ça aurait été parfait si mon époux m'aurait accompagné, mais il a été appelé en urgence, une attaque de sorcier noirs c'étant produite contre des membres d'Orpheo, il y a eut beaucoup de blessés, heureusement, peu de morts, les attaquants ayant été surpris, le carnage fut évité, mais pas les combats, et vu que Baptiste est guérisseur, il vient proposer son aide. C'est bien, il sauvera des vies, mais du coup je me retrouve toute seule, mais tant pis, je ferais avec. Me voici en face de l'escalier, je nous revois plus jeune, gravissant les degrés de l'escalier lentement, des fois mains dans la mains, d'autres fois serrés l'un contre l'autre, ou encore certaines fois, moi dans ses bras, mon visage niché au creux de son cou, mes bras enserrant sa nuque. Cet ascension pourrait être symbolisée par notre monté au Paradis, car une fois arrivé là haut, tout n'était que bonheur, assis ou couché l'u contre l'autre, nous nous embrassions, il passait ses doigts délicatement dans mes cheveux, et moi, j'en pleurais de bonheur... Bien sûr, nous vivons toujours ces moments de bonheur, mais il y a quelque chose en moins, peut être est-ce le fait de se retrouver tous les deux, alors que l'on vivait en collectivité, dans un certain sens, c'était excitant, de savoir que quand, nous redescendrions, nous nous retrouvions avec nos amis, ce qui nous poussait à profiter au maximum de l'instant. Généralement, nous restions les premiers instants de la nuit, et nous redescendions au moment de dormir.
Je me ressassais tout ces souvenirs en montant les marches, mais une fois arrivée en haut de l'escalier, ce fut moins romantique qu'avant. Je n'eus pas le temps de savoir ce qui ce passait, je sentis un mouvement près de moi, quelque me toucha, je me retourna dans sa direction, près à me défendre au cas où, pour me retrouver en face de... moi !? Je ne compris rien. "Ce doit être un pouvoir." Me dis-je, je ne connais pas par coeur toute la liste des pouvoirs existants, il y en a trop, et j'en ais déjà vu une sacré partie, mais celui là, c'est la première fois que j'y suis confronté , enfin, il y a toujours une première fois... Puis, je me rend compte que ma posture de défense est inutile, je suis dans l'orphelinat après tout, rien ne peut vraiment m'arriver, d'autant que la personne ne face de moi a l'air moins tranquille que moi. Elle me fixe, puis décide de m'adresser la parole.

-"Qui êtes vous ?"

Je suis de plus en plus étonné, Non seulement la personne en face de moi revête mon apparence, mais adopte également une voix, claire et franche, la mienne. Je mis un peu de temps à la reconnaître, car je n'ais pas l'habitude de l'écouter d'un point de vue externe, mais c'est bien la mienne. J'avança d'un pas, et décida& de répondre à sa question, parlant dune vois calme et sereine afin de ne pas l'effrayer, il n'a pas l'air tranquille.

-"Je m'appelle Lunna, et je suis en ancienne pensionnaire de l'établissement, et je reviens juste par nostalgie, afin de m'imprégner un maximum de mes souvenirs. Et vous, qui êtes vous ? Et pourquoi vous êtes transformé en moi ?"

Impossible de distinguer son âge, alors je le vouvoie par précaution, cependant, je suis pratiquement certaine qu'il s'agit d'un élève, ça m'étonnerais qu'un professeur vienne s'isoler sur un toit, en se transformant en la première personne qu'il croise... Mais si ça se trouve, c'est le cas. Je me demande se qu'il faisait seul sur le toit, je pense qu'il a besoin de la solitude pour combattre ou admettre une pensée difficile... Etrangement, j'ai un certain instinct protecteur, qui me pousse à aider cette personne, si elle à un problème, encore faut-il savoir de quoi il s'agit.

-"Quand j'étais dans l'orphelinat, j'allais tout les soirs sur ce toit, mais j'étais avec celui qui est maintenant mon mari, et ce lieu est pour moi synonyme de bonheur, mais pour vous ça a plutôt l'air d'être un cocon protecteur contre un problème, je peux peut-être vous aider, dites moi se qu'il ne va pas..."

C'était plus une sorte de conseille, qu'un ordre, chacun est libre de parler de ses problèmes, et si il refuse, je n'insisterais pas, je passerais mon chemin en lui conseillant de revenir sous son apparence normale avant de redescendre. Pour ma part, je sais résoudre beaucoup de problème, soit en prononçant des paroles apaisantes, soit en allant voir telle ou telle personne, soit, plus rare, en en venant aux poings, mais ce n'est pas la solution que je préfère, mais si il faut en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Au derrière du bruit.   Au derrière du bruit. EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:17

Plonger dans un avenir incertain.
L'enfant se referme dans sa bulle
Pour se protéger du monde extérieur.


Une ancienne pensionnaire ? Mon œil, tu peux très bien te déguiser ou mentir pour m'amadouer et ensuite me prendre dans ton filet. Je ne suis loin d'être naïve. Je crois seulement aux personnes que j'aime. Et toi tu ne fais pas partis de ces personnes. Alors pour moi tout ce que tu dis est du charabia. Non mais en plus tu crois que je vais tout te dire sur moi. Je ne suis pas bête non plus. Je me laisse pas aussi facilement avoir. Quoi qu'avec des bonbons. Mmmh des dragibus. J'en veux ! Je veux des dragibus. C'est bon des dragibus, c'est sucré et en plus ça sent bon. J'en veux maman ! J'ai une idée, on va faire du chantage, je lui dis, qui je suis. Enfin pas tout, mais juste l'essentiel « mon nom » pour qu'ensuite elle m’achètes des bonbons. Et comme ça, si je me fais gueuler dessus pendant les cours, je dirais que c'est sa faute. Parce que c'est elle qui m'a donnée les bonbons.
    Mia « Je te dirais ce que tu veux, à condition que tu m'achètes des dragibus »

Au moins, elle sera une chose sur moi, indirectement. Que je suis une enfant. Après c'est à elle de voir si elle veut vraiment me connaître. Moi je m'en fou tant que je peux rester dans mon coin pour que je puisse repenser à ce qui s'est déroulé dans ma tête. Le reste, je le redis « Je m'en fou ». Quoi ? A présent, elle me raconte sa vie. Ben moi ce ne va pas être sur le toit que je rencontrerais l'homme que j'aime mais au bord de mer. C'est romantique ! Mais peine perdu, vue que je vais être ici pendant toute ma scolarité. Sauf si je vais là bas pendant les vacances avec « Oniisan ». J'espère seulement que Ren ne va pas m'empêcher de profiter de Miyaki sinon je pleure moi. Car j'ai plus besoin d'elle que lui, d'abord na !

Elle veut m'aider ? A quoi faire ? Pour mon soucie, c'est personnel. Et personne ne peut faire quelque chose. « Papa » est le seul responsable et personne ne peut faire quelque chose contre lui. Puis comme dit « Ma belle-maman » c'est une histoire familial personne n'a besoin de le savoir et encore moins d'y mettre son nez. Mais peut être que ca pourrait m'aider à aller mieux même si sincèrement je ne crois pas au charabia de cette personne. Qu'est-ce que je fais dans ce cas. Au tant lui dire ce que j'ai vue l'autre fois dans mes visions pour voir si cela va réellement se passer. Parce que si elle se dit « ancienne » pensionnaire, elle doit bien savoir des choses sur l'Orphelinat et son histoire. Non ? Alors je vais lui dire. Si elle ment que M. Destin la punisse d'avoir commis un pêcher.
    Mia « Qui me dit que je peux avoir confiance en vous ? Cependant vue que vous vous dites « ancienne » pensionnaire.. Vous pouvez peut être m'aider ! Il y a de ça quelques jours, j'ai fais un étrange rêve ou Mystery Orphenage était en danger.. L'orphelinat se faisait attaquer par des sorciers méchants et les professeurs s'interposaient pour sauver l'orphelinat.. Seulement j'ai peur que cela ne soit pas qu'un simple rêve et qu'il devient réalité ! »

Si elle n'est pas bête, elle devinera que je suis une « voyante » et que je peux voir dans des visions l'avenir. A présent faut-elle quelle décrypte le mots « rêve » pour savoir qu'en faite je parle de « vision ». Si vraiment elle est au courant, elle doit être au courant. Puis vue les adultes, ils mentent pour ne pas faire peur aux enfants mais quand le « Jour J » arrivera et qu'on verra tous ses sorciers mauvais, on va savoir à présent que les adultes sont des « menteurs ». Alors on aura plus confiance en eux. Conclusion : Elle a intérêt d'être honnête et de dire la vérité sinon je ne croirais plus jamais les adultes sauf Miyaki.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Au derrière du bruit. Left_bar_bleue117/100Au derrière du bruit. Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Au derrière du bruit. Left_bar_bleue211/100Au derrière du bruit. Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Re: Au derrière du bruit.   Au derrière du bruit. EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:22

Les secondes passent, inéluctablement, sans que personne ne puisse les interrompre, on ne les voit pas, mais indirectement on les sent, c'est vrai, c'est petit une seconde, mais elle sont les piliers des minutes, qui sont ceux des heures, et la chaîne continu ainsi. Pendant ces secondes, la personne en face de moi me toise, et apparemment se méfie, chose que je ne blâme pas, j'ai été comme elle en des temps passés, et il m'arrive à certains moments de redevenir paranoïaque, à me méfier de tout et n'importe quoi. Puis elle devint visiblement pensive, esquissa un timide sourire, et parla.

-«Je te dirais ce que tu veux, à condition que tu m'achètes des dragibus»

Cette réponse inattendue me pris au dépourvue, et je me dis que, vu la manière dont c'est parti, j'allais sûrement devoir la laisser avec son problème, mais au moins, je sais maintenant qu'elle est un, ou une enfant, encore innocent, en principe... Des dragibus... c'est dommage, je n'ais vraiment pas envie d'interrompre ma cure de souvenirs, mais je sais que si je ne l'aide pas, je vais en avoir le poids sur la conscience, Lunna, tu est dans une impasse... De plus, je n'ais pas grand chose qui pourrait convenir à un enfant sur moi, ça m'étonnerais qu'il soit intéressé par un poignard, et je ne peux pas lui donner mon téléphone portable. La seule chose que je possède, se sont des biscuits que j'ai fais la veille, au cas où j'aurais faim, ce qui n'est pas arrivé, mais si cet enfant est là depuis longtemps, il doit avoir faim lui... C'est tout ce que je peux lui proposer, de toute manière, je n'ais pas d'argent...

-"Je n'est pas de quoi t'acheter des dragibus, tout ce que je peux te proposer, c'est des biscuits que j'ai préparé, et si tu a peur qu'ils soient empoisonnés, je suis prête à manger celui de ton choix sous tes yeux. Sache que je comprend ta méfiance, mais tu dois avoir confiance en moi, sinon, demande à Mme Mystery, elle était déjà là quand je suis arrivée, et même si elle ne se souviens pas de moi, elle doit bien avoir un registre avec tous les enfants qui sont passés dans son établissement je pense..."

Sauf que si Mme Mystery a des problèmes de mémoires, et aucuns registres où je suis présent, gagner la confiance de cet enfant va être difficile, voir impossible.

« Qui me dit que je peux avoir confiance en vous ? Cependant vue que vous vous dites « ancienne » pensionnaire. Vous pouvez peut être m'aider ! Il y a de ça quelques jours, j'ai fais un étrange rêve ou Mystery Orphenage était en danger... L'orphelinat se faisait attaquer par des sorciers méchants et les professeurs s'interposaient pour sauver l'orphelinat. Seulement j'ai peur que cela ne soit pas qu'un simple rêve et qu'il devient réalité ! »

Mais pourtant, je ne mens pas, d'autant que j'ai été dans ce orphelinat, tous ceux qui y était avec moi, je les considérais comme des membres de ma famille, et même maintenant, quand je vois tous ces enfants, qui ont, pour la plupart vécut des choses difficiles, je me sens proche d'eux, on est tous frère et soeur dans la misère... Elle dit que je peux l'aider concernant un rêve ? Si je peux l'aider, temps mieux, mais ça me paraîtrais étrange qu'un rêve soit la cause de son isolement, et puis je dois me méfier, dans cet endroit, tous le monde à des pouvoirs, et le terme de "rêve" revient souvent pour définir les visions des voyants et... Quoi ? Ca voudrait dire que si il est un voyant, il a vu, l'attaque de l'orphelinat comme présage d'avenir ? Je sais que les rares escarmouches contre cet établissement se sont révélées vaines, malgré les apparences, l'orphelinat est une vraie forteresse, capable de se défendre, mais vu l'ampleur qui a été décrite par mon interlocuteur, ça a l'air massif. Peut être qu'un autre voyant l'a vu, mais je n'en cotois pas, mais peut être aussi qu'il n'est pas voyant, et que c'était juste un mauvais rêve, mais autant répondre pour les deux éventualités.

-"Ce que tu me dis est troublant. Mais il ne faut pas t'inquiéter, les rêves se limites aux frontières du sommeil et des pensées. Cela dit, je sais que certaines personnes voient l'avenir en rêves, qu'on les appelles "Voyants", et qu'il nomment leurs visions "rêves", comme tu l'a peut être fait, alors, es-tu un voyant ? Et si oui, dis moi plus précisément ce que tu a vu s'il te plaît..."

Contrairement aux apparences, je ne serais pas surprise en cas d'attaque de sorciers noirs sur l'orphelinat, on est en période de guerre, et l'établissement offre une cible de choix, bien que difficile, car il "fournit" de quoi combattre l'ethnie noir, et si il était neutralisé, se serait un gros problème pour tout les groupes défendant le Bien. Mais si une attaque doit avoir lieu, je suis prête, et Baptiste aussi je pense, à m'installer sous une tente à côté de l'orphelinat, et de le défendre si attaque il se produit... D'ailleurs, autant lui dire, ça le rassurera peut être, et, éventuellement, renforcera sa confiance envers moi.

-"Sache juste que si ce que tu as vu se produit, j'interviendrais, et je défendrais l'orphelinat, avec mon mari. Pour nous, vous, et ce lui, avez trop d'importance, alors, soit sans craintes."

Et puis, sur ces paroles, je tendis mon sachet de biscuits dans sa direction, attendant qu'il le prenne, ou le refuse. En tout cas, maintenant, j'ai deux problèmes à régler avec lui, j'espère juste sortir à l'heure que l'on m'a donné, sinon je ne sais pas si je pourrais revenir dans l'établissement.

_________________


Lunna câline Invité ♥

Au derrière du bruit. Tumblr_lrf4qwbRjh1qlxn65o3_250
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Au derrière du bruit.   Au derrière du bruit. EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:53

J'aimerais ne rien voir.
Pour que tout s'arrête.
Et sauver la vie des gens.


Empoisonner ? Oui s'il faut, tu as mis du poisson comme la pomme empoisonnée de Blanche Neige. Olala, s'il faut c'est une sorte de sorcière dangereuse, avec une cape noire. Aaaah ! Et en plus je me suis transformé en elle. On va s'attaquer à moi après, non ! Ce n'est pas ma faute, je contrôle pas mes pouvoirs . Je suis dans le caca. Maman, aide moi ! Il y a la sorcière de Blanche Neige qui a empoisonnée des biscuits maléfiques. Ah non par pitié, je ne veux pas mourir, je dois laisser l'orphelinat avec Oniisan. Puis même si tu aurais achetée les dragibus, tu aurais pu tout de même les empoisonner pendant le trajet. Ah c'est horrible que des gens comme ça existent. J'ai peur à présent, mais faut pas que je le montre sinon elle va faire un sourire maléfique et me prendre chez elle pour m'endormir. Je veux pas ! Je veux pas !
    Mia « On ne sait jamais ! Tu aurais pu faire comme la Méchante sorcière de Blanche Neige et m'empoisonner ! »

Faut se méfier de tout le monde, même de ce qu'on ne se doute pas. C'est un conseil de ma famille et je crois en ce qui dise alors je ne baisserais pas ma garde. Cependant elle n'est pas aussi bête qu'elle en a l'air et elle a descellée ce que je lui ai dis. Oui c'est bien une vision, mais peut être que c'est aussi un simple rêve. J'aimerais, sinon je suis en danger comme les autres et les professeurs. Dire plus précisément ce que j'ai vue. Une femme rousse. Très dangereux. Je ne sais pas pourquoi, mais elle était furieuse. On dirait qu'elle voulait détruire le monde sous ses pieds. C'est affreux dés que je repense à elle, j'en ai des frisons qui parcourt mon corps. Il y a aussi Mme Mystery qui essaye de demander aux sorciers de créer une champ de force pour protéger les élèves. Mais qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi cet histoire ? Je ne veux pas que les gens meurent. Je suis pacifique et je veux que tout le monde s'aime même si c'est impossible. Pourquoi ? Pourquoi dites-moi !
    Mia « Une femme rousse.. Mme Mystery et les professeurs qui se battent contre les sorciers.. Un champ de protection autour de l'orphelinat.. Mais le plus effrayant c'est la rousse, on dirait.. on dirait qu'elle peut détruire le monde en un claquement de doigt.. »

Ah non, encore ca revient. Je pose mes mains sur ma tête. Pourquoi faut-il que ca revient chaque fois que je reste ici. A chaque fois que je suis à l'orphelinat. A chaque fois que j'y repense. Je suis venue là justement pour oublier tout ça et reprendre ma vie sans avoir cette peur de perdre tous mes amies et les professeurs que j'apprécie. Je commence à pleurer, tellement que la vision est douloureuse et bruyante. Pourquoi ca revient ? J'en ai marre, je veux pas que des gens meurent. Je veux pas, Kuso ! Même si tu défendras cela ne va rien changer dans mes visons, elles sont toujours là pour me hanter et me détruire de l'extérieur. Mais aux moins, on sera plusieurs à défendre l'orphelinat. Mais s'ils meurent à cause de moi, parce que je leur ai dis ce qui va se passer. Non par pitié, je ne veux pas que ca arrive. J'ai déjà vue tellement de gens mourir et souffrir à cause de moi, que je ne veux plus que ca recommence.
    Mia « Peut être mais je ne veux pas que des gens meurent... Pourquoi.. Pourquoi faut-il se battre contre eux ? J'en ai marre de voir les gens que j'aime souffrir autour de moi.. »

Par pitié faite que ce cauchemar s'arrête, j'en ai marre de revoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Au derrière du bruit. Left_bar_bleue117/100Au derrière du bruit. Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Au derrière du bruit. Left_bar_bleue211/100Au derrière du bruit. Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Re: Au derrière du bruit.   Au derrière du bruit. EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:26

Le vent souffle. Il fraîchi, et sa force, en ce moment tranquille, nous percuta tout les deux, faisant se mouvoir le bas de ma robe, sur mon corps et sur celui de l'enfant, qui a adopté mon apparence et mes vêtements... Mais une question me tracasse, comment faire pour convaincre un enfant, apparemment sujet à la paranoïa, qu'il peut avoir confiance en nous, et ce, avec des mots ? Je ne sais pas, je suis en train de chercher, parce que sa réponse m'a montrée que ce n'était pas gagné...

« On ne sait jamais ! Tu aurais pu faire comme la Méchante sorcière de Blanche Neige et m'empoisonner ! »

Je me passai la main sur mon front, soupirant et me disant "ça ne va pas être simple...". Evidemment, le fait d'être gothique n'arrange pas les choses, ça m'apprendra à m'habiller en noir en allant au Mystery... Pourtant, je ne suis pas méchante, je ne combats que si j'y suis forcée, je ne tue que si l'on m'y pousse, et jamais de manière cruelle... La plupart du temps, quand je croise un sorcier noir, je lui propose d'abord de se ranger, et de quitter cette sombre idéologie qu'est celle des sorciers noirs, ça épargne des vies, de temps à autres. D'ailleurs, il dit que j'aurais pus l'empoisonner, mais je me demande comment, le seule chose que je lui ais proposé, ce sont mes biscuits, et il n'y a même pas touché, et, à ma connaissance, le pouvoir d'inoculer le poison n'existe pas, enfin, je crois. Bref, quoi qu'il en soit, la situation ne s'arrange pas, l'enfant a l'air de plus en plus craintif, alors que je souhaite que l'aider, et puis il m'annonce qu'il a sûrement eut une vision de l'attaque prochaine de l'orphelinat par des sorciers noirs, alors rien ne va plus, et je dois remettre tout en ordre. Pourquoi ? Alors que cette histoire ne me concerne pas spécialement... Parce que je sens que si je ne le fais pas, je vais me maudire durant les sept prochaines années, en ayant laissé un enfant seul dans ses angoisses, et même peut être en ayant laissé l'orphelinat se faire attaquer, sans être intervenue, alors, maintenant que je suis là, autant aider, ça arrangera tout le monde... Mais va-t-il enfin me détailler sa vision, ou son rêve...

« Une femme rousse… Mme Mystery et les professeurs qui se battent contre les sorciers… Un champ de protection autour de l'orphelinat… Mais le plus effrayant c'est la rousse, on dirait… on dirait qu'elle peut détruire le monde en un claquement de doigt… »

-"Une femme rousse" ? Serait-ce... Natacha Cross ? L'équivalent de l'ennemi publique numéro 1... En effet, si elle passe à l'offensive, et je dis "elle" au sens propre du terme, elle risque de faire des dégâts, et des morts, mais même si elle doit être avec tous les sorciers noirs réunit, je combattrais, et mourrais si il le faut...
L'enfant posa soudain ses mains sur sa tête, comme si il venait d'attraper une violente migraine, il gémissa et commença à pleurer. Ne sachant vraiment que faire pour le réconforter, et commençant à connaître sa méfiance à mon égard, qui a l'air cependant diminuée, je m'approcha doucement, et lui enlaça les épaules, d'une main pour ne pas qu'il se sente "prisonnier", et me mis à tenter de le réconforter, en lui murmurant des paroles censées êtres apaisantes.

-"Ne t'inquiète pas, tu es bien entouré, tes professeurs prendront soin de vous, et puis Orpheo sera prévenu, et rapidement, de l'aide arrivera, moi aussi je serais là, car je fais partie d'Orpheo, et tout sera fini, tu pourras de nouveau te promener tranquillement..."

Je ne précise pas, bien évidemment, qu'en disant "tout sera fini", ça peut aussi l'être pour moi, et pour les "gentils", surtout si Natacha s'en mêle... Cependant, je pense qu'il serait mieux de prévenir d'autres personnes, tel que les professeurs, ou même Orpheo, bien qu'il soit occupé en ce moment par la guerre qui ravage le monde magique.

-« Peut être mais je ne veux pas que des gens meurent... Pourquoi... Pourquoi faut-il se battre contre eux ? J'en ai marre de voir les gens que j'aime souffrir autour de moi... »

Cet enfant n'a pas tort, mais malheureusement, personne ne veut de qu'il y ait de morts, sauf peut être les sorciers noirs, qui eux s'en moque en fait, mais ce n'est pas possible, il y en aura forcément, il en a toujours dans les guerres, et celle ci n'échappe pas à la règle...

-"Je comprend les questions que tu te pose, et je comprend aussi ton sentiment de révolte, car il nous habite tous. Mais s'est malheureusement impossible qu'il n'y ais pas de morts, même si on essaye de les réduirent, c'est ainsi, et c'est la meilleure des solutions. Cela m'amène à répondre à ta deuxième question. Pourquoi nous les affrontons ? Parce que sinon, ils répandraient leur idéologie, et il y aurait encore plus de morts, sauf que beaucoup seraient innocents, et ignorant de notre monde. Je pense que tu comprend mieux à présent..."

Mon bras était toujours passé autour de ses épaules, et je sentais qu'un lien était en train de se tisser entre moi et cet enfant, et que maintenant, je voudrais toujours le protéger... Cela dit, je ne sais pas si je sois m'en réjouir, ou m'en inquiéter...
Mais une dernière question me tournait dans la tête, et je devais la poser.

-"Etait-ce ces visions qui te poussait à t'isoler là haut ?"

_________________


Lunna câline Invité ♥

Au derrière du bruit. Tumblr_lrf4qwbRjh1qlxn65o3_250
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Au derrière du bruit.   Au derrière du bruit. EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:24

Alors quand tout sera finis
L'orage fera place à un magnifique arc-en-ciel
L'arc-en-ciel de la paix.


Quand tout sera finis, est-ce que les professeurs iront bien ? Est-ce qu'aucun enfant ne sera blessé ? Tout ne sera jamais finis. La guerre ne fait que de commencer. En protégeant l'école et ses occupants, ils risquent à coup sur de mourir dans ce combat. Je doute que je puisse revivre ma vie auparavant, sachant ce qui s'est passé, les morts et personnes blessés qui ont souffert l'hors de cet ultime combat. Par exemple, si Ren meurt « Oniisan » va être dépressive et va vouloir à tout prix, le rejoindre. Alors moi.. moi dans ce cas, je serais la fille la plus malheureuse du monde, je n'irais plus à l'école, je m'enfermerais dans ma chambre, voulant absolument retourner en arrière. « En arrière » oui, si un pouvoir pouvait remonter le temps, et nous permettre d'arranger ça, cela pourrait peut être aider la plupart des gens. Mais ce n'est pas moi qui le ferait. J'ai beaucoup trop peur de la rousse et de sa force magique pour m'approcher d'elle.

Des bras m'encerclent, un peu comme si c'était ceux de maman. Maman est.. Non impossible ! Je ne l'ai pas vue depuis longtemps et ca m'étonnerait que Papa puisse tuer maman. C'est impossible. Enfin Papa c'est Papa, il est capable de tout, mais je ne veux pas penser à ça. Pour moi Papa n'existe plus, il a fait souffrir maman et « Oniisan » alors ce n'est plus mon Papa, même si j'aimerais retrouver mon Papa d'auparavant. Mais c'est impossible ça aussi. Beaucoup de chose sont impossible. Puis dans ma vision, j'ai vue que Papa était allié au force du mal. Et qu'il voulait détruire l'école avec la rousse. Mais pourquoi ? Malgré qu'il soit mauvais, il ne peut pas devenir comme ça, n'est-ce pas ? Dite moi, que personne ne peut changer de clan « bien » ou « mal » d'un claquement de doigt. Ou peut être fait-il exprès d'être bon avec nous, pour s’amuser avec nos vies et ensuite nous détruire comme la famille de « Oniisan » alors il se pourrait que.. Maman.. soit.. morte déjà !
    Mia « Lunna, est-ce que c'est possible qu'un Papa soit mauvais et qu'il soit du mauvais coté ? »

Elle va trouver ma question plutôt étrange, très étrange. Mais si je me trompe pas, c'était bien Papa. Papa qui était avec eux. Papa qui était méchant et qui mettait le feu à l'école. Papa qui faisait peur aux enfants comme moi, et riait de voir tous ses personnes pleuraient et paniquaient. Pourquoi les gens sont mauvais ? Pourquoi faut-il qu'il soit mauvais ? Pourquoi on ne peut pas revenir là ou tout à commencer et changer une personne en une autre ? Pourquoi ? Dite le moi..

Alors c'est la vérité... Les méchants ne veulent pas devenir gentil et faire la paix avec nous. Ils veulent détruire, contrôler l'école, faire un monde chaotique de guerre. Qu'est-ce qui peut rendre des personnes banales en des êtres mauvais. Si tout le monde a le même raisonnement que moi, pourquoi ne font-il rien pour que ca change. Allez voir le/la responsable de cette guerre, et parler pour négocier une trêve ou une paix arrangé. Ainsi personne de leur clan mourra, et personne de notre clan mourra. C'est stupide quand même. Même trop stupide de ne pas bouger ses fesses et avoir le courage de vouloir aller vers la personne et arranger des personnes comme des personnes normales pas « étrange ».
    Mia « Nee~ Lunna, pourquoi personne ne va voir la rousse et essayait de la raisonnée comme ferait n'importe quel homme à la place d'utiliser la magie et faire du mal autour de nous. Parce qu'elle doit souffrir aussi de perdre des gens dans cette guerre, tout comme nous.. Oniisan disait toujours que dans chaque être il y a du bon mais faut savoir le trouver et aussi voir la raison de son agissement.. S'il y avait du bon dans la rousse, peut être qu'on pourrait s'arranger pour qu'elle devienne gentille, non ? »

Ses bras étaient toujours autour de mon coup, comme une maman protectrice qui veut protéger son enfant. Maman, est-ce que tu vas bien ? J'aimerais te revoir, mais j'ai peur que tu ne sois pas là. Tu n'as pas essayée d'appeler l'école, ni même « ma belle-maman ». Pourquoi ? Papa t'a-t-il dis que j'étais morte ? Ou bien crois-tu que je t'ai oubliée ? C'est faux.. Jamais je ne t'oublierais maman ! Je pense chaque fois à toi, sache le ! Je t'aime tellement, alors courage quand je serais une grande fille, je reviendrais vers toi, et je protégerais Oniisan, belle-maman, et toi.. de Papa comme promis. Tu m'attends n'est-ce pas ? Ne m'abandonne pas et crois en moi, s'il te plait. Sinon je n'aurais aucune raison de faire tout ça, car tu es ma maman et que j'ai besoin de ton amour et de ta force pour me battre contre le danger. Je t'en prie, n'abandonne pas !
    Mia « Oui.. Depuis que je suis arrivée là.. Je ne vois que malheur et souffrance.. Alors pour ne pas revoir tout ça, je m'isole pour ne plus rien ressentir.. Papa est méchant.. Maman est morte.. Et moi je suis toujours en vie, et c'est injuste... »
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Au derrière du bruit. Left_bar_bleue117/100Au derrière du bruit. Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Au derrière du bruit. Left_bar_bleue211/100Au derrière du bruit. Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Re: Au derrière du bruit.   Au derrière du bruit. EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:18

Le temps a l'air de s'être arrêté autour de nous, pourtant, il continu, et comme preuve, une libellule passa à quelques centimètres de mon visage, resta quelques secondes en vol stationnaire, puis poursuivit sa route, sans se soucier de se qui ce passe ici. Mais personne ne le sait, ni les enfants en dessous, ni leurs professeurs, non, il n'y a que lui, et moi, d'ailleurs, je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon... Lui, terrifié, moi, compatissante. Une foule de pensées tourbillonnent dans mon esprit: Une possible attaque des sorciers noirs, dont Natacha, la pire de toute l'ethnie obscure, un enfant qui a mon apparence, et auquel je suis en train de me lier, et qui a peur de moi, enfin, apparemment, ça va mieux sur ce point... En gros, rien ne va correctement... Sauf peut être, comme je l'ais précisé, la confiance de l'enfant. D'ailleurs, celui ci semble de nouveau plongé dans ses pensées, mais je ne crois pas que ce soit pour me demander des bonbons cette fois ci. Il paraît beaucoup plus soucieux, et ses joues son encore humide des larmes qu'il a versé. Puis il me parla. Une question d'enfant...

-« Lunna, est-ce que c'est possible qu'un Papa soit mauvais et qu'il soit du mauvais coté ? »

Lunna ? Ah tient, c'est la première fois qu'il m'appelle par mon prénom, c'est bon signe, mais ce qu'il me déstabilisa, c'est que ce qu'il me demande, me rappelle mon histoire, et celle de Baptiste, qui est gentil, mais a vécut ses premières années en sorcier noir, car c'était ça, ou la mort, et son père n'était pas... gentil, il a même voulut me tuer, et pour me sauver, Baptiste a dû l'exécuter, bien qu'il était son père, au qu'au fond de lui, il l'aimait, de l'amour paternel, mais en résumé, non, malheureusement, certains père son méchant, mais comment expliquer ça à un enfant sans le choquer ?

-"Tu sais, il n'y a pas de "côté", juste des points de vue différents, et les papas n'échappent malheureusement pas à la règle. Tu sais, le père de mon mari était un sorcier noir, il était donc mauvais, mais ne t'inquiète pas, il n'est plus en état de faire du mal à quelqu'un maintenant... Mais pourquoi me demande tu ça, est-ce que ton père est méchant ?"

J'espère que les termes que j'emploi sont assez claires pour lui, car il a l'air très jeune, et je m'exprime de ma façon normale, je n'ais pas l'habitude de côtoyer de jeunes enfants, de côtoyer des enfants tout court en fait, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les enfants, et que je ne souhaite pas en avoir, on en a même déjà discuté avec Baptiste, affaire à suivre donc...
Pour en revenir au présent et au concret, je ne pense pas que ma réponse est celle qu'il aurait souhaité, si ça ce trouve, j'ai brisé l'image qu'il se faisait de son père, et son enfance par la même occasion...

-« Nee~ Lunna, pourquoi personne ne va voir la rousse et essayait de la raisonnée comme ferait n'importe quel homme à la place d'utiliser la magie et faire du mal autour de nous. Parce qu'elle doit souffrir aussi de perdre des gens dans cette guerre, tout comme nous.. Oniisan disait toujours que dans chaque être il y a du bon mais faut savoir le trouver et aussi voir la raison de son agissement.. S'il y avait du bon dans la rousse, peut être qu'on pourrait s'arranger pour qu'elle devienne gentille, non ? »

Oniisan ? Qui cela peut être... je lui demanderais après, pour l'instant, je dois réfléchir à ce qu'il m'a dit. Raisonner Natacha ? Je ne l'ais jamais rencontrée, et je ne le souhaite pas d'ailleurs, mais j'en ais suffisamment entendu sur elle pour savoir qu'elle est dangereuse, cependant, je suis cependant d'accord sur le fait qu'on a tous une part de lumière et une part d'ombre en nous, mais en proportions différentes, et surtout avec un point de vue différent, je suis sûr que certains sorciers noirs croient qu'ils font le bien, alors que c'est plutôt le contraire... Pour ce qui est d'éprouver de la souffrance dû à la perte de ses semblables ou de sa famille... Et bien, si elle éprouve sentiment, ça n'a pas l'air de trop lui rester sur le coeur, enfin, je ne m'amuserais pas à lui demander... C'est bien une question d'enfant, on l'a tous fait, pourquoi ? Pourquoi ? Demander aux adultes des questions qui n'ont pas de réponses connues, mais pour soulager l'enfant, ou au minimum, sa curiosité, je vais quand même lui donner une réponse, aussi dérisoire soit elle.

-"Tu sais, Natacha, la rousse, vit cachée, et personne ne sait où, et contrairement à moi ou à d'autres gens gentils, elle tue sans compter, et sans pitié. Si quelqu'un allait lui parler, il y aurait probablement un mort de plus dans cette guerre, et le comportement de la femme rousse ne changerait probablement pas, cela dit, ce que dit Oniisan, est vrai, on a tous du bon en nous, mais des fois, pas assez pour devenir gentil pour autant. Tu sais, beaucoup de sorciers noirs le sont parce qu'il y ont été forcés, sinon ils se font tuer par leur propre famille, et je sais de quoi je parle, le frère de mon mari a été tué pour cette raison par sa famille..."

Je ne sais pas si il est assez prudent de raconter de telle chose à un enfant, qui de plus a l'air d'être très sensible, mais au moins, il sait la vérité maintenant, mais est-ce une bonne chose ? Je l'ignore, la suite des événements nous le dira... Mais je ne pense pas qu'il irait mieux si je lui avait menti, en claire, le situation put se résumer à deux choses: j'ai dû choisir entre la peste et le choléra.

-"Au fait, qui est Oniisan, un ami à toi ?"

Peut être est-il responsable de son état, mais peut être pas, alors dans ce cas, il doit pouvoir le réconforter, si ce n'est pas le cas, mais je pense quand même que ça doit l'être, il l'a quand même décrit comme une personne chère et proche, ça ce sent dans sa voix, et c'est plutôt une bonne chose, au moins, il n'est pas seul... Il en vint également à me répondre au sujet de mon avant dernière question...

-« Oui.. Depuis que je suis arrivée là.. Je ne vois que malheur et souffrance.. Alors pour ne pas revoir tout ça, je m'isole pour ne plus rien ressentir.. Papa est méchant.. Maman est morte.. Et moi je suis toujours en vie, et c'est injuste... »

Pendant quelques secondes, mes pensés et ma respiration cessèrent. Alors donc, ce serait son père le responsable de son isolement et de sa peine, pauvre enfant. De la main de mon bras passé derrière son dos, je lui caressai doucement le dos, un geste simple et apaisant, décidée à aider cet enfant, qui a déjà perdu de son innocence... Au bout de quelques secondes de réflexion, je ne parvenais pas à trouver une tournure de phrase correcte, alors je décidai d'improviser.

-"Je comprend ce que tu ressens. J'ai perdu mes parents à l'âge de seize ans, assassinés sous mes yeux, je comprends donc ton besoin d'isolement et de calme, même si les événements m'ont empêchés de le vivre. Ne trouve pas injuste le fait que tu vis, la vie est un cadeau précieux, et il ne doit pas être gâché. Je suis sûr que ta mère est heureuse que tu puisses vivre, car même si on a déjà dû te le dire, elle est au ciel, là haut, et elle te voit, alors ne soit pas triste d'être en vie... Je sais que tu ressens le besoin d'être isolé, mais ça ne t'apportera rien, au bout d'un certain temps, tu en aura assez d'être seul, et non seulement cela ne t'aura rien apporté, mais en plus, tu auras du mal à te faire des amis, car tu auras perdu tes capacités de vie sociale, plus précisément, tu ne sauras plus te comporter avec les autres, lors, essaye de passer au dessus de ça, et soit le plus heureux possible"

Et puis je me décida à poser une question, que je n'ais pas voulus lui poser dans ma précédente phrase.

-"Est-ce que ton père a tué fait du mal à ta maman ?"

Ca y est, les dés sont jetés, je ne peux plus revenir en arrière, j'aborde un sujet difficile, impossible de prévoir sa réaction, ni de savoir dans quoi je me suis lancé, mais si il faut aller jusqu'à son père pour qu'il aille mieux, alors j'irais...

-"Veux-tu que j'aille parler avec ton père ? Je pourrais peut-être arranger ta situation... A toi de voir."

Puis, je remarque que je ne connais toujours pas son prénom.

-"Au fait, comment t'appelle tu ?"

Je sens que je vais encore me faire de nouveaux amis...

_________________


Lunna câline Invité ♥

Au derrière du bruit. Tumblr_lrf4qwbRjh1qlxn65o3_250
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Au derrière du bruit.   Au derrière du bruit. EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:14

Une mort cause de la douleur.
La douleur cause les larmes.
Et l'enfant pleure la mort.


Est-ce que Papa est méchant ? Oui il est. Il a fait bobo à Oniisan et à Maman. Puis depuis mon arrivé en Écosse, je n'ai plus de nouvelle de Maman. Quand je téléphone à la maison, personne ne répond. A croire qu'elle a déserté ou même.. qu'elle est morte. Si Papa l'avait tué. Non impossible. C'est impossible. Je ne veux pas croire que Papa est tué Maman et qu'il a rejoins par la suite la dame rousse. Il est gentil quand même. Il m'a donné des jouets et m'a toujours aimé malgré tout. Alors pourquoi il se serait mis du coté du « mal » alors qu'auparavant, il aurait tout fais pour moi. Papa.. Pourquoi tu as changé ? Pourquoi tu ne reviens plus à la maison ? Pourquoi tu m'as abandonné ? Je te déteste.. malgré que je t'aime ! Reviens comme avant et rachète toi auprès d'Oniisan, Onegai.. Je ne veux pas que tu meurs. Je ne veux pas que tu sois méchant et que tu tues des gens. Parce que je te connais au fond, tu es gentil. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu sois à présent « méchant » ? Dis moi.. Je veux t'aider moi ! Onegai.. Papa 
    Mia « Oui, il est méchant.. »

Alors il n'y a rien à faire pour que cela change, pour que tout redevient comme avant. Logique sinon la vision n'aurait pas pris tant d’ampleur. Mais vous êtes bien malin de me montrer ça, vous « les visions » mais je ne suis qu'une enfant. Je ne peux pas sauver le monde comme « superman » ou encore « batman ». Même si j'ai des pouvoirs, je ne les contrôles pas et en plus je suis plus fragile que les adultes. Alors il m'est impossible d'agir. Peut être d'avertir. Mais pourquoi ? Pour que la vision devient réalité. Et que part la suite, des gens souffrent et meurent pendant le combat. Alors non je préfère dire autre chose du genre « On peut partir ailleurs, c'est plus sur.. » que dire ce que j'ai vue et que les choses se déroulent exactement comme la vision. Alors je refuse de faire ce que vous me demandez de faire.

Puis ca existe des « sorciers noirs » qui ont été obligé de faire ce qu'on leur dit pour ne pas mourir ou qu'on tue quelqu'un qu'ils aiment. Apparemment, oui.. Vue que ceux que dit Lunna. Mais ca fait peur alors. Ca voudra dire que Papa a été peut être forcé ou obligé d'aller avec eux. Non ce n'est pas de son genre, il a du y aller par son plein gré. Oui ca ne doit qu'être ça, mais je ne veux croire qu'on lui a forcé la main. Pourquoi ? Je ne sais pas. Papa est un « démon » de feu alors sa force est grandiose vue le temps qu'il a vécu et qu'il peut tuer les personnes comme Oniisan qui sont des « ange » de glace. Ils se servent peut être de mon père qui sait mais lui ne le sait pas et les a suivis. Papa tu es bête, pourquoi tu les as suivis. Il ne fallait pas. Tu es impardonnable, vue que normalement les Papa ne se trompent jamais.
    Mia « Forcé ? Ah bon ? On s'est peut être servis de lui pour pouvoir se servir de sa force alors ? Papa est très puissant.. Il peut même tuer Oniisan, s'il le veut ! »

Non Oniisan n'est pas un ami à moi, mais ma sœur enfin ma demi-soeur comme dit « belle-maman ». Hein je viens d'y penser pourquoi dis-t-on « belle-maman » parce que pour moi ca veut dire que maman est belle. Et non que c'est ma deuxième maman sinon on devrait dire « snd-maman » qui veut dire ce que j'ai dis auparavant. C'est étrange quand même. Au faite, Oniisan ca veut dire « frère » en japonais même si c'est une fille. Car Oniisan est persuadé que c'est un homme donc je ne dis rien. C'est vrai qu'ici il y a que Ren et Shy qui connait le japonais. Les autres ne sont pas d'asie alors ils ne comprennent pas mon language. Bon faut que je m'explique dans ce cas. 
    Mia « Oniisan veut dire « Grand-frère » en japonais.. Mais en faite, il s'agit de ma demi-soeur Miyaki Yuuji.. Maman a demandé à Lestat « le valet » de ma demi-soeur de s'occuper de moi.. S'il lui arrivait quelque chose.. Alors je lui ai demandé de me téléporter ici pour rejoindre Oniisan.. Parce que j'ai peur d'être toute seule avec maman qui n'est qu'une « humaine » »

J'espère que j'étais clair, sinon je ne sais pas comment m'exprimer autrement que comme ça. En même temps je ne suis qu'une enfant et je suis là pour apprendre et pouvoir mieux m'exprimer dans le futur non ? Cependant elle a raison, faut pas que je reste trop seule, mais je n'y peux rien. J'ai le besoin d'être seule, malgré que je suis loin de mon pays natale « la France ». J'ai toujours eux besoin de me retrouver seule à seule et de remettre tout en place dans ma tête après certaines visions. D'ailleurs, mon pouvoir cesse de faire effet, par épuisement vue que je n'ai encore aucun contrôle dessus. Bizarre de se retrouver soudainement un enfant alors qu'avant j'étais un adulte.
    Mia « Tu as raison.. Mais j'ai ce besoin de me retrouver ici.. Si je n'y vais pas, je vais me sentir mal.. »

Hein quoi comment ? Soudainement elle change de sujet et me demande si Papa a tué Maman. Oui j'en ai peur, elle donne plus aucun signe de vie et la police ne sachant pas ou je me trouve ou si je suis en vie à du alerter les membres de sa famille à part moi. Mais je n'ai pas envie d'y repenser, ca fait trop mal. Surtout quand on se retrouve toute seule avec un père méchant. Voir mon père ? Arranger tout ça.. Mais elle est folle ma parole, il est dangereux, et il peut tuer n'importe qui.. Il a même faillit s'en prendre à Ren lors du bal qu'il a organisé. C'est trop risqué et surtout dangereux. Faut pas. Je ne veux pas qu'elle se donne dans la gueule du loup, c'est beaucoup trop risqué pour elle comme pour moi, car il va trouver un lien entre sa venue et pourquoi ces questions. Soit il va croire que c'est une amie de Oniisan ou bien de moi. Et on va en baver..
    Mia « Maman n'a pas donné signe de vie depuis que je suis ici.. Alors il est possible qu'il est tué.. Peut être parce que les sorciers noirs ont voulu qu'il n'est pas de point faible... Seulement c'était ma maman, et on en a pas deux... C'est injuste.. J'avais encore besoin d'elle, moi.. C'est pas juste ! -pleure doucement- Non non ! Papa est mauvais, puis si il trouve un lien avec ta venue.. Il va nous frappez.. moi.. et Oniisan.. »

Après avoir finit ces questions sur mon père, elle entame une autre conversation, sur mon identité. Qui je suis ? Ahah c'est un mystère non je suis une enfant, d'un. De deux, je suis une orpheline si on peut dire ça à présent. Trois je m'appelle Mia Yuuji.. Oui comme je tiens du nom de mon père et non de ma mère. Mais on peut croire que je suis aussi de l'autre famille de ma demi-soeur mais ce n'est pas le cas malgré que je suis très proche d'elle.
    Mia « Mia Yuuji ! »
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine | Protectrice
EMPLOIS/LOISIRS : Etre avec son mari, chasser des sorciers noirs, être avec son mari, s'entrainer, être avec son mari, chanter, lire, écrire, être avec son mari, regarder la Lune et sortir la nuit, surtout avec son mari, et être avec son mari.
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Sans le Mal, il ne pourrait y avoir le Bien, sans la Mort il ne pourrait y avoir la Vie, sans les Ténèbres, il ne pourrait y avoir de Lumière. Toutes les forces opposées sont complémentaires...

MESSAGES : 562
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Au derrière du bruit. Left_bar_bleue117/100Au derrière du bruit. Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Au derrière du bruit. Left_bar_bleue211/100Au derrière du bruit. Empty_bar_bleue  (211/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lunna Hofthenight
Lunna Hofthenight
Exorciste Humaine | Protectrice
MessageSujet: Re: Au derrière du bruit.   Au derrière du bruit. EmptySam 25 Fév 2012 - 11:44

Ais-je employé les bons mots ? Mes phrases ont-elles étés adaptées à la situation ? Tout ça, je l'ignore, mais en attendant, j'ai visiblement fais naître en cet enfant un véritable conflit intérieur, dans le genre bien contre mal, ou amour contre haine... Dans tous les cas, sa tension se reflète en son regard, ses poings légèrement contracté et son visage se crispant de temps à autre révèle son anxiété bien présente, et pour le coup, compréhensive, il paraît d'ailleurs calme en vue de la situation délicate actuelle, je rappelle juste que son père est à l'heure actuelle potentiellement un sorcier noir, peut-être le meurtrier de sa mère, et puis aussi d'une possible vision d'attaque de l'orphelinat par Natasha Cross et ses sbires, Assez donc pour paniquer un minimum...

-« Oui, il est méchant.. »

Sursaut de ma part, je n'avais pas fait attention au silence qui s'était emparé de la scène, plus d'oiseaux, pas un cri d'enfant, juste ce vent léger et froid passant dans mes cheveux, et ceux de mon clone, soulevant une mince quantité de poussière en divers endroits. J'arbore toujours mon air calme habituel, cependant, dans mon esprit, c’est tout l’inverse, « Oui », ce mot résonne en moi, elle m’aurait dit « non », ou « un peu », « peut-être », enfin n’importe quoi dans ce genre, ça m’aurait suffi, mais là, ça enlève une partie de l’espoir que j’avais depuis le début, enfin, j’en garde toujours évidemment, et puis, si ça se trouve, il n’est pas méchant, on ne peut pas se fier complétement à l’avais d’une enfant, même si il ne faut pas non plus le négliger… Cela arrangerait les choses d’ailleurs, ça voudrait dire qu’il n’est pas dans son état normal, et qu’on pourrait peut-être le ‘’ramener ‘’ à la raison, même si ça serait délicat, les sorciers noirs n’aiment pas vraiment qu’on touche à leurs jouets…


- « Forcé ? Ah bon ? On s'est peut être servis de lui pour pouvoir se servir de sa force alors ? Papa est très puissant... Il peut même tuer Oniisan, s'il le veut ! »

Génial, potentiellement méchant, et puissant, tout pour m’arranger, une arme entre de mauvaises mains est toujours dangereuse, et quand un enfant joue avec un couteau, on lui confisque et on le punit pour qu’il ne recommence pas, sauf que là, l’enfant , censé être plus faible se nomme Natasha Cross, et elle n’est pas vraiment réputée pour sa faiblesse, et le couteau est… vivant, et il si il ne veut pas blesser l’enfant qui joue avec lui, il accepterait surement volontiers de s’en prendre à la maman qui veut punir son enfant, pour son bien… Enfin, nous on veut sauver le couteau cette fois ci, même si il faut blesser l’enfant…

-« Si il est aussi fort que tu le dis, cela ne m’étonnerait pas que Natasha Cross ait voulut exploiter sa force pour ses desseins, afin de s’en servir comme une arme, et ce n’est pas forcément pour lui qu’il fait ça, si ça se trouve, les sorciers noirs menacent quelqu’un de ta famille pour le forcer à obéir, et si c’est le cas, c’est plutôt bon signe, cela voudrait dire qu’il fait ça contre sa volonté, et qu’en trouvant le moyen de pression exercé sur lui, on, pourra peut-être l’aider, mais avant tout, dis-moi, a-t-il toujours été méchant ? Ou juste depuis quelques temps ?

Allez, dis-moi que ce n’est que depuis quelques temps, ça arrangerait vraiment les choses pour tout le monde, ça voudrait probablement dire un père qui pourra revenir vers la lumière, un/une enfant qui ira mieux, une femme dangereuse qui perdra un atout, un tas d’ennui évités, et moi qui aura fait ma bonne action de la journée. Par contre, s’il aide consciencieusement l’ethnie noire, je ne pourrais malheureusement pas faire grand-chose…


-« Oniisan veut dire « Grand-frère » en japonais... Mais en fait, il s'agit de ma demi-sœur Miyaki Yuuji... Maman a demandé à Lestat « le valet » de ma demi-sœur de s'occuper de moi... S'il lui arrivait quelque chose... Alors je lui ai demandé de me téléporter ici pour rejoindre Oniisan… Parce que j'ai peur d'être toute seule avec maman qui n'est qu'une « humaine » »

D’accord, je vois, enfin, je crois… L’enfant en face de moi est japonais ? Je me dis que je vais vite le savoir, vu que sa métamorphose touche à sa fin, son apparence s’estompe et ses traits reprennent leur aspect initial. Me voilà en face d’une adorable fillette typé asiatique, au joli visage et au regard plein de vie. Je ne pus retenir un sourire devant cette magnifique enfant, et je ne pus m’empêcher de maudire bien fort toute l’organisation que sont les sorciers noirs, et leur cruelle meneuse…

-« Comme tu es mignonne. »,parvins-je à chuchoter… Je sais que n’est pas le moment, mais ces paroles sont spontanées.

-« Tu as raison... Mais j'ai ce besoin de me retrouver ici... Si je n'y vais pas, je vais me sentir mal… »

Bon, ça, c’est un autre problème, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire, mais il s’arrangera peut-être si le problème de ses parents est réglé, raison de plus pour s’en occuper, et rapidement si possible, parce que maintenant que j’ai parlé avec cette enfant, qu’elle m’a raconté ce qui se passait, je ne peux vraiment pas la laisser comme ça, il faut l’aider…

-« Le besoin de solitude est un besoin que l’on ressent tous à un certain moment, mais je te le redis, ne la laisse pas te submerger, fais en sorte de toujours pouvoir en sortir, sinon tu ne trouveras plus le bonheur, tu fuiras juste le malheur… »

Euh… oui, c’est peut-être limite comme dialogue à tenir à un enfant, mais bon, au point où on en est, et vu sa maturité, je pense qu’elle peut comprendre mes paroles…

-« Maman n'a pas donné signe de vie depuis que je suis ici... Alors il est possible qu'il est tué... Peut être parce que les sorciers noirs ont voulu qu'il n'est pas de point faible... Seulement c'était ma maman, et on n’en a pas deux... C'est injuste... J'avais encore besoin d'elle, moi... C'est pas juste ! -pleure doucement- Non non ! Papa est mauvais, puis s’il trouve un lien avec ta venue... Il va nous frappez... moi... et Oniisan...»

Je la regarde, incapable de dire le moindre mot, ressentant un mélange de sentiments, haine envers les sorciers noirs qui font souffrir cet être innocent, compassion envers cette dernière, et détermination envers moi-même, faut vraiment que je l’aide, mais ça, je me le suis déjà promis. Des larmes coulent sur les joues de l’enfant, elle a dû atteindre sa limite, une enfant d’environ six ou huit ans n’est pas faite pour endurer de telles pensés… Persuadée que sa mère est morte, la pauvre, je sais ce que ça fait, on sent que quelque chose en nous est mort, que la vie perd son sens, surtout quand on a son âge… Mais ce n’est pas sûr encore, il reste de l’espoir, il peut y avoir tellement de raison pour que sa maman ne donne plus aucun signe, et heureusement, cela ne veut pas dire qu’elle a quitté ce monde… Pour la seconde fois depuis que je l’ais rencontré, je pris la fillette dans mes bras, tentant de la consoler, d’atténuer la tristesse qui l’imprègne, et la rassurer un minimum… Je passe doucement ma main dans sa douce chevelure, les siens cette fois…

-« Je… je comprends ta peine et ta peur, mais il ne faut pas désespérer, il peut y avoir plusieurs raisons pour laquelle ta maman ne donne pas de nouvelle, cela ne veut pas dire qu’elle est… morte. Mais je te promets que je ferais tout pour te la ramener, avec ton papa… A ce propos, ne t’en fais pas, je ne parlerais pas à ton père, du moins pas directement, uniquement quand tous sera réglé, quand il sera ‘’libre’’, il ne vous fera aucun mal… »

Je perds un peu mes moyens, mais je n’étais pas préparée psychologiquement à ce genre d’évènement, j’étais juste venue pour passer un peu de bon temps, et puis, depuis tout à l’heure je lui assure que tout va s’arranger, que je vais sauver son père, sa mère, elle-même… C’est bien beau tous ça, mais est-ce que je vais vraiment y arriver… ?

-« Mia Yuuji ! »

Un bien joli prénom, même si j’ignore sa signification, je ne connais rien de la langue japonaise, ça reste un joli prénom, et un joli nom, comme sa porteuse…

-« Mia, je ne te laisserais pas tomber, tu peux compter sur moi…

Important de préciser que je ne connais cette fille que depuis trente minutes environ, c’est fou ce que l’on peut s’attacher aux gens que l’on croise…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au derrière du bruit.   Au derrière du bruit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au derrière du bruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bruit de l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Au derrière du bruit. 1540142588-1Au derrière du bruit. Xq8zl4LAu derrière du bruit. 462622Bannire Au derrière du bruit. Bouton13Au derrière du bruit. PbgChxtAu derrière du bruit. Exy8Nxe5_oAu derrière du bruit. 8eFaMR4Au derrière du bruit. Ms3eAu derrière du bruit. WbmnAu derrière du bruit. 1536731829-341142368006asatestAu derrière du bruit. CssnAu derrière du bruit. Bouton10bouton-partbouton-part