Pink Reed {OK}

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pink Reed {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Pink Reed {OK}   Pink Reed {OK} EmptyMar 12 Juil 2011 - 3:20

Welcome to Mystery...

Pink
Reed
Et moi, je vois la vie en rose...



      Pink Reed {OK} Kjhf
      feat Alyssa Milano
        Âge : 33 ans
        Date & Lieu de naissance : 13 juin 1978
        Race : Humaine innocente
        Statut : Célibataire
        Groupe : Humaine innocente
        Don premier : X
        Pouvoir premier : X
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) X
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur) X
        ( métier : pour les humains innocents) Elle travaille à la librairie The Little Bookshop&Paper Mill





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.

    Bonjour ! On est ici pour faire une interview ! Est-ce que vous accepteriez de répondre à quelques questions ?
    Une interview ? Oh et bien... si vous y tenez... Pourquoi pas !

    Vous vous appelez Pink Reed d'après ce que j'ai compris...
    Vous avez très bien compris. Pink c'est mon nom. Pink Reed. Une idée de mes parents - qui d'autre ? - pour changer. Ils avaient 19 ans quand ils m'ont eu, vous savez. Ils étaient dans leur période hippie à vouloir voir la vie en rose et ce genre de chose... Eux aussi vivaient à Little Angleton, ma mère était la fille de la boulangère et mon père le fils du postier. Ma vie est digne d'un grand roman, n'est-ce pas ? Ils voulaient partir en roulotte, mais mon arrivée à totalement changé leurs projets ! Du coup on est resté à Little Angleton et j'ai été élevé dans une caravane un peu à l'écart du village, entre les marguerites et la love attitude de mes parents.

    Des hippies vous dites ? En êtes-vous aussi une ?
    Ca ne va pas, non ?! Moi j'étais tout le contraire de mes parents. Je voulais un travail "sérieux", comme je voyais ces femmes en tailleurs qui travaillaient à la bourse dans la télévision. Ma mère disait que c'était des esclaves du travail. Mon père finissait de rouler son joint en crachant par terre, tout en commençant une longue litanie sur la vie humaine et le rapport à l'argent. Moi dans mon coin je me taisais en observant les beaux tailleurs et en rêvant secrètement qu'un jour, moi aussi je serais là-bas.

    Et c'est pourtant dans une librairie qu'on vous interview...
    Oui. J'ai commencé des études d'économie. J'avais une bourse et tout, j'étais très fière. Mais très vite je me suis rendue compte que ce n'était pas ça que je voulais. Pas ce mode de vie là avec tous ces gens bourrés de fric qui étalent partout leur argent... Ce n'était pas dans ces valeurs là que j'avais été élevée. Alors j'ai fini en fac de lettre, puis de retour à Little Angleton je suis venue tenir cette librairie. C'est sympa ici. J'ai pas de tailleur, je rame pour finir mes fins de mois, mais au moins je m'y sens chez moi.

    C'est très touchant. Mais dites moi, que sont devenu vos parents ?
    Ils ont longtemps essayer de me convertir à leur drogues douces et à leurs exercices de yoga ! [Rire] Mais l'année dernière, quand ils ont enfin compris que leur petite fille ne serait jamais une hippie, ils ont décidé de partir faire leur fameux tour du monde en roulotte ! 32 ans après... Des vrais fous !

    Si je vous demandais un bref résumé de votre vie, vous me diriez quoi ?
    Tout à commencé par ma naissance. Puis, comme je l'ai déjà dit, j'ai grandit entourée de parents avec un peu trop d'amour et un peu trop bizarre. Quand j'étais petite, ma mère voulait absolument me mettre des plumes dans les cheveux... Je n'ai jamais eu de problème à l'école et après avoir fini mes études à Londres, je suis revenue ici. Oh, et puis il y a ma soeur. Je vous ai déjà parlé de ma soeur ?

    Non, vous n'avez pas mentionner son existence...
    C'est parce que c'est une vraie petite peste ! [Rire] Non, évidemment, je l'adore. Elle a vingt ans de moins que moi en fait. Ce qui fait qu'elle vient d'avoir 12 ans cette année ! Elle est partie avec papa et maman autour du monde et papa a dit qu'il lui ferait "l'école à la maison". Même si ça l'interesse pas trop je crois...

    Et sinon, que savez-vous à propos du Mystery Orphanage ?
    L'orphelinat ? Bah... c'est un orphelinat, j'ai envie de dire ! Je ne vois pas pourquoi vous me posez cette question. Il y a des gens très sympa là-bas, mais sincèrement, ce n'est pas le meilleur endroit de la région à visiter. Je trouve que cet endroit fait froid dans le dos... Mais bon, ce n'est que mes amis ! Plus jeune, je demandais toujours à mes amis de l'orphelinat de venir eux en ville plutôt que le contraire. Pourquoi me posez-vous cette question ?

    Pour rien, pour rien. Sinon, que pouvez-vous me dire à propos de Little Angleton ?
    L.A. ? C'est Los Angeles en plus fun ! Plus sérieusement, c'est une petite ville sympa et calme. C'est là que j'ai grandit, alors forcément, beaucoup de mes amis sont là-bas. Que ce soit des gens du village ou de l'orphelinat d'ailleurs ! Les gens de Little Angleton sont géniaux ! Ils sont cette sorte de magie au fond des yeux qui rend instentanément heureux quand ils nous sourissent. Si ma vie ici me plaît ? Je l'adore !





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.

    Vous adorez votre vie ? Vous êtes plutôt quelqu'un de positif, non ? De ceux qui voient le verre à moitié plein.
    Et bien... je ne pense pas qu'on puisse dire que je sois très optimiste. Enfin, je ne suis pas non plus quelqu'un qui voit la vie en noir ! Mais je suis assez réaliste. Je ne crois pas à toutes ses bêtises, tel que les coups de foudre ou le prince charmant. Non mais sérieusement ! Soyez un peu rationnel, tout ça c'est comme les fantômes ; ça n'existe pas !

    Et vous pensez que les autres pensent quoi de vous ?
    Et bien... pour les nouveaux arrivants, je ne suis rien d'autre que la libraire qui connaît tout les livres et qui n'a aucun problème à conseiller les gens avec le sourire. Pour ceux qui me connaisse un peu mieux, je suis aussi une amie fidèle et une confidente sûre quoique un peu pudique sur ses sentiments. À vrai dire, j'écoute plus que je ne parle. Mais bon... je suppose que les gens m'aiment comme je suis !

    Et vous, aimez-vous les gens ?
    C'est une question intéressante ça ! Et bien... ayant été élevé par deux fan du "peace and love", je ne peux qu'aimer les gens. Et ceux de Little Angleton particulièrement. J'ai beaucoup d'amis de mon âge ou un peu plus vieux ou un peu plus jeune ! Les enfants viennent aussi dans ma librairie et il m'arrive parfois de leur raconter des histoires quand ils me le demandent. J'aime bien les enfants... surtout quand ils ne sont pas à moi ! [Rire]. Mais les plus vieux de Little Angleton font aussi partit de ma vie ! Ce sont des amis de mes parents ou juste des commerçants avec qui j'aime bien discuter. Non, pour sûr, j'aime les gens !

    Et... les hommes ?
    Les hommes ? Ah... vous voulez parler d'amour... Et bien ce côté là de ma vie est un peu moins chouette. J'ai de la peine à faire entièrement confiance à quelqu'un, car j'ai été souvent blessée dans ma jeunesse. Du coup ma vie amoureuse se résume à quelques amourettes par-ci par-la, mais rien de bien sérieux ! Et puis parfois, j'ai juste l'impression que les hommes s'intéressent à moi pour mon physique, sans vraiment chercher à me connaître...


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.

    Vous pensez que les hommes vous trouve belle, attirante ?
    Et bien... On va dire que je prends soin de ma personne et qu'il n'est donc pas rare que des regards masculins se retournent sur moi. Mais bon, je ne suis pas une bombe non plus, hein ! Juste une femme brune aux yeux de la même couleur, assez grande, mais pas trop, avec quelques formes que certains apprécient... On m'a souvent dit que j'avais un joli visage, particulièrement mon sourire. Et puis moi j'aime bien m'habiller de façon jolie, presque "sexy" même.

    Ah, sexy ? Pouvez-vous nous en dire plus sur votre style vestimentaire ?
    Si vous voulez, oui. Je m'habille de manière assez classique, même si j'ai une préférance pour les habits qui mettent en valeurs mes formes plutôt que ceux qui sont trop larges... Par ailleurs, j'aime bien les décoltés aussi ! Mais ce qui me prend le plus de temps le matin, ce n'est pas le choix de mes habits, mais surtout ma coiffure ! Je peux passer des heures devant mon miroir à jouer avec mes cheveux !

    Si jamais un jour vous n'aimez plus les livres, pensez é devenir coiffeuse ! En tout cas merci pour ces réponses complète et au revoir !
    [Rire] Aucun risque, j'aime bien trop les histoires pour ça ! Mais de rien, ce fut un plaisir ! Au revoir !


MORE?


Myaw - Shy - Anja

    Âge :
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Haha
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : Ok by Mymy


Dernière édition par Pink Reed le Mar 12 Juil 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Pink Reed {OK}   Pink Reed {OK} EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:19

Alalal un QC x) Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Pink Reed {OK} Left_bar_bleue135/300Pink Reed {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Pink Reed {OK} Left_bar_bleue256/300Pink Reed {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Pink Reed {OK}   Pink Reed {OK} EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:27

AAAAAH MYMYYYY REBIENVENUE =D

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Pink Reed {OK} Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Pink Reed {OK} Left_bar_bleue339/300Pink Reed {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Pink Reed {OK} Left_bar_bleue383/300Pink Reed {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Pink Reed {OK}   Pink Reed {OK} EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:37

re re re rebienv'nue 'tite miss xD

_________________

Pink Reed {OK} 1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Pink Reed {OK}   Pink Reed {OK} EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:06

Mamaaaan Very Happy Re[...] Bienvenue =3 <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Pink Reed {OK}   Pink Reed {OK} EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:26

Merci les gens =) Fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Pink Reed {OK} Left_bar_bleue135/300Pink Reed {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Pink Reed {OK} Left_bar_bleue256/300Pink Reed {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Pink Reed {OK}   Pink Reed {OK} EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:21

Eh bien j'ai lu ta fiche très facilement, fluide, agréable à lire, aucune question à poser. J'aime bien le genre des parents de Pink, ça me fait rire ! VALIDEE Princesse, amuse toi bien avec ce nouveau personnage =D

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Pink Reed {OK} Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pink Reed {OK}   Pink Reed {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pink Reed {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la banalité en n'en plus finir ! | PV Pink |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Pink Reed {OK} 1540142588-1Pink Reed {OK} Xq8zl4LPink Reed {OK} 462622Bannire Pink Reed {OK} Bouton13Pink Reed {OK} PbgChxtPink Reed {OK} Exy8Nxe5_oPink Reed {OK} 8eFaMR4Pink Reed {OK} Ms3ePink Reed {OK} WbmnPink Reed {OK} 1536731829-341142368006asatestPink Reed {OK} CssnPink Reed {OK} Bouton10bouton-partbouton-part