You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]


Partagez
 

 You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1324
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue242/200You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (242/200)
Point Membre:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue257/200You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (257/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]   You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:48

Je rêve tellement d'avoir été...

Les jours sont parfois lassant. Pandora avait du mal à ne pas se sentir de plus en plus âgée, à se dire qu'elle n'était pas dépassée par les évènements. Elle avait peur de décevoir. Les jeunes, les plus vieux, les morts, et les vivants. Ce matin, en ce levant, elle avait pensé à Alfred. Elle avait revu leur vie passée, et repensé à leur enfant perdu, et tout à coup, elle avait été frappée de sa mélancolie, de sa vieillesse. Elle avait quand même du se lever, se préparer, descendre manger avec Nérys, les professeurs et les orphelins. Elle avait mis en ordre certains papiers importants puis était remontée dans sa chambre, demandant à Nérys de se charger de certaines choses à sa place, prétextant une maladie qu'elle allait tenter de guérir elle même, avec son don. La jeune femme, inquiète, lui avait assuré qu'elle allait tout prendre en charge, et qu'elle devait se reposer. Elle ne l'avait pas souvent vu flancher, c'était une des raisons pour lesquelles, lorsque la sorcière se sentait mal, sa fille adoptive s'empressait de la décharger d'une part de ses responsabilités.

Montant les escaliers pour se rendre à sa chambre, la directrice se souvint que Melle Artissa, professeur d'anglais, de théâtre et d'art, lui avait demandé si elle pouvait s'entretenir en privé avec elle. Elle décida que c'était le bon moment. Attrappant le professeur Takahata par la manche, elle le pria de dire à la jeune femme de la retrouver dès qu'elle le pourrait dans sa chambre.

Ayant poussé la porte de sa chambre, celle qu'elle avait longtemps partagé avec son mari, une immense lassitude l'envahit, elle soupira profondément, retint ses larmes et s'assit dignement sur son lit, sortant de son tiroir une photo, la première photo de groupe de l'orphelinat sur laquelle avait posé son mari. Il y avait à cette époque des parents d'enfants aujourd'hui orphelins, des grands exorcistes des temps modernes. Et surtout d'immenses souvenirs.

La vieille femme se perdit dans la contemplation de la photo, à travers les ombres, les reflets en noir et blanc, ravivant des souvenirs aussi flous que des volutes de fumée. On cogna doucement contre le bois poli de la porte. Pandora posa délicatement la photo sur sa table de chevet, essuya les gouttes au coin de ses yeux, et déclara d'une voix ferme mais avenante :


-Entrez.

Il y avait de plus que fortes chance que ce soit Shybaï Artissa, mais elle préférait s'en tenir à ce simple mot pour le moment. Elle commença à se demander pourquoi ce désir d'un entretien particulier. Rien de grave espérait-elle. Elle ne se sentait pas de taille à gérer quelque chose qui la dépasserait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 863
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue161/200You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (161/200)
Point Membre:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue57/200You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (57/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]   You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] EmptyLun 18 Juil 2011 - 2:03

Bon. Aujourd'hui je n'ai rien du tout à raconter, vous pouvez donc tous partir. Non, je vous jure que Taki et moi n'allons pas profiter de votre absence pour faire des bêtises. On a déjà assez de problème comme ça.
Donc ciao.
Bye.
Tschüss.
Salut !
Faut vous le dire en quelle langue pour que vous compreniez ? Il n'y a rien d'intéressant ici ! Je n'ai pas envie de vous avoir dans les pattes moi ! Bon d'accord. Vous voulez restez ? Restez alors. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, hein ? De toute façon je vais aller voir Mrs Mystery là. Vous voyez qu'on va pas faire de bêtises avec Taki. Qui n'est même pas là d'ailleurs !
Bon, j'avoue, là je mens. Taki est avec moi. On était tout les deux ensemble à parler -oui, juste parler, rien d'interdit au moins de 18 ans- quand Ren est venu me dire que Mrs Pandora souhaitait me voir. C'est vrai que le matin même je lui avais demandé si je pouvais avoir un petit tête-à-tête avec elle. Pour avoir une conversation privée. Humhum... privée, vous saisissez ? Sans vous donc.
Et oui, Taki a le droit de venir parce que c'est Taki et qui l'est concerné par la nouvelle ! Ce que vous m'agacez bande de larves pas fraîches et toutes molles ! Je vais tuer celui qui vient de dire "bah puisque Taki peut venir, moi aussi !". Vous êtes vraiment collants ! C'est impossible de se débarasser de vous. Mais si vous insistez...
Donc Taki était avec moi quand Ren est venu nous dire que Mrs Mystery pouvait nous recevoir. L'espace d'un instant, j'ai hésité à partir en courant le plus loin possible ou à devenir invisible. Parce qu'en fait, même si c'est moi qui l'ai demandée, j'ai vraiment pas envie d'avoir cette conversation avec Mrs. Mystery. Pas. Du. Tout. Envie.
Rendez-vous bien compte. Je dois lui annoncer que je suis enceinte de Takeji qui est lui aussi un de ses employés. En plus de cela, j'attends des jumeaux ce qui fait que je risque fortement d'avoir besoin de repos et donc de lâcher mes élèves durant un certain temps. Sans parler évidemment de Londres où il n'est plus question que j'aille là-bas alors que nous sommes en temps de guerre. Ah, il faudrait aussi peut-être lui annoncer notre décision de déménager dans un appartement plus grand pour accueillir les enfants.
Et je suis sensée lui annoncer tout ça comment moi ? Avec le sourire peut-être ? Très drôle. Vous êtes des petits comiques vous, hein ?
Allez tous manger des culottes sales sous l'océan !
Et le pire dans tout ça, c'est que comme on est dans les couloirs du Mystery, je dois résister à l'irresistible envie de prendre Taki par la main. Uniquement pour me donner un peu de courage bien sûr. Même si ce geste risque d'être interprêté différement par les élèves de l'école.
Qu'est-ce que ça sera quand ils sauront que je suis enceinte de lui ?

Bref, continuons à marcher. Vous savez un truc qui m'intrigue ? C'est que Mrs Mystery n'ait pas encore découvert pour les petits foetus dans mon ventre. Venant d'elle ça me surprend, parce qu'elle est toujours au courant de tout avant tout le monde. Je ne sais vraiment pas comment elle fait. Si ça se trouve elle a élevé des fourmis espionnes qui observeraient tous nos faits et gestes ! Ou alors peut-être juste qu'elle utilise ses pouvoirs... plus probable.
Enfin bref, je trouve ça un peu bizarre qu'elle ne nous ait pas déjà convoqué pour nous passer un savon ou je ne sais pas trop quoi sur nos responsabilités. Mais rien du tout. Ou peut-être qu'elle sait déjà et qu'elle attend qu'on ait le courage de venir vers elle pour nous en parler...
Je ne sais pas.
En même temps, ces temps elle n'a pas l'air super bien la pauvre. Je me demande si c'est à cause de la guerre ou pour autre chose... Toujours est-il que la vie continue ! Et elle continue entre autre dans mon ventre. Mes enfants... j'espère sincèrement qu'ils ne se retrouveront jamais dans cet orphelinat.

- Taki, j'ai peur.

Et pas seulement pour nos enfants là. Mais aussi pour nous tout de suite. Un affrontement direct avec Mrs. Mystery... Vous croyez que si je lui dis avec un grand sourire "vous allez être grand-mère" ça ira ? Ou pas...
Mais quand faut y aller, faut y aller ! Toquons à la porte les gens !

-Entrez.

Entrons... Oups. Sur le coup, j'ai pas l'impression que Mrs Mystery soit très en forme. C'est carrément le contraire. On devrait repartir je pense. Loin, très loin. Et revenir un autre jour quand elle sera en meilleure forme.
Ou pas.
Je crois qu'on a déjà que trop attendu. Dans peu de temps, mon ventre va commencer à se voir et il faut que la directrice soit au courant avant. Et puis si elle me demande d'aller à Londres, je lui dis quoi moi ? "Désolée je peux pas je suis enceinte." Je suis pas sûre que ce soit la meilleure façon pour qu'elle l'apprenne. Donc mieux vaut tout lui dire maintenant.
Je referme la porte derrière nous en rentrant et je peux enfin prendre la main de Taki dans la mienne. Ce contact m'encourage un petit peu à m'approcher de ma patronne afin de lui révéler... tout.

- Mrs Mystery, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer.

Bah quoi ? Je ne vais pas non plus balancer directement le "je suis enceinte" ! Et puis, techniquement, une naissance c'est bien, non ?
Bon... ok. La réalité c'est que j'espère faire passer ça pour une bonne nouvelle pour qu'elle ne nous trouve pas totalement irresponsables et qu'on garde un peu de crédibilité à ses yeux.
Même si c'est un peu vrai au fond. On est totalement irresponsables.

_________________

You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue323/300You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue401/300You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]   You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:13

Un jour... Un jour... Je sais pas. Un jour, les aliens débarqueront sur Terre. Mais je vous ai déjà beaucoup parlé des cornichons sur pattes. Un jour, Blow et Blanche-Neige seront les maitres du monde. D'ailleurs je crois qu'elle attend un poulain. Je crois, je ne suis pas un expers en chevaux mais... Y'a des trucs qui se voient.
D'ailleurs, sur Shy, ça finira par se voir. Alors il faudrait peut être l'annoncer à Mrs Mystery. Je crois aussi que c'est ce que Shy a l'intention de faire. Enfin, à ce qu'elle m'a dit tout à l'heure. Figurez vous qu'on est gentiment installés à discuter. Oui oui, discuter. Et il faudrait que vous arrêtiez de nous prendre pour des lapins, les voyeurs.
Non mais c'est vrai quoi! J'ai toujours l'impression que vous nous soupçonnez d'être en train de faire des trucs pas nets. Alors que nan. On est très sages.
Bon peut être pas.
Mais quand même. Là, on discute. L'autre fois on s'est juste promenés. Comment a fini la promenade?
Ahum.
Mais arrêteeeeez, je vous jure, vous allez même me faire douter. Tenez, une fois elle a tenté de m'apprendre à dessiner! Ce ne fut pas très fructueux. Je crois que je ne suis pas fait pour ça. Mais j'adore la regarder dessiner elle. Elle est toute concentrée. Trop mignonne, trop belle, trop... Bref.
Et puis on cherche un appartement! Enfin, il faut qu'on cherche un appartement. Ce qui sous entend qu'on ne l'a pasencorefaitouijesais. Peuh.
Ooh, vous savez quoi? Ça va bientôt faire un an. Un an de quoi? Mais un an qu'on a eu cette balade dans la forêt avec les deux prochains maîtres du Monde voyons! Roh, vous ne suivez absolument rien. Pourtant, pour une fois, je reste sur le même sujet. Alors que d'habitude, ça vole d'un truc à l'autre. Sauf quand je parle de Shy, en fait. Il y a tellement de choses ) dire sur elle que même avec ma concentration pourrie, je continue à parler d'elle quand même.
Et puis Ren est arrivé. Pour dire que Mrs Mystery était prête à recevoir Shy. Quand faut y aller, faut y aller je suppose. A dire vrai, j'aimerais beaucoup que Mrs Mystery ne se fâche pas. Bien que je comprendrais complètement. On a été pire qu'irresponsables sur ce coup là, et on tente d'assumer comme on peu.
Mais quand même... Mrs Mystery, c'est un peu un modèle. Pour tout le monde ici. Même le petits rebels, au fond, ils se tassent quand ils la voient. Parce qu'elle en impose. Moi, j'aimerais bien qu'elle voit nos enfants comme ses petits enfants. De la même manière qu'elle voit tous les orphelins. Sans qu'ils soient orphelins. D'ailleurs j'ai bien l'intention d'exister encore longtemps! Et pareil pour Shybaï. Je me demande... Si il serait possible d'obtenir une permission pour faire nos missions à deux.
Oui on remplirait les missions, d'abord! Arrêtez de nous prendre pour des lapins. Deuxième fois que je vous le dis. Vous êtes trop méchants. Trop trop trop méchants.
Et puis moi, d'abord, j'aime que Shy. Voilà.

- Taki, j'ai peur.

Je lui ferais bien un bisou pour la rassurer mais... Y'a du monde. Je me contente d'un sourire. Pandora ne nous mangera pas, de toute façon. A dire vrai, elle a même l'air pas très en forme en ce moment. Mais... Je n'ose pas lui demander ce qu'il lui arrive.

- Entrez.

Bah voilà on y est. J'ai l'impression d'être un gosse, et encore plus une fois la porte passée. Shy prend ma main, et en retour je serre doucement la sienne. De toute façon, ça Mrs Mystery l'avait déjà deviné il y a un bout de temps.
Je ne dis rien depuis tout à l'heure parce que je ne sais pas quoi dire. En fait, j'aimerais bien être un dictionnaire. Il doit toujours savoir quoi dire et comment le dire, lui.
Mais en même temps, je n'aimerais pas être un dictionnaire. Il sait conjuguer le verbe mourir au futur, les verbes vivre et aimer au passer, le verbe haïr au présent, ça fait trop à la fois. Moi, j'conjugue aimer qu'au présent. Et au futur, juste pour Shybaï.
Faut quand même que j'ouvre ma bouche, sinon je vais me sentir de trop.

- Bonjour Mrs Mystery.
- Mrs Mystery, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer.

Bonne, bonne, tout est relatif. Quoi? J'ai juste du mal à m'y faire encore. Mais ça viendra. Allez, j'attrape mon courage à... Une main puisque l'autre est prise.

- En fait, Shybaï est enceinte.

Ça, c'est dit. Niveau sur le tactomètre: -100.

- Et on aimerait emménager au village.

Niveau du tactomètre: -273,15. Zéro absolu atteint.
Ça, c'est fait.

- Euh... S'il vous plait?

J'ai perdu vingt ans d'un coup là.

_________________

You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 372476signatake
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 586300COWS
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Mason_moon_151You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 170728103431805759You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1324
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue242/200You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (242/200)
Point Membre:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue257/200You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (257/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]   You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:32

Je laisse ma place aux nouveaux nés sur le marché des morts vivants

Deux enfants, qui entrent dans la chambre main dans la main. Gênés. Pandora évitait toujours d'imaginer l'avenir même proche et évident pour éviter les mauvaises surprises. Mais quand même. Ces deux là se tournaient pas mal autour depuis leur rencontre. Mieux valait tout de même attendre leur déclaration. Elle pouvait toujours tomber de haut. Digne, la vieille femme fixa le jeune couple -il suffisait de voir leurs regards et leurs mains entrelacées pour le savoir- qui avait visiblement une révélation à faire, qui impliquait une quelconque réclamation. Elle les regarda avec intérêt, joignant les mains, prête à tout.

Une bonne nouvelle. Vu la tête stressée, pas des masses innocente de sa jeune employée Pandora ne put s'empêcher de hausser un sourcil en attendant la suite. Elle préférait ne pas penser plus loin. Pas tout de suite.

D'accord, la jeune femme était une future mère un peu angoissée, mais le jeune homme était un futur père fort peu délicat. Elle n'aurait jamais pensé que Takeji Kido lui annoncerait de cette façon la grossesse de sa copine. Ni même qu'il lui annoncerait la grossesse de sa copine d'ailleurs. Quand elle le voyait, là, elle avait du mal à l'imaginer père. On aurait dit un ado attardé qui s'habillait dans la garde robe d'un clown. Non, pas à ce point. Il faisait des efforts. Il avait la maturité suffisante pour être professeur. Non. Tout compte fait derrière l'innocence elle voyait sa détermination. Nul doute que la paternité lui était tombée dessus un beau matin sans prévenir et que ça n'avait rien de prémédité, mais ça lui allait bien.
Les deux dernière phrases étaient presque risibles. On aurait dit un orphelin qui lui demandait s'il pouvait aller dire bonjour à son copain le saule pleureur à l'autre bout du domaine. Et c'était déjà arrivé. Sans citer de nom.

Son visage afficha un surprise vaguement amusée. Les lèvres pincées, sans trop approuver, mais sans vraiment le leur reprocher, elle déclara :


-Félicitations, vous n'avez pas perdu de temps. Je n'aurai pas conçu mon premier enfant cette année à votre place mais...Je ne suis pas vous. Et des fois il y a...Des circonstances un peu pressantes.

Elle jeta un regard appuyé à Takeji, puis à Shybaï, et esquissa un sourire. Elle ne pouvait s'empêcher d'être réjouie par l'arrivée d'une petite frimousse dans la joyeuse communauté du village et de l'orphelinat. Une petite frimousse qui aurait leurs traits asiatiques si doux, leurs sourires. Un enfant né d'un amour, c'était sur. Au moins il n'y aurait pas ce problème à régler.

-Quant à emménger au village, je me demande presque si vous pourriez vous en sortir seuls. J'accepte evidemment à condition que cela ne vous mette en rien en retard et que vous protégiez votre logement avec toutes les runes requises.

Elle fit une pause, afin de s'assurer qu'ils avaient tous les deux bien imprimé cet impératif. Puis elle reporta son regard sur Shybaï et lui lança d'un ton sans appel :

-Melle Artissa, je ne veux plus vous voir en mission. Et je suppose que vous voudrez un congé maternité. Nous déciderons du nombre de mois en fonction de votre état de santé, et ensuite de celui de l'enfant. Cela vous convient-il ?

Au fond d'elle, la vieille femme ne put s'empêcher de se sentir fière des deux jeunes gens. Elle avait l'impression de voir deux oisillons inconscient sortir du nid. Leur histoire et leur vie commune n'était surement pas conventionelle ni considérée comme durable par bon nombre d'individus, mais elle avait étrangement confiance en Mr Kido et Melle Artissa. Un bon point pour eux, même s'ils ne le savaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 863
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue161/200You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (161/200)
Point Membre:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue57/200You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (57/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]   You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:57

- Bonjour Mrs Mystery.

Bonjour et heu... au revoir ! On peut pas repartir là tout de suite maintenant ? Non, vraiment pas vous êtes sûr ? À la limite on pourrait juste demander à Mrs Mystery d'emménager ensemble et on lui dit pour les bébés... plus tard.
Plus tard étant un synonyme de jamais.

- En fait, Shybaï est enceinte.

Ah. Bah finalement plus tard est un synonyme de tout de suite pour Taki. Oups. Au moins là c'est dit, c'est clair. Et je crois que si ma main n'était pas dans celle de Taki et qu'elle ne me retenait pas dans cette chambre et sous le regard de notre directrice, j'aurais tourné les talons aussi sec. Oui, très très très mature comme réaction, n'est-ce pas ?
Pendez moi.
Je n'ai absolument aucune maturité. Et dire que je vais être mère... trop tôt. Je suis mal et je sais pas si Taki sait dans quoi il s'est engagé avec moi. Mais bon... après tout je lui ai laissé le choix de partir en lui apprenant que j'étais enceinte. Bon. Ok. J'ai carrément cassé avec lui et s'il avait pas cherché à comprendre ce qui n'allait pas, on ne serait plus ensemble.
Décidément. Plus je suis enceinte, plus j'ai l'impression de rajeunir.

- Et on aimerait emménager au village.

Hum... s'il vous plaît ?

- Euh... S'il vous plait?

J'aime quand Taki et moi on a des transmissions de pensées comme celle là. Par contre j'aime beaucoup moins avoir l'impression d'être une gamine face à Mrs Mystery. Elle m'effraie un peu je l'avoue.
En plus j'ai l'air d'une gamine enceinte.

-Félicitations, vous n'avez pas perdu de temps. Je n'aurai pas conçu mon premier enfant cette année à votre place mais...Je ne suis pas vous. Et des fois il y a...Des circonstances un peu pressantes.

Un faible reproche pointe le bout de son nez dans ses paroles. En même temps ce qu'elle dit n'est pas tout à fait faux. Ok. C'est même carrément vrai. Mais bon... qu'est-ce qu'on peut lui répondre hein ? Moi non plus je n'ai pas choisis de concevoir mon premier enfant cette année, mais j'ai pas vraiment eu le choix. Et c'était assumer ou avorter.
Et je refuse catégoriquement ce deuxième choix.
Pas que je sois tout à fait contre les avortements. Je pense juste que, quand on peut les éviter, il faut le faire. Mais si j'étais tombée enceinte à 15 ans, alors que je n'avais pas de boulot, pas de vrai chez moi et pas de copain fixe, là oui j'aurais avorté. Mais aujourd'hui c'est différent. Parce que j'ai un travail qui peut me permettre d'élever mon enfant. Parce que je sais que je pourrais toujours trouver un lit le soir que ce soit ici ou dans un appartement à Little Angleton. Et surtout parce que j'ai avec moi l'amour de Taki qui fera, j'en suis sûre, un excellent père.
Je l'aime, il m'aime, on doit bien pouvoir partager cet amour avec la preuve évidente de celui-ci.

-Quant à emménger au village, je me demande presque si vous pourriez vous en sortir seuls. J'accepte evidemment à condition que cela ne vous mette en rien en retard et que vous protégiez votre logement avec toutes les runes requises.

Je hoche la tête. Il est normal que Mrs Mystery nous demande ces choses là.

- Merci. Ne vous inquiétez pas on protégera le mieux possible notre logement et on se débrouillera pour arriver toujours à l'heure.

Grâce à la téléportation cette deuxième promesse ne devrait pas être trop dure à tenir. Et puis les jours où Taki et moi on n'ira pas à l'orphelinat en même temps et que je devrai y aller seule... je me débrouillerai. J'achèterai un vélo. Bah oui, c'est une bonne idée, non ? Ça pollue moins que les voitures.
En plus j'ai pas le permis.

-Melle Artissa, je ne veux plus vous voir en mission. Et je suppose que vous voudrez un congé maternité. Nous déciderons du nombre de mois en fonction de votre état de santé, et ensuite de celui de l'enfant. Cela vous convient-il ?

Hey, je, quoi... NON ! Rhooo, mais je veux pas ne plus aller en mission. C'est pas juste ça, pas juste du tout. Déjà que j'ai plus le droit à l'alcool parce que Taki dit que c'est dangereux pour le bébé alors si en plus je peux plus partir en mission.
Pourquoi je suis enceinte moi ?
Je suis pas d'accord et je compte bien protester !

- Oui Mrs Mystery, pas de problème.

Hum. Ne me regardez pas comme ça ! Je suis une femme enceinte et donc je suis moins courageuse que d'habitude. Voilà l'unique raison pour laquelle je n'ai pas protester.
Mais je vous jure que je trouverai un moyen de partir en mission.

_________________

You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue323/300You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue401/300You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]   You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:23



Bébé, bébé, bébé... BébéS. Fois deux.
Deux.
Déjà un ça parraissait assez conséquent, et y'a fallu que le médecin nous dise que c'est pas un mais deux. C'est ça rigolez parce que sur le coup j'ai pas assumé du tout. J'en ai eu des vertiges pendant une semaine à chaque fois que j'y pensais.
C'est pas que je ne veux pas d'enfants, bien au contraire. Et plus le temps passe plus je songe que je veux ça avec Shybaï. Le truc c'est... Pas maintenant. Je sais qu'on ne choisit pas sur commande -manquerait plus que ça- mais tout de même. On peut, à défaut de choisir le moment exact, toujours le repousser.
Bon je raconte tout ça, et ça se trouve dans 8 mois je me transforme en papa poule. Vous savez, ceux qui vérifient dix fois la température du biberon -en vidant donc la moitié au passage- avant de se décider à le donner.
D'ailleurs question existentielle mais: comment on donne le biberon ? Nan je sais pas. Je vous avouerais que je suis même perplexe devant le nombre de marque et de tailles de couches au supermarché. Non mais si on les fixe trop longtemps tous ces paquets, ils se mettent à tourner devant vos yeux et le soir même, vous ferez des cauchemars incluant une bataille sans pitié entre Pampers et Huggies.
Comment je le sais ? Ahum.
Bref. A défaut de devenir du jour au lendemain un pro de toutes ces choses -ça viendra, ça viendra-, je vais continuer à soutenir Shybaï. Dans l'immédiat, c'est ce qui importe le plus.
Ça, et sortir d'ici en vie. Maintenant que Mrs Mystery sait tout -a-t-on mentionné qu'ils sont deux ?-, je me sens encore plus petit. Comme si on prenait conscience de la mouise où on est, alors que c'est déjà acquis depuis un certain temps. Je me sens toujours petit devant Mrs Mystery remarquez.

-Félicitations, vous n'avez pas perdu de temps. Je n'aurai pas conçu mon premier enfant cette année à votre place mais...Je ne suis pas vous. Et des fois il y a...Des circonstances un peu pressantes.

Et là j'aimerais disparaître.
Le pire étant que je suis capable de disparaître en un claquement de doigts, mais que je ne peux pas. J'ai envie de lui dire que c'était pas volontaire, mais à quoi ça rime de chercher à se justifier alors qu'elle le prend bien ? D'autant plus qu'elle doit s'en douter, que ce n'est pas volontaire.
J'espère qu'elle s'en doute. Shy a refusé l'avortement sans même qu'on ramène le sujet sur la table, et je respecte son choix. Y'a pas de raison, je suis aussi coupable qu'elle.
Bon par contre, il faut rectifier le "premier" maintenant. On balance tout, et après on peut aller s'enterrer dans un coin plein de terreau en paix.
Oui du terreau, parce que c'est moins difficile à creuser.

- Mrs Mystery en fait... Le premier ne vient pas tout seul, ils sont deux.

Si j'étais un petit garçon je me serais caché derrière ma maman. Sauf qu'elle est pas là, et qu'il faudra d'ailleurs la mettre au courant.
Oh non...
Et puis... C'est pas une bêtise de petit garçon au fond.

- Je vous promets que c'était la dernière surprise de la journée.

De toute façon au point où on en est. J'espère qu'à défaut de la convaincre que nous sommes responsables -faut pas se leurrer, on dirait pas du tout là-, on peut au moins lui montrer qu'on est un couple solide. Qu'au moins, si y'en a un qui gaffe, y'aura toujours l'autre pour rattraper. Le reste, on improvisera.

-Quant à emménger au village, je me demande presque si vous pourriez vous en sortir seuls. J'accepte evidemment à condition que cela ne vous mette en rien en retard et que vous protégiez votre logement avec toutes les runes requises.

Ça on sait faire.
Mrs Mystery nous couve. Si jamais il devait nous arriver quelque chose, je voudrais que les enfants aillent ici et pas ailleurs.

- Merci. Ne vous inquiétez pas on protégera le mieux possible notre logement et on se débrouillera pour arriver toujours à l'heure
- On demandera à Jonathan de vérifier les runes pour être sûrs.

Téléportation bonjour.
Quant aux runes, c'est bien évident. Il est hors de question qu'on retrouve un fantôme devant les berceaux.
Ah, papa poule vient de naître.
Pardon.
Note: parler à Jon de tout ça.

-Melle Artissa, je ne veux plus vous voir en mission. Et je suppose que vous voudrez un congé maternité. Nous déciderons du nombre de mois en fonction de votre état de santé, et ensuite de celui de l'enfant. Cela vous convient-il ?

Elle va pas vouloir, elle va pas vouloir, elle va pas vouloir...

- Oui Mrs Mystery, pas de problème.

Quoi ?
Shy, tu l'as dit, maintenant faut que tu le fasses ! Je dirai rien, mais j'ai très bien entendu.

_________________

You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 372476signatake
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 586300COWS
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Mason_moon_151You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 170728103431805759You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1324
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue242/200You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (242/200)
Point Membre:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue257/200You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (257/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]   You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:19

Unhappiness, where's when I was young, we didn't give a damn

A l'époque où Pandora avait vingt ans, en 1865, on tombait amoureux ou on se pliait au choix de ses parents, puis on se mariait, puis on tombait enceinte. Ou bien le couple se déteriorait la plupart du temps, car on était stérile. Dans tous les cas, on fondait un foyer très jeune. Depuis le jour de ses vingt ans, tout avait grandi, beaucoup de femmes n'avaient pas d'enfant avant quarante ans. Avec des problèmes de stérilité dus à ces âges. Voir le monde ainsi se transformer était à la fois fascinant et angoissant. On voyait mourir, on voyait vivre, et tout formait un immense tourbillon, dans lequel il fallait tenir debout. Aujourd'hui, juillet 2012, deux gamins d'une vingtaine d'années venaient leur annoncer qu'ils allaient avoir un enfant. Pas mariés, juste deux gosses, deux employés amoureux. Et Pandora ne pouvait qu'approuver, voir la vie comme un sourire, et tuer avant même qu'ils n'apparaissent, les troubles liés au temps. Elle ne pensait pas Takeji et Shybaï usés par une vie commune, lassés. Aujourd'hui, ils étaient beaux comme le soleil et un enfant grandissait entre eux. Il suffisait de veiller sur leur bonheur sans le laisser s'égarer. Une des choses les plus difficiles au monde, s'ils savaient...

Elle avait été pragmatique, et eux bien trop heureux de sa réaction pour protester. Heureux, satisfaits du jour. Shybaï acquiesça, lui promettant leur assiduité quant à leurs devoirs. Un léger sourire fendit le visage de la vieille femme, et, légèrement contrite, comme une enfant prise en faute, acquiesça. Un léger regard vers Takeji lui montra qu'il était surpris de sa réponse, et se promis de parler au futur père afin qu'il empêche la jeune femme de jouer les têtes brulées. Rien que pour prouver au monde qu'elle était forte et indépendante, Miss Artissa serait capable de se mettre en danger.

Alors qu'elle s'apprêtait à adresser un discret clin d'oeil au petit Kido, celui-ci lui annonça maladroitement une chose à laquelle elle ne s'attendez pas du tout. Pas un bébé. Deux bébés. Bien. Parfait. Une expression effarée passa sur son visage, et la vieille sorcière se contint pour dire :


-Eh bien, vous n'y allez pas de main morte. Aviez-vous décidé de tester mes nerfs ou mon coeur ?

Elle rit, s'approcha, prit Takeji derrière la nuque et l'embrassa sur les deux joues, puis fit de même avec Shybaï. Leur adressant un sourire radieux et pourtant toujours aussi sérieux, elle approuva la suggestion du futur père de demander l'aide de Jonathan d'un hochement de tête.

-Tenez moi au courant de l'avancement de vos recherches, et si vous avez besoin d'aide, je serai ravie de vous la fournir. Miss Artissa, disons que votre congé débutera à votre sixième mois pour le moment, étant donné qu'une grossesse géméllaire est plus éprouvante, et souvent aussi plus courte.

Encore une nouvelle qui allait faire grinçer la future maman. Mais en un sens, cela amusait la directrice. Pas de manière mesquine, non, simplement le fait de voir briller dans ses yeux l'envie de transgresser les règles.

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 863
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue161/200You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (161/200)
Point Membre:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue57/200You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (57/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]   You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] EmptySam 27 Avr 2013 - 17:44

Bien. Maintenant on peut rentrer à la maison. Enfin dans la chambre de Taki ou de moi parce que nous n'avons pas encore de maison. Mais on peut partir très loin, s'enterrer dans une forêt et tout sera rentré dans l'ordre.
On ressemble vraiment à deux ado incapable de suivre un cours sur la sexualité. Pour peu Mrs Mystery pourrait nous demander si nous savons qu'un préservatif ce n'est pas uniquement pour faire des bombes à eau et les balancer sur les profs depuis les fenêtres de nos chambres. Surtout que c'est nous les profs et qu'on est censé montrer l'exemple. Hum. Je suis pas sûre que les plus grands vont nous croire lorsqu'on leur annoncera que cette grossesse était totalement voulue. Du coup après ils vont faire pareil et on aura deux cent bébés au Mystery. Tout ça à cause de nous et d'un banal accident (parce que ça arrive souvent que les capotes ne marchent pas. Je sais plus le pourcentage de chance, mais je me souviens que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là.).
Bref. C'estpasnotrefaute. On peut y aller maintenant ?

- Mrs Mystery en fait... Le premier ne vient pas tout seul, ils sont deux.

Ouais. Celle là je prévoyais d'attendre un peu plus longtemps pour la lui dire. Genre dans une vingtaine d'années. Bah oui, avec des jumeaux il aurait suffit que Mrs Mystery ne les voie jamais ensemble pour qu'elle croie qu'il y en ait qu'un. Bon, évidemment si c'est une fille et un garçon et bah ça aurait pas marché. De toute façon, maintenant elle est au courant alors à quoi bon ?

- Je vous promets que c'était la dernière surprise de la journée.

Encore heureuse qu'il n'y en ait pas d'autres ! Imaginez si on devait lui annoncer qu'on se mariait aussi ? Oups !
Même si j'aimerais bien moi en fait... Sauf que là ça serait la surprise pour moi aussi. Je pense que je m'évanouirais. Il y a déjà eu beaucoup trop d'émotions pour la journée !

-Eh bien, vous n'y allez pas de main morte. Aviez-vous décidé de tester mes nerfs ou mon coeur ?

Mais non, bien sûr que non ! On l'aime bien trop pour ça. Et puis vous savez... C'est pas parce qu'on est pas orphelins que l'on ne considère pas les gens de l'orphelinat comme notre famille. Nos élèves sont comme nos enfants ou nos petits frères et soeurs. Nos collègues sont des amis ou des frères et soeurs (ou dans le cas de Taki et moi, nos amoureux). Et Mrs Mystery est un peu comme une seconde mère pour tous et on a tous un immense respect pour elle et sa sagesse.
Du coup, lorsqu'elle s'est approchée de nous pour nous embrasser tour à tour en nous souriant, j'avais presque les larmes aux yeux. L'une des personnes que je respecte le plus sur Terre nous donnait sa bénédiction et ça suffisait à me rassurer un peu sur le futur.

-Tenez moi au courant de l'avancement de vos recherches, et si vous avez besoin d'aide, je serai ravie de vous la fournir. Miss Artissa, disons que votre congé débutera à votre sixième mois pour le moment, étant donné qu'une grossesse géméllaire est plus éprouvante, et souvent aussi plus courte.

Trop, c'était trop. Cette remarque, même si elle aurait dû m'énerver, ne fit que me faire voir à quel point Pandora s'inquiétait pour les jumeaux et moi et ça me chamboula assez pour qu'à l'aide des hormones les larmes se répandent sur mes joues. Oublions tout protocole, j'attrapais ma directrice dans mes bras pour la serrer contre moi un court instant.

- Merci beaucoup Mrs Mystery.

_________________

You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3850
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue323/300You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (323/300)
Point Membre:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue401/300You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (401/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]   You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] EmptyLun 7 Aoû 2017 - 18:53

Un bébé, deux bébés... Trois bébés ? Y'en a un peu plus, je vous le mets quand même ? Nope, merci bien. Deux sera déjà un challenge en soi. J'ai déjà dit que je flippe ? J'ai déjà dit que je flippe. Qui ne flipperait pas. J'en serais au centième bébé que je flipperais quand même.
Non pas que je veuille cent bébés hein. Déjà ça fait beaucoup de bébés. Beaucoup de grossesses. Et je crois que Shy ne serait pas d'accord du tout. Et puis vous imaginez cent bébés qui courent partout ? Non attendez, ce n'est même pas possible. La grossesse prenant neuf mois, il ne pourrait pas y avoir cent nourrissons en même temps.
Mes amis, nous sommes sauvés. Personne ne peut avoir cent bébés d'un coup. Vous etes soulagés hein ? Avouez que vous ne vous étiez jamais posé la question. Takeji Kido, toujours prêt à rendre service. De rien.
J'accepte les chèques et le liquide, déposés dans ma boîte aux lettres.

- Eh bien, vous n'y allez pas de main morte. Aviez-vous décidé de tester mes nerfs ou mon coeur ?

Je rougis jusqu'aux oreilles. Ma-gni-fique. Sublime, vraiment. Je suis à ça de me téléporter au loin sous la honte. Et d'abandonner Shy, qui serait très fâchée, qui trouverait un moyen de se venger, et dans ma liste des peurs, c'est bien au dessus de "se coller une honte intergalactique devant Mrs Mystery". Très, très loin devant.
Mrs Mystery nous embrasse et je suis raide comme un piquet. J'attends qu'une chose, c'est qu'on puisse prendre la poudre d'escampette. De rien pour cette expression d'un autre temps.

-Tenez moi au courant de l'avancement de vos recherches, et si vous avez besoin d'aide, je serai ravie de vous la fournir. Miss Artissa, disons que votre congé débutera à votre sixième mois pour le moment, étant donné qu'une grossesse géméllaire est plus éprouvante, et souvent aussi plus courte.

Comment ça c'est plus court ? Je savais pas. Il faut que je revois tout mon planning. Quel planning ? Mon planning de réalisation et d'acceptation du fait que je vais être papa. Mais aussi mon planning de préparation des chambres, d'achat du matériel en tout genre, de formation à l'utilisation de ce matériel, d'entrainement intensif, de tout. Afin d'être prêt à 1000% vous comprenez. Non il n'y a pas un zéro en trop.
Je vois Shybaï se mettre à pleurer et prendre Mrs Mystery dans ses bras.

- Merci beaucoup Mrs Mystery

Câlin de groupe ? Allez, câlin de groupe. J'enlace aussi Shy et Mrs Mystery, qui doit commencer à se demander si elle de devrait pas nous enfermer plusieurs mois pour nous former à ce truc qu'on appelle être un adulte. Parce que Mrs Mystery est un peu la mère de tout le monde ici, même la mienne - mais je t'aime, vraie maman de moi, hein.

- Merci pour tout.

Je relâche le câlin de groupe et prend la main de Shybaï. On a suffisamment dérange Mrs Mystery et on a du pain sur la planche. Beaucoup de pain. Des brioches, des croissants, bref une boulangerie à faire tourner.
Cette métaphore part trop loin.

- Nous n'allons pas vous déranger plus longtemps aujourd'hui. Mais on vous tiendra au courant de tout, promis.

En vrai, je suis sûr qu'elle serait au courant, qu'on lui dise ou non. Mrs Mystery est omnisciente.
Attendez. Vous croyez qu'elle lit dans les pensées mais s'est bien gardée de nous le dire ? Oh ho. Il est temps de partir. Avant que les choses n'empirent. Si vous lisez vraiment dans les pensées Mrs, toutes mes excuses. J'ai tendance à penser beaucoup de choses. Mais retenez qu'on vous aime. Tous, ici au Mystery.
Avec ça, je salue Mrs Mystery et, la main toujours avec celle de Shy, nous repartons comme nous sommes entrés. C'est à dire par la porte.
Est-ce que la téléportation de la maman enceinte est dangereuse pour les bébés ? Encore une question à répondre sur le planning.
Quand je vous dis que ça va être coton cette affaire.

_________________

You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 372476signatake
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 586300COWS
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Mason_moon_151You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Mason_moon_148

Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 170728103431805759You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1324
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue242/200You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (242/200)
Point Membre:
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Left_bar_bleue257/200You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty_bar_bleue  (257/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]   You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:57

Kids what do they know about nothing now ?

Shybaï se mit à pleurer, et tomba presque dans ses bras. Pandora se sentit ébranlée dans tout son être, de tant d'amour et de confiance, projetés comme cela sur elle. Restant malgré tout ferme et droite, elle accueillit l'étreinte de la jeune femme avec douceur, l'entourant à son tour de ses bras, ne disant rien, mais lui faisant sentir par leur proximité physique que tout irait bien. Elle y veillerait personnellement.

La vieille femme caressait doucement le dos de la future maman qui venait de la remercier, quand le futur papa décida de se joindre à la partie, lui adressant également un remerciement empli de respect, ce qui la fit sourire. Elle se rendit compte à quel point elle les aimait, et à quel point cette grande famille que constituait le Mystery Orphanage comptait à ses yeux. C'était même la chose la plus importante qui existe pour elle. Elle qui n'avait jamais pu mener une grossesse à terme. Elle qui avait perdu son mari. Mais des proches l'avaient forcée à vivre, à se battre. Et cette vie lui avait rendu une famille. Celle de son frère, déjà, qui avait eu tant d'enfants, de petits enfants, et d'arrière petits enfants, mais surtout celle de l'orphelinat, qu'elle avait forgé elle même, en recrutant des professeurs compétents, en allant chercher les enfants qui avaient besoin d'elle aux quatre coins du monde.


-Je vous en prie, c'est normal. Votre bien-être m'est très important.

Après quelques instants, Takeji sembla décidé qu'il était temps pour lui et sa compagne de retourner vaquer à leurs occupations. Bien que Pandora eût pu rester très longtemps ainsi -quoi qu'avec l'âge, supporter le poids de deux jeunes gens tout en muscles n'est pas spécialement recommandé-, elle avait également des choses à faire, l'orphelinat ne se gérait pas tout seul. Mais jamais elle n'aurait renvoyé qui que ce soit de son bureau sous prétexte qu'elle aurait trop de travail, ou mieux à faire. Les gens en tant que tels étaient toujours sa priorité, quoi qu'il arrive. Les papiers pouvaient toujours attendre. Le sommeil pouvait-être retardé. Et ce qui se passait dans l'orphelinat était plus urgent que ce qui pouvait se produire dans un QG à l'autre bout du monde.


-Vous ne me dérangez jamais, sachez le. En tous cas, prenez bien soin de vous, et évidemment je compte bien sur le fait que vous me tiendrez au courant. N'oubliez pas de prendre contact avec Jonathan pour les runes.

Elle sourit, et leur pris chacun une main avant de les raccompagner à la porter de sa chambre, les couvant du regard. Les imaginer parents, maintenant la surprise passée, la comblait de bonheur. Des jumeaux, évidemment, ce serait une grosse responsabilité pour un si jeune couple, mais elle leur faisait confiance, et elle savait que bon nombre de personnes à l'orphelinat et au village se feraient une joie de leur prêter main forte. Elle la première. Nérys aussi, probablement, et Jonathan. Nérys qui n'était pas fichue de se trouver un homme pour lui donner des petits enfants, elle d'ailleurs. Pandora se sourit à elle même de ses réflexions de vieille femme et se raisonna en se disant qu'elle avait le temps, et que le bon moment viendrait lorsqu'elle en aurait envie, et qu'elle aurait trouvé quelqu'un à sa convenance.

L'avenir était toujours si surprenant.

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]   You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are so young, I guess I'm old [Take & Shy]
» IF I DIE YOUNG
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 758917HGPartenariatYou are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 2ajls3You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 1540142588-1You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Part_110 You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] IJ9d42sYou are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 462622Bannire You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Bouton13You are so young, I guess I'm old [Take & Shy] PbgChxtYou are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 0uylWvkh_oYou are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 2UjeriFYou are so young, I guess I'm old [Take & Shy] K0ggYou are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 942033J0i6pHfYou are so young, I guess I'm old [Take & Shy] OWNjbZPYou are so young, I guess I'm old [Take & Shy] H9kS98PYou are so young, I guess I'm old [Take & Shy] W7ttYou are so young, I guess I'm old [Take & Shy] QnjbrwFYou are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 1558431971-spoonfulofsugarYou are so young, I guess I'm old [Take & Shy] WbmnYou are so young, I guess I'm old [Take & Shy] 1536731829-341142368006asatestYou are so young, I guess I'm old [Take & Shy] Cssn