Liens de Chace

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de Chace  Left_bar_bleue241/200Liens de Chace  Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Liens de Chace  Left_bar_bleue133/200Liens de Chace  Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Liens de Chace    Liens de Chace  EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:26

_ Chace Leighton _
L'homme n'a pas d'amis, c'est son bonheur qui en a.



Liens de Chace  810312CC1S
feat Chace Crawford


#_Moi J'aime.


_Euridyce Dumbst


Liens de Chace  As12a
feat Ashlee Simpson


» Je crois que je l'aime. Je dis juste je crois, parce que je ne sais pas si c'est réciproque. Et si ça ne l'est pas, alors l'amour n'existe pas. Je travaille depuis peu avec elle, et j'aime beaucoup ça. En plus Sam à trouvé un compagnon, Keurk. Grâce à elle j'ai découvert mon don second. Télépathe. C'est super bizarre. Enfin. J'aimerai bien qu'on soit plus qu'amis un jour, quand même...

_Wanda Taylor Leighton


Liens de Chace  2pzgwt5
featTaylor Momsen


» En vrai, c'est ma cousine. Mais dans mon coeur, c'est ma soeur et bien plus. Je crois qu'elle sait tout de moi et je lui dit tout sans confession. Je suis parti trop loin d'elle, trop longtemps. Et j'ai déconné. C'est mon encre.. sans elle, je me demande à quoi ressemblerait la vie. Enfin, c'est pas une sainte non plus. C'est bien pour ça qu'on lui dit tout ! Je me demande comment je pourrai vivre sans elle...

_Sam


Liens de Chace  Humv15feat ///


»Cest mon chien, ma folle, ma poilue, la débile, l'ingérable, mais rien à faire je l'aime trop. Elle fait des conneries, se tire, chasse, mord, mais obéit au doigt et à l'oeil. Elle est aussi dressée pour attaquer on sait jamais. Je vous ais déjà dit que je l'aimais ?



#_Moi J'apprécie.

_Takeji Kido


Liens de Chace  Teru
feat Teru


» Je ne l'ai rencontré qu'une fois, mais je l'aime beaucoup déjà. Il est gentil, souriant, enfin bref, je l'aime bien. J'aimerai le voir plus souvent surtout que selon mon instinct (nul !) je crois qu'il a des pouvoirs. Et qu'il travaille au Mystery. Pour Orphéo aussi...

_Catalina Ortega


Liens de Chace  Maiara-Walsh_06
feat Maiara Walsh


» Elle travaille à la librairie. Elle est très maladroite je crois, et semblait souvent gênée ... Comme j'avais l'impression que c'était ma faute je sais pas trop quoi en penser, je ne sais pas du tout si elle m'apprécie ou pas ... mais moi je l'aime bien. Elle est souriante et agréable... Je crois qu'elle aime bien Sam.


#_Moi Je connais.


_Miyaki Yuuji


Liens de Chace  Hizakikit2avc
feat Hizaki


» J'ai un peu du mal à la cerner. On ne s'est vu qu'une fois sur la plage, en baladant. On fait parti du même monde, de l'aristocratie, mais tout, absolument tout nous oppose. Déjà, regardez nos chiens. Elle a un husky blanc, qui reste près d'elle et n'a franchement pas aimé Sam. Sam est folle. Elle chasse déjà. Pas un chien de riche si j'puis dire. Puis nos points de vus sont différents aussi. La revoir ou pas m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Chace    Liens de Chace  EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:44

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Chace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de moi même
» Liens d'Alicia
» Liens de Nephilim
» Liens de la directrice
» Liens du méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Liens des personnages-
Nos partenaires
Liens de Chace  1540142588-1Liens de Chace  Xq8zl4LLiens de Chace  462622Bannire Liens de Chace  Bouton13Liens de Chace  PbgChxtLiens de Chace  Exy8Nxe5_oLiens de Chace  8eFaMR4Liens de Chace  Ms3eLiens de Chace  WbmnLiens de Chace  1536731829-341142368006asatestLiens de Chace  CssnLiens de Chace  Bouton10bouton-partbouton-part