" - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 " - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Left_bar_bleue160/100" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Left_bar_bleue139/100" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: " - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]   " - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:36

8h3o heures. Pile. J'ouvre un oeil. Shybaï et Takeji sont sans doute au Mystery. Je suis seule. Génial ? Non, pas vraiment. Je vis mal, très mal la solitude. Je crois qu'un jour j'irais avec Shy à l'orphelinat. Qui sait, un jour je serais peut être prof à mon tour ? Peut être bien ouai.
Je pousse .. Je pousse rien. Il fait trop chaud pour mettre une couette. Enfin, pour certains. Moi je mets une couette, je meurs ! Mais d'autres, j'crois que ça les dérangent pas. Je suis pas allée voir comment dormaient les deux, non non. Et les . gens qui disent que j'aurais du, ils vont se pendre. Ouai ouai, vous au fond là ! Aller vous faire voir.
Grossière, moi ? P*tain, ça me ferait ch*er !
Allez, c'est une blague. J'aime pas beaucoup qu'on m'embête, et généralement, quelques petites piques vocales ça suffit. Faut juste trouver les bons mots, non ? Je jette un regard sur ma table de nuit. Mon Ipod est là. Mmm ? Dire que je me rappelle pas l'avoir mis là. Ouai, enfin je fais pas gaffe à ce genre de choses. Je l'attrape, balance la musique dans le écouteurs, et m'assois sur le lit, le temps d'émerger un peu plus.
Il nous faut du temps,
Des insomnies,
Des engueulades,
Des retrouvailles,
A la bougie,
Il nous faut du vent,
Un peu de pluie,
De longues balades,
Et pas de bruit ... non pas de bruit..

Elisa Tovati, Tom Dice. Il nous faut.
Je l'arrête immédiatement. Je balancerai presque de rage l'appareil tiens. Mais vous savez que ça coûte vraiment trop cher ça ? Bref, c'est pas le problème. Pourquoi j'ai envie, à ce moment précis de le balancer ? Parce qu'une larme à rouler sur ma joue. Je soupire, serre les dents, reflue tout ça, tout ce qui me tombe dessus ce moment là. Les souvenirs surtout.
Faut que je sorte, maintenant.
Je met un pied dans la douche. Allume l'eau. Je manque de hurler tellement elle est froide. J'oublie toujours qu'elle met un temps pour chauffer. C'est pas qu'avant j'avais pas accès à la douche mais un peu ouai. C'était dans une vieille bassine miteuse. Tellement miteuse que parfois on aurait put se demander si on ressortirait pas plus sale qu'en y rentrant. Et la pièce où on était ! Elle a jamais du être lavée et ...
Nouvelle larme qui tombe, et se noit dans l'eau. Y'avait qui dans cette pièce hein ?
J'inspire profondément. D'habitude ça marche, mais aujourd'hui, j'crois pas que c'est le cas. Je me mord la lèvre inferieure.
Faut vraiment que je sorte.
Je passe la brosse dans mes longs cheveux humides. Un coup de crayon, mascara et voilà. J'enfile un mini-short en jean, avec ça un débardeur bleu pâle. Brossage de dents. Je pensais pouvoir sortir quand je me suis pris les pieds dans je ne sais quoi et m'étale sur le sol. Je me relève en pestant, et vois que je me suis pris les pieds dans ma chemise de nuit. Je ris. Sans savoir pourquoi, mais c'est irréprésible.
Mince, j'ai oublié de prendre un café ! Je tiendrai jamais jusqu'à midi. Allez, vas-y que je me fait un café, que je le bois en me brûlant bien trois fois, que je me rebrosse les dents et que je prend un chewing-gum. Le café fait vraiment trop mauvaise haleine. Mais vive la caféine.
Je sors enfin. Il est neuf heure et quart. Je pars au distributeur. Mes parents veillent à déposer de l'argent sur mon compte. Tous les mois, ils me déposent vraiment beaucoup. Comme si j'allais me mettre à les aimer plus grâce à ça. Je suis sûre ils le pensent vraiment. Mais comment pourrai-je leur pardonner un jour seulement? J'irais même pas à leur enterrement. Qu'ils crèvent seuls et malheureux. Je sais bien, c'est mal de penser ça. Mais comment leur pardonner une telle chose ? Laisser leur fille unique pourrir dans un trou pour ne pas payer. Torin disait toujours que de toute façon ses parents n'avaient vraiment pas assez d'argent pour payer ça. Donc lui, ils leur en voudraient pas je crois. Si seulement il est sorti.
Si Seulement il est vivant.
Soupir.
Je retire soixante-dix euros en billets de dix et vingt. Je crois que c'est la première fois de ma vie que je n'ai rien du tout à faire. Ca fait un drôle d'effet je dois dire. Alors je rentre. M'exercer avec mes pouvoirs, ça serait déjà pas mal. A voir le sol, j'ai peut être déclacher une toute petite pluie en pleurant. Mais pas sûre. Vraiment pas sûre. Alors je rentre, en utilisant la porte. J'ai toujours peur qu'il y est quelqu'un à l'interieur ou quelqu'un qui me voye passer à traver le mur. Ca serait trop con quand même. Et si la personne ne connait rien à la magie, ça va être drôle tiens pour expliquer ça ! J'essaie de passer de ma chambre au salon. Je ferme les yeux et m'avance résolument vers le mur. Je fais huit pas, et ouvre les yeux. Je suis bien dans le salon. On m'a dit que je pourrai ouvrir les yeux bientôt. Quand je serais plus forte. Parce que, excusez moi, voir un mur vous arriver en pleine face, c'est pas la chose la plus convainquante. D'ailleurs, je me demandais si je pourrai traverser une balle ... ou une .. lame. Comme je fais pour passer à travers les murs, pourquoi pas avec un objet. J'attrapais un Post-it et marquais rapidement 'Penser à demander à Shybaï si passer à travers les objets est possible.' Je le colle au mur. De ma chambre hein. Ah ouai, j'y suis retournée, mais en passant par la porte. Puis j'ai fais quelques pièces de la maison en passant par les murs, en fermant les yeux toujours. J'oserai pas tiens les ouvrir. Puis je sors, dans le petit jardin. Je m'assois. Close your Eyes ..
Pluie.
Je veux juste quelques gouttes de pluie. Pour prouver que je peux contrôler ça. Pluie, pluie ! Je maîtrise rien du tout. Mais j'ai appris quelque chose, depuis que j'essaie de capter. La joie, le bonheur, c'est le soleil. La tristesse c'est la pluie. La colère plus la tristesse ça donne un bel orage. Le vent.. j'ai pas encore tout compris. Quand je suis mal, j'ai l'impression que son souffle peut me réconforter ... mais je trouve ça débile. Il me semble que quand je suis parfaitement en paix, une brise souffle. Mais un mistral puissant, c'est la colère. La haine. Pure et dure.
Mais surtout. Sans émotions, je peux rien faire je crois. Le problème, c'est de ne pas se laisser emporter. Je n'y arrive jamais..
Torin.
Souffle douloureux.
Je ferme les yeux. Je revois cette foutue pièce, ces foutues personnes, les chiens, le champ, le bâtiment, la caméra. Mais non. C'est plus de la tristesse ça. J'ouvre les yeux. Je les hais. Vraiment ! Vraiment trop. Comment ils ont pu faire ça? Nous faire ça? A des gamins ! Comment ont-ils pu nous voler notre enfance, notre jeunesse ?! On m'a dit que j'avais eu de la chance de pas être violée. Je crois que Torin aurait tué quelqu'un. Mon souffle s'accélère. Je leur en veut tellement ! Et a mes parents aussi. Ces deux vrais ... RAH ! Ils valent même pas la peine que je les insultent.
Un vent frai me soulève les cheveux. Je le sens glacial dans mon dos. Mais je ne crois pas pouvoir étendre mes capacité météorologique plus loin que.. le quartier à la limite. Et la haine ... la haine passe. Laisser place à un vide immense. Le vent retombe. Pas net, oh non. Il reste une brise, infime. Mais cette goutte d'eau s'écrase alors sur le sol. Et je sais qu'elle n'a pas laissé place à un vide.
Mais à une tristesse infinie.
Je me lève rapidement, rentre, ferme la porte, m'assois sur mon lit, prend mon Ipod, et lance une musique. I'm Yours. Elle est bien elle. Et tout ça reflu peu à peu. Mais devrais-je vraiment endurer ça à chaque fois que je veux quelque chose ? La douleur passera jamais. J'ai besoin de quelqu'un, pour me serrer des ses bras. Me dire que ça ira. Je retourne à la salle de bain, le maquillage à coulé. Je l'enlève. Tant pis. Je m'en fiche.

Ding dong.

Ah ? Tristesse, haine, tout ça envolé. Juste une curiosité piquée à vif. Je connais personne dans le quartier vous savez. Alors j'aimerai bien avoir .. connaître des gens. A part Torin, vous savez, j'ai jamais eu d'ami.. enfin, ça remonte à vraiment longtemps. Si vous saviez à quel point j'aimerai rencontrer quelqu'un, sur qui je pourrai compter.. mais je sais que j'ai du mal à accorder ma confiance. Quand on se fait kidnapper, c'est normal non ? Je me lève. J'espère ne pas avoir l'air d'avoir pleuré. Normalement non, hein? Mais on sait jamais. Je dessine sur mes lèvres un sourire, pour le moins superficiel. Puis j'ouvre..
Suprise.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: " - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]   " - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:50

    Sincèrement, vous pouvez me dire ce qu'il y a à faire lors d'une matinée pourrie dans un appartement désert ? Le ménage ? Oh non la flemme ! Je HAIS la pluie. C'est déprimant, c'est moche, ça décoiffe, ça sert à rien, c'est nul ! Elle est juste bonne à faire chier le monde.
    Après réflexion je repousse ma couette et décide de mettre mes deux pieds par terre. Complètement dans le gaz je me dirige en caleçon vers la fenêtre et l'ouvre pour aérer ma chambre. La voisine me regarde bizarrement, qu'est-ce qu'elle a ? Non je déconne. Bah quoi, quand il fait ce temps-là vaut mieux rigoler que déprimer !
    Dans le salon, je choppe la télécommande sur l'accoudoir du canapé et allume la télé sur une chaine musicale. Next. Evidemment je tombes sur un clip du moins ... Bizarre. Un clip avec des femmes en sous-vêtements qui se dandinent hum j'aime ça. C'est exactement le clip qu'il me faut pour me mettre dans l'ambiance de cette belle journée qui s'annonce -Enfin je crois ?. Les clips comme ça au réveil sont souvent synonymes d'une bonne journée.
    Trainant les pieds dans l'appartement, je me pointe dans la cuisine, mets en route la cafetière tartine deux tranches de brioche de sirop d’érable. Miam ! Je pose mes tartines ainsi que ma tasse de café et un verre de jus d'orange sur un plateau et m'affale dans le canapé avec le plateau sur les genoux.
    Imaginez le bruit de la bande d'une vieille cassette vidéo en train d’être rembobinée ... Bon en gros je passes sous silence la façon dont j'ai mangé mon petit déjeuner, la température à laquelle j'ai régler l'eau de la douche, le séchage de cheveux et cetera et je passe direct au moment le plus important de la journée ... Qu'est-ce que je vais me mettre aujourd'hui ?
    Un coup de lisseur par-ci, un coup de lisseur par-là, on asperge les cheveux de spray hop hop hop ! Finiiiii ! Mes cheveux commencent à être un peu long, et la coloration commence à virer au jaune ... Faudrait que je penses à prendre rendez-vous chez le coiffeur ... Un jour. Faut que j'y pense, c'est tout.
    Une serviette autour de la taille, je sors de la salle de bain et emprunte le couloir pour aller jusqu'à ma chambre et voir ce que je pourrais me mettre aujourd'hui. Je sors de mon armoire un slim noir assez passe partout et l'accompagne d'une chemise blanche qui fait ressortir mes muscles ... Comment ça j'ai pas de muscles ?!! Nanméoh !!!!
    Hum hum. Bon aller hop je passe encore une fois l'enfilage de mon caleçon -pour ceux que ça intéresse, il est rose fluo- ainsi que mon habillage en fait.
    Bon ben maintenant que je suis fringué et que j'ai rien a faire à l'appart', je vais aller faire un tour, voir, rendre visite à quelqu'un. Hum voyons voir dans mon répertoire qui je pourrais aller voir .... Oh Takeji et Shybaï ! Je n'ai jamais été à leur appartement ! Pourtant j'ai l'adresse !
    Bon, je vais passer un coup de téléphone à Shybaï histoire de ne pas me pointer à l'improviste "coucou me v'la !".
    Biiiiip ... Biiiip .... Biiiip ... Vous êtes sur le répondeur du ...
    F***ing répondeur ! Bon ben tant pis je vais m'imposer ! Je verrais bien, s'il n'y a personne ou bien qu'ils sont en train de dormir ou de se promener nus dans leur appartement, je repartirais chez moi, seul dans mon chez moi de 35m² ...
    Enfilant ma paire de Vans et une veste noire, je sors en verrouillant la porte derrière-moi.
    Little Angleton c'est joli, c'est frais, mais ce n'est malheureusement jamais très vivant. Enfin, bien assez à mon goût : Je déteste la foule, mais ne vous méprenez pas, j'adore les gens ! -Surtout les femmes.
    Je marches sur le trottoir, longeant les petites maisons de ville, tourne dans une rue, puis une autre, avant d'arriver devant chez Takeji et Shybaï. Je montes les quelques marches qu'il y a pour arriver devant la porte de leur appartement et frappe.
    Quelques secondes après, c'est une adolescente qui m'ouvre la porte.

    " Heeu ... Salut. Je suis un ami de ... Tes parents ? Je peux entrer ? "

    C'est quoi ce bordel ? Pourquoi j'ai dis que Shybaï et Take sont ses parents ... C'est pas possible, ils sont trop jeune. Bref, on s'en fout. En tout cas la petite est vachement mignonne ... Je me demandes si elle est majeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Left_bar_bleue160/100" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Left_bar_bleue139/100" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: " - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]   " - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:04

J'ai l'impression que la porte mets une éternité à s'ouvrir. Je ne sais pas pourquoi, je suis absolument persuadé que ce n'est pas Taki ou Shy. En fait nan, je sais pourquoi. Parce qu'ils bossent. Donc forcément, ça peut pas être eux. Allez la porte, m'embête pas aujourd'hui ! J'oblige mon muscle à se contracter plus fort, plus vite. Et ...
Mais c'est qui lui ?!

" Heeu ... Salut. Je suis un ami de ... Tes parents ? Je peux entrer ? "

De mes parents ?! Pardon ?!
Je mets une seconde avant de comprendre qu'il parle sans doute que Shybaï et Takeji. Parce que mes parents savent pas que je suis ici. J'ai plus de parents. Mais alors l'inconnu en face de moi doit avoir un sacré problème avec les dates. Mais pour de vrai hein ! On a même pas 1o ans d'écart avec Shy. Ou Taki même.
Je clignais des yeux un instant avant de lui répondre.

-" Si tu parles de Shybaï et Takeji c'est pas vraiment mes parents non .. "

Je laissais échapper un petit rire et ouvrait plus la porte. Ah là, mademoiselle veut bien m'obéir hein ! Saleté.

-" Vas-y, rentre. "

Oh oui, tiens je l'ai tutoyé. Bah tant pis. On a pas tant d'écart d'année que ça. Bien. L'inconnu est blond. A les yeux clairs. Et un slim noir.
Et beau.
Surtout beau.
Je lui souris avant de lui dire :

-" Moi c'est Rhyan. Je l'apprenti exor.. "

M*rde. Rhyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Je m'empourpre rapidement. Ne pas parler de ses pouvoirs aux gens, ne pas en parler. Et toi tu fais quoi ? Tu balances tout comme ça. Mais Rhyan.. T'as pas de cerveau. Je me retourne rapidement pour essayer tant bien que mal de me redonner une contenance en me dirigeant d'un pas résigné vers la cuisine.

-" Tu veux boire un coup ? Shy et Taki sont au.. "

Claque mentale. Je ne sais pas à quel point il les connait. Je rougis encore une fois, regardant légèrement ailleurs. Je pinçais mes lèvres, n'osant pas le regarder. Shybaï m'avait dit que si quelqu'un était magique, on le sentait. Mais bien hein. Et moi, je sentais rien. Un joli stress vient faire sa place dans mon ventre tandis que je sortais deux verres. S'activer sans penser. C'était le but. J'ouvris le frigo. Mmm .. Je me doutais -allez savoir pourquoi- qu'il ne prendrait pas un coca. Ou du moins, pas un coca tout seul. Je sortis donc du Ginny, du Scheweppes, et du Coca Cola. Pour ne pas citer de marques. Je revins, deux verres et une bouteille à droite et le reste de l'autre côté et..
Mais Rhyaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.
On est le MA-TIN. Il a peut être pas soif. Le matin, tu bois pas du Coca hein ? Bah lui ça doit être pareil. Je lève deux yeux timide -alors que je ne le suis pas du tout-.

-" .. Désolée.. Tu veux sans doute pas boire."

Je posais quand même les verres sur la table. Allez, on arrête de rougir Rhyan. Ca te ressemble tellement pas. Mais du genre pas du tout. Je passe une main dans mes cheveux blonds, regarde un instant mes ongles vernis de violets avant de relever les yeux, la gêne étant passée. Je le regarde même un instant dans les yeux.
J'ai déjà dit qu'il était beau ? Oui ? Bah je le redis. Je le redis parce que c'est la vérité, et que la vérité sort de la bouche des enfants. Et je suis encore une enfant pour un an. Un peu moins. Alors profitons de dire des conneries pendant que tout le monde vous croit. C'est important. J'ai pas put en dire beaucoup, ou du moins pas beaucoup sans me prendre de baffes ou du genre, alors j'en profite.
Le chat passe alors entre mes jambes en miaulant paresseusement. Bonjour à toi aussi Alfred. Il lève vers moi ses petits yeux. On dirait des yeux de hibou, je vous jure ! Ou les yeux du chat dans Shreck. Mais oui t'es mignon. J'allais me baisser avant de me dire qu'on verrait tout, car mon haut descend trop si je me baisse. Humph. Bon. Léger regard à Jack.
Bah oui, Jack le cactus ! Voyons. C'est le mien. Enfin, maintenant le nôtre.

Miaouuu.

T'es pas obligé de protester. Je te caresse pas et c'est tout. Non mais. Va voir l'autre.
Reuhm. Le chat se dirige en trottinant vers les jambe du -beau- jeune homme en face de moi. Et se frotte, mais frotte vraiment à ses jambes. En miaulant. Alfreeeeed.
Cette journée, c'est une calamité.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: " - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]   " - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:47

" Si tu parles de Shybaï et Takeji c'est pas vraiment mes parents non ..
- Je me disais aussi qu'il était un peu jeune pour avoir une fille de ton âge ! "


J'accompagnais son rire, puis elle m'invita à entrer. Super ! J'allais faire la connaissance d'une belle jeune fille, qui plus est vit chez Shybai et Take -enfin je crois ? Ce qui veut dire que j'aurais l'occasion de la voir chaque fois que je viendrais ici. Hum, intéressant ! Je crois que je vais revenir souvent.

" Moi c'est Rhyan. Je l'apprenti exor.. "


Je la vois rougir et se retourner pour se diriger vers la cuisine, l'air gêné. T'as gaffé poulette ! Heureusement que je suis comme toi ! Enfin, moi je ne suis pas apprenti, je suis exorciste, solitaire. Oui solitaire, je ne fais pas parti d'Orpheo, je travail pour moi, pas de patron, personne pour me gueuler dessus, c'est impeccable !
Je la suis dans la cuisine et pointe devant elle en souriant.

" Ne t'inquiètes pas, je suis comme toi. Je lui souris avant de reprendre : Je m'appelle Ichiru, et je suis un solitaire. "

Ca fait tellement de bien de rencontrer quelqu'un comme sois, Ca faisait longtemps que j'avais pu dire librement à quelqu'un qui j'étais vraiment.
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai l'impression que je vais bien m'entendre avec Rhyan. Voir peut-être très bien, si vous voyez ce que je veux dire ... !

[color=yellowgreen]" Tu veux boire un coup ? Shy et Taki sont au.. [color]
- Au Mystery ? "


Désolé, j'ai toujours tendance à terminer les phrases des gens. C'est une mauvaise habitude que j'ai prise, oui, je sais.
Elle sort tout un assortiment de boissons non alcoolisées style coca, schweppes et compagnie ... Heeeeeu ... C'est pas pour être chiant, mais franchement je préfèrerais une vodka ou un bon whisky.
Je la débarasse de ses bouteilles en souriant, tandis qu'elle pose deux verres sur la table. Non franchement taisez-vous, ne dite pas "pour une fois" parce que je suis "toujours" serviable ! TOUJOURS.

" .. Désolée.. Tu veux sans doute pas boire.
- Heeeeeu ben en fait si, mais je préfèrerais un verre de vodka si tu as. "

Grand sourire, la vodka le matin ça ne fait pas un peu alcoolique ? P't'et' bin qu'oui, P't'et' bin qu'non. De toute façon je me fiches complètement de savoir si elle me prend pour un picolo ou pas.
Elle baisse les yeux, l'air gêné, encore une fois, pour regarder ses ongles vernis, quoi ? Tu n'as pas de vodka ? Bah écoute c'est pas grave, ne sois pas gênée !
Rhyan m'a l'air très timide comme fille ... Il faut absolument que je la dévergondes ! Ca va pas être de la tarte ...
Un chat passe entre ses jambes, en miaulant, l'air paresseux. Ohhh qu'il est mignon !
Il lève les yeux vers elle en lançant un miaulement roque. J'en conclu donc que c'est un matou.
La matou se dirige donc vers moi pour venir se frotter contre mes jambes. Je le prends dans mes bras en riant, et lui lance

" Mais oui, t'es beau. T'as déjà goûté à la vodka mon pépère ? Tu devrais, c'est meilleur que les croquettes ! "

Petit clin d'oeil vers Rhyan. C'est souvent mon humour a deux francs cinquante qui fait craquer les femmes. Peut-être que ca marchera aussi avec elle ?
Rho mais non je suis pas macho ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Left_bar_bleue160/100" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Left_bar_bleue139/100" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: " - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]   " - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:36

- Je me disais aussi qu'il était un peu jeune pour avoir une fille de ton âge ! "

Mais comme le monde est totalement fou, bientôt, on va redevenir à l'âge préhistorique, l'âge de Pierre quoi, ou si à 13 ans t'étais pas maqué, t'avais bien raté ta vie. A neuf ans, t'étais casé c'était bien. Même à huit. Et si c'était à sept, t'étais cool et branché. T'avais des gosses à 1o. Vous voyez, on vivrait bieeeeeeeeeeen beaucoup en arrière, je pourrais être leur fille. Reste les origines japonaises. Shy qui a trompé Taki ? Non non, jamais. C'est absolument pas possible.
Bref. On va arrêter de délibérer sur le temps où la peau de Mammouth était égale à un costume cravate et ou la viande de raton laveur crue, c'était du caviar. Sauf que, justement, le caviar, c'est dégueulasse. Donc je n'aurais pas aimé le Raton Laveur, c'est sûr et certain.

" Ne t'inquiètes pas, je suis comme toi. Je poussais un long soupir de soulagement tandis qu'il reprenait : Je m'appelle Ichiru, et je suis un solitaire. "

Je lui lançais un sourire pour le moins éclatant. J'étais vraiment très soulagée. Oui, parce que j'aurai put dire quoi hein ? Qu'est-ce qui commence par exor ? Rien qui ne tourne pas autour de l'exorcisme. Au pire, il m'aurait prit pour une folle, Shybaï avec et Takeji aussi. Parce que Taki aime Shy.

- Au Mystery ? "

C'est ça !
Il est trop fort.

-" C'est ça. Ouf. Heureusement que t'es magique.. Je fais souvent des boulettes, ça fait pas longtemps que je suis sortie d.. "

Blanc mental.
...
...
...
...
...
...
...
...
Paix à mon cerveau qui à du rendre l'âme dans la nuit sans que je m'en rende compte. Parce que oui, j'enchaîne boulettes sur boulettes. J'en ais marre. Définitivement marre. Quand je suis sortis quoi ? De la planque où mes ravisseurs m'avaient retenus pendant des milliard d'années, de la planque où j'ai connu Torin, lui n'est pas sorti, de la planque où je me suis prit des baffes, des raclées, où j'ai appris à lire même.
Reprend ton souffle mental Rhyan Lyvie James.

-" Je crois que je vais arrêter de parler. J'arrêterai de faire des gaffes."

Et hop ! Je me refermais comme une huître. Plus trop envie de sourire maintenant que les souvenirs étaient remontés à la surface. Je me fabriquais une jolie apparence parfaite, sourire tout de même. Mais le coeur n'y était pas.

- Heeeeeu ben en fait si, mais je préfèrerais un verre de vodka si tu as. "

Ichiru. Ou le gars qui me fait sourire.
Mince, le bar. Ou est-il ? Shybaï aime bien la vodka je crois. Mais j'en sais trop rien..

-" Je vais voir ça. "

Alors alors alors ... J'ouvris un placard. Pourtant je suis sûre avoir vu Takeji mettre par ici une bouteille. ICI ! Hahaha. Trouvé. Bien. Je l'attrapai donc, avec une de Gin. Pour moi. Je revins, la posai sur la table et m'assis sur le canapé. En face de moi, deux fauteuils.

-" Viens, assis-toi. Tu veux de la Vodka pure ou diluée ? "

Je me servis un verre de Gin, remplit à moitié. Mmm ..GIN.
Ichiru prit alors Alfred dans les bras. Et vu sa bouille, il était très satisfait que son charme est opérer.

" Mais oui, t'es beau. T'as déjà goûté à la vodka mon pépère ? Tu devrais, c'est meilleur que les croquettes ! "

Je levais les yeux au ciel.

-" Hey ! Moi je veux qu'Alfred continue à marcher droit. "

Oui. Alfred. Je suis sûre qu'il va tiquer sur ce nom étrange. C'est Taki qu'a choisis, et Shy qu'à dit oui. Je ne pouvais qu'approuver. Ca lui allait tellement bien... Je portais le verre à mes lèvres. Sourit.
Le soleil brillait à présent. Je me demandais si là, mon don était dans l'air. Je n'arrivai pas à savoir si c'était lié à moi ou pas. Bonjour la pas douée avec son don ! Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: " - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]   " - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:15

" C'est ça. Ouf. Heureusement que t'es magique.. Je fais souvent des boulettes, ça fait pas longtemps que je suis sortie d.. "

Sortie de ... ? Encore une boulette je suppose.
Je ne vais pas relever le sujet, mais je vais réfléchir à l'endroit du quel elle a pu sortir. De l'endroit, ou autre. Une dépence à la drogue ou à l'alcool peut-être ? Hopital Psychiatrique ? Alcooliques anonymes ? Prison ? Y a beaucoup de possibilité. Peut-être qu'elle m'en dira plus un jour, lorsqu'on se connaitra mieux. C'est vrai quoi, bien que j'ai l'impression que l'on se connaisse depuis des années, ça ne fait même pas une heure que l'on s'est rencontrés en réalité. Mais j'aime déjà beaucoup Rhyan.

" Je crois que je vais arrêter de parler. J'arrêterai de faire des gaffes.
- Y a pas de soucis, on fait tous des gaffes. Mais bon, si tu dis quelque chose et que tu veux que ça reste secret, ne t'inquiètes pas, je dirais rien ! "


Je lui fais un clin d'oeil accompagné d'un sourire rassurant. Le genre de sourire que je lances souvent à Ruka. Ruka, elle me manque. Si je n'avais pas fais mes conneries de jeunesse, ma soeur vivrait avec moi au lieu de vivre dans un orphelinat, sauf qu'ils m'ont refusé la garde. En ce qui est de Kei, je crois que même s'ils avaient accepté qu'ils vivent avec moi, il aurait préféré crevé dans un trou à rat. Mon frère me déteste pour une chose qui n'est pas ma faute.

" Je vais voir ça. "

Rhyan part vers le bar. Le bar. Ma partie préférée dans les maisons. Les chambres j'aime ça aussi, si vous voyez ce que je veux dire.
Elle revint accompagnée d'une bouteille de Gin et d'une bouteille de vodka qu'elle posa sur la table basse avant de s'asseoir dans le canapé.

" Viens, assis-toi. Tu veux de la Vodka pure ou diluée ?
- J'ai une tête à boire de la vodka diluée ?
Je ris. Non, non, pure évidemment ! "

Je m'assis dans un des fauteuils se trouvant en face du canapé, croisant le regard brun de Rhyan. Elle est belle. Hum, reprends-toi Ichi.
Je la regardais se verser un verre de Gin, tandis que je tenais le chat dans mes bras. Rhyan répondit à ma suggestion sur le chat et la vodka en levant les yeux au ciel.

" Hey ! Moi je veux qu'Alfred continue à marcher droit.
- Alfred ? "


J'explosai de rire. CHUT ! Je vous interdis de dire que je suis un gamin de presque 21 ans qui rigole pour un rien ! Non mais oh ! Je vous permets pas, c'est tout.
Alfred ... Qu'est-ce que c'est que ce nom à la c*n pour un chat ?

" Laisse-moi deviner Rhyan, c'est Take qui a choisi ? "

Le soleil brillait, contrairement à quand je suis arrivée. Est-ce que c'est ça le don de Rhyan ? Modifier le temps selon son envie ou un truc du genre ? Ca doit être top !
Oh tant que j'y penses, y a une question primordiale à poser à une fille avant de la draguer. Je dis bien AVANT.

" Tu as un petit copain ? "

Ouais parce que si t'en as pas peut-être qu'on pourrait se faire un truc un soir .. Voir deux soir ? Voir plus ? Oooh j'aime beaucoup cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Left_bar_bleue160/100" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Left_bar_bleue139/100" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: " - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]   " - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:53

- Y a pas de soucis, on fait tous des gaffes. Mais bon, si tu dis quelque chose et que tu veux que ça reste secret, ne t'inquiètes pas, je dirais rien ! "

Je ne veux pas que ça reste secret ! Mais je ne peux pas. Pas en parler tout du moins. Trop de gens sauraient et je hais lire cette pitié sur leurs yeux ! Je hais ça. Mais à Ichiru, peut être non ? Cacher des choses c'est pas top pour commencer. J'ai envie de lui dire alors que je ne le connais que à peine... Et pourtant.

-" Il y a sept ans, j'ai était kidnappé. Tous les jours, je devais envoyer un message vidéo à ma famille qui devait payer un million de dollars pour me faire sortir. Ils ont jamais payé, jamais. Un matin ils nous ont laissé sortir. Et je sais passée à travers le grillage. "

Le flot de paroles s'était déversé, comme ça. J'avais passé sous silence Torin. Lui, je n'arrivai pas à l'évoquer sans me sentir coupable et lâche. Alors je ne dis rien. Ma voix avait pas tremblé et pourtant. Interieurement, c'était pas la joie. Je rajoutais.

-" Dis pas que t'es désolé. Dis pas que tu compatis, que t'as de la peine où je ne sais quoi. Je le sais tout ça. Ne me regarde pas avec des yeux de pitié. Ou de peine. S'il te plaît ... "

Une certaine colère traversait ma voix. Ouai ! J'en avais marre d'avoir du raconter mon histoire à des psy et des médecins. J'avais des crises d'angoisses, de désespoir, mais ils ne pouvaient rien pour moi ces bouffons avec leurs voix antipathique là. Avec leurs dix cachets par jour, contre la déprime, la douleur et je ne sais quoi !
Calme toi Rhyan.
Si on avait pas était dedans, j'aurai sentit que le vent s'était mis à souffler. Doucement. J'inspirai profondément avant de regarder Ichiru avant les yeux.

-" A toi ! Moi aussi je veux tout savoir sur toi."

Sourire. Sincère en plus. Exploit international. Pourquoi tu me fais sourire ainsi ? Pourquoi tu me fais rire aussi facilement, hein Ichi ?
Surnom. Voilà, t'es casé, fiché, t'a un surnom. C'est comme ça, c'est la vie.

- J'ai une tête à boire de la vodka diluée ? Il rit. Non, non, pure évidemment ! "

Je me joins un instant à ses rires.
Bien. De toute façon, dillué c'est moins bon. Enfin, ça sert à rien bien sûr. On sent moins le goût.
C'est bien de ne pas avoir de parents. D'aaaccord, Shy et Taki doivent 'veiller' sur moi, mais niveau alcool sortis et potes.. tout va bien ! D'ailleurs si Ichi les connait c'est tant mieux. Je le verrai plus souvent.
Mais pourquoi je dis ça moi ?
Bref. Peut être parce que tu l'apprécie Rhyan. Nieh. Rebref. Je lui sers donc sa très chère Vodka.

- Alfred ? "

Et il rit, encore une fois. Mais non ! Je ne suis pas d'accord. Il a pas le droit de se moquer de toi. C'est moche. Bouffe-le tiens !

" Laisse-moi deviner Rhyan, c'est Take qui a choisi ? "

Hé ! En plus accuser Takeji. Bon, en même temps ... Faut avouer qu'il n'a pas totalement tord.

" Oui. Mais ça ne change rien. Il se serait appelé Alfred quand même. Je le regarde avec une minde boudeuse. "Puis Alfred c'est très joli. "

J'aurai put ajouter 'et si t'es pas compté tu sors.' Mais j'ai bien trop peur qu'il le fasse vraiment pour oser. Je ne peux PAS dire une chose pareille sans craindre qu'il l'exécute. Ca serait vraiment, vraiment trop nul. On est d'accord...

" Tu as un petit copain ? "

Hein ? Ah. Simple question ou ?
Pas que ça me dérangerait. J'ai envie d'éluder la question, mais tôt ou tard il faudrait y faire face.

-" Non."

Au moins, ça a le mérite d'être clair mes amis ! Torin Torin Torin Torin Torin Torin Torin Torin. Je ne pense qu'à ça. Mon coeur se serre un peu, et je baisse les yeux, le temps d'être sûre d'avoir répondu ce que je pensais profondément. Avant de relever les yeux.
Les rares moments où on est en paix avec soit même, il faut juste en profiter. J'inspire lentement avant de sourire.
J'en aurai presque rit.

-' Et toi ?"

Copain, copine, je m'en fou. Un ami est un ami. Du moment qu'on peut lui faire confiance, et que notre coeur l'a choisis, cela me suffit. Je ne suis pas difficile sur ce sujet là. Les amis, c'est tellement précieux.. Et ceux qui disent les parents, je ne peux qu'être en désaccord avec eux. Je peux vivre sans eux. Pas sans mes amis. Sans Torin, je serai morte. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: " - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]   " - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:32

" Il y a sept ans, j'ai était kidnappé. Tous les jours, je devais envoyer un message vidéo à ma famille qui devait payer un million de dollars pour me faire sortir. Ils ont jamais payé, jamais. Un matin ils nous ont laissé sortir. Et je suis passée à travers le grillage. "

Mon visage n'avait pas changé, et mes yeux continuaient de fixer son visage qui n'avait pas changé lui non plus. Mais je me doutais qu'intérieurement elle devait souffrir, énormément souffrir. Non seulement pour ce qu'elle avait enduré, mais aussi à cause de ses parents. Quels genres de monstres n'auraient pas donné leur vie pour sauver leur enfant hein ? Dites-moi. C'est horrible, c'est affreux, c'est ...
Je m'apprêtais à me lever afin d'aller m'asseoir à côté d'elle et de la prendre dans mes bras pour la consoler, mais ce qu'elle enchaîna me fit me rasseoir à ma place.

" Dis pas que t'es désolé. Dis pas que tu compatis, que t'as de la peine où je ne sais quoi. Je le sais tout ça. Ne me regarde pas avec des yeux de pitié. Ou de peine. S'il te plaît ... "

Je ne répondis ni ne manifestai un geste. De la colère s'élevait dans sa voix, il fallait qu'elle se calme. Ok ok, pas de pitié, pas de compassion ... God c'est dur. Mais il faut faire avec.
Elle inspira et plongea son regard dans le miens en lançant :

" A toi ! Moi aussi je veux tout savoir sur toi."


Je baissai les yeux, c'était ce que je redoutais le plus. A Little Angleton, je n'avais parlé de ça à personne a part Pandora Mystery, parce que j'avais été obligé, a Namyon, parce que je lui faisais confiance, et peut-être à certains professeurs de Kei et Ruka, mais je ne suis pas sur du tout.
Je ne pouvais pas fuir le sujet, et après tout, elle, elle m'avait parlé de son passé, je me devais de faire de même. J'étais nerveux à l'idée d'en parler, ça, je ne pouvais pas le cacher. Néanmoins, j'essayais de garder ma voix la plus neutre possible, essayant de ne pas montrer ma tristesse ... Dur.

" J'ai eu une adolescence assez difficile, j'étais loin d'être un enfant modèle. Je passais mes soirées à boire et a me droguer sans que mes parents ne se doutent de rien je ... J'ai été à une soirée avec mes parents, je conduisais, je me suis endormi au volant et je ... je ... Je les ai tués. Je suis alors venu vivre en Ecosse, mon frère et ma soeur vivent à l'orphelinat. "

Ma voix s'était transformée en murmure lorsque j'avais évoquée la mort de mes parents.
Voilà, c'était fait, elle connaissait mon passé, je connaissais le siens. J'espère que ça pourra nous rapprocher d'avantage.
Je relevai les yeux vers elle tandis qu'elle versait ma Vodka -pur au passage. Elle me regarda avec une mine boudeuse lorsque je me moquais du prénom de son chat.

" Oui. Mais ça ne change rien. Il se serait appelé Alfred quand même. Puis Alfred c'est très joli.
- Oh mais je n'ai jamais dit le contraire ! "


Je souris, mais pas de la même manière que je souriais avant de parler de l'accident. Bref, il fallait que je me sortes ce truc de la tête. J'attrapais mon verre et en bu quelques gorgées. Vodka vodka vodka vodka ... Huum, j'aime.
Rhyan me répondit qu'elle n'avait pas de petit copain, et me retourna la question. Peut-être que j'ai une chance.

" Non pas de copine, y en a aucune qui veut de moi ! Peut-être que ça arrivera bientôt .. "


Je la regardai dans les yeux, un regard qui en disait long, le genre de regard qui signifie "je te veux". Mais les femmes sont tellement bêtes parfois, peut-être qu'elle ne va pas comprendre. Hum hum. Pas tapeeeeer.
J'avais évité de dire que j'avais des plans par-ci par-là, elle m'aurait pas pris pour un mec sérieux sinon ! Mais promis, si je sors avec elle (Enfin, officiellement je veux dire.) ou avec une autre fille, je serais fidèle. PROMIS. Ceux qui me croient pas, la porte est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Left_bar_bleue160/100" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Left_bar_bleue139/100" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: " - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]   " - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:53

Il ne dit rien. J'ai trop envie de le remercier, mais ne dit rien, j'ai la gorge serrée. Mais pas de compation. Rien ne vient. A part un soulagement. La pitié me fait souffrir. J'en est marre d'être la gamine qui n'a pas eu d'enfance, qui n'a pas put jouer à la poupée, la petite fille haïe de ses parents, sans l'avoir mérité. J'enest marre. Trop, et sa déborde. Le vase est plein et j'explose. La dernière fois, si je m'étais pas contenu, je suis sûre que la foudre aurait grillé les medecins.
Humph.

" J'ai eu une adolescence assez difficile, j'étais loin d'être un enfant modèle. Je passais mes soirées à boire et a me droguer sans que mes parents ne se doutent de rien je ... J'ai été à une soirée avec mes parents, je conduisais, je me suis endormi au volant et je ... je ... Je les ai tués. Je suis alors venu vivre en Ecosse, mon frère et ma soeur vivent à l'orphelinat. "

Je déglutis lentement. Lui, murmure à la fin. Si ça tirade aurait duré plus longtemps, j'ai l'impression que ça voix va se briser. Mais lui, il est pas comme moi je crois. Pas comme moi dans le sens qu'il a besoin de compation. Mais rien, rien ne vient. J'en suis inccapable. j'ai envie de me lever, de lui faire un câlon. Spontanné. Mais je suis comme clouée sur mon siège. Je le regarde. Je suis pitoyable.

-" Désolé je.. je savais pas. Je suis certainement pas la plus douée pour réconforter... mais.. pour le moment j'en.. J'en suis tout bonnement inccapable, je sais pas pourquoi ..."

Je me sens nule, mais à un point !
Pour casser le léger silence, je lance un peu joyeusement, en essayant de la faire sourire :

-" Bon.. J'vais chercher les glaçons !"

Je me lève, et traverse le mur de la cuisine, comme ça, pour rire. Mon pouvoir me remplit de joie sans que je sache, à chaque fois que je l'utilise. J'attrape quelques glaçons que je jette dans un bol. Chemin du retour ... Raté ! Je manque de me prendre le mur de pleine face. On va passer par la porte les amis. C'est plus sûr. Je les dépose sur la table avec un sourire.
Je sais ton passé, tu sais le mien. Jec crois que c'est le tiens le pire. Je crois bien oui ...

- Oh mais je n'ai jamais dit le contraire ! "

Il sourit, mais j'ai l'impression qu'il est faux, n'est pas vrai. Je ne le connais pas assez une boutade, mais je dis :

-" Hey .. Arrête de sourire comme ça. J'aime pas ça. "

Je préfère ton rire. Ton sourire tes yeux, ton regard. Je te préfère joyeux à vrai dire. Comme tout le monde je crois...
Quel fou aimerait ça hein ?
Lequel ?
Mes parents je crois. La preuve, ils m'ont bien laissés au fond d'un trou à rat. Je crois pas qu'a ce moment là ils pensaient que je me marrais bien ! C'était pas la franche rigolade hein. Ils le savaient. Avec outes les vidéos qu'ils voyaient, ils le savaient. Mais les ont-ils seulement regardés ? Ou les jettaient-ils, oubliant tout simplement qu'ils avaient une fille ? C'était plus simple comme ça ? M'oublier ? Faire comme si je n'avais jamais existé ?
Trop de questions, comme toujours.
Pas assez de réponses, comme toujours...

" Non pas de copine, y en a aucune qui veut de moi ! Peut-être que ça arrivera bientôt .. "

Elles ne veulent pas de toi ou tu finis par te lasser ? J'aimerai savoir. Il pourrait théoriquement quand même être mon ami. Mais je n'ose rien dire. Rien dire du tout. Et je n'aime pas le regard qu'il me lance, et pourtant, encore une fois je ne dis rien. Rien sur ce regard là en tout cas.

-" Ah ! J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de rencontres à vrai dire. Mais le peut que j'ai fais me plaisent. Beaucoup."

Allez hop, ça c'est dit ma vieille ! Tant pis. Je le pensais vraiment, vraiment beaucoup. Et bien que ça m'étonne de moi même, je ne le regrette pas. Pas le moins du monde même. Je me sens comme ... légère.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: " - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]   " - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:43

" Désolé je.. je savais pas. Je suis certainement pas la plus douée pour réconforter... mais.. pour le moment j'en.. J'en suis tout bonnement inccapable, je sais pas pourquoi ..."

Je voulais lui répondre que je ne voulais aucune compassion, que je ne recherchais aucun réconfort, mais à vrai dire c'était totalement faux. Alors je me tus.
Nous restâmes la tête baissée. Dans la pièce régnait un silence de mort, jusqu'à ce que la demoiselle le casse en déclarant d'un air le plus joyeux possible :

" Bon.. J'vais chercher les glaçons !"

Je lui souris. Elle était vraiment mignonne. Elle semblait à la fois pleine de vie mais aussi éteinte. Aussi éteinte qu'une cheminée au mois d'août.
Elle se lève, et traverse le mur de la cuisine. Ca me fait toujours bizarre de voir les gens utiliser leurs dons. C'est assez spécial je trouves.
Elle revint alors dans le salon, un bol rempli de glaçons entre les mains et le pose sur la
table avec un sourire.

Avec elle, je me sentais différent.
Les gens croient tous que je ne suis qu'un imbécile, un pervers qui ne pense qu'à se taper toutes les filles qui veulent bien de lui.
En réalité c'est totalement faux. Je fais ça pour me changer les idées, pour éviter de m'effondrer en larmes et de m'apitoyer sur mon propre sort. Mais avec Rhyan, je sens que je peux être moi-même. Je ne suis pas obligé de me cacher derrière une fausse personnalité. Et ça, ça me rend joyeux, voir heureux même.

" Hey .. Arrête de sourire comme ça. J'aime pas ça.
- Je suis désolé. Je n'en fais pas exprès. "

Je souris de nouveau, mais cette fois, mon sourire est vrai. Et j'écarte les bras en l'invitant à venir se blottir dans mes bras. N'allez rien vous imaginer. Avec elle, c'est différent. Je la connais à peine et pourtant j'ai l'impression que nous nous connaissons depuis des années. La preuve, nous avons tous les deux déballé notre passé alors que nous étions de parfaits inconnus. Rhyan, je l'aime bien. Je l'aime vraiment bien.

" Aller viens, enfin, si tu en as envie bien sur. "

On m'a souvent dit que jamais je ne "m'engagerais dans une relation sérieuse". Foutaises. Un jour il y aura une femme dans ma vie. Une que j'aimerais, la seule, l'unique. Nous nous marierons, nous aurons des enfants, nous vivront dans une immense maison au bord de la mère et nous aurons un chien. Un gentil gros nounours de chien. Oui un jour, je connaitrais le grand amour, je vous le promet.

" Ah ! J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de rencontres à vrai dire. Mais le peut que j'ai fais me plaisent. Beaucoup."
- C'est le principal. Je ne connais pas beaucoup de monde ici moi non plus, mais tout comme toi, je suis content de la plupart des rencontres que j'ai faites. "

Je voulus mentionner "surtout toi", mais je ne dis rien.
Pourquoi est-ce que je parles comme ca .. ? Et si j'étais en train de ... Tomber amoureux ?
Non, impossible, c'est beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Left_bar_bleue160/100" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Left_bar_bleue139/100" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: " - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]   " - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:55

" Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "

Je regarde Ichu. Moi, je le trouve beau, mais que quand il sourit. Sinon, ça le fait beaucoup moins. Personne n'est beau avec une larme qui roule sur la joue. Ou alors les gens disent ça quand ils sont amoureux. Et je ne peux pas dire que je suis amoureuse d'Ichiru. Pas encore. Un jour peut être ? Cela me fait bizarre de me dire ça mais après tout, la vie continue.
Avec ou sans nous.
J'veux pas rater mon train.

- Je suis désolé. Je n'en fais pas exprès. "

Je lui souris en allant chercher les glaçons, les pensées totalement occupées par bien trop de choses. Oui, vraiment trop de choses. Du coup je cesse totalement de penser à quelque chose de correct et me concentre sur le froid du bol contre ma pot, et le bruit des glaçons dans le bol.

" Aller viens, enfin, si tu en as envie bien sur. "

Il écarte ses bras. Je n'hésite pas une seconde parce que j'ai vraiment envie d'être là, dans ses bras. Si je crois à l'amitié homme-femme, je sais qu'une légère ambiguïté, ça met un peu de piment pendant un certain temps, mais ça, ça ne tient pas. Jamais. C'est juste impossible de rester impassible, c'est comme ça, c'est la règle. Un homme et une femme, c'est pas fait pour être ami.
Personne ne dérobe pas à la règle.
Je me blotti entre ses bras parce qu'il est beau, qu'il est grand et que j'ai vraiment trop besoin de câlins. Je suis super tactile et les câlins, c'est tout ce que je demande de mieux, et dans les bras d'Ichiru, c'est juste génial, parfait, que sais-je encore. On a tous besoin de se sentir aimé.

- C'est le principal. Je ne connais pas beaucoup de monde ici moi non plus, mais tout comme toi, je suis content de la plupart des rencontres que j'ai faites. "

Je souris. Un beau sourire large qui dévoile mes dents blanches et fait pétiller un plaisir évident dans mon regard azuré. Alors quoi, on voit rester là, comme ça ? Je crois bien, parce que moi j'ai pas envie de bouger, je suis trop bien dans ses bras. Parce que je ne veux plus en partir. Je suis bien et j'y reste, logique non ? De toute façon Shybaï et Takeji vont bientôt arriver.
J'entend sonner.
Je lève les yeux vers Ichiru. Nos lèvres sont toutes près pendant un instant. Je me lève un peu subitement. Je ne sais pas pourquoi ils sonnent.
Takeji doit s'amuser avec la sonnette qu'il a finit par trouver.
Oui, je parle de Take là et donc d'un enfant, tout est parfaitement normal. Les deux rentre.
Bon.

"- Il faut qu’on trouve un code ! Oui euh... quelque chose qui voudra dire « le bébé arrive !! »
- Hum... Par exemple : « Ahhh !! Le bébé arrive ! » C’est pas mal ça, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: " - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]   " - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:29

    Rhyan vint se blottir dans mes bras, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ça. J'aurais voulu rester là pour toujours, ne jamais m'en aller.
    Je posai ma joue sur le haut de sa tête et fermai les yeux. Ses cheveux sentaient bons, je ne saurais pas dire quel parfum ils avaient, mais ils sentaient terriblement bons.
    Je n'aurais jamais cru que cela pouvait m'arriver mais, pour la première dans ma vie, je croyais ressentir enfin des sentiments pour quelqu'un. Mais c'est difficile d'en être sur quand vous connaissez à peine la personne en question ...
    La sonnette retentit, et elle leva son regard vers moi. Nos bouches n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Je m'apprêtais à l'embrasser mais elle se leva précipitamment. Merde.
    Je la retiens par la main, plonge mon regard dans le siens et puis la laisse s'en aller. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, mais je l'ai fait.
    La porte s'ouvrit pour laisser apparaitre Shybaï et Takeji dans l'encadrement.
    Je les saluai d'un sourire et me levai du canapé. Il était temps de dire au revoir à Rhyan et de rentrer à la maison.
    Je m'approchai d'elle, son portable dépassai de sa poche. Je l'attrapai et ajoutai mon numéro à son répertoire, puis le remis à sa place.
    Je me serai volontiers noyé dans son regard.
    J'étais persuadé qu'un jour, la belle Rhyan deviendrait ma Rhyan, celle qui s'appellerait Kurosai.
    Je l'étreignis et lui murai à l'oreille de me téléphoner au plus vite, avant de déposer un baiser sur front.
    Et oui, Ichiru Kurosai, le "coureur de jupons" commençait à tomber amoureux d'une fille beaucoup trop bien pour lui .. Qui y aurait cru, hein ?
    Je glissai quelques mots à Takeji et Shybaï et m'en allai par la porte d'entrée. Ces deux là formaient un joli couple. Qui ne les aurait pas envié ?
    Sur le chemin du retour, je ne fis que penser à elle. J'attendais son appel, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]   " - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" - Tu veux une glace ? " [ PV Ichu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Tu veux une glace? {OK}
» Je ne veux pas te perdre... Jamais.
» Que me veux-tu ? | PV Märchen
» Tombe si tu veux, mais relève-toi !
» Je ne veux pas travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] 1540142588-1" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Xq8zl4L" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] 462622Bannire " - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Bouton13" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] PbgChxt" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Exy8Nxe5_o" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] 8eFaMR4" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Ms3e" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Wbmn" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] 1536731829-341142368006asatest" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Cssn" - Tu veux une glace ? "  [ PV Ichu ] Bouton10bouton-partbouton-part