Märchen Von Friedhof {OK}

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Märchen Von Friedhof {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Märchen Von Friedhof {OK}   Märchen Von Friedhof {OK} EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:50

Welcome to Mystery...

Märchen
Von Friedhof
{{Hikari to Yami no Douwa}}



      Märchen Von Friedhof {OK} Sansre2xo
      feat. Revotan
        Âge : Je suis âgé de 24 ans.
        Date & Lieu de naissance : Cet information est personnel, cependant je peux vous informez que mon lieu de naissance est en Allemagne, à Thuringen.
        Race : Je suis un humain, mais pas n'importe lequel.
        Statut : Je suis amoureux d'une certaine Princesse.
        Groupe : Je ne suis pas une personne fréquentable, donc je dirais que je suis un humain noir.
        Don premier : Je peux faire apparaître vos peurs, vos angoisses, vos frayeurs.. J'adore voir la peur des gens sur leur visage. (Horrificateur)
        Pouvoir premier : Je contrôle tes faits et gestes sans que tu me voies. Tu est comme une marionnette sous la pression de fils invisible qui est en ma possession. (Marionnettiste)
        Métier : Mon métier est très spécial. Vous ne le trouverez nul part ailleurs.. Je suis passeur. Je m'explique.. Afin d'accomplir ma propre vengeance, il me faut exécuter celle des autres, jeunes filles manipulées par les pêchés de leur entourage.





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    Chaque page à son récit, chaque mots à son importance, chaque vie mérite d'être vécu. Il n'y a pas de fin..

    L'histoire que je vais vous parler, parle d'un jeune homme qui se nomme Märchen, auparavant appelé März. Un enfant comme les autres, si nous pouvons dire ça comme ça.. Sa mère est morte y a de cela quelques années. Il a vécu avec sa belle mère, qui a un caractère d'une vrai peste. Par moment, c'est difficile de croire qu'elle est humaine, vue ses attitudes et son physique. Marchen la prend souvent pour une sorcière. Qui celle-ci profite bien de lui faire tant de mal, surtout quand il n'y a pas son ami d'enfance la Princesse Elisabeth Von Wettin. Une magnifique jeune femme blonde, vêtue de robe blanche dont lors de leur rencontre il tomba amoureux. Cependant que cela arrive, la sorcière « Belle mère » suivit son enfant rentrait dans la demeure. Quand soudainement, elle le poussa à l'intérieur d'un très vieux puits sans font. Une fois au fond, le choc a crée une amnésie. Il avait perdue tout ce qu'il lui restait de souvenir, seuls de vague impression lui revenait par moment en tête. A son réveil, il s'assit au sol en attendant que quelqu'un vienne le chercher. Pour cela, il se mit à hurler pour que quelqu'un l'entend. C'est Elisabeth qui vient l’aperçu l'intérieur et qui alerta les autres […]

    En sortant de ce puits, toujours rien lui revenait même en étant dans différents lieux qui devait lui faire vaguement souvenir de son passé. Alors la Princesse tenta de l'expliquer la situation du mieux qu'elle pouvait, espérant que cela ainsi lui ferait revenir la mémoire. De vague vision sont venue alors se mélanger dans sa tête, celle d'eux deux quand ils étaient enfants. Mais il n'était pas encore sur ce que cela voulait dire, donc il ne dit rien de plus pour lui démontrer qu'il se souvient d'elle. Depuis, il essaye de réfléchir des jours à tout ça, à comment il en est arrivé là, de ses sentiments pour la belle Princesse. Mais l'importante question était « Comment il était tombé dans le puits ». A cet instant précis le mots qui lui venait en tête était « vengeance », se venger du responsable de sa perte de mémoire et de sa chute à l'intérieur de se vide sans fond.

    Sa belle-mère lui expliqua alors qu'il y a une solution pour ça, se faire Passeur, venger les autres femmes pour qu'à la fin, il puisse accomplir sa propre vengeance. Cependant il n'y croyait pas trop à tout ça. Il ne voyait pas comment en aidant les autres, il pouvait trouver son bonheur et par la suite accomplir ce qu'il doit faire. Mais c'est ce qu'il fait pour peut être retrouver sa mémoire, ou autre chose qui l'aidera dans sa quête. Seulement après ce qui s'est passé, il n'accorda pas beaucoup d'importance au bien, car au fond qui pouvait dire qu'il était vraiment bon. A part son « Elisabeth » il ne voyait personne d'autre. Alors il se rangea du coté du mal pour l'instant sans pour être ni bon ni mauvais. Certains disent qu'il est un être merveilleux parce qu'il défend les femmes et d'autre un monstre parce que pour cela il doit tuer le responsable. […]

    C'est là que vient sa quête d'aider des femmes qui auraient besoin de lui pour les aider dans leur destinée et qu'elle puisse reprendre une nouvelle vie par la suite. Il fit alors ses adieux à la Princesse et se mit en route de trouver ces personnes. Étant encore jeune tout deux, Elisabeth lui donna sa peluche lui disant de faire attention à lui et qu'il lui promet de revenir sain et sauf. Celui-ci lui en fait la promesse et s'en alla. [...]





« QUI-ES-TU ...? »

    Laissez-moi le vous le décrire en quelque mots, il n'est pas difficile à reconnaître. Märchen a de longs cheveux gris et noir qui vont jusqu'au bas dos qui sont attaché au niveau du cou avec un ruban de couleur sombre. Sa couleur des yeux sont peu courant, blanc comme la froideur de son cœur. Sa peau est pale comme un mort, peut être qu'en tombant de ce puits, il est condamné être un soit disant « mort vivant ». Son style vestimentaire est des plus classique, un chapelier autour de cou, avec un chemisier blanc au manche avec de la dentelle, une veste sombre noir, avec des rayures grises dessus. Autour de son cou vous pouvez y trouver des chaînes qui relis autour de sa taille. Pour dire qu'il est prisonnier d'un monde qui ne peut contrôler et dont il se ne rappelle plus. Un pantalon sombre et classique comme la veste qu'il porte. Il a toujours avec lui, une sorte de bâton mais pour lui c'est plus que ça, c'est une sorte d'épée qui lui permet d'utiliser ses dons pour aider à se venger des femmes.


    On connaît cet homme sous une apparence sadique qui aime faire souffrir les gens, enfin ceux qui le mérites. Ironique, presque tous ces propos ont un caractère ironique sauf quand il est avec la Princesse, mais cela est différent avec elle, il est un autre homme mais vue qu'ici c'est un autre monde, et qu'elle n'est pas là, cela ne risque pas d'arriver. Cependant il est mystérieux, que l'on peut voir comme un sauveur mais aussi gentleman avec les demoiselles, il accourt on peut dire pour les sauver malgré qu'il tient à être un salop avec les autres. Si vous souhaitez vraiment le connaître allez le voir, il vous répondra en toute franchise. Il est hors du commun surtout incroyablement parfait pour les dames, mystérieux, sauveur, et en plus à leur disposition, y a rien de mieux. Cependant pour d'autre, il est un enfer sans âme sadique et tueur qui n'hésite pas à faire du mal pour sa mission de vengeance, alors faite gaffe à qui vous parlez.


MORE?


Revo

    Âge : 20 ans
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Par moi même.
    Fréquence de venue : 3/7
    Codes : Tell me what I want ~ Luka !


Dernière édition par Märchen Von Friedhof le Dim 7 Aoû 2011 - 13:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Märchen Von Friedhof {OK} Left_bar_bleue54/300Märchen Von Friedhof {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Märchen Von Friedhof {OK} Left_bar_bleue43/300Märchen Von Friedhof {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Märchen Von Friedhof {OK}   Märchen Von Friedhof {OK} EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:07

VA-LI-DE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Märchen Von Friedhof {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que me veux-tu ? | PV Märchen
» On a pas tous envie d'être sauvé finalement. [Märchen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Märchen Von Friedhof {OK} 1540142588-1Märchen Von Friedhof {OK} Xq8zl4LMärchen Von Friedhof {OK} 462622Bannire Märchen Von Friedhof {OK} Bouton13Märchen Von Friedhof {OK} PbgChxtMärchen Von Friedhof {OK} Exy8Nxe5_oMärchen Von Friedhof {OK} 8eFaMR4Märchen Von Friedhof {OK} Ms3eMärchen Von Friedhof {OK} WbmnMärchen Von Friedhof {OK} 1536731829-341142368006asatestMärchen Von Friedhof {OK} CssnMärchen Von Friedhof {OK} Bouton10bouton-partbouton-part