Moment de Solitude

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Moment de Solitude   Moment de Solitude EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:27

    Laissez-moi réfléchir.. Cela fait à peu près deux semaines que je n'ai aucune nouvelle. Lui qui disait qu'il reviendra dans quelques jours, tu parles. La vision s'est bien réalisée comme m'a dit ma sœur. Cependant c'est vrai que Miyoko le voit du mauvais œil après avoir partis sans rien dire après la menace de rupture qu'elle a fait. Maintenant c'est à savoir, si je suis assez forte pour la contrôler et l'empêcher de briser mon couple. Car je ne veux pas qu'elle fasse, ce qu'elle a dit. Toute façon, malgré que je lui en veux, je le savais déjà qu'il allait partir là bas. La vision ne trompe pas. Cependant je suis déçu de lui. A son retour, un règlement de compte s'impose. Je demanderais à ma mère, si elle n'a pas quelque pour bloquer les deux êtres qui logent en moi. Miu l'enfant et Miyoko la femme destructrice. Elle a tout, donc cela m'étonnerait qu'elle n'a pas ça. Un collier qui les enfermerait à l'intérieur, un truc du genre. Je verrais demain. Oui d'ailleurs, quand j'y repense.. Ça fait quatre jours que je suis revenu des îles. C'était triste sans lui, des hommes ont essayés de me calmer et de me consoler mais en vain. A croire que depuis que je suis enceinte, j'ai une humeur à tout risque. Je suis allé voir le médecin y a quelques jours.. M’annonçant que je suis enceinte. D'ailleurs quand j'y pense, je ne sais pas comment je vais lui annoncer. Il va sûrement rompre ou avorter. Mais je refuse d'avorter, c'est tuer un enfant et je ne suis pas un monstre. Je m'en occuperais seule, si vraiment il ne veut pas. Ce n'est pas grave, ma mère l'a fais avec moi, je peux le faire avec le bébé. Je me demande si c'est une fille ou un garçon, c'est à la troisième semaine que je peux voir ça. J'irais le week end, car là ma mère a un truc de monstre à me faire, faire. C'est un truc de dingue.

    D'ailleurs qu'est-ce que je fou là.. Ah oui, c'est l'endroit ou j'ai rencontrée Ren. La rencontre qui a changée ma vie. Qui m'a rendu heureuse, qui m'a protégée, qui m'a fait réaliser plein de chose . Mais surtout grace à lui que j'ai le courage de me battre. Justement en parlant de battre, j'ai du reporter l'opération vue qu'il n'est pas revenu et qu'il était prévu pour deux semaines. Mais plus j'y pense et plus je me met à stresser c'est fou. Bref, je suis allongée dans l'herbe en repensant à tout ce qu'on a vécu. Tous ces moments merveilleux comme triste. Une larme coule sur mon visage. Ou es-tu Ren ? Par pitié dis-moi ou tu es, j'irais te sauver même au péril de ma vie, tu me manques. Je pose ma main sur mon visage et court dans un coin sombre ou personne ne me verrait pour vomir. Les nausées ah que je déteste ça. Je m'essuie la bouche et repart à ma place.. Quand j'entends un bruit de pas, qui peut se balader ici à une heure aussi tardive. Bon c'est vrai que moi, je ne suis pas mieux, mais je veux m'isoler dans la nuit pour penser et être seule puis à mon âge, je peux faire ce que je veux, surtout s'il y a pas Ren. Ne sous entendez pas que je vais le tromper ou faire des conneries. Juste faire ce qu'il veut plus que je fasses.. Me balader dans les rues, les champs et autres endroits paisibles.

    Au moment ou j'allais m'approcher du bruit, un écureuil vient vers moi, et m'avertis que c'est une enfant. Une enfant qui fuit l'orphelinat. Ben dit donc, on croirait qu'elle n'aime pas l'orphelinat. Désolé en plus, je broie du noir et je suis de mauvaise humeur. Je pourrais lui causer du tord, à cette petite. Même si au fond, je ne le veux pas. Alors je fais demi tour et va m'installer à ma place de toute à l'heure. Lestat n'est pas là, je lui ai dis que je vais faire quelque chose à l'école. Oui car j'ai demandé de m'inscrire en tant que professeur de français et d'animatrice pour les enfants. Une conversation du tonnerre avec Mme Mystery, dommage qu'on n'a pas enregistrer d'ailleurs. Il va être content que travaille là bas. Mais bon même si je suis devenu moins craintive avec les gens, les enfants ce ne sont pas la même chose. Revotan étant le chef du groupe, c'est normal je dois faire bonne impression puis il est super gentil et on dirait que je lui plais. Chut, faut pas le dire. Il faut que je dise aussi à Ren de participer au concert à la place de Revo, j'espère qu'il accepte. Je joue deux rôles, et j'adore ça, c'est de la comédie du chant, en album rien de mieux pour faire apprécier les concerts et musique. Il a eu une idée formidable cette fois y.

    _ Haaa.. -soupirais-je en regardant les étoiles- Tu me manques, mon amour.. Pourquoi tu ne m'as pas écoutée..
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Moment de Solitude Left_bar_bleue122/100Moment de Solitude Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Moment de Solitude Left_bar_bleue127/100Moment de Solitude Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Moment de Solitude   Moment de Solitude EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:51

Je marche furieusement dans la campagne. Pourquoi qu'il ne revient pas? Pourquoi qu'il est parti? C'est à cause de moi? C'est ça? J'ai été trop méchante? Alors il est parti? Je promets, je serai sage maintenant. Alors reviens. Ren niisan.

Je dois avoir ces pensées. Alors pourquoi est-ce que je m'énerve? J'ai les traits trop tirés. Je m'en fais pour rien. Je suis allée dans le bureau de Mystery aujourd'hui, tu sais? J'ai raté mon cours pour lui demander où ils l'ont mis. Elle est restée silencieuse. Cette vieille madame est restée silencieuse. Elle n'a pas pipée un mot. Et la tristesse se lisait sur son visage. Et moi, je ressentais ses émotions. Et il n'y avait que de la tristesse à des kilomètres à la ronde. Pourquoi ils sont tous tristes? Pourquoi ils se rebellent pas? Pourquoi est-ce que tout le monde croit que c'est... fini? Mais non, il peut pas mourir. Parce que c'est mon tuteur. Et parce qu'il est fort, mon tuteur. Alors les sorciers noirs ils doivent le craindre. Des larmes de fureur coulent le long de mes joues toutes rouges. Ils laissent tomber trop vite. Je n'ai pas le visage d'une enfant, je suis suffisamment grande pour aller le voir. Hein qu'il est toujours là? Qu'il est pas allé voir maman, tout en haut. Je sèche mes larmes du revers de mon poing. Je ne peux pas le délier, mes nerfs sont trop boursouflés pour pouvoir bouger.

Si je vais assez loin, est-ce qu'il va venir me voir? Est-ce qu'il va me chercher? Où est-ce qu'il est? Pourquoi il vient plus à l'orphelinat? Pourquoi je le vois plus chez lui? Et Rin qui gratte tous les jours devant la maison. Elle est fermée. La porte est fermée. Depuis plusieurs semaines. Où es-tu? Espèce d'idiot, d'égoïste, de méchant! Et moi je dois dormir à l'orphelinat. Je ne peux pas dormir. Et Mystery qui vient souvent me voir. Comme elle a refusée de me parler, je refuse de parler. Mon mutisme ne s'arrêtera pas. Pas tant qu'il ne sera pas revenu. Et s'il est avec maman, alors moi aussi je prendrais l'avion. Même si j'aime pas ça. Ça fait trop de bruit. J'irai voir papa. J'ai pas envie, mais c'est que lui ma famille. Cheshire, je veux pas. Alors reviens.

Je fonce sans comprendre où je vais. Je vois tout défiler autour de moi. Je veux m'effondrer. Je veux crier. Mais j'ai dit que je parlerai plus. Alors, je parlerai plus. C'est comme ça. Je veux me plaindre au monde. Me cacher dans une valise. Et aller voir maman. Maman. Tu me manques. Je secoue la tête. Il m'a dit qu'il fait pas que je pleure. Parce que ça rend triste les autres que je pleure. C'est comme le rire, ça va d'une personne à l'autre sans qu'on sache pourquoi. Mais moi je veux rien donner à quelqu'un. Alors je garde tout pour moi. Je ressens ce que les autres sentent, alors je vais pas le leur renvoyer. Ça m'énerve. Je vois quelqu'un. Qui court, comme moi. Elle est grande plus grande que moi. Je veux pas. J'aime pas les adultes. Si ça se trouve, c'est un sorcier noir et il me dira où est-ce qu'il a mis mon tuteur. J'espère qu'ils l'ont pas mis dans une valise avant moi. Je suis la dame qui court, parce qu'elle doit bien courir pour quelque chose. Je me cache. Je veux pas qu'elle me voie. Qu'elle croie que je l'ai vu par hasard. Faire semblant. Je suis douée pour ça. Elle se met à l'ombre. Elle veut pas que je la voie. Mais moi je veux la voir. Elle parle. Je me cache derrière un arbre. Il y a quelqu'un d'autre avec elle? Elle a pas l'air méchante. Dommage. C'est pas un sorcier méchant alors.

Elle se plaint. Elle plaint quelqu'un. J'aime pas l'amour. Ça rend prisonnier. Ça rend fou. Ça rend méchant. Alors peut-être qu'elle est méchante en fin de compte. C'est chiant l'amour. On reste collée à une personne. Sans s'en lasser. Dur. Je m'approche lentement, mes joues rouges et mes cheveux collants. J'ai trop pleuré, je suis sûre qu'on voit encore mes larmes. Doucement, il ne faut pas l'effrayer. Je me mets devant l'arbre, les doigts contre la paroi rugueuse. Est-ce qu'elle va me voir? Est-ce qu'il faut que je parle? Je dois pas parler. Alors, je m'approche de la dame après un petit temps d'arrêt. Elle est couchée maintenant. Je reste debout, les mains dans le dos, jusqu'à apparaître devant la dame. Elle est japonaise. Les japonais, ils se connaissent tous. Si je lui demande, peut-être que...? Je secoue la tête, attirant l'attention de la japonaise. Je me gratte les yeux. Je parlerai pas en première.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Moment de Solitude   Moment de Solitude EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:30

    J'aurais du peut être plus insister pour qu'il reste auprès de moi et qu'il ne part pas. Tout ça c'est de ma faute, si j'aurais empêcher le destin de se réaliser, tout cela ne serait pas réalisé. Malgré que je sens son cœur battre, au fond de moi. Je sais déjà qu'il est en cage. C'est cruelle de mettre un chaton en cage. Il n'a rien fait, sauf son travail. Après tout, je me sens coupable, qu'il soit partis et de ce qu'à dis Miyoko. Mais je ne le quitterais jamais, malgré ses mots. Quand elle sera en boite, je serais libre et elle ne pourra plus s'en prendre à lui. Cependant si mon père le sait, je me fais décapiter. Je doute qu'il apprécie que j'enferme sa fille rêvée dans un cage. En même temps, tu sais ce que c'est après tout tu as été là non quand vous avez pris Ren. Tu y a assisté même si tu n'as rien fais. Je me demande pourquoi tu ne l'as pas tué pendant que tu avais l'occasion, Natasha t'as empêchée de le faire. Tant mieux, on te tuera avant que tu nous touches, sale sorcier noir. Après mur réflexion, à son retour.. Je crois que je vais lui hurler dessus pour qu'à la fin, je m'excuse.. Comme d'habitude, c'est ma façon d'être, je lâche tout d'un coup ensuite je dis que je m'excuse que tout est de ma faute, s'il est partis et blablabla ects.. Bon je ne vais pas tout dire sinon ca serait trop facile.

    Le petit écureuil de tout à l'heure m'envoie de nouveau des ondes télépathiques. Oh d'accord, nous avons une invitée surprise. Elle croyait que je n'allais pas la voir, malheureusement la bestiole est sur l'arbre ou je suis allongée tout près. Donc je peux encore entendre et recevoir ses ondes. Mais qu'elle vienne, cela ne va rien changer. Cependant je peux lire sur son visage, qu'elle a pleurer. Alors si tiens compte qu'elle est une fille de l'orphelinat et que j'ai déjà entendu parler d'elle vue que je suis animatrice et professeur. C'est la petite protégée de R.. Ren. C'est pour ça, qu'elle pleure, qu'elle est toute rouge. Elle ne sait pas ou elle est et comme tous les enfants, elle veut qu'il revient maintenant. J'aimerais moi aussi qu'il revient maintenant mais c'est impossible. Puis vue son âge, je ne peux lui dire ou il est actuellement, malgré que ma sœur le sait déjà et qu'elle a du le dire à peu près tous ses amies. Donc bon, cela ne va pas arranger les choses. Puis Mme Mystery va m'en vouloir vue qu'elle nous a interdit de dire un mots aux élèves du sujet. Mais c'est cruelle de laisser les enfants dans inconscience malgré que c'est pour leur bien.

    Je pose une main sur mon ventre, car je me sens encore un peu ballonnais après avoir vomis le repas. Je vais désespéré. Sa sert à rien de manger, si on vomit ensuite, ca facilite la tâche. C'est déjà assez compliquer comme ça avec les nausées, les cauchemars, la séparation.. Que j'en pleure la nuit. Je ne supporte tout ça. Même si au retrouvailles tout cela va pas changer niveau nausée, mais il sera là et je me sentirais en sécurité et rassurée. Tu me manques Ren. Je t'aime tellement. Des larmes coulent de mes yeux, chaque pensée vers lui, me ramène à la même chose, les larmes. Je ne devrais pas penser autant, tout le monde me le dit, qu'il va revenir et qu'il va être sauver. Mais je ne peux pas c'est plus fort que moi, je l'aime et mon cœur aussi. Alors il ne peux pas cesser de penser à lui. Même si ca fait mal. Même si j'en souffre, et que j'en suis sur qu'il ne l'aurait pas voulu. C'est ainsi. Je ne peux pas être autrement. C'est un peu un comportement d'enfant, mais j'en suis une malgré tout, même si on ne dirait pas vue mon caractère. Lestat et mon groupe ne font que me rassurer, mais je n'arrive à croire à personne. J'aurais du être avec lui, je l'aurais aidée même si je ne suis pas très forte en magie, mais j'aurais fais quelque chose. Maintenant c'est trop tard.

    L'enfant décide de se montrer devant moi. Elle ne doit pas me connaître, je ne l'ais jamais vue dans mes cours. Pourtant depuis ma fameuse rentrée dedans avec ma belle robe, tous les regards étaient tournés vers moi, les mots n'ont pas du aller vers elle. J'essuie mon visage aussi, pour montrer que je suis forte et que je tiens le coup malgré que cela soit faux, et la laisse s'installer devant moi en secouant la tête. Tu veux que je te dise ou il est. Non tu ne le sauras pas, je ne peux trahir la parole de la directrice. Cependant, je peux te dire qui te le dira, vue que ce n'est pas moi qui te le dira mais l'enfant qui a vue ça. Mia est silencieuse donc elle ne dira pas que c'est moi qui lui ai dis de le dire, j'espère qu'elle est de même. Mais bon, ma sœur n'a pas les bons mots, avant qu'elle aille voir ma sœur, je dirais à Mia de faire attention à ses mots, vue qu'elle est directe et n'est pas très dans le tact. Je soupire longuement avant de me redresser pour être la hauteur..

    _ Je t'ai reconnu, Nymph'.. Et je sais ce que tu veux.. Dans le secret professionnel, je ne peux t'aider, mais Mia t'aidera à comprendre la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Moment de Solitude Left_bar_bleue122/100Moment de Solitude Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Moment de Solitude Left_bar_bleue127/100Moment de Solitude Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Moment de Solitude   Moment de Solitude EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:24

La dame lève les yeux vers moi. Elle s'essuie le visage. Alors elle aussi, elle a pleurée. Comme ça nous sommes deux. Sa tristesse, sa frustration, sa petite colère, ses remords, tout. Je ressens tout ce qui s'échappe d'elle. Ça me fait mal. Ce qu'ils sont idiots, ces adultes. Ils savent pas se contrôler. Je fais un pas de recul, pas parce que j'ai peur de cette femme, mais parce qu'elle a trop de sentiments en elle. Et les miens me suffisent amplement. C'est pas possible d'être comme ça. Contrôlez-vous, bande d'idiots! Elle est pas lectrice de pensée? Elle comprend pas que j'ai mal? Je reste à bonne distance d'elle, comme ça la douleur à la tête est moins forte. Je préfère ça. Qu'elle ne m'approche pas. Finalement, je retombe dos à l'arbre qui m'avait servi de cachette. C'est une présence rassurante. Au moins, celui-là, il ne bougera pas. Il restera toujours là. Il ne partira pas. Jamais. Sauf si ces idiots d'adultes décident de le couper. Mais dans ce cas, ce sera pas de sa faute. Je me pince les lèvres. Idiot d'adulte. Idiot de Ren. Je te déteste. De nouveau, les larmes perlent à la surface de mes joues. Je secoue la tête pour les faire sécher. C'est pas le moment. De penser à ça. Je passe machinalement un doigt dans mes cheveux. J'ai l'habitude d'avoir mon ruban rouge. Mais là, je ne l'ai pas. Alors, je fais des bouclettes avec une mèche. Cette femme me stresse. Je ne sais pas pourquoi. Elle n'a aucune attention malveillante envers moi. Aucune intention. Elle a l'air de me connaître, même. Alors pourquoi moi, je ne la connais pas? Elle peut voir tout mon passé dans mes yeux? C'est quoi ce nouveau pouvoir? Elle me regarde. Sans rien dire. Je ne m'approche toujours pas. Gardons cette distance. Je ne suis pas timide... juste... méfiante.

Je regarde autour de moi. Je vois un petit écureuil. Pour moi, il y a un déclic. Télépathe avec les animaux. J'ai tellement l'habitude de voir des animaux autour de l'idiot que je comprends à chaque fois que j'en vois un. C'est comme ça qu'elle a su que j'étais là. Pff. Je fusille l'animal du regard. Le pauvre file aussitôt. Mon regard revient sur celui de la dame. Je fronce les sourcils. Ça n'explique pas comment elle me connaît. Moi je sais pas c'est qui alors elle n'a pas le droit de me connaître. Peut-être que lorsque je serai célèbre, elle aura le droit, mais pour l'instant, c'est non. Et le plus surprenant, c'est quand elle se met à parler.

_ Je t'ai reconnu, Nymph'.. Et je sais ce que tu veux.. Dans le secret professionnel, je ne peux t'aider, mais Mia t'aidera à comprendre la vérité..

Nymph'? C'est de moi qu'elle parle? Ah non, je ne m'appelle pas comme ça. Certainement pas. Et si c'est un... comment ça s'appelle... un diminutif? Elle me connaît au point de me donner un surnom? Je lâche un léger claquement de dents, signe de ma frustration. J'ai beau la regarder sous tous les angles, je ne la reconnais pas. Si je l'ai déjà vue une fois. C'est pas possible. Elle sait EN PLUS ce que je veux? Alors que je ne veux rien d'autre qu'être tranquille? Secret professionnel... c'est quoi cette histoire. Trop de questions, le mal de tête revient. Je me recule encore, pour lui faire carrément dos, de l'autre côté de l'arbre. Je contemple les feuilles en levant la tête, et le coucher de soleil. Maintenant, je vais avoir un arbre comme ami. Il ne me trahira jamais, il ne s'en ira jamais, je pourrais lui raconter ce que je veux, il va toujours m'écouter. Il subira toutes mes colères, et je pourrais le voir sans être collé à quelqu'un. Je me renfrogne. Mais il ne parle pas. Et je n'ai pas de don pour parler aux végétaux, sous condition qu'ils savent parler. Toujours la tête haute, dos à la dame, je dis :

-Rien. On a besoin de rien. Ne me parlez pas.

Mon ton est sec, dur. Pourquoi qu'elle m'adresse la parole. Je n'ai pas engagé la discussion. Si je n'engage rien, alors personne ne me parle. Alors pourquoi est-ce qu'elle me parle, elle? Je ne veux pas me faire curieuse. Sinon, elle va me répondre, alors que j'ai besoin de calme. Calme et tranquillité. Parce qu'il n'y a que ça qui repose. Et qui permet d'oublier. Elle parle de Mia. Qui c'est elle, encore? Pourquoi est-ce que tant de monde me connait? Moi, je veux pas qu'on me connaisse. Ça m'intéresse pas. Je ne bouge pas de mon tronc, et décide d'établir un mini-campement. Je me recroqueville sur une racine au-dessus de la terre. Ça me fait un petit siège. L'arbre est d'accord pour qu'on soit copains. Mais il y a encore quelqu'un dans les parages. Alors, je ne peux pas lui parler et me libérer. J'entoure mes genoux de mes bras et pose la tête dedans. Je murmure quelques mots, que je pense qu'elle n'entendra pas. Ou tout du moins qu'elle ne comprendra pas.

-C'est ta faute. Rien que toi. Même la vieille y est pour rien. Idiot.

Rien que toi, mon tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Moment de Solitude   Moment de Solitude EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:30

    J'espère que ma fille ne va pas être comme ça, sinon je pète un câble. Mais si elle tient de moi, je ne crois pas que ca va être comme elle. Bon déjà ça c'est bien, ainsi je n'aurais pas à supporter une enfant comme ça. Je me demande comment Ren fait pour pouvoir la faire obéir. S'il faut, il arrive pas. Bon j'avoue que l'idée du surnom, n'était pas une très bonne idée, mais bon.. Je ne connais pas tout le monde, donc j'improvise du peu que je peu. Bon qu'est-ce que je t'avais dis Ren, je ne m'entends pas avec tous les enfants. Surtout avec un caractère de chien comme ça. J'espère qu'il y en aura plus calme comme Ohwen ou Mia. Ces deux, je les adores. Ils sont adorables, et il me voit un peu comme une grande sœur, alors du coup ca me réchauffe le cœur. Mais je te fais confiance alors si tu dis que je vais y arrivée, alors je peux le faire. Cependant je ne dirais à personne ma relation avec toi, je ne veux pas qu'on est tout le monde sur le dos et que ton ami le blondinet t'enquiquine. Cependant moi, je n'arriverais pas à supporter tous ses regards, ses hypocrites qui parlent derrière mon dos. Bon y a des gens qui sont agréables, je ne dis pas le contraire. Comme Ian, ou encore Shybaï. Qui doit être la copine de Takeji, elle aussi est enceinte. Je devrais peut être demander comment cela se passe les premiers mois. Elle m'a dit aussi que une certaine femme que je ne sais plus son nom avait un enfant, donc elle a accouchée y a pas longtemps. Elle devrait en savoir plus sur tout ça. J'irais la voir plus tard, maintenant je dois m'occuper de cette enfant. A ces mots, je vois bien qu'elle souffre du départ de Ren. Tu vois, je ne suis pas la seule à être infecter de ton départ, mon amour.

    _ Il te manque Ren, n'est-ce pas ?

    Je ne dis pas plus, vue qu'elle ne veut décidément pas parler. Si un enfant décide de faire la mue. C'est qu'il doit y avoir une raison. Peut être que quelque chose l'a rendu dans cet état. Qu'est-ce qui pourrait la rendre dans cet état. Si on traduit certaine personne, elle accuse Ren de tout ça. En même temps, il y a pas plus têtu que lui. Alors bon, pas la peine de le convaincre, ca ne marche à rien. Cependant, je vais essayée d'oublier tout ça, car mon estomac est contre tout cette agitation, vue que je risque d'avoir des remontées. Des nausées pour être correctes. Alala, j'en peux plus. Je m'assois de nouveau au sol, puis regarde les nuages, sans trop faire attention à la demoiselle. Je suppose en plus qu'elle a encore désobéit à l'orphelinat. Comment il faut lui faire comprendre qu'elle risque gros en faisant la fugue quand elle a envie. Ma mère a les mots pour tout, j'aurais besoin de son aide là. Quoique comme elle répond, ca m'étonne qu'elle veut parler ou encore dire ce qu'elle a. Mais vue que son mal c'est à cause du chat, ca doit être à cause de Mystery qui ne veut rien lui dire sur le propos de sa disparition. Mais bon vue si elle aurait fais attention à mes mots, elle saurait que je parle du chat et que justement si elle veut savoir des petits trucs, c'est Mia qui a les réponses pas moi.

    _ Ce n'est pas en faisant la mue que tout va s'arranger et qu'on va te dire ou se trouve Ren.

    Les enfants sont vraiment entêté quand ils le veulent. Je ferme les yeux un court instant pour me reposer et enlever les ballonnements. J'en peux plus, j'en ai marre de vomir. Shybaî doit souffrir comme moi pour ça. Ah mon dieux, mais le pire là dedans, c'est la réaction du père de mon enfant. J'espère qu'il va accepté, comme son ami a accepté et s'occupe d'elle à présent. Elle en a de la chance que son copain soit compréhensible et qu'il accepte la responsabilité, beaucoup de gens auraient voulu avorter ou encore pris la fuite pour leur liberté. Mais j'ai confiance en lui et je sais qu'il va faire le bon choix. Sinon le suicide sera le dernier mots.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Moment de Solitude Left_bar_bleue122/100Moment de Solitude Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Moment de Solitude Left_bar_bleue127/100Moment de Solitude Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Moment de Solitude   Moment de Solitude EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:29

Je jette un regard fuyant à la dame sur le sol. Elle regarde les nuages. C'est ça, ne fais pas attention à moi. J'ai pas besoin qu'on m'observe. C'est gênant sinon. Pourquoi on cherche à être gentil avec les enfants? Je préfèrerai être détesté de toute la surface de la terre pour que des couples ne divorcent pas, pour que des amis ne se séparent pas. Si je dois supporter mon isolement au profit du plus grand monde, je le ferais. Tout ce que je demande, c'est de me laisser Idgy. Igdrassil mon fennec. Il n'y a qu'avec lui que je serai ami. J'en ai rien à faire des autres. Je m'essuie les yeux d'un revers de la manche. Mais il y a des gens à qui je tiens quand même. Même s'ils décident brusquement de me haïr. Alors, là, j'aurai mal au cœur. Mais ça passera, comme ça passe avec tout le monde. J'ai envie d'aller voir Eurydice. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps. La vieille me lâche plus d'une semelle du haut de son balcon. Dès que je m'approche trop des grilles pendant les cours, elle est là pour assurer le travail de mon tuteur. Méchante. Les adultes peuvent pas comprendre que je suis assez grande pour me débrouiller seule. La preuve! J'ai tenu tête à la grande Natasha. Alors, je peux bien tenir face à un petit sorcier noir. Mais non, ils ne me croient pas. J'aimerai ramener la chef de Croix rien que pour leur prouver. Mais là, je suis pas sûre de survivre. Elle doit être dans son grand château de Londres. Et même si je suis folle, je suis pas suicidaire, et j'irai pas traîner aux alentours. Je suis raisonnable. Quand même.

_ Il te manque Ren, n'est-ce pas ?

Je sursaute à l'appel de son nom. Mais tente de ne montrer aucune expression. Idiot de tuteur. Tu devrais pas être fou, toi aussi. Alors pourquoi t'es allé voir Natasha? Toi, peut-être que tu me croyais. Alors, t'es allée la chercher pour leur prouver. Je pousse un long soupir. Ça m'étonnerai. Il m'a pas tout le temps en tête. Mon non plus. Mais là, c'est un cas d'urgence, alors à défaut de pouvoir dormir, je me demande s'il est encore vivant. Idiot. Lâche. Égoïste. Je te déteste. Pire que le pire de mes ennemis. Et toc.

Je tourne franchement la tête vers la dame. Ouais, elle veut me faire parler, et c'est chiant. Si moi, je veux pas parler, pas lancer de discussion, pas dire qu'il me manque, pas dire que je le connais, pas dire que je suis contente de rencontrer quelqu'un qui le connaît. Non, non, je n'en suis pas contente. Pourquoi elle me parle alors que je lis sur son visage et sur l'aura qu'elle montre qu'elle est frustrée et un peu énervé sur mon caractère. Ça m'intéresse alors je demande aussitôt.

-Pourquoi vous me parlez si vous ne voulez pas?

Elle ne veut pas. Ses émotions montre qu'elle m'aime pas. Qu'elle me trouve insupportable. ou... un truc du même genre. Les adultes, sous prétexte qu'on est enfant, croient qu'on comprend pas et qu'il faut être gentil. Mais moi, je suis plus une enfant. Loin de là. Je suis capable de me débrouiller toute seule. Et ça c'est la preuve qu'on a grandi. Mais comme je le fais depuis longtemps, on peut dire que je suis adulte depuis aussi longtemps. À propos, il est où Idgy? Je l'avais avec moi, mais il a dû se perdre. Et mince, s'il lui arrive quelque chose, j'aurai perdu mon seul ami si le monde se retourne contre moi. Ce serai bête. Je me lève aussitôt. Et s'il est perdu? Et s'il se fait manger? Et s'il se fait écraser? Sans m'en rendre compte, je commence à pleurer. De minuscules larmes de crocodiles perlent à la surface de mes yeux déjà troubles. Idgy...

_ Ce n'est pas en faisant la mue que tout va s'arranger et qu'on va te dire ou se trouve Ren.

Au diable Ren, il avait qu'à pas partir. Lui, si le monde se retourne contre moi, il fera rien et il sera contre moi. Alors, d'abord je retrouve mon fennec. Je lance un regard furieux à la dame sans m'en rendre compte. Comment elle peut parler aussi tranquillement alors que mon ami est perdu ou mort? Même si elle sait pas... elle doit bien avoir des pouvoirs elle aussi? Forcément. Si elle connaît Ren, elle a forcément des pouvoirs. C'est logique. Mais je m'en fiche. J'ai pas besoin d'elle pour retrouver mon fennec. Idgy... où es-tu? Mais, par élan subite de politesse, je réponds quand même à la dame.

-Ce n'est pas en parlant aux étrangers que ça va s'arranger non plus.


Bon, c'est méchant, mais la dame s'est pas présentée. Et depuis tout à l'heure elle fait mine de me connaître. Moi, je fais pas confiance aux étrangers. Alors ce n'est pas en parlant aux étrangers que je vais savoir la réponse. Qui me dit qu'elle ne va pas me mentir? Personne. Moi, il n'y a personne à qui je fais confiance. Et surtout pas à une dame sorti de nulle part. Même si elle a l'air gentille, mon tuteur que les apparences peuvent être trompeuses. Bon, je saisis pas trop le sens, mais en gros, je dois me méfier. Alors, je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moment de Solitude   Moment de Solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de Solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vent souffle la solitude [PV Hayley and Estéban]
» Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack]
» Ivan K. Voskoboynikov || On peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère {By Luka}
» Attends, s'il te plaît... Laisse-moi un moment dans tes bras.
» Est-ce raisonnable de s'attacher à des gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | Declan & Carla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Moment de Solitude 1540142588-1Moment de Solitude Xq8zl4LMoment de Solitude 462622Bannire Moment de Solitude Bouton13Moment de Solitude PbgChxtMoment de Solitude Exy8Nxe5_oMoment de Solitude 8eFaMR4Moment de Solitude Ms3eMoment de Solitude WbmnMoment de Solitude 1536731829-341142368006asatestMoment de Solitude CssnMoment de Solitude Bouton10bouton-partbouton-part