Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK}

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK}   Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:29

    Lien du rp : Ile Paradisiaque
    Lieu du rp : Reste du Monde || Etranger
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: En gros, ils partent en vacances. Ren n'est pas rentré après qu'il lui est dis. Elle a fait une crise et elle s'est taillées les veines. Ren découvre que Miyu s'est une femme en faite. Et lui fait comprendre la vérité. Il se chamaille pour une raison et se dispute.. Au retour, Miyu lui saute au cou et font l'amour (sans préservatif). Au reveil, Ren propose trois options , elle en choisit deux. Il s'amuse au bâteau mais tout se termine au moment fatidique ou il dit que Mme Mystery l'envoie en mission. Miyoko menace de rompre sous la colère et il part.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai beaucoup aimer ce Rp, comme les autres. Il avait beaucoup de tension, surtout la fin. Vivement son retour, et le séjour à Londres pour le sauvetage. Aussi le moment que j'ai adoré, c'est Ren detective quand il suit les traces et Ren léopard dans le lit :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK}   Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:40

    Lien du rp : Une île Paradisiaque
    Lieu du rp : :: ● ● Le reste du monde :: || Europe
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: De nombreuses choses en si peu de jours. Miyu a déjà tout expliqué x)
    Votre ressenti par rapport au RP :Ben comme d'hab' moi j'aime bien. Je suis une âme sensible par définition, alors le passage au lit a été rapide pour moi v_v. Mais sinon, c'est un rp loong.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK}   Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} EmptySam 24 Déc 2011 - 0:09

Miyaki :

+5 points RP
+2 points membre

Beaucoup de fautes d'orthographe et de français sur ce RP, et aussi je me demande pourquoi tu mets des guillemets à tout bout de champ. Je tiens également à préciser que ton père ne peut pas être un sorcier noir si c'est un humain (logique !) et que Miyaki n'était pas née durant la guerre du Vietnam donc elle n'a pas pu faire le Vietnam avec son père. A un moment aussi Miya dit qu'à part les viols à répétition de son père (desquels je trouve qu'elle parle toujours avec un peu trop de légèreté...) elle n'a jamais eu d'expérience avec un homme...Je croyais qu'elle avait mentionné avoir eu des relations avec Kanzaki auparavant...Mais je me trompe peut-être ! Donc voilà, mis à part ça et encore le fait que parfois Miya parle de trucs assez graves avec trop de légèreté (mutilation, viols, éventuelle grossesse...), tu as rendu un personnage très mignon dans ce RP, parfois un peu immature, mais c'est ça qui crée les rebondissements d'un certain coté. Voila, donc continue à essayer d'améliorer ton orthographe et à respecter un peu mieux le réalisme et le contexte, et ton personnage ainsi que tes RP pourront encore mieux se développer.

Ren :

+6 points RP
+3 points membre

Pour commencer par le négatif, j'ai vu pas mal de phrases, surtout dans les premiers posts...Qui ne voulaient rien dire ! Du style "j'achemine d'enlever sa robe" .... ? On dirait un T9 qui bugue ! Mais sinon j'aime toujours autant ta façon d'écrire, Ren romantique c'est adorable, et qui ne tombe jamais dans l'excès ! Il réagit très bien face aux différentes "crises" de Miya, ce qui est très plaisant. Pour le passage au lit j'ai trouvé ça très bien, on sent bien le désir masculin de Ren avant, pas besoin de détails, tu t'en es très bien sortie ! Tes posts en Ren dragueur et en Ren "qui sauve Miya sa princesse" étaient très bon, on sent très bien les différentes phases du personnage, bravo.


Conclusion :

Vous m'avez toutes les 2 traitée de vieille sur la fin...J'apprécie Razz. Sinon vous avez été choupinous et romantiques, même si parfois il se passe des trucs un peu improbables, en tout cas le RP est mouvementé. Les deux se complètent et font un beau couple. Ce qui a un peu gâché le tout c'était les fautes d'orthographe, de contexte et de français dans l'ensemble. Ah oui, et aussi, la Polynésie, même française, ça se trouve pas en Europe, hein, y a pas moyen, même en cherchant très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK}   Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une île Paradisiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} 1540142588-1Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} Xq8zl4LFin du rp: Une île paradisiaque. {OK} 462622Bannire Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} Bouton13Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} PbgChxtFin du rp: Une île paradisiaque. {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Une île paradisiaque. {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Une île paradisiaque. {OK} Ms3eFin du rp: Une île paradisiaque. {OK} WbmnFin du rp: Une île paradisiaque. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Une île paradisiaque. {OK} CssnFin du rp: Une île paradisiaque. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part