Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK}

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK}   Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:23

    Lien du rp : Shy aime Taki et Taki aime Shy
    Lieu du rp : Appartement de Shybaï Artissa & Takeji Kido -attendez vous à ce que ça change-
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Taki a décidé de ne pas laisser partir Shy en mission. Résultat, ils se disputent. Et comme Taki l'est pas net dans sa tête, il décide de choisir ce moment pour faire une demande à Shybaï.
    Votre ressenti par rapport au RP : Je meurs. Ils sont TROP adorables c'est pas possible D=. Même quand ils se disputent. Quand ils se marient aussi. Bref, tout le temps. Et y'a même pas besoin de forcer, ça vient tout seul. J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK}   Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:27

    Lien du rp : Shy aime Taki et Taki aime Shy
    Lieu du rp : Appartement de Shybaï Artissa & Takeji Kido -attendez vous à ce que ça change-
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Shy tente de partir discrétement en mission... pas si discret que ça puisque Taki finit par l'en empêcher et même lui faire promettre d'arrêter jusqu'à la naissance des bébés. Evidemment ça crée une dispute. Qui se finira par une demande en mariage =D
    Votre ressenti par rapport au RP :S'il se passe des trucs aussi bien que des demandes en mariage à chaque dispute, je veux des disputes plus souvent, haha =D


Flemme de changer de personnage, comme d'hab je poste avec Mymy, mais c'est pour Shy
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Left_bar_bleue100/100Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Left_bar_bleue100/100Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK}   Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:58

Takeji :

+8 points RP
+3 points membre

Aha, Takeji a gagné, c'est génial. Désolée Shybaï, mais j'étais pour lui depuis le début. Bref, non à part une phrase qui n'a aucun sens parce que t'as du faire une faute inattention, ben c'était génial quoi. Encore des divergences débiles sur divers trucs, mais j'adore. Pis Pandomamy elle aurait su elle aurait soutenu Taki d'abord. J'aime bien parce qu'on voit son coté mature aussi. Et puis j'veux le même. Take c'l'homme idéal.

Shybaï :

+8 points RP
+3 points membre

Shy est têtuuuuue ! C'est pas possible ! Mais j'adore parce que tu lui laisses ce trait de caractère envers et contre tout. Tu joues bien la femme enceinte pleine d'hormones, j'ai apprécié la petite intervention du ventre de mademoiselle vers la fin, et la description de ce qu'ils allaient faire à Paris. Et puis je découvre le trip escargots de future Mme Kido... Beau travail !

Conclusion :

RP adorable, un peu tendu au début mais on se doute que ça ne peut pas mal finir ! Du coup j'ai aussi appris que Ichu et Rhyan, ça pourrait éventuellement faire deux et ça me plait. Je trouve très intéressante l'évolution du point de vue des deux personnages par rapport au précédent RP que j'ai corrigé. Ils ont gagné en maturité, mais sont toujours eux mêmes, presque prêts à être parents. La manière dont chacun essaie de rallier les bébés à sa cause est géniale, et les différents habitants de l'appartement sont très amusants ! Comme d'habitude, ce couple est génial, et imparfait, ce que vous arrivez très bien à jouer, vous pouvez verser dans la niaiserie, mais ce n'est que de l'amour après tout alors on vous pardonne aisément. Voilà j'avais plein de trucs à dire j'espère que j'ai tout bien synthétisé. Ah oui, ça me fait plaisir que vous ayez choisi Jace pour bébé Kido number two !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK}   Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shy aime Taki et Taki aime Shy
» Surprise ! [PV Taki&Shy]
» Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK}
» Kahei Shimizu is here again! -UC- {By Taki}
» Tant qu'il y aura des femmes... [PV Shy & Taki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} 1540142588-1Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Xq8zl4LFin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} 462622Bannire Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Bouton13Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} PbgChxtFin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Ms3eFin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} WbmnFin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} CssnFin du rp: Shy aime Taki et Taki aime Shy {OK} Bouton10bouton-partbouton-part