Surtout ne pas tomber !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Surtout ne pas tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:02

Aujourd'hui, le temps est un peu couvert mais le fond de l'air est bon. Cela me donna envie de sortir. Mais pas dans les lieux où j'ai l'habitude d'aller. Je réfléchis, me demandant où je pourrais aller...et c'est en regardant le plafond que l'idée me traversa l'esprit.
Tiens, le toit...on m'a dit qu'on avait le droit d'accéder au toit. Ca doit être un endroit formidable avec vu sur le domaine Landcastle. Satisfait de mon idée, j'entrepris l'ascension des marches jusqu'au grenier. Arrivé là, il faisait tout noir et bien sûr il n'y a aucune lumière. Je descendis dans le dortoir et pris une petite lampe qui trainait dans mon sac.
Après être retourné dans le grenier, je vis une petite trappe au plafond. Pour l'ouvrir je dû monter sur une malle qui trainait dans le coin.
Après m'être hissé sur le toit, je découvris avec bonheur toute la beauté du domaine Landcastle, on avait vu sur absolument tout, de la plage aux rocheuses en passant par la prairie, le spectacle était surprenant.

Un rire monta dans ma gorge et mes bras se levèrent, je respirai l'air comme si je me trouvais au sommet du monde...je ne me rendais d'ailleurs pas compte que je commençais à tomber vers l'arrière. Je ne m'en aperçu qu'au moment où la loi de la gravité m'attira sur les tuiles. Mon rire se changea en expression de peur. Je me retrouvai alors au niveau de la gouttière et j'allai surement passai par dessus. Mais c'est in-extremis que je pus activer mon don et me retrouver à nouveau sur le toit, en "sécurité".

Quelques tuiles étaient tombées à cause de ma chute, comment allais-je expliquer ça à la directrice...Je n'avais vraiment plus envie de rire.

C'est alors que j'entendis un craquement derrière moi...


Dernière édition par Estéban K. Treffen le Jeu 17 Juin 2010 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue54/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue58/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:13

Hello Hello, is anyone home?
paramore

"Il est 7h, le réveil sonne
J'ai encore besoin de faire un p'tit somme,
Juste pour 5 minutes de plus
Je s'rais à l'heure pour prendre le bus.
7h50 je viens de me lever
Je vais être en r'tard au lycé.." Zéphyr-21

-Y a pas école le dimanche! dis-je d'une voix endormie en éteignant le réveil.
Bien sûr, il n'est pas 7h, ce n'est qu'une chanson, il doit être 9h30 ou quelque chose comme ça. Je me redresse et je m'étire. Comme d'habitude, tout le monde s'est levé avant moi. Je me lève et vais paresseusement vers mon armoire attitrée pour y piocher de quoi m'habiller. T-shirt bleu, pantalon noir. Contraste parfait avec mes cheveux oranges que je détache. Les nattes de la nuit m'ont fait des boucles ce matin. J'attrape des chaussettes, dépareillées évidement, j'ai toujours pensé qu'un gnome chaussettoffage mangeaient les miennes, mais Mrs Mystery m'a dit le contraire bien des fois. Je maintient ma thèse stupide.
Après avoir enfilé tout ça, sous vêtements compris, je vais voir sous mon lit pour prendre des chaussures. Vans. Bien sûr, c'est la première paire qui me vient dans la main.

Que vais-je faire en attendant le déjeuné, ayant raté le p'tit déj, il faut que je trouve une occupation qui ne me fera pas penser "bouffe, bouffe, bouffe, ...". Je tourne sur place en petits pas de danseuse, comme une gamine. J'ai trouvé, pourquoi ne pas faire un tour sur le toit? Ça fait un petit moment déjà que j'avais envie d'y retourner, la dernière fois c'était pour voir le coucher de soleil avec tous les ados.

Je sors en trombe du dortoir et entre dans le grenier. Il fait tout noir là dedans. Une petite flamme s'allume sur mon index.
-Et Dieu a dit, que la lumière soit! dis-je en rigolant.
Je suis peut être religieuse, mais je suis aussi très ouverte.
Je remarque qu'une malle est disposée sous la trappe d'accès au toit, quelqu'un y serait déjà? Tant pis, cet endroit appartient à tout le monde, surtout aux orphelins. Je monte à mon tour sur la malle, qui à mon grand regret, n'est pas assez haute, je suis toute petite moi, je ne fais que 1m63. Je laisse ma flamme en suspend dans l'air pour aller chercher l'échelle prévue pour s'encastrer dans le mécanisme de la trappe. Oui, il y a une échelle, cachée derrière un vieux rideau cramoisis et mangé aux mites, un rideau qui est disposé devant un mur soit dit en passant. Je positionne l'échelle et monte prudemment, il est évident qu'une échelle derrière un rideau mangé aux mites soit elle aussi mangée. J'ouvre la trappe, qui couine un peu. Je chuchote un "stop" pour éteindre ma flamme qui disparaît automatiquement. Et je me retrouve à l'air libre.

Le toit est comme un terrain de randonnée, on peu tomber à tous moments, mais les plus anciens connaissent la technique pour ne pas basculer dans le vide. Je marche sur l'arrête du toit, parfaitement en équilibre, sans m'aider de mes mains. Je vois devant moi une personne assise. Posant un pied devant l'autre, je fais craquer un peu la charpente. Le jeune homme se retourne.
-Salut Estéban, souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:11

Ce bruit, c'est une jeune fille de l'orphelinat qui l'a provoqué, Hayley, elle est habillé d'un pantalon noir et d'un T-shirt bleu qui fait ressortir la couleur flamboyante de ses cheveux. Elle se détache nettement sur le fond grisé des nuages.
Elle m'adressa un sourire.

-Salut Estéban

Je me lève et lui renvoie la pareille. Je m'approche d'elle prudemment, en équilibre, mettant un pied devant l'autre, tendant mes bras à droite et à gauche mais je manque tout de même de tomber à plusieurs reprises.
L'équilibre n'a jamais été mon fort, je n'ai d'ailleurs réussi à marcher tout seul sans tomber qu'à l'âge de deux ans.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demandais-je.

Je lui pose cette question alors que l'on pourrait me demander la même chose, mais, pour elle, est-ce simplement une envie ? un rendez-vous avec quelqu'un ? quelque chose qu'on lui a demandé ?
Le pourquoi d'un acte peut-être différent même si l'acte en question est similaire et effectué par deux personnes différentes. C'est pourquoi je m'y intéresse et comme elle aussi me posera probablement la question, je décide de répondre avant qu'elle ne le fasse.

-Personnellement je trouve que le panorama est magnifique, j'avais vraiment envie de voir à quoi ressemble le domaine Landcastle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue54/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue58/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:14

Everybody sing,
like it's the last song you will ever sing.
paramore

Estéban se rapproche de moi, tenant à peine en équilibre sur le toit. J'espère qu'il ne va pas tomber. Il vacille un peu à droite et à gauche, pour l'instant il se débrouille bien.
-Qu'est-ce que tu fais ici ?
Je ne sais pas, j'avais envie c'est tout. Avant même que j'ouvre la bouche pour émettre une quelconque phrase, il répond à sa propre question.
-Personnellement je trouve que le panorama est magnifique, j'avais vraiment envie de voir à quoi ressemble le domaine Landcastle.

Je souris, puis je m'assied. Regardant l'horizon, pensive. C'est le début d'une belle journée d'été. Tout le monde est dehors. J'arrive à voir, dans le jardin de Mystery, quelques connaissances qui jouent au ballon, ou bien à la balançoire. Je vois même, sur le chemin qui va à Little Angleton, la crinière d'Ange, impossible de le rater celui là. Je souris de plus belle quand je remarque qu'il est avec Louis.
-C'est vrai, même après 13 ans, le paysage est toujours aussi remarquable. Rien n'a changé, ou presque. Tu vois la forêt du domaine Lancastle? dis-je en pointant un amassement sombre au loin. Avant, elle était plus petite. Elle a prit 1 hectare en 10 ans.

Un petit vent frai vient soulever mes cheveux, produisant un effet d'optique étrange, comme si un feu brûlait sur mon crâne. Même le vent ne peut plus me détrôner, j'ai l'habitude. Estéban, lui, a un peu plus de mal. C'est vrai que quand le vent souffle sur le toit, l'altitude fait qu'il augmente de vitesse de 20% comparé à sa vitesse au sol.
-D'habitude, quand je viens ici, je ne sais pas ce que je vais exactement y faire. Je peux dessiner, regarder le paysage seule, ou avec des amis, observer les étoiles...
Ma voix s'éteint lentement, je suis tellement bien ici. Un oiseau vient voler au dessus de ma tête puis se poser à l'autre bout du toit en nous regardant de ses petits yeux noirs et profonds.
-J'ai une soudaine envie de chanter, ça ne te dérange pas? souriais-je à Estéban, qui s'était assis près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:55

Je regarde à nouveau devant moi, ou plutôt le paysage qui se trouve devant moi, fixe, majestueux. D'ici, les gens semblent petits, l'orphelinat est plus haut que ce que je pensais. Je respire encore et encore comme pour m'imprégner de cette beauté, pour la garder en mémoire.
Malgré le froid et les intempéries qui y sévissent régulièrement, l'Ecosse est tout de même un magnifique pays.

-C'est vrai, même après 13 ans, le paysage est toujours aussi remarquable. Rien n'a changé, ou presque. Tu vois la forêt du domaine Lancastle? Avant, elle était plus petite. Elle a prit 1 hectare en 10 ans.

Ce domaine est vraiment coupé de l'invasion humaine. Alors que l'Amazonie diminue de plus de 42 000 km2 par an, ici la forêt augmente et continue d'augmenter. Les Hommes sont vraiment des monstres détruisant leur planète sans se soucier du mal causé.
Cette réflexion fut stoppée par une petite bourrasque qui me fit vaciller. Hayley resta immobile, il faudrait qu'elle m'apprenne un jour à tenir en équilibre sur un toit sans tomber...mon incompétence me tira un léger sourire.

-D'habitude, quand je viens ici, je ne sais pas ce que je vais exactement y faire. Je peux dessiner, regarder le paysage seule, ou avec des amis, observer les étoiles...

Je m’assoit près de la jeune fille et observe une hirondelle voletant près de nous, elle finit par se poser sur une lucarne du toit et se met à roucouler doucement.

-J'ai une soudaine envie de chanter, ça ne te dérange pas?

-Absolument pas, j'adore la musique, d'ailleurs, moi-même je chante.

La musique...autre sens magnifique, la vue est magnifique lorsqu'on peut voir des paysages tels que celui-ci, l'ouïe permet d'écouter les sons, si beaux, la musique en est l'exemple parfait, cette sensation de liberté, de légèreté, comme si l'on se trouvait dans un autre espace, une autre dimension...

-Je regrette de ne pas avoir pris ma guitare, on doit avoir une super acoustique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue54/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue58/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:37

Music is our Universe.

-Absolument pas, j'adore la musique, d'ailleurs, moi-même je chante.
La musique est un langage universel. C'est ce que disait l'ancien prof de musique. Je pense qu'il avait raison. Ainsi donc, Estéban chante? Il pourrait peut être m'accompagner un de ces jours.

Je pense faire une improvisation, comme d'habitude, je note dans un coin de ma tête ce que je peux mettre en chanson. Aujourd'hui, ça parlera de Mystery, et de Little Angleton.
-Je regrette de ne pas avoir pris ma guitare, on doit avoir une super acoustique ici.
-Oui, et en plus le vent diffuse les sons dans tout le jardin, et presque jusqu'à Little Angelton. Mais il ne faut surtout pas faire tomber sa guitare, sinon elle se retrouve en miette sur la terrasse, avec peut être un professeur en dessous. Souriais-je. Et moi aussi je fais de la guitare.

Je me redresse, fermant les yeux. Je ne peux chanter qu'acappella, mais fermer les yeux me permet de voir un rythme. Respirant à fond pour pouvoir pousser avec ma voix. Je suis Soprano, mais je me rapproche de l'alto. Bizarre hein? Et pourtant c'est possible. Vous rendez vous compte que Katy Perry est Contralto? Bon, on s'en fiche pas vrai? Pas besoin de tout savoir pour faire de la musique.

"The wind blows in the green meadows
Here not of concern
Birds singing with the sandstones of the wind
Here not of bitterness in our lifes
This place we live, it is not there that we're born
But we nevertheless stuck
Our life is here
But I want nevertheless to escape
Come with me, for better and for worse
In another world, unknown..."


Je baisse la tête, yeux toujours clos, quelle impro'! Jamais je n'avais chanté de choses aussi profondes.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 1:59

-Oui, et en plus le vent diffuse les sons dans tout le jardin, et presque jusqu'à Little Angleton. Mais il ne faut surtout pas faire tomber sa guitare, sinon elle se retrouve en miette sur la terrasse, avec peut être un professeur en dessous. Et moi aussi je fais de la guitare.

C'est d'ailleurs ce qu'il m'est arrivé, de briser ma guitare. Lors de mon voyage en direction de l'orphelinat j'ai du traversé une montagne et bien sûr la sangle de mon étui se déchira à cause d'un frottement contre un rocher. Je n'eu le temps de réaliser que lorsque l'instrument s'était écrasé vingt mètres plus bas.
L'étui était intact mais l'intérieur n'était pas beau à voir : le manche fendu en deux, le corps éparpillé en mille morceaux, la tête dodelinant au bout d'une corde arrachée.
J'étais dépité. Heureusement que quelques jours plus tard j'atteignais une ville dans laquelle j'ai pus m'en acheter une nouvelle, celle que j'ai actuellement.

Passé ce petit interlude, Hayley ferma les yeux et entrouvrit les lèvres.

"The wind blows in the green meadows
Here not of concern
Birds singing with the sandstones of the wind
Here not of bitterness in our lifes
This place we live, it is not there that we're born
But we nevertheless stuck
Our life is here
But I want nevertheless to escape
Come with me, for better and for worse
In another world, unknown..."


Le temps s'est arrêté autour de moi, les bruits alentours se sont tus, seule sa voix subsistait, une voix posée, sublime, pouvant transpercer les cœurs et faire pleurer les plus durs. Une voix profonde, emplie de tous les sentiments du monde. Je me délectais de ses paroles, les faisant tourner en boucle dans mon crâne.
Lorsqu'elle eu fini, cela me fit l'effet d'un seau d'eau renversé sur la tête.

Hayley avait le visage baissé, caché par ses cheveux flamboyants, elle respirait doucement.

-C'était...que dire, c'était incroyable Hayley tu as vraiment une voix magnifique. Je t'envie tellement, jamais je n'atteindrai un niveau pareil.

Une nouvelle bourrasque souleva les cheveux de la jeune fille, dévoilant ainsi son visage. Elle affichait un sourire, les yeux toujours clos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue54/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue58/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:13

The man who sold the world..
Nirvana


Je suis sûre que cette chanson a dû s'entendre depuis le jardin, je n'ose pas regarder. Estéban reste silencieux un moment, j'attends ses impressions. Qu'aura-t-il à dire?
-C'était...que dire, c'était incroyable Hayley tu as vraiment une voix magnifique. Je t'envie tellement, jamais je n'atteindrai un niveau pareil.
Un coups de vent souleva mes cheveux, mon sourire désormais visible aux yeux du monde, mais surtout de mon interlocuteur. Il a trouvé ça incroyable, oui c'est souvent ce que l'on me dit. J'ai travaillé dur pour arriver à chanter comme ça, sans fatiguer mes cordes vocales, pouvant voyager aisément des graves jusqu'aux aigus, et vice-versa.
-Merci... dis-je dans un chuchotement.

J'ouvre les yeux, regarde Estéban et lâche un grand sourire de satisfaction.
-J'ai passé 11 ans à m'entraîner en chant pour arriver à faire ça. J'ai même réussit à devenir muette comme Athénaïs pendant un moment, parce que je travaillais trop avec ma voix. Je soupire, Athénaïs est muette, elle ne peut pas chanter, c'est triste. Tu peux toujours demander au professeur de musique si tu veux t'améliorer en chant. Ou bien si tu veux que je t'aide. lui proposais-je ensuite.

Il a l'air content que je lui dise ça. Moi aussi je serais contente si il acceptait. J'aime aider les gens, surtout si nous avons les mêmes centres d'intérêts. Ce qui est bien, c'est que l'un apprends des choses à l'autre, mais l'autre peut faire de même.

Je lève la tête, regardant avec un intérêt soudain le ciel. Je fredonne une vieille chanson que l'on écoutait à l'orphelinat de Nashville, ça donne ça: "Who knows? not me, We never lost control, You're face to face, With the Man who Sold the World..." C'est une chanson de Nirvana.

J'attends patiemment la réponse d'Estéban en continuant de fredonner le même air que le vent emporte dans le reste du Mystery.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:24

-Merci...dit doucement Hayley, comme si elle était encore dans un état de transe, comme s'il s'agissait du dernier souffle de sa chanson.
Puis elle me regarda et fit cette fois un sourire, mais un sourire d'une personne satisfaite de ce qu'on vient de lui dire, différent de celui qu'elle faisait un instant plus tôt.

-J'ai passé 11 ans à m'entraîner en chant pour arriver à faire ça. J'ai même réussit à devenir muette comme Athénaïs pendant un moment, parce que je travaillais trop avec ma voix. Tu peux toujours demander au professeur de musique si tu veux t'améliorer en chant. Ou bien si tu veux que je t'aide.

Cette proposition m'étonna un peu mais elle me réjouit également. Il est vrai que je sais tout de même chanter, mais pas aussi bien qu'Hayley, ça fait sept ans que je chante tout les soirs et parfois dans la journée, mais je ne me suis jamais vraiment entrainé. Jusqu'à lors, je chantais uniquement pour me libérer de ce qui n'allait pas ou tout simplement pour me divertir, mais apprendre à vraiment savoir chanter ne pourra être que positif.

Pendant que je réfléchissais à sa proposition en n'y voyant que des bons cotés, mon interlocutrice avait commencé à chantonner une chanson de Nirvana, un très bon groupe, si je me souviens bien, cette chanson c'est "The man who sold the world".
Lorsque j'ouvris la bouche, elle s'arrêta de chanter pour écouter ma réponse.

-J'en serais très heureux, en plus, ce sera l'occasion de découvrir nos capacités l'un l'autre, même si j'ai déjà eu un aperçu des tiennes.

Les nuages commençaient à se retirer et un rayon de soleil éclaira l'orphelinat, nous donnant en même temps un peu de chaleur. Le vent était également tombé. Il faisait vraiment bon maintenant sur le toit du Mystery.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue54/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue58/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:04

Be crazy!

Je continue de fredonner mon petit air. Rien que l'idée d'avoir un "apprenti" me fait doucement sourire. Mais pourquoi un "apprenti"? Heu... Parce que je suis une grande fan de Star Wars en fait. Et que j'ai toujours rêvé de rencontrer Obi-Wan Kenobi. Oui, je sais, c'est stupide, mais ne suis je pas moi même quelque chose qui n'est pas censé exister, je suis bientôt un exorciste, ne l'oublions pas.
-J'en serais très heureux, en plus, ce sera l'occasion de découvrir nos capacités l'un l'autre, même si j'ai déjà eu un aperçu des tiennes.

Un rayon de soleil touche mon visage, faisant ressortir ma blancheur légendaire, le ciel s'est dégagé. Il fait maintenant beau et chaud. Je souris à Estéban. Hallelujah, il a dit "oui"! Non, là ça fait trop église... Très contente de la réponse de mon interlocuteur, je me met à siffler un autre air. "L'agence tous risques", oui, cette vieille série américaine que l'on regardait à Nashville, et ici aussi, lorsqu'elle était encore diffusée. J'attache mes cheveux en une espèce du queue de cheval bordélique, sans faire attention aux mèches qui dépassent et à ma frange mal rangée à cause du vent de tout à l'heure.

-Merci de me faire confiance. Mais tu ne sais pas à quel point je suis folle. Enfin, tu t'en rendra compte. Et j'espère que tu ne te lasseras pas trop, ce qui n'est encore arrivé à personne pour le moment. souriais-je.
Oui, je préfère prévenir de ma "folie chronique" comme l'a surnommé Ange. Ce qui est bien, c'est que ça fait rire les autres, et que ça efface la tristesse. De plus, mon don premier c'est l'influence.

-Au fait, ce sont quoi tes pouvoirs à toi? demandais-je en reprenant mon sérieux. Je lui lâche un regard qui veut clairement dire "montre moi les tiens et j'te montrerai les miens".
C'est vrai que je connais tous les pouvoirs et dons de mes amis dans l'orphelinat, mais Estéban est nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:12

Hayley semble apprécier ma réponse et se met à siffloter. Quelques instants après, elle s’attache les cheveux et me fait part de sa soi-disante folie, mais bon qui peut dire qui est fou et qui ne l’est pas, il n’y a pas de mal à l’être d’ailleurs. Pour Hayley, quand elle dit « folle » je pense qu’on pourrait le traduire par…fougueuse ou audacieuse. Tant que ce n’est pas une vraie folle comme les détraqués qui tuent tout ce qui bouge, ça me va.
La jeune fille me sourit et continue sur sa lancée.

-Au fait, ce sont quoi tes pouvoirs à toi?

Cette curiosité pique vraiment tous les orphelins, ils veulent tous observer de leurs propres yeux le pouvoir de chacun, en même temps, je les comprends car je suis pareil. Et les pouvoirs qu’Hayley pourrait avoir m’intrigue…
Je décide donc de lui montrer mon don. Je me décompose, rapidement, me changeant en sable qui disparait à son tour.
Hayley semble étonné et regarde autour d’elle. Je suis alors sur une lucarne, où l’oiseau s’était posé tout à l’heure. Je lui cri mon nom et elle tourne la tête dans ma direction. Je me téléporte à nouveau et reviens auprès d’elle, faisant tomber de nouveau une tuile. Mrs Mystery ne sera vraiment pas contente. Ne pensant plus à cela je me tourne vers Hayley.

-Je pense que tu as compris quel est mon don, lui dis-je, un sourire au coin des lèvres, allez, à toi maintenant, surprend moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue54/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue58/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:54

I don't wanna be more powerful, 'cause I'm happy like I am.

Estéban se change en sable, c'est donc un élémentariste, comme moi, un point commun. Je souris intérieurement, il n'y a pas masse d'élémentaristes ici. Soudainement, Estéban, enfin le sable, bref Estéban le sable disparaît. Je ne comprends absolument rien. Comment on peut disparaître en étant du sable? Il n'y a pas de vent pourtant.
Quelqu'un m'interpelle, je tourne la tête. Estéban. Il est là bas, alors que tout à l'heure il était juste là, sous la forme d'un tas de sable. Je fais le lien dans ma tête. Elémentariste de sable et téléporteur. Pratique.
Estéban se téléporte à mes côtés, sous forme humaine cette fois. Il manque de tomber, mais c'est une tuile qui fait le saut de la mort à sa place. Mrs Mystery va nous gronder, ça fait 2 tuiles en un seul jour.
-Je pense que tu as compris quel est mon don, allez, à toi maintenant, surprend moi. déclara-t-il avec un sourire en coin.

J'acquiesce. Je me met debout sur l'arrête du toit, en équilibre comme d'habitude. Je regarde droit devant moi. Je souffle, du feu s'échappe de ma bouche sans me brûler. Je fais en sorte que ce feu prenne la forme d'un phénix. Je le fais voler autour de nous, avant de le transformer en mésange pour qu'il tienne dans ma main ouverte. Je regarde Estéban avec un sourcil levé. Je ferme ma main, dans laquelle est l'oiseau de feu est posé, d'un coups sec, ce qui le fait disparaître.
Je marche en équilibre jusqu'à l'autre bout du toit. Là bas, je sais qu'il y a un nid d'hirondelle, je sais que ce n'est pas poli et gentil de faire ça. Je met ma main dans le nid et y déniche la mère. Je retourne vers Estéban, l'oiseau se débattant entre les mains. Je me rassied. Je regarde l'oiseau dans les yeux.
-Cchhut.. Tiens toi tranquille.
A ces mots, l'oiseau se calme, lentement.
-Tu vas tourner cinq fois autour de nous, puis tu peux renter chez toi. Je te fais confiance.
Estéban n'a pas l'air de comprendre. L'oiseau se débat un peu, je le lâche, il exécute mon ordre avec facilité, puis rentre chez lui. Je me tourne vers Estéban.

-Alors, qu'est-ce que t'en dis? souriais-je. Tu as trouvé le dernier tour?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:45

Hayley se lève, regarde droit devant-elle et souffle, mais l'air soufflé laisse tout à coup sa place à une gerbe de flamme. Ce feu se change ensuite en un oiseau géant, un phénix, qui rétrécit peu à peu jusqu'à devenir un petit oiseau flamboyant. Hayley l'écrasa lorsque celui-ci fut dans sa main, il disparut en une petite fumée noire.
Intéressant...moi aussi j'aurais bien aimé être élémentariste de feu, mais bon, le sable me convient parfaitement.
La jeune fille ne s'arrête pas là, elle traverse le toit et se penche pour récupérer quelque chose. Lorsqu'elle revient vers moi, j'aperçois un être frêle se débattant entre ses doigts.

-Cchhut.. Tiens toi tranquille.
-Tu vas tourner cinq fois autour de nous, puis tu peux renter chez toi. Je te fais confiance.


L'oiseau s'exécuta, exactement comme Hayley le lui avait demandé.

-Alors, qu'est-ce que t'en dis? souriais-je. Tu as trouvé le dernier tour?

Hayley m'a effectivement joyeusement surpris par ses pouvoirs. Je trouve d'ailleurs que ces derniers, surtout celui d'élémentariste, correspondent tout à fait à son caractère, ou du moins à son physique.

Elle est également influente...c'est un don pratique si on s'en sert bien, malheureusement, un sorcier ou une sorcière noir(e) possédant ce don peut s'avérer très dangereux.

-Oui, j'ai trouvé, j'aime vraiment beaucoup tes pouvoirs, si on me proposait d'avoir les mêmes je ne refuserais pas.

Puis je m'étire, regarde au loin, savourant les rayons de soleil transperçant les nuages pour venir nous baigner de leur douce lumière.
Le léger sourire dessiné sur mon visage s'accentue lorsque je me tourne à nouveau vers Hayley.

-Toi, qu'est-ce que tu compte faire après être sortie de l'orphelinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue54/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue58/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptySam 26 Juin 2010 - 12:50

It's a Green Day!

-De la musique sûrement, en tant que chanteuse je pense. Il faut que je trouve des gens pour faire un groupe avec moi. Mais ce sera une couverture. Sinon, je compte rester encore 1 ou 2 ans ici, pour me perfectionner.
Oui, que puis-je faire de plus? Mon plus grand rêve c'est de faire partager mon amour de la musique tout en faisant le bien. Être exorciste ça a des avantages avec une couverture de musicien, parce qu'on voyage tout le temps.

Je regarde en bas, d'ici je peux remarquer que les profs se détendent sur la terrasse et qu'ils ne prêtent pas trop attention aux chutes de tuiles, tant mieux, mais si il y avait eu Pandora Mystery, on se serait fait tués.

Sur le chemin qui va au village, je vois très bien un petit groupe composé de Luka, Athènais et Myaw. Elle vont sûrement se rafraîchir au Lonely Ghost. Pourtant, il ne fait pas tellement chaud, il y a même un petit vent qui commence à se lever, ce qui fait du bien mélangé à la douce chaleur du soleil qui s'écrase sur ma peau.

Malgré le soleil dans lequel nous baignons, les nuages forment des grandes et élégantes ombres sur les vertes collines et tout le paysage qui borde Mystery Le soleil rend les couleurs plus vives, on pourrait dire que c'est un jour vert en voyant tous les prés et les arbres qu'il y a par ici. L'atmopsphère est calme, posée et on peut se détendre facilement, sans s'y forcer. On entend tout de même les rires des enfants et des ados qui jouent dans le jardin en bas.

-Et toi? Tu es ici depuis peu, tu vas encore rester longtemps ici? Et après tu feras quoi?demandais-je à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptySam 3 Juil 2010 - 17:36

-De la musique sûrement, en tant que chanteuse je pense. Il faut que je trouve des gens pour faire un groupe avec moi. Mais ce sera une couverture. Sinon, je compte rester encore 1 ou 2 ans ici, pour me perfectionner.

Ainsi donc, elle souhaiterait prendre une voie musicale, je pense qu'elle pourra facilement s'en sortir, elle a un bon potentiel, et puis c'est quand même intéressant de se défouler devant des masses de personnes scandant notre musique, ça ne m'est jamais arrivé mais ce n'est pas plus mal comme ça, je suis heureux de vivre et c'est tout ce qui compte vraiment.

-Et toi? Tu es ici depuis peu, tu vas encore rester longtemps ici? Et après tu feras quoi?

Il est vrai que je ne suis arrivé que cette année alors que j'ai déjà dix-sept ans, mais le rôle de l'orphelinat est surtout une fonction informative, pour vraiment comprendre le rôle des exorcistes dans le monde, pour vraiment comprendre ce qu'est Orphéo. Bien sûr, avec le temps, cette fonction existe toujours mais d'autres s'y sont rajoutés, j'arrive relativement mieux à utiliser mes pouvoirs et surtout j'ai appris ce qu'est vraiment le combat.
En m'inscrivant à l'orphelinat j'ai aussi appris la vie en communauté, à me faire des amis, à vraiment m'amuser en société. C'est pour cela que j'aurais du mal à partir de cet établissement.

-Moi ? Je pense tout de même rester quelques temps ici parce que, lorsque je partirais, ce sera probablement pour voyager autour du monde et aider ceux dans le besoin. Mais pour cela j'aimerais bien trouver un ou une partenaire, je n'ai pas envie de refaire un long voyage en solitaire. Il faut donc que je trouve quelqu'un qui partage le même rêve que moi. Je me détourne du visage de Hayley et continue. Mais bon tout peu changer, je vis au jour le jour et lorsque le moment viendra je prendrai la décision de partir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue54/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue58/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:27

Do the secrets always finish being discovered? Not all.

-Moi ? Je pense tout de même rester quelques temps ici parce que, lorsque je partirais, ce sera probablement pour voyager autour du monde et aider ceux dans le besoin. Mais pour cela j'aimerais bien trouver un ou une partenaire, je n'ai pas envie de refaire un long voyage en solitaire. Il faut donc que je trouve quelqu'un qui partage le même rêve que moi. Mais bon tout peu changer, je vis au jour le jour et lorsque le moment viendra je prendrai la décision de partir ou pas.
-Si tu as besoin de quelqu'un, pour parler, faire de la musique, voyager ou autre chose, demandes moi, je serais très contente de t'aider.

Le soleil commence à me donner chaud, j'espère ne pas prendre de couleurs, je hais ça. Beurk les UV, beurk beurk beurk, moi à part les joues un peu roses et peu de maquillage sur les yeux et les lèvres, rien ne me va. C'est dingue. En fait si, ça me va plutôt bien même, mais après, c'est pas dans mes habitude et dans mon style de prendre des couleurs.

-Je suis désolée Estéban. dis-je soudainement.
Il n'a pas l'air de comprendre, c'est normal. Je reprends:
-Quand je suis aller fouiller dans le bureau de Mrs Mystery, encore une fois, pour trouver plus d'infos sur ma famille, je suis tombée sur ton dossier, il était ouvert au dessus du mien. J'ai pas pu m'empêcher de lire un peu.
Je reprends mon souffle après avoir débité ça aussi vite, je jette un regard vers Estéban, attendant un reproche, toujours rien.
-Toi aussi tu viens de très loin et tu as fait le voyage seul.
Il ne doit pas voir de quoi je parle, je suis prête à lui dire si il le demande, peut être même si il ne le demande pas. Moi aussi je viens de loin. U.S.A., Tennessee, comté de Franklin, moi aussi j'ai voyagé seule jusqu'à Mystery, moi je n'avais que 5 ans. Et personne ne le sait, peut être Estéban sera t'il le premier.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:19

-Si tu as besoin de quelqu'un, pour parler, faire de la musique, voyager ou autre chose, demandes moi, je serais très contente de t'aider.

Hayley est vraiment sympathique et ouverte à toutes sortes de choses, son tempérament fougueux la mènera probablement loin et lui permettra aussi de donner vie à ses rêves. J'aimerais bien être comme elle, mais je suis plutôt réservé et distant des choses vraiment importante, on pourrait presque dire que je suis un acteur passif de la vie. J'aime voir les gens vivre, rire, être heureux, cependant, je ne m'offre pas cela, j'ai du mal à me réjouir vraiment, il y a parfois des moments ou je suis un peu plus heureux que d'habitude mais à l'intérieur, si j'y pense, mon enthousiasme retombe. Mais bon, actuellement je suis seul avec une amie au tempérament opposé au mien et je n'ai pas envie de lui faire passer ces idées noires qui me traversent l'esprit.
Je me tourne donc vers elle, m'apprêtant à lui sourire et à la remercier mais son regard est baissé et il n'est pas à la rigolade.

-Je suis désolée Estéban, me dit-elle après un léger temps. Quand je suis aller fouiller dans le bureau de Mrs Mystery, encore une fois, pour trouver plus d'infos sur ma famille, je suis tombée sur ton dossier, il était ouvert au dessus du mien. J'ai pas pu m'empêcher de lire un peu.

Surpris par cette révélation, je reste impassible, observant sa réaction, est-ce qu'Hayley a découvert quelque chose de particulier sur moi, pourtant il n'y a rien de vraiment...spécial. Je m'interroge et ne comprend de quoi elle parle qu'à sa réplique suivante.

-Toi aussi tu viens de très loin et tu as fait le voyage seul.

J'ai effectivement voyagé seul pendant deux années depuis le Sahara mais ce n'est pas si spécifique que cela, enfin c'est vrai que ça a été difficile à certains moments mais j'avais quinze ans quand j'ai commencé et j'étais apte à le faire.
Cependant, l'élément de sa phrase m'intriguant le plus était le "aussi", je ne connais l'histoire entière d'aucun élève jusqu'à présent, cela veux sans doute dire qu'elle a voyagé seule et pendant longtemps, peut-être voudra-t-elle me le dire.

-Tu n'as pas à être désolée, commençais-je avec un regard doux pour qu'elle n'ai pas de remords à se faire, je me fiche bien que l'on connaisse mon histoire, je n'ai rien à cacher, rien qui puisse me nuire, si une personne veux connaitre ma vie, qu'elle le fasse, ça ne me dérangera pas, de plus ce n'est peut-être pas une mauvaise idée que tu l'es regardé, au moins ça te permet de mieux me connaitre.
Par contre, je ne connais pas la tienne d'histoire.
Un instant s'écoula après cette phrase avant que j'ajoute: tu as voyagé, tout comme moi ? Partant de loin et seule ? Veux-tu me le dire ?

Si elle ne souhaitait rien me dire je comprendrais car un orphelin ou une orpheline qui fait un long voyage et souvent un orphelin ou une orpheline qui vient de perdre ses parents et qui cherche un endroit où grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue54/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue58/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:21

From Nashville to now in Mystery, Hayley grew up so well.

-Tu n'as pas à être désolée, dit-il avec un regard doux, je me fiche bien que l'on connaisse mon histoire, je n'ai rien à cacher, rien qui puisse me nuire, si une personne veux connaître ma vie, qu'elle le fasse, ça ne me dérangera pas, de plus ce n'est peut-être pas une mauvaise idée que tu l'es regardé, au moins ça te permet de mieux me connaître.
Par contre, je ne connais pas la tienne d'histoire. Il s'arrête un instant: tu as voyagé, tout comme moi ? Partant de loin et seule ? Veux-tu me le dire ?

Je sais, je sais que Estéban a traversé le désert, que son voyage a duré 2 ans. Moi le mien c'est de la chique comparé à ça. Je lève la tête et adresse un sourire gêné à mon ami.

-J'ai voyagé seule, tu sais, je viens des États Unis. Mon voyage n'a pas duré aussi longtemps que le tien, et en plus il était presque trop facile. Toi tu as dû traverser des montagnes, moi j'étais dans un avion, bien à l'aise. Mais ça m'a beaucoup marqué, parce que je n'avais que 5 ans. C'est pour ça que je fais le rapprochement.
Je marque une pause.
-Parce que ton périple a été long alors que tu avais 15 ans, et le mien court, mais à 5 ans, ça fait comme si j'avais voyagé avec toi. Comme si j'avais bravé une tempête. Ce que j'ai fait, pour un enfant de 5 ans, c'est énorme, même trop.
En fait, ce que j'essaye d'expliquer, c'est que 1km pour un enfant de 5 ans est égal à 15 km pour un ado de 15 ans. Ce voyage m'a profondément marqué, seule et minuscule que j'étais. J'ai envie de déballer ma vie à Estéban. Pourquoi? Parce que "si une personne veux connaître ma vie, qu'elle le fasse". Il est si peu soucieux de ce que l'on peut savoir de lui, si moi je connais sa vie, je veux bien qu'il connaisse la mienne, donnant donnant. Je me redresse un peu, et je lâche un grand sourire franc et amical à Estéban.

-En fait je suis née le 27 Décembre 91 à Franklin. C'est une ville qui se trouve dans l'état du Tennessee. Tu en a peut être déjà entendu parler à l'orphelinat, certains m'appellent Tennessee.. J'ai appris ici que ma mère était exorciste sorcier et mon père était exorciste humain. J'ai pas connu ma mère, elle a disparut, quand à mon père, il m'a élevé dans la religion protestante. Ce qui était génial, c'est qu'à partir de 1 an, j'étais déjà capable de parler comme je parle maintenant. Je suis un peu surdouée, enfin c'est ce que disent les gens. Je respire un peu. Mon père a disparut lui aussi. En fait mes deux parents sont morts.
En disant cela, je serre mes mains l'une dans l'autre. Reflex nerveux.
-Je suis allée à l'orphelinat de Nashville, Tennessee aussi, d'ailleurs j'ai une très belle casquette qui vient de là bas. dis-je avec un petit rire. J'ai eu un ami, mon seul et premier ami à l'époque, mais je ne me souviens plus de son nom, c'est triste n'est-ce pas. Et après, il y a eu ce voyage pour venir ici, celui dont nous parlions tout à l'heure. J'ai rencontré directement Ange et Luka et on est devenu très amis, je les considère comme mes meilleurs. Et puis maintenant je suis là, et je te parle.

Je soupire, c'est pas vraiment la première fois que je déballe ma vie, la toute première c'était avec Pandora Mystery et Nérys McLaren, c'est un passage obligatoire à l'arrivée d'un orphelin, et de toute façon Pandora enquête quand même sur toi après, sinon elle n'aurait jamais su ce qu'elle sait sur nous.
-Au fait, j't'ai pas dit, c'est pas ma vrai couleur de cheveux, je les teints en couleurs chaudes, de violet à blond platine en passant par orange, jaune et rouge. dis-je soudainement.
Il doit s'en foutre comme de l'an 3000 avant J.C., mais j'en ai marre qu'on me prenne pour une rousse, pas que je n'aime pas ça, mais j'en ai juste marre.

-Et toi? J'ai lu une toute petite partie de ton dossier. Raconte moi ta vie.
souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptySam 4 Sep 2010 - 23:58

Hayley entrepris de me raconter l'histoire de sa vie, elle commença en ayant l'air un peu hésitante mais très vite elle afficha une attitude franche et résolue. Selon les passages dont elle me faisait part sa voix était enjoué ou plutôt triste...

Je vois...Hayley est donc une de ces enfants qui ont perdus leurs parents en étant encore très jeunes et qui vivent depuis longtemps à l'orphelinat.
Bien sûr c'est une version courte de sa vie mais cela me renseigne déjà un minimum sur qui est mon interlocutrice. C'est à dire une fille intelligente et curieuse< et qui aime la musique et la chanson. Voilà l'idée générale que je me fais pour le moment et qui n'est pas pour me déplaire.

.-Au fait, j't'ai pas dit, c'est pas ma vrai couleur de cheveux, je les teints en couleurs chaudes, de violet à blond platine en passant par orange, jaune et rouge.

C'est une question un peu "hors-contexte" si je puis dire mais bon, c'est toujours une information et ça prouve aussi sa franchise.

-Et toi? J'ai lu une toute petite partie de ton dossier. Raconte moi ta vie continua Hayley en m'adressant un sourire..

-Ma vie ? Et bien elle commença le 10 décembre 1992, dans le sable, c'est Kalim Asefaoui, mon père adoptif, qui procéda à l'accouchement. Et dès le lendemain, il devint mon père car mes "vrais" parents repartirent me laissant à ses soins.
Ainsi je grandis avec Kalim et son enseignement me permis d'utiliser mes pouvoirs à l'âge de neuf ans. Chaque année suivante me permettait de m'améliorer sous le sourire bienveillant de Kalim.
Toutes ces années me furent bénéfiques et il n'y avait jamais eu de problème...jusqu'à ce fameux 27 juin où j'ai retrouvé le corps sans vie de mon père adoptif. J'avais alors quinze ans, le lendemain j'ai commencé à marcher...marcher...marcher...et j'ai enfin atteint le Mystery Orphanage qui m'aidera, je l'espère, à accomplir mes rêves.


Mes yeux scrutent le vide, je sens une brise se lever, accompagnée de nuages. Je reviens à la réalité et me tourne vers Hayley.

-Le temps à l'air de se couvrir, que dirais-tu de rentrer à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue54/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Surtout ne pas tomber ! Left_bar_bleue58/200Surtout ne pas tomber ! Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyDim 5 Sep 2010 - 15:07

-Ma vie ? Et bien elle commença le 10 décembre 1992, dans le sable, c'est Kalim Asefaoui, mon père adoptif, qui procéda à l'accouchement. Et dès le lendemain, il devint mon père car mes "vrais" parents repartirent me laissant à ses soins.
Ainsi je grandis avec Kalim et son enseignement me permis d'utiliser mes pouvoirs à l'âge de neuf ans. Chaque année suivante me permettait de m'améliorer sous le sourire bienveillant de Kalim.
Toutes ces années me furent bénéfiques et il n'y avait jamais eu de problème...jusqu'à ce fameux 27 juin où j'ai retrouvé le corps sans vie de mon père adoptif. J'avais alors quinze ans, le lendemain j'ai commencé à marcher...marcher...marcher...et j'ai enfin atteint le Mystery Orphanage qui m'aidera, je l'espère, à accomplir mes rêves.


Estéban a une belle histoire, comme sortie d'un livre. Dans notre monde ça n'est pas rare d'avoir une vie étrange, une vie pas comme les autres. Je trouve ça remarquable, parce que lui il a vécu une espèce d'épopée, et en entendant son récit j'ai pu imaginer ce qu'il s'est passé. Mais je n'y étais pas.

Un vent s'est levé, il n'est pas violent, c'est un tout petit coups, quelque chose de doux, malgré ça, quelques nuages arrivent, et la fraîcheur Écossaise s'installe rapidement.
-Le temps à l'air de se couvrir, que dirais-tu de rentrer à l'intérieur ?
J'acquiesce, rien de pire que le froid et la pluie pour tomber du toit. Aucun orphelin n'est jamais tombé, enfin si, un ou deux téléporteurs ou lévitationnistes, mais leurs pouvoirs les ont sauvés. Ce que je veux dire, c'est que personne n'est mort en chutant de ce toit, moi je ne suis jamais tombée, j'ai toujours réussit à garder mon équilibre, et je n'ai pas peur du vide, parce que je sais que c'est uniquement psychologique.

Si nous rentrons, je me demande ce que nous allons faire, peut être allons nous aller chacun de notre côté faire je ne sais quoi dans l'orphelinat. Sinon on pourrait aller faire de la musique, étant donnés que nous sommes tous les deux chanteurs et guitaristes. C'est sympathique d'avoir autant de musiciens dans l'orphelinat, chez les ados particulièrement.
- Est-ce que ça te dirais d'aller dans le salon au piano pour jouer un peu? .demandais-je en me levant.
Avec toujours la même habileté que précédemment, je me dirige vers la trappe qui descend au grenier. J'ai cru sentir une goutte, espérons qu'il ne pleuve pas avant qu'on soit arrivés dans le bâtiment. Je n'avais pas refermé la trappe, je saute dans l'ouverture en détruisant mes pieds au passage. Attendant Estéban, j'allume une petite flamme pour éclairer la pièce, car malgré la lumière qui entre par la trappe, le ciel couvert empêche une bonne vision.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:52

L'adolescente accepte alors ma proposition et me demande ensuite si je souhaite aller dans le salon à piano pour jouer un peu. Après cela, Hayley s'avance vers la trappe par laquelle nous étions rentrés et s'y laisse tomber. Je la rejoins aussitôt et ne voulant pas terminer mon après-midi de cette manière, lui réponds favorablement:

-Je vais chercher ma guitare et j'arrive, un sourire ponctuant la fin de ma phrase.

Je me demande s'il y aura du monde, bon nombre d'orphelin ou même de profs pratiquent la musique, ça pourrait être sympa de faire un boeuf avec d'autres ados, parce que deux guitares c'est pas mal mais si il y a un piano et, encore mieux, des percussions ou une batterie, ce serait super. Je souris de plus belle rien qu'à y penser.

Je ferme la trappe, coupant l'accès à l'air frais et ne laissant que la chaleur émise par la flamme d'Hayley. Cette dernière projete également de nombreuses ombres sur la charpente, causées par les objets en tout genre jonchant le sol du grenier.

Après avoir observé cela, je me tourne vers le visage faiblement éclairé de Hayley, lui adresse un dernier et ouvre la porte de sortie par laquelle je me glisse.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surtout ne pas tomber !   Surtout ne pas tomber ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surtout ne pas tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK}
» Le jour où je te laisserai tomber, c'est que les poissons auront des pieds et les oiseaux des nageoires [PV Doremy ♥]
» Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK}
» Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]
» Gala, paillettes et champagne (surtout champagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Surtout ne pas tomber ! 1540142588-1Surtout ne pas tomber ! Xq8zl4LSurtout ne pas tomber ! 462622Bannire Surtout ne pas tomber ! Bouton13Surtout ne pas tomber ! PbgChxtSurtout ne pas tomber ! Exy8Nxe5_oSurtout ne pas tomber ! 8eFaMR4Surtout ne pas tomber ! Ms3eSurtout ne pas tomber ! WbmnSurtout ne pas tomber ! 1536731829-341142368006asatestSurtout ne pas tomber ! CssnSurtout ne pas tomber ! Bouton10bouton-partbouton-part