Mathias Cross {OK}

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Mathias Cross {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Mathias Cross {OK} Left_bar_bleue166/100Mathias Cross {OK} Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Mathias Cross {OK} Left_bar_bleue106/100Mathias Cross {OK} Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Mathias Cross {OK}   Mathias Cross {OK} EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:24

Welcome to Mystery...

Mathias
Cross
Citation-Citation





      Mathias Cross {OK} 690813christinariccichangedecouleurdecheveuxetredevientbrune31555w460
      feat Christina Ricci


        Âge : 16 ans
        Date & Lieu de naissance : Le 05/02/96 au Manoir Cross, France.
        Race : Sorcière noire
        Statut : Célibataire
        Groupe : Sorcièr noir
        Don premier : "Maîtrise des molécules" : Elle est capable mentalement bien sur, de changer la vitesse des molécules... C'est à dire ralentir et accélérer la vitesse à laquelle vibre chaque atome de molécule. Ce qui à pour fruit d'accélérer les molécule c'est de faire exploser une chose viser. Et ce qui à pour fruit de ralentir les molécule c'est de ralentir le temps de l'objet ou la personne viser jusqu'à parfois le figer.
        [Attention, elle ne peut que ralentir le temps de l'objet ou la personne viser, pendant quelque minute maximum 2. Son don lui cause un immense mal de crâne, qui l'empêche de réutiliser à nouveau son don]
        Pouvoir premier : Elémentariste de feu
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées

    Mon histoire ? Qu'est ce que sa vous apporterez de connaître mon histoire ? Vous n'y comprendriez sûrement rien, personne ne le peut. Je suis née et je descend d'une puissante ligné de sorcière noire nommer à ce jours Cross, mais notre famille est à ce jour faible et dispercer...


    Je suis née avec le don le plus ou moins marrant parmi ma famille celle de changer les molécule, déjà sur mes 4 ans je faisait preuve d'un remarquable acuité intellectuel. Remarquable, je dirai incroyable plutôt ! Je maîtrisais aussi bien mon don autant que ma magie. Ma magie me permet de prendre l'apparence de n'importe quel personne, que j'aurai déjà toucher de ma main. Je peut prendre toutes les forme qui me plaît, malheureusement ce pouvoir à une grosse faiblesse... Je ne peut garder l'apparence d'un autre que pendant quelque minute et il me faut 1 minute pour pouvoir me transformer à nouveau.


    Vous devez savoir que mon existence à ce jour n'a jamais été révéler, mes parents on crut bon de ne pas parler de moi, sûrement pour des raisons de sécurité ou de fierté, ou tout simplement car elle n'envoyais pas l'utilité. Mon père est l'un des cousins de Natasha, il est née il y a de cela 57 ans. Autrement dis pas tant d'année que ça. Il est née au manoir familiale des Cross, un mois de juin. Son père mon grand-père était le frère du père de Natasha Cross et aussi celui de Dorian. Ce qui fait de lui un de leur cousin, pas compliquer. Ma mère Ysoline ce n'est pas une Cross, point. Mon père ma tout de même expliquer pour ce qui ce sont fait tuer par Orpheo. C'est mon père qui m'éleva comme une véritable sorcière noire, il était si fière de pouvoir élevé un Cross la preuve pour Colin le petit dernier de la maison.


    Moi ? C'est vrai que je ne me suis pas présenter... Eh bien voilà, je suis Mathias Cross j'ai 15 ans aujourrd'hui, je suis une sorcière noire accomplie ou presque qui fait ce quand lui demande, quand on lui demande. Je pratique tout style de combat principalement celle de l'art martial Wu Shu et vue que j'aime boire... Oui je bois vous avez très bien entendu et je le crie haut et fort vive le Whisky et L'absinthe (Ne le dite pas à mon père par contre). Enfin bref vue que j'aime boire, j'ai dû apprendre la box de l'homme ivre, Jacky peut aller se rhabiller. Je n'est rien contre les humains où contre les sang mêlé, cependant si l'uns d'eux venaient à s'approcher trop près de moi, je doute fort pour la continuation de sa misérable vie. Je ne suis pas une gentille car je ne sais pas et je ne comprend pas à quoi sert cette gentillesse, dans ce monde remplis de pourriture en tout genre. Peut être allai-je rencontrer plus tard la personne qui allait me l'expliquer... Bien entendue mon but avant tout est de retrouver et de tuer le meurtrier de ma famile, d'après mon père l'assassin serai le frère de Arthur... Nathaniel Apollon Grey !!! La Vangeance est un plat qui se mange froid dit on...






« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Ce que j'aime et ce que je déteste, hein ? Tout d'abord ce que j'aime avant tout c'est le Whisky. Mais bon, Il me faudrai une centaine d'années pour vous le dire en entier ce que j'aime ou déteste, c'est de la folie pure et simple.Mais si vous tenez à savoir à vous de voir... Je suis parfois tête en l'air il faut l'avouer et j'aime m'amuser avec peu de chose, par exemple j'aime détester l'homme, mais vous savez, je pense que l'humanité est une espèce fascinante et forte malgré leurs défauts... Je plaisante bien sur l'humanité me fait mourrir de rire, ils sont si lamentables. Oui j'aime énormément rabaisser les gens aussi. J'ai beau être une sorcière noire, cependant j'aime beaucoup étudier. J'aime me cultiver sur l'histoire du monde, sa du bon d'en avoir dans le crâne parfois. Ce que je hais par dessus tout et je suis gentille dans mes propos se sont les intellos de classe... Non je déconne, ce que je déteste le plus jusqu'à me rendre folle de rage, ce sont ces lâches d'Orpheo. Mise à part sa je déteste quand se moque de mon goût vestimentaire, celui qui souhaite s'en moquer sera à ses risques et périles.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Que dire de mon physique à par qu'il est parfait, Mais cheveux long parfois court sont bruns, mes yeux sont de couleur noisette, mes lèvres sont fins et rose et ma peau au tins bronzer est doux au toucher comme celle d'un bébé. Mon corps fin ou on peut entre voir une fine musculature féminine assez plaisant à maté, je suis pas trop grande ni trop petite, je suis pas grosse ni trop maigre. Que dire d'autre à par que mes dent son toujours blanche quoi qu'il arriver, tout de même c'est la base de se brosser le dent. Ah oui question vêtement, je suis du style Ghotique, voilà tout est dit.


MORE?


Leesian Ruby

    Âge : 16 ans
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à mon frère
    Fréquence de venue : 7/7 normalement
    Codes :Tell me what I want ~Ok By Luka !


Dernière édition par Mathias Cross le Mer 2 Nov 2011 - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Mathias Cross {OK} Left_bar_bleue124/100Mathias Cross {OK} Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Mathias Cross {OK} Left_bar_bleue101/100Mathias Cross {OK} Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Mathias Cross {OK}   Mathias Cross {OK} EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:21

Bon je te valide !!!!!

Fais tout de même attention à l'orthographe. Et il y a un petit passage brouillon sur ta mère. On a l'impression rapide qu'elle est morte, mais Ysoline n'est pas morte, et Gaël n'a pas eu d'autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mathias Cross {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Brother is watching you ! [pv Mathias Cross]
» La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]
» Mathias Cross - 4 ans plus tard [Terminée]
» Que me cache tu ? Mathias...
» Mathias et ses petits liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Mathias Cross {OK} 1540142588-1Mathias Cross {OK} Xq8zl4LMathias Cross {OK} 462622Bannire Mathias Cross {OK} Bouton13Mathias Cross {OK} PbgChxtMathias Cross {OK} Exy8Nxe5_oMathias Cross {OK} 8eFaMR4Mathias Cross {OK} Ms3eMathias Cross {OK} WbmnMathias Cross {OK} 1536731829-341142368006asatestMathias Cross {OK} CssnMathias Cross {OK} Bouton10bouton-partbouton-part