Arroman Robin Grey [Fini]{OK}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arroman Robin Grey [Fini]{OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »

MESSAGES : 377
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue97/100Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue75/100Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau: 6 - Affirmée
R. Leesian Vasilis
R. Leesian Vasilis
Revenge
MessageSujet: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 6:05

Welcome to Mystery...

Arroman Robin
Grey
Citation-Citation



      Arroman Robin Grey [Fini]{OK} 568977nicolascage65041
      feat Nicolas Cage
        Âge : 114 ans
        Date & Lieu de naissance : Nouvelle Zélande, Le 4 juillet 1897
        Race : Sorcier
        Statut : Célibataire
        Groupe : Exorciste d'Orpheo
        Don premier : Illusioniste
        Pouvoir premier : Elémentariste (feu, se débrouille aussi bien avec l'air)
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : Voleur pour Orpheo... Et aussi pour son propre compte^^)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

      ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées. Mon nom pour commencer ma petite histoire est Grey... Arroman Robin Grey. Je suis née en Nouvelle Zélande il y a de cela 114 ans maintenant, effectivement je suis née en 1897 le 4 juillet pour être précis. Mes deux parents Merlin Amrys Grey et Fériel Mélinda Grey (branche très éloignée de celle de mon père ce qui a permit le mariage), ils étaient tout deux des Excellents et fière sorciers. Tout deux étaient de remarquable et aimable personne, Ils étaient aussi d'une très grande sagesse d'après mon père. D'après mon père ? Oui car je n'est pas connu ma mère, elle est morte en me mettant au monde. Néanmoins mon père à toujours était la pour remplacer ce manque. Il m'appris tous ce qu'il y avait à apprendre dans l'art de la magie. Mon père et son frère Alister Caelan Grey^^ (grand-père de Nathaniel), étaient les arrières petits fils de Lord Carlisle Edmund Grey, ils m'enseignèrent aussi la magie Runique, je ne suis pas un pro en la matière mais je maîtrisais quand même la chose. J'appris aussi très jeune à contrôle mon don et ma magie.


      Je grandi comme un enfant normal entourer de sa famille, J'avait reçu de mon père l'excentricité et l'humour un peu lourd, mais toujours plaisant. J'ai été l'apprenti de mon père qui lui était un puissant exorciste, puis vers mes 23 ans je devins Exorciste pour Orphéo, un voleur pour Orpheo précisons. Puis quand j'ai eut mes trente ans, j'ai rencontrer la plus belle chose qui me soit arriver... Mélinda Faren ! Oui encore une Mélinda la vie est vraiment bien triste, car avant quand puisse avoir tout un enfant avec cette femme que j'aimais tant... Je dû la tuer car elle était posséder par un poltergeist, après sa... La mélancolie a fait son devoir, j'ai eus des affections mentale caractérisée par des états dépressifs, des sentiments d'incapacités, des absences de goût de vivre pouvant, dans les cas les plus graves, conduire au suicide se que je ne fit point... Car la vie à continué et je me suis jamais laisser abattre... Doté d'un optimisme étonnant, j'avais décider de continué ma vie, mais je décidais aussi quelque année plus tard d'éduquer l'un de mes jeunes parents, Nathaniel.


      Nathaniel avait cinq ans quand je l'ai rencontré et c'est à cinq que je lui proposais de l'entraîner. Et bien naturellement il accepta, il avait intérêt. A peine pour ses premier jour d'entrainement avec moi, qu'il en avait déjà marre Muahah. Je peut vous assurer que le peu de temps qu'il à passer avec moi, je lui en est fait baver. Je crois qu'encore aujourd'hui il doit me traiter de taré et de fou Muahah ! Mais je lui est tout de même appris, certaine chose importante dans l'art de la magie. Mais comme je l'ai dit je suis rester très peu de temps à ses coté, je dû partir pour réglé une affaire personnel importante. De quel affaire il s'agit ?


      Décembre 1984, Je fut contacter par une famille humaine d'Exorciste très réputer chez Orpheo... Les G. Halliwell ! Les G. Halliwell sont une famille que j'avais rencontré après être devenu Exorciste moi même. Je mettais lier d'amitié avec eux. Malheureusement cette famille à mal tourné et c'est diviser en deux aux file des année. Deux même famille dont aujourd'hui il se font une guerre interminable entre eux. Deux lignée à présente différente. L'un des deux même famille à garder son nom G. Halliwell qui sont rester fidèle à Orpheo. L'autre à choisi de se séparé du nom Halliwell pour Smith qui eux en rejoins la secte des humains noirs. Et aujourd'hui Les Halliwell et les Smith sont devenu deux ligné qui ne se supporte plus. On peut reconnaître aujourd'hui un halliwell et un Smith à son apparence physique. Les halliwell ont les cheveux noir comme la nuit, et les Smith ont tous sans exception les cheveux blond et les yeux bleu. Je suis donc aller rejoindre l'une des deux famille "G", Halliwell et non Smith bien sur. Pour ma par j'étais contre le fait que de même famille se face une guerre pour une raison qui met encore inconnu, mais sûrement idiote. Je rencontrais Edward G. Halliwell qui m'expliqua la situation, il voulait que j'aide sa famille à renouer les liens et avec leur lointains cousin les Smith...


      Je les aidais du mieux que j'ai put à essayer de convaincre les Smith de revenir parmi Orphéo, mais en vint. Les Smith n'était plus que des humains noirs se croyant supérieurs à tout, j'ai dû en plus abandonner un moment la mission à cause d'une autre histoire. Une autre histoire concernant cette fois ci ma famille Grey et une autre famille de sorcier noir les Cross. Un drame se passa pendant mon absence, une grande partie des Grey furent décimés par les Cross. Malheureusement, malgré mes effort, je ne réussis pas à prouver à Nathaniel et à son cousin Arthur que la vengeance ne servait à rien. Ce n'est que plus tard que j'ai appris que Arthur, avait eut un enfant avec une Cross. Et un autre drame se passa, Arthur fut tuer par les Cross et les Cross fut tuer par Orpheo... J'en ai mal au coeur. Mais la vie continua et à la suite je fit connaissance d'Ethan un homme Charismatique et charment, nous devinrent tout deux ami... Voilà c'est tout pour mon histoire au plaisir.






« QUI-ES-TU ...? »

      ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
      Ce que j'aime avant toute chose et rien ne pourra m'en séparé, c'est le plaisir de voir mon petit Nathy chérie s'énervé. Vous ne pouvez pas savoir à quel point son visage deviens rouge quand t il s'énerve Muahahah ! Je ne m'en lasse jamais. Vous aussi si un jour vous le voyer dans tout ses état, installez-vous confortable devant une bonne tasse de thé avec biscuit, puis regardez le faire son caca nerveux... Vous verrez au bout d'un moment vous ne vous en lasserez plus Muahah ! non plus sérieusement... Ce que j'aime ce sont avant tout les enfants, ils sont l'avenir après tout. J'aime voir les gens heureux, j'aime d'avantage apporter du bonheur aux autres. Ce que je déteste se sont les criminels, les lâche près à vendre leurs chaires et leurs sang pour pas chère. Je ne déteste pas particulièrement les sorciers noirs, mais je n'aime pas leurs façon de penser. Je Déteste voir je hais la vengeance qui ne fait qu'apporter la vengeance. Sinon mise à par sa j'aime être calme et m'amuser avec mon petit Nathy, quand j'ai le temps... Quoi ? Nathy va être père, Bah voyons alors comme sa il on avait sous le caleçons Muahahah !


      ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
      Que dire à par que j'ai un corps de rêve, sportif, muscler, oh athlète aussi. Non... Non je ne vous ment pas la preuve, même le petit Nathy rêverai d'avoir mon corps sexy. Mais malheureusement pour lui il va devoir attendre 100 ans pour avoir mon corps Muahahah !!! Quoi qui à dit que les vieux n'avait pas d'humour. Enfin vieux je suis tout de même au top de ma forme, je me sens pas vieux. Enfin voilà passant, mes yeux sont bleu comme mes flammes, mes cheveux bruns foncer, Oh et je suis un homme de race blanche il est bon de préciser.


MORE?


Etoile Noire

    Âge : 16 ans
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : Ohoh secret^^
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : Tell me what I want ~Ok by Luka"


Dernière édition par Arroman Robin Grey le Lun 7 Nov 2011 - 22:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:14

Je suppose que tu es un double compte mdr

Bref je prend ta fiche en charge parce que c'est mon PV et je suis ultra heureuse que tu l'ai pris.
J'ai pas le temps de lire en entier ta fiche je pars dans deux minutes à la piscine.

Cependant j'ai déjà quelques petites choses à dire : ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il va falloir en trouver un autre ou réduire celui là à maximum 200*400* ou 200*320*

Ensuite tu as totalement repris mot pour mot l'histoire du PV sans en écrire une seul ligne. Bon certes ça fait les quinze lignes demandés, mais ce serait bien que tu étoffes un peu plus, en racontant par exemple lors de quel occasion il a rencontré Nathaniel, un plus grand passage sur son enfance, sa femme, ce qu'il est maintenant. Tu peu également parler d'Ethan Fever qui est presque son meilleur ami, ce qu'il a ressenti lors du massacre des Grey même s'il déteste la vengeance...
Car là ce ne sont que mes mots et pas les tiens. Et n'oublie surtout pas de dire qu'il est voleur ! C'est hyper important pour moi. Qu'il vole pour Orpheo et pour lui même également. (tu peux le mettre dans métier)

J'aime le caractère ^^

Et je ne sais pas pourquoi mais je dirais que derrière ce double compte, c'est Dji xD

Bon je lis la suite de ta fiche en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue108/300Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue78/300Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:32

BIENVENUE !

Moi aussi je pense que c'est le DC de Dji !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue339/300Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue383/300Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:12

Ben rebienvenue alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue51/100Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue48/100Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:54

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue252/200Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue339/200Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:00

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:20

Re bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue324/300Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue402/300Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:27

Re bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue54/200Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue58/200Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:42

Bon anniversaire!! heu, pardon je voulais dire re-Bienvenue!! =D

EDIT MASSIF: JE VEUX LE PROCHAIN MEMBRE PAS PV!!!! MEME SI JE SUIS A L'INTERNAT!!!!!!!!!!!!!! Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »

MESSAGES : 377
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue97/100Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue75/100Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau: 6 - Affirmée
R. Leesian Vasilis
R. Leesian Vasilis
Revenge
MessageSujet: Re: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:02

Mince comment j'ai été démasque °_° XD

En faite je me suis dit aussi qu'il fallait que je face la fiche de Arroman moi même, quand j'ai vue la fiche d'Ethan Fever. Mais comme vous pouviez le voir, il était tard quand j'ai décidé de faire sa fiche et puis comme j'ai vu que sa faisait 15 ligne... J'ai cédé à l'attention, méchant moi. xd

Non je vais effective refaire sa et cette fois ci avec mes mots^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:27

Oki, merci pour l'avatar ^^ si jamais t'en a besoin d'autres avatars dis moi je peux t'en filer !
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue249/200Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue229/200Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:49

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
CITATION DU PERSONNAGE : GREYJOY ✟ « Notre vengeance sera le pardon.... »

MESSAGES : 377
DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue97/100Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (97/100)
Point Membre:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue75/100Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau: 6 - Affirmée
R. Leesian Vasilis
R. Leesian Vasilis
Revenge
MessageSujet: Re: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:28

FINIIIIIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue54/300Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue43/300Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} EmptySam 19 Nov 2011 - 15:28

Bon bon bon...

Beaucoup de fautes, mais moins qu'avant franchement tu progresses c'est cool.
Pour ce qui est du caractère et du physique, ça va. J'aurais aimé voir son excentricité un peu plus que ce soit dans ses vêtements, ou des habitudes qu'il aurait.

L'histoire. Bon je dois avouer que j'ai pas tout compris. Mais je pense que tu as saisi à peu prêt ce qu'était Arroman.

Le reste est correct.

Je pense qu'il nous faut dés lors un rp Arro Nath pour te mettre bien dans le bain. Sur ce je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue249/200Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Left_bar_bleue229/200Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:33

Je suis vraiment nul -_-
pourtant quand j'écris avec un stylos bizarrement les faute d'orthographe sans invisible...

Pour L'histoire je fait le maximum pour que vous n'y compreniez rien Muahahahah ! Car j'aime faire des révélation dans les RP c'est plus amusant comme sa^^

J'ai poste notre premier poste mon petit Nathata^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arroman Robin Grey [Fini]{OK}   Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arroman Robin Grey [Fini]{OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Apollon Grey ~ Narcissistic and beautiful, what else? {OK}
» Luka Era Grey {OK}
» Luka Era Grey 's Links... Come! [U.C]
» Owhen Johan Grey. {Ok}
» LUKA ERA GREY | Your only home is your heart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Arroman Robin Grey [Fini]{OK} 1540142588-1Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Xq8zl4LArroman Robin Grey [Fini]{OK} 462622Bannire Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Bouton13Arroman Robin Grey [Fini]{OK} PbgChxtArroman Robin Grey [Fini]{OK} Exy8Nxe5_oArroman Robin Grey [Fini]{OK} 8eFaMR4Arroman Robin Grey [Fini]{OK} Ms3eArroman Robin Grey [Fini]{OK} WbmnArroman Robin Grey [Fini]{OK} 1536731829-341142368006asatestArroman Robin Grey [Fini]{OK} CssnArroman Robin Grey [Fini]{OK} Bouton10bouton-partbouton-part