Une femme enceinte... J'ai de la veine !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une femme enceinte... J'ai de la veine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Une femme enceinte... J'ai de la veine !  Left_bar_bleue166/100Une femme enceinte... J'ai de la veine !  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Une femme enceinte... J'ai de la veine !  Left_bar_bleue106/100Une femme enceinte... J'ai de la veine !  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Une femme enceinte... J'ai de la veine !    Une femme enceinte... J'ai de la veine !  EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:25


        Ben voilà pour moi une nouvelle journée qui débutait, je sentais qu'aujourd'hui j'allais faire pas mal d'activité que je le veuille ou pas. Une fois sorti de mon lit, direction la salles de bain histoire de me décrasser avant de commencer la journée. Plutôt qu'un bain j'ai opter pour une douche, chaude bien sur. Je me nettoyais le corps assez rapidement, je savonnais l'ensemble de mes cheveux pour les entre tenir un peu. Une fois cela de fais je sortie de la douche, pour utiliser une serviette neuve qui n'a jamais était utilisé... Oui je n'utilise jamais la même serviette deux fois, et je pense qu'il en est de même du reste de la famille. Enfin bref, je pris une serviette pour la mettre autour de la taille et je pris une autre serviette pour la mettre autour des cheveux. Je me dirigeais à la suite vers les lavabos, qui au-dessus d'eux se tenais un immense miroir... Un miroir qui faisait aussi écran plat, je me tiens de vous le préciser. Je mis la chaîne informations, puis à la suite je mis la chaîne Téva. Quoi Cross ne veut pas dire coincer de la vie, en sait se faire plaisir tout de même. Pour ma part, je m'habillais en même temps que Téva passait ma série préférer "Charmed". Un fois cela de faite je me dirigeai vers ma chambre ( sans etteindre la télé), et mon déjeuner ce trouvais déjà sur mon lit ranger qui plus est. Oui étend la rebelle de service ils ont fini par comprendre que, je ne descendrai pas manger avec eux si je n'en ai pas envie. Pourquoi ? Je sais pas peut être à cause de ma crise d'adolescence comme ils le disent. Bien sur si mon père ou d'autre membre Cross viens me chercher directement dans ma chambre, je vais pas leur désobéir. Mais bon c'est pas comme si ils allaient s'attarder sur mon cas.



        Je fini mon petit déjeuner orange et raisin, biscotte confiture, lait et des oeufs brouiller au menu. Après à la suite de sa, j'enfilais des vêtements noirs bien entendu, tout en séchant mes cheveux avec la serviette sur la tête. Et hop à la suite direction la bibliothèque, j'ai vue en passant dans la grande salle tout le monde réunie sur la table à manger... Mon père et ma mère, Dorian, Natasha et bien d'autre, Oh et la mêlé bien sur. Bien sur je n'adressais aucun regard ma part, car je n'avait pas envie quand me face la moral. Pour je ne suis plus une gamine, maintenant je peut très bien faire des missions importante pour Natasha. C'est seulement ce que je voulais. Après avoir atteint la bibliothèque, j'ordonnais aux esclaves qui étaient en train de faire le ménage, de sortir et de me laisser seul. Puis je me pris un livre concernant les runes noires, je pouvais même pas imaginer qu'il puisse avoir autant de rune noire. Je m'installais confortablement pour étudier, quand les grincement de la porte d'entrer se fit entendre derrière moi...



        -" Qui est ce ?
[/list]


Dernière édition par Mathias Cross le Ven 27 Jan 2012 - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une femme enceinte... J'ai de la veine !    Une femme enceinte... J'ai de la veine !  EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:57

      Sa grossesse était bien trop visible et ses pouvoirs l'embêtaient fortement. Aujourd'hui la télékinésie posait souci, elle venait de tout envoyer voler rien qu'en se bagarrant mentalement avec Arthur qui lui dit que ce n'était la bonne solution. Jurant, Natasha appela des esclaves pour tout remettre en ordre. Elle s'assit sur son lit, observant son reflet dans un miroir sur pied. Le ventre bien rond de huit mois de grossesse, les cheveux de feu entourant son visage pâle et sa poitrine ronde. Nathaniel lui manquait, il manquait surtout à ses hormones. Arthur était pénible aujourd'hui, Arthur son défunt compagnon, père de Luka et enfermé par une rune en elle, sauf que tout le monde l'ignorait. Ce qu'elle avait fait été interdit, parce qu'Arthur était un exorciste et non pas un sorcier noir.

      Pourtant elle l'avait aimé et de cette union était née Luka. Comme aujourd'hui elle aimait Nathaniel et attendait son enfant. Il semblerait qu'elle soit vouée à aimer tous les Grey de cette terre ! Comme une sale malédiction donnée par un Dieu cruel.

      « Dehors. »

      Les esclaves obéirent, ayant bien trop peurs alors que la sorcière noire se plia en deux en soufflant doucement pour s'apaiser. L'enfant s'agitait, c'était un agitateur, comme tout bon Cross qui se vaut ! Natasha se redressa, repoussant ses cheveux roux, elle affronta son reflet et sa robe noire qu'elle portait. Elle descendit à l'étage et prit le petit-déjeuner avec les autres. Luka était là, bien entendu, mais pas Mathias, la fille de Gaël. Natasha ne fit aucun commentaire mais n'en pensa pas moins, en son temps, même une fille rebelle serait venue à table, son père l'aurait forcée. Son père était mort et la rousse se tartina une baguette sur cette pensée.

      Elle n'accorda pas un regard à sa fille et une fois le petit-déjeuner terminé elle se leva. Luka n'avait pas besoin qu'on la couve, elle devait au contraire, qu'on la durcisse. Ce qu'elle obtenait de sa fille elle en était fière, même si les autres n'étaient pas contents. Tant pis pour eux, ils n'avaient pas leurs mots à dire. Elle était de mauvaise humeur, elle avait toujours été ainsi, surtout quand elle attendait Luka. Natasha vit Mathias se diriger vers la bibliothèque et la suivit. Quand elle s'approcha, le plancher craqua, ce qui l'agaça.

        -" Qui est ce ?


      Sale petite arrogante ! Natasha se présenta devant la fille de son cousin et la baffa avec énergie. Ici c'était toléré, une telle violence, on était chez les Cross après tout ! On éduquait à la violence pour faire les plus parfaits des sorciers noirs, d'une lignée si pur et si sombre qu'elle faisait même frémir les morts dans leurs tombes. Surtout que c'était elle la cheffe de famille depuis la mort de son père. Elle n'aimait pas Mathias, ce n'était qu'une adolescente de quinze ans. Maintenant qu'elle voyait Luka atteindre dix-neuf ans, devenir une belle jeune femme, les adolescentes l'agaçaient. A quinze ans sa fille n'avait jamais été ainsi, du moins le croyait-elle !

      « Pour qui te prends-tu petite insolente ?! Peut-être que ton père tolère ton comportement mais pas moi !  »

      Elle avait toujours dit à Gaël d'être plus dur mais ce n'était à rien y comprendre. Natasha souffla, furieuse et s'assit dans un fauteuil en face de Mathias. Elle vit alors ce qu'elle lisait et fronça les sourcils.

      « Fais-moi une démonstration et ce n'est pas une option. »

      Voix sèche, regard gris-bleu colérique. Si Mathias faisait mine de se dérober cela allait mal se terminer, oh que oui ! Son cousin n'aurait qu'à venir se plaindre après. Peut-être que Luka n'était qu'une bâtarde mais elle, elle avait du potentiel, le potentiel d'une Cross !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Une femme enceinte... J'ai de la veine !  Left_bar_bleue166/100Une femme enceinte... J'ai de la veine !  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Une femme enceinte... J'ai de la veine !  Left_bar_bleue106/100Une femme enceinte... J'ai de la veine !  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Une femme enceinte... J'ai de la veine !    Une femme enceinte... J'ai de la veine !  EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:57

        Ôyé ôyé voici maintenant les paroles des sorcières
        Les secrets sont cachés dans la nuit éternel
        Les dieux anciens sont invoqués ici
        Afin que soit révélé l'art de la magie
        En cette nuit et en cette heure
        J'invoque le pouvoir supérieur
        Transmettez vos pouvoir
        Aux soeurs qui font qu'un
        Nous voulons le pouvoir
        Donnez-nous le pouvoir


        C'était la première chose que j'ai lut en ouvrant la première page du livre, qui est plutôt un manuscrit anciens. D'ailleurs il n'y a pas que de ce livre que j'ai lut ce message ou cette incantation. C'était la première chose et la seul chose que j'ai put lire, avant que j'entends le grincement du plancher. Quand je me retourne pour voir qui venait oser de me déranger, ce fut en réaliter la chef de maison, la chef de famille, la chef de Croix... Natasha ! Avant même que je comprenne la situation, elle me baffa assez sévèrement. Cette femme à l'apparence d'une frêle femme, mais en réaliter sa force est bien plus grande que son apparence le laisse croire. J'en ai appris à mes dépend. Après qu'elle mes coller sa baffe, mon visage resta neutre. Attention il n'y avait pas d'arrogance dans mon regard, seulement aucune émotion ne s'afficher sur mon visage. C'était ainsi que les Cross voulaient que je sois, c'est donc ainsi que j'étais. Cela m'était interdit de laisser mes yeux couler une larme. Malgré mon respect pour Natasha je ne m'excusais pas pour mon comportement, car seul les faible s'excuse. Malgré que Natasha soit ma supérieur que se soit hiérarchiquement ou en puissance magique, je ne m'excusais pas.


        « Pour qui te prends-tu petite insolente ?! Peut-être que ton père tolère ton comportement mais pas moi ! »


        Mon père tolérer mon comportement, si sa pouvais être possible sa... Justement je pensais que c'était lui qui allais venir à la place de Natasha. Mon comportement en en agace plus d'un mais, je ne peut changer ce que je suis comme sa, car je suis comme sa. Je hais les humains car on m'a forcer à les haïr, je hais les mêlé car on m'a forcer à les haïr et aujourd'hui on me force à manger au côté d'une bâtarde de mêlé. Au finale j'ai une question, qu'est ce que vous attendez vraiment de moi ?
        Natasha s'assît sur un siège devant moi, mon visage toujours dénué d'émotion elle me demanda... pardon je veux dire elle m'ordonna...


        « Fais-moi une démonstration et ce n'est pas une option. »


        Elle voulais une démonstration, il est vrai que jusqu'à maintenant je n'avait jamais montrer mes talons de sorcière à Natasha. Elle devait me prendre sûrement pour une moins que rien arrogante. Je me demande même si elle connaît mon don et mon pouvoir. Très bien ! je fermais le manuscrit, je sorti une petite dague de ma poche et je m'éloigna un peu de la table et de Natasha. Je fit une toute petite coupure au pouce avec ma dague, et avec mon sang je marque sur le carrelage propre les runes d'illusions... Je marque aussi sur le carrelage propre les Runes de sensation. A la suite il se passa ce qu'il devait ce passer... La pièce entière se mis à trembler, le sol se déroba sous nos pied comme pour un séisme, la pièce fut envahi par des remonter de lave dont en sentais la chaleur grâce aux Runes de sensations. Puis tout disparue à la second, c'était rester assez longtemps pour effrayer un taureau. Je regardais Natasha à la suite sans rien dire, la question était "est ce que ce petit exemple avait plut à Natasha ?".


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une femme enceinte... J'ai de la veine !    Une femme enceinte... J'ai de la veine !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une femme enceinte... J'ai de la veine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu dois un jour plaquer une femme, fais le contre un mur...
» Fin du rp: Si tu dois un jour plaquer une femme, fais le contre un mur... {OK}
» Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}
» Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! [Pv : Lestat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Une femme enceinte... J'ai de la veine !  1540142588-1Une femme enceinte... J'ai de la veine !  Xq8zl4LUne femme enceinte... J'ai de la veine !  462622Bannire Une femme enceinte... J'ai de la veine !  Bouton13Une femme enceinte... J'ai de la veine !  PbgChxtUne femme enceinte... J'ai de la veine !  Exy8Nxe5_oUne femme enceinte... J'ai de la veine !  8eFaMR4Une femme enceinte... J'ai de la veine !  Ms3eUne femme enceinte... J'ai de la veine !  WbmnUne femme enceinte... J'ai de la veine !  1536731829-341142368006asatestUne femme enceinte... J'ai de la veine !  CssnUne femme enceinte... J'ai de la veine !  Bouton10bouton-partbouton-part