Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK}

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Left_bar_bleue63/200Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK}   Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:13

    Lien du rp : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours
    Lieu du rp : Chambres des professeurs
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Taki et Shy ont un peu bu (ok, un peu beaucoup) dans la forêt dans la neige et décide d'aller dans la chambre de Taki pour faire... certaines choses. Sauf que voilà, ils ont vraiment trop bu.
    Votre ressenti par rapport au RP :C'est le premier rp où ils se disent "je t'aime" alors c'est TROP mignon *-* Et j'adore l'intervention de Ace =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK}   Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:34

    Lien du rp : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours
    Lieu du rp : Chambres des professeurs
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Effectivement, la bouteille a pas fait long feu dans la forêt. Et ça leur donne des idées, malheureusement pour eux, M.Destin et M.Hasard en ont une fois de plus décidé autrement.
    Votre ressenti par rapport au RP :Ce rp est troooooooooooooooooooooooooooooop chou *-*. Ils sont trop choux, et encore plus bourrés. J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Left_bar_bleue120/100Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Left_bar_bleue108/100Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK}   Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:56

8 Points RP
3 Points Membres.

Pour tous les deux.
Une fois n'est pas coutume, je me vois mal dissocier le copain de la copine, la copine du copain, Shybaï de Takeji, Takji de Shybaï. Ils vont par deux, je ne compte pas les séparer. Déjà qu'ils galèrent assez pour faire ce qu'ils souhaiteraient faire. Vous êtes trop des méchants. Ace aussi il est méchant. J'aime beaucoup le fait d'avoir la vieille => le matin, surtout qu'ils s'en souviennent pas. Ca m'a fait rigoler de lire ça, alors qu'aujourd'hui les bébés qui n'étaient même pas conçus dans ce RP sont arrivés ! Good RP Friends. C'était super chouette à lire. Autant l'un que l'autre Wink

EDIT = Points ajoutés par Mamy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK}   Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours
» Fin du RP : Rappelle toi les premiers jours et les frissons de bonheur, car c'est tout ce qu'il restera de nous {OK}
» Fin du RP : Je ne veux pas travailler {OK}
» Fin du RP : Tu veux une glace? {OK}
» Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} 1540142588-1Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Xq8zl4LFin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} 462622Bannire Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Bouton13Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} PbgChxtFin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Ms3eFin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} WbmnFin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} CssnFin du RP : Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours {OK} Bouton10bouton-partbouton-part