Willow Smith {OK}

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Willow Smith {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Willow Smith {OK}   Willow Smith {OK} EmptyMar 8 Nov 2011 - 3:43

Welcome to Mystery...

Willow
Smith
Citation-Citation



      Willow Smith {OK} 840002TB1A
      feat Tabrett Bethell
        Âge :18 ans
        Date & Lieu de naissance : 15 mars 1993 dans le Chalet des Smith, haute Pyrénées en France.
        Race : Humaine
        Statut : Célibataire
        Groupe : Humaine noire
        Don premier : Téléportation
        Pouvoir premier : Vampirisme : Aspire l'énergie de son adversaire par touché pour se régénéré.






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

      ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
      Mon nom est Willow Smith et voici mon histoire...


      Je naquis le 15 mars 1993 au milieu des guerres qui se déroulèrent autour de moi, mais je naquis principalement entre celle qui concerne ma famille. La guerre entre les Smith et les Halliwell, cette une guerre qui s'étend de l'Europe jusqu'aux Amériques. Les halliwell sont nos lointains cousins, nous avons tout deux le même ancêtre paternel, mais nous avons pas les mêmes idéologies. Pour les Smith les sorciers et les mêlés doivent être leurs esclaves, pour les humains n'ayant ni don ni magie doivent être exterminé. Les Halliwell préfère suivre Orphéo. Au début les Smith était aussi des Halliwell mais, il y a 70 ans de cela nous avons ouvert les yeux et nous avons vue la vérité. Cette vérité qui dit que nous somme les seuls digne de gouverner cette Terre, mais cette vérité n'a pas été accepter par tous. Ma mère qui ma donner son amour en m'élevant dans la souffrance, car oui un bon Smith est élevé dans la plus grande sévérité. Que ma mère m'enchaîna et me battait parfois jusqu'aux sang, ou que parfois elle m'enferma dans un cachot des semaines entières sans boire ni manger. Je savais que c'était sa façon à elle de me prouver son amour, de plus ma mère me mit au monde alors qu'elle n'avait que 16 ans. Je lui suis redevable pour tout, car grâce à elle je suis devenue se que tout le monde crains, un être dépourvue d'émotion. Plus tard je me découvre les même talents magique que ma mère, la téléportation et il la magie Vampirique et ses contraintes.

Dorian Smith

      20 décembre 2000. Je devait avoir sept ans quand Dorian est apparue, maman m'expliqua tout de suite qui il était. Dorian était le fils de mon père et de ma tante aujourd'hui morte, mais quelque chose clochais je le sentais, mais quoi ? Dorian à du lui aussi s'habituer très vite aux rudes traitement de la famille Smith, car oui il n'y avait pas que ma mère ici au Chalet. Nous sommes une bonne soixantaine de Smith, nous avons pas encore était exterminer comme ses pauvre et tragique Grey et Cross par la même occasion. Malheureusement il en est de même pour les halliwell qui réside en ce moment au Manoir des Halliwell. Mais ce petit Dorian âgée maintenant de six ans moi huit, est de plus en plus bizarre. Il parle dans son sommeil, mais à qui ? Quand j'entend un nom sortir de sa petite bouche, Djibrïl...

Djibrïl G. Halliwell

      30 Mars 2001. Dorian fait de plus en plus de rêve ou il prononce encore et encore ce nom Djibrïl. J'en parle à maman qui elle en parle à d'autre membre de la famille, c'est alors que l'une des personne à qui elle avait demander des renseignement. La personne en question lui dit à propos d'un message que sa soeur lui aurai t'envoyer peu de temps après son mariage avec Eric. Ma mère affirma n'avoir jamais reçue ce message et l'homme ne sachant quoi répondre, il lui rapporta la lettre avec le message dessus. "Voilà la preuve" dit l'homme. C'était une preuve non, c'était "la" preuve que ce Djibrïl existait. Ma mère ouvrit la lettre et voilà ce qu'elle lit...


      Ma soeur aujourd'hui je suis devenu une femme épanouie,
      Eric c'est me rendre heureuse, pas comme papa et maman
      qui nous battais sans arrêt.Eric lui m'apporte le bonheur.
      Pardonne le encore pour ce qu'il ta fait, mais tu dois essayer de le
      comprendre. Arrêtons de nous disputer pour des chose du
      passé et réconcilions-nous. Aujourd'hui j'attend l'avenue
      de deux petits crevette, je les ai nommé
      Dorian et Djibrïl, tes neveux ma soeur.
      Je voudrai que tu soit à mes côté,
      quand ils viendrons au monde.

Whittier Smith, ta soeur qui t'aime.


Willow Smith

      8 Novembre 2011, aujourd'hui j'ai 18 ans et je reçois enfin la mission de retrouver mon autre demi-frère, le jumeau de Dorian Djibrïl Smith. C'est Djibrïl Smith et non G. Halliwell avec moi, je le retrouverai et je le ramènerai parmi sa véritable famille ou il sera éduquer comme un véritable Smith. Ce sera soit sa ou soit la mort...


Fin







« QUI-ES-TU ...? »

      ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
      Willow est froide, distante et très peu aimable. Elle n'apprécie guère le contacte à par avec sa mère et son frère Dorian. Elle n'aime pas quand lui dise ou reproche ce qu'elle fait si c'est bien ou si sa ne l'est pas. Elle hais les faibles et les lâche au point d'en vomir, et je pèse mes mots. Elle accord très peu sa confiance aux gens. Willow est du genre à ce laisser très vite emporter par la colère, la haine et la rage. Il y a que très peu de chose que Willow apprécie, très peu mais il y en a quand même et pas ceux à quoi vous penser. Willow aime la nature sur toute ses forme, sa lui permet parfois d'oublier ses instinct primitif (la soif de sang dû à sa magie vampirique). Elle aime aussi l'art du combat en particulier celle ancestral, l'art du combat oublier des homme mais qui subsiste à travers quelque ancienne famille encore en vie, comme les Smith et les Halliwell.


      ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
      Pour savoir la description physique de Willow, vous devez d'abord savoir ceci... Les Smith et sans exception sont tous blond aux yeux bleu. Le corps de Willow est solides du aux entrainement intensif qu'elle pratique avec sa mère, qui est aussi une redoutable combattante. Souple, athlète, agile et puissant voilà le corps que doit avoir un véritable Smith. Et la règle est de même pour le don et la magie, elle doit aussi être redoutable pour l'adversaire.


MORE?


Nami Lan Leesian

    Âge : 21 ans
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à mon petit frère embêtant...
    Fréquence de venue : 3/7
    Codes : Ok by Mymy


Dernière édition par Willow Smith le Ven 11 Nov 2011 - 0:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Willow Smith {OK} Left_bar_bleue54/200Willow Smith {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Willow Smith {OK} Left_bar_bleue58/200Willow Smith {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Willow Smith {OK}   Willow Smith {OK} EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:41

Oui c'est bon, j'arrête de t'embêter

TU ES VALIDEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Willow Smith {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willow Smith "Renaissance" {OK}
» Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]
» [Présentation] Telma S. Smith {OK}
» John Smoothie Smith
» John Smith's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Willow Smith {OK} 1540142588-1Willow Smith {OK} Xq8zl4LWillow Smith {OK} 462622Bannire Willow Smith {OK} Bouton13Willow Smith {OK} PbgChxtWillow Smith {OK} Exy8Nxe5_oWillow Smith {OK} 8eFaMR4Willow Smith {OK} Ms3eWillow Smith {OK} WbmnWillow Smith {OK} 1536731829-341142368006asatestWillow Smith {OK} CssnWillow Smith {OK} Bouton10bouton-partbouton-part