Lester Rohan Who {OK}


Partagez | .
 

 Lester Rohan Who {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
EMPLOIS/LOISIRS : Triple compte de Hayley York
LOCALISATION : Hahahahahahhahahaha!
CITATION DU PERSONNAGE : Allon-y Alonso!

MESSAGES : 159
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
20/100  (20/100)
Point Membre:
53/100  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
avatar
Lester R. Who
Admin | Where do you want to start? ~ le Fou
MessageSujet: Lester Rohan Who {OK}   Dim 13 Nov 2011 - 0:35

Welcome to Mystery...

Lester Rohan
Who
Allons-y Alonso!




      feat David Tennant
        Âge : 29 ans
        Date & Lieu de naissance : Little Angleton, 28 octobre 1982
        Race : Humain
        Statut : Célibataire
        Groupe : Humains Noirs
        Don premier : Voyageur
        Pouvoir premier : Tourne-vis





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.

    Bonsoir, ou plutôt bonjour car il est minuit dépassé de.. Oulàlà! Une minute, nous sommes donc déjà demain!

    D'accord, je vous l'accorde, je suis fou, mais je ne suis pas le seul, regardez mon frère par exemple, lui aussi il est timbré, complètement! Mais je ne vais pas commencer à vous parler de mon frère, je n'ai même pas encore commencé à parler de moi!

    Donc, enchanté, je m'appelle Lester Rohan Who.. Je me demande encore pourquoi mes parents m'ont donné un nom pareil, Lester c'est cool, j'adore, Rohan aussi j'adore, mais ça fait un peu "Théoden, Roi de Rohan!!", peut être que mes parents étaient fan du Seigneur des Anneaux. Quoi que, en France il y a une Rue de Rohan en face de la Comédie Française, à Paris. Et oui j'en sais des choses, mais je vous dirais pourquoi plus tard, là j'en suis encore à mon nom. Lester Rohan Who, nice, really nice! Je suis né à Little Angleton, le 28 octobre 1982, il pleuvait ce jour là je crois, ma mère me le disait souvent.

    J'ai commencé à vivre ce jour là. Attendez, non! J'ai commencé à vivre 9 mois plus tôt, lors de la fécondation de l'ovule par le spermatozoïde, ouais c'est tout à fait ça. Comme tous les enfants, j'étais tout rose, et moche et mes yeux étaient bleus et j'étais chauve aussi. Etre chauve c'est cool, ça me fait penser au professeur Xavier dans X-Men. Quelle classe il a ce mec.
    Je divague, je divague, je vais tenter d'éviter de me distraire à partir de cette phrase.

    Je suis donc né à Little Angleton, en 1982, ça fait une paye. Mes parents se sont bien occupés de moi, et j'ai eu un frère d'un an mon cadet, il s'appelle Fergus. J'ai été scolarisé avec tous les autres enfants de Little Angleton, mais voilà, moi j'étais spécial comparé aux autres, Fergus et moi étions tous deux spéciaux. Nous avons des pouvoirs, c'est un peu surnaturel n'est-ce pas? Effectivement, ça a commencé à se manifester assez tôt, vers 4-5 ans. Au début, on voyait des fantômes, je n'aimais pas trop ça, et j'avais l'impression d'être le seul à les voir. Mais Fergus aussi les voyait, moi j'étais terrifié. Et puis un jour, on a découvert que l'orphelinat à côté du village abritait des gens comme nous.

    J'y suis allé, je n'avais que 9 ans, je pensais qu'on m'y guérirait, mais on m'a proposé de me donner des cours. Des cours? Des cours de quoi? On m'a expliqué que c'était pour devenir Exorciste, et ainsi j'ai prit connaissance du Secret, le fameux, et oui. J'ai rarement vu Mrs Mystery durant mon enfance, juste deux ou trois fois, une pour un entretient d'ailleurs, parce qu'elle s'occupait d'autre chose, beaucoup d'autres choses, et que je n'étais pas pensionnaire, je ne passais pas tout mon temps au Mystery.
    J'y ai apprit à utiliser la magie, et mon don premier. Avant, je voyais la vie des gens, leur passé, sans comprendre pourquoi j'arrivais à le voir, et ensuite j'ai apprit que je pouvais le faire à mon bon vouloir, je le contrôle.
    Mon pouvoir, si c'est vraiment ça, c'est grâce à mes parents que je l'ai, quand ils ont su pour les cours au Mystery Orphanage, ils m'ont donné mon Tourne-vis. Je ne sais pas exactement d'où il vient, mais il est très vieux, et plutôt en bon état pour un bidule pareil. A quoi sert-il? Eh bien c'est à peu près comme une baguette magique, un type a enfermé de la magie à l'intérieur, seul un Who peut l'utiliser, entre les mains d'un autre, ce n'est qu'un objet insolite et banal, un bout de métal avec une loupiotte bleue à l'extremité. Il sert sur les mécanismes, je ne peux pas l'utiliser pour autre chose, je peux aussi analyser la compsition d'un corps inconnu avec, mais c'est plutôt compliqué.

    Que ce passe t'il ensuite? Je suis entré à Orphéo, j'étais enfin Exorciste, vous n'imaginez pas mon bonheur lorsque l'on m'a donné ma première mission! J'en sautais de joie. Orphéo avait décidé de me faire partir avec quelqu'un qui possèdait de l'expérience, au début. Et c'est là que j'ai enfin rencontré la vraie Pandora S. Mystery, pas la directrice de l'orphelinat, mais l'Exorciste, j'en avait beaucoup entendu parler, pendant mon apprentissage je l'ai vu quelques fois, et dans la bouche des gens du village, à Little Angleton, on en disait des choses. Et c'est grâce à ça qu'on est devenu de bons amis, on est né au même endroit, on a vécu au même endroit, et on y vit toujours, pauvre Pandora, si elle savait ce que je suis devenu. J'en suis désolé.

    J'ai continué à accomplir les missions que l'on me donnait, avec ou sans partenaires, et il y en a une avec qui je me retrouvais souvent. Alice Jefferson, une petite rousse très mignonne, j'avoue avoir été fou d'elle. Elle était vraiment magnifique, et quoi qu'on lui disait, elle comprenait autre chose, c'est ça qui rendait les missions plus drôles, avec toutes les bourdes qu'elle faisait on s'en est déjà prit plein la tronche.
    Et un jour, elle s'est prit une balle perdue. Le pire dans tout ça, c'est que c'était une balle de notre camps. C'était une balle d'Orphéo. Je pense que c'est ça qui a tout déclanché. Le fait qu'elle ai été tuée par ses amis, non ses ennemis. Et l'incapacité d'Orphéo à reconnaître l'erreur, c'est de l'injustice, tout simplement, une putain d'injustice.

    Je me suis mi à refuser toute mission, et je me suis renfermé, mes amis avaient pitié et moi j'avais honte. Honte de n'avoir pu la sauver, et honte d'avoir appartenu à des égoistes comme Orphéo. Mon frère ne comprenait pas, il ne pouvais pas, il n'avait encore jamais aimé personne à cette époque. J'avais 21 ans, et j'étais déchiré. J'étais en colère. Je le suis toujours. J'attends encore qu'Orphéo accepte d'avouer qu'ils ont tué une de leurs propres membres. Et pourtant. Je les déteste, les Exorcistes, même si ils n'y sont pour rien, j'ai un problème avec l'administration. Un problème de paperasse, ça s'est réduit à ça au fil du temps.

    Bonsoir ou plutôt Bonjour, car il est.. Oulàlà, minuit dépassé de 2 minutes, nous sommes donc déjà demain!

    Je suis Lester Rohan Who, j'ai un problème de paperasse avec Orphéo, et j'ai 29 ans.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.

    J'ai pas vraiment envie de rajouter des lignes pour faire plaisir au Staff, le plus idiot dans tout ça, c'est que j'en fais parti, alors je suis obligée de respecter les règles, pour montrer l'exemple.
    Je suis




    Oui, je suis tout ça. Et le fait que je sois "Humain noir" c'est comme ça qu'ils parlent de moi, ne veut pas dire que je sois méchant, j'adore les gens, j'adore les amis, c'est Orphéo qui m'emmerde! Je m'entends très bien avec mon frère, avec d'autres gens anormaux et normaux aussi, comme Joshua Pride, par exemple. Et mes anciens amis, Exorcistes ou pas, resterons mes amis, c'est vraiment très bizarre mais c'est comme ça. Il arrive parfois que j'aime bien un Exorciste, mais c'est très rare, après tout, je ne peux pas être énervé contre la Terre entière.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Heu, mal rasé, souvent, tout le temps en fait. Non, dès fois c'est bien fait. C'est aléatoire disons. Les cheveux en pétard et gras, enfin de temps en temps, ça me donne l'air d'un fou. Souvent un costar à rayures, une cravate aux couleurs vives, chatoyantes, anormales. Un long mateau marron, souvent. Et l'insolite continue, je ne met que des converses, jamais en harmonie avec mon costume, elles sont souvent rouges..


MORE?


Hayleyball

    Âge : 17 bientôt
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : C'est Hayley/Josh les gosses!
    Fréquence de venue : 2/7
    Codes : Le vent souffle sous mon kilt ~ OK by Hayley


Dernière édition par Lester R. Who le Dim 13 Nov 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2172
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
152/200  (152/200)
Point Membre:
203/200  (203/200)
Niveau: 7 - Confirmée
avatar
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Lester Rohan Who {OK}   Dim 13 Nov 2011 - 13:54

Oki donc je te VALIDE !!!

Super fiche au passage !

_________________


If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lester Rohan Who {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cavalier du Rohan
» [Rohan] 500 pts
» Armée du Rohan pour GDA
» L'étendard royal du Rohan
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires