Someone like you

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Someone like you Left_bar_bleue117/100Someone like you Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Someone like you Left_bar_bleue73/100Someone like you Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Someone like you   Someone like you EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:10

Someone like you.

Someone like you 2h7056r & Someone like you Jordana-brewster-thumb

Stefan & Mia

« I heard that you're settled down
That you found a girl and you're married now
I heard that your dreams came true
Guess she gave you things I didn't give to you.
Old friend, why are you so shy ?
Ain't like you to hold back or hide from the light. »

Face à l'eau, j'en étais là. Ni plus loin, ni plus proche, j'en étais simplement là. Le rodéo de Miami avait finit il y a 83 heures exactement, et je n'avais pas gagné. On avait tous perdus. Les flics étaient arrivés. Immédiatement, j'avais quitté la course. Pied planché j'avais roulé jusqu'à ce que les Etats-Unis ne soient qu'un lointain souvenir. C'est à dire longtemps, très longtemps. Je n'avais pas ris, j'étais frustrée. Vraiment frustrée. Je n'avais rien gagné, rien perdu, mais j'aimai gagner. Et puis mince ! Je comptai passer une superbe soirée avec quelques amis du coin. Il paraît qu'un de la course s'était fait pincer. Celui avec la Mustang. Dommage, la bagnole était jolie.

Bref. Désireuse d'aller me faire oublier, j'avais pris le bateau pour aller jusqu'en Ecosse. Les Écossais sont gentils, mais il fait trop froid je trouve. Toujours gris, toujours moche, même les poulets ne venaient pas me chercher jusque là. Ils sont frileux ces gens là. Je sais bien que Saga (je ne sais pas son vrai nom mais on s'en fou) faisait du trafic de drogue, et c'est pour ça qu'il l'ont suivit lui, mais moi, ils ne m'auraient pas eu. Et pourtant, Dieu sait qu'ils ont de nombreuses fois essayé. Mais mon père roule avec moi, dans ces bagnoles. Je laisse échapper un sourire.

Assise en tailleur sur le ponton du port, j'ai ma guitare sur les genoux, et c'est "Someone Like You' de Adele qui passe mes lèvres. La deuxième partie sort, mélodieuse. Je n'ai pas du mal à pousser la chansonnette. Cela fait bizarre de la jouer à la guitare, mais ça le fait quand même. Au pire je m'en fou, y'a personne pour entendre ! Enfin je crois.

« I hate to turn up out of the blue uninvited,
But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it.
I hoped you’d see my face
And that you’d be reminded that for me, it isn’t over. »

Je sens le refrain proche. Faudra bien un peu pousser ma voix. Mais j'y arrive bien. Mes doigts courent sur les cordes avec un réel plaisir. J'ai posé mes escarpins noirs sur le bord de l'armature en bois. Ils m'ont coûté cher. Je ne veux pas les abîmer. Ma robe noire flotte négligemment. Elle est un peu décolleté, et n'a pas de manches, mais je n'ai pas froid. Il fait franchement soleil et beau aujourd'hui. A croire que l'écosse veut prouver que son pays peut être beau. Je veux bien y croire pour aujourd'hui.

« Nevermind, I’ll find someone like you.
I wish nothing but the best for you too.
Don’t forget me, I beg
I remember you said :
« Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead »
Sometimes it lasts in love
But sometimes it hurts instead, yeah. »

Ma guitare fait un beau bruit. Je souris, mes chevaux détachés flottent au vent. Ma frange droite est doucement poussée sur le côté. Je m'en fou. Je suis seule. J'ai pas envie d'attaquer le deuxième couplet. Mais je garde sur moi la guitare et continue à poser les accords sans réfléchir. C'est pas entraînant, c'est plutôt triste, mais je suis pas d'humeur à aller danser en même temps. Enfin je me remet à chanter. Cette fois-ci, c'est Coldplay avec Paradise.

« When she was just a girl,
She expected the world,
But it flew away from her reach,
So she ran away in her sleep. »

Je souris. Je n'entend rien derrière moi, mais je sens une présence, alors c'est assez chiant. Mais comme je me sens un peu paranoïaque.. et bien je ne me retourne pas. J'enchaîne.

« And dreamed of para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Para-para-paradise,
Every time she closed her eyes. »

Je cesse subitement. Là par contre, j'ai entendu un bruit. Je lève les yeux. Je me demande qui peut être là, à 15h. Beaucoup de monde je sais. Mais je veux quand même savoir qui. Qui que se soit, je m'en fou, je veux bien un peu de compagnie. Pour m'écouter chanter ? Les inconnus se fichent de ma voix ? Pas du tout. La plupart du temps ils approchent.

Et la petite Mia qui ne se doute pas qu'elle est une sirène..

Revenir en haut Aller en bas
 

Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Someone like you 1540142588-1Someone like you Xq8zl4LSomeone like you 462622Bannire Someone like you Bouton13Someone like you PbgChxtSomeone like you Exy8Nxe5_oSomeone like you 8eFaMR4Someone like you Ms3eSomeone like you WbmnSomeone like you 1536731829-341142368006asatestSomeone like you CssnSomeone like you Bouton10bouton-partbouton-part