Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}   Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:07

    Dans un hôpital, loin des regards des gens, et des abrutis. J'étais en train de jouer la comédie, pour faire rire les plus petit.. atteints d'une maladie incurable. Depuis le jour, ou « le chat » m'a aidé à me battre contre le cancer du poumon.. Je me suis promis à aider les personnes qui sont dans le même cas que moi.. Et voilà, c'est ce que je fais ! A l'aide de mon précieux associé et meilleur ami qui n'est rien d'autre que « Son », nous faisons rire et sourire des dizaines d'enfants.. Une fois par semaine, nous nous rejoignons ici pour jouer. Un plaisir et un bonheur.. car voir tous ses enfants qui pensent à autre chose que leur maladie et qui désireront encore se battre pour pouvoir nous revoir jouer chaque semaine, nous donne la baume au cœur. Puis cela m'encourage, avant l'examen médicale que je vais devoir subir pour savoir, si le bébé va bien ou pas.. Cinq mois se sont écroulés et mon amant est toujours à mes côtés. Mon père est en prison, et notre vie est de tout ce qu'il y a de plus banale à part le fait qu'on est dotés de dons et pouvoirs incroyables.. Monsieur comme dans ses habitudes par en mission pour l'orphelinat, et enseigne.. lui qui déteste les enfants, c'est bien comique. Quant à moi, je suis enseignante en Français et Animatrice pour les plus petit. Le plus grand bonheur pour un parent, ou pour un futur mère s'est de voir son enfant en bonne santé et heureux. Voir les enfants heureux et prêt à se battre me donne la force d'aller plus loin et d'être encore plus forte..

    Ren ne sait pas encore que je travaille ici, ni que mon amie qui a la leucémie est dans cet hôpital. C'est une des raisons que j'ai décidée d'aider ce centre et non un autre. Ainsi, je peux l'aider à se battre, et à continuer la route avec nous... Je suis prête à lui donner toute ma fortune pour lui donner les meilleurs soins et médecins du monde, tant qu'elle sort d'ici, c'est le principale. Même si j'en suis qu'au fond d'elle, elle souhaite tout abandonner.. Je ne la laisserais pas faire, c'est moi qui vous le dit.

    Bref, j'avais pris soin de noter sur un bout de papier et une rose, accrochait sur la porte de l'entrée « Viens me rejoindre dans 1h dans l'hôpital de St Clair. Je t'aime, ta Princesse. » Ainsi, j'étais sur de ne pas rentrer à pied. Puis je ne craignais rien, au fond.. car j'en étais sur que Son allait bien me remmener chez moi, toute façon.. C'est même lui qui m'a pris pour aller à la prestation. Donc bon.. Cependant là, il se faisait quand même tard, et le rendez-vous pour la échographie est pour 17h et il est déjà 16h30. J'espère qu'il ne m'a pas oubliée. Pour le moment, je ne devrais pas m'inquiéter pour ça.. des enfants comptent sur moi pour assurer la prestation. Ils nous manquent plus que la projection en même temps que nous chantons.. Donc let's go ! Le visionnage, des meilleurs moments de Raiponce avec la chanson du disney qui fait le plus de ravage : « Je veux croire en vous. » Les enfants sont tous en train de faire une mini farandole en nous identifiant comme les héros du disney.. c'est vrai que je lui ressemble avec ma robe, et mes cheveux longs... mais pour Eugène enfin Son, c'est encore à revoir. -ris- Non je suis méchante, mais ce n'est pas trop son genre, on va dire.

    Nous chantons pendant cinq bonnes minutes, le temps de la chansons en gros. Lorsque la pionne de garde, va à l'accueil en te voyant arriver. Nous étions juste à côté dans un loong couloir. Assez pour mettre une extrade et une projection, en clair. Elle suggère que tu dois être mon copain, vue l'accoutrement dans lequel tu es, aujourd'hui. Il y a pas de doute là dessus, nous nous habillons du même style et c'est facile de nous reconnaître et de savoir qu'on est en couple. Alors elle sourit, et te fait signe de venir en t'expliquant la situation.. même si elle était censée être secrète mais bon..
    _ Suivez-moi, je vous prie ! Elle est à côté avec les enfants.. Melle Yuuji est quelqu'un de formidable, tous les enfants l'adorent et croient que c'est une vrai Princesse..
    Une fois devant la salle, je ne fais pas encore à toi.. Ne sachant pas à quel heure, tu arrives. Mais les enfants ayant entendu le bruit dans le couloir, te regarde et chuchotent entre eux « C'est le Prince de la Princesse ! Wouaaah ! ». Je me retourne, toujours en chantant vers l'apparition soudaine qui intéresse tellement les enfants, avant de voir que c'est toi.. Je fais un grand sourire, et me dirige vers toi en sortant de l'extrade touujours en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Left_bar_bleue339/300Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Left_bar_bleue383/300Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}   Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:41

Le chat,
il aime pas aller chez le vétérinaire.


J'aurai bien voulu qu'aujourd'hui soit un jour comme tous les autres. Techniquement, il aurait dû l'être. La matinée s'annonce comme toutes les autres, destinée à l'enseignement de mes chers élèves orphelins et quelques peu anormaux. Beaucoup sont des cas, et c'est parfois difficile de s'adapter à chaque personne. Mais je pense qu'aucun d'entre eux ne me déstabilisera autant que celui qui s'apprête à naître d'ici mars. D'après Miyaki, en tout cas. Moi, je redoute ce moment. J'aimerais bien qu'il arrive plus tard. Le seul problème, c'est qu'il y a à ce moment un danger pour la femme le jour de l'opération. Et je n'ai pas envie que le gosse devienne un danger pour mon amour. En tout cas, si je pense à ça en ce moment, c'est pour une raison bien précise. Je vais, pour la première fois, apercevoir cette chose dans le ventre de ma chérie, à travers une échographie. Rien qu'à y penser, j'en ai des frissons dans le dos.

J'inspire profondément lorsque la sonnerie retentit. Je regarde simultanément ma montre et l'horloge de la salle. 13h30. J'ai environ trente minutes devant moi avant de devoir partir pour Edimbourg. Et me retrouver à l'orphelinat. Aujourd'hui, c'est un jour qui me rappelle mon passé. Je me suis exceptionnellement habillé comme je le faisais il y a un an et quelques. un haut ancien à manches larges avec un léger boléro noir très sobre. UN pantalon relativement moulant avec des hautes bottes à semelles compensées, avec des fermetures à lacets croisés sur le devant. Enterrement de vie de garçon pour moi, bien que je n'ai pas l'intention de me marier avant longtemps. Mais cet enfant est annonciateur de nombreux changements de ma mentalité. À commencer par accepter d'être père. La grosse blague. Je soupire doucement avant de m'adresser à un des élèves en fin de cours, qui n'avait pas compris quelques petites choses.

Je rentre dans ma voiture avant de me diriger rapidement vers la maison. Un repas instantané rapide, composé des restes d'hier. Je prends les baguettes pour manger le riz plus rapidement. Les habitudes sont les habitudes, et bien que la fourchette soit plus pratique, j'ai toujours vécu avec elles. L'instant d'après, c'est à dire vingt minutes plus tard, je rentre dans la voiture noire bien brillante pour me diriger vers Edimbourg. En ce moment, puisqu'il pleut tout le temps, la voiture est toujours salle et je ne supporte pas de laver le garage. Les pneus sont toujours pleins de boue, et ça m'énerve. Alors je m'évertue à la garder le plus propre possible. Quitte à la laver une à deux fois par semaine.

J'arrive devant l'hôpital et m'annonce à l'entrée. Je ne sais pas en quelle salle elle se trouve, ni pourquoi elle n'a pas voulu attendre que je termine mes cours pour que l'on puisse y aller ensemble. D'ailleurs, j'aurai bien voulu rester dans la voiture pendant qu'elle faisait son échographie. Après tout, je ne suis pas indispensable. Je dégage une mèche de cheveux et me dirige vers la salle attitrée. Une femme m'interpèle alors, tandis que le visage chatoyant de Miyaki m'apparait au même moment. Des enfants. Pleins d'enfants. Pitié, surtout ne pas perdre son sang-froid. Quand c'est petit, ça bouge trop. Beaucoup trop.

_ Suivez-moi, je vous prie ! Elle est à côté avec les enfants.. Melle Yuuji est quelqu'un de formidable, tous les enfants l'adorent et croient que c'est une vrai Princesse..

Déjà, j'apprécie qu'on parle d'elle en tant que mademoiselle. Oui, c'est très important. Le mariage est presque une phobie pour moi. Alors, j'apprécie lorsque l'on respecte mes idéaux idiots. Je lève un sourcil amusé, tandis que quelques enfants viennent vers moi en m'assimilant à un prince. C'est gentil, mais bon. Je pose mes mains sur mes hanches, ignorant les quelques petits gosses à mes pieds. C'est sans doute la meilleure chose à faire. Sans attendre, je m'adresse gentiment à Miyaki :

-Hime-sama, Il me semble que nous devions aller chez l'échographiste aujourd'hui.

Je lui souris gentiment, tout en patientant encore à l'entrée. Je recule légèrement puis observe les enfants. Ils observent mes yeux d'un air admiratif. ça fait toujours la même chose. Soit mes yeux font peur, soit on pense qu'ils sont faux, ce qui est le plus plausible, soit on s'extasie devant. Mais là n'est pas le sujet. Plus vite nous aurons terminé ici, plus vite je reviendrais chez moi, et plus vite l'image de l'échographie partira. Si elle se décide à partir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}   Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:37

    Vous savez ce qu'il y a de plus pire qu'une femme enceinte ? Non.. Une femme enceinte stressée à cause d'une échographie. J'avoue que le simple fait, qu'il me rappelle à l'ordre me pétrifie. Ça me fait souvenir, que je dois me faire photographier le ventre, dit échographie. Alors par pur réflexe, je me stoppe net. On dirait une statue comme ça. J'ai peur.. tellement peur que ça se passe mal et qu'on m'apprend une terrible nouvelle suite à ça, comme le bébé est déformé, ou bien que je vais devoir subir une césarienne.. tout ces trucs me donnent la nausée. D'ailleurs, les toilettes, vite.. c'est au fond du Hall, merdique. Je m'affole en courant comme je peux vers les WC avant de dégueuler ce que j'ai pu manger ce matin. Maintenant je vais avoir le ventre vide, et je vais être idiote devant le spécialiste. Une fois que je les ais trouvée, je m'empresse de vomir au toilette, en fermant les yeux. Quel horreur, bon vite.. je me rince la bouche et vue qu'il y a toujours des brosses à dents et dentifrices pour les malades. J'en profite pour me laver les dents, et me recoiffer dans la même occasion. Dix minutes plus tard, je vais dans la chambre de mon amie qui est aussi pâle qu'un cachet d'aspirine à cause de sa leucémie. Je ne supporte pas la voir comme ça. Ca me fond le cœur. Je veux qu'elle se bat pour nous. Ses amies et moi nous comptons sur elle pour qu'elle n'abandonne pas l'aventure. Je prend sa main dans la sienne, avant de laisser couler une larme. Dort bien ma puce, je reviendrais te voir plus tard. Je l'embrasse le front doucement, en caressant son crâne, et chuchote doucement :
    « Tiens le coups, je t'en supplie ma puce ! » murmurais-je au creux de son oreille.
    Je relâche sa main avant de sentir une tension sur ma main. Je l'ai peut être réveillée.. Je n'aurais pas du, elle a besoin de repos. Je souris doucement avant qu'elle me susurre lentement «  Tu...me... le diras, Miyaki ! ». Je hoche la tête positivement avant de lui dire de se reposer le temps que je revienne pour lui annoncer le sexe du bébé. Elle détend sa main et me permet de partir de la salle ou je chuchote pour ces quelques mots « Promis, je t'aime ! Bye bye ! ». Je rejoins pas la suite la petite bande et le prince en souriant. Les yeux doivent être légèrement rouge à cause de l'émotion et de la peur de perdre mon amie. J'espère que ça n'arrivera pas. Même si je sais qu'au fond, très peu de personne survive de cette maladie, mais je veux qu'elle tienne le plus longtemps pour profiter de la vie même malade et souffrante.
    « Hime-sama, Il me semble que nous devions aller chez l'échographiste aujourd'hui. » annonçais-t-il quelques minutes avant que je partes.
    «  Hai, Neko-sama ! Bon les enfants, la Princesse doit y aller, promettez moi de vous battre, d'accord ! Je reviendrais la semaine prochaine ! » prononçais-je avant de prendre la main du prince en souriant.
    Les enfants me répondent tous un « Oui » en cœur avant de faire un bisou avec la main aux enfants et de me diriger vers la sortie avec mon chéri. Je lui dis ou non ? Je crois qu'il doit le savoir tout de même, qu'il est obligé d'entrer avec moi dans l'hôpital spécialisé pour les échographies. Ce n'est pas la mort, il va savoir comment c'est un nourrisson et le sexe du bébé, enfin si on le veut. Pour ma part, je le veux. Je crois qu'en plus, il va me dire qu'à partir de mes cinquièmes mois, je devrais me faire suivre régulièrement par un spécialiste pour voir la progression de l'enfant et voir comment mon corps réagit. Je ne crois pas qu'il va aimé cette période, surtout que dans quatre mois le bébé arrive.. et j'allais oubliée de lui faire rappeler d'installer une chambre de bébé dans notre maison. J'aimerais voir en travail, les muscles de mon amour.. Ca doit donner quelques choses de magnifiques.. -fantasme- Bon d'accord, je me tais.
    « Tu vas faire la chambre du bébé ? Ou je demande à un ami à moi qui est super musclé, et sexy de la faire ? » questionnais-je en haussant un sourcil avec un regard machiavélique.
    Il n'y a rien de menaçant ou quoique ce soit. C'est pour voir sa réaction ou s'il va décidé de ne plus être fainéant et de se comporter comme un homme et non un chat. Car un homme c'est lui qui fait tout dans la maison, enfin tout ce qui est mécanique et construction alors que lui, je suppose qu'il n'a rien fait. -soupire- J'espère que ça va le réveiller, et qu'il va enfin faire quelque chose de ses mains. A part le bébé, bien sur -ris- A part ça, il n'a pas pu s'empêcher de prendre une voiture à son effigie, une voiture classe, nouvelle, de riche.. une voiture de bourge en clair, que personne ne pourrait prendre, parce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour se le payer. Je m'en doutais en même temps. Et moi comme étant une grande fan de lamborghini, je fais la réflexion stupide :
    « Tu n'aurais pas une lamborghini noire ? » demandais-je avec les yeux scintillants.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Left_bar_bleue339/300Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Left_bar_bleue383/300Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}   Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:51

Le chat,
piégé dans un trou de souris.


Je souris à l'attention de ma copine. Elle est vraiment mignonne. Je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir trouvée. Dans des circonstances certes étonnantes, mais circonstances malgré tout. Tel un chat, j'ai joué la comédie jusqu'à ce qu'elle comprenne que je sois humain. À partir d'ici, tout a changé et à présent, je me retrouve... ici...

Je soupire d'un air à fendre l'âme. Franchement, qu'est-ce qu'il m'a pris de venir la voir ? Je suis pas intéressé par les gosses, encore moins par le mien. Je ne le renie pas, j'en fais simplement une affaire personnelle. J'en arrive toujours à me demander si mon gosse sera aussi chiant que moi. Dans ce cas, on ne risque pas d'être ami. J'ai parfois du mal à me supporter moi-même, alors si j'ai une copie conforme à côté de moi, ça n'arrange rien. En fait, vous savez quoi ? Si je pouvais choisir, j'aimerai que le gosse soit un garçon. Les garçons au moins je les connais. Normal, puisque j'en suis un après tout. Et puis, il y a un autre problème. Les filles, quand c'est jeune, ça passe toujours par la période « moi, je me marierai avec mon papa ». Vous comprenez le gros hic là ? Deux mots que je ne supporte pas : mariage et père. Et puis, je vois d'ici le gosse posant ces questions idiotes telle que : « Pourquoi le ciel, il est bleu ? » ou « Pourquoi vous êtes pas mariés », sans comprendre la moitié des mots qu'il dit. Voilà pourquoi je déteste les enfants.

Malgré ça, je mesure l'ampleur de ma bêtise aujourd'hui encore. Ces quatre derniers mois seront les derniers pendant lesquels je serai libre. 25 ans, c'est tôt pour être père. J'aurai du l'obliger à avorter. Ah...

«  Hai, Neko-sama ! Bon les enfants, la Princesse doit y aller, promettez moi de vous battre, d'accord ! Je reviendrais la semaine prochaine ! »

Et puis, elle me prend la main. Après tout, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Et puis, comment refuser quoique ce soit face à un sourire angélique comme le sien ? Je me demande bien. Je cherche encore à pouvoir y résister. Passant ma main libre dans mes cheveux, je dégage une nouvelle mèche -passage chez le coiffeur samedi, ma mèche commence à être trop longue- Bien, maintenant direction l'accueil pour cette fameuse échographie. Mais avant, Miyaki me pose la question suivante.

« Tu vas faire la chambre du bébé ? Ou je demande à un ami à moi qui est super musclé, et sexy de la faire ? »

C'est quoi ce sourire ? Je détourne les yeux d'un air gêné, avant d'enchaîner aussitôt :

-Tu rigoles j'espère ? Ni l'un ni l'autre, j'appellerai l'architecte.

Oui, tant qu'à avoir l'air riche, autant l'être jusqu'au bout. Je pose mon index sur le menton, réfléchissant à l'endroit propice où l'installer. Pas trop loin de la chambre, mais pas trop près, histoire de ne pas être réveillé s'il chiale à quatre heures du matin. Une salle pas trop grande, ça sert à rien quand c'est petit et ça bouge pas non plus. Mais pas trop petit non plus. Et curieusement, la seule salle qui me vienne à l'esprit, c'est la salle de musique. Or, il n'est juste aucunement question de remplacer MA salle de musique par SA chambre. Clair ? Il y a bien le dressing-room... Hum... Au pire, je rajoute encore une nouvelle pièce. Mais il y en a trop. À tel point que je suis obligé d'emmener une unique clé quand je me déplace. Unique clé qui ouvre un unique coffre dans un endroit du salon, avec le trousseau de clé de chaque pièce à l'intérieur. Ça y est, mystère dévoilé. Là n'est pas la question. Nous nous dirigeons vers l'accueil, où nous attends déjà le docteur. C'est malin, on se fait déjà repérer avec nos costumes, mais si en plus on arrive en retard, ça ne le fait pas. J'observe ma montre. Trois minutes de retard, ça se rattrape.

« Tu n'aurais pas une lamborghini noire ? »
-Ce n'est pas vraiment le moment, mais grand-mère doit en avoir une au Japon. Répondis-je en soupirant.

Je serre la main du docteur, ne lui laissant pas le temps d'en placer une. Je ne veux pas de réflexion si nous sommes mariés ou autre. Je ne viens que pour pouvoir voir se rendez vous se terminer. Alors, les réflexions, il se les garde. J'inspire profondément avant d'entrer dans la pièce relativement bien éclairée. Amen. Ceci est mon futur tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}   Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:14

« Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi,
D'un musicien qui fait jouer ses mains sur un morceau de bois
 »
    Je vais vous dévoiler quelques choses qui est vieux comme le monde, mais que j'ai toujours cachée pour ne pas que les gens ont l'occasion de rire de moi. Je vous fais confiance, alors promettez-moi de ne rien dire à personne. De mère en fille, en dehors des mélodies sans paroles, nous adorons « Francis Cabrel ». C'est une sorte d'idole que nous aimons.. Et à l'honneur de ce chanteur mais aussi de mon homme, j'ai décidée de chanter lors de mon prochain concert « Je l'aime à mourir » dédié à mon homme. Cela est étrange de parler de ça à un moment pareil, mais ça me fait oublier l'angoisse de l'échographie. Et la seule façon d'oublier quelque chose comme ça, c'est de chantonner une musique qui me vient en tête. La première est « Petite marie » que je modifie par envie.. Ce qui donne..
    « Petit chat, je parle de toi, parc'qu'avec ta petite voix, tes petite manies, tu as versé sur ma vie des milliers de roses ! » chantonnais-je discrètement pour ne pas me faire entendre.
    Une nouvelle version, by me. Ahah, ce n'est pas drôle, je sais. Je me sentais dans l'obligation de chanter, sinon le stresse va me ronger de l'intérieur. Je n'aime pas ça, attendre, attendre sans résultat.. ou attendre, attendre que ça soit ton tour en te rongeant les ongles. Mais j'ai eux toujours cette manie de chantonner quand je stresse ou angoisse.. ma mère a toujours trouver ça comique de chanter pour détresser ou bien pour au contraire montrer un sentiment désagréable. Sans même que le chat s'en rend compte, je me cache le visage.. Je n'aime pas les hôpitaux mais je vais devoir passer sous le scanner pour voir l'état de l'enfant. Je regrette par moment que ça ne soit pas lui qui porte l'enfant, il angoisserait pour moi. Sinon y a une deuxième chose qui peut me faire décompresser et oublier tout ça.. mon amour ~ Il sait trouver les mots ou les gestes pour me rassurer et me faire rire. Comme là d'ailleurs, la petite gêne de mon choupinou d'amour et sa réaction me font rire sans vraiment se moquer ou quoique ce soit.. c'est plutôt que je trouve choupinet d'être gêner pour que ça, d'ailleurs.. Je pointe mon doigt sur son nez -vilaine habitude- en souriant amusé pour le rassurer, vue qu’apparemment, il a peur d'avoir de la concurrence.
    « Tu sais, qu'il n'y a pas plus bel homme sur cette terre que la personne qui se trouve à côté de moi.. » chuchotais-je doucement pour que personne n'entende.
    Je suis mignonne non ? En même temps, c'est la vérité, il a un charme inoubliable, et je n'en doute pas une seconde que des milliers de filles pensent la même chose. Puis malgré quelques défauts, il est formidable. Je l'embrasse sur la joue, parce que c'est plus court, et que sur la bouche ça va durer longtemps et qu'il va rompre pour ne pas nous faire rater l'examen, na que je n'aime pas ça. Je n'ai jamais aimé quand il stoppe mes baisers pour X raisons comme si c'était plus important que moi. Row je vous jure les garçons, ils sont bêtes. Même s'il y a X raisons qui pourrait me faire stopper un de ses baisers, jamais j'ai bien dis jamais.. je ne le ferais ! Car lui, il est plus important que n'importe quelle vie, ou n'importe quelle chose. Je l'aime, voilà c'est dit ! Et je ferais tout pour entretenir cet amour et qui ne se lasse jamais de moi pour aller ailleurs.. Je crois que si cela devait arriver, je m'en remettrais jamais. Je préférerais même mourir sur le champ pour ne plus souffrir. Brrr, juste d'y penser j'en ai des frissons. Je hais ça.

    Bon pour me faire penser à autre chose, j'avais entamée ma conversation inutile sur les lamborghins, ces magnifiques voitures trop stylées. Bon j'avoue que ce n'est pas le moment, mais si ça peut me faire décompresser et enlever le stresse.. Je n'hésite pas en parler même c'est débile. Cependant, un mots m'a marquée dans ce qu'il dit « grand-mère ». Il s'y prête déjà aux jeux, de grands parents et parents, comme il est chou. J'ai les yeux scintillants, avec les mains tout prêt de la bouche en le fixant. Une pensée me vient à ce moment « Oh qu'il est adorable, mon amour.. Il essaye de s'adapter à la situation ! Qu'il est mignon le petit chaton ! ». -soupire- J'avoue que c'est d-é-b-i-l-e. Mais j'y peux rien, cette partie fait partie de moi.
    « Ce n'est pas vraiment le moment, mais grand-mère doit en avoir une au Japon » explique-t-il.
    « Grand-mère ?! Bouh tu es mignon ! » dis-je en l'embrassant sur la joue.
    Aujourd'hui c'est la journée « des bisous sur la joue » c'est décidé. C'est la deuxième fois que je l'embrasse sur la joue, et je crois que ce n'est pas finis. A la sortie, il en aura un autre pour avoir le courage d'avoir survécu à l'opération. Mais avant qu'on arrive là, l'échographiste arrive. Je reprends aussitôt et je lui serre la main tout comme mon amant. Lui, il veut évité le sujet de « Vous êtes mariés ? ». Il est trop marrant, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ne pas entendre ces mots, qu'il a en horreur. Le spécialiste nous demande de le suivre jusqu'à la salle. Je le suis en marchant main dans la main, tout en sentant mon cœur battre à tout rompre. Je serre la main, pour lui transmettre mon stresse. Avant de me remettre à chantonner, en incluant des phrases qui sont destinée à mon chéri.. Ce qui donne :
    « Puisqu'on vit dans les creux d'un rêve avant que l'amour ne touche nos lèvres.. Honey, I'm afraid! » dérivais-je de français en anglais.
    C'est bizarre comme le stresse peut vous faire faire ou dire n'importe quoi. En même temps, c'est la vérité, j'ai tellement peur d'y passer, ou de perdre la chose qui est dans mon ventre. Je me suis attachée à lui/elle. Vous pouvez dire n'importe quoi, ou que c'est n'importe quoi. Mais après l'avoir tenue déjà cinq longs mois dans mon ventre, je peux vous garantir.. que je me suis liée à lui/elle. Pour le moment, on ne sait rien donc je devrais détresser, mais je n'arrive pas.. Alors je vais juste essayer de fermer les yeux et tout oublier.. le temps que l'échographiste va chercher les outils, avant qu'il me demande de retirer le haut, pour mettre le liquide qui permettra à faire glisser le bidule sur mon ventre. A cet instant précis, je ne sais pas ce qui s'est passée.. Mais je crois que le bébé est pour quelque chose, au moment ou j'ai eux le hoquet.. je me suis.. téléportée à un autre endroit. Alors c'est un don que je ne supporte pas, et que je crois que je ne suis pas le seul, mais qui me donne la nausée.. Je m'empresse d'aller au toilette, en frissonnant avec le courant d'air qui circule.. et vomit le repas de ce matin. Super, je n'ai rien de rien maintenant. Merci bébé. Je soupire un long moment, avant de marcher vers la salle d'échographie de nouveau. Je crois que mon amour n'a rien compris, cela peut se lire sur lui avec son regard blasé. Je rigole légèrement et essaye de retenir ce hoquet pour ne pas que l'enfant puisse profiter de ce moment pour pouvoir me téléporter.
    « Je viens d'apprendre de quel don, il est doté.. » murmurais-je doucement avant de revoir le médecin revenir vers nous.
    « Voilà, alors avant de commencer l'échographie.. Est-ce que vous avez déjà une idée de quel sexe aimerez-vous qu'il soit ? » demande-t-il en nous regardant.
    Je pose mon regard sur toi, parce que j'aimerais le savoir. Même si moi je veux une fille, je suppose que toi ça doit être un garçon car tu trouves que c'est plus pratique pour toi, vue que tu en ais un.. et que tu auras l'approche plus facile. Alors que moi non -souffle- Mais pour une fille ça sera l'inverse, pour lui. Qu'importe, je ferais en sorte que cela ne se passe pas comme ça, sinon le pauvre amour, il va avoir vraiment du mal à se faire à sa nouvelle vie, à peine à 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Left_bar_bleue339/300Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Left_bar_bleue383/300Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}   Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} EmptySam 10 Déc 2011 - 19:37

Le chat,
aime pas jouer avec la pelotte


Main dans la main, je me dirige d'un pas on ne peut plus solennel vers l'endroit que je redoute. Quelle joie peut-on éprouver à voir cet extraterrestre dans le ventre d'une femme ? Les seules images que j'ai jamais vues ont failli me faire vomir. D'autant plus qu'ici, il s'agit de mon enfant. Alors, comment ? Comment en suis-je arrivé à une telle extrémité ? J'ai peur, oui, franchement, j'ai peur. J'ai peur de redouter ce moment, qui arrive sur ses chevaux dorés. J'ai peur de ne pas bien réagir. J'ai peur d'un gosse. Voilà pourquoi je les déteste. J'inspire profondément, afin de calmer les battements de cœur qui s'affolent dans ma poitrine. De nous deux, qui stresse le plus ? Je me le demande bien. Je ne veux même pas me penser enceint. On comprend pourquoi les hommes en sont incapable. Je me tuerai rien que pour avoir eu un jour à enfanter un enfant. Alors, je ne comprends pas Miyaki. Si elle en a autant peur, pourquoi veut-elle le garder ? C'est étrange. La femme est étrange comme l'homme qui ne la comprend pas.

Je détourne les yeux afin d'observer les autres personnes dans la salle d'attente. Tous les couples ont l'air d'apprécier la naissance de leur union. Sauf moi. Sans doute parce qu'il n'était pas désiré. Probablement parce qu'il est venu trop rapidement. Probablement parce que je n'ai jamais voulu de gosse dans ma maison. Mais je ne peux plus faire marche arrière. Dans quelques minutes, je verrais le truc bouger dans le ventre de ma copine. Et à ce moment-là, il faudra que je m'empêche de vomir ou autre. Dans le pire des cas, m'évanouir. Mais je réserve ça pour l'accouchement. Je me voile la face car je n'ai confiance en personne. J'ai peur que quelque chose ne se passe pas comme prévu. J'ai peur de la perdre. De me retrouver seul avec le gosse. Ce n'est même pas envisageable. Dans ce cas-là, je le mettrais dans l'orphelinat, en ne lui annonçant jamais que je suis son père. Il vivra comme tous les autres orphelins, croyant ses deux parents morts. Il l'oublierait bien vite et tout irai bien, pour lui comme pour moi. Mais je préfère éviter ce scénario catastrophe au maximum.

Nous pénétrons dans la salle d'échographie. Tandis que ma main est toujours liée à celle de Miyaki, le docteur ferme la porte. Nous nous asseyons tranquillement, sentant toujours la pression chaude des mains de mon amante. C'est bien la seule chose qui me rattache à la raison. Sinon, je serai probablement bien loin d'ici. Dans ma maison, à regarder la télé tandis que plusieurs paquets de copies m'attendent. Miyaki me fait une remarque sur mon appellation de « grand-mère ». J'émets un claquement de langue légèrement frustré. La faute à qui si j'en suis réduit à l'appeler comme ça ? Allez voir la concernée au Japon. Son bisou sur la joue m'empêche de la bouder.

« Puisqu'on vit dans les creux d'un rêve avant que l'amour ne touche nos lèvres.. Honey, I'm afraid! »

À ce moment-là, tu te demandes pourquoi le docteur est subitement parti pour une cause quelconque. Je presse légèrement sa main pour la rassurer sans la fixer un instant. Les mots n'y changeraient rien de toute façon, puisque le stress se transmet vilainement d'une personne à une autre. Je tourne mon regard vers Miyaki exactement lorsqu'elle... disparaît brutalement. C'est le mot. J'aimerai bien pouvoir parler de similitude en rapport avec le pouvoir de Takeji, mais j'aimerai aussi me tromper. Je me lève brutalement, aussitôt apeuré. Où a-t-elle bien pu passer ? Il ne vaut mieux pas que je sorte de la pièce sinon tout le monde verrait que Miyaki n'est plus avec moi. Finalement, c'est cette dernière qui revient quelques instants plus tard. Je m'apprête à lui poser la question de cette subite disparition, même cette dernière me devance :

« Je viens d'apprendre de quel don, il est doté.. »
« Voilà, alors avant de commencer l'échographie.. Est-ce que vous avez déjà une idée de quel sexe aimeriez-vous qu'il soit ? »

C'est pas vrai... Le gosse est téléporteur ? Nan. Nan. Là, il faut vraiment pas que ça se produise. Tout, mais pas téléporteur. Il n'y a aucun antécédent dans la famille du côté de mon père qui soit téléporteur. Chez nous, c'est la métamorphose. Avec Miyaki qui possède aussi quelques débrouilles de ce côté, il n'y a aucune chance pour qu'il y ait un téléporteur... Pitié, tout mais pas ça. J'ai pas envie d'aller au Groenland pour retrouver le gosse qui jouait à l'origine près du frigo de la maison... et puis c'est quoi cette idiotie ? Pourquoi est-ce que l'on tombe sur LE pouvoir que JE ne supporte pas du tout ? Pire, j'imagine d'ici Take se moquer à ce propos. En plus, il risque de l'avoir comme professeur plus tard. La grosse blague. Un mini-Take à la maison, le carnage.

Revenons à l'hôpital. On nous demande le sexe de l'enfant. C'est une question ? Pourquoi demande-t-on ça ? De toute façon, quelle que soit la réponse, c'est la nature qui choisit. Et je me fiche bien de ce que peux en penser le docteur. Alors, je préfère garder ce que je pense pour moi-même. Je me contente de hausser les épaules tout lâchant, légèrement in-intéressé :

-L'un ou l'autre, dame Nature se charge du reste.

Car, rappelons-le, à part la fonction esthétique de la religion, je me fiche bien de sa croyance. Je verrais le sexe quand je le verrais. Rien de plus. Bien que ma préférence se tourne vers les garçons. Le docteur acquiesce avant de nous diriger vers une chaise. Miyaki s'y assoie puis la chaise se couche. Ah oui, le gel froid à mettre sur le ventre pour faire coulisser le détecteur. Pour pouvoir mieux voir le bébé aussi. Je tiens la main de Miyaki comme pour lui éviter de s'en aller une nouvelle fois. Allons, ce n'est que l'affaire de quelques minutes. Espérons.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}   Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} EmptySam 10 Déc 2011 - 22:34

    _ L'un ou l'autre, dame Nature se charge du reste.
    Ne mens pas mon chou, j'en suis sur qu'au plus profond de toi, tu souhaiterais un petit soldat comme toi. Comme ça, tu n'auras pas à subir les « Je suis amoureuse de mon papa ». En même temps, c'est touchant. On voit l'amour qui relie le père et la fille, mais je crois que tu ne vois pas la chose du bon côté. Tu comprendras la chose quand tu le vivras pour le moment, tu ne peux que le ressentir. Et encore, c'est moi qui fait tout le boulot. Tu as juste à me supporter et me soutenir pendant la grossesse et l'accouchement, ce n'est pas grand chose pour un homme. C'est si simple que ça, que même maintenant tu fais ton rôle d'amant à merveille. Alors il n'y a pas de quoi s'angoisser, parce que quoiqu'il arrive, je serais toujours là pour lui. Même si j'ai peur qu'à cause de ma santé fragile, y a des séquelles lors de l'accouchement.. Sincèrement, j'espère que ça ne sera pas le cas.

    Lors du passage du détecteur sur mon ventre, l'échographiste commence à paniquer, sûrement parce qu'il a vue sur l'écran, le nourrisson. J'avale ma salive. Qu'est-ce qu'il va encore nous dire. J'ai peur des représailles et de mourir lors de l'accouchement. Ca arrive à beaucoup de femmes, et la plupart des mères préfèrent sauver l'enfant que leur vie. Comment vais-je réagir si cela devait arriver ? D'abord, je ne pense pas que mon chéri serait d'accord sur mon choix, si je devais choisir la vie de l'enfant à la place de la mienne. Puis il serait incapable de se débrouiller seul avec un enfant. Il en a même peur. Alors dans ce cas, je devrais sacrifié la vie de l'enfant pour survivre et continuer le chemin avec mon amour. Ensemble, il nous arrivera rien.. alors il ne faut pas que je quitte sa main. Ma main dans la sienne, je la serre délicatement en le fixant de temps en temps pour voir sa réaction et s'il arrive à tenir. Courage, mon amour. On va bientôt partir, le temps de la découverte, et de l'état du nourrisson et on quitte cet hôpital. Promis ~
    _ Vous voyez cette chose, c'est votre enfant.. Et à ce que nous pouvons voir, c'est une petite fille ! Elle est en très bonne santé, donc vous n'avez pas en vous en faire.. tout vas très bien ! Explique clairement le médecin en nous adressant la parole.
    Attendez un instant, je ne réalise pas encore ce qui se passe. Je vais avoir une petite fille, ça fait étrange de savoir le sexe d'un nourrisson avant qu'il soit né. Mais comme ça, je pourrais réfléchir à son prénom à notre petite fille. Il ne faut jamais se fier aux hommes pour ça, ils ne sont pas doué pour trouver quelque chose d'originale et de classe pour une demoiselle. Pour tout ce qui est mec, pas de soucie.. mais le reste, n'en parlons pas.

    Enfin je verrais ça plus tard, pour l'instant ce qui m'inquiète le plus c'est la réaction de mon chéri fasse à cette révélation. J'ai peur qu'il soit déçu, car il aurait aimé que ça soit un petit homme tout beau comme lui, qu'une femme comme moi. Mais j'en suis sur qu'il s'entendra bien avec son enfant, tel père, telle fille.. comme on dit. Alors si le dicton ne se trompe pas, tout devrait bien aller.. puis il fera un père formidable, comme le sien. Au pire des cas, puisque M. Takahata travaille avec moi, et qu'il sera plus présent pour son fils, il pourra très bien.. conseillé son fils pour l'éducation d'un enfant. Après tout, il a toujours su comment s'y prendre avec les mômes. Ca ne devrait pas être un problème pour lui, ou le gêner. Il faudra que j'y pense de lui dire, car aux moins, il sait qu'il ne sera jamais seul, et qu'il y aura toujours quelqu'un pour l'aider, soit moi.. soit son père.
    _ Mon chéri, on attend une petite fille ! Dis-je avec enthousiasme. Je crois que la petite tiendra de son père, car comme on dit en France, tel père, telle fille ! Répliquais-je en souriant amusée avant te de fixer amoureusement.
    L'échographiste hoche la tête en souriant amusé à ma réplique avant de prendre de essuie tout pour retirer le gel de mon ventre. J'avoue que c'est bizarre de me faire toucher le ventre par un autre homme que mon amant. Et encore plus étrange d'avoir un ventre aussi rond, et je crois que plus tard ça sera d'avantage plus rond et lourd à porter -soupire- Je ne sais pas comment je vais faire pour assurer les cours, et continuer les cours particulier. Faudra bien que je trouve une solution, mais je refuse d'avoir une canne pour m'avancer dans la maison ou l'orphelinat, je ne suis pas vieille mais enceinte. Je peux très bien me débrouiller toute seule sans avoir un appuie sur quelque chose non mais oh. Je me remet ma tunique unis blanche à dentelle, avant, de m'affoler en sautant au cou de mon amour en l'embrassant follement. Oui ces lèvres m'avaient beaucoup manquées. Je ne peux pas me passer d'elle, ni de leur propriétaire. J'en suis encore incapable, je suis dépendante de lui, c'est ma drogue, mon oxygène. S'il tombe, je tombe avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Left_bar_bleue339/300Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Left_bar_bleue383/300Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}   Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:07

Le chat,
il vit en solitaire.


Ce que je souhaite ? Le gosse, je m'en fiche, tout ce qui m'intéresse, c'est sortir de cet endroit démoniaque. Surtout que la prochaine que j'y viens, c'est pour assister à la naissance du gosse. Et ça... je préfère reculer l'échéance au maximum. En même temps voir le ventre de ma copine gonfler ne me rassure pas plus. Sérieusement, c'est vraiment chose horrible que d'avoir un enfant. Je ne m'en remettrais jamais d'avoir à mettre de côté mon esthétisme pendant neuf mois. Une raison pour laquelle je vénère un peu plus les femmes. Les femmes enceintes, précisons.

Je ne me remets toujours pas du don du gosse. Téléporteur. Surtout, ne pas le dire à Takeji, c'est mieux. C'est la meilleure chose à faire. Je sens mon cœur s'emballer pour un rien. Je deviens tellement émotif lorsqu'on m'envoie vers un secteur qui m'est gênant. Je reste les yeux fixé sur l'écran pour l'instant noir. C'est ici que l'on verra comment se porte le bidule. Oui, ça ne mérite pas encore d'être appelé enfant à quelques mois. Et puis de toute façon, même sorti du ventre, ce ne sera rien tant que ça ne saura pas bouger. Ou faire autre chose que pleurer.

_ Vous voyez cette chose, c'est votre enfant.. Et à ce que nous pouvons voir, c'est une petite fille ! Elle est en très bonne santé, donc vous n'avez pas en vous en faire.. tout vas très bien !

Le médecin me sort de ma rêverie. De quoi ? Ce... mon regard se fixe sur le truc en noir et blanc qui ne bouge pas, qui est légèrement recroquevillé sur lui-même. Comment voit-il un quelconque sexe ici ? Ou peut-être est-ce le fait de ne pas le voir qui prouve que c'est une fille. Une...
Fille ?

Dites-moi que c'est une blague... on dit souvent que rien ne peut être décidé à cet âge-là, qu'on ne voit pas forcément bien le développement du sexe. C'est peut-être une erreur. Dites-moi que c'est une erreur. Une fille... j'avais une chance sur deux de tomber sur une fille. Et c'est tombé dessus. M. Hasard n'est pas avec moi aujourd'hui. Ni depuis quelques mois d'ailleurs. Mes yeux restent rivés sur l'écran. Une fille téléporteuse ? La BLAGUE. La GROSSE blague. Ha ha, si je ne m'évanouis pas, c'est probablement parce que j'ai encore beaucoup de mal à y croire. Et que je n'y croirais probablement qu'au jour de l'accouchement, face à mon destin, et à ce petit bout d'être sorti du ventre de ma copine.

_ Mon chéri, on attend une petite fille ! Je crois que la petite tiendra de son père, car comme on dit en France, tel père, telle fille !

Et le médecin qui acquiesce. Vous avez noués un pacte contre moi ou quoi ? Quel enthousiasme de sa part. Je me contente de sourire sans vraiment le penser au fond de moi. Je suis doué à l'imitation, étant professeur. Je peux faire ressentir une joie immense sans la ressentir au plus profond de moi. Un de mes atouts. Alors, contentons-nous de sourire bêtement à cette annonce. Tel père, telle fille ? Il me semblait que cela collait mieux pour tel père, tel fils, mais qu'importe. Je m'empêche de soupirer pour montrer ma désapprobation. Une bonne cigarette et tout cela sera derrière moi. Mais si je fume, Miyaki verra qu'il y aura un problème, alors je vais devoir aller à l'orphelinat pour fumer. Mais je doute même que Pandora sache que je suis fumeur. Nous verrons. En attendant, Miyaki m'embrasse aussitôt. Je réponds à son baiser, avant de me ressaisir. C'est bon, c'est terminé n'est-ce pas ? Plus de problème dans ce cas-là, nous pouvons rentrer tranquillement, l'esprit en semi-paix.

-Nous pouvons rentrer, à présent ?

Ah non, c'est vrai, j'ai oublié qu'il fallait remplir quelques petits papiers à l'accueil pour voir le prochain rendez-vous. J'inspire profondément et me dirige vers l'entrée. En cours de route, je lance à Miyaki :

-Tu es bien sûr qu'i... qu'elle soit téléporteuse ? Il n'y a aucun antécédent dans la famille de ce genre de don.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}   Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:03

    « Nous pouvons rentrer, à présent ? » demande mon amant, impatient de sortir de cet hôpital.
    Oui on va partir. Ne t'en fais pas, mon amour. Je sais que tu dois être déçu, parce que ce n'est pas un petit homme. Mais qu'importe le sexe de l'enfant, j'en suis sur que tu vas t'en sortir. Puis quoiqu'il arrive, je serais à tes côtés pour t'aider et te conseiller. Je ne t'abandonnerais jamais. Je ne vais pas laisser l'enfant s'occupait d'un autre enfant, ça serait du suicide, surtout si on sait que l'autre a une « phobie » des enfants.. alors que justement il éduque à des enfants, c'est ironique. Je ne sais pas, mais au fond de moi, je sais que j'y arriverais.. parce que j'ai la volonté, parce que je ne suis pas seule, et que ma mère sera toujours là pour m'aider.. de mère en fille, on a toujours aimées les enfants, la génération ne va pas s'arrêter, sauf si elle tient de son père pour les enfants. -ris- Mais on ne peut pas se dire « mauvais père » avant d'avoir essayer.. et même des cours sont fais pour apprendre aux pères à bien s'occuper des enfants. Peut être devrais-je l'inscrire qui sait, ça pourrait le rassurer et l'aider. Ce n'est pas bête non.
    « Oui, vous pouvez partir ! » répondit-il en souriant amusé au comportement enfantin de mon chéri.
    Je sors alors du fauteuil en m'aidant avec le bras de mon homme. Je n'ai plus trop la force de me relever toute seule. Je suppose que ce n'est que le commencement avant d'être inactive. D'ailleurs en parlant d'activité, j'ai un cours spéciale avec mon professeur d'Italien ; Rouanito ! Il a un de ses accents, et il est sexy.. ah non ce n'est pas moi qui l'a choisit mais ma mère. Je crois qu'elle a cru que je travaillerais mieux avec de bon professeur de mon âge. Bon, il n'a pas précisément vingt ans, mais il est tout de même jeune.. 23 ans. J'ai toujours eux un faible pour les hommes plus vieux que moi, parce qu'ils sont plus mûres, plus mature, et virils. Bon j'avoue que Renou est toujours un « grand enfant » mais il a toutes les critères et qualités pour être mon genre.. même plus, je crois. Je ne connais pas beaucoup d'homme qui aurait resté avec sa copine alors qu'il déteste les enfants, ou qu'il se trouve trop jeune pour être père.. c'est un cas unique ! Oula c'est grave, j'ai les yeux qui s'illuminent en pensant à ça. En plus d'être parfait, il prend ses responsabilités. C'est un homme 100% parfait. J'ai de la chance ~
    « Tu te rends compte, tu es un homme « rare ». Je ne connais pas beaucoup d'homme qui aurait resté avec sa copine.. Parce qu'ils se trouvent trop jeune, ou qu'ils n'aiment pas les enfants ! » avouais-je en te fixant amoureusement, avant de me rappeler ce que j'avais récemment penser. « Oups, je vais rater mon cours d'Italien ! » ronchonnais-je légérement.
    Maintenant que ça c'est dis, au risque de me payer la honte. Au moins, j'aurais le cœur plus léger. Mais je ne crois pas que ça soit le cas pour mon homme. Le fait que notre fille soit téléporteuse le dérange. Tu ne crois pas que pour moi, c'est le cas. Je déteste les téléportations imprévues ou encore juste le fait qu'on me téléporte.. J'ai le mal de la téléportation. Mais comment cela à pu être possible, ma famille sont tous des anges, et nos pouvoirs sont en relation avec la guérison ou bien la glace pas la téléportation. Tonton.. faut que tu m'expliques quelque chose là, est-ce possible que mon pouvoir est dérégler lors d'un gros stresse.. Je me demande si c'est possible, ce que je raconte, s'il faut c'est impossible et débile... mais on ne sait jamais.
    « Tu es bien sûr qu'i... qu'elle soit téléporteuse ? Il n'y a aucun antécédent dans la famille de ce genre de don » me demande-t-il en m'observant.
    « Eto.. Non c'est impossible. Ma famille sont des « anges », nos pouvoirs ont un rapport avec la glace et la guérison.. A part, si nous sommes maudit, et qu'il tombe de la famille de mon père car là, c'est fort possible.. J'ai un cousin téléporteur ! » soufflais-je ayant une goutte sur la tête.
    Je croisse les doigts pour que ça ne soit pas le cas. C'est pour ça que j'irais voir mon tonton pour savoir si c'est possible le dérèglement de mes pouvoirs à cause d'une trop forte émotion . Parce que cela m'étonne qu'elle tient de la famille de mon père, car je suis plus maman que papa. Alors c'est fort étrange. Mais peut être que c'est tout bêtement moi, qui part la peur, le stresse.. J'ai provoquée ça, faudrait que je lui demande si c'est possible.. vous croyez que le chat, sait ça ? On va lui demander pour en être sur. 
    « Ou j'ai pensée, que ça pouvait être au déréglement de mes pouvoirs à cause d'une trop forte émotion ! Tu crois que cela est possible, car dans ce cas.. effectivement elle ne sera pas téléporteuse car ça serait mon moi intérieur qui aurait voulu fuir l'examen par la peur de découvrir une déformation de notre enfant, ou que ma santé ne me permet pas d'avoir d'enfant.. et que.. » dis-je la fin de la phrase en baisant la tête.
    Si vous avez bien suivit l'histoire vous comprendrez la fin de la phrase, sans même que je l'écrives, ou dit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Left_bar_bleue339/300Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Left_bar_bleue383/300Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}   Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:49

Ça me répugne, ça m'horripile, ça me rend dingue. Hôpital, hôpital, hôpital. Un mot qui tourne en boucle dans mon cerveau, qui ne me quittera dès que je serai sorti de cet endroit maudit. Combien de gens sont passés par l'hôpital ? J'en sais rien, et à vrai dire j'ai même pas envie de le savoir. Tout ce que je sais, c'est qu'ils se sont faits une cliente de plus, et un réticent par-dessus le marché. Et un réticent qui ne lâchera pas l'affaire de sitôt. En bref, je suis bien content lorsque le médecin nous autorise enfin à déguerpir. Déguerpissons, ne patientons pas une seconde de plus. Mon esprit redeviendra libre à l'instant même où mon pied se sera libéré de cet endroit. J'ignore encore combien de fois nous allons devoir revenir ici, mais pitié, pas plus de cinq fois. Et je suis large. Très large. Elle doit encore faire quelques échographies pour voir si le bébé va bien. Bébé... j'ai dit bébé. Oui. Étonnant. Vraiment violent. Mon esprit de père serait-il en train de naître à la surface ? Je n'espère pas. Laissez-moi pendant un temps... jusqu'en mars, pour garder mon esprit d'adulte célibataire (ou presque) libre de ses faits et gestes. Je me meurs.

À présent que nous sommes dans les couloirs en train de marcher main dans la main, je me demande si je ne change pas un peu trop vite. Le choc passé, je me mets à penser différemment. Sans doute la naissance passée, je deviendrai quelqu'un de plus mûr, de plus responsable. Je n'en sais rien et... franchement je m'en contrefiche. Si j'ai pu vivre jusqu'à aujourd'hui sans parents et sans bonne, c'est que je suis au moins capable de me griller des pâtes, bien qu'il soit certain que je ne grille plus mes pâtes depuis un certain temps. Je suis même plutôt doué en cuisine. Mais qu'importe. Miyaki a l'air d'être un instant autre part. Dans le genre... vraiment autre part.

« Tu te rends compte, tu es un homme « rare ». Je ne connais pas beaucoup d'homme qui aurait resté avec sa copine.. Parce qu'ils se trouvent trop jeune, ou qu'ils n'aiment pas les enfants ! »
-Si je suis quelqu'un de rare, tu es quelqu'un d'unique. Avoir vécu autant de temps en ma compagnie le prouve entièrement.

Ma réponse a fusée, sans que j'ai pu retenir une parole. Miyu n'a pas à se sentir davantage mieux lotie avec moi qu'avec un autre. Chacun à ses petits défauts, et je m'efforce de supporter les siens, et elle de supporter les miens. Je suis loin d'être un être parfait. Encore moins que je crois au destin. Notre rencontre s'est faite par un enchaînement de hasard, qui a fini par nous réunir malgré nos différences. Je n'aime pas les enfants, pourtant je vais devenir père et j'enseigne dans un orphelinat. Je me crois doué pour détester mes opposés. En clair, je suis quelqu'un qui n'est jamais content. Supporter cet état d'esprit est en soi une chose qui me rapproche automatiquement de quiconque acceptant ce défaut. Uniquement. Et puis, cet enfant n'était pas désiré, et je ne peux pas m'opposer à la décision de ma copine. Question de principe. Et de fidélité avant tout.

« Oups, je vais rater mon cours d'Italien ! »

Cours d'italien ? Nous avons beau être proche, nous gardons chacun notre vie un peu privée. Elle ignore le temps que je passe au Mystery, et moi j'ignore le temps qu'elle passe pendant que j'enseigne. Voilà donc une nouvelle découverte. S'il s'agissait d'un cours de musique, je me serai volontairement placé en tant qu'instituteur, mais je me trouve bien mal en point face aux langues. L'apprentissage de l'anglais m'a demandé pas mal de temps à lui seul. Et le japonais reste malgré tout ma langue natale, dans laquelle je m'exprime le mieux et sans aucune difficulté. Je ne note pas cette phrase mais serre machinalement la main de ma copine. Et puis, cette histoire de téléportation m'inquiète. Je ne vois absolument pas de qui il puisse tenir. Sans doute dans la famille de Miyaki ? La question me semble intéressante, moi qui pourtant n'accorde aucune joie à m'attaquer aux arbres généalogiques.

« Eto.. Non c'est impossible. Ma famille sont des « anges », nos pouvoirs ont un rapport avec la glace et la guérison.. A part, si nous sommes maudit, et qu'il tombe de la famille de mon père car là, c'est fort possible.. J'ai un cousin téléporteur ! »

On dit souvent que les caractéristiques des yeux et des cheveux tombent par l'analogie des grands parents. C'est rare qu'on en arrive aux cousins. Je me demande bien quel genre d'enfant ce sera. Un téléporteur ? Bonjour la galère. Et c'est Taki qui va bien s'amuser. Au moins, avec un prof comme lui, je ne risque rien pour mon gosse. C'est rare que le don soit découvert aussi tôt. Avant même la naissance. Prions pour qu'il ne s'agisse que d'un coup de stress de Miyu. Encore, un métamorphe, je m'y fais, étant moi-même doué en cette matière. Mais le reste... Un guérisseur aussi, c'est tranquille. En fait, la téléportation est vraiment la dernière chose souhaitable. Pour moi en tout cas. Je passe ma main sur mon front, fatigué de tant de peur.

« Ou j'ai pensée, que ça pouvait être au dérèglement de mes pouvoirs à cause d'une trop forte émotion ! Tu crois que cela est possible, car dans ce cas.. effectivement elle ne sera pas téléporteuse car ça serait mon moi intérieur qui aurait voulu fuir l'examen par la peur de découvrir une déformation de notre enfant, ou que ma santé ne me permet pas d'avoir d'enfant.. et que.. »

Je pose mon index sur la bouche de Miyaki pour l'empêcher de prononcer un mot de plus.

-Rentrons.

Sitôt après, elle baisse la tête. Inutile de s'en faire. Nous ne pouvons pas tirer de conclusions hâtives. Je pencherai par préférence pour la seconde option, mais il n'empêche qu'une fille téléporteuse ne soit pas impossible. J'aurai alors tout gagné. J'acquiesce d'un signe de tête, toujours rêveur. Pour le moment, sortons d'ici au plus vite. J'embrasse légèrement Miyaki avant de poser un pied à l'extérieur de l'hôpital. Retour maison et direction prof d'italien pour Miyu. C'est un programme tout ça. Durant les derniers mois, je vais devoir faire attention à ma copine. Et supporter ses crises de nerfs. Une bonne expérience pour tester notre couple. Enfin bon. Rentrons pour l'instant, à présent que mon esprit enfin libéré renoue avec les joies de la vie.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}   Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grands esprits se rencontrent. {Echographie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK}
» Fin du RP : Deux esprits droits et forts {OK}
» Deux esprits droits et forts [PV Ren]
» La nuit voit naître des esprits malins, mais personne n'y prête attention.
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} 1540142588-1Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Xq8zl4LLes grands esprits se rencontrent. {Echographie} 462622Bannire Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Bouton13Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} PbgChxtLes grands esprits se rencontrent. {Echographie} Exy8Nxe5_oLes grands esprits se rencontrent. {Echographie} 8eFaMR4Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} Ms3eLes grands esprits se rencontrent. {Echographie} WbmnLes grands esprits se rencontrent. {Echographie} 1536731829-341142368006asatestLes grands esprits se rencontrent. {Echographie} CssnLes grands esprits se rencontrent. {Echographie} Bouton10bouton-partbouton-part