Une espèce dangereuse (Pv Neph')

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une espèce dangereuse (Pv Neph')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Une espèce dangereuse (Pv Neph')   Une espèce dangereuse (Pv Neph') EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:13

U N E F U M E U S E H O R S P A I R
A ne pas fréquenter sous aucun prétexte.

Avez vous déjà essayé d'empêcher un toxicomane de fumer sa clope de la journée. Non ? Ben, sincèrement je ne vous le conseille même pas. Surtout si cette personne est Alaina. La clope et l'alcool est une drogue pour elle. Elle est comme dans un autre monde, ailleurs.. et le malheureux qui essaye de lui remettre les pieds au sol, je n'imagine même pas ce qu'il va devenir. Sincèrement, je le plains. Parce que c'est déjà difficile de lui sortir de la bouche, une bonne parole ou un sourire. Alors espérez qu'elle vous épargne, jamais de la vie. Encore ça dépend de sa victime, si c'est un gentil sorcier, elle dira qu'elle est Orphéo, au contraire si c'est un sorcier noir.. elle dira qu'elle est de Cross. Puis ce n'est pas n'importe qui, c'est un agent double.. et une personne très importante pour Cross. Aujourd'hui la bicolore à décidée de s'en prendre à quelqu'un de plus faible et qui peut être lui mènera ou il y a des mêlés. Mmmh oui, elle adore ça, déchiquetée des petits sorciers venu d'une race impur. Certes la mort d'une personne fera du mal à quelqu'un mais bon.. la liste est longue, et plus les mêlés disparaissent, plus elle rend son père fier d'elle..

Si je vous disais le nombre incroyable de victimes qu'elle a fait, ou qu'il y a sur la liste.. Vous en tomberez par terre. C'est impression comme y a de sang impur dans ce monde, de jeune comme des vieux. Et aujourd'hui son père a dit « Tue un impur, et fait couler son sang le long du fleuve qui relie nos deux pays..ainsi je verrais ton œuvre à travers les mers ! » Très jolie prestation de son père, mais.. dangereuse pour les mêlés. Ces victimes d'aujourd'hui sont un enfant, et un adulte. Qui sera la prochaine ? Ahahah -rire sarcastique- N'empêche que fumer une clope dans le square, c'est une bonne idée pour rencontrer les victimes.. Bon j'avoue une nouvelle fois encore, qu'elle couche souvent avec pour les manipuler et faire croire qu'elle est tombée dingue amoureuse du gars, ou qu'elle apprécie énormément la personne.. avant de le tuer d'un coup.

La dernière latte, un tour au toilette.. eh hop voilà un cobra ! C'est vrai que c'est bizarre de voir un de ses spécimens dans un tel endroit. Mais avec Alaina, tout est possible. Vue tous les transformations animalières qu'elle a à son actif, aucun doute.. tu peux trouver un faucon dans une église, un cobra dans un square, et j'en passe.. en gros ne soit pas éblouie quand tu vois un reptile ou animal qui n'est pas dans son pays d'origine.. ça veut dire que tu es tombé sur Alaina et que tu es mal fichu. M'enfin là, elle est toute petite, et c'est le must pour tuer une victime sans qu'elle s'en rend compte, une bonne morsure et on en parle plus. Les sorciers sont plus résistant mais quand même morsure d'un serpent y a des séquelles.

Sous un banc tranquille, elle se replie dessous.. et ferme l’œil, le temps qu'un bruit vienne interrompre son sommeil. Ne jamais sous-estimer un reptile, l'ouïe d'un serpent est vraiment fin, et le moindre petit bruit peut le réveiller et le faire sauter sur sa cible. D'ailleurs, quelques temps après qu'elle se soit installée tranquillement, des pas s'avancent vers elle... La bicolore sous son apparence de reptile les plus dangereux, se met à mode pause.. Le temps d'identifier la victime, de savoir de quel côté, elle est.. et surtout le type d'âge qu'elle peut avoir, car un enfant est plus fragile et moins doué avec ses dons et pouvoirs.. Puis malgré tout, ses amis les esprits viendront lui filer un coup de mains, ils sont tellement aimable, qu'elle se ferait plus d'amis mort que vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une espèce dangereuse (Pv Neph') Left_bar_bleue122/100Une espèce dangereuse (Pv Neph') Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Une espèce dangereuse (Pv Neph') Left_bar_bleue127/100Une espèce dangereuse (Pv Neph') Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Une espèce dangereuse (Pv Neph')   Une espèce dangereuse (Pv Neph') EmptySam 17 Déc 2011 - 18:05

Dimanche, jour adoré. Dimanche, jour vénéré. On ne voit pas les gens de l'orphelinat. En plus, ce dimanche, il fait beau. N'est-ce pas parfait ? N'est-ce pas magnifique ? Pour fête l'événement, je sors spécialement ma robe jaune et mon flot rouge dans les cheveux. Mes cheveux ont bien poussés, je vais pouvoir me les mettre en queue de cheval demain s'il fait encore beau. En fin de compte, peut-être vais-je m'attacher les cheveux aujourd'hui, en étant certain qu'il fasse beau. Je m'empresse de mettre des bottes et de filer à Little Angleton. Ici, au moins, je ne croiserai pas de gens de l'orphelinat. En vérité, si. C'est à cet endroit que j'ai le plus de chance de les croiser. Mais au moins, on est à l'extérieur de l'orphelinat. Et le contexte n'est plus le même. Pas de cours. Et puis de toute façon, je suis trop petite pour pouvoir faire du shopping à Édimbourg. J'aime pas le shopping, en plus. C'en devient déprimant. La seule chose que je n'aime pas dans le shopping, c'est que je dois dépenser mon argent. Et pour le coup, l'argent je le gagne de mon tuteur. Il a suffisamment d'argent pour nourrir le monde entier, je suis sûre.

Je lève la tête. Ah oui, je suis dans le bus. Et mince, j'ai ratée mon arrêt. Bon, si j'ai pas de problème avec la nature niveau sens de l'orientation, la ville c'est pas la même chose. Descendons au prochain. Me voilà donc en extérieur. Et en face de moi, c'est le square. Je jette mon ticket dans la poubelle, parce que je déteste frauder. Bon, une balade dans le square, pourquoi pas. C'est pas trop mon truc de marcher dans la nature si y'a des bâtiments à moins de dix mètres, mais passons. Et puis, y'en a toujours qui se bécotent sur les bancs. Et j'aime pas ça. Les hommes, c'est sournois. C'est bizarre. Bref, c'est pas du tout mon genre. J'aurai le temps d'y penser plus tard. Maintenant... maintenant, il faut que je trouve occupation. Je lève les yeux vers les toilettes publics. Pourquoi je regarde des toilettes ? Je sais pas, j'ai une curieuse impression indéchiffrable.

Je marche tranquillement, les mains tombantes le long de mon corps. Voyons. Comment trouver animation ? On dirait que j'ai le chic de m'attirer des ennuis. Est-ce que je dois aller voir ce truc tranquillement couché sous un banc ? C'est bizarre que personne n'y fasse attention. À vrai dire j'ai tellement l'habitude de devoir jouer à cache-cache avec mon tuteur métamorphe, que dès que j'en vois un, j'ai envie de le voir. C'est logique que ce soit un ou une métamorphe. Trop gros pour un reptile. Serpent qui n'a rien à faire ici, qui plus est. Si ça se trouve c'est même un élève de la classe. Un grand alors. Qui aurait presque l'âge d'être exorciste. Ça pourrait même en être un en fait. Je suis trop curieuse, et l'idée d'un sorcier noir ne m'effleure même pas l'esprit. Même si c'est pourtant la meilleure idée.

Lentement, je m'approche afin qu'il ou elle m'entende. C'est idiot, car il (le serpent) a dû se rendre compte que j'étais là depuis bien longtemps. Passons, je suis idiote. Je m'accroupis jusqu'à être à hauteur du reptile. Mes mains sur mes genoux, j'observe la bête sournoise. J'ai beau être à environ un mètre de l'animal, je pense bien qu'il pourrait me sauter à la gorge en deux secondes. Mais non, à la place de ça, je pense plutôt à lui parler, tâchant d'instaurer une atmosphère sympathique. Ce qui n’est pas chose facile vu le nombre d'envies meurtrières qui émanent de l'animal. Calme, calme.

-C'est rare de croiser des métamorphes sous des bancs. Qu'est-ce que tu fais là ?

Abandon du vouvoiement, je ne sais pas même pas à qui je m'adresse, alors je m'adresse à un animal. Et je suis gentille de m'adresser à un animal, alors qu'il ou elle ne cherche pas plus de politesse de ma part. En toute logique c'est à ce moment-là que je devrais me dire « cours », mais j'ai tellement envie de savoir l'identité de la personne qu'une curiosité m'empêche de bouger. Le seul hic, c'est qu'il n'y a que peu de métamorphe qui parlent. Comme mon tuteur. Et je ne suis pas télépathe avec les animaux. C'est chiant. Enfin bon, nous allons bien pouvoir faire connaissance. Si ça l'énerve, tant pis. Je m'ennuie, alors je m'occupe comme je peux. Et je ne suis pas prête de lâcher l'affaire de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une espèce dangereuse (Pv Neph')   Une espèce dangereuse (Pv Neph') EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:13

On n'a pas souvent l'habitude de ce genre de chose. Une enfant qui parle à l'oreille d'un serpent. A ce qu'on sait sur le reptile, il n'entend rien.. il est sourd. Donc tous les bruits ne lui feront rien, sauf que.. qu'une sorcière noire sous forme de reptile est loin d'être sourde. et elle peut très bien entendre tous les bruits suspects. Par contre rien ne garantis que le serpent épargne la petite fille. Elle est vicieuse, maline, et sournoise. elle fera tout pour mettre à néant la personne en face d'elle. C'est une furie ! Le moindre faux pas, c'est la mort. Mais bon, la curiosité des enfants l'étonnera toujours. Pourquoi les enfants sont comme ça, à vouloir toujours communiquer avec les sorciers bon ou mauvais sous forme reptile dangereux. On peut se douter que ça sera une sorcière noire non, avec l'espèce.. mais non faut absolument qu'elle essaye de parler à Alaina, d'ailleurs.. Elle connaît presque toute sa liste de victime par cœur.. elle aurait bien du observer la liste, pour se renseigner sur un mêlé qui a une enfant en charge.. dommage pour elle ! Elle n'est pas aussi curieuse que l'enfant devant elle. mais rien ne l'empêche de lui poser la question. « Et toi, gamine.. qu'est-ce que tu fou là ? Tu n'es pas avec tes parents, c'est dangereux de fuguer de chez soi. » siffle-t-elle tel un serpent qui essaye de communiquer sous sa forme, avec une gamine. A croire qu'elle a habitude de rencontrer des métamorphe dans la nature. vue qu'elle ne s'est pas posée la question avant de savoir si c'était une humaine sous forme de reptile. Ça pourrait être une bonne chose pour Alaina ça, ça voudra dire qu'elle est à Mystery Orphenage.. et que sa mère connaît peut être cet enfant. et si elle ne fréquente pas un mêlé.

Mais bon le plus fou là dedans, c'est qu'un enfant n'est pas peur d'un serpent métamorphe ou non.. c'est dangereux et même à un mètre le serpent peut se jeter sur la personne.. Inconscience ! Mais au fond d'elle sait très bien qu'elle doit savoir ce qu'elle fait.. elle pouvait voir que cette enfant a une assez grande personnalité pour ne pas douter de ce qu'elle fait.. ou bien c'est qu'elle est vraiment stupide.. Pour le savoir, faut communiquer.. « Pff, je crois même pas qu'elle me comprenne.. A moins que ca soit une enfant dotait de télépathie avec les reptiles.. ça m'étonnerait ! » siffle-t-elle encore une fois en surveillant toujours la gamine. Elle ne peut pas revenir sous forme humaine, ni parler avec l'enfant.. elle n'est pas télépathe, Alaina ne sentait.. elle en est même persuadée. Alors autant la surveillée sans se montre sur la défensive.. car l'enfant a peur du serpent, comme un sorcier à peur d'un Cross. Alors autant profiter du calme pour se reposer.. mais connaissant la furie bicolore s'est fort possible, qu'elle crache son venin.. « Putain, je suis vraiment maudite.. je devrais entendre une gamine se payait la honte à causer avec un reptile.. Faut vraiment que je fasse la sourde là, je ne supporte pas les gosses, ça ne s'arrête jamais... » pense-t-elle en grimaçant. Soudainement une idée vient lui traverser la tête.. son père lui répétait souvent que sa mère connaissait un métamorphe mêlé qui travaille à Orphelinat.. enfin elle en connaissait plein mais qui sait peut être que la gamine en connaissait aussi.. « Dis, est-ce que tu m'entends ? Tu ne connais pas un métamorphe par hasard, pour parler avec moi sans crainte ? » demande-t-elle en lançant un regard vicieux tel un serpent qui veut attraper sa cible. Alaina va peut être arriver à ses fins après tout, faut savoir si elle réussie à causer à un reptile..
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une espèce dangereuse (Pv Neph') Left_bar_bleue122/100Une espèce dangereuse (Pv Neph') Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Une espèce dangereuse (Pv Neph') Left_bar_bleue127/100Une espèce dangereuse (Pv Neph') Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Une espèce dangereuse (Pv Neph')   Une espèce dangereuse (Pv Neph') EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:55

Bon... c'est bien mignon tout ça mais... je parle comment avec un métamorphe. C'en est un, j'en suis sûre. Sinon, je serai probablement morte depuis déjà vingt secondes. Mais le problème, c'est que moi je ne discute pas avec les métamorphes. Je n'en pas une moi-même. Il y a bien Ren mais... Ren il est occupé comme toujours. Il est trop occupé et je sais pas où il est. Il faudrait que j'appelle quelqu'un d'autre. Ma main se positionne près de mon portable, mais je me stoppe au dernier moment. Le cerveau d'un enfant, ça peut faire beaucoup de choses. Accessoirement, ça peut même trouver un jeu dans quelque chose qui ne devrait pourtant pas l'être.

Un sourire se dessine sur mon visage. J'aime les devinettes. À défaut d'être un serpent, il doit bien être capable de hocher la tête, non ? Alors on va faire comme ça. On va jouer aux devinettes. Je lui poserai les questions et il y répondra par un signe de tête. Il faut commencer par faire connaissance. Mais d'abord, je dois lui expliquer les termes du jeu. Sinon, ça sera pas marrant. Et puis, il pourra me traiter de toutes les langues dans sa tête, moi je n'entendrais rien. C'est bien. La seule chose que je pourrais sentir à la limite, c'est ses sentiments. Le seul problème, c'est que c'est très étrange de sentir les sentiments d'un animal. C'est comme s'ils ressentaient d'une façon différente. Et là en fait, l'impression qu'on me laisse sur le palais, c'est un sentiment lisse. Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce genre de choses. Mais les sentiments d'un serpent sont lisses. Pas aussi limpide que de l'eau, car c'est vraiment compliqué de déchiffrer ce qu'il veut dire, mais je veux dire que les sentiments tombent comme poussés par une vitre.

-Bon, serpent, on va jouer à un jeu.

J'ouvre de grands yeux et lève l'index comme pour m'apprêter à dire quelque chose d'important. Jouer, c'est important, non ? Je suis sûr que même le serpent qui a l'air de faire la tête sous son banc va bien aimer. Le seul problème, c'est qu'il va falloir se poser les bonnes questions. Et les lui poser par la même occasion. Mais avant ça, je vais avoir l'air bizarre à parler à un serpent, alors je m'assoie sur le banc, consciente d'avoir le serpent juste en-dessous. Je ramasse mes pieds vers mon torse et adopte la même position que précédemment, continuant cependant :

-Comme on peut pas discuter. On va jouer aux devinettes. Je te pose une question, tu hoches de la tête. C'est une bonne idée ?

À vrai dire, je n'en ai pas d'autre. Je n'aurai qu'à observer de temps en temps entre les lattes du banc le regard lancé par l'animal venimeux ainsi que son mouvement de tête. Ça peut-être une bonne idée. Mais d'abord, il faudrait bouger. Histoire que personne ne puisse nous voir. Mais s'il s'agit d'un méchant, et je n'y pense malheureusement que maintenant, il faudrait mieux que je m'en aille ou que je privilégie les endroits où l'on puisse me voir. Les sorciers noirs ont beau être méchants, ils évitent en général de se retrouver face à des témoins. Travaille vite fait bien fait, en somme. Mais bon, ce serpent, il a pas une tête à être méchant. Je sais pas pourquoi. Ou bien, il cache bine son jeu. À vrai dire, ça ne m'étonnerai pas. Toute fière de ma trouvaille, j'aimerai bien l'essayer. Je lui ai déjà posée une question, mais tant d'autres me brûlent les lèvres.

-Tu habites ici ?


Une question après une autre, sinon, on va finir par s'emmêler les pinceaux. J'ai toujours trouvée cette expression débile. Les pinceaux, c'est impossible à emmêler... enfin bon. La philosophie c'est pour plus tard. Pour l'instant, je discute avec un serpent. En fait, à choisir, je préfère la philo. Je fixe l'animal sous le banc, parce que mine de rien il pourra pas me répondre si je le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une espèce dangereuse (Pv Neph')   Une espèce dangereuse (Pv Neph') EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:29

La petite est vraiment inconsciente à mon avie, jouer à un jeu avec la bicolore, c'est qu'elle croit vraiment qu'elle est un gentil sorcier. Par pur curiosité, si vous verrez un serpent, vous croirez vraiment que c'est un sorcier bon ? Moi non sincèrement déjà que le serpent est dangereux sans même que ça soit un métamorphe, avec son venin, son caractère, alors si c'est un sorcier c'est sur à 100% que c'est un sorcier noir, faut pas chercher midi quatorze heures. Cependant c'est vrai que la furie n'est pas folle pour s'en prendre enfant mêlé ou pas comme ça dans la rue, elle est loin d'être stupide et elle est éduquée pour qu'elle ne commette pas ce genre d'erreur étant héritière, il est hors de question que cette chose se passe.. ils ont tout fait pour qu'elle incarne la perfection de A à Z. Bon j'avoue que son caractère n'est pas aussi parfait que son apprentissage mais on ne peut pas tout demander à une sorcière noire tout de même. Mais bon à ce moment elle a plus pensée que l'enfant la prend vraiment pour une conne à vouloir jouer aux devinettes comme si c'était son amie. Si ça ne tenait qu'à elle, elle lui aurait déjà sauter au coup pour se manque de respect envers un plus puissant qu'elle.. elle lui permet d'être incultivé en son domaine.. mais faut pas abusée quand même. Et en plus.. elle croit qu'elle peut commencer le jeu sans qu'elle décide et qu'elle choisit les questions. Puis qu'elle le veut ou non, ici il y avait quelques esprits qui rodent ici.. donc il ne fallait pas que ces morts racontent tout aux autres.. Elle roule des yeux en soufflant, pauvre bicolore, elle qui croyait être tranquille, voilà qu'elle se trouve avec une enfant..

Première question qui veut tout dire.. J'ai une idée, si on jouais à qui ment le mieux pour amadouer sa victime, Alaina est la reine à ce genre de jeu. Alors elle va mentir comme elle sait charmée un homme.. Vicieuse, machiavélique, elle sait mieux que quiconque comment avoir ce qu'elle veut sans forcément utiliser la violence dans certain moment. Elle hoche la tête avant qu'elle se stoppe net avant de comprendre que dans cette manière aussi, elle peut avoir ce qu'elle veut.. un mêlé ! Non mais elle persiste mais faut pas oublier qu'elle est venue en Ecosse exprès pour ça non. Alaina se sert de sa queue pour écrire sur le sable « Tu connais un mêlé ? Ma mère a perdu un ami mêlé.. » ahah qu'elle est maline cette furie, elle sait très bien mentir en plus de jouer la comédie, mais ce n'est pas facile d'utiliser sa queue pour communiquer. Elle commence déjà à se fatiguer, juste pour écrire... mais elle y reste juste pour profiter du jeu et savoir quel est cette homme ou femme qu'elle connaîtrait.. histoire de se rapprocher de cet être en tant qu'amis de la petite, et employée d'Orphéo.. Alaina tu es maline mais faut attention qu'on ne découvre pas un jour ton double jeu car sinon tu risques gros.. ton clan sera toujours à tes côtés pour pouvoir régner sur ta partie de l'Amérique, tu en as de la chance, car sinon tu risquerais d'avoir des surprises en découvrant certains vérité sur tes amies et de la petite..

La réponse, c'est tout ce qu'elle voulait.. si elle affirmait qu'elle en connaît un, elle aura une raison pour se faire soit disant fausse amie avec elle, et rencontrer cette personne.. une très bonne raison. A présent faut-il encore que la petite comprenne l'écriture du serpent sur le bout de sable dessous le banc sinon ça risque d'être plus dure à poser comme question. Les yeux du serpent était rayonnant comme quand un chat voit une pelote de laine. Une pelote avec laquelle il va s'amuser. Comme un serpent s'amuserait à torturer sa victime jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer et qu'elle la dévore dans quelques secondes. Le plus impressionnant avec ce genre d'animaux, c'est qu'il dévore des choses plus grosses qu'eux, sans que pour autant cela les déformes. J'admirerais toujours ce don incroyable qu'ont les serpents et surtout Alaina.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une espèce dangereuse (Pv Neph') Left_bar_bleue122/100Une espèce dangereuse (Pv Neph') Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Une espèce dangereuse (Pv Neph') Left_bar_bleue127/100Une espèce dangereuse (Pv Neph') Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Une espèce dangereuse (Pv Neph')   Une espèce dangereuse (Pv Neph') EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:39

Je fais une moue dépitée. Elle ne veut pas jouer... Vraiment, mais alors vraiment pas marante, le reptile. Je me demande si c'est dans son caractère ou simplement le fait qu'il soit un serpent. Ren m'a souvent dit que c'était très difficile pour lui de discuter avec des reptiles parce qu'ils emploient un mode de langage très différent de ceux des animaux de sang chaud. Il m'a aussi dit qu'ils ne sont pas vraiment aimables. Alors peut-être qu'en vrai le métamorphe dans le serpent, il est gentil. Mais bon, à vrai dire s'il ne veut pas jouer, tant pis. Après tout, je cherche juste à ne pas m'ennuyer. Je trouverai bien quelqu'un d'autre de plus sympathique, même s'il n'est pas doué. Alors au pire je lâche ce serpent pas gentil et je pars m'amuser ailleurs.

Cette idée germe très rapidement dans mon esprit. Si rapidement qu'avant même d'entendre les réponses du serpent, je suis déjà persuadée que je vais m'en aller. Il a l'air chiant, en fait. J'ai pas envie de m'amuser avec des gens chiants. Et si il me pense chiant et que c'est réciproque, je ne vois pas l'intérêt de rester ensemble. Mais puisqu'il ne m'a pas attaqué, je lui dois au moins le droit de l'écouter. Tout du moins, de l'observer. Le serpent s'extirpe voluptueusement du dessous du banc et commence à écrire dans le sable avec le bout de sa queue. Il a l'air de tellement galérer que je voudrais en rire. Mais je m'en retiens. Même si l'envie est là. Je me penche une fois le serpent revenu sous le banc. Mes sourcils se froncent naturellement. C'est vraiment pas facile de déchiffrer. J'ai l'impression de déchiffrer des signes, même si on peut deviner quelques lettres en capitales d'imprimeries.

« Tu connais un mêlé ? Ma mère a perdu un ami mêlé.. »

Ah... Des mêlés? J'en connais pleins des mêlés. Y'en a plein l'orphelinat des mêlés. Moi, je suis une sorcière pure, pas une mêlé. Mais Ren, il me semble que c'est un mêlé. Je suis pas sûre, mais ça doit être ça. Je me demande pourquoi il veut savoir ça. On m'a souvent dit de me méfier, parce qu'il y a beaucoup de gens qui veulent trouver cet orphelinat sans vraiment savoir qu'il possède de nombreux magiciens en son sein. Mais bon, il m'a pas l'air méchant. Mais je vais me méfier. Contentons-nous simplement de répondre à sa question et dépêchons-nous de partir. Ça sent un peu le roussi malgré tout. Et je n'aime pas, mais alors vraiment pas cette odeur.

-Oui, mais il est souvent trèèès occupé. En fait, je ne le vois quasiment jamais.

J'ai un peu exagéré les choses, c'est vrai. Mais de cette manière, je montre que je ne connais qu'un seul mêlé, et non plusieurs. Beaucoup, même. Il y en a partout des mêlés. Surtout ici. Je suis sûr que rien que dans ce square, nous sommes au moins deux ou trois sorciers, humains doués ou mêlés. Et ce n'est certainement pas exhaustif. J'inspire profondément. Ren est très occupé, mais je le vois souvent. Au moins, de cette manière, il n'aura rien à tirer de moi. J'ai un mauvais pressentiment. Lâchant d'un air subitement presque méprisable, je dis :

-De toute façon, je ne peux pas te le présenter, il n'aime pas le monde. Il reste toujours dans son coin.

Et toc, vengeance faite par la même occasion vis-à-vis de Ren. Et je sauve aussi probablement quelque chose. J'inspire profondément avant de me lever du banc. J'aimerai bien partir. je dépoussière mes vêtements avant de saluer le serpent. Je crois que je vais partir. Je soupire alors et commence à m'en aller sans demander mon reste. Il n'y a pas grand monde ici, mais bon, je ne pense pas qu'il songerai à m'énerver. Quand je stresse, j'ai des expressions parfois étonnantes, et je peux m'énerver très rapidement. Espérons que nous ne serons pas deux à nous énerver. De toute façon, il n'y a rien à tirer de moi. J'aime être une fille décidée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une espèce dangereuse (Pv Neph')   Une espèce dangereuse (Pv Neph') EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:59

L'orphelinat, pff.. Alaina s'en moque un peu de tout ce beau monde. Même si les Cross ont toujours voulu détruire ce pensionnaire pour gosse sans famille. Elle veut simplement détruire, anéantir, tuer.. des mêlés. Elle en a toute une liste, et ne doute pas une seule minute, qu'il y en a des tonnes autour d'elle. Seulement voyez-vous son père lui a donné une liste dans laquelle elle devra exterminée ses personnes. Le reste, elle s'en occupera dans un grand silence. Mais avant que cela part plus loin, car la petite est loin d'être bête et commence à sentir qu'elle est une sorcière noire. Il faudrait peut être commencer à la rassurer et lui dire qu'elle est Orphéo. Orphéo et L'orphelinat travaillent ensemble depuis longtemps.. et sa mère connaît les dirigeantes de l'école pour môme. Malgré qu'aucun doute que celle-ci se soit mariée avec un sorcier noir qui l'a rendu aussi mauvais qu'elle, sauf à quelques exceptions près : son travail.

La bicolore réagit à ce qu'elle vient de dire, en répondant sur le sable « Attends-moi, je reviens.. ». Elle se faufile jusqu'au toilette publique, un endroit qu'elle déteste aller pour ses lieux délavés et malsain. Elle aurait même préféré faire son exhibitionniste mais devant une petite, ça se fait pas. Donc prend sur elle même et va se changer.. comment ? Ben ne soyez pas bête, c'était le premier endroit ou elle s'était rendue pour déposer des habits de rechange. Alaina n'est pas nudiste. 5, 4,3,2.. La voilà de retour sous forme humaine avec sa protection pour cacher ses parties intimes. Et hop là, elle nous enfile une de ses tenues que jamais personne n'oserait porter, un coup de peigne dans ses cheveux, et un peu de maquillage pour montrer sa sublime beauté, et le tour est joué. Elle cherche à présent l'enfant qu'elle a vue toute à l'heure, c'est clair qu'avec tout ce beau monde, ça doit être difficile de rechercher une enfant, mais quand on est habitué, on est sur d'y arriver. « Hey ! C'est toi la gamine de tout à l'heure.. Au fait, moi c'est Alaina, je suis d'Orphéo. Dis, tu as l'oeil pour reconnaître des métamorphes, toi.. » dit-elle avec un sourire au coin. Ola, elle sourit, dite moi c'est rare car les seules qui peuvent la voir ainsi sont ses proches. Un rapprochement avec l'enfant ou l'envie de meurtre lui donne-t-elle des ailes. Non non, je crois que c'est plutôt que le comportement de l'enfant lui fait rappeler elle à son âge à fuir de chez elle, et à faire comme beau lui semble sans faire attention à ce que les autres veulent. Une vrai pagaille, sauf pour son père qui voulait qu'elle soit exactement comme ça.

Elle s'assoit à côté de la gamine, en voyant que celle-ci voulait partir. Bouger, c'est vrai que ça fait toujours du bien. Ca t'empêche de rester dans ton coin à ne rien faire, et par la suite avoir des courbatures, et il ne faut pas que cela lui arrive, sinon elle va s'en prendre au responsable en lui hurlant dessus comme une folle, qu'elle est mais chut, ne le dite à personne. « Tu veux manger un truc ? Comme ça on va pouvoir enfin se bouger de se banc ! » demande-t-elle en sortant son porte feuille. Si vous avez la chance de tomber sur sac à main, vous serez riche.. Alaina est riche, grâce à son métier et son héritage de ses parents. Une vie de château pour une enfant qui n'a jamais vécue dans le luxe. Cependant cela ne lui générait pas tant qu'elle aurait ses petits pions à son jeu, et des hommes avec qui elle pourrait jouer comme une marionnette sans besoin de contrôler avec des fils.. Son charme fait tout à sa place, l'homme est envoûté et en demande toujours plus. Qui peut résister au charme d'une belle américaine, rebelle et sans limite.. une vie que tout le monde aurait aimé avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une espèce dangereuse (Pv Neph') Left_bar_bleue122/100Une espèce dangereuse (Pv Neph') Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Une espèce dangereuse (Pv Neph') Left_bar_bleue127/100Une espèce dangereuse (Pv Neph') Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Une espèce dangereuse (Pv Neph')   Une espèce dangereuse (Pv Neph') EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:47

Je m'apprête à partir. J'ai pas envie de traîner ici. Ça sent pas bon. Le serpent me dit d'attendre. Peut-être que je vais enfin avoir affaire au métamorphe sous sa forme humaine ? Je me décide à attendre. Je pourrais certainement partir, mais d'un côté si c'est quelqu'un de gentil, ce serai malpoli. Or, je ne suis pas malpoli. Alors, je ne partirai pas. Lorsqu'elle reparaît face à moi, j'ai l'impression d'avoir affaire à une tout autre personne. C'est bizarre. Je ne la pensais pas comme ça. À vrai dire, je ne pensais carrément pas que c'était une femme. Encore moins qu'elle était aussi étrange. J'inspire tranquillement avant de jeter mon plus beau sourire. Bon, il vaut mieux ne pas trop se faire remarquer. Quoique c'est chose perdue d'avance avec le genre de personne à mes côtés.

« Hey ! C'est toi la gamine de tout à l'heure.. Au fait, moi c'est Alaina, je suis d'Orphéo. Dis, tu as l’œil pour reconnaître des métamorphes, toi.. »

Je la salue aussi joyeusement qu'elle. Elle a l'air marrante en fait. Joyeuse et marrante. Je ne devrais pas me sentir en confiance, mais on va dire que je suis plutôt bonne pour flairer le danger. Et bien que mon nez m'incite à dire que je suis en danger, moi je continue à la fixer joyeusement. C'est normal que je sois habituée à ce genre de choses. Il y en a plein l'orphelinat des métamorphes. Je me demande même si y'en a pas un peu trop. Il faut croire que c'est un pouvoir très répandu. Pas comme le mien. Exorciste d'Orphéo ? J'ai rien à craindre alors.

-Mon ami est métamorphe. Et je me trouve qu'un serpent sous un banc, ce n'est pas très naturel. Tu peux prendre quoi comme autres formes, si c'est pas trop personnel ?

Je sais que c'est pas comme demander sa taille de bonnet, mais il y a souvent des métamorphes qui aiment bien garder le silence sur leurs transformations, par question de plaisir personnel. Comme Ren par exemple. Je les découvre au fur et à mesure. C'est pareil. Quand un élève lui demande toutes les formes qu'il a, il reste silencieux. Peut-être qu'il en a qu'une ou deux finalement. Et qu'il veut pas que ça se sache. Haaaan. La dame s'assoit sur le banc. Moi, je reste debout. Dès le début, ce banc, je le sentais pas.

« Tu veux manger un truc ? Comme ça on va pouvoir enfin se bouger de ce banc ! »

Hum, pourquoi pas. Elle sort déjà son porte monnaie, alors ça me gêne pas. Après, reste à voir si elle veut bien me payer quelque chose. J'ai toujours de l'argent sur moi parce que je pique tout dans le grand manoir de Ren. Il est riche, alors 10 à 20£ ne devrait pas y changer grand chose. Reste à savoir où je l'ai mise. Enfin bon, si je fais mine d'être pauvre, ça devrait passer. En même temps, elle me demandera où sont mes parents. Les adultes, ils disent tout ça. C'en devient chiant. Quand je serai grande, je dirais jamais ça aux enfants de moins de 14 ans. Sauf s'il pleure en demandant sa maman.

-Hm oui, je veux bien. Le bar n'est pas loin. -et donc je me répète- Tu habites ici ?

Oui, c'est vrai que je pose les question plutôt rapidement. Mais comme je suis un enfant, c'est normal. On va croire que j'oublie tout parce qu'au final, je m'en fiche. C'est pas faux, parce que je m'en fiche, puisque je passe le temps. La seule différence c'est que je n'oublie pas ce qu'on me dit. Ma mémoire est sélective, et elle aime bien se souvenir des chose inutiles. C'est pour ça que je suis pas très douée à l'école. Parce que dans deux ans, je me souviendrais encore de ma discussion avec Alaina. En y pensant, je lui ai toujours pas dite mon nom. Allez, un truc de plus à faire. Autant s'en débarrasser rapidement.

-Je m'appelle Nephilim pour ma part. Désolé de ne pas m'être présentée plus rapidement.

Je hoche la tête pour appuyer ma phrase. Allons allons, ça promet tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une espèce dangereuse (Pv Neph')   Une espèce dangereuse (Pv Neph') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une espèce dangereuse (Pv Neph')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avenir incertain [Neph]
» La mise en quarantaine est dangereuse pour la santé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Une espèce dangereuse (Pv Neph') 1540142588-1Une espèce dangereuse (Pv Neph') Xq8zl4LUne espèce dangereuse (Pv Neph') 462622Bannire Une espèce dangereuse (Pv Neph') Bouton13Une espèce dangereuse (Pv Neph') PbgChxtUne espèce dangereuse (Pv Neph') Exy8Nxe5_oUne espèce dangereuse (Pv Neph') 8eFaMR4Une espèce dangereuse (Pv Neph') Ms3eUne espèce dangereuse (Pv Neph') WbmnUne espèce dangereuse (Pv Neph') 1536731829-341142368006asatestUne espèce dangereuse (Pv Neph') CssnUne espèce dangereuse (Pv Neph') Bouton10bouton-partbouton-part