Ellie Eastwood {OK}

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ellie Eastwood {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adolescente
EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer...
LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit
CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité

MESSAGES : 354
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ellie Eastwood {OK} Left_bar_bleue86/100Ellie Eastwood {OK} Empty_bar_bleue  (86/100)
Point Membre:
Ellie Eastwood {OK} Left_bar_bleue35/100Ellie Eastwood {OK} Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Ellie M. Eastwood
Ellie M. Eastwood
Adolescente
MessageSujet: Ellie Eastwood {OK}   Ellie Eastwood {OK} EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:36

Welcome to Mystery...

Ellie Malicia
Eastwood
Le pays des chimères est en ce monde Le seule digne d'être habité



      Ellie Eastwood {OK} Thumb410468
      feat Evanna Lynch
        Âge : 17 ans
        Date & Lieu de naissance : 19 avril 1994 à Kilkenny, Irlande
        Race : Sorcière
        Statut : Célibataire
        Groupe : Orphelins
        Don premier : Illusionniste
        Pouvoir premier : Dessinatrice: bascule les dessins dans la réalité et certaines réalités dans les dessins.
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) Armes blanches, Musique, Dessin, Runes anciennes, Savoir faire perfectionné avec les âmes perdues, histoire des exorcistes.





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Je suis née le 19 avril 1994, dans la ville de Kilkenny en Irlande dans une famille plutôt modeste.
    En réalité, je ne me souviens pas beaucoup de mes parents, pratiquement tout ce que je sais d'eux m'a été enseigné par ma tante, Sarah, durant les rares moments où je la croisait.
    Ma seule certitude, c'est que ma mère à été assassiner à l'âge de mes 5 ans. Selon la police, mon père serais le meurtrier; mais ma tante ma toujours affirmer le contraire. Elle a toujours eu une fervente admiration pour son frère ainé et la seule pensée qu'il puisse été un assassin lui paraissais invraisemblable. Je ne sais pas qui a raison, qui a tort... Ce que je sais c'est qu'il m'arrive encore d'entendre les cris de ma mère durant des cauchemars infernaux.

    Après c'être fait arrêter, soit un mois après le meurtre, mon père ma placée chez Tatie. Je ne l'ai jamais revu, si tant est dans de vagues souvenirs ou sur de veilles photographies. Je suis restée pendant 3 ans chez ma Tante. Pendant trois années, elle s'est occupée de moi comme une mère, elle m'a instruite et ma donnée une éducation plus poussée que les gens de mon âge. J'ai toujours eu des facilitée à apprendre et comprendre les choses. D'après Sarah, c'est parce que j'ai en partie hérité de la mémoire eidétique de mon père.
    Mais, à l'âge de mes huit ans, ma tante m'a placée dans un pensionnat parce qu'elle devait partir à l'étranger pour une mission qui dure encore actuellement. Elle ne sait jamais étendue sur le sujet mais d'après ce que j'en ait compris, ça a un vague rapport avec l'armée. En tout cas après cette année là, je ne l'ai revue qu'à ces rares moments de congé.

    Je suis rester un ans et demis dans le pensionnat, j'ai toujours était très distante avec les autres, je n'était jamais très à l'aise et je passais la plupart de mon temps à discuter avec des amis imaginaires ou à dessiner mes rêves, mes cauchemars (sur les conseilles de ma psychologue qui me disait toujours que ça m'aiderais à les vaincre).
    Quoi qu'il en soit, le 9 mars 2003 - je me souviendrais toujours de cette date-, j'était en train de penser au cauchemar que j'avais fait la veille: un ange étrange avec l'apparence de gollum, des ailes de dragon et la bouche d'alien m'était apparu; quand Camille, une gamine stupide qui avait décrété à mon arrivée et à ma vue que je serais désormais son souffre douleur attitrée, vint me voir pour m'insulter et me martyriser -comme à son habitude-:
    - Alors Eastwood toujours en train de rêver?
    - Fout moi la paix! J'en ai mare que tu passe ton temps à m'embêter! Si tu continue je vais aller le dire...
    Mais elle me coupât rapidement la parole pour me répondre:
    - Le dire à qui? A ta môman? Oups! C'est vrai, elle est morte! Oh! mais mince alors, peut être que tu va le dire à ton papounet d'amour et il viendra me tuer... Le jour ou il sortira des barreaux!
    A ce moment même, j'étais tellement hors de moi, que par un miracle incompréhensible l'ange se matérialisa à coté de moi pendant une minute à peine. Je le su grâce au cris que poussât Camille à sa vue. Elle se mis alors à courir en pleurant et en me traitant de monstre. Après quoi, comme toute fille pourrie gâtée, elle alla se plaindre auprès de sa mère qui me fit renvoyer pour harcèlement moral -La blague!- .
    Sous le conseille avisé de ma psy, je fus alors transférée dans une famille d'accueil car selon elle j'avais besoin d'un foyer affectueux pour m'épanouir et me reconstruire.

    Je restât quatre ans. Au premiers abords, cette nouvelle famille était plutôt sympathique. Pour la première fois de ma vie j'avais un grand frère, Hugo et une grande sœur, Clara. L'ennui m'avait abandonner: Clara m'aimait beaucoup et m'avait prise sous son aile. Elle discutait souvent avec moi -selon elle, j'étais nettement plus mature que son frère malgré mon jeune âge-. Mais ceci fut de courte durée car elle parti deux ans après ma venue pour ses études au Canada et Hugo parti un mois après, vivre chez sa petite amie. Après quoi je passa donc le plus claire de mon temps à m'isoler à la bibliothèque pour m'avancer sur le programme scolaire ou pour lire de nouvelles histoires.
    Et je me remis à rêver, errer dans mes pensées. Je dessinais au fil de mon crayon...Un jours je me dessinât un nouvel amis, un hiboux petit duc, gris aux yeux oranges, qui parlait. Je l'avais appelé Rapsody, comme la musique de Queen, et je m'étais persuadée qu'il existait. Je pouvais le toucher, le sentir, lui raconter mes peines, mes joies, mes nouvelles découvertes...C'était mon secret. Jusqu'au jours ou je me rendis compte qu'il existait vraiment quand ma mère de foyer hurla en me demandant ce que faisait un hiboux dans ma chambre. Et ce fut une catastrophe quand il se mis à parler...
    Elle tomba dans les pommes et pour me punir, mon père d'accueil m'enfermât pendant toute la journée dans ma chambre.
    A ce moment là je souhaita m'envoler dans mon monde, fruit de mon imagination et dont la seule matérialisation physique était mes dessins.
    Malheureusement, je fus exaucée, mais ce ne fus pas moi qui m'envola dans mon imaginaire, ce fus ma mère adoptive.
    Tout d'abord personne ne sus où elle était passée, même pas moi, je ne pouvais pas le croire. Mais un beau jour, en regardant mes dessins de plus près, je remarqua une petite silhouette immobile qui lui ressemblais vaguement. Elle réapparue d'un coup à la surface du globe , elle était devenue folle et divaguait à propos de dragons, de chimères et de princesses ensorcelées. Trois jours plus tard on l'enferma en tant que démente dans l'asile de Saint Pascal...

    ...Et je fus transférer dans une nouvelle famille avec la réputation de porte-malheurs qui trainait derrières moi mais je repartis vite pour cause de "mauvaise attitude envers ma famille d'accueil" on me plaça dans une autre, puis une autres et ainsi de suite... De tant en tant Sarah passais me voir. Elle s'inquiétait de plus en plus à mon sujet et culpabilisais énormément de me laisser derrière elle.

    Elle décidât de me renvoyer dans un nouveaux pensionnat car je ne me plaisais guère dans les familles. En réalité, ma seule joie de vivre était Rapsody, je ne m'ennuyais jamais avec lui mais à présent je veillais toujours à correctement le cacher -Ren m'a fait part un jours de son étonnement vis à vis de la durée de vie plutôt longue de Rapsody. Il m'expliqua que cela était surement due à sa taille- et moi aussi par la même occasion...Très peu de gens me connaissaient. Enfin, connaissaient la personne extravertie que je pouvais être à de rares moments.

    Ceci étant, après un an d'absence, je revis ma tante au sein d'un bref entretient où elle m'apprit le décès soudain de mon père, il s'était suicidée - officiellement, car je voyais bien que Sarah n'y croyait pas- . C'était le jours de mes 17 ans: Joyeux anniversaire Ellie!!! Elle me tendit une lettre, le seule héritage qu'il m'avait laissé où il m'apprenait qu'il m'aimait -Bonne nouvelle, je suis contente de l'apprendre!- et où il m'expliquait qu'il m'avait inscrite il y a longtemps dans un orphelinat: mystery orphanage, en Ecosse car j'étais une sorcière de sang pure.
    Sa lettre, je l'ai encore... et je la garde précieusement car malgré mon coté sarcastique envers cette celle-ci, elle a une importance capital dans mon cœur: c'est la seule marque d'amour qu'il m'a jamais donner et l'empreinte de mon appartenance à un foyer que je n'avais pas eu depuis longtemps. J'avais enfin trouver ma place, je n'avais plus besoin de me cacher... Ni moi, ni mon imagination farfelue, ni Rapsody.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Comme beaucoup de gens, je ne me connais pas grand chose de mon caractère profond. Ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas grand chose de moi. D'après ma psy je suis un peu lunatique il est commun qu'a un moment j'ai envie de parler et découvrir le monde qui m'entoure; et puis trois seconde après la présence des autres m'importunes. Alors, souvent j'erre dans mes pensées, j'imagine des personnage où je parle à mon propre esprit pour essayer de résoudre les problèmes existentiels de la vie. Par conséquent, il est commun que je ne réponde pas quand quelqu'un me parle, ou alors je fait mine d'écouter pour dire ensuite la phase fatidique: " tu disais quoi déjà?", ce qui exaspère beaucoup de gens. Je suis extrêmement curieuse, des fois trop et j'ai une soif d'apprendre inépuisable, quand les sujets m'intéressent évidement. J'ai des facilités à retenir les choses et je suis assez intelligente. Peut être un peu plus mure que les autre gens de mon âge. j'aime faire plaisir au gens, peut être par ce que j'ai envie d'être acceptée en raison de mes nombreux changements de foyer. J'ai un don pour la courtoisie, je suis très diplomate donc j'ai horreur de me brouiller avec les gens et de ne pas me maîtriser. Ça me fait peur. Je n'ai pas beaucoup d'amis alors j'aime flâner,rêver un peu partout avec Rapsody.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Je ne suis pas très grande mais pas trop petite. J'ai une taille moyenne (1m65). Plutot mince, je pèse 50 kg. Mes cheveux sont brun mais la plupart de temps, je les teinds en blond très claire. Ils sont long et bouclés. j'aime les avoir détachés ou alors juste reliés avec une pince mais je n'ai jamais de coiffure trop carrés. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, J'adore les robes. J'en porte pratiquements tout je temps. Je ne met prèsque jamais de pantalon parce que je trouve ça rapidements banal et j'aime pas la banalités. Et j'aime les couleurs vives alors souvent je porte plein de couleurs, souvent du bleu ou des couleurs chaudes.


MORE?


Surnom-Surnom

    Âge : 17 ans
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Par Ren.
    Fréquence de venue : 2,3/7
    Codes : {Oki by Grosminet}


Dernière édition par Ellie Eastwood le Dim 1 Jan 2012 - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ellie Eastwood {OK} Left_bar_bleue339/300Ellie Eastwood {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ellie Eastwood {OK} Left_bar_bleue383/300Ellie Eastwood {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ellie Eastwood {OK}   Ellie Eastwood {OK} EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:20

Meci d'avoir tout terminé =D
Bon j'ai lu, lu et relu et tout me semble farfaitement farfait. Plus sérieusement, ton personnage à l'air sympa, il me rappelle curieusement quelqu'un au niveau du psyche mais qu'importe xD

Sur ce tu es VALIDÉE !

Un admin te mettra ta couleur et ton rang dès qu'il verrons ce message parce qu'ils sont gentils. Bref, tu peux dès à présent t'occuper de ta fiche de topics et de liens, ainsi que de débuter à rp =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie Eastwood {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topics d'Ellie
» Seul et seule, on l'est plus au final... [pv Ellie]
» Y'a qu'en perdant quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur. [PV Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Ellie Eastwood {OK} 1540142588-1Ellie Eastwood {OK} Xq8zl4LEllie Eastwood {OK} 462622Bannire Ellie Eastwood {OK} Bouton13Ellie Eastwood {OK} PbgChxtEllie Eastwood {OK} Exy8Nxe5_oEllie Eastwood {OK} 8eFaMR4Ellie Eastwood {OK} Ms3eEllie Eastwood {OK} WbmnEllie Eastwood {OK} 1536731829-341142368006asatestEllie Eastwood {OK} CssnEllie Eastwood {OK} Bouton10bouton-partbouton-part