Surprise ! [PV Taki&Shy]

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Surprise ! [PV Taki&Shy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise ! [PV Taki&Shy] Left_bar_bleue124/100Surprise ! [PV Taki&Shy] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Surprise ! [PV Taki&Shy] Left_bar_bleue101/100Surprise ! [PV Taki&Shy] Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Surprise ! [PV Taki&Shy]   Surprise ! [PV Taki&Shy] EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:54

We wish you a merry christmas,
We wish you a merry christmas,
We wish you a merry christmas...


C'est sombre. C'est sombre et ridiculement étroit. Je crois que j'ai rarement été confiné dans des endroits aussi petits, et noirs. Et j'attend comme un débile. Je commence à avoir une crampe au mollet. J'essaye de trouver une meilleures position, mais je dois dire que c'est assez dur. Comment dire... J'ai à peine la place pour me tenir recroquevillé sur moi même. J'ai soif. J'aimerais sortir de ce truc, mais ils arrivent bientôt. Et si je me loupe, ça va pas le faire. Faut que je patiente, ai plus le choix maintenant. Je suis là depuis... Une journée nan ? A vue de nez ça doit être ça. Parce que si un cadeaux était arrivé là, comme ça, juste sous leur nez, ils l'auraient même pas ouvert j'en suis sûr ! Je me suis envoyé par la poste en fait. D'ailleurs j'avais précisez A MANIER AVEC PRÉCAUTIONS ! Le livreur devait être aveugle. Il a dû croire qu'il y avait dedans quelque chose qui ne risquait pas de vomir pendant le transport. Je vous jure que c'était fortement désagréable.

Vous ne comprenez rien à ce que je raconte ? Comment ça ? Vous êtes sûr ? Bandes d'idiots. Bon je vous explique. En fait, je tournais en rond dans ma tête pour savoir ce que j'allais offrir à Takeji et Shybaï. Je me suis dis que je pouvais lui refiler un marmot, mais vu qu'il en a deux... Non je plaisantais. Je m'étais penché sur la question pendant un moment. Je dois dire que j'ai trouvé facilement. Enfin l'idée s'est imposée à moi aussi naturellement que faire ce peut. Alors j'ai chercher de quoi l'emballer. Enfin, pour me montrer plus explicite, j'ai cherché de quoi M'EMBALLER. Voilà, je vais m'offrir comme cadeau de noël. Évidement c'est une blague. J'ai d'autre cadeaux, mais je vous dirais pas quoi. Donc hier soir j'ai préparé une dizaine de grands cartons que j'ai emballés joliment avec l'adresse de Shybaï et Takeji-la-crevette. Pourquoi dix ? En fait le but était de se téléporter dedans. J'ai fait plusieurs essais pour bien calibrer. Ensuite quand j'y suis arrivé plusieurs fois sans éclater le carton, je suis aller à la poste. Et j'ai demander à envoyer sept paquets, dont le gros, vide. Dés que la personne à tourné le dos (et il n'y avait personne d'autre mis à part la guichetière) je me suis téléporté. Voilà, ça doit faire bien une journée que je me suis emballé dans un cadeau.

Oh et puis attention, c'était long. J'ai dû emballer tous les cartons et les paquets de vrais cadeaux je dois dire que ce fut laborieux. Je compte sur leur surprise de voir un si gros paquet pour l'ouvrir en premier. Le livreur a laissé les cadeaux devant la porte. J'ai entendu la crevette galéré pour les rentrer. Ca a failli me faire rire. Je dois avouer que j'ai glousser. J'espère qu'il ne m'a pas entendu. Ensuite je crois qu'ils sont sortis. Et là je les entends vaquer dans la maison avant le réveillon. Je suis allé au toilettes à un moment, je tenais plus. Téléportation je te bénis ! Mais là c'est hors de question que je bouge. Je les entends arrivés. Je crois que Shybaï parle à Takeji. A moins que ce soit le gamin. J'entend pas très bien dans le carton. Et j'entends les deux petits aussi. Je crois que noël va être une grosse surprise ! J'ai hâte qu'ils me sortent de là quand même. Je commence vraiment à avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise ! [PV Taki&Shy] Left_bar_bleue324/300Surprise ! [PV Taki&Shy] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Surprise ! [PV Taki&Shy] Left_bar_bleue402/300Surprise ! [PV Taki&Shy] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Taki&Shy]   Surprise ! [PV Taki&Shy] EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:57

C'est Noël.
Enfin presque. Mais cette année, on a des enfants, alors il faut parler du Père Noël devant eux. Voilà encore un avantage à être enfant, on peut croire au Père Noël, pour de vrai. Moi aussi j'y crois, mais depuis le temps, j'ai des doutes.
Oui, je suis très sérieux.
Parce que, si on a jamais eu de preuve de son existance, on en a jamais eu du contraire. Bon certe on achète les cadeau nous même. Mais il y a quand même une puissance supérieure qui nous pousse à le faire et à les offrir le 25 décembre.
Cette puissance s'appelle Tradition annotée d'un Religion vous dites? Oui mais non. Père Noël c'est moins long. Et puis pour une fois qu'on colle un visage à cette madame -monsieur ?- tradition hein. Voilà, tradition, en fait, c'est papa Noël. Et y'a autant de lutins que de traditions différentes dans le monde. Tout colle vous voyez. Les Rennes, ça représente la liaison entre les traditions, parce que souvent, on procède de manière différente, pour arriver au même but. Et les cadeaux, c'est parce que Câlinland existe. Et à Câlinland, on fait des cadeaux.
En parlant de cadeaux, j'ai actuellement deux problèmes relatifs aux cadeaux. Enfin, un problème, et un autre qui n'en est pas tout à fait un mais qui en est un quand même et vu comment je parle vous pouvez à raison supposer que ça a un rapport de près ou de loin avec Shy.
Plutôt proche qu'éloigné d'ailleurs. Et retirez tout de suite ces airs de vos visages, parce que peu importe à quoi vous pensez, ce n'est pas ce que vous pensez. Voilà.
Je viens de passer 20 secondes sans penser aux bébés, du coup je repense à eux. Mais on va revenir à l'histoire des cadeaux, il faut juste avant ça que je vous raconte comment c'est trop dur de tenir un biberon.
Non mais vraiment. Déjà, ça peut glisser des mains, croyez le ou non. Mais en plus, faut : tenir bébé d'une main, tenir le biberon de l'autre, veiller à bien maintenir la tête de bébé, retirer le biberon régulièrement pour qu'il prenne son temps et ne s'étouffe pas, et il faudrait une troisième main pour occuper le deuxième bébé. Parce que quand y'en a plus, y'en a encore.
Mais en fait, c'est deux fois plus de petits êtres mignons qui demandent plein de câlins. Deux fois plus de tout, inconvéniants comme avantages. Mais les avantages surpassent les inconvéniants, quoi qu'on en dise.
Bien, les cadeaux. Vite, j'ai 20 secondes de répis avant la nouvelle intervention bébé. Je vais faire vite.
Ça ne marchera pas, hein ? Je pense aussi.
Bref.
Le cadeau pour Shybaï ce Noël. L'année dernière, c'était un voyage au Japon -pari risqué parce qu'elle aurait pu refuser après tout-. J'aurais dû sauvegarder la bague de fiançailles pour maintenant.
Mais en fait nan, ça ne pouvait pas attendre plus.
Bref bis. Le problème donc, c'est que j'ai séché un moment sur quoi lui offrir. J'avais des idées par dizaines, mais à chaque fois j'ai abandonné en disant "pas assez bien". Bien sûr, ça ne sera jamais assez bien, mais on peut s'en rapprocher au maximum, non ?
Et donc, j'ai tenté, et maintenant je me demande si ça va aller. Ce que je compte lui offrir ? Ah ha, secret. Ce ne serait pas marrant de vous le dire tout de suite.
Passons au deuxième problème et pas la peine de râler le temps tourne !
En fait, le problème est en cours. On nous a livré des paquets. Venant de je me demande bien qui. Mais bref, on les a ramenés dans l'appartement, et on a fini y'a pas longtemps.
Je me demande encore POURQUOI on a ramené ces paquets. A la gare, ça aurait lancé une alerte au colis suspect. A l'aéroport, une alerte à la bombe direct. Et maintenant que j'y pense, on a ramené des colis suspects dans l'appartement. SURPRISE, c'est un taliban emballé avec un turban de Noël de sur la tête. Qui clignotte.
Ok c'était moche.
Oh ça va, j'ai le droit de faire une blague douteuse de temps en temps. Et dites pas que c'est tout le temps sinon je boude. Et vous vous ferez taper par Shy pour m'avoir fait bouder à Noël et...
Oui bon j'arrête. Mais c'est ce colis suspect qui m'inquiète. Je ne serais pas surpris de le voir bouger en fait. C'est trop volumineux, y'a quoi dedans, un éléphant? Bon, un bébé éléphant pour que ça rentre. Mais un éléphant quand même.
Non mais le plus bizarre, c'est qu'en fait j'ai pas réussi me téléporter avec... Bon, j'avais déjà décidé de monter tous les autres à la main, parce que voilà -ok, je constate que le maître a encore l'avantage physiquement sur moi, et ça ne va pas du tout cette histoire, du coup je suis sous entrainement physique, et tous les moyens sont bons-, mais quand j'ai vu la taille du plus gros, j'ai voulu me téléporter.
Et que dalle, ça n'a pas marché. Pardon du langage.
Bref. Nous voilà donc dans le salon avec des colis pour le moins douteux sous le sapin. Je rappelle à toutes les puissances supérieures qu'on a deux bébés.
C'est dit.

- Shy, tu as une idée d'où ils proviennent ces paquets ?

J'entends un avertissement de bébé là. Vous savez, le gémissement qui précède la grosse crise bruyante jusqu'à ce que le problème soit réglé. J'ai une fonction spéciale sensible à ça dans l'oreille maintenant, je vous jure.
Tout ça pour dire que je disparait un instant, pour réaparaitre le suivant avec Jace dans les bras. Non je ne me suis pas téléporté. Shy a dit non, alors c'est non.
Un jour viendra...
Mais pas maintenant. T'inquiète pas Jace, l'attente rendra la récompense encore meilleure. Non bien sûr je ne suis pas en train de songer à convertir mes enfants à la téléportation bien sûr. Surtout pas dans le dos de leur mère en plus.
Hrm.
Bref, pour le moment on marche. Et Jace a l'air content tout d'un coup, maintenant qu'il est dans mes bras. Peut être qu'il voulait juste bouger allez savoir.
Il est trop mignon.
Pardon. Remarquez que les 20 secondes sont écoulées. Et il va falloir laisser les enfants dans leur berceau aujourd'hui, ils sont encore trop jeunes pour pouvoir êtres assis.
Dire que ça fait déjà plus d'un mois... Tiens, Jace fixe Shybaï.

- Regarde comme maman est jolie Jace, tu veux lui faire un câlin ?

Comment ça on devient stupide quand on a des enfants ? Si être stupide est synonyme d'être heureux, alors je suis l'homme le plus stupide du monde et j'aime ça. Voilà.
Je vais embrasser Shy avec le petit dans les bras. Forcément, maintenant il veut maman plutôt que papa. Je vais être jaloux Jace.
Mais en fait non, on partage. Toi t'as maman, moi j'ai Shy. Equitable non ?


[Hrp: Mouahaha vas y agonise dans ton carton Ethan, j'espère que t'y as fait des trous pour respirer *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise ! [PV Taki&Shy] Left_bar_bleue175/200Surprise ! [PV Taki&Shy] Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Surprise ! [PV Taki&Shy] Left_bar_bleue63/200Surprise ! [PV Taki&Shy] Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Taki&Shy]   Surprise ! [PV Taki&Shy] EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:02

Aujourd'hui nous sommes le 23 décembre 2011. Vous savez ce que ça veut dire ? Que Noël c'est bientôt. C'est chouette ça, non ? En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi je suis toute excitée de ce Noël ! Je me souviens encore de celui de l'année passée... On avait été au bal Taki et moi et on avait cherché partout du gui pour pouvoir s'embrasser. C'était l'époque où notre histoire n'était pas très officielle... Enfin je crois surtout que tout le monde était au courant, sauf qu'ils ne disaient rien pour nous laisser espérer sur nos capacités de discrétion. Bon par contre la soirée c'était un peu moins bien déroulée à cause d'une fichue panne de courant qui, au lieu de nous amener dans un bon lit douillet à... bah à dormir, que croyez-vous ?, on s'étaient retrouvés à la cave pour réparer une panne d'électricité. Bon, le principal c'était que je sois avec Taki, mais quand même ; si cette année Mr Destin pouvait éviter de nous refaire la même blague...
En plus on a deux enfants à la maison. Deux enfants en bas âge, tout fragiles et tout petits. Donc faut être gentil. À la place Mr Destin tu te déguisera en Père Noël pour leur amener des cadeaux. Et non tu n'as pas le choix. J'ai bien voulu demander au vrai Père Noël de le faire, mais bon, il m'a dit qu'il n'avait pas vraiment le temps avec son atelier qui tourne à 200 à l'heure en ce moment... Puis il s'est excusé et m'a envoyé une boîte de chocolat. Parce que oui, le Père Noël et moi sommes très copain. Comment pourrait-il en être autrement ? Après tout, j'étais la plus gentille fillette de l'Univers.
Ou pas.
Bref. Donc nous sommes le 23 décembre et qui dit Noël dit... dit beaucoup de choses en fait. Vacances, neige, chanson, fête, nourriture, rennes, décorations, encore plus de nourriture, sapin, joie, lumière, toujours plus de nourriture... Et devinez ce que j'ai oublié dans le tas ? LES CADEAUX.
Bon, je sais que vous vous demandez ce que j'ai offert à mon chéri à moi - et même si vous vous demandez pas ça ne change rien - alors je vais vous le dire. Mais je tiens à préciser que ça n'a pas été facile. Parce que quand on cherche quelque chose pour quelqu'un qu'on aime, on veut à la fois tout et rien. Alors après avoir fait les boutiques durant des heures et m'être consolée avec un chocolat chaud de n'avoir rien trouvé, je me suis souvenu de mon cadeau de l'année passée. Un tableau de lui et moi sur Blow et Blanche Neige. Du coup, tradition oblige, il devait faire parti de mon cadeau. Et du coup j'ai eu l'illumination. Même si ça a pas été très facile à organiser, c'était marrant. Et du coup, je vous annonce tous que le 26 décembre nous serons inatteignables. J'ai tout prévu ; Mrs Mystery a accepté de garder Jace et Hana pour la nuit, Riri m'a dit qu'elle irait dormir chez quelqu'un d'autre et Taki et moi pendant ce temps on ira à l'écurie où nous attendra un traîneau tiré par Blow et Blanche Neige. Le traîneau nous amènera jusque dans une clairière - LA clairière - que j'aurais préalablement toute décorée avec des lumières et pleins d'autres choses. Au milieu de la clairière il y aura une table avec à côté un poêle pour nous tenir chaud parce qu'on est quand même paumé au plein milieu de l'Écosse et dans le traîneau j'aurais bien évidemment amené un panier avec un pic-nique. Et des chandelles aussi. Une fois se dîner fini, on ramènera les chevaux à l'écurie et de là, on pourra rentrer chez nous et comme l'appartement sera vide... enfin bref, je pense que je vous en ai déjà assez raconté là. J'espère juste que Taki aimera cette promenade et que ça ne sera pas trop dur de nous séparer des enfants pour la nuit. Mais bon, des fois c'est bien aussi de se retrouver en amoureux, n'est-ce pas ?
Bon, du coup Taki ne pourra pas avoir son cadeau avant le 26 décembre. Mais j'ai pleins d'autre cadeaux à distribuer autour de moi ! Un cadeau pour Riri ; un cactus qui ressemblait à Jack en plus grand du coup je me suis dis que c'était le grand frère de Jack et qu'il fallait que je l'offre à Riri et puis comme deuxième cadeau, ce que j'ai appelé une "boîte à joie" qui est en fait une boîte avec pleins de trucs dedans comme des dessins marrant, des blagues, une petite peluche mignonne, des recettes de gâteau au chocolat, etc... pour redonner le sourire aux gens. Un cadeau pour Ichiru ; une bonne bouteille de vodka parce que je sais qu'on partage la même passion. Un cadeau pour mon demi-frère que j'ai envoyé par la poste et un pour mon papa. Un cadeau pour Ren, un pour Mrs Mystery, un pour le maître de Taki, un pour Nérys et Jonathan, un pour Autumn et Ian, un pour Hayley, etc... Enfin bref, ce sont des petits cadeaux, des petites attentions, qui leur feront quand même plaisir j'espère.
Et puis évidemment, j'ai des cadeaux pour Hana et Jace, vous croyez quoi ? Mais ça vous devrez attendre qu'ils ouvrent - bon d'accord, avec l'aide de Taki et de moi - leur paquets pour découvrir ce que c'est.
Et donc tout ça pour en venir au sujet des cadeaux. D'autres cadeaux, pas ceux que je vais offrir moi. Parce qu'en fait en rentrant aujourd'hui, on a vu des paquets qui nous attendait devant la porte. Comme je suis très gentille, j'ai laissé Taki se débrouiller tout seul pour les monter sous le sapin - c'est lui qui se plaint qu'il doit s'exercer pour être plus fort que son maître, hein - et moi je l'ai regardé faire. C'était marrant. Un peu méchant, mais marrant quand même. Et donc maintenant on a pleins de colis sous le sapin et on est devant à se demander qu'est-ce que c'est. Il y en a un qui est super gros ! Je me demande bien ce que c'est... En tout cas moi j'adore les gros cadeaux !

- Shy, tu as une idée d'où ils proviennent ces paquets ?

Non, pas la moindre idée !

- Du père Noël sans doute.

Hahaha, je suis incroyablement pas drôle. Heureusement je suis sauvée par le gong, un gong qui s'appelle Jace et qui commence à gémir. Aussitôt son papa chéri accourt, vole, se téléporte - surtout se téléporte en fait - et reviens quelques instants plus tard avec le petit dans les bras.
Petit qui est le plus mignon des petits petits.
Et sa soeur c'est la plus mignonne des petites petites.

- Regarde comme maman est jolie Jace, tu veux lui faire un câlin ?

Taki vient vers moi pour m'embrasser avec le bébé toujours entre les bras. Je me répète, mais il est vraiment trop mignon. Taki ou Jace ? Les deux en fait. Même si là j'avoue que j'ai une soudaine envie d'aller remettre Jace dans son berceau et d'entraîner Taki dans notre chambre faire tout un tas de truc pas permis aux enfants. Tant pis pour les cadeaux, hein. Ils attendront, de toute façon ils ne sont pas vivants ; ils ne peuvent pas bouger.

- Quelle chance j'ai d'avoir les deux plus beaux hommes de l'Univers dans mon salon...

Je sais que vous êtes toutes jalouses, mais je vous préviens, je ne partage pas, d'accord ? Bon, de toute façon ce n'était pas vraiment une question, mais plus un ordre ; ne vous approchez pas de mes chéris, sinon je mords. Fort. Ouaf !
Oh bah tiens, en parlant du chien... voilà le chat ! Qui a l'air un peu jaloux de ne pas faire partit de notre câlin improvisé au milieu du salon. Du coup il vient se frotter contre nos jambe en quête d'affection. Et voilà, il ne manque plus qu'Hana et Riri et toute la maisonnée pour se faire un grand câlin au complet. Bon, techniquement il faudrait aussi Jack, mais je ne suis pas sûre de vouloir me frotter à ses piquants...

- Tout le monde veut des câlins... et moi tu sais de quel câlin j'ai envie ?

Hey, ne me regardez pas avec cette tête hein ! Qui pourrait m'entendre si ce n'est Taki ? Le chat ne parle pas notre langage. Jack non plus. Riri n'est pas là et Hana et Jace sont trop petits pour comprendre. Alors qui, hein ? N'allez pas me faire croire qu'il y a un être vivant dans les cadeaux, parce que ce n'est même pas la peine d'essayer, je ne vous croirai pas ! Non et puis quoi encore ! Vous dites vraiment des bêtises pour que je ne puisse pas faire ce dont j'ai envie avec mon futur mari.
Bande de jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise ! [PV Taki&Shy] Left_bar_bleue124/100Surprise ! [PV Taki&Shy] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Surprise ! [PV Taki&Shy] Left_bar_bleue101/100Surprise ! [PV Taki&Shy] Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Taki&Shy]   Surprise ! [PV Taki&Shy] EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:19

Noël, c'est mieux quand on y rajoute du piment.


J'entend Taki tout proche. Avec Jace. Je souris. C'est pour bientôt alors ? Ca m'énerve, j'ai une légère crampe. Mais bon je serre les dents, il est hors de question de baisser les bras. C'est comme pour une mission d'exorcisme ; si on doit espionner un groupes d'humains noirs ou de sorciers noirs, qu'on doit ainsi rester dans la même position sans bouger ou presque dans un endroit remarquablement étriqué, bah on le fait. Parce qu'on a pas le choix. Les informations que nous devons recueillir sont souvent vitales pour la survie d'Orpheo et la paix internationale. Et puis c'est aussi que si on bouge on se fait prendre, et si on se fait prendre, pas besoin d'être une lumière pour deviner ce qu'il va se passer. Sûrement qu'on va crever. Au mieux. Pourquoi je dis au mieux ? Bah, la mort c'est vraiment surfait. On pense que c'est horrible. Des fantômes qui ont décidé de rester, mais sans faire chier le monde, on sait que c'est pas non plus la catastrophe. On peut y survivre. Enfin façon de parler. Soit on devient fantôme, bon et on peut accessoirement risquer de virer Poltergeist si on est un peu énervé, mais la mort continue, soit on passe à la lumière, et là on sait pas, mais les gens qui y passent n'ont pas l'air de souffrir et d'avoir peur bien au contraire. Donc, pire ça pourrait être : être un exorciste avec de possibles informations pouvant intéresser les groupes ennemis et donc être torturer jour après jour sans espoir de mort vu que souvent les gars qui font ça sont des pros. Pas très réjouissant je vous l'accorde. Donc, pas bouger ! De plus Shybaï est arrivée.

-" Shy, tu as une idée d'où ils proviennent ces paquets ?
- Du père Noël sans doute."

Oui et moi je suis la reine d'Angleterre. Mais bon c'est sûr, on ne dit pas que le gros monsieur tout rouge n'existe pas devant Jace ou Hana. Ce serait pas bien. Nan mais si ils pourraient comprendre. Je ne parle pas le bébé et je ne suis pas un spécialiste dans ce genre de chose, mais je dois dire que je suis sûr que les enfants en très bas âge, donc les bébés, ont le super pouvoir de communiquer entre eux malgré ce qu'on peut bien penser. Si je vous assure. Sinon comment ils feraient pour élaborer leurs plans vicieux qui vise à vous faire expérimenter la loi de Murphy ? Oui la loi de l'emmerdement maximum. Loi absolument véridique. Vous n'aviez pas remarqué que vos charmants bambins vous mettent parfois dans des situations dont vous pourriez largement vous passer ? Et puis après ils vous regardent et vous jureriez qu'ils rigolent intérieurement. Ah bah vous voyez, une ombre de sourire vient de se dessiner aux coins de vos lèvres. Mais c'est pas un sourire joyeux parce que vous savez que j'ai raison. Ils continuent de papoter les deux amoureux...

- Tout le monde veut des câlins... et moi tu sais de quel câlin j'ai envie ?

Ah non ! Non ! NON NON NON je ne suis absolument pas d'accord. J'essaye de me calmer. Je ne pense pas qu'ils vont faire ça maintenant. J'espère pas. J'espère qu'ils vont faire ça... plus tard. Sous le coup j'ai emmagasiné trop d'air, j'ai envie d'éternuer. Ca va pas du tout. Mon nez me chatouille, c'est atroce. J'essaye de me retenir de toutes mes forces. Allez ! Vous allez les ouvrir ces foutus cadeaux ? Et mon nez devient insupportable. Vraiment insupportable. Je mets la main devant, j'essaye encore de me retenir mais je sens que je vais pas pouvoir faire beaucoup plus. J'éternue. Mais tout doucement. Vraiment tout doucement. Tellement doucement que si ils ont entendu ils croiront avoir rêver... Enfin j'espère. C'était vraiment un tout petit éternuement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise ! [PV Taki&Shy] Left_bar_bleue324/300Surprise ! [PV Taki&Shy] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Surprise ! [PV Taki&Shy] Left_bar_bleue402/300Surprise ! [PV Taki&Shy] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Taki&Shy]   Surprise ! [PV Taki&Shy] EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:33

Ces paquets restent louches. Non mais il pourrait y avoir n'importe quoi dedans. Une souris -bon on a un chalien, mais peut être qu'il ne mange que des souriliens qui sait-, un hyppocampe, un arbre, une copine pour Jack, une bombe, un camion miniature, la reine d'Angleterre, un espion, un fantôme, une bougie, trois pingouins, le maître, une tornade en boîte, un troisième bébé oublié par la cigogne l'autre fois -bon j'avoue que l'accouchement a détruit à jamais toutes les images de cigognes que j'avais bien pu garder comme un mythe en tête-, ou bien un chien !
Imaginez on a un chien, en plus du chat, du cactus, des bébés, de Riri et de nous. On devrait ouvrir une pension. "Admet tout le monde du moment que c'est vivant, oies non comprises".
Sinon y'aurait pas assez de place. Si si, je vous assure, ça serait la bestiole qui ferait couler l'arche de Noé. D'ailleurs, on doit encore construire un bateau aussi gros que celui qu'avait pu avoir Noé.
Bref. De toute façon on ouvrira pas de pension. Parce que imaginez les bébés ils sont allergiques au panda. Ou au Koala, ou au kangourou.
Oh non, pas le kangourou... Faudrait tester. Il me faut combien de temps pour aller au zoo le plus proche de nuit, voler des poils à un kangourou sans me faire taper, et revenir ? Il faudrait que j'y songe...
Ne me regardez pas comme ça, c'est très sérieux cette affaire.
Hrm.
Bref -bis- pour l'instant je reste loin des kangourous, et près de Shy et des enfants. En plus, c'est mieux ici que chez les kangourou, nah.
Non mais sérieusement. En plus en Australie, ils mangent les kangourous. Je sais que je vais dire quelque chose de pas très masculin mais comment est-ce qu'on peut manger ces choses adorables ? Ils sont trop mignons. Bon pas aussi mignon que Jace que j'ai dans les bras, et c'est peut être ce qu'il leur manque pour qu'on ne les mange pas. Oui parcec que Jace ne se mange pas.
Tous les canibales, dehors. Je ne rigole pas, vous touchez pas à nos bébés.
Oui voilà rigolez devant papa qui montre les crocs. En attendant, moi j'ai un sabre et des pouvoirs, et pas vous.
Et nah. Faites moins les malins là hein ?
Bien, maintenant je vais aller chercher le sabre et menacer le paquet plus gros que les autres. Mais avant il faut que je repose Jace et j'ai pas envie de reposer Jace. Mais d'un autre côté, si je veux pouvoir faire un câlin à Shy, il faut que je repose Jace. Pourquoi personne ne maitrise la télékinésie ici ? Bébé volant.
En fait ça doit être trop pratique la télékinésie. On peut tout faire sans y toucher. Je ne me prendrais même plus la porte du placard puisque je l'ouvrirais à distance.

- Du père Noël sans doute.

Le père Noël normal, ou sa version kamikaze ?
Ok j'arrête.
De toute façon, si jamais je deviens trop méfiant, y'aura qu'à le jeter par la fenêtre. Comme ça, si ça fait "aïe" en atterrissant en bas, c'est que c'était vivant. C'est une méthode un peu brute j'en conviens. Sans compter que ça peut avoir vraiment mal en atterrissant. A supposer d'abord que ce soit en vie. Mais bon, vu que, soyons d'accord, c'est un objet, il ne dira rien. Parce que les objets ne parlent pas, n'est-ce pas ? Bon à part le placard qui communique par regards, et la guitare de temps en temps, les autres se taisent.
En général ils agissent dans l'ombre et silencieusement. Hop un croche patte. Hop ça tombe sur la tête. Hop je disparais quand on a besoin de moi. Hop je marche plus dans une situation similiaire à la précédente.
Je suis convaincu que quelque part, le maître des objets -préférablement un objets maléfique, mais j'hésite encore entre l'Anneau, les Reliques de la Mort et la pomme de la sorcière dans Blanche-Neige- a érigé des règles que doivent suivre tous les objets. Comme atterrir toujours lourdement sur le pied de leur propriétaire. Ou leur faire des croches patte. Ou mourir quand on a besoin d'eux. Ou être beaucoup trop doués à cache-cache. Ou bien faire peur aux gens la nuit en prenant la forme de monstres -c'est pas marrant-. Ou bien ne jamais répondre quand on leur parle.
Bande d'impolis.
Même Jace qui ne sait pas parler, si je lui dis quelque chose il va me répondre. Dans sa langue, et peut être au bout de deux minutes, mais il va me répondre. Parce que Jace il est gentil et trop mignon.

- Quelle chance j'ai d'avoir les deux plus beaux hommes de l'Univers dans mon salon...

Y'a un an, j'aurais rougis à ça. Si si, rappelez vous. Mais j'aurais pas eu Jace dans les bras. Et puis Shy n'aurait pas dit "mon salon". Et puis, et puis, et puis... Et puis j'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens. Le dictionnaire n'a pas encore appris tout ça, du coup moi non plus. Mais je sais que c'est là.

- C'est parce que tu es là.

Jace gazouille. Ou je ne sais pas trop comment on peut décrire le bruit qu'il vient de faire, mais il l'a fait, et c'était trop mignon, et arrêtez de dire que je trouve que tout ce que font mes enfants trop mignon c'est pas vrai.
Non c'est faux. Complètement faux. Archi...
Trop vrai. Non mais ce n'est pas de ma faute ils sont fascinants. C'est pas la première fois que je vois des bébés, mais c'est la première fois que j'en ai 24h/24. Et puis ils font des dizaines de trucs. On ne dirait pas, mais en fait un bébé ça fait plein de choses en une journée. Déjà ça grandit. Et ça grandit vite. Et puis parfois ils réagissent quand on passe à côté. Et ils ont toujours l'air contents d'être dans les bras de leur maman.
Leur maman aussi, je peux en tenir trois tartines de dialogue dessus, j'aurais pas dit le huitième de ce que je pense. Voilà, c'est comme ça.
Oh un chalien. Jaloux ? Vous savez qu'en fait il vit ici lui maintenant. Je vous rappelle au cas où vous auriez -comme lui- oublié, ce n'est pas le nôtre. A la base.
Et là normalement c'est le moment où je me téléporte pour déposer ce que j'ai dans les bras. Sauf que j'ai Jace dans les bras. Et que Shy elle va pas être contente du tout. Elle est peut être plus enceinte, mais ça reste Shy. Non pas qu'on se dispute souvent, mais voilà. Elle a catégoriquement interdit de se téléporter avec les bébés.
C'est pas dit qu'un jour je ne trouve pas un moyen de contourner la loi.
Hrm chut vous n'avez rien entendu.
Mais en attendant, je ne vais pas défier la loi devant le juge, ça serait une mauvaise idée. Juste pour aujourd'hui. Téléportation, ton heure viedra.
En attendant, j'embrasse Jace sur le front parce qu'il a cessé de gémir au moment où je l'ai pris dans mes bras tout à l'heure de toute façon -malins ces petits, très malins-, et vais le déposer -à pied- dans son berceau. Bien sur le dos, pour éviter qu'il ne se retourne. C'est dangereux pour un bébé ça. Je vérifie au passage qu'Hana est toujours en train de jouer les marmottes et je me téléporte -youpi- pile devant Shy.
Je vous jure, c'est presque aussi vital que de toucher Shy tous les jours. Juste pour vérifier qu'elle est bien là.
Tenez d'ailleurs je traverse à l'instant une terrible période de doute qui me ronge et il faut absolument que cela cesse.
C'était convainquant ? Nan ? Faudra faire avec.
Je pose mes mains sur les hanches de Shybaï et l'embrasse.
Mais je doute encore un peu vous savez...

- Tout le monde veut des câlins... et moi tu sais de quel câlin j'ai envie ?
- Peut être... tu veux que je te montre ?

Je lui souris d'une manière qui sous entend qu'en fait j'ai très bien compris -je vous dis qu'on a un lien télépathique-, et recommence à l'embrasser.
Oh quoi, y'a personne. Les bébés dorment. Le chat s'en fiche. Le cactus est sourd muet aveugle, et Rhyan n'est pas là. Donc on est deux.
C'est quand même plus pratique sans avoir des bébés dans le ventre de Shy. En fait, ça fait plusieurs mois que... Que voilà. Et que voilà. Et que cette fois on se loupera pas hein, Jace et Hana ne veulent pas de petit frère ou petite soeur soyons d'accord.
Je m'arrête un instant. Je crois que...

- T'as pas entendu un bruit bizarre ?

C'était peut être une hallucination. C'était peut être le chat même si je crois qu'il est en fait assis à battre le sol de sa queue juste à côté de nous en nous observant. Hey Alfred, et si on te surnommait Voyeur ? Ou PC. Pervers de Chat. C'est bien ça, PC. Reste plus qu'à en trouver un autre et à l'appeler Mac. PC et Mac.
Ok elle était vraiment nulle.
Tout ça pour conclure que ce bruit:

- C'était peut être rien...

Voilà. En fait tant pis, c'était rien et puis voilà. Ça ne m'empêchera pas d'aller mordiller le cou de Shy. Et si c'était les paquets, la menace de la chute par la fenête reste valable. Je me téléporte très vite. Très très vite.
Mais en fait vous savez quoi ? Je me téléporte moins vite que je ne suis capable de dire "je t'aime" mentalement à Shy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise ! [PV Taki&Shy] Left_bar_bleue175/200Surprise ! [PV Taki&Shy] Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Surprise ! [PV Taki&Shy] Left_bar_bleue63/200Surprise ! [PV Taki&Shy] Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Taki&Shy]   Surprise ! [PV Taki&Shy] EmptyMer 4 Aoû 2021 - 23:10

- C'est parce que tu es là.

Je vous ai déjà dit à quel point Taki est un être merveilleux qui me comble un peu plus chaque instant ? Si le bonheur avait un nom, ça serait le sien. J'aimerais que cet instant, que ce Noël - le premier des enfants - reste gravé dans nos mémoires à tout jamais. Tellement de joie et d'amour dans ces moments que nous partageons... pas une seule ombre qui plane, comme si rien ne pouvait rompre ce que nous avons construit. Certes, ce n'était pas de manière très conventionnelle, mais ce n'est pas grave, l'important c'est l'arrivée. Et l'arrivée c'est notre famille.
Je les aime tant !

Taki va reposer Jace dans son berceau afin qu'il rejoigne sa soeur dans les bras de Morphée. Puis il se téléporte à nouveau vers moi. Il est tout à moi et j'ai des fantasmes... des fantasmes qui impliquent beaucoup moins d'habits et des câlins un peu différents.

- Peut-être... tu veux que je te montre ?

Et je crois bien qu'il a les mêmes idées que moi. J'aime le contact de ses lèvres sur sa bouche, j'aime ses bras autour de moi... Ce mec me tue. Il est... tellement parfait. En tant que papa - il n'y a qu'à voir comment il s'occupe des enfants - mais également en tant qu'amant. Si vous saviez...
Mais vous ne savez pas. Enfin, pas encore, parce que vu comme la chaleur nous envahit, ça risque de vite vite dériver.

Un léger bruit nous interrompt et je fronce les sourcils. On aurait dit un éternuement, mais ça ne venait pas de la chambre des jumeaux. Bizarre. Je choisis cependant de faire abstraction ; tout le reste du monde a disparu autour de moi.

- T'as pas entendu un bruit bizarre ?

Si. Mais je n'ai aucune envie d'arrêter ce que nous sommes en train de faire pour enquêter là-dessus.

- On s'en fiche.

Ma voix est chargée par le désir.

- C'était peut-être rien.

Ca me paraît être une bonne, très bonne conclusion. Surtout que Taki en profite pour m'embrasser dans le cou. Il sait que ça me rend dingue quand il fait ça et je ne peux pas m'empêcher de grogner de plaisir. Il y aura vengeance pour cet affront, et une vengeance qui va arriver bien vite. Je glisse mes mains sous le haut de mon amoureux, caressant du bout de mes doigts son torse avant de m'emballer et de le déshabiller à moitié, laissant sa peau chaude apparaître devant moi.
Il est... il est... je ne peux même pas décrire ce que j'ai sous les yeux. Ou ce qu'il se passe dans ma culotte ; il y a des enfants dans la chambre d'à côté, je vais essayer de restée polie.

Pourtant, quelque chose au fond de ma tête me turlupine un peu. Encore un coup des escargots ? Même pas, mais je pense aussi à un animal. Soudain, interrompant un baiser particulièrement chaud - et je ne parle pas seulement de chaleur en terme de température -, je m'écarte de Taki et m'écrie :

- Attends ! Ne me dis pas que tu as commandé un chien au père Noël !

En y réfléchissant bien, le son qu'on a entendu tout à l'heure me paraît tout à fait ressemblant. Et je proteste, je proteste très fort et le chat proteste avec moi. On ne veut pas de chien à la maison, quitte à lancer une pétition. On préfère les chats (qui se tapent l'incruste) et les cactus (qui aiment le grand froid du frigo). Et puis surtout, si c'est un chien, pauvre chien.
Mais bon, ne devrait-il pas aboyer plutôt qu'éternuer ?

- Hmm. Je dis n'importe quoi en fait. On en était où nous deux...

Ne venez pas me dire que je suis quelqu'un d'horrible. On a établi par a+b que ce n'était pas un chien.
Et puis vous n'avez pas sous les yeux ce que moi, je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Surprise ! [PV Taki&Shy] Left_bar_bleue124/100Surprise ! [PV Taki&Shy] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Surprise ! [PV Taki&Shy] Left_bar_bleue101/100Surprise ! [PV Taki&Shy] Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Taki&Shy]   Surprise ! [PV Taki&Shy] EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 22:47

- T'as pas entendu un bruit bizarre ?
- On s'en fiche.
- C'était peut-être rien.

Il aurait fallut ne pas avoir l'ouïe fine pour supporter toute cette mascarade. Je reste dans mon paquet tout en serrant les poings et les dents afin de me retenir de faire le moindre bruit. Croisons les doigts, qu'ils aillent prendre une douche ou manger ou s'acoquiner ailleurs. Loin. De préférence, très très loin. J'ai déjà les images dans la tête, je ne voudrais pas les sons ! Je continue malgré tout de retenir ma respiration pour ne pas ahaner bruyamment. Je pensais qu'ils ouvriraient les cadeaux en rentrant ! Plus personne ne respecte cette tradition du matin ! On ne veut plus attendre ! Noël, c'est la veille au soir et puis c'est tout. Ou pas. Ou tout simplement pas.

J'essaye de me distraire en me racontant des histoires mais j'entends des bruits de baiser et leurs échanges verbaux sont sans équivoques. Ils vont b**ser. Fuck. Fuck me ! Je lève les yeux au ciel. Ciel qui n'est que noirceur et carton. Heureusement que j'ai pensé à faire des trous sous le papier cadeau pour respirer un peu. Ce serait intenable sinon. IN-TE-NA-BLE, comme les deux gamins qui vont se reproduire encore. S'ils se protègent pas, ça fera encore des bébés et ils repeupleront la planète à ce rythme là. Et des bisous, encore des bisous. Les silences sont encore plus gênants. Ils font proliférer les folies de l'imagination.

- Attends ! Ne me dis pas que tu as commandé un chien au père Noël !

Je m'arrête de respirer. Subitement. Le silence se fait autour de moi et je me dis qu'enfin, peut-être, Shybaï va ouvrir ce putain de cadeau que je puisse déplier mes jambes. Ca commence à fourmiller là-dedans.

- Hmm. Je dis n'importe quoi en fait. On en était où nous deux..

Mais non ! Non ! Non ! Ca préfère retourner se coller les lèvres les unes contre les autres dans une étreinte baveuse et puis se rapprocher encore et... Je commence à y voir beaucoup trop clair pour quelqu'un qui est caché dans le noir. Je ne peux plus essayer de rester calme ; ce n'est humainement pas possible. Deux solutions : me téléporter devant la porte et toquer ou sortir là. La première a l'avantage de garder la surprise. J'invente un bobard, je demande quand est-ce qu'ils ouvrent les cadeaux et je me retéléporte dans la boite au bon moment. Ca demande quand même une précision assez euh, précise. Mais dans la deuxième, je gâche tout. Mon cerveau se met à tourner dans tous les sens afin d'essayer de résoudre ce problème.

Puis c'est le baiser de trop.

- STOP ! Stop, stop, on arrête tout !

Je suis sorti en déchirant le carton et le papier qui me colle aux vêtement. J'ai un nœud sur la gueule et sacrément mal aux jambes : le reflux sanguin.

- Surpriiiiise les enfants ! Joyeux Noël ! Moi, de la part de moi !

Je souris de toutes mes dents, rassuré qu'ils n'aient pas encore enlevé leurs vêtements et de ne voir dépasser ni sexe, ni fesse, ni poitrine, ni geste trop avancé pour être un amical câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV Taki&Shy]   Surprise ! [PV Taki&Shy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ! [PV Taki&Shy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp "Surprise, ou pas." {OK}
» Surprise, ou pas.
» Fin du RP : Un anniversaire surprise {OK}
» [Bustling RP] Un anniversaire surprise !
» Alors on danse (-18 what a surprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Little Angleton :: || Les rues :: °Les habitations :: °Appartement de Shybaï Artissa & Takeji Kido-
Nos partenaires
Surprise ! [PV Taki&Shy] 1540142588-1Surprise ! [PV Taki&Shy] Xq8zl4LSurprise ! [PV Taki&Shy] 462622Bannire Surprise ! [PV Taki&Shy] Bouton13Surprise ! [PV Taki&Shy] PbgChxtSurprise ! [PV Taki&Shy] Exy8Nxe5_oSurprise ! [PV Taki&Shy] 8eFaMR4Surprise ! [PV Taki&Shy] Ms3eSurprise ! [PV Taki&Shy] WbmnSurprise ! [PV Taki&Shy] 1536731829-341142368006asatestSurprise ! [PV Taki&Shy] CssnSurprise ! [PV Taki&Shy] Bouton10bouton-partbouton-part