John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} Left_bar_bleue75/100John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} Left_bar_bleue69/100John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}   John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:02

Welcome to Mystery...

John Charles
Smith
Il n'y a pas de mal dans le fait d'être différent



      John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} James_10
      feat James McAvoy
        Âge : 22 ans
        Date & Lieu de naissance : Le 21 avril 1989 à Obar Dheathain (Aberdeen), Ecosse.
        Race : Sorcier
        Statut : Célibataire
        Groupe : Orphéo
        Don premier : Véloce
        Pouvoir premier : Marionnetiste
        Métier : Chef du département de Police Magique à Orphéo





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    Lorsque James Charles Smith est venu au monde, c'était le plus beau jour de la Terre, d'après ses parents. Foutaise, de toute façon, d'après nos parents, nous sommes les meilleurs, les plus beaux, et ainsi de suite. Pourquoi est-ce que nos géniteurs extrapolent toujours la réalité, pourquoi? Je pensais que c'était pour éviter d'être déçu par leur conception, mais peut être y a t'il d'autres raisons, peut être est-ce juste de l'amour, de la fierté, ou bien, je n'en sais rien, je n'ai pas d'enfants. D'ailleurs, si j'avais un enfant, je l'appellerais Robert, ça fera "Robert Smith", comme le chanteur de "The Cure". Vous savez, ce groupe de rock britannique, formé en 1976 à Crawley dans le Sussex de l'Ouest en Angleterre, qui a marqué les années 1980 et 1990. Robert Smith est la figure emblématique du groupe.
    The Cure est associé au mouvement New Wave et a développé un son qui lui est propre, aux ambiances tour à tour mélancoliques, rock, pop, glaciales et psychédéliques, créant de forts contrastes, où la basse est mise en avant et n’est pas seulement un instrument d’accompagnement qui contribuent pour beaucoup à la signature sonore si singulière du groupe. Si il y a une chanson que vous connaissez, c'est bien "Boys don't cry".

    Bref, dans tout ça, vous ne savez pas qui je suis. Je me prénomme John Smith. En réalité, Smith est un nom très banal, et beaucoup de personnes le portent, on en rescensse environs 700 encore vivants dans le monde, dont à peu près 170 célèbres. Smith est un nom de famille anglais qui signifie "forgeron".
    Finalement, dans le monde, on pourrait me confondre avec n'importe quel autre Smith, un jour, j'ai même reçus un courrier pour une certaine Sarah-Jane Smith.

    Néanmoins, je ne suis pas vraiment "simple". Je suis un sorcier, Harry. Euh, désolé, Harry Potter ça prend la tête parfois. Donc, je suis un sorcier, tout comme mes parents, et leurs parents, et leurs parents, et leurs parents, et leurs parents, et... Je descend directement de Sir Thomas Smith, si vous ne savez pas qui il était: né en 1513 et mort en 1577, juriste et homme d'État anglais de l'époque élisabéthaine. Moi je suis Écossais. Alors, comment puis-je être un descendant direct? Bien, son fils s'est marié avec une Anglaise, leur fils s'est marié avec une Anglaise, un de leurs fils s'est marié avec une Anglaise, un de leurs fils s'est marié à une Écossaise, leur fils avec une Écossaise, leur fils avec une Écossaise... Jusqu'à moi aujourd'hui. Je suis d'accord, c'est un peu compliqué à saisir, n'est-ce pas?

    Parlons d'autres choses voulez vous? J'aime lire, je suis un fervent admirateur de C.S. Lewis, Roald Dahl, Sir Arthur Conan Doyle, Lewis Caroll, et tout ce qui y ressemble de près ou de loin. En fait je ne lis presque que des histoires fantastiques, et incroyables, ainsi donc, certains me disent que je ne lis que des trucs de gamins. Mais je préfère lire ces choses qui font tant rêver, plutôt que des livres tirés de la réalité. J'avoue que étant sorcier, on pourrait croire que ce que je lis ressemble à la réalité du monde magique. En certains points oui, mais il y a certaines choses inimaginables, et d'autres d'une normalité ennuyeuse.

    Mon métier me permet de ne pas avoir la même routine que les autres. Je suis Chef du Département de la Police Magique, et mon bureau se trouve dans au siège d'Orphéo de Londres. Évidement, il existe d'autres "postes" de police dans le monde, chacun ayant un chef, qui sont en fait mes sous-chefs de par le monde. Mais je leur laisse la liberté de leurs actes, sinon je devrais être partout à la fois.
    Vous allez me faire remarquer que je suis bien jeune pour être déjà Chef. C'est bien vrai. Mais n'oublions pas de qui je descend, Sir Thomas Smith était juriste, et je crois que nous avons perpétué ce goût pour la justice de générations en générations. Effectivement, mon père aussi était chef de ce département.

    Parlons de lui, Murdoch Albert Smith, ex-chef du Département de la Police Magique, mon père, et aussi mon maître. On ne peut pas dire que j'aime vraiment mon père. Dès que je suis né, il n'a pas arrêté de m'entraîner, pas vraiment d'amour, il voulais juste faire de moi la même chose que lui. Mais je lui suis redevable. Il m'a apprit tellement de chose, ce bon vieux Murdoch. Ainsi donc, après tant d'années au Département de la Police Magique, il a décidé, du jour au lendemain, de parcourir le monde et de ré-exercer en tant qu'exorciste. Il a toujours été comme ça, à prendre des décisions sur le qui-vive, mais en général, elles sont bonnes. Et l'une d'elles a été de me présenter comme nouveau Chef à sa suite, et je ne connais toujours pas les détails de son arrangement, ni comment il a réussit à me faire entrer si vite à un poste aussi élevé, mais il l'a fait. Peut être était-il tout simplement aimé.

    Ce que je sais, c'est que je le suis aussi, beaucoup, mais j'ai l'impression que les gens attendent de moi les mêmes choses que mon père faisait, je ne suis pas comme lui. Je lui ressemble, mais pas totalement. Déjà, je ne prends que rarement de décisions qu'un claquement de doigts, je suis ferme et léger en même temps, pour éviter le stress. Et pleins d'autres choses.
    Mon boulot consiste à diriger les différents services de l'Étage, et en coopération avec tous les départements d'Orphéo évidemment. Le Service Secret, c'est en réalité comme la CIA, services secrets quoi, pas compliqué à comprendre. Ils enquêtent sur les plus grands criminels magiques, et une fois sortit de leur couloir, ils sont tenus au secret, déjà pour éviter que la personne sur laquelle on enquête apprenne des choses à cause d'une fuite, ensuite, pour éviter de mettre tout Orphéo en danger. Le Service Secret ne se trouve qu'à Londres, ailleurs ça serait trop dangereux. Les Arrestations mineures et majeures, le Service de Criminalité, le Service des Militaires et le tribunal vous savez à quoi ils servent.

    Bon, je pense avoir assez blablaté sur ma vie, et d'ailleurs, je dois vous laisser, l'heure du thé c'est sacré!





« QUI-ES-TU ...? »

    J'ai toujours adoré plaisanter, attendez, mettons nous d'accord sur ce terme. Une plaisanterie est une mise en scène sous forme d'histoire ou de devinette, généralement assez courte, qui déclenche le rire. Les jeux de mots et calembours sont également considérés comme des plaisanteries. Oui, là nous sommes tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est plutôt des jeux de mots et des petites chahuteries dans mon cas. Mais j'ai tout de même un côté très sérieux. Lorsque je travail, c'est lui qui prend le dessus, je ne me laisse pas distraire par les choses, après je fais des bavures, et c'est pas cool. Mais j'arrive quand même à sourire, je ne suis pas complètement hermétique.
    Et ce qui ne va pas du tout, c'est quand je suis avec une fille qui me plaît, je fais quelques gaffes, mais ça nous arrive à tous, même si ça ne dure pas.
    Néanmoins, lorsque je suis stressé, mes pouvoirs m'échappent et je fais faire des trucs aux gens, et j'arrive à me ressaisir pour ne pas que ça tourne mal.


    Je vais sûrement paraître prétentieux, mais quatre lettres, un mot. S.E.X.Y. Vous n'êtes pas d'accord? Mais regardez moi bien enfin. J'ai du charisme, je sais pas d'où il sort, mais j'en ai. Plutôt pratique dans certains cas.
    Sinon, brun, yeux bleus, souvent la barbe naissante, ou taillée, ça dépend des jours. Il m'arrive aussi d'avoir le visage à nu, mais je trouve que ça me donne une tête de prépubert.
    Sinon, souvent chemise, souvent veston, souvent pantalon accordé. T-shirt et marcels sont aussi acceptés. Je n'ai pas de goûts vestimentaires particuliers, même si on me qualifierais de "classe".


MORE?


Hay-Josh-Lesty

    Âge : 17 yo
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Je suis Hayley, Joshua et Lester
    Fréquence de venue : environs 3,5/7
    Codes : OK by Lesty


Dernière édition par John C. Smith le Ven 30 Déc 2011 - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} Left_bar_bleue84/200John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} Left_bar_bleue30/200John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}   John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:01

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 

John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu du Hasard [John. C Smith]
» John Smith's Topics
» John Smoothie Smith
» Platypus [John C. Smith] fini
» [Présentation] Telma S. Smith {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} 1540142588-1John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} Xq8zl4LJohn Smith, ça ne vous dit rien? {OK} 462622Bannire John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} Bouton13John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} PbgChxtJohn Smith, ça ne vous dit rien? {OK} Exy8Nxe5_oJohn Smith, ça ne vous dit rien? {OK} 8eFaMR4John Smith, ça ne vous dit rien? {OK} Ms3eJohn Smith, ça ne vous dit rien? {OK} WbmnJohn Smith, ça ne vous dit rien? {OK} 1536731829-341142368006asatestJohn Smith, ça ne vous dit rien? {OK} CssnJohn Smith, ça ne vous dit rien? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part