From Piccadilly Circus to Trafalgar Square

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 From Piccadilly Circus to Trafalgar Square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue75/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue69/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptySam 31 Déc 2011 - 19:30

From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Ellen-ellen-page-533292_100_100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square James-james-mcavoy-25657839-100-100
Luka&John


From Kensington High Street...

    Ah, Piccadilly Circus. Un endroit de Londres où je passe très souvent. Oui, car quand je me rend à mon travail, ou quand je rentre, ou même quand je traîne dehors, Piccadilly Circus est un endroit où il est obligatoire de passer. C'est un carrefour routier et un espace piéton situé à Londres, au croisement de quatre grandes artères du West End : Piccadilly, Regent Street, Glasshouse Street, Shaftesbury Avenue et Coventry Street1. La place, autrefois considérée comme le centre de l'Empire britannique, constitue encore de nos jours un des centres nerveux de Londres, et est réputée pour l'enchantement que procure le scintillement de la pléthore d'enseignes lumineuses qui la recouvre, mais elle est également entourée de plusieurs curiosités touristiques, dont une fontaine érigée en 1893 en mémoire de Lord Shaftesbury et surplombée par un Ange de la Charité chrétienne, ou encore le théâtre Criterion, le London Pavilion et plusieurs magasins célèbres. Plus loin se trouvent le London Trocadero, centre commercial et de loisirs, et la statue Horses of Helios. C'est pour cela que Piccadilly Circus est tant apprécié.

    Pour y aller, je prends le Bus 9 depuis Kensington High Street, au Sud Ouest de Londres, près du Kensington Olympia, qui est un centre d'exposition. Je loge au 24 Holland Road, c'est en fait un studio que je loue, studio qui appartient à un hôtel, le Mara Hotel, situé en face du pub The Crown and the Sceptre. Oui, je loue ce studio car j'habite en Écosse, à Port Glasgow. Ça fait beaucoup de lieux à retenir n'est-ce pas?
    Donc, tous les matins, sauf pendant les congés, enfin, si, même pendant les congés où je reste à Londres, je monte dans le 9, je valide grâce à ma Oyster Traveller Card, et je monte m'asseoir à l'étage. C'est aussi pour ça que Londres est aimée: les bus à impériale . Les bus à impériale londoniens de couleur rouge vif sont, avec les cabines téléphoniques et les boîtes aux lettres, rouge aussi, parmi les symboles les plus emblématiques de Londres et de l'Angleterre.
    Assis sur mon siège, j'entends les portes du bus qui se ferment et une voix annonce "9 to Aldwych", ce qui m'amène une grande satisfaction.

    C'est la routine tout ça. Je passe ma vie sur ce trajet de bus. Comme quantité de Londoniens.
    J'adore le bus, c'est calme, et ça permet de voir Londres, alors que the Tube est un peu trop renfermé, et je préfère le prendre pour les plus longues distances, comme si je voulais aller de Notting Hill Gate à Epping, sur la Central Line, ça en bus c'est trop long. Dans le Tube, il y fait vraiment très chaud. C'est le seul point négatif que j'ai trouvé. Comme beaucoup d'entre nous. Les touristes le trouve génial, c'est vrai que nous avons le seul métro du monde entièrement "rond". Enfin, je dis nous, je suis Londoniens, mais avant tout Écossais.

    Lorsque le bus démarre, je sais que j'ai au moins 30 minutes à glander sur mon siège, alors je lis, ou le dors, ou je regarde dehors. Des fois, je parle à mon voisin, les Londoniens sont très sociables, et très souriants.
    Entre Knightsbridge Barracks et Green Park Station il y a quelques ralentissements de circulation, mais c'est à partir de Piccadilly Circus que ça commence vraiment à bloquer, il y a énormément de circulation. Je crois aussi que c'est pour ça que j'y descend. Je pourrais encore rester dans le bus, puisqu'il s'arrête aussi à Trafalgar Square, là où je me rend, là où se trouve le Siège d'Orphéo. L'ordre d'Orpheo est un ordre regroupant tous les exorcistes mêlés, humains et sorciers dans le but tout d'abord d'exterminer les poltergeist, guider les âmes perdues, et dans un deuxième temps, de faire face aux sorciers noirs.

    Donc, en général comme les bouchons de Piccadilly Circus sont vraiment chiants, je descend du bus et je marche jusqu'à ma destination finale, c'est à 2 arrêts seulement. Trafalgar Square est une place très célèbre de Westminster à Londres dont le nom commémore la bataille de Trafalgar qui opposa les flottes franco-espagnoles et britanniques en 1805. C'est bien connu pour être un espace social et de liberté d'expression, un peu comme Piccadilly, et Oxford Circus. Trafalgar Square est situé au nord de l'intersection de Charing Cross où se rejoignent : Whitehall rejoignant Parliament Square, The Strand, The Mall rejoignant Buckingham Palace, de Cockspur Street et de Northumberland Avenue, tandis qu’au nord de la place débouche : Pall Mall East prolongeant Pall Mall et Duncannon Street. C'est une place connue également pour être le lieu où sont installées plusieurs ambassades, dont les haut-commissariats de l'Afrique du Sud (South Africa House), de la Malaisie (Malaysia House) et la Maison du Canada (Canada House) une partie du Haut-commissariat du Canada au Royaume-Uni. Il y a notamment la National Gallery, l'un des plus importants musées de Londres, ou encore l'église anglicane St Martin-in-the-Fields. On y trouve également une statue du roi Jacques II, et le bâtiment qui abrite le Siège d'Orphéo. Oui, je sais, encore des noms partout, vous allez survivre, ne vous inquiétez pas.

    De Piccadilly Circus à Trafalgar Square, il faut s'engager dans Coventry Street, puis tourner sur Haymarket, et enfin suivre Cockspur Street. En fait, ces rues sont aussi le tracé de l'A4, une des nationales de Londres. C'est pas compliqué. Enfin, peut être que pour vous c'est du chinois, et franchement je comprendrais que vous ne pigiez rien, mais à force de regarder un plan de Londres, vous y arriverez. Allez acheter une London Map.

    Actuellement, je suis sur Piccadilly, par une radieuse journée d'hiver. Il neige rarement à Londres, trop de pollution vous voyez, et le smog n'arrange rien. En tous cas le soleil brille, et il fait super beaucoup énormément froid. Je pourrais courir, utiliser mon don pour aller plus vite à Orphéo, et donc plus vite là où il y a du chauffage, mais il y a beaucoup de monde aujourd'hui, je risque de rentrer dans quelqu'un, faute de ne pas pouvoir l'éviter à temps. La vélocité, pratique comme don pour les trajets à pieds, mais pas en ville, ou alors dans une rue déserte.
    Bon, c'est partit, je marche assez vite quand même, sans utiliser mon don pour autant, la tête enfoncée dans mon écharpe, les mains dans les poches, et regardant mes pieds. J'essaye de contourner les gens, sans les bousculer, mais ça n'est pas vraiment au point.

    Ce n'est que lorsque j'arrive devant le magasin "Cool Britania", une grosse firme qui vend des souvenirs, que la foule se dissipe un peu, enfin assez pour que je ne rentre plus dans personne. Et pourtant, j'arrive quand même à rentrer dans quelqu'un, ou alors c'est cette personne qui m'a bousculé, allez savoir. Le choque est tellement puissant que la personne maque de tomber, je me la rattrape. C'est une jeune femme, brune, jesaispasquelâge, et plutôt mignonne.
    - Désolé, dis-je avec un sourire gêné en la remettant sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue54/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue43/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:29

Une vraie rencontre, une rencontre décisive,
c'est quelque chose qui ressemble au destin.


Londres la grande, Londres la belle, la fière, la hautaine. Londres s'est remise de ses blessures passées. A peine quelques trace d'échafaudages qui s'empressent de quitter les lieux. Ce ce beau jour d'hiver, les passants marchent sans craintes dans les rues de la belle capitale anglaise. Des sourires, des rires, de la joie. Je me surprend à esquisser moi même un sourire. Le ciel est plutôt dégagé, mais le soleil qui brille bien fort n'apporte pas beaucoup de chaleur. Je suis emmitouflée dans mon manteau, les mains dans les poches pour éviter d'avoir froid aux doigts. Je marche sans précipitation dans ces rues plutôt encombrées, profitant de la foule pour qu'on ne me voit pas. Pourquoi ? Je ne dirais pas que je suis recherchée à proprement parler mais... En fait si. Et puis le quartier général de l'ordre d'Orpheo n'est pas loin. Le grand siège de Londres, LE siège d'Orpheo, immense, avec toutes ses instances. Un petit sourire vient se faufiler sur mes lèvres. A croire que cette atmosphère festive parvient à m'arracher un peu de joie. Je respire une grande bouffée d'air bien frais.

Pourquoi suis-je là ? Longue histoire. Vous voulez vraiment savoir ? Je crois que je ne le comprend pas vraiment moi même. Maman vient d'accoucher il y a peut. J'en ai profiter pour voyager un peu. Je lui ai demandé la permission que croyez vous ? Voilà, j'ai un demi-frère. Maël Devi Cross. adorable bambin, 3,7kg, 49 cm, les yeux clairs pour le moment. Impossible par contre de savoir qui est le père. J'ai presque eu l'impression qu'elle allait me tuer si je continuais à l'importuner avec cette question. Pourquoi je suis là ? J'espérais voir Jonathan. Stupide n'est-ce pas ? Mais Jonathan m'aurait écouté, il n'est pas professeur pour rien. Il n'aurait pas cherché à me forcer à faire quoique ce soit. Jon, j'ai besoin de lui, pour qu'il m'aide. Je veux sauver maman. Je veux qu'elle redevienne ce qu'elle était avec papa. Comment je savais que Jon risquais de passer ? Il vient souvent à Londres. Il est téléporteur après tout, facile pour lui. Je suis restez deux jours devant le siège d'Orpheo. Ils ne m'ont pas vu, je ne l'ai pas vu. Sorte de donnant donnant je suppose.

Maman a échoué. Je ne serais pas la sorcière noire qu'elle espérait. Peut être que je tiens trop de papa pour ça. Peut être que Pandora et Nérys ont su trouver les bons mots. Je ne désirais pas changer. Je me suis forcée, me forçant même à croire que c'était le mieux pour moi. Maintenant j'ouvre les yeux. Je ne veux plus jamais être celle que je ne suis pas faite pour être. Je veux retrouver le Mystery Orphanage. Je veux m'excusez. Je veux que Pandora me pardonne. Toute cette année gâchée par cette illusion : suivre maman... Je veux être heureuse avant tout. A croire que je ne l'étais pas. Alors maintenant je veux réparer mes erreurs, et aider maman à voir les siennes. Et je veux retrouver Ange. Ou plutôt qu'il me retrouve, encore. Je veux retrouver le lien que nous avons. J'ai beau le chercher, tâtonner à l'aveugle, rien. Le vide. Le néant. Ce lien si puissant a disparu, comme ça. Mais quand je me concentre vraiment, l'espace d'un instant, je pourrais croire que rien ne s'est passé, qu'il est encore là. Ca ne dure pas. Jamais.

Je cogne brutalement quelqu'un et manque de tomber. Heureusement il me retient et je parviens à ne pas me ridiculiser totalement. Est-ce lui ou moi qui est la cause de tout ceci je l'ignore. J'allais m'excuser, par principe, quand il me devança :

-" Désolé
- Y'a pas de mal. Je crois que je ne faisais pas vraiment attention à où je mettais les pieds. "

Je le regarde. Il est plutôt beau. J'aime beaucoup son regard, bleu, profond. Chose plus étrange et plus intrigante, ses sentiments. Ils sont confus. Je veux dire par là que je n'arrive pas à y voir clair, pas qu'il ne sâche pas ce qu'il ressente. Disons que c'est comme si on m'avait mis un voile très opaque sur les yeux. Je distingue vaguement certaine chose. En même temps, au beau milieu de cette foule vibrante d'émotions, c'est peut être un peu dur pour moi. En tout cas, il y a une chose dont je suis sûr, grâce à l'empathie qui m'aide beaucoup à percevoir quelque chose chez les gens, il est magique. Indubitablement magique. J'ai une petite seconde d'affolement. Et si il me reconnaissait ? Impossible, peu connaisse mon histoire et mon cas, Pandora ne voulait pas que cela devienne une histoire sans fin prenant une ampleur qu'elle ne méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue75/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue69/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:52

Cool Britannia

    Comme je l'ai déjà fait remarqué, Piccadilly est un lieu exceptionnel. Au Royaume-Uni, la phrase « It's like Piccadilly Circus. » est très utilisée et se réfère à un lieu ou une situation où beaucoup de personnes se rencontrent. L'adage populaire affirme qu'une personne qui se rend à Piccadilly Circus aura une grande probabilité de croiser une personne de sa connaissance. ce qui est vrai dans mon cas, je rencontre souvent des collègues, des amis.
    En anglais, l'argot homosexuel a consacré l'expression « pick-a-willy », dérivé du nom willy relevant du langage enfantin et signifiant "zizi" et du verbe to pick signifiant "choisir, sélectionner". Ce nom de pick-a-willy fait référence au fait que Piccadilly Circus est un endroit réputé pour sa présence de prostitués homosexuels. Et pourtant je n'en ai jamais vu. Dingue que tout cela n'est-ce pas?
    Continuons avec la culture: La place a fait office de décor dans la suite officielle de Dracula de Bram Stocker pour la mort de Jonathan Harker empalé vers la statue de l'ange.
    La chanteuse suédoise Pernilla Wahlgren a fait une chanson à succès en 1985 nommée Piccadilly Circus, de même que le groupe punk d'Irlande du Nord Stiff Little Fingers. Dans leur quatrième album, Go for it, le groupe raconte l'histoire vraie d'un ami du groupe vivant à Belfast et parti se réfugier à Londres pour fuir le conflit nord-irlandais. Arrivé sur place, il fut poignardé à Piccadilly Circus. Enfin, une compilation du groupe de pop-rock britannique Squeeze sorti en 1996 est intitulée Piccadilly Collection.
    Piccadilly Circus est le nom d'un groupe japonais, Leur premier album, sorti en février 1999, s'appelle également Piccadilly Circus.
    En 1978, dans le premier album du groupe Dire Straits, simplement intitulé Dire Straits, figure une chanson, Wild West End, qui fait référence aux lieux proches de Piccadilly Circus.
    Piccadilly Circus est le nom d'un pub club situé au Canada, dans la ville de Toronto, province d'Ontario et aussi celui d'un café de jeunes situé dans le Carré à Liège.
    Et enfin, le lieu où la flotte alliée se regroupa dans la nuit du 5 au 6 juin 1944 à proximité de l'île de Wight, avant de prendre la direction de la Normandie, avait pour nom de code Piccadilly Circus.
    Ne me demandez pas d'où je sais tout ça, je m'intéresse beaucoup à la culture, et surtout celle des lieux où je me trouve.

    Mais cette petite intro n'avait presque rien à voir avec ce qu'il est en train de se passer. Enfin si, puisque nous sommes à Piccadilly Circus, devant le Cool Britannia et du London Trocadéro. C'était une grande salle de bal où retentissaient les valses viennoises à l'ère victorienne et édouardienne a depuis été reconvertie en un espace commercial et de détente, abritant des restaurants, des bars, des magasins et un complexe futuriste dédié à l'image, au son, à l'informatique, à la réalité virtuelle et aux effets spéciaux. À l'automne 2005, le London Trocadero est composé des Rainforest Cafe, Starbucks, Planet Hollywood pour les plus connus, mais aussi Dar Marrakesh, Ed's Easy Diner et YO! Sushi. Il abbrite aussi des bars: On Anon, Bar Rumba et Bar M., des magasins : Accessorize, Claire's Accessories, Crest of London, Herbal King, HMV, Millie's Cookies, Octopus, Sweet Centre, The Body Shop, The Sock Shop, Theatre & Sports Tickets Sales (ventes de billets pour les principaux évènements sportifs, les pièces de théâtre et les concerts de pop/rock de la capitale), Travelex, Wall Street Forex et Whittard of Chelsea.
    Il y a aussi des divertissements comme le Funland, le Golden Nugget Casino, un UGC Cinema et William Hill.
    Bien que son entrée principale se trouve sur Coventry Street, le London Trocadero est aussi accessible par Piccadilly Circus, c'est à dire, le trotoir en face de notre position.

    HOP! Deux paragraphes qui servent à votre culture générale! Revenons en à nos moutons.
    - Y'a pas de mal. Je crois que je ne faisais pas vraiment attention à où je mettais les pieds.
    - Quelle modestie, souriais-je.
    La jeune femme désormais remise à pied, je pourrais simplement m'en aller, en disant bonne journée. Le problème, c'est que son visage me dit étrangement quelque chose, comme si je l'avais vu récemment ou souvent. C'est une drôle d'impression, surtout en face d'une parfaite inconnue. Peut être ressemble t'elle juste à une voisine, c'est peut être la voisine en personne. Il n'y a qu'une seule façon de le savoir.
    - Est-ce qu'on se connait? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part.
    Cherchant au fond de ma mémoire, des brides d'images viennent, mais rien de concret, je n'arrive pas à matérialiser le moment et l'endroit où j'ai vu son visage, c'est un peu stressant. Mais je sens de la magie autour de moi, sûrement que c'est elle.

    Je ne voudrais pas avoir l'air de la draguer, même su je dois avouer qu'elle est vraiment mignonne.
    Alors que la foule grouille, s'affairant comme dans une fourmilière à échelle humaine, nous restons là, sans bouger, nous faisant bousculés légèrement par moment par les Londoniens et touristes pressés, nous restons là, sans bouger. Mais j'ai envie de bouger, parce que le froid commence à s'installer à mes extrémités, bien qu'elles soient retournées au plus profond de mes poches. Je sens mon nez geler, peut être qu'il va tomber.
    - Cela vous dit de nous déplacer un peu, il fait trop froid pour rester immobile. souriais-je encore.
    J'espère qu'on va bouger, de toute façon, avec ou sans elle, j'irais au Siège d'Orphéo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue54/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue43/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:30

A vouloir supprimer tous les risques,
c'est la vie elle-même qu'on réduit à rien.


Je sens mon coeur battre un peu plus rapidement que la normale. Je pense à plein de choses à la foi. Je pense à maman qui est avec Maël, et je pense à Maël, je pense à papa, qui est mort, à Jonathan, que je n'ai pas pu voir, et à toutes ces personnes que je peux connaître. Pourquoi maintenant ? Je ne sais pas. La peur. La peur de ne plus les revoir. Une peur qui parfois me prend comme ça, pendant quelques infimes secondes et me relâches ensuite, sans raison. Ma respiration se calme et je reprend un rythme normal. Trois secondes top chronos. J'ai surtout pensé à Maël à vrai dire. Mon demi-frère. J'ai toujours voulu avoir un frère. C'est pour ça que j'ai Ange. Je vais devoir protéger Maël, il est si petit. On a dix-neuf ans d'écart, c'est assez énorme. Enfin bref. C'est vrai que dix-neuf ans, pour un sorcier, ce n'est pas grand chose. Je regarde l'homme devant moi. Il en parait un tout petit peu plus que moi. Deux ou trois ans sans doute. Pour un sorcier me diriez vous, c'est assez trompeur. Mais il y a des signes qu'on reconnait immédiatement pour savoir approximativement l'âge d'une personne. Et il y a un truc que je peux vous dire, lui, il fait bien son âge et ce n'est pas un sorcier ou un humain doué qui grâce à sa durée de vie plus longue parait en avoir moins. Enfin bref.

-" Quelle modestie
- Je dirais plutôt honnêteté."

J'ai un grand sourire. Et oui, moi Luka Era Grey, je peux faire preuve d'honnêteté. A vrai dire c'est ce qui m'a perdu. J'ai été trop honnête avec maman. Je lui ai dis à quel point je l'aimais et à quel point je voulais être comme elle. Je n'aurais pas dû, on en serait pas là. Je serait apprentie exorciste ou exorciste, selon ce que mon maître aurait décidé. Les enfants du Mystery Orphanage deviennent plus rapidement exorciste que ceux qui n'ont pas vraiment eut de formation avant. Je me demande dans quel service j'aurais préféré travailler. Justice ? Non, pas assez excitant. J'ai besoin de risques et de voyage pour vivre. Je n'aimerais pas qu'on me confine dans un tribunal. Conseiller ? Pareil. Et puis je suis un peu trop jeune pour le coup. Ils préfèrent ceux qui ont de l'expérience. Exorciste classique ? Peut être me spécialiser dans l'arrestation des criminels reconnus par Orpheo. Du moins ceux que l'ont peut attraper. Ne me dîtes pas que Gaël, Dorian et ma mère ne sont pas vu comme des criminels aux yeux d'Orpheo, impossible. Seulement il faudrait savoir où ils sont et pouvoirs les attraper. C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Ou plutôt dans les affaires inexplicables. Je suis curieuse, j'aime l'inexplicable. Pas vous ?

-" Est-ce qu'on se connait? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part.
- Peu probable. Quoique Londres a bien des visages."

Il a l'air gentil. Vraiment gentil. Et moi j'ai peur, vraiment très peur. Enfin non, rationalisons : je n'aimerais pas qu'il sâche que je suis. Ce serait disons... Embrassant vous ne pensez pas ? Cela risquerait de compromettre fortement nos relations à venir, si jamais nous décidons tout deux d'en avoir quelconques.

-" Je dois dire cependant que vous ne semblez pas si différent de moi."

Et hop, lancé sur le tapis. Pas franchement avec classe mais au moins discrétion. Si c'est vraiment un sorcier, quoique je doute de m'être trompée à ce point, il comprendra. Je souris. Il me donne envie de sourire. Et c'est dingue de retrouver cette sensation. Comme ressentir encore une fois le vent d'Écosse sur mon visage. Il n'y a rien de comparable à ça. Rien.

-" Cela vous dit de nous déplacer un peu, il fait trop froid pour rester immobile.
- C'est vrai. Je m'appelle Luka. Je sais, c'est pas prénom très commun pour une femme."

C'est marrant, mais j'ai dit femme. Je dois dire que je ne peux plus dire fille. Je n'en suis plus une. Plus une petite fille. Dix-neuf ans ! La majorité à Orpheo. Quoique, en Écosse j'étais majeur à seize ans. Mais c'est une autre histoire. Nous commençons à avancer tranquillement parmis la foule. C'est une sensation étrange qui me prend : J'ai l'impression d'être moi. Simplement moi. Heureuse de marcher avec un inconnu, d'apprendre à le connaître, laissant mon visage capter la moindre parcelle de chaleur que pourrait envoyer le soleil, rigolant, joyeuse. Cela faisait tellement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue75/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue69/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:20

Found out a wanted girl

    - C'est vrai. Je m'appelle Luka. Je sais, c'est pas prénom très commun pour une femme.
    Heu, Lukoi? Attends, Luka, Luka? Voilà, je sais maintenant où est-ce que je l'ai vu! Dossier n°84093297594683968 du Service Secret, Natasha Cross enlève une jeune fille du nom de Luka Era Grey, qui se trouve être la propre fille de la Sorcière Noire et du défunt Arthur Grey. Non, attends, c'est impossible! Le Service Secret a tout mis en œuvre pour la retrouver, par demande express de Pandora Mystery, et c'est moi qui tombe sur elle par hasard, dans Londres. Je vais devenir fou! Je crois que je vais devenir complètement fou! Allons bon John Smith, on se ressaisit.

    La première chose que j'ai envie de lui dire c'est "NON MAIS ON T'A CHERCHE PARTOUT!", ce qui est relativement vrai. Mais, si elle est ici, peut être que Cross est dans le coin? Oh, et puis zut, de toute façon je vais à Orphéo, Luka Grey ou pas. Et je vous signale qu'elle a accepté de marcher avec moi, donc si on se dirige vers le Siège, mais je trouve ça dégueu, j'ai l'impression de poser un piège comme ça à une fille de 19 ans, même si c'est mon métier m'y "oblige". Quoique, je suis Chef à la base, pas agent de terrain, même si j'ai les aptitudes. Regardez la, toute mignonne avec ses joues rosies par le froid. Non, je vais quand même à Orphéo, je ne vais pas la livrer, elle a le choix.
    - Effectivement, pas très courant, c'est plutôt un prénom scandinave. John, enchanté. souriais-je, tout en essayant de ne pas trop sortir mon visage de mon écharpe.

    Nous sommes sur Coventry Street. Coventry Street est une petite rue, allant de Haymarket à l'ouest à Wardour Street à l'est. Elle est représentée dans une des cases de la version anglaise du Monopoly Stantard. On y trouve le Hard Rock Casino, le Trocadero shopping centre, le Café de Paris et le Prince of Wales Theatre. C'est ce genre d'endroit qui rend Londres très attrayante.
    - Ça vous dit d'aller boire un truc chaud? Il y a un Planet Hollywood sur Haymarket.
    Ah Haymarket. On y trouve des restaurants luxueux, deux théâtres renommés, le Theatre Royal et the Her Majesty's Theatre, un complexe cinématographique et New Zealand House, le siège du haut-commissariat de Nouvelle-Zélande au Royaume-Uni. La rue fait partie du quartier des théâtres de Londres, le West End, et d'une manière générale, la rue est un lieu d'implantation privilégié pour les théâtres depuis le XVIIe siècle. Il y a longtemps, c'était un haut lieu de la prostitution, ce qui n'est plus le cas de nos jours. Enfin, une des voitures piégées découvertes à Londres le 30 juin 2007 était garée dans cette rue.

    On ne peu pas dire qu'on ne soit pas dans un lieu simplet. C'est un des endroits les plus fréquentés par les touristes. Un peu plus loin, en continuant Coventry St. vers Leicester Square, on tombe sur le M&M's World. Je n'y suis jamais allé, ce genre d'endroit ne m'intéresse pas. Je préfère mon petit pub. J'avoue que même aller au Planet Hollywood ça ne me dit pas grand chose, ça n'a pas trop l'apparence du rustique, je crois surtout que c'est ça qui me gêne.
    On pourrait croire qu'à un endroit où des centaines de Londoniens frigorifiés bougent si près les un des autres il ferait plus chaud, non. Parce qu'à Londres, il y a cet espèce de micro climat qui régie toutes les iles du Royaume-Unis de d'Irlande. Ces températures plus froide qu'en France, plus chaude qu'en Islande, comme si on était coupé du monde, dans une bulle, on est le seul endroit du monde à avoir pareil climat. Peut être un peu la Bretagne, en France, mais on est vraiment les seuls.

    Vous rendez vous compte que cet espèce de micro climat, nous sommes 58 000 000 d'habitants à le supporter. Pas qu'il soit chiant, on y est habitué, et même plutôt bien. En fait, sur nos petites îles, on pourrait croire qu'on ne voit jamais le soleil, mais c'est faux. Bien sûr, sinon, comment les Highlands seraient-ils aussi verts? Pour les incultes: Les Highlands (A'Ghaidhealtachd en écossais) sont une région montagneuse située au nord et à l'ouest de la faille frontalière qui traverse l'Écosse d'Arran jusqu'à Stonehaven.
    Cette région très peu peuplée et peu fertile est couverte de collines et de montagnes dont plusieurs sommets dépassent 1000 mètres. Elle est coupée en deux par la faille géologique de Glen Mor dans laquelle s'étire le Loch Ness célèbre pour son monstre marin. Le canal Calédonien qui relie la mer du Nord à Fort William, et au-delà, à l'océan Atlantique traverse le Loch Ness et le Loch Lochy. Le plus haut sommet d'Écosse (et de Grande-Bretagne) est le Ben Nevis, près de la ville d'Oban, ancien volcan qui culmine à 1344 mètres.

    Le paysage classique des Highlands est la lande couverte de bruyère ou de fougères et parsemée de rochers énormes et de lacs (lochs) aux eaux très claires. Les vallées profondes (les glens) ont été façonnées par les glaciers qui ont aussi découpé la côte ouest en fjords (également appelés lochs en écossais) semblables à ceux de Norvège. Par endroits le sol imperméable est marécageux et couvert de tourbières. Une flore et une faune particulière se sont développées dans ce milieu très humide et balayé par les vents froids. Les falaises escarpées par endroit abritent toutes sortes d'oiseaux marins.
    Inverness est la ville principale de la région, située au carrefour du canal Calédonien et de la voie ferrée qui monte vers le nord, vers Thurso (près du Mystery Orphanage) et Wick.
    De nombreux châteaux féodaux, comme Girnigoe et Sinclair Castles accrochés à leur falaise, rappellent la résistance que les Écossais ont opposée aux envahisseurs venus aussi bien de Scandinavie que d'Angleterre. La région a donné son nom à la race bovine Highland, reconnaissable à son long poil et à ses longues cornes.

    Mais je crois que je parlais du climat. C'est ce climat qui nous rend tout blanc, et quand on va dans un pays plus chaud que le notre sans faire attention, on devient tout rose. C'est l'une des raison pour laquelle on est des "roast-beefs", la deuxième c'est que les Anglais cuisent très mal la viande. Les Écossais, eux, savent la faire saignante et savoureuse.. Enfin bref, j'attends juste que Luka Grey me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue54/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue43/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:09

Cause I hope days will be better.


Il me regarde bizarrement pendant quelques secondes. Je suis sur mes gardes. Pourquoi me regarde-t-il bizarrement ? Mes muscles sont tendus. Luka. Ce nom lui dit peut être quelque chose. Je n'espère pas. Me mettre à courir comme ça, là maintenant, je n'en n'ai pas très envie, bien que je dois avouer que cela me réchaufferait un peu. Mais non, aucune envie de fuir maintenant. Ou alors il trouve vraiment que Luka est un prénom étrange pour une jeune femme ce que je peux aisément comprendre. Mais avouons le, la plupart des êtres magiques ont un prénom qui sort de l'ordinaire. C'est la fantaisie des sorciers et des doués. Je souris, comme pour l'inviter à changer de regard. Il se reprend et je me détend. Je n'ai rien à craindre ici. Nous sommes entourés de centaines de personnes, faire de la magie ici serait gagner un aller simple pour la prison d'Orpheo. Trop risqué. Il y aurait beaucoup trop de mémoire à effacer et le service qui s'en occupe est déjà surbooké, comme à son habitude. Comment je peux le savoir ? Je vous signale qu'il y a peu, j'étais pour Orpheo. Il y a peu, maintenant aussi... Peut être. Je ne suis pas sûr.

-" Effectivement, pas très courant, c'est plutôt un prénom scandinave. John, enchanté."

Je répond par un sourire radieux. C'est dingue, mais parler comme ça, dans la rue, avec un inconnu, ça me fait du bien. En plus il n'est ni déplaisant à regarder, ni ennuyeux au possible. En parlant de le regarder... Ses cheveux sont magnifiques. Vraiment. Et il a de ces yeux bleus ! Je ne le fixe pas trop longtemps, histoire de ne pas avoir l'air bizarre, mais je dois avouer que ses yeux m'attirent. Ils sont beaux, profonds et pétillants. Nous continuons d'avancer. Je ne regarde pas le chemin. Moi je n'en ai pas vraiment. Alors je le suis. C'est étrange de se dire ça : je suis un total étranger sans raisons particulière. Ou avec une drôle de raison : je me sens bien quand je suis à côté de lui. John... J'aime bien son prénom. Ca me fait penser à Jonathan. Jon. D'ailleurs, je me demande si Jonathan a enfin avoué à Pandora qu'il sortant avec Nérys. Et Nérys est-elle enceinte ? J'ai dû louper tellement de choses.

-" Ça vous dit d'aller boire un truc chaud? Il y a un Planet Hollywood sur Haymarket."

Je rougis légèrement. Il m'invite à boire un verre ? Cela fait bien longtemps qu'on ne m'a pas inviter. La dernière fois ce devait être Cedriss. J'ai dit non. Ou bien alors c'était Dan, mon ex petit copain... Histoire classé il y a maintenant trois ans. Bon, deux ans et demi. C'est presque pareil non ? Non ? D'accord...

-" Avec plaisir ! Je vous suis !"

Nous bifurquâmes donc vers Haymarket. Je ne connaissais pas du tout le coin vu que je n'y avais jamais habité ou encore travaillé. Alors je me fiais totalement à lui. En même temps qu'avancer, je détaillais chaque chose qui me tombait sous les yeux. Le plus souvent je dois avouer, c'était une partie de sa personne, un vêtement, son visage...

-" Dîtes moi John, vous invitez souvent de parfaites inconnues à boire un verre ? Non que cela me déplaise, au contraire."

Je souris. En même temps je repensais un peu au fait que mon prénom l'ai fait bugguer. Je ne pense pas que je vais tomber dans un piège car il n'avait aucun moyen de préparer une embuscade en me parlant en même temps à moins qu'il soit un télépathe très très doué. Ce qui est une possibilité. Je souris pour moi même, me forçant à me détendre. Il faut que j'arrête de voir des complots partout, je ne suis pas sensée être paranoïaque ! Je me fais inviter par un beau jeune homme et il faut que je trouve que ça a l'air louche. Allez Luka lâche prise et profite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue75/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue69/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:06

Do ya want a coffee, just you and me ?

    Je la trouve un peu agitée, comme si elle se méfiait, mais se méfier de quoi, de qui ? Je n'ai pourtant pas une tête de psychopathe à ce que je sache. Et pourtant, si vous saviez... Non je rigole.
    - Avec plaisir ! Je vous suis !
    Tandis que nous marchons, lentement car il y a encore de la foule tout autour de nous sur Piccadilly, je sens son regard se poser sur ma personne assez souvent. Je crois qu'elle me détaille. Enfin, elle fait ce qu'elle veut, on dirait une petite fille qui découvre des trucs. Nos regards se croisent, rapidement, et une drôle de sensation vient me chatouiller. Je détourne la tête sans vraiment y faire attention.

    Nous tournons rapidement sur Haymarket. Maintenant que la foule s'est dissipée, il fait un peu plus froid, j'en profite pour enfoncer un peu plus ma tête dans mon écharpe. Je sens encore le regard de Luka sur moi, ça ne me gêne pas plus que ça, j'attire souvent les regards, surtout ceux des femmes. Je suis SEXY. Enfin, il paraît. Du moins je crois, sinon je n'aurais jamais couché avec personne. Pas que je sois un Don Juan non plus, ne vous méprenez pas. Bon, j'avoue être au courant de l'effet de mon charisme, mais je ne suis pas quelqu'un de superficiel.
    Maintenant que j'y pense, et si c'était grâce à mon apparence que je suis arrivé jusque là, enfin je veux dire, à la tête de ce département ? Evidement, on sait déjà tous que c'est grâce à mon père que j'y suis, mais je ne pense pas faire un mauvais travail, sinon ils se seraient plain et m'auraient déjà viré.
    - Dîtes moi John, vous invitez souvent de parfaites inconnues à boire un verre ? Non que cela me déplaise, au contraire.
    Sa question me fait quelque peu sursauter, j'étais ailleurs. Je lève un sourcil, essayant de comprendre ce qu'elle vient de dire. J'avoue que je n'ai pas vraiment écouté. Quelle honte, je l'invite et je ne l'écoute même pas.
    - Plaît-il ?

    Je me rend compte assez vite de ma bourde. Je m'arrête soudainement, je me tourne brusquement et je regarde Luka droit dans les yeux. Merd... credi !
    - Mince, euh, désolé. Dis-je précipitamment.
    Un mélange de sentiments entre le stress, la honte et l'énervement monte en moi. Voilà, ça y est. Peut être Luka me fait elle de l'effet. Enfin, pas qu'elle me fasse bander, non c'est pas ça que je veux dire, absolument pas. Elle est sympathique, mignonne, et elle ne ressemble pas du tout, pour ce que j'en sais, à sa mère.
    Et il ne manquait plus que ça, je suis mal à l'aise. Je déteste perdre mes moyens. J'essaye de ne pas faire paraître ma gêne sur mon visage et je répond à la question que j'ai à moité entendue.
    - Non, enfin, ça dépend. Mais c'est plutôt rare, je dirais plutôt quand j'en ai l'occasion.
    Je ne vais pas lui dire que quand j'invite une fille à boire, en général c'est le soir et ça se termine dans un lit ou dans des toilettes publiques. Quelle charmante image, ça fait rêver les princesses. Mais là, ça n'est absolument pas le soir, et je ne veux pas coucher avec elle. Elle n'a que 19 ans voyons, juste la majorité pour Orphéo.

    Bien que Londres soit une ville vraiment attractive, et joyeuse, franchement, on s'y ennui assez vite. Les choses n'y durent jamais suffisamment longtemps. Les comédies musicales ne sont à l'affiche qu'une semaine et les bonnes places coûtent plutôt chères. On fait aussi assez vite le tour des musées. Tenez, je suis allé 18 fois au Sherlock Holmes Museum pour vous dire. En même temps c'est un tout petit musée, placé dans une maison de style colonial sur Baker Street et bien que l'écriteau de l'entrée affiche « 221 B, Baker Street », il se trouve en réalité au numéro 237 de la rue. Le numéro 221 B n'existant plus. Certains disent d'ailleurs qu'il n'a jamais existé.

    J'adore Holmes. Je ne sais pas, un rapport avec mon métier peut être. Sherlock Holmes est souvent confronté à des affaires mêlant fantastique, horreur et logique. Sir Conan Doyle était un génie, ces romans étaient un succès à l'époque, vers 1880, et ils le sont encore aujourd'hui. Il y a d'ailleurs eu plusieurs films, parmi les plus récents on compte celui avec Robert Downey Jr. & Jude Law, mais ça n'est pas vraiment l'un des meilleures. Effectivement, Holmes est censé n'avoir aucun sentiments envers les femmes, car d'après Conan Doyle, avoir de sentiments amoureux pourrait le rendre vulnérable pendant qu'il effectue son travail. Certains spécialistes ont aussi suggéré la possibilité d'un Sherlock homosexuel, ce qui serait la raison de son insensibilité envers le sexe féminin dans les écrits de Conan Doyle.
    Il y a d'ailleurs une excellente série sur BBC qui nous montre ce Sherlock insensible. Cette série du même nom, dans laquelle Benedict Cumberbacht joue le rôle titre, est une version « 2011 » de Sherlock Holmes, toute sa vie réintégrée dans un autre contexte, une autre époque. C'est cela qui la rend si poignante, le fait que ça soit un personnage que l'on croyait attaché à une période passée mais qui finalement colle parfaitement avec le XXIè siècle. Bravo la BBC !

    Mais arrêtons de parler de ça, nous arrivons au Planet Hollywood. Je pousse la porte en premier et je la tiens pour que Luka Grey entre à ma suite. Une fois la porte fermée, je me sens submergé par une vague de chaleur, le chauffage est à fond on dirait, je crois que je ne vais pas sortir de si tôt de cet endroit, même si ce genre de « café » ne me plaît qu'à moitié. Regardez déjà les prix : 2£ pour un chocolat, c'est de l'arnaque ! Remarquez, quand on travaille pour Orphéo, on est en général bien payé.
    En parlant d'Orphéo, je devrais pas être au boulot moi ? Enfin, je vais quand même envoyer un sms pour dire que je suis en retard. Heuuuu, ou alors une rune « voyageuse », c'est mieux, les ondes des portables s'affolent dans le bâtiment d'Orphéo, trop d'interférences magiques, les runes fonctionnent mieux.

    Je montre à Luka une direction où il ne semble y avoir personne. Nous nous asseyons à une table, j'enlève mon manteau et mon écharpe, je peux enfin arrêter de transpirer, ils sont fous de mettre autant de chauffage.
    La salle est assez sombre, dans les couleurs marron et orange, avec une ambiance tamisée. Il y règne une forte odeur de café. C'est assez étrange qu'il n'y ai presque personne, c'est le genre de grande enseigne toujours bondée, mais nous ne sommes que le matin après tout.
    Sur la table, je prends une serviette en papier dans la main, je la tripote, faisant comme si je ne pouvais pas rester 5 secondes sans un truc dans les mains.
    - Alors, qu'est-ce que vous voulez boire ?
    Je passe mes mains sous la table et je pose la serviette sur les jambes. Je trace lentement une rune qui ressemble à un pentacle, lorsque Luka regarde ailleurs, elle pourrait croire que je vais lui tendre un piège, ce qui est faux, et en fait à moitié vrai, je veux juste aider la vieille Pando. Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui. Une fois la rune tracée grâce à un petit crayon avec lequel je me balade tout le temps, je l'active au touché, et la serviette disparaît. Je viens d'envoyer un message d'excuses pour mon retard à l'adjoint du Département de la Police Magique, il devra me remplacer jusqu'à mon arrivée.
    - Moi je prendrais bien un cappuccino, dis-je, comme si de rien n'était.
    En réalité j'ai envie d'une bière, mais ils n'en servent pas ici, puis les pubs n'ouvrent qu'à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue54/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue43/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:34


« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »

Je me suis souvent demandé quelle vie j'allais avoir, parmis ces sorciers qui redoutaient tellement mon sang. Que ce soit ceux qui pensaient que j'étais trop impure pour pouvoir participer au grand dessein des Sorciers noirs et qui avaient tellement peur que je sois une arme pour Orpheo. Ou que ce soit ces derniers qui craignaient tant que je devienne une puissante sorcière noire. S'ils savaient... Je n'aspire qu'à un peu de tranquillité. Mais qu'Orpheo arrête de transpirer pour rien, Pandora m'a trop bien élevée. Je ne dis pas que c'est mal. Mais le bien et le mal sont deux notions biens étranges. Et puis je ne peux faire que de mon mieux. Oui qu'Orpheo dorme sur ses deux oreilles, il est hors de question que je passe du mauvais côté. Je ne suis pas faîte pour ça, je n'ai pas été élevée ainsi et il faut aussi dire que malgré ce que ma mère disait, je dois être bien plus Grey que Cross. Sans doute à cause du fait que je sois mêlée. Sans doute...

John est un type étrange tout de même. Il est magique, doit sans doute savoir que je le suis vu qu'il n'a pas réagis étrangement à mes allusions, mais il a l'air... Je ne sais pas justement. Je ne sais pas ce qui me pousse à avoir accepter de prendre un verre avec lui, mais surtout ce qui l'a poussé à prendre un verre avec moi. Je me sais plutôt belle, mais d'une beauté peu habituelle. Je veux dire par là que ce n'est pas une beauté traditionnelle, qu'on a l'habitude de voir partout. John est aussi de ce genre je trouve. Une de ces beautés rares et parfois contestées. En tout cas, je dois avouer qu'il est plutôt à mon goût. Bref. Bah quoi ? Plutôt grand (en même temps plus que moi, c'est pas non plus hyper compliqué), brun, les cheveux qui paraissent indomptables et pourtant coiffé on ne sait comment, soyeux et lisses, les yeux d'un bleus profonds et surtout ce charme anglais typique plutôt sympathique. Je me demande ce qu'il pourrait me trouver. Mes yeux ? Marrons. Mais marrons clairs et parfois avec des couleurs étonnantes selon la lumière du jour.

-" Plaît-il ?"

Adorable. Pardon, je voulais dire sourd ! Je souris quand il me regarde et s'excuse. Un peu boulet mais je trouve ça marrant. Peut être fait-il exprès. Ou alors il était tout simplement perdu dans ses pensées. Je ne sais pas quelle explication je préfère. Les deux me conviennent. Sa réponse est plutôt évasive. On dirait que je l'ai pris de court. Je hoche la tête. Je m'en contenterais. Après tout ce n'est pas non plus hyper important. Le vent s'en mêle et je frissonne. Mais heureusement nous arrivons. Il entre. Je regarde un peu dehors avant de le suivre. Les passants sont toujours pressés et ça ne changera pas. Je rentre dans le bar et une bouffée de chaleur m'accueille. Je profite de celle ci un maximum. Il ne fait vraiment pas très chaud dehors. Nous nous asseyons à une table et je commence déjà à réfléchir à ce que je peux prendre. Mais je le sais déjà. A vrai dire j'y réfléchissais inconsciemment depuis qu'il me l'avait proposé tant je le voulais.

-" Alors, qu'est-ce que vous voulez boire ?"

Je regarde le bar, faire mine de réfléchir. Je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est important. Je regarde les tablettes sans m'interroger pour autant. Je sais ce que je veux. Et c'est quelque chose de plutôt rare chez moi, savoir ce que je veux. C'est pour ça que j'oscille souvent entre plusieurs choix et qu'il m'arrive de ne pas prendre le bon. Ou même de croire jusqu'au bout que c'était le bon.

-" Moi je prendrais bien un cappuccino.
- Ce sera un thé ceylan pour moi."

Le thé, ah le thé. C'est... Tout une histoire. C'est sûrement à cause du Mystery car il faut bien l'avouer Pandora Mystery est une grande amatrice de cette boisson chaude. En tant que vieille femme traditionnelle écossaise cela n'a pas vraiment lieu d'être étonnant c'est bien vrai. Et puis elle a raison, cette boisson chaude est absolument délicieuse. Moi elle me fait penser à la convivialité, la famille, les vrais sentiments, le temps froids dehors, la rencontre d'un bel inconnu, la vie quoi.

-" Vous faîtes quoi dans la vie ?"

Bah quoi ? Faisons connaissance quitte à prendre un verre ensemble non ? Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez aller vous les geler dehors et nous regarder avec envie déguster deux bonnes boissons chaudes en parlant. Vous verrez que vous regretterez très vite votre jugement hâtif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue75/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue69/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:05

Teapots

    Évidement, un thé Ceylan, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt, j'adore le thé, et je prend un cappuccino, c'est quoi mon problème bordel? Peut être ais-je eu envie de l'épater? En ayant des pensées du genre: « le thé c'est pour les vieilles femmes qui possèdent de la vieille porcelaine et des rideaux blanc cassé à fleurs ». Trop cliché. Surtout que je ne pense absolument pas de cette façon. Mon thé préféré? Le thé noir, bien infusé (environs 3 minutes pour un bon thé noir), avec un nuage de lait de temps en temps, et beaucoup de sucre. Une boisson d'Écossais profond.
    Nous sommes très attachés à notre thé sur notre grande île. Le thé est une boisson stimulante, obtenue par infusion des feuilles du théier, préalablement séchées et le plus souvent oxydées.
    D'origine chinoise, où il est connu depuis l'Antiquité. Il a été importé de Chine au XVIIe siècle par les commerçants hollandais et introduit en France comme plante digestive par les Jésuites. Le thé est aujourd'hui la boisson la plus bue au monde après l'eau. La boisson elle-même peut prendre des formes très diverses : additionnée de lait et de sucre au Royaume-Uni, longuement bouillie avec des épices en Mongolie, bouillie avec des épices et du lait comme en Inde, préparée dans de minuscules théières dans la technique chinoise du gōngfū chá, ou battue comme au Japon en chanoyu. Improprement, le mot peut désigner parfois une infusion préparée à partir d'autres plantes, par ex. thé de tilleul, bien que l'on doive parler en fait de tisane. La confusion est en revanche systématique dans certaines langues, notamment celles où le thé ne fait pas partie d'une culture ancienne et où le café prédomine largement le secteur des boissons chaudes.

    Voyons, je vais vous raconter l'histoire du thé noir, qui nous est si cher, à nous les Britanniques.
    Un thé noir, ou anglo-indien, est un thé qui a subi une oxydation complète. La plupart des thés consommés en Occident sont des thés noirs, fabriqués selon le procédé « orthodoxe » ou le procédé « CTC », deux modes de fabrication mis au point par les Anglais au xixe siècle. Alors qu'un thé vert perdra de sa fraîcheur après 12 à 18 mois, un thé noir peut se conserver plusieurs années sans perdre sa saveur. Il est donc plus facilement transportable et commercialisable. Ces raisons ont fait longtemps préférer ce thé en Occident.
    Un thé noir se prépare dans une théière avec une eau frémissante (95 °C) durant 3 à 4 minutes. La boisson obtenue, souvent très astringente, est fréquemment additionnée de lait et de sucre, notamment en Angleterre et en Inde.
    Il faut aussi savoir que les thés Darjeeling et Ceylan sont aussi des thés noirs, mais avec des goûts quelque peu différents.

    Je me lève pour aller commander nos boissons. Oui, ce qui est pourri dans les Planet Hollywood, c'est qu'on doit se lever pour commander, comme dans les McDo. La seule différence avec ceux-ci, c'est qu'ils apportent tout de même votre commande à table. Enfin c'est ce qu'il se passe en U.K., je sais pas pour les autres pays. Et je m'en fiche surtout, pour moi, rien ne remplacera le bon vieux pub, ou le bon vieux salon de thé.
    Le salon de thé est généralement un endroit public de détente dans lequel est vendu du thé en vrac qu'on peut le plus souvent déguster sur place. Des pâtisseries et des gâteaux sucrés ou salés y sont également proposés en guise d'accompagnement.
    Au début du xxe siècle, le salon de thé est, la plupart du temps, un lieu où les dames sont disposées à se réunir autour d'un breuvage. Il représente également un lieu de rendez-vous littéraire où la nourriture peut alors être tant intellectuelle que matérielle.
    Et aujourd'hui encore, le salon de thé est principalement fréquenté par des femmes, mais ça n'exclut pas les hommes de venir y faire un tour.

    Je me rassied en face de Luka. Tiens, je n'avais pas remarqué que ces yeux avaient changé de teinte, tout à l'heure ils étaient marrons foncés, et là ils sont devenus plus clairs malgré l'ambiance tamisée des lieux, ils sont plus dans les tons caramel que quand nous étions dehors. Incroyable. J'aimerais bien avoirs des yeux qui changent de couleur moi aussi. Enfin, j'ai déjà des yeux remarquables. Bleu ciel profond, on pourrait s'y perdre.
    Le plus étrange chez moi, c'est que je dois avoir des gênes de roux. JE SUIS UN ROUX, MON DIEU! Oui, en fait j'ai une peau de roux, super claire, qui prend très mal les UV. Et en fonction de sa longueur, ma barbe est rousse. Mais c'est un roux assez foncé, perceptible qu'avec une forte luminosité, en été en général. Voilà, maintenant vous savez que les Écossais sont bizarres. Par exemple, je connais un type qui est brun, et il a des tâches de rousseur partout sur le visage. Celles-ci aussi se voient en fonction de la luminosité, mais plutôt quand il fait sombre.
    Je sais ça fait peur, mais tous les Scottish ont un truc comme ça, un truc incroyable au niveau de l'apparence...

    En parlant des roux. Avez-vous remarqué? Quand on voit un brun, ou un blond dans la rue, on en a rien à foutre, et direct, quand c'est un roux on fait « eh t'as vu, le mec là, il est roux ». C'est dégueulasse, comme si c'était anormal. Vous savez que chez les personnes de type caucasien, le gêne roux est dominant, ce qui veut dire que si vous avez un enfant avec une personne qui a eu des roux dans sa famille, ou bien qui est roux, l'enfant sera roux.
    Pourtant, les roux étaient brûlés vifs au Moyen-Âge, sauf sur les îles britanniques, car je vous signale quand même que Marie Stuart d'Écosse et Elizabeth Ire d'Angleterre étaient rousses. Les roux ne représentent aujourd'hui que 3% de la population mondiale.

    Bon, je ne vais pas faire un spitch pour inciter tous les roux du monde à se rebeller.
    - Vous faîtes quoi dans la vie ? Demanda Luka.
    Et voilà, il fallait se douter que cette question allait tomber. Mais je peux très bien mentir. Ça n'est pas mon genre. Alors je répond avec assurance:
    - Je travaille dans la police, en tant que commissaire.
    Ce qui est en quelque sorte à moitié vrai. Je travaille bel et bien dans la police, et je suis même le Chef du Département de la Police Magique d'Orpheo, ce qui s'apparente au métier de commissaire chez les humains. Je n'ai pas menti, j'ai juste utilisé d'autres termes pour décrire mon métier.
    - Et vous?
    Bien sûr, je sais déjà ce que vous faites Luka Era Grey, vous êtes en fuite, recherchée par la Police Magique, par Pandora Mystery, et d'autres Exorcistes dont vous ne connaissez pas l'existence mais qui connaissent la votre.
    - Je vous verrais bien musicienne. Mais je suis sûr que je me trompe. Ajoutais-je.

    Tendre un piège, on y revient, je déteste ça. Ce n'est pas ce que je suis en train de faire. Enfin je crois. Ça serait dommage, surtout que Luka m'a suivit avec confiance, alors je ne vais pas abuser. Le retour de Luka Grey au Mystery Orphanage sera pour plus tard. Heureusement que je suis Chef, ça permet d'éviter les questions qui dérangent, du genre « que faisiez-vous? ». Je pourrais toujours répondre que j'ai rencontré Luka, que je l'ai retrouvé. On me demandera alors « et pourquoi ne l'avez vous pas ramené? » et là je dirais « je fais mon boulot comme je l'entend », ce qui veut dire que Luka peut attendre d'être retrouvée, elle va bien, elle n'a pas besoin d'être couvée, c'est une femme de 19 ans, certes, mais elle sait sûrement se défendre toute seule, surtout avec une mère comme Natasha Cross.
    Il va d'ailleurs falloir qu'on la surveille, si Luka est ici, peut être Natasha est-elle à sa suite.
    En tout cas, je pense qu'il y a plus important que ces deux là. Les J.O approchent, on doit tout préparer, et les Sorciers Noirs sont au ralentit, ce qui nous arrange, ils pensent leurs blessures, pour longtemps j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue54/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue43/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:37

On a jamais deux mots à dire quand se présente l'imprévu.


John est partis commander nos consommations. Moi je le regarde faire sans savoir pourquoi, comme si ça avait une sorte d'importance à mes yeux. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un bar dans le simple but de me détendre. Par contre, régler les comptes de mon oncles Gaël, faire passer un message au patron de la part de Dorian, ou aller chercher quelque chose discrètement, ça je l'ai fait plutôt souvent. Et ça n'a rien de très intéressant. Vous savez, être tout simplement assise avec un homme plutôt gentil et carrément sexe, bien que ce ne soit pas mon petit ami, qui va galamment me chercher à boire, en plus le sourire aux lèvres, bah ça fait vraiment du bien à mon égo de femme. Surtout quand dehors il fait froid. Il commande et je continue de le fixer. J'aime comment il est habillé. Pas trop triste, looké, enfin ce qu'il faut quoi. Je crois que ce retour à la normal, ou presque, me fait plutôt du bien. Je n'ai pas pu oublier qui j'étais vraiment et je n'ai jamais été autre chose. Il revient s'asseoir.

- Je travaille dans la police, en tant que commissaire.

Je sens mes entrailles fondre d'un coup. Je souris difficilement, mais je parviens tout de même à faire bonne figure. Heureusement que maman m'a appris à ne pas montrer mes émotions, c'est parfois bien utile. Je me demande si... ? Je me concentre très fort, parce que je suis assez nulle pour ça, et en plus ça va sûrement me filer un sacré mal de tronche, mais je pourrais peut être en savoir plus sur lui... C'est pas bien Luka. Je n'aime pas faire ça, mais au cas où il veuille me coincer... Je ne quitte pas encore ma mère. J'ai des choses à faire avant. Bref, concentration ! ...Ce qui est en quelque sorte à moitié vrai. Je travaille bel et bien dans la police, et je suis même le Chef du Département de la Police, Magique, ce qui... Et voilà le mal de tête. Aie ! Mais au moins je sais qui il est. Je le regarde une deuxième fois sous un nouvel œil. Le Chef, rien que ça ? Et quelle était la probabilité pour que moi, une mêlée en fuite, tombe sur le Chef de la Police Magique ? Répondez pas, c'est déprimant. Je le regarde, je ne sais pas trop quoi faire d'autre. M'enfuir ? Hors de question. Mais pourquoi ne m'a-t-il pas coffrer ? Peut être que il ne le veut pas. Je fronce les sourcils. Ou peut être qu'il ne trouve pas cela nécessaire. Après tout j'ai 19 ans, je fais ce que je veux maintenant que je suis majeur. Et puis je n'ai tuer personne qui me vaille un aller en prison. Pas encore. J'ai tuer, mais pas de quoi me mettre en prison car ce n'était pas de gens d'Orpheo, ni blanc comme neige, bien au contraire. Et c'était pour les trois personnes de la légitime défense. Et moi ? Je souris alors que le serveur pose nos consommations.

-" Moi ? Je cherche un moyen de concilier deux vies qu'on pourrait croire opposée. Pas de métier pour le moment. Je ne suis pas musicienne, bien que je touche un peu au piano et à la guitare. Artiste par contre. Je dessine, je peints, je modélise... Enfin bref."

J'avale une gorgée de thé avec prudence après y avoir rajouté tous les morceaux de sucre que ces radins ont bien voulu me donner. J'aime mettre beaucoup de sucre dans mon thé que voulez vous. Il est brûlant ! Je retire rapidement mes lèvres, pas eu le temps de prendre beaucoup. J'aime son goût un peu âcre malgré le sucre. Il est vraiment parfumé celui là. Je me replonge avec nostalgie. Pour Pandora Mystery, l'heure du thé était quelque chose de sacré ! Si on en voulait, il fallait arriver à l'heure et pas plus tard. Elle le prenait rarement seule car beaucoup d'orphelins participaient à ce rituel. Lorsqu'elle était seule, c'est parce qu'elle avait besoin d'être seule, de réfléchir, ou même ce petit besoin de solitude. Pas parce qu'il n'y avait personne pour être avec elle. Jamais. Je souris en repensant à cela. J'ai eu une douce enfance. Cela me fait tout drôle d'être une adulte. Je regarde John. Je vais mettre les deux pieds dans le plat mais ce n'est pas grave.

-" Ne vous inquiétez pas John, je reviendrais toute seule."

Impossible qu'il ne comprenne pas. C'est un mec intelligent pour être chef de la police magique aussi jeune, sûrement aussi un peu pistonné, mais si il n'avait pas ce petit quelque chose qui va bien, ils l'auraient viré illico. Comment ne pourrait-il pas comprendre ? J'avale une autre gorgée. Je me sens vraiment bien ici. Et je crois que j'ai besoin de le faire partager.

-" Vous êtes quelqu'un de très gentil, John. Au fait, pourrait-on se tutoyer, je crois que nous n'avons pas tant que ça d'écart ?"

Bon il pourrait en avoir bien plus qu'il ne le fait, mais je ne crois pas. Ca se voit, ça se sent, en général. Dans les yeux. Les exorcistes qui ont vécu, on les voit. John a encore des yeux bien jeune. Mais des yeux magnifiques c'est sûr. Oh bon sens Luka, c'est pas le moment si ? Rhalala...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue75/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue69/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:42

I'm not your father

    Le serveur arrive, portant un lourd plateau ne contenant que nos consommations, il se donne du mal pour rien le petit. Il pose nos tasses sur la table, celles-ci produisent un "poc" spécifique au contact plus ou moins brutal du bois. La surface des liquides ondule lentement avant de s’arrêter totalement quelques secondes plus tard. Un liquide épouse toujours la forme de son récipient. Mais ça on s'en fiche, c'est pas vraiment le sujet, même si je pourrais vous parler de chimie pendant assez longtemps...
    - Moi ? Je cherche un moyen de concilier deux vies qu'on pourrait croire opposée. Pas de métier pour le moment. Je ne suis pas musicienne, bien que je touche un peu au piano et à la guitare. Artiste par contre. Je dessine, je peints, je modélise... Enfin bref.
    Je ne comprend pas vraiment ce qu'elle veut dire par "un moyen de concilier deux vies qu'on pourrait croire opposées", je ne sais pas de qui elle parle, à quoi elle pense.

    Luka prend sa tasse et la porte a se bouche, mais elle la recule aussitôt, trop chaud. Devant cette scène assez pittoresque et plutôt mignonne, je souris en baissant le regard sur ma propre boisson, et en tripotant ma petite cuillère en produisant des petits "cling".
    - Ne vous inquiétez pas John, je reviendrais toute seule.
    J'arrête soudainement de jouer avec ma cuillère, je regarde Luka droit dans les yeux, essayant de comprendre. Et je fais le lien, assez rapidement je dois dire, "je reviendrais toute seule" signifie: "pas besoin de m'arrêter, j'ai prit ma décision, et je m'y tiendrais". Je souris de plus belle, content de l'entendre mademoiselle Grey, je n'ai plus besoin de vous courir après. Elle reviendra, ok, mais dans combien de temps? Peut importe j'ai envie de dire, quand elle sera prête, je ne vais pas la forcer, elle n'est pas considérée comme un ennemi dangereux, même si sa mère l'est, elle est juste considérée comme "disparue". Et puis elle va bien.

    - Vous m’épatez, Luka Grey, mais c'est reçu, je ne vais pas vous poursuivre, continuais-je de sourire.
    C'est vrai, elle m'impressionne, comment sait-elle que je m'occupe en partie de l'affaire de sa disparition? Soit elle est télépathe, soit elle a fait le lien "commissaire de police + Sorcier = Police Magique", ce qui n'est pas évident, car une personne magique ne travaille pas forcément pour Orpheo, j'aurais effectivement pu être un vrai policier travaillant pour Scotland Yard. Scotland Yard est le nom du quartier général de la Metropolitan Police Service de Londres, se trouvant dans la cité de Westminster. C'est en 1829, date de création de cette force de police par Sir Robert Peel, que celle-ci établissait ses bureaux à Scotland Yard, au n°4 Whitehall Place à l'emplacement l'actuel Corinthia Hotel.
    Le bureau du commissaire de la police métropolitaine, c'est-à-dire du chef de la police londonienne, se trouve à Scotland Yard, qui est donc l'équivalent anglais du 36, quai des Orfèvres, le siège de la police judiciaire parisienne.

    Son nom dérive de Great Scotland Yard, une rue du quartier St. James's reliant Northumberland Avenue et Whitehall, qui abritait des bâtiments utilisés pour accueillir les représentants diplomatiques du royaume d'Écosse, voire des souverains écossais eux-mêmes, lors de leurs visites dans la capitale anglaise.
    À l'origine, le roi Edgar donna au roi Kenneth II d'Écosse un petit lopin de terre, yard doit ici être compris dans le sens de « cour », ou d'« enclos », à Londres pour s'y construire une demeure où il résiderait lorsqu'il lui rendrait visite. Cette enclave écossaise resta la propriété des rois d'Écosse jusqu'en 1174, puis passa au gouvernement britannique.
    Depuis son premier déménagement, en 1890, dans les Norman Shaw Buildings sur Victoria Embankment, à 500 mètres plus au sud, il porte le nom de « New Scotland Yard ». En 1967, ses quartiers généraux ont été installés sur la Victoria Street, soit à 1 km au sud-ouest de ses locaux d'origine, néanmoins ils portent toujours le nom de « New Scotland Yard ». Mais dans le language courant, on continue à dire le plus souvent « Scotland Yard ».

    Luka prend un gorgée de son thé, celui-ci émet une odeur exquise, mais est un petit peu masquée par l'odeur de café de la salle de bar, ainsi que celle qui s'élève de mon cappuccino. Je le regarde attentivement, mettant tous les morceaux de sucre possible dans ma tasse, c'est à dire 3. Je ne peux pas boire sans sucre. Chocolat, thé, café, cappuccino, toujours avec du sucre, environs 3 à 6 selon la boisson, et selon l'envie. Je plonge ma cuillère dans ma boisson, remuant légèrement pendant quelques instants pour que le sucre se dissolve totalement, avoir des bouts de sucre se balader dans sa bouche n'est pas très agréable, surtout lorsqu'ils flottent dans un liquide.
    Je porte la tasse à ma bouche, je hume un moment la vapeur tiède et caféine qui s'élève du breuvage, et je prend une gorgée.
    - Vous êtes quelqu'un de très gentil, John. Au fait, pourrait-on se tutoyer, je crois que nous n'avons pas tant que ça d'écart ?
    Surprise, j'avale de travers. Elle m'a prise au dépourvu pendant que je buvais. Je toussote un peu, et je repose la tasse dans sa soucoupe. J'ai renversé un peu de café sur la table, bah tant pis, c'est pas si grave.

    - Oui, bien sûr.
    Un détail fait mouche. Comment ça "pas tant d'écart"? Je fronce légèrement les sourcils. C'est vrai, je n'ai que 22 ans, et elle 19, ce qui fait environs 3 ans, puisque je vais sur mes 23. Mais comment sait-elle? En général, je n'ai pas l'apparence d'un juvénile, on me place dans une tranche d'âge allant de 25 à 35 ans, ce qui est plutôt flatteur dans un sens, grâce à ça, on me prête beaucoup d'expérience.
    Mais il est vrai que mon regard n'est pas encore fatigué par la force de l'âge, il est plutôt clair, et sans tâche, comme celui d'un innocent.
    Je souris encore une foi, et je reporte la tasse à mes lèvres, prolongeant chaque gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue54/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue43/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:51

L'âge de raison, l'âge des choses. L'âge de
la première douleur qui se voit elle-même. Chaque
âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant.

J'avale encore deux gorgées de ce thé brûlant qui ravive mon coeur. Se sentir bien, satisfaire ses désirs, c'est également prendre pleinement possession de son corps et ainsi acquérir sagesse et puissance. Car nul ne peut, si tenté qu'il ne soit pas autre chose qu'être vivant sous les conditions posées par dame nature, s'adonner à quelque chose dans le but de posséder sagesse et puissance s'il n'est pas rassasié. Les besoins naturels de notre corps ne se limitent pas à boire un peu d'eau et manger du pain loin s'en faut. Il désir également s'entretenir physiquement et psychologiquement. Et surtout, il a d'autres besoins plus ou moins contesté : assouvir ses désirs qui n'entre pas dans la simple catégorie de ceux qui sont réellement nécessaire à la vie. Le plaisir en fait partir. Je n'avais pas réellement besoin d'une tasse de thé avec un homme charmant dans un bar au chaud. Je le désirais, sans que mon corps, qui certes avait froid, hurle qu'il avait également soif et besoin de compagnie. Mais j'en avais envie. Et j'avais besoin de satisfaire ce désir. Vive la philosophie.

-" Vous m’épatez, Luka Grey, mais c'est reçu, je ne vais pas vous poursuivre"

Je lui adressais un sourire. Le sourire est une expression du visage qui se forme par la tension de muscles, plus particulièrement aux deux coins de la bouche, mais aussi autour des yeux. Il exprime généralement le plaisir ou l'amusement, mais aussi l'ironie, et joue ainsi un rôle social important. Le sourire est une attitude assimilée par renforcement comme étant une attitude positive, et cela dès la naissance, mais il est considéré comme inné et génétiquement déterminé puisqu’il apparaît chez des enfants sourds et aveugles de naissance. Eh oui, le sourire vient de nos gênes. Ca veut bien dire que la joie est quelque chose qui appartient à l'être humain. Et lorsque nous l'éprouvons, nous sourions. Ce qui est tout de même quelque chose d'incroyable. J'ai l'impression d'être comme Louis, à être optimiste aujourd'hui. Mais je crois que l'optimisme que j'ai ne durera pas toujours. En tout cas, il s'est bien développé avec John. Et il est d'accord pour qu'on se tutoie. En même temps il n'avait pas l'âge d'être mon père ou mon mentor. J'use rarement du vous. Pas sur le long terme en tout cas. Et ça m'énervais de ne pas sortir tu à John.

-" Tu me surprend également John. Parce que tu restes calme malgré tout."

Je finis mon thé en quelques grandes gorgées. Il était super bon. Le thé anglais, il n'y a rien de mieux. Du moins c'est mon préféré. Je m'adosse nonchalamment sur la chaise. Je regarde encore son visage. Peut être que l'affirmation que j'ai faite est fausse. Car après tout il est magique et chef de la Police. Du coup il est possible que son âge ne se voit nul part. Il n'empêche qu'en général les sorciers et les doués n'ont pas trop de mal à deviner l'âge des autres, sûrement une question d'habitude. Comme pour nous toutes les fourmis nous semblent pareilles.

-" Excuse moi, je me demandais quel âge tu avais. Je dirais entre 20 et 25 ans. Moins de 25 sûr !"

Je ne pense pas que John ai un problème avec son âge et donc il n'aura pas non plus de réticences à me le révéler. C'est triste les gens qui n'aiment pas leur âge. En même temps je dis ça, mais je suis jeune. Quand je vieillirais, peut être que je n'aimerais pas ça. Mais je ne veux pas me regarder dans la glace et ne pas cesser de répéter que je suis vielle laide et affreuse. Je ne veux pas être là à compter mes cheveux blancs et mes rides. C'est horrible comme idée non ? Un brin psychopathe.

-" Accepterais tu de m'aider ?"

Avoir un allié dans la police, c'est plutôt quelque chose de bien. Surtout dans la police magique. Surtout quand c'est le chef de la police magique. Je lui fais les yeux doux et j'éclate de rire. Bah, s'il refuse, tant pis. Enfin, il ne sait même pas pourquoi encore. En tout cas j'espère qu'il ne va pas répondre non catégorique du fait que je suis encore et toujours considérée comme apprentie sorcière noire potentiellement dangereuse du fait qu'elle traîne avec Natasha Cross autrement connu sous : Chef de Croix. Oui ça en jette un peu. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue75/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue69/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:42

Tell me what you want

    Je continue de boire mon cappuccino, et ça y est, il ne reste qu'un fond, si je le laisse, il va devenir froids assez vite, et c'est tellement frustrant. Je n'aime pas le café froid, encore moins le café glacé. Le thé glacé par contre, c'est vraiment bon. Mais ça ne va pas vraiment avec le cappuccino.
    - Tu me surprend également John. Parce que tu restes calme malgré tout.
    - C'est sûr que j'aurais pu te chopper en disant "Luka Grey je vous arrête". souriais-je, mais je ne suis pas vraiment comme ça, et puis tu n'as pas l'air d'être "une apprentie sorcière noire".
    Bon allez, c'est le moment de boire la fin de ce café, espérons que ces quelques secondes de paroles ne lui aient pas donné l'occasion de se refroidir. Allez je tente ma chance, je bois le fond de ma tasse. C'est froid. Il m'a bien eu, saleté.
    - Excuse moi, je me demandais quel âge tu avais. Je dirais entre 20 et 25 ans. Moins de 25 sûr!

    Encore une fois je souris, d'habitude on me dit "30?", pas elle.
    - 22. dis-je simplement.
    Oui, 22, ça fait 3 ans dans la Police Magique, mon père a fait joué ses relations, et je me suis retrouvé sur le devant de la scène, à tirer les rênes de tout un Département à seulement 19 ans. 19 ans, comme Luka. Et pourtant je me suis bien débrouillé, mes collègues m'apprécient, et je ne suis pas mauvais dans mon travail. Finalement, les années de formation que mon père m'a donné depuis tout petit m'ont bien aidé.
    Ça ne sert à rien que je lui retourne sa question, je sais déjà quelle âge elle a.

    Planet Hollywood est une chaîne de restaurants à thème sur les stars, les films et les paillettes d'Hollywood avec souvent une boutique vendant vêtements et autres souvenirs, lancée en 1991 par Robert Earl, Bruce Willis et Sylvester Stallone.
    Son siège social est basé en banlieue d'Orlando en Floride. Pendant plusieurs années, il se situait dans un bâtiment de Walt Disney World Resort qui servait avant l'ouverture de présentation pour le complexe, toujours visible.
    La société est placée depuis de nombreuses années sous la protection du Chapitre 11 du commerce américain, sur la faillite des sociétés. Depuis la fin des années 1990, des nombreux restaurants ont fermé comme celui des Champs Élysée à Paris. Le Planet Hollywood de Haymarket, où nous nous trouvons, était à l'origine placé sur Piccadilly Circus.

    Maintenant que j'ai fini mon café, il ne reste plus grand chose à faire. Écouter Luka parler? Oui mais là elle ne parle pas, elle boit. Étant donné que j'ai déjà règle les boissons, dès que nous avons fini, on pourra partir en laissant les tasses sur la table. C'est que je suis censé travailler à cette heure ci.
    - Je reviens, dis-je soudainement.
    Je profite du fait qu'elle finisse pour aller aux toilettes. Je pousse la porte battantes des cabinets homme, et je me dirige vers le miroir. Il y a une époque où il n'y avait pas de miroir dans les toilettes des hommes. Il faut croire qu'avec le temps, on devient de plus en plus coquets. Depuis peu, il y a même certaines grandes enseignes de cosmétiques qui ont développé les produits de soin et de beauté pour homme. Il semblerait que ça soit un marché qui a de l'avenir.

    Je tâte mon visage, passant la main dans mes cheveux indomptables et pourtant que j'ai déjà réussit à coiffer à plusieurs occasions. J'ai une attitude un peu débraillée, c'est pas grave, les gens ne font pas attention. Je me retourne et je sors de la pièce. Allant à la table où Luka est toujours assise, je regarde autour de moi. Toujours personne, pourtant la matinée a l'air bien avancée. Enfin je ne sais pas, j'ai perdu la notion du temps, et de toute façon, au bureau, ils s'en fichent que je sois en retard, puisque des fois je ne suis pas là, et d'autres fois je suis sur le terrain. Et puis j'ai un sous-chef, ce qui aide vachement.

    J'arrive à la table, et je m'affale sur ma chaise. Je détaille Luka, ce que je n'avais pas encore fait. Elle a de très beaux cheveux soyeux, longs et bruns. Quelque peu ondulés, ou bouclés, je ne sais pas vraiment, un peu des deux peut être? Ses lèvres sont fines et son regard profond et brun. On ne rencontre pas beaucoup de femmes typées comme ça.
    - Accepterais tu de m'aider ?
    Je secoue la tête, elle m'a sortit de mes songes.
    - Ça dépend de la nature de ta requête. dis-je en me grattant le menton.

    Ça ne pourrait être n'importe quoi, des trucs de gentil. Enfin, ça rentre dans une certaine fourchette. Je peux tout faire, sauf tuer quelqu'un de sang froid. Je n'ai jamais tué personne, pour le moment, mais si je dois le faire, il faudra que j'y sois vraiment obligé, je voudrais éviter les morts autant que je le peux. Que de nobles sentiments, bien entendu, j'ai été élevé dans le respect de l'autre et dans la confiance. Même le pire des crétins, des abrutis, le pire des malfrats du monde aurait le droit à une deuxième chance, si son crime n'implique pas la vie ou la santé d'un autre. Et pourquoi j'aiderai Luka au juste, on ne se connait pas vraiment, on s'est bousculés, on a bu une boisson chaude, et après? Après peut être d'autres choses viendront? Et de toute façon, rendre service ça n'est pas censé faire des victimes.
    Il serait peut être temps d'y aller, enfin moi j'ai fini, elle? Elle aussi apparemment. Je me lève lentement, enfile mon manteau, et range ma chaise. Puis j'attends qu'elle fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue54/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue43/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:17

Je préfère un futur imprévisible à un futur imposteur.

-" C'est sûr que j'aurais pu te chopper en disant "Luka Grey je vous arrête" mais je ne suis pas vraiment comme ça, et puis tu n'as pas l'air d'être "une apprentie sorcière noire"."

Je souris. Étrangement, maintenant que j'en ai appris un tout petit peu plus sur lui, je crois que ça m'aurait fait bien rire qu'il le fasse. Je sous entend par là que je l'aurais pris pour une grosse blague. Et puis il n'a aucune raison de m'arrêter vu que je n'ai commis aucun forfait. Mais qui es-tu donc John pour être aussi étrange ? A vrai dire tout le monde est un peu étrange, moi la première. Je m'en vais, laissant mes amis et ma famille de coeur en plans, sans vraiment un mot d'explication si ce n'est : je vais rejoindre ma mère. Je passe du mauvais côté, j'essaye de faire comme si j'étais vraiment une sorcière noire, mais je n'y arrive pas tant que ça. Je me laisse faire, je me laisse oublier, je me résigne à ne plus exister en temps que Luka et à devenir cette sorcière noire que tous attendent. Et puis Ange arrive. Je n'arrive plus à faire semblant depuis qu'il est passé. Il est hors de question que je m'enterre. J'ai fais mes choix en fonctions de mes convictions et non celles de ma mère. Je l'aime toujours autant, mais je ne peux plus me conformer à ses désirs. Plus jamais. J'en avais peur, maintenant j'ai peur pour elle. Ca fait une sacré différence.

-" Je ne sais pas si tu aurais réussis."

Petit clin d'œil taquin. Je dis ça pour rire. La deuxième partie de sa phrase m'intéresse. Une apprentie sorcière noire... Heureusement que je n'en ai pas l'air. Je n'en suis pas. Enfin pas vraiment. Je peux être violente et sans pitié, mais jamais pour rien, jamais vraiment méchante, froide, hautaine et sadique. Pandora m'a trop bien élevé. Ou trop mal selon le point de vue. Je n'aurais jamais l'air d'être ce que je ne suis pas ou du moins je l'espère. J'ai fait du mal autour de moi. J'ai frapper Takeji Kido, frappé Ange, rejeté Myaw, mais ils l'ont tous vu, il y avait une faille dans toute cette violence. J'ai soigné Takeji, pleuré devant Ange, et avouer en lui faisant un câlin que je reviendrais.

-" Ça dépend de la nature de ta requête."

J'ai un sourire en coin. Évidement que ça dépend de ma requête, mais ce que je peux voir c'est que dans l'idée il n'est pas contre. Je me demande comment le lui demander. Après tout ce n'est pas simple. Bon ce n'est pas la mer à boire non plus. Je lui demande juste quelques petits services qui ne risque pas de compromettre son intégrité et sa carrière. Et puis mince quoi ! C'est le chef de la police magique tout de même ! Il a le droit de faire des choix comme tout le monde, surtout que c'est un choix qui ne met personne en danger.

-" Je voudrais que tu m'aides à ramener ma mère du bon côté. Si je n'y arrives pas d'ici un moment, il faudra que je la force. Vu que tu es chef de la Police Magique... J'aurais besoin de ton aide, pour qu'on ne la mette pas en prison et qu'on ne la laisse pas pourrir comme une vulgaire sorcière noire. Si elle en est arrivé ici, c'est parce qu'on a déjà commis cette erreur. Il faudrait trouver un endroit d'où elle ne pourra pas s'échapper, et où on s'occupera d'elle..."

Voilà, ça ne compromet rien. Enfin presque. Parce que ma mère, c'est pas la sainte vierge non plus. C'est quand même Natasha Cross ! Et de là à la faire changer, y'a du boulot. Mais c'est vrai ce que j'ai dis. Si on ne l'avais pas laissé en plan quand mon père a été tué et qu'on m'a mis au Mystery, s'ils avaient pris le temps de lui parler, de la laisser avec moi, et de lui apporter du soutiens, bien qu'elle soit une Cross, elle n'aurait pas été celle qu'elle est. Parce qu'avec mon père, elle n'était pas comme ça. Et puis maintenant qu'elle a accouché de Maël, sa sécurité passera avant tout, et c'est un argument de taille. D'un accord tacite nous nous levâmes et enfilâmes nos manteaux respectifs. Je m'empressais d'ajouter :

-" Je sais que ce n'est peut être pas facile, mais ça me tient à coeur. Et s'il te plait John, j'aimerais..."

Gros blocage. Je détourne le regard. Nous sortons. Je n'arrive pas à continuer. En même temps c'est pas commun ce que je veux lui demander. Enfin si. Enfin non. Enfin si, mais pas pour ce genre de situation. Normalement on demande ça à un mec avec lequel on veut sortir où je ne sais quoi d'autre. Moi ce n'est pas mon cas. Quoique ça ne me déplairait pas parce qu'il est gentil, et très séduisant. Bref ! Je n'arrive pas à lui demander son numéro de téléphone. C'est étrange, mais je n'aurais jamais penser que ce qui vient de se passer pouvait arriver. John est quelqu'un de hors du commun. Il m'a rapidement mise en confiance, ce qui arrive rarement. Je me demande quels sont ses pouvoirs et dons premiers. En tout cas il en connait sans doute un rayon sur moi, bien plus que je n'en sais sûr lui. Mon âge, mon nom de famille, mes premiers... Mon histoire aussi. Dans les grandes lignes. Je suis toujours bloquée, je n'arrive pas à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue75/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue69/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:37

Cockspur Street

    La requête de Luka me laisse un peu dans les vapes, je suis perplexe, on ne peut pas répondre « oui » directement, il faut prendre le temps de réfléchir à une telle demande. C'est bien là le plus compliqué. Je ne connais pas Natasha Cross comme sa fille la connait, à vrai dire je ne connais d'elle que ce que j'en ai lu dans des dossiers, des rapports, beaucoup d'avant mon entrée dans la Police Magique. J'entendais aussi mon père en parler brièvement lors des repas quand j'étais petit. Mais d'après tout cela, je sais que c'est une personne considérée comme « dangereuse », et pour cause de son rang « Chef de Croix », ça m'intimide.
    - Je sais que ce n'est peut être pas facile, mais ça me tient à cœur. Et s'il te plait John, j'aimerais...
    Elle ne continue pas, je la regarde en haussant les sourcils, j'attends la suite, et pourtant rien ne vient.
    Dehors, le froid reprend ses droits sur mon nez, et sur le reste de mes extrémités. Mes mains s'enfoncent dans mes poches, et ma tête tente de retourner au fond de mon écharpe, un peu comme si mon corps était indépendant.

    Revenons en à cette étrange requête. Luka a raison, ça n'est pas facile de faire changer une Sorcière Noire, surtout quand elle est le Chef d'une organisation pas vraiment pacifique. Mais elle a aussi raison sur le fait que d'avoir laissé Natasha pourrir en prison, ça n'a pas été bénéfique non plus. Que voulez vous, on ne peut pas changer le passé, nous ne possédons pas tous une Delorean ou une Boîte Bleue pour nous ramener en arrière, ou en avant. Il y a aussi certaines choses à savoir sur le temps, c'est que c'est un cycle, une boucle, toujours en mouvement. On ne peut pas changer un point fixe dans cette boucle, sinon ça influera sur l'avenir de la structure de l'Univers. Merci Doctor Who. Tout ce que je voulais dire, c'est que ce qui est fait ne peut être défait. Faire changer Natasha de camps, c'est comme tenter de soulever une montagne, certains peuvent y arriver, d'autres pas.

    La question ultime que je dois me poser, c'est « est-ce que je le fais juste pour Luka, bien que je ne la connaisse pas? », ou alors j'en ai une autre « je le fais tout seul ou je demande à quelqu'un de m'aider? » et là, on me dira « c'est quoi ce beans John, tu veux faire changer Natasha Cross du jour au lendemain? », c'est donc que je devrais parler de ma rencontre avec Luka.
    Mais voilà une bonne idée! Ouvrir un dossier sur Luka Grey, expliquer qu'au cours de l'approche, le sujet a demandé une faveur, à savoir changer les idées de Natasha Cross, et démontrer que Luka reviendra si Cross change de camps. Vraiment compliqué, mais ça peu marcher, n'oubliez pas qui je suis, et surtout, ne sous-estimez pas la Police Magique!

    De plus, nous possédons de très bon télépathes, ce qui peu nous aider à influencer le choix de Natasha, il suffit juste d'en parler à des personnes de confiance. De toute façon, dans la Police Magique, tout le monde sait tout sur tout le monde, c'est simple, alors en rentrant dans le bureau, je me jetterais sur Edwin Al Hattal et je lui soumettrais ce projet irréalisable.
    - Je peux essayer. Répondis-je. Mais je ne promets rien.
    Accord signé. Tout est possible dans le grand jeu de la vie. Sauf que tu te trompes John, la vie c'est pas un jeu, c'est plutôt un champs de bataille.

    Nous marchons plutôt rapidement, et je dois dire que ça fait du bien, déjà ça me réchauffe, et en plus ça me rapproche d'une autre source de chauffage, à savoir, Orpheo. Nous changeons de trottoir pour aller sur Cockspur Street, direction Trafalgar, ma destination finale. Nous ne sommes plus très loin du siège.
    Cockspur Street est une artère courte dans la ville de Westminster, à Londres, qui relie Trafalgar Square à Pall Mall, Haymarket et Pall Mall East. Le Numéro 1 Cockspur Street, maintenant le Texas Embassy Cantina, a été à un moment Oceanic House, le bureau londonien de la société Oceanic Steam Navigation ou de la White Star Line, propriétaire du célèbre paquebot RMS Titanic. Le nom peut encore être vu sur le côté et le dessus de la porte latérale.

    - Tout à l'heure, tu allais me demander autre chose, mais tu ne l'as pas fait. Dis-je en continuant de marcher à bonne allure.
    Je regarde Luka, tout en faisant attention de ne pas rentrer dans quelqu'un ou bien dans une poubelle qui viendrait en sens inverse. Je cherche son regard, pour encrer mes yeux dans les siens. Elle a dit, si je me souviens bien, « Et s'il te plait John, j'aimerais... ». J'aimerais, j'aimerais, j'aimerais quoi? Te revoir, te tuer, t'embrasser, te chérir, te violer, te désaffecter, te manger, te chauffer, t'habiller, te déshabiller, t'allumer, t'entendre, t'aimer, te détester, te téléphoner, te bouger, te faire crier, te maquiller, te détourner, te corrompre, te voir rompre, t'écouter parler, te parler, te chanter des chansons d'amour, de haine, te faire la guerre, te faire cuire, te transformer en pot de fleur, t'aider, te nourrir, te branler, te sucer, te baiser, te détruire, te conduire à l'hôpital, te faire jouir, t'embellir, t'emmener à la montagne, te fabriquer des gants, t'offrir ma vie, te préparer un bon café, te masser, te soigner, t'enrhumer... Les choix sont nombreux, moi j'aimerais qu'elle soit plus précise, et qu'elle finisse ses phrases.
    - Qu'est-ce que c'était?

    Nous allons bientôt passer sur le trottoir d'en face, encore une fois, pour débarquer sur Trafalgar Square. Je vois d'ici les fontaines et la statue qui siègent sur la grande place, et surtout, je vois le bâtiment d'Orpheo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue54/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue43/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptySam 28 Jan 2012 - 0:27

Because everything is endding.


-" Je peux essayer. Mais je ne promets rien.
- Merci."

Ma voix est faiblarde, sous l'émotion. John ne me connait pas vraiment si ce n'est quelques lignes dans un dossier. Autant dire pas grand chose. Quesqu'un être humain si ce n'est son histoire, mais surtout ses sentiments et ses pensées ? On pourrait penser que je me fais avoir, que je ne suis pas assez prudente et qu'il me ment. C'est possible. mais vous savez l'empathie à cela de bien que l'on sait quand les gens ne sont pas sincères. Il leur est impossible de nous le cacher. J'ai envie de rire, car il ne sait pas à quoi il s'attend. De rire parce que je suis de bonne humeur et que ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas réussi à m'arracher un sourire sincère. Alors je ne m'en prive pas. Je souris, je rigole. Je suis plus heureuse que d'habitude alors pourquoi le cacher ? Pauvre John, tu viens de récolter la pire mission : survivre à Natasha Cross. Et qu'il me croit sur parole, ce n'est certainement pas une mince affaire. Rien qu'être en sa compagnie peut être un véritable calvaire. Surtout vers la fin de sa grossesse. Mais au moins maintenant c'est finis. Et je veux offrir à Maël une vie plus paisible et plus heureuse que celle qu'il pourrait avoir en restant au manoir.

-" Tout à l'heure, tu allais me demander autre chose, mais tu ne l'as pas fait."

A nouveau je détourne le regard. Et je rougis. Dieu que j'aimerais ne pas rougir. Il y en a qui trouve ça adorable. Moi je leur réplique que ressembler à une tomate ou un feu rouge dans le meilleur des cas, ça n'a rien d'adorable, bien au contraire. Je regarde le ciel. Le ciel est bleu, le ciel est un peu gris, un peu triste, et tellement nuageux au dessus de Londres. Il n'y a que le soleil qui perce quelque fois doucement la couche de nuages, pour notre plus grand bonheur. Mes yeux s'attardent quelque peu sur les bâtiments. J'aime Londres, plus que Paris, plus qu'Édimbourg... Et moins que Little Angleton je dois bien l'avouer. Mais Londres quoi ! Un concentré de vie active, une capitale bouillonnante. Elle vient juste de vivre un traumatisme et on dirait qu'il n'en est rien. D'ailleurs je me sens un peu coupable. Car oui, on peut le dire, c'est ma faute si Londres a été mise à feu et à sang. Je sais que c'était un projet des sorciers noirs depuis longtemps, mais la motivation de ma mère à répondre à cette provocation qu'à été ma capture a accéléré grandement les choses.

-" Qu'est-ce que c'était ?"

J'ai peur de bafouiller. En même temps il faut que je lui demande sinon je ne l'aurais pas et si je ne l'ai pas je m'en voudrais. Je m'en voudrais parce que je ne pourrais pas faire connaissance avec lui et que j'en ai drôlement envie. Je m'en voudrais parce que je préfèrerais garder contact avec cet homme auquel j'ai demandé une faveur. Et puis quoi... ?

-" Ton numéro de téléphone... Enfin si ça ne te dérange pas hein ? Et puis je te donnerais le mien ! Pas forcément ton perso, ou... Oh c'est pas grave laisse tomber."

J'enfonce mon visage dans mon manteau. J'aimerais disparaitre. J'aimerais qu'on ne voit pas le rouge dépasser de mes joues, j'aimerais avoir plus d'assurance. Et puis zut, que les gens aillent se faire enquiquiner. Espèce de stressé du bulbe ! Je regarde Londres et ses habitants, et sans doute une immense vague de culpabilité me prend.

-" Est-ce que c'est ma faute John ? Est-ce que c'est ma faute, si Londres a tant souffert ?"

Tant de regrets... Nous approchons d'Orpheo. Nous allons bientôt nous séparer. Les passants ne sont qu'indifférence, et moi je ne suis que culpabilité. J'essaye de voir John, mais je n'y parviens pas. C'est comme s'il m'était un peu cacher. J'y arrive un instant puis celui d'après c'est un coffre fort. Je souris tristement. Parfois ça fait du bien d'ignorer ce que peut ressentir une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue75/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue69/100From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptySam 28 Jan 2012 - 14:58

Time's up

    Elle m'a demandé une faveur, et j'ai dit oui. C'est une parfaite inconnue. Est-ce que je vais bien? Il faut être sacrément débile pour dire "oui" à une inconnue. Pourquoi est-ce que j'accorde ma confiance si facilement? Si Luka essaye de me coincer, je ne pense pas qu'elle le fasse, on la retrouvera de toute façon, alors ça n'a pas d'importance. Je crois qu'avoir confiance en elle vient du fait que Pandora l'a présenté comme une "victime" de Natasha Cross, et non pas comme une "alliée".
    Néanmoins, je me demande comment je vais bien pouvoir faire changer la Sorcière Noire de camp. Peut être Luka sait que sa mère est dans une phase de faiblesse en ce moment. Ou alors, je me fais avoir et là je suis dans la merde. Mais j'ai toute la Police Magique derrière moi.
    Ce qui me met vraiment en danger, c'est que Cross soit le Chef de Croix, et si on tente quelque chose, l'association de Sorciers Noirs va répliquer, mais faiblement, car la guerre a fait beaucoup de dégâts dans les deux camps.

    - Qu'est-ce que c'était ?
    - Ton numéro de téléphone... Enfin si ça ne te dérange pas hein ? Et puis je te donnerais le mien ! Pas forcément ton perso, ou... Oh c'est pas grave laisse tomber.
    Je souris, Luka est confuse, elle ne sait pas comment s'y prendre. Elle enfonce son visage dans son manteau pour ne pas montrer le rouge de ses joues. Trop tard, j'ai déjà remarqué Luka Grey. Tu n'arriveras pas à te cacher aussi facilement. Je ris doucement, d'un rire bienveillant, exprimant la bonté.
    - Mon numéro de téléphone, hein? dis-je en la regardant intensément.
    Mon sourire s'élargit. Luka Grey, on ne se connaît que depuis 45 minutes environs, et tu me plaît déjà.

    Je met ma main dans la poche intérieur de mon manteau, cherchant activement un objet en particulier. Je tâte le fond, touchant au hasard un briquet, des pence, quelques bouts de papier froissés, jusqu'à mettre la main sur la chose que je cherchais. Je tire alors une carte de visite. Elle a de la chance, c'est la dernière, il faut que je m'en fasse refaire d'autres. Je la présente à Luka avec un mouvement pareil à celui qu'on exécute avec une baguette magique.
    - Voici.
    Je tends le bras, et je regarde Luka de mes yeux bleus, avec un sérieux déconcertant.
    - J'ai pas de numéro de boulot.
    Mon bureau comporte un téléphone fixe, mais je ne m'en sers presque jamais. Et pour tout dire, je préfère m'investir à fond dans mon travail, alors un seul téléphone c'est plus facile à gérer. Celui du boulot, je m'en sers seulement pour les communications internationales, elles sont chères.

    - Est-ce que c'est ma faute John ? Est-ce que c'est ma faute, si Londres a tant souffert ?
    Oui, Londres à souffert, mais si tu le regrettes Luka, c'est que te n'y est pour rien. Rien du tout. Il est vrai qu'un battement d'ailes de papillon en Espagne déclenche un ouragan au Brésil, mais on ne peut pas en vouloir au papillon. Et puis, pourquoi ça serait de sa faute, elle n'est pas une Sorcière Noire.
    - Tu t'inquiètes trop.
    Je m'avance vers elle, posant mes mains sur ses épaules. Je reste quelques secondes comme ça, et je l'attrape pour la serrer dans mes bras.
    - Personne n'a dit que tout était de ta faute, Luka Grey. lui chuchotais-je à l'oreille. Personne.

    L'église de St. Martin-in-the-Fields annonce un changement d'heure. Les cloches sonnent 10 fois, oui, je suis à la bourre au boulot. Je le sais très bien. Je vais devoir laisser Luka, et aller dans le bâtiment à l'opposé de la place.
    Je déserts mon étreinte. Je regarde Luka.
    - Il est l'heure pour moi.
    Sans plus de cérémonie, je laisse la jeune femme seule, sans un au revoir, je sais bien que c'est vilain, je signale au passage qu'on ne s'est pas dit bonjour non plus. J'avance sans me retourner. D'ici, les personnes travaillant à Orpheo peuvent me voir, et donc voir avec qui je suis, si je reste trop longtemps à côté de Luka, elle se fera attraper.

    J'avance avec détermination vers le Siège, passant entre les grandes fontaines et devant l'horloge Oméga qui décompte le temps restant avant l'Ouverture des J.O. de Londres. Je suis désolé de te laisser Luka Grey. A une prochaine fois, je compte sur toi. Surtout pour ce service que tu m'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue54/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Left_bar_bleue43/300From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:36

The end of time itself !


Je ne sais pas ce que maman penserait de tout ça. Sans doute qu'elle ne comprendrait pas, comme elle n'a jamais réussi encore à comprendre que je ne suis pas faîte pour la vie qu'elle rêve pour moi. Mais quoiqu'elle se dise, maintenant, j'ai décidé que je m'en fichais. Par la promesse que j'ai fait à Myaw, et aussi un peu à John d'une certaine manière vu qu'en lui demandant son aide je ne peux plus faire marche arrière, je reviendrai. Je ne veux pas d'une vie comme elle me l'offre. Trop peu d'amour. Qui aurait cru que Luka qui ne pleurait jamais (sauf devant Ange mais personne ne le savait), Luka qui courait partout comme un garçon manqué, la fille sportive, dure, au coeur parfois pas tendre du tout, oui qui aurait cru que cette fille là soit en fait aussi sensible que ça ? Les gens ne le savaient juste pas. Avec l'empathie, tu ne peux pas faire autrement. Je me sens bien, mon don ne m'enquiquine pas. Être à Londres pourrait me causer bien des mots de têtes, mais là, il est plutôt calme. Depuis qu'Ange est passé au manoir, qu'on a changé de niveau, j'arrive mieux à le faire taire et à l'utiliser ! Ce qui est un avantage non négligeable.

-" Mon numéro de téléphone, hein ?"

Il sourit. Pourquoi il sourit ? Hein ? Il se fiche de moi ? J'espère que non... Du coup je n'en peux plus de rougir. J'aurais presque envie de me foutre des baffes. Mais ça me ferait avoir les joues plus rouges qu'elles ne le sont déjà et c'est pas peu dire. Je le vois fouiller dans ses poches et mon coeur s'emballe. Il accepte ? Non si ça se trouve il veut juste sortir quelque chose, je me fais des idées. Ou pas. J'essaye de me détendre, mais je ne peux que fixer ses mains qui cherchent apparemment sans fin.

-" Voici."

Je souris et le remercie à mi-voix. Je n'ai rien de mieux pour le moment. Je suis émue. Émue, pour juste un numéro de téléphone et un peu de gentillesse, il m'en faut peu me direz vous. Vous n'avez pas vécu au manoir des Cross. La simple attention vous parait énorme. John est là devant moi comme un modèle de bienveillance et d'amabilité. Je hoche la tête quand à sa remarque sur son téléphone de boulot. Je pensais qu'il en avait un. Mais il n'en voulait peut être pas. Après je ne vois pas en quoi ça m'intéresse. Je passe une main un peu tremblante dans mes cheveux. Il fait froid, j'ai une petite impression d'un trop plein de sentiments. Mais cette fois ci ce sont bels et biens les miens. Il va falloir que j'arrive à faire le trie. Je range la carte précieusement dans ma poche. Quelque chose me dit que je vais composer souvent ce numéro. Pour parler, pour rigoler un peu, se sentir bien, l'aider aussi un peu, parce qu'après tout, j'aurais peut être des informations qui peuvent lui être utiles. Pour le faire rire, qu'on se connaisse un peu plus... Il me prend dans ses bras.

-" Tu t'inquiètes trop. Personne n'a dit que tout était de ta faute, Luka Grey."

Je profite de l'étreinte, repensant à sa voix chuchotant doucement à mon oreille. Je frissonne à son contact. Depuis combien de temps quelqu'un ne m'a pas touché comme ça ? J'ai envie de rester plus longtemps dans ses bras mais je ne vais pas abuser non plus.

-" Merci John. Ces gens ne méritaient pas de souffrir..."

Les innocents se demandent souvent bien pourquoi divers évènements se déroulent. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'il y a à 99% de chances qu'il y ait un peu de magie la dedans. Nous arrêtons notre étreinte et il me dit devoir y aller. Je hoche doucement, un drôle sourire aux lèvres. Je le regarde partir jusqu'à ce qu'il se dérobe à ma vue. Et encore là, je reste et je regarde. Quelle drôle de rencontre ! Je me sens tellement plus légère ! C'est drôle je n'ai pas ressentis cette sensation depuis une éternité. Je n'arrive pas trop à comprendre ce que j'ai. Je souris. Je suis bien. J'ai envie de sauter et courir, chanter... Je me sens heureuse...

Plus tard.

Je rentre dans ma chambre d'hôtel minable. J'aurais pu me payer tellement mieux avec l'argent de ma famille, mais dépenser autant d'argent pour une si petite chose me dérange. Surtout que cet argent, c'est celui des Cross, des sorciers noirs, gagné sur le corps de prostituée, strip-teaseuse, sur la santé des drogués, et surtout sur les affaires magique frauduleuses. Les meurtres... Les arrangements étranges... Je soupire. Je vais bientôt devoir rentrer en France. Je n'en ai pas vraiment envie mais je n'ai pas le choix à vrai dire. Je pose le cadavre d'une bouteille de bière sur le sol. Oui je bois un peu et alors ? Je vous embête. Après avoir vu John, j'ai décidé de me faire plaisir, j'ai visiter Londres un peu plus, et je suis aller au bar après. Je me suis faite draguer par un gros lourd, ce qui a tout de même eut l'avantage qu'il me paye la bière en question, mais je me suis vite tirée, il commençait à devenir vraiment trop entreprenant. Je vide mes poches et tombe sur la carte de John. Je saute sur mon lit et m'y étale comme une larve avant de la regarder. Elle est sobre, belle... Si un innocent tombait dessus, il croirait sans doute qu'elle sort d'un jeu. Chef du département Police Magique. Je souris. J'attrape mon téléphone et j'enregistre le numéro. J'ai envie de lui envoyer un message pour le remercier encore, lui souhaiter bonne nuit. Je me dis qu'il pensera sans doute que je le harcèle un peu. Je hausse les épaules, regarde le numéro encore et encore avant de reposer le téléphone sur la table de chevet... On verra plus tard.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: From Piccadilly Circus to Trafalgar Square   From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

From Piccadilly Circus to Trafalgar Square

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : From Picadilly Circus to Trafalgar Square {OK}
» Fin du RP : At Piccadilly, second time ! {OK}
» At Piccadilly, second time ! [Pv John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
From Piccadilly Circus to Trafalgar Square 1540142588-1From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Xq8zl4LFrom Piccadilly Circus to Trafalgar Square 462622Bannire From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Bouton13From Piccadilly Circus to Trafalgar Square PbgChxtFrom Piccadilly Circus to Trafalgar Square Exy8Nxe5_oFrom Piccadilly Circus to Trafalgar Square 8eFaMR4From Piccadilly Circus to Trafalgar Square Ms3eFrom Piccadilly Circus to Trafalgar Square WbmnFrom Piccadilly Circus to Trafalgar Square 1536731829-341142368006asatestFrom Piccadilly Circus to Trafalgar Square CssnFrom Piccadilly Circus to Trafalgar Square Bouton10bouton-partbouton-part