Fin du RP : Le reflet {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Le reflet {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Le reflet {OK} Left_bar_bleue249/200Fin du RP : Le reflet {OK} Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Fin du RP : Le reflet {OK} Left_bar_bleue229/200Fin du RP : Le reflet {OK} Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Fin du RP : Le reflet {OK}   Fin du RP : Le reflet {OK} EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:34

    Lien du rp : Le reflet
    Lieu du rp : Amérique :: °Etats-Unis :: °New York
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Djibrïl à oublier de prendre le Katana magique que Nadia lui avait offert, au centre scolaire, il décide donc d'allez chercher en cachette. Cette expédition va réveiller chez lui sa véritable personnalité...
    Votre ressenti par rapport au RP :Il n'y a aucun mot pour qualifier mon petit bonheur d'avoir jouer Dji en fille, c'était plutôt drôle voir hilarant *pour moi* ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le reflet {OK}   Fin du RP : Le reflet {OK} EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:57

    Lien du rp : Le reflet
    Lieu du rp : Amérique :: °Etats-Unis :: °New York
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Willow a reçue une mission directement de sa propre mère, trouver et ramener Djibrïl le fils de Whittier et le jumeaux de Dorian. Pendant son séjour à New York elle va y faire deux belles rencontre...
    Votre ressenti par rapport au RP :Ben maintenant je m'habitue à jouer une Willow froide dépourvue de pitié et oui je me suis amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Le reflet {OK} Left_bar_bleue166/100Fin du RP : Le reflet {OK} Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Fin du RP : Le reflet {OK} Left_bar_bleue106/100Fin du RP : Le reflet {OK} Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le reflet {OK}   Fin du RP : Le reflet {OK} EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:08

    Lien du rp : Le reflet
    Lieu du rp : Amérique :: °Etats-Unis :: °New York
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Mathias à fugué du manoir pour partir en quête de pouvoir et puissance, malheureusement c'est seul l'odeur nauséabonde et putride de la mort qu'elle a réussi à conquérir...
    Votre ressenti par rapport au RP :Ma fois je suis pas très rassurer sur ce coup, j'admet avoir manquer de confiance en moi dans certains postes... Bon après le Rp en gros est appréciable donc bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Le reflet {OK} Left_bar_bleue160/100Fin du RP : Le reflet {OK} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Fin du RP : Le reflet {OK} Left_bar_bleue139/100Fin du RP : Le reflet {OK} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le reflet {OK}   Fin du RP : Le reflet {OK} EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:54

Djibril
4 points membre
6 points RP.

C'est un joli rp, plutôt sympas à lire. C'était tes débuts et il y a des fautes mais ça va encore, mais fais surtout gaffe aux incohérences comme ' qu'on en c'est réveiller ' au lieu de ' Quand on s'est réveillé. ' Du genre. C'est juste un conseil, pas un reproche. Sinon c'était chouette de voir Dji en fille.

Willow.
4 points membre.
6 points RP.

J'aime bien ce Rp, c'est assez fluide quoique un peu compliqué mais voilà, j'ai pas grand chose à redire là-dessus, tu joues bien Willow, mais fais gaffe à toujours rester crédible.

Mathias.
4 points membre.
6 points RP.

J'ai pas toujours tout compris mais bon, c'est bien jouer, quelques fautes comme Djibril mais bon ça va quand même. Bon RP.

Conclusion.

J'ai pas compris pourquoi à la fin y'a plus que Mathias et Willow qui postent pendant un moment.. C'est un peu étrange ce que vous avez fait du genre la vie des persos mais séparément, c'est assez compliqué.. La fin est mieux et plus cohérente. Voilà, j'espère que vous vous êtes bien amusés à écrire.

[Un admin ajoutera vos points ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le reflet {OK}   Fin du RP : Le reflet {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Le reflet {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le reflet
» Le miroir et les mondes opposés de la réalité et du reflet...
» Fin du RP : Le miroir et les mondes opposés de la réalité et du reflet... {OK}
» JAMES&LILITH ✟ « Le démon et le reflet de l'ange... » {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Le reflet {OK} 1540142588-1Fin du RP : Le reflet {OK} Xq8zl4LFin du RP : Le reflet {OK} 462622Bannire Fin du RP : Le reflet {OK} Bouton13Fin du RP : Le reflet {OK} PbgChxtFin du RP : Le reflet {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Le reflet {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Le reflet {OK} Ms3eFin du RP : Le reflet {OK} WbmnFin du RP : Le reflet {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Le reflet {OK} CssnFin du RP : Le reflet {OK} Bouton10bouton-partbouton-part