Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK}

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Left_bar_bleue175/200Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Left_bar_bleue63/200Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK}   Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:17

    Lien du rp : Sortons le Champomy !
    Lieu du rp : Europe | Écosse | Édimbourg
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Première échographie pour le couple de câlinistes. Ils stressent, évidemment, n'ont pas envie d'y aller et pourtant... et pourtant bah ils ont pas le choix, hein ! Il fallait penser au futur avant de faire n'importe quoi sous les draps... Et le pire dans tout ça ? C'est qu'une véritable surprise les attend dans le ventre de Shy !
    Votre ressenti par rapport au RP : Comme souvent toujours avec Taki, ça m'a fait ÉNORMÉMENT rire, surtout quand Taki il s'évanouit. J'avoue, on est des vrais méchants avec nos persos, mais... c'est tellement drôle ! Ils nous pardonneront ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Left_bar_bleue324/300Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Left_bar_bleue402/300Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK}   Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:20

    Lien du rp : Sortons le Champomy
    Lieu du rp : Edimbourg
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: C'est Shy et Taki dans un lit. Un jour ils... Et puis ... Et alors... Et ils se passe que... Et finalement, Shy tombe enceinte. Alors ils décident d'aller faire une échographie. Histoire de vérifier si c'est vraiment vrai, et si c'est pas le Nutella -des fois que...-.
    Votre ressenti par rapport au RP : Héhéhé... J'aime *-*. Nan mais Shy et Taki c'est juste... Shy et Taki. J'ai beau mettre trois ans à répondre des fois parce que je suis une limace, je prends toujours autant plaisir à jouer Taki avec Shy. Et puis je ricanais toute seule devant l'écran quand il s'est évanoui. Et Shy sera une méga maman *-*. Et puis et puis... Qui veut garder deux bébés pendant que leurs parents sont en Lune de Miel à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Left_bar_bleue135/300Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Left_bar_bleue256/300Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK}   Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} EmptySam 28 Jan 2012 - 19:52

Shybaï :

+8 points RP
+4 points membre

AHAHA j'adore les réflexions sur les médecins. La comparaison du gel avec la bave d'escargot. Tu m'as beaucoup fait rire dans ce RP. C'était super bien écrit, tu as bien parlé des angoisses de Shy mais aussi de son bonheur...Bravo ! (=> go voter pour les topsites pour avoir ton dernier point Very Happy)

Takeji :


+8 points RP
+4 points membre

Cet évanouissemment, je m'y attendais pas du tout. C'était génial. Je veux voir le coup de fil de Taki à ses parents. Je VEUX. Les allusions au mariage, adorable. Et je me suis fait la réflexion que Take serait trop jaloux d'Edwin ! Bref, encore un RP génial...Que demande le peuple ?

Conclusion :

Bon, je sais qu'ils vont se marier alors je dis pas "à quand le mariage". Mais c'était encore une fois un RP très harmonieux qui représente bien le jeune couple, de manière réaliste. Je surveille tous ceux qui osent dire qu'ils sont trop cuculs. Pouet. Les Mr&Mrs Kido répétés c'était vraiment énorme, et vos personnages semblent vraiment en symbiose...Magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK}   Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortons le Champomy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} 1540142588-1Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Xq8zl4LFin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} 462622Bannire Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Bouton13Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} PbgChxtFin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Exy8Nxe5_oFin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} 8eFaMR4Fin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Ms3eFin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} WbmnFin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} CssnFin de rp : Sortons le Champomy ! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part