Na-na-naweeeeel ~ {OK}

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Na-na-naweeeeel ~ {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Na-na-naweeeeel ~ {OK} Left_bar_bleue117/100Na-na-naweeeeel ~ {OK} Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Na-na-naweeeeel ~ {OK} Left_bar_bleue73/100Na-na-naweeeeel ~ {OK} Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Na-na-naweeeeel ~ {OK}   Na-na-naweeeeel ~ {OK} EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:51

Welcome to Mystery...

Nawel Yllia
Meish
Pas de bras, pas de chocolat.



      Na-na-naweeeeel ~ {OK} 137316SkyFerreira12
      feat Sky Ferreira
        Âge : 21
        Date & Lieu de naissance : 2 Août 199o, Londres
        Race : Humaine
        Statut : Libertine ?
        Groupe : Orpheo
        Don premier : Téléporteuse
        Pouvoir premier : Elémentaliste des ombres
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        Métier : Police Very Happy





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


Cher Papy.

Je t'écris cette lettre parce que j'ai besoin que toi, tu me comprennes. Tu me pardonnes. Parce que tu es la seule personne qui ait jamais compté dans ma vie. J'ai pas toujours fait des trucs super ... catholiques dirais-je. Et je ne changerai pas du jour au lendemain parce que cette vie me plaît. Alors j'aimerai te raconter pourquoi tu me plaît. J'irai peut être en enfer, mais j'espère que j'aurai ton pardon dans le coeur.

Je n'ai pas beaucoup de sourire de ma petite enfance. C'est normal faut dire. Mais avec tout ce qu'on a pu en dire, je pourrai te la raconter quand même. Je suis née sans accroche. Yllia m'habillait toujours de rose, parce que c'est ainsi que les petites filles doivent être. Maman devrais-je plutôt dire ? Non, excuse-moi. Et puis Thomas - Papa... - lui, se fichait un peu de moi. Pour le moment, je n'étais qu'un bébé. Et il ne tirait sa fierté uniquement quand ses employeurs venaient manger et qu'ils disaient que j'étais un bébé adorable. Un bébé après tout, ça ne sert à rien n'est-ce pas ? J'ai rapidement grandie. La suite, on s'en fiche. Parce que jusqu'à sept ans, je ne pensais pas que Yllia puisse avoir tord. Nous y sommes donc, à mes sept ans. Tu te rappelles, dans la vitrine, moi je ne voulais pas la robe de princesse. Je ne voulais pas le ballon de foot, je n'en étais pas là bien sûr. Non, moi je voulais la guitare. Luisante, les cordes n'attendaient qu'à être grattée. Yllia m'a regardé avant de me dire en souriant.

-" Bien sûr que non ma chérie ! Les guitares, laisse ça aux hommes. Si tu ne veux pas la robe, tu préfères peut être le serre-tête chérie ?"

J'avais beau lui dire que je voulais pas être une princesse, elle ne m'écoutait pas. Au carnaval, à l'école, je rêvais d'être déguisée en Peter Pan car il pouvait voler. Oui, je voulais voler. C'était un rêve comme un autre.
Mais j'étais petite et je me suis dit que j'avais sans doute tord. Juste tord. Alors pour Noël, j'ai eu une robe de princesse que je n'avais pas envie de porter. Mais Yllia ne comprenait pas. Moi, ce que je préférai, c'était aller sur la balançoire, devant chez toi Papy. Parce que tu me comprenais, et t'étais le seul qui m'ait jamais aimé pour ce que je suis.. Oh, et puis elle détestait mes cheveux. Moi, je les adorais. Une crinière de cheveux blonds à bruns, bouclés à frisés. Mais je n'étais pas la petite fille blonde de ses rêves, tu comprends ? Alors au fond, je sais qu'elle m'en voulait un peu. Je me suis fait punir des tas de fois car à la sortie de l'école, moi, j'adorais aller regarder à Trafalgar Square regarder les jeunes danser. Oui, j'aimais danser... Mais du coup, j'avais un peu de regard. Oh, et puis Yllia n'arrivait pas à retomber enceinte. Elle reportait ses frustrations sur moi.
Puis elle a voulut m'inscrire au cours de danse. Tu sais celui qui est dirigé par la mégère ! Mmm ? Je suis sûre que tu t'en rappelles. J'avais neuf ans, et je lui ai dit droit dans les yeux que je n'irai pas. Elle a rigolé doucement avant de me dire 'Bien sûr que si. ' et de me pousser dans la salle. Je ne me souviens pas qu'elle m'ait un jour dit 'Je t'aime.' Alors soit j'étais toute petite, soit elle ne l'a jamais dit. J'opte pour la deuxième option. Je ne crois pas me tromper. Mais tout cela reste encore gentil. Yllia et Thomas se sont mis d'accord pour me mettre dans un collège privée dès qu'ils le purent. Ils ne savaient pas que l'amitié et ce qui m'a le plus éloigné d'eux ! Parce qu'avec eux, j'me sentais forte. Enfin capable de dire à me mère ' NON, je ne mettrai pas cette foutue jupe rose !' Ou toutes les autres choses que je n'avais jamais réussis à lui dire. Elle m'obligeait à un tas de truc ! A apprendre le grec, le latin, l'espagnol, et un professeur particulier venait m'apprendre l'allemand, le français et le suédois. J'ai appris. Parce que je trouvais ça facile. Oh, et puis la danse classique à dérivé sur du jazz, du hip hop, un mélange détonnant. J'avais 14 ans quand on a emménagé dans votre maison, Papy. Parce que quand Mamy est morte, hop, à l'hospice ! Ingrats. Alors je ne pouvais plus venir te voir les mercredis après-midi. Enfin, plus chez-toi, parce que tu sais très bien que je traversais la ville pour te voir. Et comme tous les jours avec ce bouquet de fleur... Pour que tu les déposes toi même devant le cadre de la photo de Mamy.
Je t'aime Papy.
Bref, la suite est encore mieux ! J'avais 15 ans, et j'ai compris qu'on avait toujours le choix. Alors, j'ai fais mon choix ! J'ai fais le mur une première fois. j'ai vécu, j'ai eu des rêves tout à coup beaucoup plus grand ! Bien plus grand... Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. J'en avais un pas si grand. Mais je ne l'ai jamais perdu de vue. Je voulais vivre.
J'ai goûté à tout. La drogue, la vraie, les champignons hallucinogènes, l'alcool, les cocktails de toutes sortes ! J'ai perdu ma virginité et tant d'autres trucs ce soir là. J'ai perdu l'affiche qu'on filait à mon nom aussi. De Meish. Moi, j'étais juste Nawel Meish. Point à la ligne. Bref. La vraie vie. Alors là, là Yllia à seulement compris ( car oui, elle l'a apprit ) que je n'étais pas celle qu'elle voulait que je sois. Je n'étais que moi. C'était décevant. D'abord elle a pensé m'interner dans un lycée très stricte. Elle m'en a parlé. Puis d'un coup, pouf, plus de moi ! Téléportation. C'est la toute première fois. Tu sais pourquoi je me suis Téléporté ? Parce qu'il a posé la main sur moi. Une gifle. Pouf la Nawel ! Yllia et Thomas ont prit peur et m'ont traité de monstre. J'ai été touchée, malgré moi... Malgré moi. J'ai appris que je pouvais contrôler les ombres. Si tu contrôle les ombres, tu contrôles son possesseur, n'est-ce pas ? Alors moi, j'me jette du hauts des immeubles. Et je m'arrête avant de mourir. Parce que c'est plus drôle. Une sacré adrénaline dans les veines ! Je ne me suis jamais raté.. Bref. Revenons à nos moutons.
Ce passage de ma vie est encore obscur pour moi-même. Trois ans de ma vie sont passées .. comme ça.. je ne sais pas trop comment à vrai dire. Ma mère a entreprit de dire que je n'existai plus pour elle car j'étais un monstre. Et moi, j'ai fais la fête chaque jour un peu plus loin pour ne plus me souvenir de rien. Je me souviens de quelques visages. Edwin notamment, parce que j'étais amoureuse. Mais il est gay. Cruelle déception. Puis Hayley ! Elle, je ne me souviens plus le comment du pourquoi. Elle a été là quand il a fallut. C'est tout ce qui compte. Tout ce qui n'a jamais compté au final.
Bref. A mes dix-huit ans, je me suis tirée ! Loin. Parce que même si je savais que c'était des moments de bonheur ces soirées-là, c'était pas ça la vie. Enfin si, mais on ne pouvait pas vivre comme ça, je n'avais pas vraiment les moyens. J'ai reçu un héritage assez gros. Suffisant pour vivre dix ans -sans drogue- sans bosser. Plutôt génial non ?
Au fait, je ne t'ai jamais dit je crois. Je prie tous les jours pour toi. Il ne me reste plus rien tu sais ?
Je t'aime Papy.
Puis j'ai rencontré John ! Tu sais, le beau brun aux yeux bleus ! Oui, lui. On a couché ensemble. Mais nous, on tombera jamais amoureux. C'est juste.. un plan régulier mmm ? Y'a les autres à côté. Mais John, c'est John. Je suis d'ailleurs sous ses ordres. Parce que je suis dans la police ? Et c'est qui mon pooote ? C'est Edwin. Le beau et inaccessible Ed'. Mais je m'en fou, j'suis plus amoureuse... C'est mon ami. Il parle aux objets, vous savez ? Mais au moins je crois qu'il sera là pour moi quand j'aurai besoin. Je crois que cette fois-ci, j'ai deux amis sur qui je peux vraiment compter. Vous savez, ils ont peut être eu d'autres personnes dans leur vie. Mais, je n'ai eu que toi. Toi, et eux. Ils ne savent pas à quel point ils comptent pour moi. Et je ne leur dirai jamais.
Trop de fierté...
Bref. Sache que je t'aime Papy.
J'espère que tu me pardonneras d'aller à l'église prier pour toi alors que je fais des trucs vraiment moches. Mais j'aime l'odeur des bancs cirés, et le silence qu'il y règne.
Ne m'oublie pas. S'il te plaît.




« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


J'ai un sérieux problème avec la hiérarchie .. encore plus avec John. C'est peu être totalement immature, mais la téléportation résout bien des choses. La soumission, je ne supporte pas.
Aussi, j'aime bien crier. Gueuler sur les gens, parce que ça fait du bien. Je ne pleure jamais. Enfin, c'est ce que j'aime dire. Quand quelque chose ne va pas, je ne le dis jamais. Et jamais ' Non, je ne vais pas bien' ne sortira de ma bouche. Parce que j'ai le sourire facile. Quand je danse c'est un des seuls moment ou il est sincère. Oh et puis je dis ce que je pense à celui qui est en face de moi.
Je suis grossière. Toujours. Parce que j'ai besoin que ça sorte.
Je ne tombe jamais amoureuse parce que de toute façon ça ne sert à rien.
Je suis arrogante, insolente, j'aime beaucoup me téléporter quand ça ne me plaît pas. J'aime charmer les gens, juste parce que c'est drôle.
Je suis assez égoïste au fond... et pas un brin jalouse. Que dire de plus .. Ah, je ne me drogue plus vraiment enfin.. si, la weed. Mais beaucoup moins d'alcool. Je suis plus sérieuse qu'avant. La cigarette par contre est toujours mon amie. Mmm ... Oh, je râle souvent. Et critique toujours.
Ah, et aussi. J'aime dormir et faire la grasse mat' aussi.

    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


J'ai les yeux gris, les cheveux blonds ou bruns, ça dépend les endroits. Je suis super fine, svelte plutôt, pas très musclée mais un peu quand même parce que je sais me battre. J'adore la mode alors j'ai des tonnes de fringues de partout parce que franchement, c'est mon dada. Je.. Revenons à mes cheveux. Je les coiffes de toutes les manières possibles et inimaginables, chignons, tresses, bref, tout. Je me maquille toujours, une habitude, sans passer deux heures devant le miroir tous les matins. Je mets toujours des talons parce que je suis une dame et qu'il le faut bien. J'ai la peau claire. Je suis assez grande.. enfin non, 1m7o. Quant au fait de dire que je suis séduisant ou pas, c'est à vous de venir voir !

MORE?


Nounou !

    Âge : 14
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : \o/
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : \o/


Dernière édition par Nawel Meish le Sam 21 Jan 2012 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique
LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout
CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?

MESSAGES : 560
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Na-na-naweeeeel ~ {OK} Left_bar_bleue75/100Na-na-naweeeeel ~ {OK} Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Na-na-naweeeeel ~ {OK} Left_bar_bleue69/100Na-na-naweeeeel ~ {OK} Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau: 6 - Affirmé
John C. Smith
John C. Smith
Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit?
MessageSujet: Re: Na-na-naweeeeel ~ {OK}   Na-na-naweeeeel ~ {OK} EmptySam 21 Jan 2012 - 22:18

VALIDEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
 

Na-na-naweeeeel ~ {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Na-na-naweeeeel ~ {OK} 1540142588-1Na-na-naweeeeel ~ {OK} Xq8zl4LNa-na-naweeeeel ~ {OK} 462622Bannire Na-na-naweeeeel ~ {OK} Bouton13Na-na-naweeeeel ~ {OK} PbgChxtNa-na-naweeeeel ~ {OK} Exy8Nxe5_oNa-na-naweeeeel ~ {OK} 8eFaMR4Na-na-naweeeeel ~ {OK} Ms3eNa-na-naweeeeel ~ {OK} WbmnNa-na-naweeeeel ~ {OK} 1536731829-341142368006asatestNa-na-naweeeeel ~ {OK} CssnNa-na-naweeeeel ~ {OK} Bouton10bouton-partbouton-part