Fin du rp : C'est louche, ça {OK}

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fin du rp : C'est louche, ça {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du rp : C'est louche, ça {OK}   Fin du rp : C'est louche, ça {OK} EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:21

    Lien du rp : C'est louche, ça
    Lieu du rp : Appartement de Takeji Kido (quand il existait encore, je sais ça date xD)
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Taki et Shy veulent faire des trucs louches. Et puis il peuvent pas parce que M.Destin et M.Hasards en ont décidé autrement. Et du coup, pour pas qu'ils s'ennuient, bah ils font venir Ianou et Auty dans l'appartement
    Votre ressenti par rapport au RP : J'avoue que... Ça date. J'ai mis du temps à la conclure -en fait j'avais même carrément oublié v_v-. Mais je sais que j'avais aimé l'écrire, parce que j'aime rp avec Inou et Shyou. Puis que Shy et Taki sont trop mignon, mais Auty et Inou aussi. De coup tout le monde est trop mignon dans ce rp.


Autumn a participé aussi, mais j'ai la flemme de poster une fin de rp avec elle ._. . L'oubliez pas à la correction =D


Dernière édition par Takeji Kido le Dim 22 Jan 2012 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Left_bar_bleue63/200Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Fin du rp : C'est louche, ça {OK}   Fin du rp : C'est louche, ça {OK} EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:55

    Lien du rp : C'est louche, ça
    Lieu du rp : Appartement de Takeji Kido
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Taki et Shy sont suuuuper sages tous les deux vous voyez. Ils attendent d'être marié pour coucher ensemble, ce qui d'ailleurs et totalement volontaire. Et alors qu'ils sont sagement en train de parler en respectant une distance d'au moins 0.000001 mm, Ian toque à la porte un air paniqué sur le visage et Autumn dans les bras...
    Votre ressenti par rapport au RP : Et puis surtout ce rp il est trop drôle, parce que Ian découvre la relation Taki/Shy, mais eux ils découvrent aussi la relation Nounou/Auty (et PAF dans votre tronche les jeunes ! On nous l'a fait pas à nous !). Donc moi il me fait marrer à chaque fois que je le relis =)
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp : C'est louche, ça {OK}   Fin du rp : C'est louche, ça {OK} EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:43

    Lien du rp : C'est louche, ça
    Lieu du rp : Appartement de Takeji Kido
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:La suite du RP dans les ruines pour Auty & Nounou. Auty dans les bras, Ian rentre dans l'appartement en dérangeant Shy & Taki qui faisaient.. ... qui parlaient tranquillement.
    Votre ressenti par rapport au RP : Moi, j'ai adoré. Ca fait un peu longtemps mais c'était double super quand même ! Moi j'aime toujours RP avec vous...

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp : C'est louche, ça {OK}   Fin du rp : C'est louche, ça {OK} EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:41

Take :
9 Points Rps
3 Points Membres

Shy :
9 Points Rps
3 Points Membres

Ian :
9 Points Rps
3 Points Membres

Auty:
6 Points Rps
3 Points Membres

CONCLUSION:
Je fais pas dans le détail mais sinon c'était un rp franchement marrant. Les piques lancées l'une à l'autre pour découvrir qui sort avec qui étaient très sympa. Même franchement marrante pour ainsi dire. Auty qui se réveille comme un cheveu sur la soupe sans comprendre ce qui lui arrive. Franchement amusant à lire xD

Points Ajoutés ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : C'est louche, ça {OK}   Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : C'est louche, ça {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : C'est louche, ça {OK} 1540142588-1Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Xq8zl4LFin du rp : C'est louche, ça {OK} 462622Bannire Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Bouton13Fin du rp : C'est louche, ça {OK} PbgChxtFin du rp : C'est louche, ça {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : C'est louche, ça {OK} 8eFaMR4Fin du rp : C'est louche, ça {OK} Ms3eFin du rp : C'est louche, ça {OK} WbmnFin du rp : C'est louche, ça {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : C'est louche, ça {OK} CssnFin du rp : C'est louche, ça {OK} Bouton10bouton-partbouton-part