Nawel's Links.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nawel's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Nawel's Links.  Left_bar_bleue117/100Nawel's Links.  Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Nawel's Links.  Left_bar_bleue73/100Nawel's Links.  Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Nawel's Links.    Nawel's Links.  EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:44

"Anyone. Anytime. Anyplace."


Moi, moi & moi.

    Nawel's Links.  452874Sky5
    Feat Sky Ferreira
    Nawel Yllia Meish
    Je m'appelle Nawel Yllia Meish. Je travaille dans la police. J'aimerai faire un peu plus de rencontres même si je ne suis pas toujours facile à vivre. Impulsive, grognasse parfois aussi, chiante et un peu immature dans le fond, je vous jure que j'ai des qualités... Je .. mm... Bon, c'est à vous de les trouver après tout. Je ne vais pas me jeter des fleurs.. je ne suis pas prétentieuse, voilà.
    Je suis jolie. Et pas du tout agaçante. J'aime l'ironie aussi. Aller, soyez pas timide...
    Téléporteuse et dessinatrice, je suis plutôt à l'aise avec mes dons et pouvoirs bien qu'ils soient parfois un peu boudeurs. Mais pas toujours. Je peux aussi vous mettre la pâtée si vous êtes pas content !




Dernière édition par Nawel Meish le Dim 22 Jan 2012 - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Nawel's Links.  Left_bar_bleue117/100Nawel's Links.  Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Nawel's Links.  Left_bar_bleue73/100Nawel's Links.  Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Nawel's Links.    Nawel's Links.  EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:46

I love you so !

    Nawel's Links.  9l8os0
    Feat Justin Timberlake
    Edwin Axel Al Hattal
    C'est sans doute pas réciproque, parce qu'on est juste potes -de missions des fois- mais on s'en arrête là. Mais moi, j'étais amoureuse de toi. C'est passé bien sûr, parce que j'ai su que tu étais gay - sacré coup dur.. - Mais bon. Je t'adore. Plus que tu ne le penses sans doute. Mais je ne te dirai jamais que je t'aime. Se dire qu'on se déteste c'est toujours plus drôle n'est-ce-pas ? Moi je trouve. Tu m'énerves a parler avec les objets, parce qu'on sait jamais ce qu'ils te disent. Mais bon, moi je dessine, toi tu causes hein ? Alors du coup, j'me dis que je peux pas avoir de secrets pour toi, parce que c'est des balances ces choses là ! Alors je n'en ais pas. A part que le fait que un jour, j'ai été amoureuse. It's a secret.





Sex friends

    Nawel's Links.  72291087
    James McAvoy
    John Charles Smith
    Déjà, j'aime tes yeux. Voilà, c'est dit. John, c'est mon supérieur, et j'ai un peu du mal avec ça. C'est bien pour ça que je suis heureuse d'être téléporteuse. Quand tu m'saoules, pouf, plus de Nawel ! Heureusement. T'es aussi mon ami. Je tiens beaucoup à toi aussi. Mais pas par amour heureusement haha ! T'es juste.. Mon plan du soir quand ça va pas ou quand je suis en manque ? Je suis le tiens aussi .. Comme dans Sexe entre amis ! Sauf que nous, à la fin, on tombe pas amoureux.





Really good friend !

    Nawel's Links.  Hayleyw8vt8
    Feat Hayley Williams
    Hayley Yorks
    Toi, je ne sais plus trop où je t'ai vu. Je devais sans doute être bourrée.. bon, complètement à l'envers sans doute. Je sais que je t'adore. Tu as été là au bon moment, et c'est tout ce qui compte. Le lendemain matin en me réveillant, j'avais ton souvenir en tête, parce que t'avais fait un truc génial. Reste à savoir quoi. J'aimerai te recroiser, juste pour savoir ce que t'a fait de bien. Et pour que je me souvienne de toi, t'a sans doute pas juste tenu mes cheveux face à la cuvette. C'est plus que ça. Reste à savoir quoi au juste...




Just for a night..

    Nawel's Links.  496945MitchHewer
    Feat Mitch Hewer
    Ian Coley
    Ian, c'est spécial. On a couché ensemble, juste pour un soir, par qu'on en avait autant envie l'un que l'autre. Comme toujours j'avais fait la fête. Il était beau, jeune, parfait ! Coup d'un soir. J'ai passé six mois sans le revoir puis.. le jour ou j'ai voulut reprendre contact -ne sait-on jamais- j'ai appris qu'il était casé. Terrible annonce.. Bref. Du coup, je l'aime bien quand même, il est gentil et beau. Surtout beau, parce qu'on a pas beaucoup parlé. Mais j'aimerai bien le revoir.. si si, je vous jure...





Notre lien ?

    Nawel's Links.  Vavare10
    (c) crédit icon
    Vous ?
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Nawel Meish le Dim 22 Jan 2012 - 18:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Nawel's Links.  Left_bar_bleue117/100Nawel's Links.  Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Nawel's Links.  Left_bar_bleue73/100Nawel's Links.  Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Nawel's Links.    Nawel's Links.  EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:47

Collègues

    Nawel's Links.  ZhangZiyi13
    (c) crédit icon
    Alaina Ling
    Juste une collègue. Je l'admire quand même parce qu'elle est toujours sereine, très calme, et je ne l'ai jamais vu s'énerver je crois. Moi qui suis tellement explosive, je trouve ça bizarre. Étrange, et intriguant. Comment elle fait ? C'est juste.. bizarre. C'est peut être son don ? Pouvoir ? Franchement je ne sais pas. Mais j'aimerai qu'elle me donne un peu de son sérieux des fois.. j'en aurai bien besoin. Ce n'est pas vraiment mon amie pourtant.



Une rencontre

    Nawel's Links.  Avchristinaricci02b
    Feat Cristinna Ricci
    Mathias Cross
    On ne s'est vu qu'une fois, juste croisé, comme ça. Je devais en savoir plus pour toi, mais tu ne le savais pas. Tant mieux. J'aimerai en savoir encore plus, parce qu'après tout tu es une Cross. Je ne t'ai pas trouvé particulièrement sympas, ni désagréable. C'est juste une rencontre comme une autre.




Dernière édition par Nawel Meish le Dim 22 Jan 2012 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Nawel's Links.  Left_bar_bleue117/100Nawel's Links.  Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Nawel's Links.  Left_bar_bleue73/100Nawel's Links.  Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Nawel's Links.    Nawel's Links.  EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:48

Notre lien ?

    Nawel's Links.  Vavare10
    (c) crédit icon
    Vous ?
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Nawel Meish le Dim 22 Jan 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Nawel's Links.  Left_bar_bleue117/100Nawel's Links.  Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Nawel's Links.  Left_bar_bleue73/100Nawel's Links.  Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Nawel's Links.    Nawel's Links.  EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:53

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nawel's Links.    Nawel's Links.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nawel's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange's Links
» Matrielle - Links
» Luka Era Grey 's Links... Come! [U.C]
» John Smith Smithy's links
» Like a black fly in your Chardonnay (Behati links)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Liens des personnages-
Nos partenaires
Nawel's Links.  1540142588-1Nawel's Links.  Xq8zl4LNawel's Links.  462622Bannire Nawel's Links.  Bouton13Nawel's Links.  PbgChxtNawel's Links.  Exy8Nxe5_oNawel's Links.  8eFaMR4Nawel's Links.  Ms3eNawel's Links.  WbmnNawel's Links.  1536731829-341142368006asatestNawel's Links.  CssnNawel's Links.  Bouton10bouton-partbouton-part