Nawel's Links.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nawel's Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Nawel's Links.  Left_bar_bleue117/100Nawel's Links.  Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Nawel's Links.  Left_bar_bleue73/100Nawel's Links.  Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Nawel's Links.    Nawel's Links.  EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:44

"Anyone. Anytime. Anyplace."


Moi, moi & moi.

    Nawel's Links.  452874Sky5
    Feat Sky Ferreira
    Nawel Yllia Meish
    Je m'appelle Nawel Yllia Meish. Je travaille dans la police. J'aimerai faire un peu plus de rencontres même si je ne suis pas toujours facile à vivre. Impulsive, grognasse parfois aussi, chiante et un peu immature dans le fond, je vous jure que j'ai des qualités... Je .. mm... Bon, c'est à vous de les trouver après tout. Je ne vais pas me jeter des fleurs.. je ne suis pas prétentieuse, voilà.
    Je suis jolie. Et pas du tout agaçante. J'aime l'ironie aussi. Aller, soyez pas timide...
    Téléporteuse et dessinatrice, je suis plutôt à l'aise avec mes dons et pouvoirs bien qu'ils soient parfois un peu boudeurs. Mais pas toujours. Je peux aussi vous mettre la pâtée si vous êtes pas content !




Dernière édition par Nawel Meish le Dim 22 Jan 2012 - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Nawel's Links.  Left_bar_bleue117/100Nawel's Links.  Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Nawel's Links.  Left_bar_bleue73/100Nawel's Links.  Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique