Little Noelia ~ {OK}

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Little Noelia ~ {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Little Noelia ~ {OK}   Little Noelia ~ {OK} EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:05

Welcome to Mystery...

Noelia Ellie
Fansler
When nothing goes right ... Go left.



      Little Noelia ~ {OK} Pp24
      featHailee Steinfield.
        Âge : 15 ans
        Date & Lieu de naissance : 12 novembre 1996 à St Petersbourg.
        Race : Humaine douée.
        Statut : Célibataire
        Groupe : Orphelins
        Don premier : Auculo-auditif
        Pouvoir premier : Métamorphe (chat noir, renard, coyote, colombe, American Staff) FF : Loup Blanc.
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves) Russe, Runes anciennes, photographie & mode.
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Noelia est née sur le bord d'une route à St Petersbourg alors que ses parents voyageaient en Russie. C'est ce que ça donne quand on ne veut d'enfant, qu'on ne veut pas accoucher normalement, comme tout le monde. La mère de Noelia ne s'est jamais souciée de sa fille. Si elle avait fait une fausse couche, ou bien que la petite était morte à la naissance, elle aurait continué à vivre son train train quotidien comme si elle n'avait jamais eu d'enfant.
    La petite fille a grandit dans un quartier pauvre de Shreveport, en Louisiane, à l'opposé de sa cousine Rhyan qui elle, vivait dans les beaux quartiers, avec des parents qui avaient les moyens de lui offrir ce qu'elle voulait. Tandis que la mère de Noelia était femme de ménage, et que son père passait ses journées affalé dans le canapé à boire jusqu'à ne plus tenir debout, depuis qu'il s'était fait virer de son travail. Et sous l'emprise de l'alcool, il frappait sa pauvre fille tous les soirs, lorsqu'elle rentrait de l'école.
    Noelia enviait sa cousine, au point de la détester. Elle aurait voulu échanger sa vie avec la sienne. Elle ne voyait pas beaucoup Rhyan, et puis il fut une époque où elle ne la voyait plus du tout. Et aujourd'hui encore, Noelia ignore ce que sa cousine a subit pendant plus de trois ans. Elle pensait être la pire de l'histoire, celle qui subissait les pulsions de son père, mais Rhyan a vécu l'enfer. A côté, ce que subissait Noelia
    ce n'était rien.
    Et puis le jour de ses treize ans, la brunette s'est rebellée contre ses parents.
    Lorsque son père s'est levé pour la frapper, elle l'a poussé et il est tombé à la renverse, plein comme un tonneau. Elle s'est alors enfuie en claquant la porte derrière elle, entendant son père qui poussait des jurons derrière et promettait de la tuer si elle revenait à la maison.
    Plusieurs heures plus tard, à la tombée de la nuit, elle revint, méfiante, chez elle. La porte d'entrée était entrouverte. Elle la poussa, et entra sans faire de bruit.
    Le gros bonhomme qui lui servait de père gisait là dans une mare de sang, immobile sur le sol, les yeux grands ouverts et un couteau planté dans la cage thoracique.
    Il était mort.
    La jeune fille étouffa un cri, et recula. Elle appela sa mère, mais cette dernière ne semblait pas être à la maison. Sur la table de la cuisine, elle avait laissé une lettre. Noelia la prit pour la lire.

    Ma chérie,
    Je suis sincèrement désolée pour ce qu'il t'a fait endurer. Ca n'arrivera plus désormais. Oublie-le, oublie-nous, je t'ai inscrite dans un orphelinat en Ecosse. Tu découvriras bien vite que tu n'es pas comme tout le monde, et là-bas, il n'y a que des gens comme toi. Tu t'y sentiras à ta place. Reste à la maison, fais tes valises, quelqu'un va venir te chercher pour t'emmener à l'aéroport. Tu es grande maintenant, tu vas devoir te débrouiller seule. Sois gentille et surtout, ne prends pas exemple sur ton père, je t'en prie, ne deviens pas comme lui. Je suis partie, pour de bon. Je ne te dirais pas où, mais je suis partie. Je te promets que tu n'entendras plus jamais parler de moi, tu ne me reverras pas. A l'heure où tu lis cette lettre, je suis sure que je suis déjà très loin.Tu ressembles à ta grand-mère ma chérie. Elle était belle, tout comme toi. Je suis fière de ce que tu es devenue.
    Je te fais d'énormes bisous, j'aurais voulu te serrer dans mes bras, une dernière fois, mais c'est trop dur, je ne peux pas …

    Ta maman qui t'aime.


    Elle essuya les larmes qui avaient coulées toutes seules sur ses joues, et plia la lettre pour la mettre dans sa poche, puis elle s'approcha de son père et shoota dans le cadavre en y mettant toutes sa force.

    « Connard ! »
    Comme prévu, la voiture dont lui avait parlé sa mère était venue la chercher, et l'avait emmenée à l'aéroport le plus proche.

    Ca, c'était il y a deux ans. Maintenant, Noelia connaît ses dons, elle sait ce qu'elle est : une mêlée. Elle est métamorphe, et possède le don auculo-auditif. Très pratique pour surprendre les conversations des gens qui ne veulent surtout pas que quelqu'un les entendent.
    A l'école, Noelia a rencontré Ian. C'est un mêlé, et métamorphe comme elle.
    L'adolescente lui fait confiance, elle sait qu'elle le peut. Ian, c'est son meilleur ami. C'est celui qui connaît toute son histoire, mais qui ne la juge pas. C'est ça un vrai ami...


 


« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Petite, Noelia était très discrète et renfermée. Elle ne parlait presque pas et laissait les gens faire ce qu'ils voulaient d'elle. Elle était jalouse -et l'est encore aujourd'hui- de sa cousine Rhyan qui selon elle possédait la vie qu'elle, aurait du avoir.
    Et puis en grandissant, elle a totalement changé. Elle s'est rebellée. Maintenant, Noelia ne se laisse plus marcher sur les pieds. La mort de son père a fait ressortir en elle une toute autre personnalité. Mais parfois, le traumatisme qu'elle a vécu refait surface, et elle pleure, elle est vulnérable.

    Noelia est impulsive. A la moindre petite chose qui va de travers, elle s'énerve. Elle envoi sans cesse balader les gens. Elle le regrette parfois, mais le fait quand même.

    Ian lui a donné le goût de la fête, et maintenant, c'est une petite fêtarde.
    Elle a (presque) toujours le sourire, parfois il est faux, elle l'arbore quand même. Malgré les événements, elle a gardé la joie de vivre. C'est une chose qu'on ne peut pas lui reprocher.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Noelia est belle, et grande. Elle a de
    longs cheveux ondulés, chatains, qui descendent jusque dans le bas de son dos, et de petits yeux verts. Elle a le teint pâle et la peau lisse comme une poupée de porcelaine. Noelia porte souvent des robes, toujours à la mode, ou bien des slim accompagnés de t-shirt lorsqu'elle n'a pas le temps le matin. Elle est toujours coiffée, maquillée, toujours bien habillée, elle ne sortirait pas habillée et coiffée « à l'arrache » comme certaines filles le font. Ca non.


MORE?


Surnom-Surnom

    Âge : 15 ans
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : TC
    Fréquence de venue : 6/7
    Codes : Encore nécessaire après tout ce temps ?


Dernière édition par Noelia E. Fansler le Lun 6 Fév 2012 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Little Noelia ~ {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Little Noelia ~ {OK} 1540142588-1Little Noelia ~ {OK} Xq8zl4LLittle Noelia ~ {OK} 462622Bannire Little Noelia ~ {OK} Bouton13Little Noelia ~ {OK} PbgChxtLittle Noelia ~ {OK} Exy8Nxe5_oLittle Noelia ~ {OK} 8eFaMR4Little Noelia ~ {OK} Ms3eLittle Noelia ~ {OK} WbmnLittle Noelia ~ {OK} 1536731829-341142368006asatestLittle Noelia ~ {OK} CssnLittle Noelia ~ {OK} Bouton10bouton-partbouton-part