AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Artémis Rose Hellsing {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur | Solitaire
Modérateur | Solitaire
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Taking care of my family
LOCALISATION : En Roumanie avec Kare Nilsson
CITATION DU PERSONNAGE : "Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue."

MESSAGES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
33/100  (33/100)
Point Membre:
59/100  (59/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Artémis Rose Hellsing {OK}   Lun 23 Jan 2012 - 16:01

Welcome to Mystery...

Artémis Rose
Hellsing
La vie est un rêve effrayant-Vi Veri Veniversum Vivus Vici.




      featKristen Stewart
        Âge : 20 ans
        Date & Lieu de naissance : 27 Avril 1991 en Transylvanie
        Race : Mêlée
        Statut : Célibataire
        Groupe : Exorciste solitaire
        Don premier : Empathe
        Pouvoir premier : Guérisseuse
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    27 Avril de l'année 1991. Forêt de Transylvanie. Une jeune femme offre un enfant à la lumière. La petite fille poussant son premier cri, ne sait pas encore quelle vie l'attend mais déjà naître dans un endroit boisé, humide et sale tel qu'une forêt n'est jamais un bon présage. En plus, il pleut dehors. Naître un jour de pluie et signe de mauvais présage.

    Que dire de ses quatre premières années de vie puisqu'elle ne se souvient de rien? Rien du tout. Le néant mais cela n'avait rien d'étonnant. Elle avait consulté un médecin et c'était assez fréquent chez les individus de ne pas se souvenir de son enfance. Généralement, on a beaucoup de souvenirs à partir de ses 6 ans. Même si son cerveau avait oublié tout ses souvenirs, il y avait quelque chose qui n'avait rien oublié même si cela ne se transmettait pas de la même façon.

    C'était son coeur qui n'avait jamais oublié sa maman. A chaque fois qu'elle pensait à elle, elle avait une agréable sensation dans le ventre comme si des papillons volaient dans son estomac et que tout ses neurones se détendaient pour ne faire place qu'à un sentiment de bonheur extrême. Malgré cela, il subsistait une certaine tristesse car sa mère était morte. En farfouillant dans son passé, elle avait découvert que sa mère avait été assassinée par des humains fanatiques persuadés qu'elle était le mal incarné.

    Par miracle, elle avait été rescapée de cette histoire et avait été envoyé à un orphelinat. Mystery Orphanage, un orphelinat plutôt réputé mais aussi très particulier car il était réservé aux sorciers. Elle n'avait aucun souvenir de cette période pourtant pas dénuée de bonheur mais aussi garni de malheurs. Elle ne conservait que des grandes connaissances en magie. Elle en avait appris des choses là bas.

    Notamment qu'elle possédait un don et un pouvoir. Son don était de pouvoir ressentir les émotions de quelqu'un d'autre. C'était étonnant parce qu'elle ne contrôlait pas du tout ce pouvoir. Parfois des sentiments totalement différent de ce qu'elle ressentait lui traversais l'esprit. C'était très étrange. Si bien que parfois elle se sentait pleine d'allégresse lorsqu'il lui arrivait de malheur tandis que certaines fois elle déprimait alors qu'elle venait de connaître la joie.

    Quant à son pouvoir, il ne s'était manifesté qu'en une seule et unique occasion. C'était son seul souvenir précis du Mystery Orphanage. C'était un après midi de printemps, elle n'avait pas plus de 8 ans. Elle était seule, adossé contre un arbre regardant un groupe d'enfants s'amuser. Ils firent la course et une fille resta en arrière et trébucha en se blessant le genou. Elle pleurait assez fort et, agacée par ses pleurs, Artémis se leva et lui dis d'arrêter. La blessure n'était pas profonde mais elle ne s'arrêtait pas de sangloter. La jeune fille posa sa main sur la blessure de la petite blessée pour voir si elle avait vraiment mal. Elle sanglota encore plus fort puis d'un coup s'arrêta. Etonnée, Artémis recula légérement : sa blessure venait de cicatriser. C'est ce jour là qu'elle apprit qu'elle était guérisseuse.

    Depuis cet époque, c'était passé tellement de choses. Elle avait notamment fait la connaissance de son père, Maher Lawrence, un exorciste, tout comme elle. Il ne l'avait pas reconnu et l'avait traité comme une personne lambda. Lassée, elle n'avait pas voulu en savoir plus sur lui et n'avait même pas tenu à lui rêveler la vérité. Quelque part, cela l'avait blessé et en réfléchissant, en analysant ce qu'elle savait de l'histoire, elle se dit que son père ne pouvait être que le seul responsable de la mort de sa mère. Si elle n'était pas aussi gentille, elle l'aurait déjà tué. Mais quelque part, c'était son père, alors laissons le vivre. Elle n'avait cependant aucun contact avec lui ou qu'en de très très rare occasions.

    Finalement, comme elle avait des projets très intéressant comme celui de partir un long mois sur une île déserte, elle décida de se mettre à travailler. Le temps passant, elle s'installa dans sa propre maison avec tout l'argent qu'elle avait mis de côté. Elle n'était pas très grande mais cela lui suffisait amplement. Elle s'y sentait bien. Elle n'avait pas de boulot fixe mais prenait chaque opportunité comme une chance. Elle essayait de faire de son mieux même si parfois c'était un peu casse-cou.






« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    De part son passé, Artémis préfère garder une certaine distance avec tout les gens qu'elle rencontre sauf exception. De plus, elle ne montre que rarement de la sympathie pour ceux qui viennent engager la conversation avec elle. Elle ne possèdes aucun ami et a même plutôt un peu peur de l'amitié en général. Elle pense que cela cause trop de problème et qu'on ne peut faire confiance à personne. Si vous n'avez pas une bonne raison d'engager la conversation avec elle, il faut mieux s'abstenir car vous risqueriez de vous faire jeter comme une vieille chaussette. Car Artémis se croit supérieur à tout le monde. Depuis qu'elle est toute petite, tout le monde lui dit qu'elle est très douée pour tout ce qu'elle fait. Ce qui l'amène à penser qu'un jour peut-être tout le monde la respectera comme la meilleure du monde.
    Mais derrière tout ça se cache une jeune femme très sensible à toutes les attentions qu'on lui porte et à ce qui l'entoure. On lui a toujours appris à dissimulé ses sentiments, ce qu'elle fait merveilleusement bien. Ça serait même plutôt un défaut chez elle. Sa jeunesse témoigne aussi d'un manque d'expérience évident malgré son passé et de fait elle se révèle très souvent naïve quant aux histoires qui la concernent


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Femme de taille normale, Artémis paraît un peu maigre lorsqu'on la voit la première fois. Elle n'en demeure pas très attirante pour tout les garçons qui la croisent. Elle les fait souvent se retourner avec sa longue chevelure châtain. Elle a des yeux marrons comme une feuille venant quitter l'arbre en plein automne. Elle possède des traits assez fins et doux. Ses longues jambes sont une qualité de plus pour les hommes. Elle s'habille généralement assez fémininement, parfois avec des décolletés ravageur, parfois avec des cols roulés refroidissant. Lorsqu'elle se mord les lèvres, tout les mâles craquent. Elles sont pulpeuses à souhait et elle possède un sourire qui charmerait même un platane.


MOAR?


Lanceur de fruits et légumes- Matt

    Âge : 18 ans
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : Par Myaw
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes : Oh that's brilliant ! Ok By Luka !


Dernière édition par Artémis R. Hellsing le Mer 25 Jan 2012 - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur | Solitaire
Modérateur | Solitaire
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Taking care of my family
LOCALISATION : En Roumanie avec Kare Nilsson
CITATION DU PERSONNAGE : "Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue."

MESSAGES : 207
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
33/100  (33/100)
Point Membre:
59/100  (59/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Artémis Rose Hellsing {OK}   Mer 25 Jan 2012 - 18:02

Corrigé normalement Wink

_________________


I know. Cute.


I am the shadow unseen. Never shining, never noticed. Alone and lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Fondateur | Les copains d'abord
Admin Fondateur | Les copains d'abord
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3055
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
212/200  (212/200)
Point Membre:
229/200  (229/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Artémis Rose Hellsing {OK}   Mer 25 Jan 2012 - 18:04

C'est parfait, tu es VALIDE ! Je te mets ton rang et ta couleur de suite ^^

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Artémis Rose Hellsing {OK}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis Rose Hellsing {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :