AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rêve, mais pense à te réveiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
Ange & Démon
avatar

LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1105
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
168/200  (168/200)
Point Membre:
213/200  (213/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Rêve, mais pense à te réveiller    Mar 24 Jan 2012 - 22:10

&
Souffle de la mort ne représente pas la fin, mais le début d'une nouvelle aventure...

      Beaucoup de choses se sont produite de mon côté en ce moment, mais, vous en parlez maintenant ne ferait que vous perturbez et au final, vous n'y comprendriez rien de ce que je vous aurai informé. Non. Parlant plutôt d'abord de mes fais passer, entre le moment ou, j'ai profité de l'absence d'Ethan et le moment ou, j'ai retrouvé ma petite mère ex sorcière noire. Non pas du tout ! Je ne suis pas en colère que Nadia m'est caché qu'elle était une sorcière noire, qu'elle m'est cachée justement qu'elle est une sorcière. Enfin bon, oubliant cela et voici mon histoire, celle de ma rencontre avec Nawel Meish...

      Le samedi 21 janvier 2012, mon avion c'est enfin posé à Londres en Angleterre. Je suis assez fatigué, mais je me garde de le montrer. Sac de voyage et Katana sur le dos, je m'apprête à rendre visite à ma belle-mère pour lui demander un service. L'heure affiche 22h57, mon dieu, pour vu que je trouve un taxi à cette heure si tardif. Ah, j'oublie que l'argent ne tombe pas du ciel, j'ai assez que pour acheter quelque chose à manger pour ce soir, donc à dieu le taxi. Ma mère habite presque à la frontière de Londres et moi je me situe presque au centre même de Londres. Je me demande s'il y a un Londonien assez aimable pour m'héberger cher lui, juste, le temps d'une nuit. Pff, je plaisante, je suis bien trop fière pour demander à quelqu'un de m'héberger chez lui.

      Il est maintenant 1h07, l'heure passe tellement vite, je suis toujours en train de massacrer mes petits pieds fragiles. Une question me vient soudainement à l'esprit, si j'ai bien compris, je suis, apparemment Kara et Kara est moi, n'est-ce pas ? Je me demande si elle peut ressentir m'a souffrance, si c'est le cas, peut-elle aussi sentir mes émotions ? Non cette question ne se pose même pas, depuis que j'ai ressenti la tristesse de Kara. Bref, je fais, quelques pas dans cette nuit tardive et glacial. Bref, je commence vraiment à me lasser de cette solitude. Bref, je m'arrête de marcher et je m'assois là, puis regarde les étoiles espérant que celles-ci m'emmène loin de mes ennuies. Après quelque minute, assis sans bouger, je ressens de frisson partout à travers mon corps, j'ai froid. Finalement, si une personne souhaite m'héberger pour la nuit, ça ne sera pas de refus.

_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste | Agent de la Police Magique
Exorciste | Agent de la Police Magique
avatar

MESSAGES : 98
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
67/100  (67/100)
Point Membre:
58/100  (58/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Rêve, mais pense à te réveiller    Dim 5 Fév 2012 - 21:29

" J'ai raté ton coeur. "

Même pas de perte à déplorer hier. Je me rappelle toujours très bien de ma soirée, ce qui avouons-le est plutôt rare. J'ai une super mission pas si super que ça aujourd'hui. L'apprenti d'un exorciste nommé Ethan m'intrigue.
Je veux en savoir plus.
Je n'ai donc pas trop la gueule de bois en ce matin. Etrange. Je n'ai pas l'habitude et étrangement, quand je ne dois pas écrire de rapport, je n'ai pas la gueule de bois. Eddie me taperait rien que pour ça. Le pauvre. Le dernier rapport rendu est plutôt .. exécrable. Je m'en fou. Ed il m'aime comme je suis avec mon caractère tout pourri. Je sais bien. Même si on se prend souvent la tête pour pas grand chose. C'est pas grave. Au moins, on finit par en rire.
Bref.
J'ai pris le métro cet après-midi, et y'a vraiment des cas sociaux à déplorer. La première personne que j'ai vu était fixée sur son écran d'Ipad, branchée dans des réseaux sociaux à une heure ou tout le monde est en cours.. sauf lui. Il devait avoir 16 ans maximum, et dans le métro. Allez savoir pourquoi. Deuxième cas ? La personne qui lit mais qui dort en même temps. Assez étrange comme concept, parce que ça normalement c'est le matin. Bref, là, y'en avait un, il dormait.. en lisant. Il tournait une page toutes les quatre heures, et en plus il tenait son livre à l'envers.
Un gars, il parlait polonais. Il racontait n'importe quoi parce que oui, je parle Polonais. C'était du grand n'importe quoi, et il parlait sans conjuguer ses verbes. Allez savoir pourquoi j'ai remarqué ça. Un peu.. bizarre. C'est ça à force d'observer les gens. Y'en a un, il était dans le métro uniquement pour se chauffer je crois. Et puis y'avait une mamie elle allait faire ses courses ! Mais elle était un peu bizarre pour une petite mamie. Elle semblait.. trop en forme. Et elle trainait son cabas. Je pianotais sur mon IPhone, tentant de localiser ce foutu gamin. La dernière fois qu'il avait été vu, c'était.. Trafalguar Square ? Pas très discret.
Un jeune homme m'arracha mon portable. Les portes s'ouvrirent. Il sortit précipitamment. Je me téléportais sous son nez. Dans la cohue, personne ne remarqua ma téléportation. C'est ça, les avantages du métro quand tout le monde est pressé. Coup de coude, coup de genoux, nez cassé, et l'homme se pliait en deux. J'avoue, c'est lâche de taper là pour un homme mais je n'avais ni la patience ni l'envie de demander poliment mon appareil. Je le poussais et il s'effondrait comme un tas sur le trottoir.
Je murmurai à mon portable qu'il m'avait terriblement manquer avant de lui faire un câlin. Eddie les entend parler. Moi j'y crois. On sait jamais, peut être la prochaine fois il s'éteindrait quand un méchant le prendrait dans les mains. En attendant, je suis gentille avec lui.
C'est pas tout le monde qu'a cette chance.

1hoo..
Il est une heure du matin et j'ai toujours pas trouvé ce putain de gosse. Ca me les brises franchement, parce que les heures supp' c'est pas mon genre.
Je râle et lance un injure envers je ne sais qui pour la je ne sais combientième fois. J'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre. J'EN. AI. MARRE.
Je shoot dans une canette.
C'est agréable de se défouler un peu.
Mais je ne renoncerais pas. De toute façon je finirai bien par l'avoir.
OH MON DIEU C'EST QUI LUI ?!
Blond.
Yeux Clairs.
Pas très grand ni très petits.
J'ai un large sourire sur les lèvres, j'ai trouvé ma cible, il a intérêt de coopérer, Nawel Meish n'est pas d'humeur cette nuit là.

-" Bonjour. Je suis Nawel Meish et tu es Djibrïl Halliwel, ton maître est Ethan Fever, grand exorciste. J'ai des questions à te poser. Tu coopères ou pas ? "

Voilà, c'est dis.
Répond pas non ou je t'explose le nez en deux.
Bonjour, je m'appelle Nawel est je suis parfaitement calme dans ma tête.
Bon, d'accord.
Dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois.
Ou plus..
Love guys !

" - Ton attitude est vraiment inadmissible !
- La tienne est frigide. "

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange & Démon
Ange & Démon
avatar

LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1105
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
168/200  (168/200)
Point Membre:
213/200  (213/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Rêve, mais pense à te réveiller    Lun 13 Fév 2012 - 17:16

      Le vent qui danse, chante et caresse les feuillages des arbres, sous la nuit au clair de lune au ciel étoilé, je marche sur les rues désertiques de Londres. Aucun bruit ne vient perturber le silence de cette nuit calme et froide, même pas un chat à l'horizon. Le vent semble émettre un cri d'effroi, tel un prédateur chassant sa proie. Je marche en me frottant activement les bras pour me réchauffer, parfois, je voudrais tant retourner aux États-Unis, là-bas au moins il y a un tantinet un peu plus de chaleur. Je ne me donne même plus la peine de regarder l'heure qu'il est, quand soudainement, des bruits de talons qui claquent, pas après pas, je me retourne vers la source d'où viennent les bruits des talons. La silhouette d'une femme se dessine au fur et mesure que la personne s'approchait dans ma direction, je suis arrêté de sorte à attendre la personne qui approche. Nous sommes après tout, les deux seules personnes ici dans cette rue, alors autant lui demander mon chemin pendant que j'y suis...

      « Bonjour. Je suis Nawel Meish et tu es Djibrïl Halliwel, ton maître est Ethan Fever, grand exorciste. J'ai des questions à te poser. Tu coopères ou pas ? »

      Je suis un peu surpris qu'elle connaisse, elle est du FBI comme Willow ? Enfin bref, je ne sais pas pourquoi elle veut m'interroger, mais coopérant tout de même et regardant ou, cette histoire va nous mener.

      « Qu'est-ce que vous voulez savoir ? »

      Je suis gentil de rester là, à l'écouter alors que j'ai super froid moi.

_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste | Agent de la Police Magique
Exorciste | Agent de la Police Magique
avatar

MESSAGES : 98
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
67/100  (67/100)
Point Membre:
58/100  (58/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Rêve, mais pense à te réveiller    Jeu 16 Fév 2012 - 19:21

" Welcome to the real world. "

La jeune femme patiente. Il fais froid, et nuit, mais elle patiente. Le jeune homme n'a aucune raison de dire non, surtout qu'il ne saura sans doute rien. Mais ces derniers temps il avait fait un peu de grabuge -tout petit peu- et elle ne savait pas si elle allait pouvoir avoir des renseignements. C'était sur les Cross. Gaël Cross avait disparut. Elle n'avait que deux petites questions à lui poser. Elle priait intérieurement pour qu'il dise 'oui, je coopère. ' De toute façon, lui, elle pourrait pas - beaucoup ? - taper dessus. C'était un gentil. Tu tapes dessus, ça retombe sur toi. Il n'en valait pas le coup.

« Qu'est-ce que vous voulez savoir ? »

Elle leva quelques secondes les yeux au ciel, se disant que peut être que Dieu existait finalement. Un large sourire s'illumina sur son visage tandis qu'elle cogitait à comment formuler sa question. Elle prit une inspiration, releva la tête avant de lui demander, l'air sûre d'elle.
Elle ne l'était pas.

-" As-tu eu des contacts récents avec des sorciers noirs ? Des Cross ? "

Si oui, ça voudrait dire que les Cross étaient encore à Londres ? Non, ça serait trop improbable, ils seraient bien débiles ! La jeune femme se disait qu'ils devaient être en Italie, Autriche, France peut être. Elle aurait parié de l'argent sur l'Autriche. Parce que c'était un pays bien pour se cacher. Au pire, la bolivie ou le Canada... non, pas Canada. En Afrique ? Elle voyait mal une famille entière qui avait, je crois bien beaucoup d'argent, s'installer dans un pays aussi pauvre que ceux d'afrique centrale. En Afrique du Sud peut être ? Non, elle n'y croyait pas non plus. Pérou ? Oh, oui, probable.

-" Ah et heu... Qu'est-ce que tu fais ici au fait, à cette heure-ci ? Tout seul ? "

Bien sûr, ça c'est pas demandé mais elle est curieuse et elle en profite bien. Elle lui dirait bien que ça place elle est au milieu d'un autre groupe d'ado en rut, comme ils sont tous à cet âge là. Ou alors avec son maître, c'est bien plus logique. Vous.. trouvez pas ? Elle, si. Bien que ça la regarde pas, elle demande quand même, parce que ça lui brûlait les lèvres.
Elle se mord la lèvre inférieure, réfléchissant à toute allure. Après, elle était obligée de savoir si ça allait aller ou pas ? Parce que si non, hop, téléportation, et finit le job ! Et bonjour la couette bien chaude qui l'appellerait si elle était comme Eddie et qu'elle avait son super don de télépathie avec tous les objets possibles et inimaginables. Elle se demandait d'ailleurs c'était quoi les limites de ce don. Jusqu'où les choses peuvent lui parler ? C'est... étrange. Genre, imaginez votre lit qui vous parle tout la nuit ?
L'horreur.

" Bon écoutes moi bien espèce de pompe à merde. Quand tu vas chez le dentiste, tu lui dis pas comment faut faire, tu lui fais confiance. Et bien là c’est pareil, tu nous fais confiance ! "

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange & Démon
Ange & Démon
avatar

LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1105
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
168/200  (168/200)
Point Membre:
213/200  (213/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Rêve, mais pense à te réveiller    Sam 17 Mar 2012 - 16:30

      « As-tu eu des contacts récents avec des sorciers noirs ? Des Cross ? »

      Des sorciers noirs ? Des Cross ? C'est quoi cette histoire, je n'y comprenais rien sur le coup, après tout je venais à peine d'apprendre que les sorciers existaient parmi nous et que ma belle-mère en est une. Comment cette femme sait que j'ai été en contact avec une Cross ? C'est obligé qu'elle sait quelque chose pour me poser une telle question et puis sorcier noir, comment aurai-je put être en contact avec des sorciers noirs ? Les Cross ? Celle de ma mémoire, celle que Kara veut sauver, Mathias, n'a rien d'une sorcière noire. Mon cerveau c'est à tourner à une grande vitesse dans ma tête, cherchant chaque petit détail que j'aurais laissé passer. Et puis maintenant, j'aimerais bien savoir exactement qui est cette fille, quel type de personne pourrai me connaître ? Ma belle-mère parle de moi à très peu de personnes pour me protéger, donc impossible que Nadia lui a dit toutes ces informations sur moi. D'autre part, cette fille sait que mon maître se nomme Ethan Fever... Je n'ai jamais dit à ma mère que le nom de famille d'Ethan était Fever, donc cette femme doit forcément connaître Ethan. Ethan lors de notre première rencontre, m'a parlé de l'existence d'une grande bibliothèque qui se trouverait à Orphéo, d'après lui le nom de ma famille y serait archivé...

      Je ne connais personne d'autre qui pourrait avoir des informations sur moi à par Orphéo, cette fille doit être une exorciste. Je ne suis pas ravi de l'apprendre, si je lui disais la vérité, elle ne ferait que me gêner en se mettre sur mon chemin. Je sais que les exorcistes veulent tuer les sorciers noirs et l'inverse aussi. Je dois me débarrasser d'elle, le plus vite possible. J'ai cas lui dire que, je ne connais aucun Cross et encore moins un sorcier noir. Elle n'a aucune preuve que j'ai rencontré Mathias.

      « Ah et heu... Qu'est-ce que tu fais ici au fait, à cette heure-ci ? Tout seul ?

      - Je rentre chez moi ! Lui dis-je avec une tranquillité déconcertante. Pour répondre à votre question, le nom Cross ne me dit rien et je ne me souviens pas d'avoir rencontré un ou plusieurs sorciers noirs. »

      On pouvait voir mon Shirasaya noir enrouler dans de la soie blanche dépasser de mon sac, je carrasse le tissu pour m'aider à réfléchir, Nawel Meish ai-je déjà entendu ce nom quelque part ? Je réfléchis encore, pourquoi cette femme me soupçonne d'avoir eu récemment des fréquentations avec des sorciers noirs du nom Cross ? Pleins de questions sans réponses auxquelles je pense.

_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste | Agent de la Police Magique
Exorciste | Agent de la Police Magique
avatar

MESSAGES : 98
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
67/100  (67/100)
Point Membre:
58/100  (58/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Rêve, mais pense à te réveiller    Mar 12 Juin 2012 - 19:26

La jeune femme frissonne, honnêtement il fait franchement froid, finalement. En plus, ce gosse ne lui sert à rien ce qui la frustre à un point qui commence à être légèrement embêtant.
Nawel frustrée, c'est l'idée la plus dangereuse du monde. La dernière fois que son père lui avait dit interdit de voir le gars avec qui elle sortait à ce moment là, elle s'était vengée à peu près au centuple. Laxatifs dans le café, trou dans la tapisserie, planque de tous ses slips, incinération de son portable en faisant la danse de la joie. Et j'en passe.
Du coup, la plupart du temps elle à ce qu'elle veut - sauf avec John & Eddie, ça marche pas toujours aussi bien que ça devrait, mais surtout elle vas pas aussi loin. Pauvre petite employée - mais aujourd'hui ça ne marche pas. Parce qu'elle pourrait se mettre à se rouler dans l'herbe en hurlant qu'elle est torturée, Djibril ne pourrait effectivement rien y faire du coup.
Quand on ne peut pas, on ne peut pas.
Elle serre les dents en se demandant à qui elle va pouvoir demander de telles informations.

- Je rentre chez moi ! pour répondre à votre question, le nom Cross ne me dit rien et je ne me souviens pas d'avoir rencontré un ou plusieurs sorciers noirs. »

Elle lève les yeux au ciel, agacée en plus d'être frustrée. Elle trépigne, se demande si perdre encore son temps ici, ou pas. Pourquoi ne sait-il rien ? Pourquoi elle avait son nom à lui sur cette foutue liste. Puis elle réfléchit avant de se dire.

" Bon, que le nom Cross ne te dise rien, ce n'est pas possible, Ethan t'en a forcément parlé. "

En plus, d'après ce qu'elle a pu constaté, sa formation n'a pas commencé hier, et ne pas prévenir son apprenti du principal danger de Rosenrot avec les Cross, Croix donc. Alors elle ne le croit pas, il doit forcément mentir, ou alors il est franchement débile.
Elle espère forcément que ce n'est pas la deuxième option. Parce que elle, elle se fiche que ce soit un crétin finit.
MAIS ELLE VEUT SES REPONSES.
Ce n'est pas difficile, n'est-ce pas ? Il lui est inutile. Très inutile. Elle soupire, soudainement plus lasse qu'elle aurait pu penser. Il est un peu tard, et elle aurait pu être ailleurs avec grande, grande joie.
Bien bien bien, petit homme, que vais-je faire de toi ?

" Tu es bien inutile jeune Djibril.. "


Elle déglutit, il a l'air un poil troublé, et elle espère très, très, très fort qu'il ment, comme ça, elle n'aura pas perdu son temps. Bon, dans les Cross, Dorian - lui, personne ne peut le regretter - eeeet qui d'autre ?
Sourire sadique sur le visage de la jeune femme bonjour !

" Comme Math.. Mathias je crois est morte récemment, on voulait des renseignements sur Dorian. Pour le coincer... "

Puis suivit d'un air désolé, inquiet, soucieux même. J'vous jure, Nawel Meish est très, très douée pour jouer la comédie.
Vraiment, vraiment.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange & Démon
Ange & Démon
avatar

LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1105
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
168/200  (168/200)
Point Membre:
213/200  (213/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Rêve, mais pense à te réveiller    Sam 16 Juin 2012 - 18:38

      Un grand Wouah, elle est venue pour me dire que je n'étais pas très utile, là, vraiment chapeau à la demoiselle Nana. Et puis d'abord, elle n'a pas honte d'interroger un adolescent, au lieu de l'inciter à regagner sa demeure à une heure aussi tardive. Non franchement, je ne sais pas dans quel monde elle est née, mais sûrement pas du mien. Oui c'est vrai, je lui ai menti, mais si elle sait que j'ai eu un quelconque lien avec Mathias, qui je crois est une Cross, j'aurai de mon côté certain soucis. Je ne suis pas un menteur, mais là, je n'ai pas vraiment le choix. Je dois retrouver Mathias et la protéger et cette Nana Mèche me barre la route en ce moment.

      « Comme Math.. Mathias je crois est morte récemment, on voulait des renseignements sur Dorian. Pour le coincer... »

      Hein... ? Qu'est-ce qu'elle vient de dire à l'instant, Mathias est morte ?! C'est quoi encore cette histoire, je ne comprends plus rien... Il y a forcément une erreur et puis c'est qui se Dorian ? Comment Mathias est morte ? Tout ce chamboule dans ma tête, je ne comprends plus rien. Je sers de plus en plus fort mon Sabre contre ma main, l'envie de le dégainer est très intense en ce moment. Si j'ai bien compris c'est à cause d'elle et d'autres de ses coéquipiers que, Mathias est morte et seulement pour des renseignements, en plus !? Mon coeur réagit très mal à l'idée que Mathias soit décidée, elle aura due garder cette information pour elle.

      ** Calme-toi, tu risques de lui montrer qu'en réalité tu connais les Cross, si tu succombes à la colère maintenant, Dji ! **

      Cette voix, qui vient du fond de mon esprit, se pourrait-il que...

      « Kara ? »

      Ai-je crier son nom, sans faire exprès. Je suis capable d'entendre Kara, sans avoir à être près d'elle ? Comment ça se fait ? Est-ce dû au fait que Kara a brisée le miroir dans mon esprit qui nous séparait ? Si c'est le cas, comment je fais pour lui répondre, sans que je puisse la voir ? A moins qu'il me suffit tout simplement de pensées...

      ** Kara... Kara, à l'instant, était-ce ta voix ? **

      Je dois paraître étrange devant Nana Mèche, car je suis resté silencieux, depuis qu'elle m'a parlé de Mathias, ce qui risque fort de la mettre sur la voie. Bon c'est vrai j'ai crié le prénom de Kara à l'instant devant elle, mais ça ne compte pas. Après mon appel télépathique pour mon fort intérieur, j'ai reçu ma réponse.

      ** Dji... Ne l'écoute pas, reste calme et essaye de savoir quand et comment Mathias est morte !

      - Kara, donc c'était bien toi... Ok, tu crois que cette femme ment ?

      - Je n'ai pas confiance en elle, essaye de façon discrète de lui soutirer des informations.

      - Ok, je vais essayer...

      - Hum... Dji.

      - Oui ?

      - C'est Nawel Meish, pas Nana Mèche... **

      Comment c'est-elle que, je l'appelais Nana, alors que je ne l'ai pas pensé ? A moins que, elle et moi partagions bien plus que de simples pensées, mais notre subconscient en entier. Alors, cela voudrait dire que Kara et moi, sommes la seul et même personne ?!!!! Alors, ça veut dire que, je suis une fille !!! Je dois à tout prix cacher cette information à Ethan, s'il venait à se moquer de moi... Merde, pas le temps de penser à ça maintenant.

      « C'est étrange, je connais un Mathias, après... Je ne sais pas si nous parlons de la même personne... Mon Mathias est une fille ! »

_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...


Dernière édition par Kara G. Halliwell le Ven 6 Juil 2012 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste | Agent de la Police Magique
Exorciste | Agent de la Police Magique
avatar

MESSAGES : 98
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
67/100  (67/100)
Point Membre:
58/100  (58/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Rêve, mais pense à te réveiller    Lun 2 Juil 2012 - 22:21

Il semble galérer avec lui même. Nawel le fixe un peu étrangement et ne sait pas trop quoi lui dire finalement. Le jeune homme ne la regarde même plus. Elle se demande quels sont vraiment ses pouvoirs, parce qu'elle ne sait pas tout sur lui Se dit qu'avec Ethan il deviendra un bon exorciste, c'est sûr. Ethan il en a déjà formé des tas auparavant. On m'a dit du bien de tous.
J'espère pour Djibril que ça sera pareil.

« C'est étrange, je connais un Mathias, après... Je ne sais pas si nous parlons de la même personne... Mon Mathias est une fille ! »

Elle sauterait presque de joie mais sait se tenir, alors elle se contente de le regarder avec un léger sourire. Intérieurement, franchement, elle jubile complètement. Prenant le temps de garder le contrôle sur sa voix et sur les mots qu'elle va lui dire elle s'approche un peu. Attend encore quelques secondes avant de lui dire.

- C'est bien ça. Tu peux m'en dire un peu plus ?

Elle s'assoit même à côté de lui, pour qu'il se sente moins agressé. Elle sait qu'elle change complètement de tactique. Mais il a finit par parler, et elle a vraiment besoin de tout savoir. De tout savoir vraiment. Parce que c'est vraiment utile vous savez ?
Enfin Nawel, elle y croit. Et c'est le plus important. Elle a besoin d'en savoir plus sur ses Cross qui tuent vraiment trop de gens pour rien. Qu'ils se tuent entre eux, elle s'en tape. Mais qu'ils tuent tous ceux autour. Puis pour les esclaves, parce que quand même, ça lui fait un peu de la peine.
Beaucoup même.
Surtout que les esclaves, ils ne peuvent rien faire.
Enfin bref, coincer les Cross seraient sa plus belle fierté. Ca serait elle, elle qui aurait tout fait. Mais bon. Elle n'est pas folle, elle sait que ce n'est pas demain que tout ira mieux. Ni demain. Et encore moins le jour d'après.
Ca n'ira peut être mieux que dans cinq, dix, cinquante ans.
Peut être même jamais.
Personne n'a jamais réussit à éradiquer complètement les Cross, les Rosenrot, ou les Croix.
Ou tous les autres. Mais personne n'a réussit à nous éradiquer nous non plus. Alors elle y croit, NAwel, elle ya croit dur comme fer, qu'un jour, tout ce qu'elle aura fait aura été utile. Mais pour ça, elle a besoin de Djibril.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rêve, mais pense à te réveiller    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve, mais pense à te réveiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ Z.O.N.E R.P.▐ :: ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :