Floride

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Floride Left_bar_bleue166/100Floride Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Floride Left_bar_bleue106/100Floride Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Floride   Floride EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:32

      Plusieurs mois c'est écoulé depuis ma petite fugue au Manoir, on est aujourd'hui en décembre pourtant il fait super chaud ici. Oops j'ai hormis de vous dire que je me suis installer à Miami, pour quelque temps. A cause des événements qui se sont produite à New York, j'ai peur que cela c'est un peu ébruité jusqu'aux manoir. Bon après tout peut être qu'ils sont foute un peu de moi, Natasha qui elle est derrière sa fille chérie, sa fille qui elle... Ben je sais pas je n'ai jamais eut occasion de lui demander, Dorian je sais pas non plus, maman depuis qu'il y a Edouard je me demande si elle ce pose toujours la question, si sa fille est toujours de ce monde, papa lui... Papa lui j'y ai jamais penser, lui je ne peux rien en dire je n'ai jamais réussir à lire claire en lui. Je ne sais pas comment il a put réagir de mon départ, mais je pense que tout comme les autres il n'a pas dû s’attarder sur mon cas. Merde... Voilà ce que je dis !!! Pourquoi je doute, tout d'un coup ? Aujourd'hui je suis à la plage, non je ne suis pas en bikini c'est pas mon style d'ailleurs. Je suis pourtant près de la plage et encore une fois je ressent le doute dans mon cœur, pourquoi ai-je l'impression que si je me retour je le verrais lui... Je me pose bien des questions sur lui, mon père, cet homme qui pour moi est si mystérieux, qui es-tu papa ? Et si je me retour me le diras-tu, hein papa ?
      Je m'achète une glace car la chaleur est insupportable, peut-être aurai-je dû finalement me mettre bikini. Je blague bien sur, un garçon manquer comme moi porter des vêtement féminine, jamais a par dans ma chambre fermer à clé peut-être. Je marche sur le sable chaud, je n'est pas mes chaussures aux pieds, je l'ai tiens dans mes mains. Il y a tellement de gens c'est affreux, autant d'humains regrouper me rang malades ils puent. Pourtant je l'ai envie tous, pour une raison que je me garde de vous dire. Je m'arrête de marcher j'entends les gens s'amuser, les vagues danser et pourtant ma poitrine se contracte soudainement. J'ai... J'ai peur, je ressent l'atmosphère s'étouffer autour de moi je me retour je ne vois personne d'inquiétant pourtant... J'ai peur. Je remet mes chaussures et je cour loin de la plage, je traverse le passage piétons sans savoir si le feu est rouge ou pas et je cour le plus vite possible, le plus loin possible, pour finir dans une petite ruelle. Pourquoi me suis-je comporter ainsi ? Pourquoi suis-je effrayer ? Il n'y a qu'une personne en ce monde qui peut m'effrayer ainsi. J'arrive dans cette ruelle, je suis si essouffler et je me crois ici à l'abri pourtant... La peur reviens à nouveau et beaucoup plus fort, à présent je sais que si je me retour je verrai la chose qui me terrifie. Je me retourne et j'aperçois la silhouette d'une personne, une silhouette que je reconnaîtrais entre mille à mon grand regret...

      - Papa !?

      Toute chose en ce monde à sa place dans l'immensité de l'univers, une place qui lui est destinée depuis bien des âges. L'univers est une chose si mystérieuse et si envoûtante, si beau et si immense à la fois. Devant cette immensité nous ne sommes que des grains de poussière, mais moi je dit qu'on est bien gentil en disant grain de poussière. Certaines personnes veulent la grandeur sans savoir ce qu'est vraiment la grandeur, c'est gens là en t il vraiment une place dans l'immensité de l'univers, et moi ai-je vraiment une place en ce monde ?


Dernière édition par Mathias Cross le Dim 8 Jan 2012 - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:47

Ne me prend pas pour un idiot
Ca pourrait mal tourner.


Ysoline pleure dans son coin, et moi j'enrage. Natasha est venue nous voir, nous rappeler l'humiliante fugue de notre fille. Il est hors de question selon elle que cette impertinente se tire comme ça d'ici. J'étais à deux doigts de me jeter sur elle, enceinte ou pas. J'ai cru que j'allais casser quelque chose. Dorian était derrière, il en a rajouter. C'est indigne de nous. Père trop gentil. Le pot de fleur vole dans la pièce et s'écrase contre le mur. Ils l'ont repéré. Elle pensait aller gentiment en Amérique sans qu'on puisse le savoir ? A croire qu'elle n'a rien dans le crâne ! Ysoline pleure parce qu'elle lui manque, parce qu'elle est fatiguée, parce que Edouard la fatigue et que je suis hors de moi. Soudainement elle s'arrête, les yeux déterminés. Je saisi son regard. Je cours à la suite de Natasha et lui ordonne de rappeler les gens qu'elle a mis sur le coup. J'irais la chercher, seul. je crois discerner l'ombre d'un sourire de sa part, mais je n'ai pas le temps. Je fais mes valises pour Miami.

Dans l'avion je rumine de bien sombres pensées. Je me demande encore de qui Natasha peut elle attendre un enfant. C'est peut être un sorcier de Croix. Dans ce cas l'heureux élus devrait se faire connaître et il ne resterait pas dans l'ombre. Je planche sur le sujet depuis deux mois déjà. Je crois qu'elle a fait une connerie. J'ai mis des espions sur le coup. Les miens. Mais il faut faire gaffe avec ça, c'est à double tranchant. Je soupire et m'endors doucement, pour me réveiller ) Miami, atterrissage. Je sors rapidement. Première classe aidant. Je sors le dossier. Il porte une inscription : Mathias Cross, impertinences. Je fronce les sourcils. Je crois que Dorian s'est amusé. Je prend une chambre dans un grand hôtel et à peine mes affaires posées que je repars. Pas besoin de faire le mendiant dans la rue avec une photo en demandant si quelqu'un l'a vue. j'ai nettement plus de classe.Costar bleu marine, cravate assortie et chemise blanche. J'arrive chez un contact. Je le salue à peine. Après tout il me doit le respect. L'ordinateur s'allume, télécharge la photo et compare avec les caméras de sécurité... Elle est à la plage. Je me tire.

La plage. J'avais noté le numéro de la rue. Elle n'y est plus. Elle a dû avancé. Je me concentre, la cherche parmis cette masse de chien. J'y repère une étincelle, son étincelle. Mon visage se ferme. Je ne cours pas, je n'en ai pas besoin. Je l'ai vu. Elle est à une cinquantaine de mètres. Et elle se met à courir. M'a-t-elle vu ? Je ne crois pas. Mais elle m'a senti sans doute, son coeur l'a fait. Je me durcit encore. Et je lui cours après. Elle fait l'erreur fatale de tourner là où il n'y a personne, aller dans une petite ruelle. Quand on est poursuivis, le mieux, c'est de se mêler à la foule. Elle respire fort après sa course. Elle se retourne.

-" Papa !?"

Je ne répond rien. Je ne fais que la regarder, avec plus de dureté que jamais. Avec mépris et colère. Avec dégoût. Pauvre petite chose. Qu'es-tu pour oser me braver ? Je sors une craie sans rien dire, trace une rune sur le mur. Silence. Nous sommes coupé du monde. Et je peux laisser libre cours à ma colère. Je m'approche. Un pas. Un autre. La baffe pars et l'amène au sol. Je la relève par le col et la tient devant mon regard de fureur.

-" Comment as-tu osé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Floride Left_bar_bleue166/100Floride Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Floride Left_bar_bleue106/100Floride Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:43

      - Dit moi as-tu déjà parler à ton ombre ?
      As-tu même déjà vue ton reflet opposé ?
      As-tu déjà fait face à ta part de ténèbres ?
      - Moi oui, tout les jours...


      Cette ombre devant moi, était-il le simple fruit de mon esprit ? Où est-il réellement ma perte, cependant mes doutes pris fin. La silhouette s'approche et à chaque pas qu'il faisait, les battements de mon cœur deviennent beaucoup plus fort. Une gifle douloureuse me défigure le visage, je saigne de la lèvre, je suis mise au sol puis relevé à la suite. Et me voilà à nouveau face à lui...

      ***************Flash Back*****************

      Dans un manoir presque éloigner de la civilisation, se trouvais une petite fille qui sanglotais dans son coin et l'une des servantes qui passais par là, la vit...

      - Pourquoi pleurs tu ? Demanda la servante, mais la petite fille ne lui répondit rien. Tu peux me le dire tu sais je ne te ferai pas de mal et je ne le dirai à personne promis.

      La fille relève ses petites yeux ronds noisettes vers la servante, qui elle devient plus attentif envers la fille.

      - Mon papa n'est pas content, il ne m'aime plus alors moi je pleure. Dit la petite fille en séchant ses larmes.

      - Mais pourquoi ton père ne t'aimerai plus ? dit moi.

      - Parce que j'ai été méchante.

      - Tu sais ce n'est pas parce que tu désobéis à tes parents, qu'ils ne t'aimeront plus pour autant.

      - Vraiment ?

      - Oui. Dit-elle avec un sourire. Mais qu'avait tu fait exactement.

      - Tante Natasha voulais que je tue le gentil petit oiseaux en cage, mais j'ai rendu à la place la liberté aux petit oiseaux et tante Natasha n'était pas contente et elle est parti le dire à mon papa.

      - T-tu as dit tante Na-Natasha ?! Mais dit moi petite, comment tu t'appelle ?

      - Mathias !

      - Cross !!! Mathias Cross c'est sa ? Tu es la fille de maître Gaël ! Dit elle en s'approchant de la petite fille, puis rajoute d'une voix douce. Reste comme tu es et ne change jamais ! cette pureté ne la perd jamais, tu entends ?

      - Oui Madames, maintenant il faut que je parte sinon ma maman va s'inquiéter.

      La petite fille fragile qui ce révélait être la future rebelle de la famille alla revoir plusieurs fois la servante au grand cœur, une servante qu'elle considérai comme sa première et meilleur amie. Mathias rendait tous les soirs visite à la servante du nom de Lisy G. Halliwell dans sa chambre, Lisy l'aidait à supporter la méchanceté de sa sombre famille. Elles jouaient et rigolaient ensemble, lisy lui montrait ce qu'était les joie d'avoir une amie à qui ce confier tout était parfait, jusqu'à ce jour fatidique... Comme tout les soirs la petite Mathias se rendit à la chambre de Lisy et c'est ainsi qu'elle découvre là le corps étalé de sa seul amie... Lisy G. Halliwell 24 ans, morte assassiné à coup de couteau le 25 décembre 2002. Mathias n'oubliera jamais cette date car elle ne pourra plus jamais lui offrir le cadeau qu'elle avait fait pour son amie. Depuis ce jours fatidique, Mathias décida de ce débarrasser de la petite fille qu'elle était et de se rebeller contre tout et tout le monde, puis quand sera venu le moment de fuir elle le prendra. Elle cessa de pleurer et laissa sa haine et sa colère qu'elle contenait ce déchaîner. Tant dis que ses souffrances, ses tristesses, ses larmes elle le contenait au plus profond d'elle...

      Aujourd'hui encore son papa est en colère contre elle, il ne prend même pas le temps d'écouté sa fille. L'accumulation de ses émotions continue d'augmenter, voyons le regard de haine de son père Mathias ferme les yeux. Voilà ce qu'elle à fini par comprendre après toute ses années...

      Maman et papa ne m'aime plus, personne ne m'acceptera maintenant, je n'ai une place nul part en ce monde, à quoi bon continuer à vivre...

      L'eau dans le vase à fini par atteindre la limite et voilà que vient se rajouter la goûte, qui fait bien sur débordé le vase. Toutes les émotions que Mathias contenait en elle, pendant toute ces années fini par exploser. Mathias impuissantes à cela, laisse la petite fille fragile qu'elle était reprendre le dessus sur elle, et pleure, pleure comme jamais elle ne l'avait fait. Toujours les yeux fermé n'empêchant bien sur pas ses larmes de coulé, elle crie de sorte que même les dieux puisse entendre, elle crie...

      - TUE MOI ET VA-T-ON ! SI TU ME HAIS AUTANT QUE SA, TUE MOI !

      Mon cœur est à nouveau malade, je ne veux pas qu'il soit malade, je ne veux pas redevenir cette petite fille fragile, car sinon mon cœur me fera encore du mal. Et tout sa à cause d'elle...



      Est-ce que les miracles existe ?
      Si oui, faite qu'un miracle se produise maintenant,
      Faite que je devienne une fleure cueilli par une personne qui m'apportera de l'amour,
      Car pour l'instant, je ne suis qu'une fleure essayant d'atteindre le soleil lointain...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:49

Let me show you my world of violence.
No heart in this world.


Je la lâche, la laisse tomber. Je suis totalement hors de moi. Le trajet pour venir jusqu'ici ne m'a pas arranger. La colère qui patiente grandit. Elle bouillonne en moi, dans les moindres recoins de mon corps, vibrant dans mes os et ma chair. J'ai toujours vécu avec colère, mais ce n'est pas pareil. Je sers les poings, j'attends sa réponse qui ne vient pas. C'est autre chose qui vient. Des larmes. Des larmes coulent de ses yeux, sans fins, énormes. Je suis tellement surpris que je recule d'un pas. Des larmes ? Mathias est en train de pleurer comme si je lui avais retiré sa poupée alors qu'elle avait trois ans.

-" TUE MOI ET VA-T-EN ! SI TU ME HAIS AUTANT QUE ÇA, TUE MOI !"

J'hallucine. Je suis en plein délire. Elle se tire sans un mot et ne donne aucune nouvelle, et c'est moi qui me fait engueuler ? Non mais c'est le monde à l'envers. Et elle continue de pleurer. Bordel ! J'y crois pas. Je frappe un mur. Du sang coule le long de mon poing, mes jointures ont craquées, la peau s'est déchiré. J'ai mal. J'ai foutrement mal. Je serre les dents pour ne rien laisser échapper. Je la fait tomber, dos au sol, face à moi, et pose mon pied sur sa gorge. Il me suffirait d'appuyer un peu, de briser sa nuque...

-" Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? TU ME DOIS PLUS DE RESPECT QUE ÇA !"

Je retire mon pied et shoot dans son ventre. Je me détourne. Il faut que je me calme sinon je vais l'atomiser, l'éclater contre le mur, l'encastrer dans les briques. Je respire doucement. Je ferme les yeux. Une main remonte machinalement vers ma tempe et s'y pose, embêtée. Je la regarde, pauvre chose sans défense, à mes pieds, la chair de ma chair, le sang de mon sang, aussi pitoyable que la vermine. Je me mords les lèvres et la relève plus calmement. Époussette ses habits, essuie le sang qui coule sur son visage, sèche ses larmes.

-" Tu aurais dû prévenir..."

Je l'amène contre moi. Je la serre dans mes bras. Bordel pourquoi est-elle partie ? Je suis un sanguin, je réagis au quart de tour, avec cette violence qui m'a toujours habité, mais les vrai sentiment remonte toujours. Je ne pourrais jamais être ce papa poule, mais malgré ma froideur, je ne peux pas dire que je ne me suis pas inquiété. Et si... Si elle avait été tuée ? Ma famille a des ennemis, et je la sais imprudente, elle pourrait s'être frotté à plus fort. Je l sers encore plus contre moi.

-" Si tu voulais voyager, faire le tour du monde, tu aurais dû le dire. Nous étions pété de trouille."

Je la relâche et la regarde plus durement.

-" Plus jamais une fugue. C'est très humiliant de ta part."

Pourquoi n'a-t-elle rien dit ? Je sors mon portable et appelle Ysoline. ... Allo ? Oui c'est moi... Oui elle va bien. Non elle n'a rien.... Oui, je lui ai dis... Non, on va en parler... Je sais... Moi aussi je t'aime... Je raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Floride Left_bar_bleue166/100Floride Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Floride Left_bar_bleue106/100Floride Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyMer 7 Déc 2011 - 2:30

      Il y a deux mois plutôt j'ai failli mourir, j'ai failli me faire tuer par une humaine noir du nom de Willow Smith. Je croyais être bien au dessus d'elle niveau combat, mais au finale elle avait bien plus d'expérience que moi et son pouvoir bien qu'étrange m'avait surpris. Je crois que je serai... Oui je crois que je serai morte si cette fille ne serai pas intervenu, cette fille à qui je dois à nouveau mon foutu comportement de petite fille qui ne veut pas tuer le petit oiseau en cage. J'ai ne fait que tourner en rond depuis cette rencontre, Willow j'ai son visage inscrit dans mon crâne. Elle ma humilier et ma fait comprendre qu'aux finale je ne suis rien qu'une faible, un Whisky ne serai pas de trop pour oublier ce mauvais moment.

      Dois-je séduire le chef de la meute de loup pour me sauver ?
      Ou dois-je l'affronter de face malgré que je ne sois qu'un oisillons ?


      Je n'arrive plus à penser correctement mes émotions m'en devancer, je n'arrive pas à m'arrêter de pleure, je n'arrive pas à rouvrir mes yeux de peur de revoir ce regard de haine. Je me sent tellement rejeter, qu'à présent cela m'est difficile pour moi même de me calmer. « Pourquoi te ment tu à toi même ? Pourquoi cache tu à ton cœur ses véritables sentiment ? », voilà les paroles qui me perturbe encore jusqu'à maintenant. Comment une simple étrangère à put me percer à jour, alors qu'on ne s'est jamais vue. Si je devais voir un jour dieu je lui poserai la question que voici... Qu'est-ce qui me terrifie vraiment ? Être faible pour le reste de ma vie et ne jamais gagné un seul combat ? Ou de ne jamais être accepter par les autres y compris mes parents ? Sa peut vous paraître étrange mes je ne connaît même la réponse à cette question, ma question...


      Les loups alpha dévorent leurs proies,
      Et laisse les carcasses au bêta...


      Encore et encore, et encore, encore je pleure inlassablement, je suis moi même un peu étonné, bien sur l'intervention de papa a fait son effet... J'ai toujours les yeux fermés et sa depuis le début, j'ai toujours peur de le regarder, je me sens plaquer aux sol. Je sent ma gorge étouffer presque broyer, je sais que si il fait un mouvement hostile je suis cuit pourtant... Je n'ouvre pas mais yeux, non, je crois que plus jamais je ne voudrai les rouvrir. Malgré que je me fait maltraité à l'instant, je n'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment... L'amour que j'ai pour Maman, papa et Colin. Je n'arrête pas de pleurer, je n'ouvre plus mes yeux car j'ai mal, mal parce que je pense que les personnes que j'aime le plus au monde me déteste. Mais qui peut m'ouvrir les yeux à nouveaux ?

      -" Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? TU ME DOIS PLUS DE RESPECT QUE ÇA !"

      Mais dit moi avant tout ce qu'est le respect pour toi...

      Je n'ai pas réussi à sortir un mot car ma voix était coupé, je lui aurai sûrement dit oui c'est ce que je veux, peut être que lui aussi savait-il déjà ce que j'allais lui répondre ? Et peut-être a-t-il fait exprès d'appuyer sur ma gorge pour qu'aucune voix n'en sorte, non je crois que je divague. Il enlève son pied de ma gorge pour me mettre, un coup de pied digne d'un footballeur dans le ventre. Je crois que j'en ai craché du sang, je me souviens pas que mon père avait une tel force lors de nos entraînement. Cela veut dire que papa ne se donnait même pas à font lors de nos petit tête à tête, cette idée ne m'étonne même pas ma défaite contre Willow me prouve que je ne suis que dalle. Je suis au sol je n'arrive plus à bouger son coup de pied ma mis K.O, mes mains sont plaquer contre mon ventre, espérant ne plus ressentir la douleur en faisant sa. Je sent alors une main contre mon bras, puis je suis relever aussitôt. Je le sent nettoyer mes vêtement sûrement pleine de poussière, mon visage pour retirer le sang et je le sent sécher mes larmes comme quand j'étais petite. Des larmes, qui se sont aussitôt arrêter de couler au contact de la main de papa sur mon visage.

      -" Tu aurais dû prévenir..."

      Est-ce moi qui est rêver ou à l'instant la voix de papa semblais douce, sa voix qui est généralement sec et froid. Si j'aurai prévenu le monde que je partais, pour un temps indéterminé m'auraient-ils tous laissés partir. Je fronce mes sourcil à cette idée quand je ressent une chaleur, que je n'avait pas ressenti depuis bien longtemps. Papa ma pris dans ses bras !? Mes yeux s'ouvrent instantanée à cette idée. Papa me prend parfois dans c'est bras mais sa ne dépasse pas généralement 1 seconde, mais la c'est bien le câlin qu'il me faisait vraiment auparavant quand j'étais plus petite.

      -" Si tu voulais voyager, faire le tour du monde, tu aurais dû le dire. Nous étions pété de trouille."

      Encore une fois tu as raison Lisy ce n'est pas parce que je fait des bêtise que mes parents me détesterons pour autant, je crois qu'ils ont seulement leurs façons à eux de m'exprimer leurs amour...

      -" Plus jamais une fugue. C'est très humiliant de ta part."

      - Oui papa...

      C'est sorti avant même que je réfléchisse à la phrase, oui père je ne fuguerai plus. Papa rassure maman au téléphone, je me sans comment à votre avis... Je me sens... Je me sens pas comme d'habitude, quelques chose cloche chez moi. Mon cœur se contracte soudainement comme pour une crise cardiaque, depuis que ma force a été drainer part Willow... Je me sens m'affaiblir de jour en jour, c'est pas bon signe n'est-ce pas ? Je voudrai lui dire mais j'ai pas n'en plus envie de les inquiéter, plus de ce que j'ai déjà mis dans le paquet, bah cette douleur n'est sûrement que passagère.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptySam 10 Déc 2011 - 19:17

I'm so sorry of that.
No pity, no kindness, just violence.


Ysoline avait la voix brisée d'espoir. Mathias était en vie et c'était tout ce qu'il lui importait. Il est plus dur je crois pour une femme d'admettre qu'on a perdu un enfant, son enfant. C'est pour ça que Natasha s'est lancé à corps perdu dans une quête pour la retrouver et l'arraché à Orpheo, la retrouver elle, sa fille. Elle ne pouvait pas admettre l'avoir perdu. Si Mathias avait été enlevé par Orpheo, si au bout de deux ou trois ans je ne la retrouvais pas, pour moi, elle aurait été perdue. C'est dur à dire mais c'est la stricte vérité. En deux ou trois ans, surtout à l'âge qu'avait Luka, Orpheo aurait pu manier son esprit. Mathias n'aurait jamais plus été ma fille. Seulement le produit de leur haine envers nous. Un objet, une arme à se servir contre moi. Mais jamais je ne le permettrais. Elle serait morte avant.

-" Oui papa..."

Je hais la voir si soumise bien que je le juge nécessaire. Plus tard elle devra voler de ses propres ailes, sans soumission à qui que se soit tout en gardant tout de même une attache avec sa famille. Mais pour le moment elle n'est pas prête. Elle n'est qu'un petit oisillon perdu et j'enlèverais pas après pas tous les obstacles qui se dresseront sur sa route pour qu'elle puisse briller aux yeux de tous. C'est pourquoi chaque obstacle était éliminé avec soin. Je me souviens de cette esclave qui ne savait pas rester à sa place. Lisy. Cette sale humaine faisait bien son boulot avant qu'il lui prenne de vouloir plus que sa condition. Mathias la considérais sûrement comme une amie. Mais on n'est pas ami avec un animal. Elle aurait pu être son animal de compagnie, si elle n'avait pas des idées dérangeantes. La naïveté et l'innocence... Il m'a fallut être radicale. J'aurais pu juste la tuer sans que Mathias la voie, mais elle devait comprendre que c'était impossible... Plus jamais.

-" Pourquoi es-tu partis ? Te rends-tu compte que Natasha était prête à t'envoyer chercher ? Ils auraient été moins tendre que moi. "

Je ne devrais pas la traité comme ça. Il semblerait que je n'arrive pas à avoir autant d'intransigeance que je ne le voudrais. C'est assez problématique car cela a engendré chez Mathias un comportement étrange. Si père avait été encore envie il m'aurait incendié. Il m'aurait sûrement frappé aussi. Du haut des ses soixante dix ou quatre vingts ans, je ne sais plus, dans la force de l'âge d'un sorcier, il n'aurait pas hésité à me faire saigner jusqu'à l'os, me fouetter jusqu'au sang, pour le comportement de ma fille, moi, un homme adulte. Il n'aurait pas supporter que son fils se montre si faible. Je me rappelle de ses coups et de ses injures, de sa violence sans fin pour me former. Ce n'était pas une baffe, ou une privation, ça allait toujours plus loin. Il m'a cassé plusieurs fois le bras et j'ai eu le droit au fouet au moins aussi souvent qu'un esclave. Mais il a fait de moi l'homme que je suis maintenant et en cela je le remercie.

-" Ne me donne pas l'occasion de devenir aussi impitoyable que ton grand-père, crois moi tu me haïrais. Si jamais je revois un écart à ton comportement, je te jure que je me montrerais intraitable."

Mathias sait parfaitement que mon père n'a jamais été un tendre. Elle peut le voir sur mon corps. Surtout sur mon dos. De petites cicatrices subsistent encore, malgré la magie. Natasha a beau dire, elle est pareil avec sa fille. Pareil que moi. Peut être n'arrivons nous pas à être comme nos pères. Je crois que nous avons juste trop de pitié pour nos enfants. Le fait qu'ils soient tous les deux morts nous a fait réfléchir... Aimons ceux qui nous restent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Floride Left_bar_bleue166/100Floride Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Floride Left_bar_bleue106/100Floride Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:39

      Mes ailes se referment complètement autour de moi,
      Laissant mon cœur s'écraser en moi,
      Et ma vie n'est plus qu'une fine mèche de cheveux,
      qui peut casser sans prévenir, tout comme la mort qui fauche,
      Sans accorder un semblant d'avenir...


      La douleur est intense, mon cœur est comme plonger dans de l'huile bouillante. Je suis épuiser surtout après le foutu coup de pied de mon père, ma respiration est anormalement forte. Sa fait 2 mois que dure cette espèce de mal intérieure, j'espère que cela va se calmer. Et puis si je dois me ramasser encore des coups je pense que je n'y résisterai pas, la preuve... Je me déplacer moins vite qu'avant, je suis moins résistante, mon cœur se compresse, mon nez saigne sang raison et la meilleur c'est que je m’évanouis sans raison... Mais j'ai bon espoir que tous sa est passager, je suis après tout la légendaire Mathias la suicidaire rebelle qui n'a peur de rien... Peur de rien, hein ? Est ce que je vais continuer à me mentir à moi même encore longtemps ? J'ai peur de tout mais je n'ose pas le montrer... J'ai peur de ma famille, j'ai peur de l'homme, j'ai peur de cette femme Willow et.. J'ai peur de la mort, mais je ne le montre pas. Je ferme les yeux fort et j'essaye d'oublier tous ce que j'ai vécu à New York, je dois revenir à zéro pour redevenir la guerrière de sang froid que j'étais. Je dois redevenir celle qui aimais rechercher le sang, je veux et je dois redevenir celle qui aimait provoquer tout le monde. Je dois oublier ce que cette fille ma dit, je dois retrouver cette Willow et lui rendre la Monet de sa pièce.

      -" Pourquoi es-tu partis ? Te rends-tu compte que Natasha était prête à t'envoyer chercher ? Ils auraient été moins tendre que moi. "

      - Je connaissais les risques, je suis parti en sachant ce qui risquais de ce produire.

      Mon regard est river vers le ciel bleu et je rajoute...

      - Je suis parti à la recherche de la puissance, mais c'est l'odeur putride de la mort que j'ai conquis.

      Pas de réponse claire, jamais de réponse claire c'est pas dans mes habitudes et il le sait. Alors si il a compris ce que je lui est énoncer, tant mieux pour lui sinon tant pis. Je sors mon portable et j'ai reçue plusieurs messages certains de Logan, apparemment elle voulais me prévenir de l'arriver de papa mais je ne fait jamais attention à mon portable. Le premier message :

      22/09/2011 20:05 Serenity : PUTAIN MATHIAS TU TE FOU DE LA GUEULE DE QUI ? DÉJÀ TU DEVAIS M'ACCOMPAGNER AVEC RIDDICK EN MISSION DE 1, TOI QUI NOUS A SOULER POUR VENIR AVEC NOUS DE 2... A LA PLACE TU T'ES BARRER ET NATASHA A ANNULER NOTRE MISSION POUR QUAND RAMÈNE TES FESSE SANS ÊTRE PAYER EN PLUS ET SA, SA FAIT 3 !!! TA INTÉRÊT A CE QUE JE NE TE RETROUVE PAS MA CHÈRE...

      15/10/2011 13:14 Serenity : Tu compte te cacher encore longtemps ? Et merci de nous avoir laisser un jolie bordel à New York, on a dû tout nettoyer et effacer les dernières traces de ta foutu magie. A quoi tu joue ? Tu veut que Orphéo t'attrape ou quoi ? Toi qui disait que tu voulais me ressemblais professionnellement, je crois que tu t'es un peu écarter du chemin à suivre pour me ressembler là.

      15/10/2011 15:19 Riddick : Putain je suis mort de rire, je suis fière de toi p'tite, tu me rappelle moi plus jeune quand je me suis évadé d'tôle. Hey si tu vois un cyclone se rapprocher de Miami, casse-toi vite dans un autre État, sa sera que Logan est dans le coin... Ouais je sais depuis le début où tu te cache. Mais je ne l 'ai pas encore dit à Logan, c'est une furie en ce moment, profite s'en pour te casser autre part. Mdr une étrange tornade aurai ravager Manhattan, aucune personne ne peut expliquer le phénomène les pauvres.

      01/12/2011 00:04 Serenity : Hey Miss fuyarde aujourd'hui je suis un peu plus calme, car je viens d'avoir mes 24 ans. J'ai aussi une bonne et mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle c'est que je suis retiré de la mission j'arrête de te courir après, la mauvaise nouvelle c'est que c'est ton père qui est parti à ta recherche miss. Je retourne au manoir veuillez sur ta mère qui te pleure déjà et ton petit frère qui ne lui facile pas la vie.

      03/12/2011 11:33 Dylan : Ne revient pas, personnellement tu ne me manque pas, je crois que tu ne manque à personne en faite. Une Fugue, Pfff... Je crois que même mon esclave à plus de classe que toi.


      Dylan ??? Qui lui a passer mon numéro à cet enfoirer de gosse, je ne me souvient même pas de lui avoir un jour adresser la parole. Logan furieuse je n'en approche pas, Riddick lui à l'air de se marrer de cette histoire. Il y a aussi beaucoup de message de... Maman. Mais je ne les ouvrent pas, pourquoi ? Je ne sais pas moi même.

      -" Ne me donne pas l'occasion de devenir aussi impitoyable que ton grand-père, crois moi tu me haïrais. Si jamais je revois un écart à ton comportement, je te jure que je me montrerais intraitable."

      Je ne répondis rien... Grand-père ce type je sais ce qui à fait à mon père, quand il avait mon âge. C'est vrai ! Peut-être que si mon père était comme grand père je l'aurai sûrement haïs, mais au moins je ne serai pas la merde que je suis aujourd'hui. Même Dylan qui est plus jeune que moi est de loin plus dur que moi. Mon comportement va t il bouger à nouveau ou rester tel qui l'est là ?
      Je suis la à me lamenter, si je ne dit rien à personne je ne pourrai guérir.

      - Papa il faut que je te parle, c'est urgent, assez urgent pour ce permettre de ne pas rentrer tout de suite au Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:34

Dis-moi, quelle violence
est pire que le silence ?


-" Je connaissais les risques, je suis parti en sachant ce qui risquais de ce produire. Je suis parti à la recherche de la puissance, mais c'est l'odeur putride de la mort que j'ai conquis.
- Inconsciente !"

On ne va pas chercher le pouvoir comme ça. Elle va se brûler les ailes un de ces jours. D'une certaine manière elle me ressemble tellement. Père disait tout le temps que j'étais trop téméraire et que je mourrais à cause de ça. Il m'a donc appris à réfléchir un peu. Mais je suis toujours un fonceur. Je n'aime pas attendre. C'est comme ça. Elle est un peu pareille, Mathias. Elle agis sans réfléchir, pensant trouver la solution plus rapidement. Ce n'est pas toujours vrai. Heureusement qu'elle n'a pas hérité de tous mes traits de caractères. J'étais insolent aussi. Et chez les Cross, on ne pardonne pas l'insolence. Je la hais moi même. Elle sort son portable et le regarde. Je lève les yeux aux ciel, c'est pas vrai ! J'essaye de me calmer sinon je sens que ça va mal finir. Je soupire. C'est pas vrai ! Elle a l'air d'avoir fini avec ses messages mais moi je ne tiens plus. J'attrape violemment le téléphone et le balance contre le mur. Il vient se briser sur les briques et déverse ses composants sur le sol. Je n'ai aucun remord.

-" Te fous pas de moi ! Tu crois que tu peux regarder tes messages comme ça alors qu'on est en train de parler ? Insolente !"

Je regarde le téléphone par terre. On l'avait payé assez cher. M'enfin on pourra en payer d'autre. J'aime être riche, ça permet plein de caprice et de colère. C'est assez cool n'est-ce pas ? Mais il faut qu'elle le mérite. Car si elle pense que tout lui est acquis, elle se trompe fortement. Rien n'est acquis par définition. On risque toujours le perdre. Comme elle peut perdre la vie.

-" Papa il faut que je te parle, c'est urgent, assez urgent pour ce permettre de ne pas rentrer tout de suite au Manoir.
- Je crois que tout a commencé le jour où je t'ais laissé m'appeler papa..."

Je lève les yeux au ciel. Luka appelle Natasha mère, au moins devant nous. Dylan n'use que du père, je sais que Dorian ne le laisserait pas faire autrement. Alors pourquoi Mathias dit papa ? Je regrette ma tendresse passée. Je regrette d'avoir fait une telle erreur.

-" Nous allons parler Mathias, et mettre les choses au point. Désormais, je ne veux plus t'entendre m'appeler papa."

Je la laisse parler aussi car après tout, si elle a quelque chose à me dire, peut être ce sera intéressant pour plus tard. J'espère néanmoins qu'elle ne va pas m'avouer une connerie qu'elle a faite ! Je crois que je ne pourrais pas me retenir. J'ai montré mes sentiments aujourd'hui, une fois. Et il faut croire que ce sera la dernière pour aujourd'hui. Je ne suis pas un sentimental. Peut être plus que Dorian qui a la capacité émotionnelle d'une petite cuillère, mais ça reste très peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Floride Left_bar_bleue166/100Floride Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Floride Left_bar_bleue106/100Floride Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Floride   Floride EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:51

      Bon attendez tous un peu, laissez-moi réfléchir à ce qui s'est passé aujourd'hui... Mon cerveau tourne au ralentit, je ne suis pas bien c'est vrai, mais de là à pleurer devant le mec le plus sans coeur qui existe. Non. Je dois avoir un sérieux soucis, je ne sais pas ce qui m'a pris tout à l'heure, mais je le regrette. Oui. Je regrette d'avoir forcé mon pauvre petit « papa » à me prendre dans ses bras, cela a dû être dur pour lui de ranger sa fierté et prendre sa fille dans ses bras. Je crois que je vais pleurer de chagrin pour avoir commis le crime d'avoir abaissé le grand Gaël Cross à ce niveau, oh non et puis merde, je n'en ai riens à cirer.

      « Je crois que tout a commencé le jour où je t'ais laissé m'appeler papa...  »

      Je sers les dents, limite les points, je sais déjà où il veut en venir et seulement ça, me suffit pour faire bouillir mon sang dans mes veines. Je place de façon innocente ma main droite dans mon dos, puis je fais style que, je n'ai pas compris sa phrase d'un air du visage.

      « Vraiment ?  »

      Lui ai-je rajouter en passant devant lui, avez-vous remarqués ce qui m'arrive en ce moment ? Non, pas encore ? Pas grave ce n'est absolument rien. Il me rajoute à la suite...

      « Nous allons parler Mathias, et mettre les choses au point. Désormais, je ne veux plus t'entendre m'appeler papa. 

      - Ouais, tu sais quoi !? Tu as raison... Maintenant mettons les choses au point !  »

      Lui ai-je dit d'un air calme, mais froid... Vous n'avez toujours rien remarqués de bizarre chez moi ? Très bien, ce n'est pas grave ça va venir. Je me retourne verre lui, mon regard n'est plus le même, je crois que petite fille semble être repartie... Ah ! Vous commencez à comprendre un peu, donc je poursuis. Je m'approche de lui, je le regarde à présent comme ces chiens qui forniquaient dans la ruelle d'à côté. En effet, j'en ai marre de lui et de son air supérieurs, je voulais essayer de le comprendre et de le respecter, mais au final, j'ai été prie pour une petite chose soumise et fragile.

      « Tu ne veux plus entendre le mot « Papa », il suffisait de demander... Mais attends une minute, tu t'attends peut-être à ce que je t'appelle « Père » comme le fait le bon Dylan envers son père ? Ah ! Dylan, je parie que tu envies fortement Dorian, d'avoir un bon fils qui respecte les règles. T'aurais voulu que je sois un peu plus comme Dylan, hein ? Sois rassuré je ne vais plus désormais être une honte pour toi, un bon Cross est soumis à personne n'est pas ? Et comme tout bon Cross, je ne dois être soumise à personne et je pense que toi tu ne fais pas exception, « Gaël »... »

      Puis, je lui colle un coup de poing violent de la main droite que je cachais derrière mon dos jusqu'à maintenant. Pourquoi je la cachais ? Devrai-je préciser que j'avais enflammer ma main ? Devrai-je préciser que je suis tout comme lui une Elémentariste Feu ? Pauvre Gaël, il doit enrager en ce moment, mais si ça peut le réconforter je suis en ce moment dans une fureur noire. Il veut que je sois à l'image des Cross d'après lui, mais la vérité c'est qu'il veut seulement bien paraître devant Natasha et Dorian. Qu'importe maintenant...

      « Tu ne veux plus que je t'appelle papa ?! Ce coup de poing a servi à deux choses... La première à détruire notre lien père et fille, je ne te serai plus soumise et tu devrais être content, c'est-ce que tu espérais un peu ou pas... Le deuxième a servi de vengeance, tu te souviens de Lisy, hein Gaël ? »

      La flamme qui enveloppe mon poing devient subitement voluptueuse, mon coup de poing l'avait mis au sol et c'est donc moi qui le regarde de haut à présent... Je le regarde avec des yeux vide de lumière, emplis de colère et de haine. Il ose me dire de ne plus jamais l'appeler ainsi, il veut que je sois comme les autres Cross, malheureusement... Je suis qui je suis, si tu ne m'acceptes pas comme je suis, va au diable. J'accuse tous les Cross d'avoir tués Lisy, Gaël ne fait pas exception. Mes côtes brisées me font un mal de chien, mais je m'en fiche, je vais le faire morflé cet enfoiré que je considérais comme mon père. J'attends un moment qu'ils se relèvent pour le faire tâter de mes flammes.

      « Finalement je n'ai rien à te dire me concernant, tu peut aller lécher une pipe au diable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floride   Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Floride 1540142588-1Floride Xq8zl4LFloride 462622Bannire Floride Bouton13Floride PbgChxtFloride Exy8Nxe5_oFloride 8eFaMR4Floride Ms3eFloride WbmnFloride 1536731829-341142368006asatestFloride CssnFloride Bouton10bouton-partbouton-part