AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phyllis Cooper {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque
LOCALISATION : Partout
CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi

MESSAGES : 224
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
26/100  (26/100)
Point Membre:
25/100  (25/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Phyllis Cooper {OK}   Dim 5 Fév 2012 - 18:01

Welcome to Mystery...

Phyllis Emerald Briony Alyth
Cooper
Etre tout le monde et Personne à la fois




      feat Keira Knightley
        Âge : 27 ans
        Date & Lieu de naissance : 22 Juillet 1984 à Inverness
        Race : Mêlée
        Statut : Célibataire
        Groupe : Solitaire
        Don premier : Haltérophile
        Pouvoir premier : Métamorphe humain
        Métier : Actrice/Arnaqueuse/Joueuse





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    Comment croyez vous qu'une mère puisse se sentir quand l'enfant, la petite fille qu'elle vient de mettre au monde, change d'apparence toutes les 5 minutes? La mienne l'a plutôt accepté très vite en réalité, c'est une forte tête, esprit détonnant. Mon père, lui, était un peu plus inquiet face à cette capacité. Pourtant le Sorcier, c'était lui.
    Ma mère m'a donné 4 prénoms, en fait je ne sais pas si elle l'a fait en sachant que mes 5 visages principaux les portent aujourd'hui, ou bien est-ce le fruit du hasard? Toujours est-il que j'ai dit 4 prénoms et 5 apparences. Oui parce qu'en fait je suis une métamorphe humaine, alors je ne suis pas limitée aux apparences de mon sexe, je peux aussi être un homme.

    Voici comment ma vie s'est déroulée jusqu'à maintenant:
    Robert Cooper et Janice Cooper, mariés, heureux et blablabla. Leur vie n'est pas très intéressante. Maman est institutrice et papa travail pour Orpheo, on ne sait pas dans quel domaine au passage.
    En 1983, ils baisent. Et 9 mois plus tard, 1984, Janice accouche d'une magnifique petite fille. Ici, cela devient plus intéressant, c'est le début de ma vie. Sois dit en passant, la vie commence à l'état cellulaire, donc je suis en vie 9 mois avant moi-même.. Bizarre, bizarre. Bref, le "début" de ma vie.

    Janice, une femme aux formes généreuses, aux cheveux roux, bouclés, et au teint pâle, met au monde une petite fille qui ne pèse même pas un kilo, une petite fille brune, aux yeux noirs. Problème! Sachant que Mr. Cooper est blond aux yeux verts, comment se fait il que l'enfant soit leurs opposés à tous les deux? Ou bien est-ce la fille du facteur? Pourtant les calculs sont bons, c'est bien le résultat de la fécondation de l'ovule de Janice par l'un des spermatozoïdes de Robert.
    Les parents ne se posent finalement pas beaucoup de questions, et sourient à l'enfant qui découvre l'air, le toucher des boucles rousses de sa maman et le pouce de son papa. Et puis, environs 5 minutes plus tard, l'enfant change, devenant blond, les yeux devenant gris. Sur le coup, Mr. Cooper pousse un petit cris et s'éloigne un peu de sa fille. Mrs Cooper, elle, regarde son bébé avec un sérieux imperturbable. Elle se tourne ensuite vers son mari et dit: "regarde, elle commence à te ressembler". Robert n'en croit pas ses yeux. Effectivement, la petite commence à lui ressembler, elle possède des dons, c'est obligé. Les dons transmis par son Sorcier de père.

    5 ans plus tard: Phyllis Emerald Briony Alyth Cooper s'est découvert 3 autres visages au court de ces 60 premiers mois. Phyllis est donc à elle seule 4 petites filles. Ce qu'il faut savoir, c'est que ces 3 apparences sont les seules sur lesquelle elle revient le plus souvent, en plus de sa forme initiale. Ces 3 visages de fillettes sont ceux de gamines qu'elle a vu dans la télé, et qu'elle s'est contenté d'adapter incosciement et de les faire grandir en même temps qu'elle. Elle en a déjà essayé d'autres, ceux-ci ne tiennent que 5 minutes, sans grand succès. Elle ne trouve pas ça très drôle, elle qui adore faire des farces.
    Phyllis a décidé que chacune de ses formes aurait un nom différent. Elle devient donc successivement Briony, puis Alyth, ou Emerald. Mais elle dit de l'appeler Phyllis quand même, pour que ça soit plus simple. Il arrive, parfois, qu'elle ne se contrôle pas, et devienne n'importe qui, passant de la vieille femme, à l'homme d'affaire, ou à un mélange pas très radieux de tout. C'est pour cela que Janice a abandonné son travail d'institutrice et éduque sa fille.
    Janice s'est habituée aux changements de sa petite fille. Robert, en revanche, a toujours un petit sursaut lorsque ça se produit. Heureusement, car avant, il manquait de la lâcher quand elle était dans ses bras.

    Vers l'âge de 10 ans, Phyllis peut entrer à l'école normale, comme tous les autres enfants. Sa maman reprends son ancien travail. Elle ne parle pas de son don, et est assignée à garder l'apparence nommée Phyllis pendant la journée. Elle devient de plus en plus douée avec son pouvoir, ce qui fait que même en cas de perte de contrôle, son apparence ne change pas trop, il s'agit maintenant de la couleur des yeux ou de l'apparition d'un grain de beauté. Elle arrive aussi à garder les 3 autres formes pendant 1 petite heure, même si elle ne s'en sert qu'à la maison.
    Elle s'est déjà fait engueulée par le principal, car la couleur de ses cheveux n'était pas "règlementaire", elle avait eu une crise de panique et ceux ci étaient devenus bleus. Mais pas de soucis, maman est là pour régler ça et papa pour effacer la mémoire des gens.
    Il y a eu des accidents parfois. Oui, elle a découvert un autre don, sa force est incroyable. Un jour, en sport, elle avait frappé trop fort dans le ballon de foot, et celui ci avait laissé un trou parfaitement circulaire dans le mur du gymnase. Encore une fois, papa efface tout, et Phyllis fait attention de ne plus recommencer, en vain, elle ne peut pas s'empêcher de faire peur aux gros durs de l'école.

    16 ans, ses parents ont beaucoup de travail, ils rentrent très tard. Maman est devenue prof à l'université et part travailler loin, papa est en déplacement dans le monde pour son boulot. Alors Phyllis veut explorer le monde. Elle se sert de ses pouvoirs pour entrer dans les soirées, pour entrer chez les gens, elle vole des choses mineures. Elle devient un véritable petit escroc.
    C'est un jour, ou plutôt une soirée, en discothèque, elle tombe sur un mec plutôt canon. A préciser qu'elle est Briony à ce moment là. Il s'en fout de son âge, et elle aussi de toute façon. Que vont-il faire? Jouer au scrabble pardi! Non, pardon. Les deux jeunes s'infiltrent dans une cabine de toilettes. Pour Briony, c'est la première fois, et pour l'autre, bah la 3553 ème sûrement. La jeune fille est plutôt stressée, et si il ne prenait pas son pied, et si elle avait mal? Au moment ultime de la pénétration, SURPRISE, Briony devient un homme, quelqu'un qu'elle a du rencontrer auparavant. L'autre type s'enfuit, le pantalon encore baissé. Briony s'enferme dans la cabine et pleure. Elle vient de découvrir la seule forme masculine qu'elle peut contrôler aussi bien que les 3 autres. La 5ème forme.

    Quand Phyllis Emerald Briony Alyth Cooper fini ses études, elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Elle ne veut pas travailler pour Orpheo comme papa, elle trouve que ça n'est pas très intéressant, elle aurait l'impression de ne plus être libre, avec tout ce qu'elle a fait entre ses 16 et 21 ans, elle sait néamoins se servir de ses pouvoirs. Même si elle sort de la Royal Scottish Academy of Music and Drama, diplôme en poche. Elle se lance dans le cinéma, fait des castings sous le visage de Phillys, et est souvent prise pour des rôles plus ou moins grands, et apparaît en tête d'affiches. Mais elle décide de prendre une alternative. Elle découvre les tables de jeux, le poker principalement, pour lequel elle est très douée. Elle amasse des fortunes, qu'elle ajoute à son salaire d'actrice. Le poker, elle le pratique en tant que Alyth. C'est ce jeu qui va lui donner l'idée de, en plus de ces activités d'actrice et de joueuse pro, devenir arnaqueuse. Ce qui est plutôt facile pour elle, en tant que métamorphe humaine, elle peut changer de visage à l'infini (même en les gardant environs 30 minutes, ça fonctionne); en tant qu'actrice, elle sait tout sur l'art de la comédie; en tant que joueuse, elle sait tout sur l'argent; et en tant qu'haltérophile, elle n'a aucun mal à se défendre.

    Voici comment je suis entrée dans un monde de luxure, de détente, de prouesses incroyables, c'est ma vie les enfants, et je trouve qu'elle a plutôt la classe.





« QUI-ES-TU ...? »

    Je suis Phyllis Emerald Briony Alyth Cooper. Choisissez un de ces prénoms et accrochez vous y.
    J'adore tromper les gens, c'est ce que je fais le mieux, ayant des talents d'actrice. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne suis pas une accro aux jeux et à l'argent. Je suis juste accro à moi même, aux apparences que je possède.
    Je ne suis pas fausse. Ce que je veux dire par là, c'est que certes, je joue beaucoup la comédie, je mens souvent, mais ça n'est pas comme ça que je suis réellement. En fait, je suis tout le contraire, avec des gens en qui j'ai confiance, je suis sincère, et je leur montre principalement mes 5 visages, pas ceux des inconnus dont je prends l'apparence.
    Je vais très bien dans ma tête. Je veux dire que toutes ces apparences, tous ces rôles, ne m'ont pas rendue folle. Je suis toujours moi, quelqu'un de normal.
    Je me suis entraînée pour tenter d'évacuer la rage et le stress, sinon je perds le contrôle de ma forme. Et pour l'instant, je n'ai pas eu de conflits assez graves pour devenir barge.


    Mes 5 visages. En réalité, j'en ai beaucoup plus que ça. Autant de possibilités que de gènes existants. Oui, ça fait vraiment beaucoup. Néanmoins, les 5 masques que je porte le plus, enfin je me fais bien rire en disant masques, j'ai grandit avec chacun de ces 5 visages, je les ai vu évoluer un par un.

    Le premier est plutôt fin, avec un petit nez un peu relevé, comme un groin, mais en beaucoup moins laid. Les cheveux que je porte avec sont blonds, et les yeux sont bleus. C'est avec ce visage que je porte souvent le prénom Briony.

    Le deuxième est plus carré, avec une mâchoire plus large et un menton un peu en galoche. Les yeux sont bruns et les cheveux également. C'est ce visage qui est appelé Phyllis.

    Le troisième est plus rond, avec des pommettes très expressives. Les yeux sont bleus, à la limite du gris et les cheveux sont blonds. Celui ci est Emerald.

    Le quatrième est fin, très fin, les cheveux sont bruns et les yeux également. Enfin voici Alyth.

    Pour vraiment en finir, je vais vous montrer l'apparence masculine que je préfère le plus, celle que j'adore utiliser. Étant beau, charismatique, attirant, je pense que c'est la meilleure forme masculine que je peux avoir. Je le nomme Philip ou Phil.
    Il arrive que je mixe ces 4 visages féminins, en prenant ce que je préfère chez eux. Et il arrive aussi que je sois toi Invité, tel l'illusion parfaite d'un reflet dans le miroir.


MORE?


Devinez qui je suis

    Âge : 17 ans
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Héhéhé
    Fréquence de venue : 2,24325/7
    Codes : Rien sous le kilt ~ OK by myself !


Dernière édition par Philip Cooper le Sam 25 Fév 2012 - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Phyllis Cooper {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :