KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK}

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK}   KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:28

Welcome to Mystery...

KANE EIJI
NARUSEGAWA
Même l’âme d’une fourmi peut toucher le ciel



      KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} 469159Kame2
      feat Kamenashi Kazuya
        Âge : 17ans
        Date & Lieu de naissance : 14 février - Tokyo, JAPON
        Race : Mêlés
        Statut : Célibataire
        Groupe : Orphelin
        Don premier :Empathie
        Pouvoir premier : Contrôle du feu
        Cours facultatif suivis : Grec Ancien - Kendo - Théâtre - Basket





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 14 FEVRIER. 6H. JAPON.
    Kane est né un beau jour de Février, à vrai dire, le 14 Février pour tout vous avouer, dans une famille très riche de Tokyo, grandissant dans un milieu de la haute société de la ville. Son père était un très grand homme d’affaire, d’où moins ce qu’il croit, constamment parti, mais à vrai dire, la famille n’était pas si parfaite que cela, sa maman n’est qu’une conquête de son père. Sa mère était une jeune assistante de son père, enfin c’est ce qu’il croit depuis tout enfant, pensant que comme bien des assistantes, elle était passée en mode promotion canapé et malheureusement elle s’était retrouvée enceinte. Akihito récupère son enfant et renvoie l’assistante, coupant tous les ponts avec celle-ci.
    Mais quand Kane fut encore enfant, son père mourut dans un accident d’avion et il fut envoyé dans un orphelinat : Mystery. Kane le vécu immensément mal, il se renferme sur lui-même, pendant les 10 premières années de sa vie. Durant ses 10 années, Kane se plonge dans un silence qu’il ne quittera avant il y a quelques mois. Il ne comprenait pas pourquoi il était coupé du monde, des gens, pourquoi ne le laissons-t-on pas vivre sa vie comme un enfant comme les autres.
    Il y a quelques temps, Kane à découvert un pouvoir, alors qu’il venait de pleuvoir à verse, Kane était sortit prendre l’air et était tombé sur quelqu’un qui lui a tapé sur le système et en quelques secondes toutes les flaques d’eaux des environs s’écrasèrent contre la personne le trempant. Un autre jour, il transforma de l’eau en glace. C’est là qu’il découvre son pouvoir. Un don ? Oui il en a un, mais il l’ignore encore, pensant qu’il devait avoir une faculté humaine à comprendre les émotions des autres et à leur remonter le moral. Il ignore encore qu’il est Empathique.
    Au début il ne comprend pas mais après il su toute la vérité, son père était du monde magique comme on dit et sa mère, du monde humain, il est donc de sang mêlé. Au début c’était dur à comprendre mais à la longue, s’il s’y est fait.
    Il est très travailleur, il a beaucoup d’option : Basket car il est et agile - Kendo car il a un esprit combatif - Grec Ancien par pur curiosité d’apprendre - Théâtre car avec son don encore inconnu, il est capable de s’imprégné de n’importe quelle émotion. Appart ca, il travaille beaucoup en gardant du temps pour lui.
    Coté amour, c’est plat, il n’a pas encore trouvé sa perle rare et n’a pas vraiment fait de recherche approfondit se disant que ca arrivera quand ca arrivera. C’est ca vivre un peu au jour le jour.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● JALOUX ☆ Quand il voit quelque chose qu’il ne peut avoir il le supporte mal, il y a aussi le faite de tourner autour de la personne de son cœur. Il a la sainte horreur qu’on vienne de trop près, il surveille au grain. Quand il sent qu’il perd quelqu’un à cause d’une autre personne, il tape des crises de jalousies monstre, marquant bien son territoire.
    POSSESSIF ☆ Comme dit précédemment, quand il a quelque chose, c’est à lui, et à personne d’autre, surtout quand il est amoureux, personne n’a le droit de s’approcher de sa moitié, celui ou celle qui s’approche risque gros, surtout de se prendre un baiser de la mort, il l’a déjà fait plus d’une fois.
    RANCUNIER ☆ Quand on lui fait du mal, il n’oublie jamais, tellement qu’il assassine la personne pour ne pas à avoir à pardonner. Et ceux qui ont la change de rester vivant, il les ignore catégoriquement.
    PASSIONNÉ ☆ Quand il fait quelque chose, il y met tout son cœur, surtout quand c’est quelque chose qu’il aime, comme par exemple son métier, il y met toute sa hargne par amour de la scène. Certes il est professeur de théâtre mais c’est limite une philosophie pour lui. Même en amour il est passionné, quand il aime, ce n’est pas à moitié.
    PROTECTEUR ☆ Quand il a quelque chose qui lui tient à cœur, il fait tout pour protéger, parfois en secret mais il protège, il parait quelqu’un très égocentrique, qui ne pense qu’à son cul mais pas du tout, il regarde beaucoup par rapport aux autres et à leur bien être.
    CHARISMATIQUE ☆ Il plait beaucoup aux gens autour de lui, beaucoup le regarde, beaucoup sont fascinés par lui. Beaucoup rêve d’être au centre de son attention mais très souvent, c’est peine perdu.
    NARCISSIQUE ☆ Il s’aime, il est fier de ce qu’il est et il le montre souvent malgré son coté très protecteur. Il est adepte du « moi je », et si tu viens à critiquer son « je », ca risque de mal finir pour toi. Il n’est pas égoïste au contraire, il s’aime juste beaucoup.
    TRÈS FIDÈLE ☆Que ce soit en amitié ou en amour, il a une loyauté sans faille. Quand une chose est dite, il faut qu’elle soit tenue et ca quoi qu’il en soit sinon il le fait payer. En amour, c’est encore plus flagrant.
    PERFECTIONNISTE ☆ Il veut que tout soit parfait, il est capable de rester des heures sur une même chose et ne pas la quitter avant qu’elle soit entièrement parfaite. C’est ainsi qu’il devient limite maniaque coté professionnel comme privé. Faut que tout soit selon sa perfection. Voilà pourquoi ses élèves l’apprécient, il fait tout pour trouver le juste milieu de la perfection. Il est pareil sur lui-même, pas question de sortir, sans être parfait....


    ● ● Kane est d’une taille plutôt grande, normal pour un basketteur, il a du muscle où il faut, vis à vis du sport qu’il pratique sans être une armoire à glace. Il a de grands yeux noirs persans, et profonds, sachant comment user de ses charmes pour arriver à ses fins. Pour les cheveux, c’est une autre histoire car appart la couleur entre le noir le brun et le châtain, la coupe change mais souvent il a les cheveux mi-longs, se sentant bien ainsi. Au niveau vestimentaire, il reste dans le soft et le sportif, parfois allant jusqu’au jean débardeur quand la flemme lui prend. Appart ca, il semble toujours digne de ses origines de haute société...


MORE?


Piikà - Piikà

    Âge : 17ans
    Poste Vacants ? : []oui [//]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Par un de ses membres mais je sais plus lequel XD
    Fréquence de venue :7 /7
    Codes :That's brilliant ! ~ BY LUKA


Dernière édition par Kane E. Narusegawa le Lun 6 Fév 2012 - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Left_bar_bleue54/300KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Left_bar_bleue43/300KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK}   KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:25

Coucou !

Alors j'ai lu ta fiche et j'ai juste quelques toutes petites remarques à faire :
Ton perso contrôle l'eau je suppose ? Tu pourrais mettre contrôle de l'eau (sachant qu'il est impossible de contrôler tous les éléments.)
Et ensuite, l'orphelinat dans lequel il a été envoyé au début, c'est le Mystery ou pas ? Si oui, ça me parait étrange qu'il ait découvert ses pouvoirs si tard en présence de tant de magie mais pourquoi pas ^^

Voilà tu fais ces changements et tu sera VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Left_bar_bleue166/100KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Left_bar_bleue106/100KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK}   KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:04

bienvenue // *offre une bouteille de Whisky*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK}   KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:18

J'ai corrigé, j'ai mis contrôle de 2 éléments Smile

Merci Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Left_bar_bleue54/300KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Left_bar_bleue43/300KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK}   KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:12

Il ne faudrait gardé qu'un seul élément (mais tu peux mettre que tu as des affinités avec le deuxième ^^

Comme un autre personnage, Ethan, qui contrôle l'eau, mais qui s'en sors bien avec le feu, bien moins qu'avec l'eau cependant. Il faut savoir que tu pourras utiliser tout de même les autres pouvoirs et dons, mais ils te fatigueront plus vite et tu seras moins efficace. En tout cas il faut que tu n'ai qu'un seul pouvoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK}   KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:04

D'accord, je garde le feu alors car j'ai vu que l'eau était pas mal prit

Edit : corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Left_bar_bleue54/300KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Left_bar_bleue43/300KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK}   KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:20

Aucun problème ^^ VALIDE je vais te mettre dans un groupe alors
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK}   KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:22

Yeaaaaaaaah suis bleu Very Happy
Je ferai les demandes quand je serais chez moi ou demain car je suis pas beaucoup là ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Left_bar_bleue122/100KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Left_bar_bleue127/100KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK}   KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:39

Bienvenuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Left_bar_bleue135/300KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Left_bar_bleue256/300KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK}   KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:19

Je voudrais quand mêmer préciser que Takeji n'a pas d'élément spécial lui donc c'est bizarre non Luka ?

Bienvenue miss Wink J'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK}   KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vouliez un méchant ? Le voilà... [Finish] {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} 1540142588-1KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Xq8zl4LKANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} 462622Bannire KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Bouton13KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} PbgChxtKANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Exy8Nxe5_oKANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} 8eFaMR4KANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Ms3eKANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} WbmnKANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} 1536731829-341142368006asatestKANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} CssnKANE EIJI NARUSEGAWA -- FINISH {OK} Bouton10bouton-partbouton-part