I love you all <3

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I love you all <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: I love you all <3   I love you all <3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:14

Bon alors voilà, je vais moi aussi poster dans le livre d'or. Malheureusement, les grands textes et moi ca fait deux, mais je pense que c'est la profondeur des mots qui touche, pas la longueur d'un texte.

Alors voilà, ça fait maintenant presque deux ans que je suis parmi vous (Juillet 2010). J'ai eu une grande periode de creux de près de cinq mois, mais maintenant je suis là, et je reste. Promis.
Les gens ici vous êtes tout simplement géniaux. Mystery Orphanage est le meilleur forum sur lequel j'ai RP, et sur lequel je suis restée aussi longtemps.
J'ai rencontré des gens géniaux ici. Notamment Taki, la petite rigolote du forum, Renou le chat, Shy ma maman et caliniste, Ianou la fooooolle, Hayley et ses cheveux rouges, Yoren, malheureusement ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, Miyaki, Lisbeth, David, et tous les autres <3

Et puis évidemment les meilleures, celles sans qui le forum n'existerait pas : Ange et Luka.
Merci vous deux, merci pour la bonne ambiance, pour tout <3

Love you guys <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
I love you all <3 Left_bar_bleue135/300I love you all <3 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
I love you all <3 Left_bar_bleue256/300I love you all <3 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: I love you all <3   I love you all <3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:33

Haaan comment je t'aime <3 La profondeur de tes mots me touche effet énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
I love you all <3 Left_bar_bleue339/300I love you all <3 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
I love you all <3 Left_bar_bleue383/300I love you all <3 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: I love you all <3   I love you all <3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:51

Je t'aime n'Ichuuuuuu <3 C'est chou merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I love you all <3   I love you all <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you all <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love ya' MO !
» Love Love Love.
» I'm just in love with you, guys !
» I just called to say I love you!
» SexFriends ! Love It [NC -18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Livre d'Or-
Nos partenaires
I love you all <3 1540142588-1I love you all <3 Xq8zl4LI love you all <3 462622Bannire I love you all <3 Bouton13I love you all <3 PbgChxtI love you all <3 Exy8Nxe5_oI love you all <3 8eFaMR4I love you all <3 Ms3eI love you all <3 WbmnI love you all <3 1536731829-341142368006asatestI love you all <3 CssnI love you all <3 Bouton10bouton-partbouton-part