Fin du RP : Tout a une fin {OK}

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : Tout a une fin {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Tout a une fin {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : Tout a une fin {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : Tout a une fin {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : Tout a une fin {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Fin du RP : Tout a une fin {OK}   Fin du RP : Tout a une fin {OK} EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:23

    Lien du rp : Tout a une fin
    Lieu du rp : Le port
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ange arrive en plein milieu d'un accrochage entre Nathaniel et un jeune homme qui s'avère être Quentin Cross. S'ensuit un combat court qui se soldera par la mort de l'héritier et l'arrivée de Natasha ainsi que son pétage de plomb...
    Votre ressenti par rapport au RP : C'était sympa, j'ai pas fait grand chose pour tuer Quentin, Nathaniel était carrément pitoyable je sais même pas comment ça se fait qu'il soit mort...Mais justement, deux pitoyables débiles contre un Cross en furie...J'ai bien aimé les posts de Natasha sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Tout a une fin {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du RP : Tout a une fin {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du RP : Tout a une fin {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du RP : Tout a une fin {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du RP : Tout a une fin {OK}   Fin du RP : Tout a une fin {OK} EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:42

    Lien du rp : Tout a une fin
    Lieu du rp : Le port
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Nathaniel tombe sur Quentin. Pas besoin de se le dire deux fois, il veut le tuer. Voilà qu'Ange arrive. A eux deux ils le tuent. Natasha débarquent et Nathaniel se sent mal d'avoir blessé la femme qu'il aimait, se sens mal parce qu'il est blessé. Il finit évanoui.
    Votre ressenti par rapport au RP : Arg, c'était dur à finir. Nathaniel est vraiment con, mais c'est un con que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Tout a une fin {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du RP : Tout a une fin {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du RP : Tout a une fin {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du RP : Tout a une fin {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du RP : Tout a une fin {OK}   Fin du RP : Tout a une fin {OK} EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:30

Nathaniel:

9 points rp
4 points membre

Apprivoiser son fils. J'ai ri x).
Nathaniel est un PAUME de la vie. Non mais franchement. Souvent indécis, emporté par les évènements, on dirait presque qu'il ne fait pas exprès de blesser Quentin. Mais c'est ça qu'on aime chez lui. J'aime beaucoup comment il vit sa relation avec Natasha, et comment à la fin il veut s'expliquer après son "je te déteste" mais ne peut pas le faire. C'est vraiment dommage que Nata soit partie =/.


Ange:

9 points rp
4 points membre

Toi, j'adore comment tu écris. C'est clair, détaillé, prenant, tu as toujours une réplique à sortir et ce n'est jamais bateau. Ange est un personnage perturbé, ça se sent quand même, par rapport à ses débuts quand il était encore avec Luka, et super mature. Je veux qu'il revienne au Mystery T_T.


Conclusion:

Je xestgy! -vous comprenez pas ? C'est normal- que Natasha soit partie. Franchement, ce rp est très bon, intéressant, vous offrez une belle mort à Quentin -bon il va se faire béqueter par des poissons mais ça lui apprendra à vivre sur un bateau-, et puis voilà. Natasha a un don pour les méchants, et vous deux avez un don pour les personnages un peu beaucoup torturés qui du coup font la paire. Je tiens aussi à ajouter que vous restez tous les deux dans vos personnages et les maîtrisez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Tout a une fin {OK}   Fin du RP : Tout a une fin {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Tout a une fin {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Tout a une fin {OK} 1540142588-1Fin du RP : Tout a une fin {OK} Xq8zl4LFin du RP : Tout a une fin {OK} 462622Bannire Fin du RP : Tout a une fin {OK} Bouton13Fin du RP : Tout a une fin {OK} PbgChxtFin du RP : Tout a une fin {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Tout a une fin {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Tout a une fin {OK} Ms3eFin du RP : Tout a une fin {OK} WbmnFin du RP : Tout a une fin {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Tout a une fin {OK} CssnFin du RP : Tout a une fin {OK} Bouton10bouton-partbouton-part