KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:32

Welcome to Mystery...

Kiyo Yume
Katsuyoko
Cette lumière éblouissante, c'est toi. Et à l'Est, l'horizon nocturne pleure. Devenu la clef de mon coeur, Tu as su ouvrir ces portes jusqu'ici fermées.



      KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Sans_t12
      feat Kamijo
        Âge : 25ans
        Date & Lieu de naissance : 13 juillet 1986, Kyoto.- JAPON
        Race :Mélé
        Statut : Célibataire
        Groupe : Personnel de Mystery Orphanage
        Don premier : Télépathe avec les animaux
        Pouvoir premier : Métamorphose : forme fusionnelle : Léopard des neiges.
        Autres --> Lynx, Belette, Chat, Guépard
        Matière(s) enseignée :Kendo - Coréen - Escrime





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● Kiyo nait il y a 25ans dans une famille des plus riches de Kyoto. Né de parents richissimes. C’était l’une des plus puissantes familles du XXe siècle, financièrement dira-t-on. « Il était le plus beau, le plus adorable, le plus mignon, mais surtout le plus petit démon quand il s’y mettait, il est le roi des bêtises en tout genre, il a vécu avec maman et papa. » Bla bla bla...
    NON, cela ne s’est pas passé comme ca. Il a eut le malheur de naître 5min après son homologue, après son frère jumeau mais çà il l’ignore. La famille Takahata se devait de donner tout leur héritage à leur enfant mais voici le dilemme, deux enfants, un héritage que pour un seul, une seule solution...L’abandon, Kiyo né en second perdit sa vie d’enfant Takahata. Les parents ordonnèrent qu’il soit envoyé dans l’orphelinat le plus loin possible et ce fut Mystery... Ici comment la véritable Histoire d’un homme qui ignore tout de ses origines, de l’origine de ses pouvoirs.

    Kiyo est donc recueillit à la naissance par l’orphelinat et y passera toute sa vie quasiment. Il grandit et devient une petite tête brune qui s’assagit en prenant de l’âge c’est comme ca qu’il va à l’école et qu’il devient un bon élève à peu près partout, ayant des moments de faiblesses comme tous les petits n’enfant du monde qui vont à l’école. Mais très rapidement il se prend d’amour pour l’Histoire, pour le Kendo et pour le Coréen. Plus tard, il rencontre une immense star de la chanson qui lui donne l’amour de l’univers musicale, se promettant qu’un jour il reviendra aussi fort que cet artiste, ce qu’il réussira par la suite. Et enfin, au lycée, il rencontre un professeur de philosophie hors du commun, devenant son Senpai même. Ce qui le poussa à le devenir à son tour professeur, professeur de ses plus grandes passions à présent...Kendo, Histoire Géographie et Coréen, ayant fait en parallèle de l’école des petits groupes de musique avec des amis qui marchaient plutôt bien même si certains étaient offusqué par le sanglant de leur style.
    Entre temps, Kiyo découvre ses pouvoirs, comment ? par un pur hasard, il connaissait l’existence de tout cela mais n’arrivait pas à trouver son don et son pouvoir ce qui l’énervait quand il était petit, un jour il y avait un chat dans le jardin et il va lui caresser et d’un coup il fut comme connecté avec la bête et il pu lire toutes ses pensées, ce fut pareil avec chaque animal, il comprit son don, Télépathe avec les Animaux. Mais restait son pouvoir, il désespérait du haut de ses quelques années, jusqu’au jour il se baladait dans la neige, étant en voyage à la montagne malgré la saison, il n’y avait encore un peu de neige et d’un coup sans comprendre il se retrouva Léopard des neiges, là il comprit son pouvoir, métamorphose avec comme forme fusionnelle le Léopard des Neiges. C’était un 25 Mai, celui de l’année 2004....
    Egalement pendant ce temps, une famille l’adopte ce n’était pas la grande richesse mais c’était une famille en or qui essayait de donner tout l’amour possible à l’enfant qu’il était, travaillant d’arrache pieds pour lui donner tout ce qu’il désire. Il ne vécu pas dans le luxe mais il eut une belle fin d’adolescence.
    Il fit énormément d’études et toutes en parallèles les unes que les autres. Une fois son certificat de fin d’étude au lycée obtenue, il passe le concours du Conservatoire de Musique le plus proche de chez lui. Il est admis dans les deux cycles c’est comme ca que ses premières années d’études se passent, pendant 9ans, il fait deux formation en même temps : 3ans au Conservatoire section Chant/Musique et 5ans d’études pour devenir Professeur d’Histoire Géo et de Coréen allant alors dans deux Facs différentes, un double cursus : Langue / Histoire. Une fois tous ses diplôme en poche, il tente un certificat d’enseignement du Kendo qu’il obtient rapidement grâce à une bonne maitrise de l’art qu’il pratique depuis sa tendre enfance, d’abord à Mystery puis dans un club pas loin de chez lui, il a son certificat en 2ans ce qui fit 7ans d’étude en tout.
    Ainsi a 25ans, il décide de revenir à ses sources, à l’orphelinat pour enseigner le Kendo, L’Histoire-Géographie et le Coréen, il n’eut besoin que d’un appel à la directrice, un envoi de CV et de lettre de motivation pour qu’il soit prit, sans même un entretient, c’est ainsi qu’il débarque à Mystery, n’imaginant pas que son passé lui reviendra de plein fouet et surtout qu’il va faire des découvertes invraisemblables.
    Coté cœur, c’est le néant, sa seule histoire d’amour c’est très mal terminée, pour l’instant il l’a effacé de sa mémoire pour se concentrer sur son travail dans lequel il met tout son cœur.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● Kiyo est un jeune homme très particulier mais pourtant c’est une personne très douce et calme, il est la nature incarnée, très soft. Il en fait énormément pour le faire sortir de ses gongs, c’est un garçon comparable à un ange par beaucoup qui le connait intimement. Mais malgré tout, il garde au fond de lui un coté pas très angélique. Il est maniaque comme tout, il a ses petites manies dont personne ne réussira à le faire cesser, mais surtout il est rancunier comme jamais, on lui fait une crasse et il en voudra toute sa vie, jusqu’à que la mort vienne le prendre. Mais il y a des exceptions, mais c’est rare. Après, il est têtu très têtu même. Quand il a quelque chose de précis en tête, impossible de le faire changer d’avis sur cette idée. Il n’est pas encore né celui qui réussira à le faire changer d’avis. Appart ca. Il est très jaloux, quand il a des vu sur un homme ou une femme, plus personne ne doit l’approcher jusqu’à que lui est prit son cœur, après, il veille au grain sans pour autant être fou de jalousie au point de faire de grosses conneries comme le font bien des conjoint(e) jalouse/x. Oui, Kiyo est un mystère à lui tout seul, à la fois ange, à la fois démon, il est comme bien des gens, une bouille d’ange avec une mentalité très complexe, dur à comprendre. Un jour on le voit aussi calme que le lit de la rivière, le lendemain déchainé comme une mer en tempête. Il est comme l’eau, à la fois calme et dévastateur. Kiyo est et restera toujours quelqu’un de mystérieux pour la communauté. Bonne chance à ceux qui chercheront à le décrypter.


    ● ● Il est tout aussi complexe dans son physique. Déjà au premier abord, on aurait plus tendance à l’appeler madame, ou mademoiselle, surement à cause de sa tenue très...féminine, oui car rare son les hommes qui portes des bottes gothiques à talons, des corsets, ayant les cheveux extrêmement long, quand il ne décide pas de les couper. Quant à la couleur de ses yeux, personne ne sait vraiment, certains disent marron, d’autre gris, d’autre bleu. A vrai dire personne n’arrive à définir la couleur de ses yeux. La couleur de ses cheveux aussi est indéfini, on peut le voir roux, blond, brun, châtain, comme sa coupe de cheveux, il peut avoir une très longue chevelure bouclée, lisse, ou des cheveux plus court en bataille blond platine ou roux.


MORE?


Miss Coca

    Âge : Ca te regarde ?
    Poste Vacants ? : []oui [//]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Par mon chaton chéri l Razz
    Fréquence de venue : Tout dépend de mon emploi du temps et de mes activités extérieur/7
    Codes : Yeah good job ~ By Taki

PS :: Accord d'Ange & Ren pour le personnage.


Dernière édition par Katsuyoko Kiyo le Mar 14 Fév 2012 - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue160/100KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue139/100KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:44

OWIIIIIIIIIIIII *-*
J'adore. J'adore j'adore j'adore, ça va être vraiment trop drôle.
Rebienvenu *offre un pot de nutella*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue324/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue402/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:51

Naaaaaaaaaaaaan ils ont pris les même dons en plus ! OMG DEUX BOULES DE POILS MOUAHAHAHA*sort*
Re bienvenue petite scarabée *resort*

Je me permets juste une remarque: c'est une forme fusionnelle et QUATRE autre formes (ou cinq je sais plus... 4 je crois), pas "les autres félins". T'es pas obligée de prendre des chats, mais choisis 4 animaux =).

Ça va être marrant oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:09

Héhé !!

En même temps on est une moitié d'ovule donc c'est normal qu'on est tout pareil (jusqu'aux passion Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue339/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue383/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:22

Jumeauuuuuuuuuuu =D Je prends ta fiche en charge =D

EDIT = Beleeeeeeeeeette, ça c'est la classe
Eh Taki! BELETTE AU POUVOIR !

ENCORE EDIT = Je lis ta fiche mais en fait je crois que t'as un problème avec "devient et "revient" Fais attention! Fais attention en plus aux fautes d'orthographe et je te valide jeudi si tout est ok =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:03

jumeeeeau Very Happy

J'ai corrigé tout ce que j'ai pu corrigé, word ne disait plus de fautes

et j'ai corrigé devient/revient (j'ai du écrire trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue339/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue383/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:11

xD oki alors je te VALIDE =D

Les admins te mettront ta couleur et ton rang dès qu'ils pourront =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue324/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue402/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:01

BWAH MARMOTTES AU POUVOIR D'ABORD.
Même que.
Revenir en haut Aller en bas
Adolescente
EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer...
LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit
CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité

MESSAGES : 354
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue86/100KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (86/100)
Point Membre:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue35/100KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Ellie M. Eastwood
Ellie M. Eastwood
Adolescente
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:30

le jumeau de Reeeen enfin!!! Trop bien! je sens que ça va être drôle xD!
Bon bah... Re-bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue166/100KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue106/100KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:46

Yo le chat mangeable Very Happy // *tend un saumon de bienvenue trempé dans du Saké*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque
LOCALISATION : Partout
CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi

MESSAGES : 228
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue26/100KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (26/100)
Point Membre:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue27/100KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Phyllis Cooper
Phyllis Cooper
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:02

Vous faites chier, on avait mi une restriction sur les asiats..
Bref, bienvenue ou rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue324/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue402/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:23

Oui mais maintenant qu'ils ont la capacité de se reproduire tous seuls à parti d'eux même... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue135/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue256/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:41

Non on a pas mis de restriction O.O Rebienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue54/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue43/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:33

SI on a mis une restriction parce que commençais à y en avoir beaucoup (Ange je t'ai dis que Hay m'avait envoyé un sms sur les restrictions... XD)

Bref re bienvenu en retard

EDIT > PAR CONTRE ! j'ai lu ta fiche, il y a un tout petit problème. Je veux bien qu'il enseigne l'histoire mais ça ferait bizarre qu'il y ait des cours d'histoires normal au Mystery ainsi que de géo. Donc on pourrait penser qu'il fait des cours d'histoires avec le monde de la magie et tout et de géographie pareil (genre les guerres de clans, les zones d'interfaces magique... HUM magueule.com) Bref toujours EST-IL que Shane enseigne déjà l'histoire, jefaispaschiermonmonde.fr donc soit tu enseigne seulement la géo et je trouve que c'est bien assez vu toutes les autres matières, soit tu enseignes l'histoire mais du point de vue humain...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue135/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue256/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:57

Oui mais ça aussi Luka fallait le noter dans la récap des profs je lui ai dit OK à Katsu' moi...

EDIT by Mymy : Mais on avait pas dis trois matières maximum pour les profs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue54/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue43/300KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:16

Et toc, ça fait histoire en moins
DSL pour ne pas l'avoir mis, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
EMPLOIS/LOISIRS : Actrice, reine de l'arnaque
LOCALISATION : Partout
CITATION DU PERSONNAGE : Je suis toi

MESSAGES : 228
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue26/100KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (26/100)
Point Membre:
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Left_bar_bleue27/100KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (27/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Phyllis Cooper
Phyllis Cooper
Ex-Admin | Solitaire ~ Le Caméléon
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:18

Bah non pas dans la récap des profs, puis qu'il y aun sujet restriction, il faut le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}   KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de l'Esperanza ^^ {OK}
» Fin du rp : Un retour... mouvementé {OK}
» Retour de manivelle...
» Un retour... mouvementé.
» Kamtchatka - Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} 1540142588-1KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Xq8zl4LKATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} 462622Bannire KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Bouton13KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} PbgChxtKATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Exy8Nxe5_oKATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} 8eFaMR4KATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Ms3eKATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} WbmnKATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} 1536731829-341142368006asatestKATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} CssnKATSUYOKO KIYO -- Le retour de l'ange à Mystery {OK} Bouton10bouton-partbouton-part