Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue117/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue73/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:41

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. 378896_342794815734263_100000112437850_1497573_990303121_n



Jack. Jack Weiss.
Meurtre.
Attablée à un café la jeune femme se trouvait en possession d'un rapport sur ce sorcier noir pas très très connu habituellement. Faits mineurs seulement. On ne savait pas quel était son don mais on connaissait son pouvoir. Ce qui, en l'occasion, était très peu courant.
Elle porta son café à ses lèvres. Elle ne comprenait pas pourquoi certains aimaient les cafés noirs et serrés parce que c'est vraiment dégueulasse. Vraiment, vraiment. Elle, c'est une touche de lait et puis également du sucre. Bref. Elle touille un peut en réfléchissant ce qui est assez rare. Et puis savoir qu'elle devra l'arrêter la dissuade de mettre des talons. Alors c'est des chaussures plates d'un caramel assez joli, une mini-jupe beige et un T-shirt noir.. Un chignon très strict avec une seule mèche un peu rebelle et bouclée. Des lèvres d'un rouge vermeil comme à l'habitue. Des yeux maquillés en noir.
Bon. Jack Weiss.
C'est un vrai bon moment que d'arrêter ce genre de personnes qui en général ne se rebellent pas en tapant. Parce que taper, ça fait mal, et quand ça fait mal, après on a des traces et les traces c'est super chiant et ça enlaidi. Et Nawel n'est pas casée. John ne compte définitivement pas. C'est juste un plan cul - plus ou moins régulier - et il avait beau être .. ba.. beau, elle ne pouvait définitivement pas. S'imaginer lui dire je t'aime provoquait inévitablement une crise de rire, et forcément.. bref, elle espérait trouver quelqu'un assez rapidement parce que n'avoir personne c'était assez lassant. Il paraît que l'amour dure trois ans. Son maximum était deux. Et ça faisait bien .. trois ans qu'elle était célibataire. Vraiment chiant.
Elle finit sa tasse. Ayant déjà payé elle laissa deux dollars Australiens comme pourboire - qu'il en profite ça n'arrive jamais - et disparut en marchant rapidement. Parce qu'elle n'avait pas le temps de flâner bien qu'être en Australie était extrêmement plaisant. Pourquoi c'est elle qui intervenait ? Parce que déjà, elle tenait John et puis Eddie qu'elle voulait aller voir ailleurs, voyager ! Et puis également, Jack travaillait - c'était pas une info des plus sûrs mais bon - pour les Cross... Et le crime avait été commis en Angleterre, donc, raison de plus pour aller le chercher dans son pays tout paumé. Elle était à Alice Springs, une petite petite ville super jolie. Pas très fêtarde mais elle n'en restait pas moins charmante. Et le plus étrange dans tout ça, c'est que c'était une ville très saisonnière. Des tas de touristes venaient y loger hiver comme été. Alors en général, après les vieux du coin, personne ne connaissait personne. Après cette ville, si aucun signe de Jack Weiss, elle devait aller à Gawler. Elle aviserait après. Mais voilà, deux heures plus tard, elle était sûre que Jack Weiss était là.
Un vague sourire aux lèvres, elle se demanda où pouvait-il être. En étant passe-muraille, il pouvait lui échapper en deux secondes et la jaune femme n'était pas très douée pour tous ses signes. Mais finalement, elle se décida pour les runes les plus simples. Juste ' Protection ' et ' Dextérité ' voilà tout. Et pas très bien dessiné faut l'avouer.
La ville n'est pas très grande, et elle avait une carte. Une stupide carte trop dure à utiliser, mais c'était une carte quand même, et en quatre ou cinq téléportations elle avait fait le tour des grands places. Restait toutes les petites rues. Elle se dessina une fausse carte de police - parce qu'elle avait oublié la sienne, la vraie fausse -

-" Jack Weiss ?! "

Un homme se retourne. Il a des yeux différents. Un vert, et un marron. D'après les photos, nan, c'est pas lui. Elle hausse les épaules, passant passablement pour une folle aliénée et se détourne en disant :

-" Ah non. "

Bon. Elle marche marche marche marche et c'est vers 2O h qu'elle trouve quelqu'un qui lui ressemblait. Mais l'interpeller dans la rue en lui disant ' Bonjour, police magique ! '
Non.
Elle le suivit. Il marchait vite ! En plus, des cons la bousculaient dans la rue, et un même l’interpella. Elle lui colla un claque et disparut. Mais elle n'arrivait pas à le rattraper sans courir. Ce qu'elle ne s'abaisserait jamais à faire pour un gars comme Jack Weiss. Alors elle bifurqua dans une ruelle vide. Et hop, téléportation 5O mètres plus loin. Alors elle se mit à marcher vers lui.
Pas lui.
Non, toujours pas lui ..
Pas lui ..
Non plus ...
LUI !

-" Bonjour ! Suivez-moi s'il vous plaît.. .C'est important, extrêmement important."

Maintenant Nawel, tu peux te dire que t'es nule de n'avoir prévu que cette phrase et de ne pas savoir où lui dire d'aller maintenant. Avec une terrible assurance elle l'emmène on ne sait où. Du moment qu'il n'y ait plus personne. Elle marche marche marche marche.. bon, ici !
Elle tourne. Tout sourire elle se retourne vers l'homme avant de dire.

-" Jack Weiss, je vous arrête. "

Pour ?
Nawel, t'a une phrase à dire et t'es pas capable. T'es nule.

-" Pour meurtre ! "

Bien. Tu t'améliorerais presque. En attendant, son homme, elle le tient et c'est ce qui compte. Hey, mais c'est qu'il est vachement beau gosse en fait ! Elle relève un peu la tête parce que sans talons elle est pas si grande que ça, et se dit qu'elle a pas tant envie de l'arrêter. Mais après, elle va se faire taper dessus alors.. alors c'est embêtant. Mais entre les sous et la perte d'un beau gosse ou juste une mauvaise action plus une engueulade.. le choix est court.

" - Tu es comme un fils pour moi.
- Papa, je suis ton fils. "
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue61/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue37/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:03

Hier, Jackie s'est tué le peu de cerveau qu'il lui restait, mais pour la bonne cause. Il a forcé sur son don pendant plus de trente minutes -est-il nécessaire de rappeler à quel point Jack est aussi doué pour les dons que pour rester sobre ?-, afin de trouver ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait, c'est simple: un lieu où il aurait la paix pendant au moins quinze jours. Et son don n'a cessé d'osciller, de se rabattre, de jouer au pic-vert dans sa tête, de s'éteindre au nez et à la barbe -de trois jours- du sorcier. Et puis sous sa persévérence, il a fini par daigner lui pointer une vague direction globale qui se trouve être l'Australie. Voilà donc la raison de la présence de l'animal en Australie. Il est arrivé hier, et ce matin, il émerge dans une chambre d'hôtel où il n'a pas souvenir d'être entré.
Mais peut être que le léger gémissement à sa droite est une indication. La chose bouge même, et semble accrochée à lui. Il risque alors un coup d'oeil par dessus son épaule pour apercevoir une masse de cheveux ainsi qu'un bras relié à une épaule.
Et à en juger par ce qu'il voit, il s'auto-congratule.

Même raide mort j'ai bon goût. Enfin vu nos absences de tenues respectives, je n'étais pas tout à fait raide mort...

Et rappelez vous que l'abus d'alcool rend impuissant !
Sauf que maintenant il a mal à la tête -sachant qu'à la base il avait bu la veille pour éliminer le mal de tête dû à son don, malin le bestiaux-, et il a plutôt intérêt à se décoller de la sangsue, se rhabiller en vitesse, et filer sans se faire voir. Alors opération décollage: lancée.
Il ôte précautionneusement le bras qui l'entoure, une moue concentrée sur le visage, puis se glisse hors des draps. Il manque alors de se gameller quand en posant les pieds par terre et en se redressant fièrement, tel Alexandre le conquérant sur une nouvelle terre, il recontre un tas de tissu non prévu. Le bruit provoqué le fait stoper net sur place, les sens aux aguets et en fait il faudrait le filmer et l'afficher sur youtube en flouttant les parties non désirées, car il tient une position comique.
Voyant -ou plutôt entendant depuis sa position de statue grecque en moins classe- que le boucan ne réveille pas la belle endormie, il récupère toutes ses fringues qu'il enfile promptement, et se redresse sur ses pattes arrières, fin prêt à décamper.

Je ne fuis pas. J'évite juste d'avoir à lui mentir.

Ses yeux scannent rapidement la chambre en quête de quelque chose à chapar-

Emprunter

- der. Mais ne trouvant rien qui attire particulièrement son regard, il file en traversant la porte sans un regard en arrière.
Aujourd'hui pour M.Weiss, la journée commence bien.
Il se trouve qu'il y a quelques jours, il a trouvé le second sur sa liste de têtes mises à prix. Et qu'il l'a eu. Sauf que ce monsieur, ancien sorcier noir, s'était reconverti en exorciste d'Orpheo. Et même si Weiss se fout éperdument du camp des gens, il sait qu'il est bien le seul à penser comme ça, et que du coup, quand Orpheo va tomber sur le monsieur, ils vont chercher le coupable.
Et puis il en avait marre des Royaumes-Unis, fait trop froid là bas. Alors il a pris un billet d'avion, et hop direction l'Australie, au milieu des kangourous. D'ailleurs il a bien envie de voir un kangourou pour de vrai. Mais pas maintenant. Nan, pour le moment il a mal au crâne, faim, soif, et en plus il ne sait pas où il est. Alors en route.

[...]

Une grosse poignées d'heures -ok, en fait il doit pas être loin de 20h, mais il s'est levé tard- plus tard, Jack a repris du poil de la bête. Si si, il s'est même changé. Et maintenant il traîne dans les rues, les mains dans les poches en se demandant si oui ou non il va vol... Emprunter une voiture parce qu'il a la flemme de marcher. Le problème étant qu'il ne sait qu'approximativement conduire, et qu'il ne l'a pas fait depuis belle lurette. D'habitude, il prend les transports en commun ou alors il marche. Parce que Weiss aime marcher de toute façon, mais là il a la flemme.
Mais si il conduit, il ne peut pas boire. Parce que combien même il croit en ses capacités surhumaines à se contrôler même bourré, il reconnaît que conduire quand on ne sait pas conduire, et en plus pompette, c'est pas le bon plan. Comprennez bien qu'il ne soucie ni des contraventions, ni de la sécurité publique, mais bien de la sienne de sécurité. Et se prendre un kangourou -qu'il n'a toujours pas vu- lancé à 130 km/h, c'est pas forcément une bonne idée. Même si le kangourou aurait plus mal. Quand même.
Il est donc en train de marcher en réfléchissant sur ces problèmes existentiels dans les rues d'une ville dont il ne connait toujours pas le nom.

- Bonjour ! Suivez-moi s'il vous plaît.. .C'est important, extrêmement important.

Hein quoi ?

Très spirituel Weiss. Mais effectivement, la seconde qui suit avant qu'il n'ait même pu enregistrer qui lui parle, il est traîné dans une ruelle.
Bon du coup, le temps qu'on le traîne, il remarque que c'est une jolie fille et du coup se laisse faire. Attendez, c'est pas Weiss qui va refusr un tête à tête avec une bombe dans une ruelle déserte.

- Bonsoir trésor.

Et hop son sourire en coin sur le visage.
En fait Jack, aux premiers abords, il paraît toujours stupide. Après si on pousse un peu la conversation, on peut en tirer quelque chose. Mais comme il fait fuir dès ses salutations... Pourtant, il n'a pas -trop- bu aujourd'hui. En fait, il a même été remarquablement sage.
Et puis la belle se tourne pour faire face à Jack.

Wow. Elle a un sacré sourire.

- Jack Weiss, je vous arrête.

Le sorcier hausse un sourcil. Oh, un badge de police magique.

- Pour meurtre !

Pour meurtre...
Le sorcier éclate de rire. Non vraiment c'est plus fort que lui. La demoiselle -jolie, très jolie vraiment- vient de le trainer dans une rue, avec un badge de police magique entre les mains, pour lui dire qu'il est en état d'arrestation.
Comme ça. Il pourrait si il voulait traverser le mur derrière lui, et ça serait fini. Elle est marrante celle là.
Et puis Jack se calme, mais il garde un sourire moqueur sur le visage.

- Génial, et donc ?

Le don ne s'était pas trompé, si on envoie après lui des agents qui le laissent fuir... Qui plus est aussi bien foutus... Il se cachera en Australie plus souvent ! Même si il n'a pas encore trouvé pour qui elle est là.

- Je suis un sorcier noir trésor... Et le type que j'ai descendu... D'ailleurs c'est lequel ? Enfin, tous ceux que j'ai descendus étaient des meutriers avant moi.

Oui comment avouer en avoir tué plusieurs, en plus de ça. Enfin celui d'avant, c'était un méchant, pour Orpheo en tout cas. Y'en a bien eu quelques uns avant... Oh ! Elle est là pour l'exorciste, le dernier là. Le reconverti.
Bah, il n'avait qu'à pas se reconvertir. Est-ce qu'ils savent ce qu'il a fait avant d'être exorciste ? Si Jack avait été d'Orpheo, il ne l'aurait pas laissé rejoindre leurs rangs, il avait une sale tête de traite.
Enfin, Jack n'est pas d'Orpheo. Pour le moment il est de Croix. D'ailleurs il a entendu dire que son adorable petite soeur est devenue cheffe de Rosenrot.

C'est de famille tout ça. Il faut bien lui reconnaître ça.

Bien sûr.

- Tu vas faire quoi mon ange, si tu m'arrête, toute seule ici ?

Bon en fait, il espère quand même qu'elle est vraiment toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue117/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue73/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptySam 17 Mar 2012 - 20:48

Il la regarde. Et elle, elle est sûre qu'il la sous estime. Elle se demande comment elle peut faire pour l'empêcher de partir. Dessiner des barreaux ou une cage même semble le plus probable, mais après, elle serait complètement crevée. Ce qui est quand même fâcheux. Dessiner des menottes scellée au mur était le plus probable.

- Bonsoir trésor.

Tré-sor. Trésor. Trésor trésor trésor trésor. Ce mot résonne dans sa tête. On ne l'a jamais appelée ainsi. Elle se demande un instant si ça lui plaît ou non avant de décider qu'elle s'en fou. Il l'appelle bien comme il veut, et si ça lui fait plaisir.. Néanmoins, elle doit avouer que ça la flatte. Plus qu'elle n'osera jamais se dire, mais flattée quand même.
Elle sourit.
Il ajoute.

- Génial, et donc ?

Et en plus, il se moque. On. Ne. Se. Moque. Pas. De. Nawel. Meish.
Elle hésite un instant. Tapera dessus, ou tapera pas dessus ? Non. Tapera pas dessus. Parce qu'abimer un visage comme ça serait presque un crime. Presque n'enlève pas la possibilité de taper dessus, plus tard.
Mais elle est prise au dépourvue. Parce que déjà, il est censé.. se rebeller, ou dire qu'il n'y a pas de raison, qu'il n'a rien fait, ou .. une autre réaction que de 1, dire que c'est génial.. c'est pas génial d'être arrêté, si ?
Si ?

-" Et donc tu vas être jugé, et puis t'ira peut être en prison, j'en sais rien. J'dois juste te ramener. Le reste ça regarde que toi. "

Et nah. Elle garde un léger sourire. Ses yeux clairs essaient de juger l'adversaire. L'idée de le menotter dans la mur lui a vite passer. Si il peut les traverser, où est l'intérêt ? Il n'y en a pas. Menoter pieds et mains. Voilà ce qui semble le mieux. Après, on verra.

- Je suis un sorcier noir trésor... Et le type que j'ai descendu... D'ailleurs c'est lequel ? Enfin, tous ceux que j'ai descendus étaient des meutriers avant moi.

Nawel pince les lèvres, impêchant une floppée de jurons de sortir de sa jolie bouche. Elle serre les dents. Respire profondémment. Le nom de celui qu'il a tué est complètement.. débile. Stupide. Qui appèlerait son garçon comment ça ? Bon, ce prénom n'est pas vraiment moche ou ... Bref.

-" Celui que t'a tué c'est.. Romiflet Stanton. "

Romiflet. La jeune femme n'arrive pas à réprimer un sourire. Forcément. Romiflet.
Elle essaie de se contrôler et de redevenir sérieuse. C'est de quelqu'un de mort qu'elle parle là, salir sa mémoir est injuste. Elle n'a pas le droit de faire ça. Mais en même temps, c'est parfaitement ridicule. Ce gars devait être le seul Romiflet du monde. Au moins était-il original. Enfin. Ces parents ont eut une idée originale plutôt.

-" Et puis on s'en fou de ce qu'il a fait ou pas fait, mon job c'est de t'arrêter parce que tu l'as tué, point à la ligne. "

Elle redevient parfaitement sérieuse. Ces pensées divaguent un peu sur l'avenir de cet homme et d'elle si il était dans le bon camp..
Se ravise.
Qu'il soit dans le bon camp ou pas on s'en fou non ? Comme a dit une certaine Arlety, célèbre actrice de l'époque d'après guerre, mon coeur et français mais mon cul est international.
Pardonnez-moi l'expression.

- Tu vas faire quoi mon ange, si tu m'arrête, toute seule ici ?

Il en a pas marre d'être insolent ? Il faudrait qu'il arrête. L'envie de lui coller un point dans la figure la démange affreusement, mais encore une fois elle se retient. Il a de la chance, Nawel n'est jamais patiente. Elle mate juste.
Mmmhmm.
Bon. Elle hausse un sourcil en signe d'impatience. Il l'agace. Profondément.

-" Et bien je vais faire ça d'abord. "

Il lui faut une quinzaine de secondes pour que les menottes basculent dans la réalité. Elles sont bien dessinées. Elle a fait gaffe à mettre l'intérieur un peut tranchant, histoire que si il s'appuie vraiment ça l'entaille. Sinon, il lui suffira de traîner la jeune femme. Elle n'aura jamais la force de le retenir. Nawel ne fait même pas cinquante kilos.

-" Tourne-toi. "

La suite s'avère plus compliqué. Si elle a le courage, hop, téléportation. C'est aussi pour ça qu'elle est sur le terrain. En deux ou trois téléportation, elle rentre. D'ordinaire. Aujourd'hui, c'est en Australie. Il faudrait trouver un hôtel pour la nuit, pour commencer. Après, téléportation dans l'aéroport le plus proche. La suite, on la fait en avion, merci bien. Faudrait déjà qu'elle soit en super-forme pour se téléporter avec Jack Weiss. L'aéroport est à 9o kilomètres. Ca se fait, non ? Peut être bien que oui, peut être bien que non. Elle soupire. C'est un peu dur comme décision, parce que si elle se rate, autant elle atterit inconsciente sur le sol, et l'autre se tire. Il faudrait qu'elle se rapproche. Le problème, c'est qu'il est 2Oh, elle ne connait pas la ville, ne connait pas le sorcier noir, ne connait pas d'hôtel proche, ne connait pas ses limites, ne connait pas le don de l'autre.
Soupire.

-" C'est quoi ton don ? "

Elle est flic magique, il devrait lui dire non ?
Bon, d'accord, ça se voit qu'elle est pas très ancienne dans le métier. Parce qu'elle a beaucoup d'espoir là. Comme si il allait lui dire. Ouh la belle blague. Ouh la grosse belle blague. Ou alors Jack Weiss est un peu débile ou juste.... étrange. Ou alors extrêmement gentil ..
Non, rêve pas Nawel Meish.
Elle lui déccroche un joli sourire angélique totalement provocateur et allumeur.
Même si ce gars l'énèrve. Parce que de un, il s'est moqué d'elle en éclatant de rire face à son tout joli badge. Ensuite, il s'est montré insolent. C'est puni par la loi l'insolence, non ?
Bon, peut être pas.
C'est juste... énervant. Terriblement qu'une belle gueule comme ça puisse me regarder avec ce petit air supérieur, insolent et manpulateur terriblement dérangeant. Ca m'énerve. Ca m'horripile même.
Il devrait arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue61/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue37/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:12

Police magique... Elle n'aurait pas une voiture elle ? Elle pourait gentiment la lui prêter alors, non ?
Sauf qu'elle a une tête à savoir voler ou se téléporter. En tout cas, elle n'a pas la tronche de la fille qui sait conduire. Lui non plus ne sait pas spécialement conduire -bon ok, à force d'en avoir vol... Emprunté, il commence à comprendre comment marche le bordel-, et il sait donc reconnaître ses semblables.
Bah et qu'est-ce qu'il s'en fiche. Une fois de plus, il voulait la paix. Une fois de plus, faut qu'on lui tombe sur le dos. A croire qu'il se balade avec un traceur, qui indique à tous ceux qui le cherchent où il est.

C'est moi qui suit censé avoir le traceur dans la tête à la base...

Effectivement.
Mais Jack, va falloir t'y faire, t'es un poisseux mon vieux. Un gros poisseux. Il devrait déjà s'estimer heureux que ce ne soit pas sa soeur qui lui tombe sur le poil. Paraitrait que la blondinette s'est fait la malle de Croix pour aller diriger Rosenrot. Pouf comme ça. Le sorcier s'en tamponne le coquillard pas mal, parce que de toute façon il n'a rien à foutre de Rosenrot, aussi bien que de Croix. C'est pas son but, ça ne l'a jamais été, et Jack Weiss a toujours fait ce qu'il voulait quand il voulait.
Ce qui n'est pas près de changer.

- Et donc tu vas être jugé, et puis t'ira peut être en prison, j'en sais rien. J'dois juste te ramener. Le reste ça regarde que toi.

Elle est marrante. Ils sont marrants à discuter tous les deux comme si ils se connaissaient depuis longtemps alors que c'est tout le contraire et qu'ils sont en plus de ça ennemis.
Théoriquement.
Après ça reste une théorie qui selon Jack est très bancale, puisqu'elle ne lui a jamais rien fait, et qu'il ne lui a jamais rien fait, et la seule raison à l'existance de cet antagonisme sont leurs métiers respectifs. Ce qui en soit ne constitue pas une si grande barrière.
Bon ok Jack il tue des gens, c'est mal c'est mal c'est mal. Mais Orpheo, ils tuent pas des gens aussi ? Le massacre des Cross par exemple. Même si c'était plus une vendetta de famille à famille qu'un coup d'Orpheo, c'est vrai. N'empêche qu'ils ont dû être contents ce jour là. Mais final, qui vaut mieux que l'autre ?

- Et si je ne veux pas que tu me ramènes mon ange ?

En fait Jack il passe son temps à dire aux gens qui veulent le ramener qu'il ne veut pas être ramené. Peut être qu'il devrait se le faire tatouer quelque part. C'est quoi cette obsession qu'ont les gens à vouloir le ramener ?
Le sorcier observe autour de lui du coin de l'oeil. Une ruelle, c'était franchement pas malin. Si il veut filer, hop il n'a qu'à traverser les murs. Il en effleure un du bout des doigts sans bouger de sa place, sentant les briques rugueuses sous ses doigts. C'est un contraste saisisant, comme elles ont l'air dures, froides et compactes, alors qu'il peut les traverser comme de l'air, sans les sentir. Il ne prend jamais le temps d'aprécier les matériaux qu'il traverse, alors qu'il a un lien particulier avec eux.
Mais c'est un peu comme tout dans la vie de Jack. Il se contente du moyen, de sa praticité, et tout ce qui l'entoure n'est que fioritures inutiles. A part les femmes. Les femmes, il prend le temps -une fois dans le lit cela dit- avant et pendant. Mais il ne reste jamais pour l'après.
Finalement, ta vie, Jack Weiss, elle est pas un peu vide des fois ?

- Celui que t'a tué c'est.. Romiflet Stanton.

Romiflet... Jack, quand il l'a descendu, il n'avait qu'une photo, une adresse, et un pseudonyme, qui lui ont suffit à le reconnaître.
Romiflet... Le sorcier ricane. Il aurait dû le savoir plus tôt, Romiflet...
Y'avait quoi dans la péridurale franchement ?

- Dis plutôt que je lui ai rendu service, avec un nom pareil.

Et il n'a jamais songé à changer de prénom avec ça ? Il doit être un cas unique ! Même en cherchant son nom sur Google, il ne doit pas y en avoir deux comme lui.
Avec tout ça, Weiss regrette presque de ne pas l'avoir laissé en vie celui là.
Romiflet...

- Et puis on s'en fou de ce qu'il a fait ou pas fait, mon job c'est de t'arrêter parce que tu l'as tué, point à la ligne.

Elle est mignonne quand elle s'énerve celle là.

- C'est ce que tu as fait regarde trésor, je suis arrêté.

Et il se croit malin avec ça. C'est vrai que pour le moment aucun des deux ne se montre agressif l'un envers l'autre, et Jack préfère se tirer que se battre, mais il fera quoi si d'un coup la belle le poignarde dans la jambe afin de s'assurer qu'il ne parte nulle part ?
Nan, même -pratiquement- non alcolisé, Jacky n'est vraiment pas bon en stratégie de survie.
En plus, il l'agace visiblement, pour rester poli.

- Et bien je vais faire ça d'abord.

S'en suit un silence où la demoiselle dessine des menottes dans les airs pendant que Jack la regarde stupidement faire.
Instinct de survie : Zéro.
C'est quand même des inconscients à la Police Magique. Envoyer une fille comme ça seule, chercher un sorcier noir...

Soit ils sont stupides, soit ils m'ont sous-estimé mais je préfère la première option.

- Tourne-toi.

L'homme hausse un sourcil. Non mais en fait, elle attend qu'il se rende. Normal quoi. Elle n'a pas un vilain tueur en face d'elle par hasard ?
Quelque part, son assurance plait bien au sorcier. Il n'a jamais été dans le camp des gentils, mais si il devait se l'imaginer, vraiment au conditionnel du conditionnel, il serait au moins comme ça.
Le sorcier se décide à lui jeter un regard louche en lui présentant tout de même docilement ses mains, sans se tourner cela dit.
Parce que bon, se libérer de menottes de dos comme de face n'est pas un problème, mais en fait il veut la voir les lui mettre.

Elle aime ça comme ça elle...

Jack a des délires personnels assez particuliers. Vraiment particuliers.
Il attend que l'agente de la Police lui passe les menottes, en la défiant du regard pour être sûr qu'elle le fasse. De toute façon, c'est elle qui l'a demandé, non ?
Et puis quand c'est fait, aussi tôt qu'elle relâche ses poignets, il lève d'un geste vif ses bras avant de les rabattre en attrapant la jeune femme entre ses deux bras reliés par les menottes.
Sourire plus que satisfait en place à la fin de sa manoeuvre, évidemment.

- Et maintenant tu fais quoi trésor ?

Quel dommage qu'elle soit d'Orpheo...

Oh cela dit, il en a déjà embobiné quelques unes. Elles sont si méfiantes... Il n'est qu'un gentil sorcier, noir certes, mais gentil, non ? Regardez ses grands yeux bleus.
Si seulement...

- C'est quoi ton don ?

Son don... Son don lui martèle actuellement le crâne comme une armée de pic-verts avec des perceuses -une dans chaque aile s'il vous plait- parce qu'il en fait usage. Pour glisser une de ses mains dans la poche du jean de la jeune femme -évidemment qu'il y va avec le sourire et la caresse sinon c'est moins drôle- et en tirer son passeport qu'il ouvre d'une main. Le tout sans rien voir puisque ça se passe plus ou moins dans le dos de la jolie fille, les menottes ne laissant qu'une marge de manoeuvre réduite -en plus elles coupent !-. Et puis il colle la jeune femme contre lui pour pouvoir voir par dessus son épaule et lire le passeport.
Les pic-verts s'en vont.

- Nawel Meish. Joli prénom.

Il remet le passeport en place après avoir noté son âge, et s'"éloigne" -disons que le périmètre étant réduit...- de Nawel.

- Jolie fille aussi.

Il se demande vaguement si, ayant dessiné les menottes, elle peut aussi en dessiner la clé. Roh, ça ne serait même pas marrant.


[Hrp= Il faut que tu saches que quand tu tapes Romiflet sur Google, tu tombes sur un seul et unique lien qui est notre rp. o/]
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue117/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue73/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:35

Je vous explique. Nawel Meish, elle a l'habitude des gens qui courent. Donc du coup, quand ils courent et qu'après ils se défendent et bien, taper dessus est justifié. Mais là, il ne se défend pas, ce qui laisse bien démuni la jeune femme. Pourquoi lui elle peut pas lui taper dessus, hein ? Donc du coup, tellement obnubilé par le fait que l'autre ne se défend pas vraiment - mais est quand même beaucoup plus musclé et grand qu'elle - mais se battre quand on peut se téléporter, en deux ou trois coups c'est réglé si on est plus moins doué. La jeune femme veille à l'être toujours plus.
Mais là, dans son cerveau, c'est le néant total. Oui, Nawel à du mal, terriblement de mal à s'adapter. Elle fait des efforts hein, mais si du jour au lendemain elle était viré par exemple, elle passerait sans doute un bon moins en mode ermite. Avant d'essayer d'un peu sortir et de se bouger. Ce temps d'hibernation pour prendre le temps de s'habituer loin des autres. Parce qu'elle a toujours du mal. Aussi, le regard des gens l'importe beaucoup, alors forcment ça joue. Et même si elle prétend être solitaire et insensible, on sait tous que c'est pas vrai. Chacun prétend ce qu'il veut pour se protéger après tout.
Et vous, c'est quoi votre moyen ?

- Et si je ne veux pas que tu me ramènes mon ange ?
-" T'es chiant. "

OUI, elle a une réparti de fou, mais dans l'instant elle lâche un profond soupire à briser le coeur - elle espère que c'est une bonne technique pour convaincre Jack Weiss -. Elle se reprend finalement, relève la tête, puis le regarde fièrement. Elle n'a aucune idée de quoi faire si il ne veut vraiment pas venir sans non plus se défendre. Hum.. Bah, en une semaine avec deux téléportations - voire trois - par jour et le reste du temps à dormir et manger, elle devrait y être non ?
Bien. N'empêche qu'elle n'a pas tellement envie d'être en forme puis une seconde après fatiguée, puis recharger les batteries pendant six heures, puis à nouveau en une seconde tout vider. Ce n'est pas très agréable. En plus, l'autre, faudrait l'enchaîner dans un hôtel où un truc du genre. Pas très pratique.

-" Crois-moi, tu devrais mieux me suivre l'enquiquineur. "

Sinon j'te défonce ouech !
Urhm.
Attend. Faut ajouter quelque chose là. Tu peux pas laisser une pseudo-menace sans rien non ?
Bien. Expose ton plan.

-" Et bien on mettrait un peu plus d'une semaine à arriver à bon port par téléportations. Donc, entre temps, je devrais dormir, et toi tu serais attaché à un lit à poireauter comme un légume. "

Attention. Menace. Internationale. POIREAUTER COMME UN LEGUME ! Haha ! Tremblez bande de poids-chiche !
Bref, petit épisode légumineux mis à part, revenons à nos carottes. Il touche la pierre. Elle se demande si elle arriverait à se téléporter de l'autre côté du mur avant qu'il n'ait disparut. Non. Mieux ! Elle l'attrape par le bras, juste pour le toucher et hop, direction n'importe où de grand, désert, sans maison.
Nah.

- Dis plutôt que je lui ai rendu service, avec un nom pareil.

Certes. En vrai, elle pense vraiment fort comme Jack Weiss -Oh, la mauvaise gentille que tu fais Nawel !- pour répliquer bien rapidement. Alors elle réfléchit. Mais elle ne trouve pas.. toujours pas.. toujours pas.. On peut les prendre par les sentiments ces hommes là ?
On s'en fou, on essaie ! Enjoy !

-" Non. Imagine sa petite fille qui l'attend devant l'école. Mais il ne reviendra pas. Elle patiente donc sans aucune chance que quelqu'un vienne le chercher. Puis sa maman arrive, en pleurant. Elle s'agenouille doucement avant de lui dire tout doucement 'Chérie, papa ne viendra pas. Il .. il est parti rejoindre le ciel. Il ne pourra pas te voir grandir, te voir rire. Il ne pourra plus faire l'avion avec toi, ne te prendre plus sur les genoux et ne t'offrira plus des cadeaux de Noël ma belle... "

Toute fière de sa tirade elle se redresse un peu. Pleure sale .. Sale pas beau !
Non, ça va pas.
Sale pas gentil !
Hum. Convainquant tout ça ! Heureusement que tu ne l'as pas dit à voix haute. Ca aurait été pathétique. Terriblement nul.

- C'est ce que tu as fait regarde trésor, je suis arrêté.

Elle hausse un sourcil de parfaite incompréhension. Hein ? Quoi ? Elle ne comprend pas très bien le sens des mots qui sortent de la bouche du jeune homme. Et bah oui, elle l'a arrêté, c'est logique non ? Hey, normalement on dit pas ce genre de phrases à un déséquilibré mental pour qu'il se sente tout puissant ?
Elle sent qu'elle a envie de le détester, mais elle ne va pas le faire quand même. Oh, Dieu bénisse son physique.
Bref, elle le menotte, bien qu'il soit resté de face. A vrai dire, faire le tour de lui pour lui passer les menottes à l'envers en sachant qu'en plus il est probable qu'il se retourne serait une blessure trop profonde pour son amour propre. Donc, renonçant à jouer avec ce grand gamin, elle ferme - et serre un bon coup -. Les menottes font un clic clic clic clic clic CLIC. Et elle sait que hop, il pourra pas les enlever parce que y'a même pas d'endroit pour insérer une clé. Donc, pas de possibilité de bidouiller. Faudra attendre qu'elles disparaissent.
Nawel se sent tout à coup super intelligente et se serait presque mis à sourire béatement si elle ne s'était pas souvenue à temps qu'elle était tout de même observée.
Et pas de très loin, reconnaissons-le.
D'un coup, le sorcier noir passe ses bras menotté de chaque côté de la jeune femme. Un frisson électrique lui parcourt le dos.
Hum. Ceci est parfaitement déplacé, inapproprié et improbable. Elle ferait bien arrêter cela à sa peau, mais elle ne peut pas.. ça ne se contrôle pas ce genre de choses au dernière nouvelles.

- Et maintenant tu fais quoi trésor ?

Excellente question.
Arg ! Saleté ! Elle se tortille un peu sans grand espoir. Elle se sent ridiculement bloquée ainsi mais aussi terriblement proche de lui - d'ailleurs son bas-ventre lui rappelle immédiatement -. Elle déglutit, tente vainement de réfléchir, mais ça ne marche pas, alors se redresse. elle prierait presque pour que les menottes disparaissent, mais ça serait un peu fâcheux tout de même. Elle est donc face à lui et à deux option. L'embrasser de un, mais ça ne ferait pas avancer beaucoup l'histoire, mais c'est l'option qui la tente le plus. Ou lui foutre un coup de boule. Ca, ca la tente moins mais peu être que...
Non.
Elle sent ses mains qui se glissent dans les poches arrière de son jean.. Elle râle - pour la forme uniquement - et essaie de se dégager mais .. échec. Bien. Du coup, elle attend juste passivement - et profite - pour savoir la suite. Hum.

- Nawel Meish. Joli prénom.

Elle à un léger sourire sur les lèvres, mais ça l'énerve quand même un peu d'être dominée. Un peu beaucoup à vrai dire.
Il se recule.
Elle sourit déjà moins.

- Jolie fille aussi.

Oh, sourire de retour ! Elle se retourne pour essayer de ne plus toucher Jack et prie très fort pour ne pas l'emmener avant de se téléporter à côté. Elle ouvre les yeux. Oh, victoire !
Toute fière de sa maigre réussite, elle se rerapproche de Jack, lui attrape un bras - et met tout son poids en espérant qu'il a la suivre sinon ça sera impossible de le faire bouger - et lui balance en grognant :

-" Allez, on va réquisitionner une voiture ! "

Au fond, ce n'est pas vraaaiment différent d'en voler une, sauf que t'oblige l'autre à te la filer, et tu l'appelles ensuite pour qu'il la reprenne, ou que ça soit. Donc, dans les deux cas, tu te sert, tu laisses, point, fin de l'histoire.
Elle réfléchit. En fait, elle a à mort soif, et elle s'arrêterait bien boire un coup.

-" Bon. Si t'essaie de te sauver je te colle une balle dans la colonne pigé ? "

En admettant qu'elle soit aussi bonne tireuse et ait assez de sang-froid pour faire cela, ce qui, est évidemment définitivement impossible. Enfin, on sait jamais, peut être que Jack y a cru au moins un peu ? Un tout petit peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue61/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue37/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptySam 14 Avr 2012 - 22:12

- T'es chiant.

Oh !

- Toi par contre t'es pas trop mal trésor.

Bah oui Jack, bien sûr Jack, c'est très bien Jack, t'iras loin Jack. En attendant, une fois de plus, y'a une fille qui le cherche pour le ramener en Angleterre.

A croire que ça va devenir une habitude. Au moins le billet retour est gratuit.

Gratuit, mais salé. Cette fois, c'est la police magique qui raccompagne, et c'est plus sérieux que lorsque que c'était la petite Anja. Parce que si Croix le veut en vie, il n'est écrit nulle part qu'il en va de même pour Orpheo, qui aurait d'ailleurs tendance à souhaiter le contraire. Ce qui veut dire qu'au fond, la situation est tendue pour le sorcier.
La belle soupire, le sorcier détourne le regard vers le ciel, pour avoir une idée de l'heure. Il fronce le nez, songeant que ça fera bientôt cinq heures sans alcool, qu'il a soif, et que merde alors, pendant qu'on y est, il a faim.
Mais surtout soif. Il peut presque en sentir l'odeur, entendre le délicat tintement du liquide dans la bouteille, sentir la brûlure dans sa gorge qui lui donne envie de recommencer juste pour voir si ça sera pareil la fois d'après, et puis celle d'encore après, et celle d'encore après, et au fond, pourquoi tu bois Jack ? Pour faire ça, ou juste pour ne pas faire comme tout le monde ? Comme tu mets un point d'honneur à prendre chaque loi, chaque règle, chaque dicton, chaque pensée, pour la détourner et en faire tout son contraire, la remodeler selon tes envies et ton anti-conformisme.
Ou alors Nawel a raison, t'es juste un chieur sur pattes et faut pas creuser.

- Crois-moi, tu devrais mieux me suivre l'enquiquineur.

Le sorcier baisse le menton vers la femme, savourant avec délection les centimètres en plus qu'il se paie. Il aime surplomber son monde, en fait il aurait dû naître Baobab. Ou Séquoia géant des forêts tropicales. Il passerait sa journée à boire dans le sol, et à surplomber le monde.
Mais maintenant c'est foutu, le mieux qu'il puisse avoir comme réincarnation, c'est un cactus. Pauvre chou.
Enfin là sur le coup, cactus, séquoia géant ou juste Jack Weiss, il est surtout dans la bouse.
Alors il fait tomber son sourire en coin et son attitude arrogante pour regarder la fille dans les yeux, une poignées de secondes, puis lâcher d'un ton aussi glacé que son regard:

- Sinon quoi ?

Et puis il éclate de rire parce que franchement, Jackie trouve son humour à se damner.
En fait ça ne fait bien souvent rire que lui.

- J'adore jouer les méchants. C'est drôle, tu devrais essayer trésor, je suis convaincu que tu possèdes un regard noir à faire trembler les feuilles un jour sans vent.

C'était presque poétique Jacky, presque.

- Et bien on mettrait un peu plus d'une semaine à arriver à bon port par téléportations. Donc, entre temps, je devrais dormir, et toi tu serais attaché à un lit à poireauter comme un légume.

Mais... Mais... Poireauter comme un légume... Mais c'est une redondance !
Pardon.
Oh bah mince, une semaine ? Mais queeeel dommage.

Une semaine pour s'échapper ? Ils se rouillent, ils se rouillent.

Pendant que la partie "grand méchant" du cerveau du sorcier s'active à préparer des plans de sortie, le reste continue de fonctionner normalement. Et ça donne:

- Pourquoi on ne dormirait pas tous les deux dans le même lit mon ange ?

Il ponctue sa tirade d'un sourcil haussé innocement, sans décrocher son regard de celui de la demoiselle. Pourquoi les plus jolies sont toujours ses ennemies, hein ? Enfin ne mentons pas, il y a des humaines innocentes -notez que dans la tête de Jack, Innocente rime avec Cruche- tout à fait délicieuses. Mais tout de même. De toute façon pour lui, c'est jamais juste, et le sort s'acharne contre lui. D'ailleurs c'est de la faute à son don tout ça, si il ne lui avait pas indiqué cette direction, il ne serait pas là et alors... Oh mais ! Et si Nawel était en fait sa carte de sortie ?

- Non. Imagine sa petite fille qui l'attend devant l'école. Mais il ne reviendra pas. Elle patiente donc sans aucune chance que quelqu'un vienne le chercher. Puis sa maman arrive, en pleurant. Elle s'agenouille doucement avant de lui dire tout doucement 'Chérie, papa ne viendra pas. Il .. il est parti rejoindre le ciel. Il ne pourra pas te voir grandir, te voir rire. Il ne pourra plus faire l'avion avec toi, ne te prendre plus sur les genoux et ne t'offrira plus des cadeaux de Noël ma belle...

...
L'animal renifle.

- C'est touchant. Je joindrais bien une larmichette à tout cela, mais je suis menotté, ce qui m'empêcherait de l'essuyer.

En fait il s'en fout. Combien même ce serait vrai, il avait pensé, Romiflet, au petit garçon de dix ans qui attendait son papa, et qui ne l'a jamais vu revenir ? Non ? Bah chacun son tour.
On a jamais dit que Jack possède une morale normale aux valeurs humaines.
Et puis quelle nulle la mère, normalement on dit au gamin que le papa, il regarde depuis le ciel. En tout cas, c'est ce qu'on lui avait dit à lui, et il avait passé de longues heures allongé plein d'espoir dans le jardin de leur maison, à regarder les nuages en se demandant derrière lequel d'entre eux pouvait bien se cacher papa.
Il ne l'a bien évidemment jamais trouvé. Il était mignon petit Jack, hein ?
Depuis il grandit, et il a arrêté de regarder le ciel. Parce que papa il est pas là haut mais dans une boîte sous terre, à bouffer les pissenlits par la racine, quoi qu'il ne doive plus rester grand chose de son estomac. En revenche il a vu dans un musée que les dents se conservent plutôt bien.
Il n'a pas encore été le voir cette année d'ailleurs. Pas depuis le premier meurtre de sa série de vengeances en fait.
D'ailleurs c'est à cause de ces meurtres qu'il est actuellement en charmante compagnie de Nawel Meish.
En parlant d'elle, elle vient de se téléporter hors de l'emprise du sorcier menotté, qui se retrouve donc comme un imbécile tout seul les bras tendus devant lui, à cligner des yeux en face du vide nouvellement crée.
Le sorcier pouffe en laissant tomber ses bras. Ça aussi c'est trop pas juste. Pour la peine, elle pourra pousser autant qu'elle veut sur son bras, il ne bougera que quand il en aura décidé ainsi.

- Allez, on va réquisitionner une voiture !

L'homme ricane, puis écarte d'un coup et sans prévenir ses poignets l'un de l'autre. Deux secondes plus tard, les menottes percutent le sol dans un cliquetis métalique.

- Tu sais conduire trésor ?

Il pense bien sûr que non, d'où son ricanement précédent. L'alcolo examine de près ses poignets lancinants barrés chacun d'une estafilade rouge, jumelles et presque symétriques.
Bah mince, elles étaient bien tranchantes en fait ces menottes. Et lui il ne maîtrise pas assez son pouvoir pour réussir à se passer de toucher d'abord les choses avant de passer au travers.

- Bon. Si t'essaie de te sauver je te colle une balle dans la colonne pigé ?

Il cesse de contempler ses poignets pour reporter son attention sur la femme. L'une de ses mains vient lui cueillir le menton pour la jauger, ne la croyant parfaitement pas capable de tirer sur lui, alors qu'il ne lui a rien fait. C'est toujours comme ça les gentils. Ça rechigne à tuer, même le plus horrible des vilains, parce que le vilain en question, bah il n'a rien fait au gentil, ou que le vilain, il peut être remis sur le droit chemin, ou nianianiania. Et cette femme là, peu importe son existance, Jacky est convaincu qu'elle ne tirerait pas. Pas là où ça pourrait le tuer, en tout cas.
Bon après Jack est aussi un inconscient trop sûr de lui, mais c'est une autre histoire.

Les femmes sont plus belles quand elles s'énervent, mais encore plus après l'amour.

L'homme sourit et déclare:

- Tu m'as convaincu trésor, je te suis.

Puis il lui relâche le menton en ne manquant pas de laisser ses doigts trainer de manière un peu trop suspecte pour être involontaire.
Bon c'est pas tout ça, mais il a soif.

- Tu n'aurais pas disons... Quelque chose de buvable, sur toi ?

Le mot "buvable" roule sur sa langue avec un léger accent sur la première syllable, et un regard appuyé, signifiant qu'il ne veut pas boire de l'eau. Même si avec la chaleur, ça serait mieux pour sa santé.

Il faut bien mourir de quelque chose, et tant qu'à faire, je préfère choisir ma mort.

Chacun son avis sur la question petit Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue117/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue73/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:55

Nawel, après tout, elle a toujours été la fille, un peu terrorisée qui faisait comme si elle était sûre d'elle. Alors que pas du coup. La jeune femme était une petite fille qui faisait comme si elle était grande. Qui jouait à l'adulte. Alors qu'elle n'avait pas grandit. Pas du tout.
Nawel, c'était la jeune femme qu'on considérait comme sa bonne pote, sa confidente même des fois ( ce qui avait le don d'exaspérer profondément la jeune femme, il faut l'avouer ) ou bien un coup d'un soir (ça, c'était pas chiant. C'était juste blessant). Mais jamais on ne la pensait comme la fille avec qui, éventuellement, un jour, on aurait pu se poser. Donc elle avait finit par faire comme si. Comme si ça ne lui faisait rien, comme si elle ne se sentait jamais blessée. Puis elle avait rencontré John, et avec lui tout était plus simple. Ce n'était qu'un ami. Alors forcément, parfait.
Mais elle savait qu'un jour, John se caserait et la laisserait tomber comme une vieille chaussette abandonnée. Une chaussette, ça va toujours par paire, comme les humains. Mais des fois, une chaussette perd son jumeau.
Nawel, elle ne l'avait jamais trouvé.

- Toi par contre t'es pas trop mal trésor.

Elle sourit. Sourire franc vrai, blessé au fond parce qu'elle a encore l'impression d'être un bout de viande devant un lion qui a la dalle. Ce qui n'est pas loin d'être le cas selon elle. Enfin, si il était casé il ne lui parlerait pas comme ça. Elle réfléchit un instant à comment.. ..puis arrête rapidement. Voyons. T'es là pour ton Job Nawel, ton job ! Tu ne peux pas te le faire.. Ou alors bourre toi la gueule et tu diras qu'il t'a bourré et que t'a pas pu te défendre.
On y croit ou pas ?
Ou pas.

" T'a que de la gueule chéri. "

Parce qu'au fond c'est ce qu'elle pense. C'est ce que la petite voix de l'arrogance lui hurle de dire depuis un petit moment. Et la voix de la vérité aussi. Et d'autres gens, qu'on ne sait pas d'où ils viennent. Faut avouer que dans la tête de Nawel, elle n'est pas toute seule. Y'a sacrément du monde.
Mais c'est elle la cheffe.
C'est tout ce qui compte au final.

- J'adore jouer les méchants. C'est drôle, tu devrais essayer trésor, je suis convaincu que tu possèdes un regard noir à faire trembler les feuilles un jour sans vent.

La demoiselle hausse un sourcil de non-compréhension de ce soudain esprit bizarrement de poète incompris. Totalement incompris même. Du coup, son esprit doté de réparti à beaucoup de mal à trouver quelque chose d'acide à lui répliquer, et manque de bol son corps prend le relais tout seul.
Il fusille Jack d'un regarde noir.
Elle se serait bien foutue une droite d'avoir montré à Jack ses talents de regardeuse noire mais elle n'était pas maso à se point. Donc du coup, elle ne fait rien. Se contente de continuer à regarder Jack d'un air peu sympathique.

- Pourquoi on ne dormirait pas tous les deux dans le même lit mon ange ?

Elle a un sourire carnassier sur le visage. Elle, ça lui plairait, mais il ne vaut mieux pas le montrer. Alors elle sourit, avec un terrible air d'auto suffisance sur son visage angélique..

" Ca te plairait trop pour que ça convenable. "

Elle regarde Jack dans la yeux. Pour la énième fois de ce pourtant court moment elle se dit qu'il est beau, et comme lle se dit qu'il beau elle se dit qu'elle se le ferait bien, et comme elle dit ça elle se dit que c'est mal de penser ça, et comme elle se dit que c'est mal de penser ça, elle arrête de penser et fixe deux ou trois secondes d'un air de poisson mort l'homme en face d'elle avant de prendre de l'aire pour sa tirade.
Hum...

- C'est touchant. Je joindrais bien une larmichette à tout cela, mais je suis menotté, ce qui m'empêcherait de l'essuyer.
" Tu veux peux être que je te les enlèves Darling ? "

Elle affiche un beau sourire tout frais. Si il dit oui elle lui les serrera un peu plus, juste pour l'emmerde un peu plus. Parce qu'il faut avouer que Nawel prend un plaisir fou à l'emmerder, ce Jack Weiss. Et comme les deux sont des gamins irrécupérables, ça ne va pas aller bien loin leurs embrouilles.
Elle continue de sourire tout en pensant à comment rejoindre le plus rapidement Orpheo.
Quand enfin elle se décide à chopper la première voiture qui passe, monsieur qui est à côté d'elle fait un bruit bizarre. Genre Clicpaf. Ce son n'existe pas, mais je vous jure que c'est le bon. Alors forcément la jeune femme se retourne et les menottes gisent sur le sol, abandonnée. Elle les fait disparaître d'un revers de main horriblement vexé.

"Tu vois quand je te disais que t'étais chiant ! Incapable de garder des menottes."

Elle rage. Terriblement. Affreusement.
Humiliée.
Alors elle se met un instant à rougir, alors comme une enfant elle pose le dos de ses mains sur ses joues pour les refroidires.
Sourit.
Pour faire comme si.

- Tu sais conduire trésor ?
"Mieux que toi. "

Cette affirmation ne sert à rien et est complètement stupide. Oui, certes. Mais c'est de Nawel dont on parle, et le corps décide avant d'en informer le cerveau. C'est et ça a toujours été comme ça.
Bien.
Une des mains vient alors sous le menton de Nawel. Elle rage, seconde partie. D'où il se croit permit de la toucher ainsi ? Mais elle ne bouge pas. Il la jauge, et elle le regarde droit dans les yeux, un air de défi sur le visage.

- Tu m'as convaincu trésor, je te suis.

Il relâche la pression.
Elle rage, encore une fois.

"Tu mens mal."

Simple affirmation. Elle ne croit pas pouvoir convaincre qui que ce soit avec une menace en l'air (menace pouvant être appliquée sous l'effet de l'humiliation, de la haine, de la rage, la colère, la tristesse, la fierté, l'agacement et beaucoup d'autre choses ). Alors c'est à son tour de le regarder. Elle ne croit pas qu'il se tirera.
Mais à croire des choses, ils n'iront pas bien loin.

- Tu n'aurais pas disons... Quelque chose de buvable, sur toi ?

Sourire sadique sur le visage angélique (ou pas) de Nawel. Elle se retourne, dessine une bouteille emplie d'un liquide doré foncé, presque orangé. Il n'y a pas d'étiquettes parce qu'elle a la flemme. Elle se retourne et lui tend. Même pas ça aura de goût. Juste pour le faire baver, saliver.
Méchante Nawel..
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue61/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue37/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyMer 13 Juin 2012 - 0:43

Beau minois, langue bien pendue qu'il soupçonne d'être agile à plus que ça, une assurance dans ses pas qui, avouons-le, lui donne envie de jouer avec le feu -toujours eu un caractère d'aventurier cet enfant, toujours-, il ne se lasse pas depuis le début de leur rencontre de jauger Nawel du regard, et ce fort peu discrètement. Mais allons bon, la belle en fait tout autant. Jack considère que si l'autre le fait, lui aussi peut.
Evidemment il étant cette règle en supposant que les gens feraient aussi ce qu'il fait même si ce n'est bien évidemment pas le cas.

- T'as que de la gueule chéri.

Le sorcier hausse nonchalemment les épaules en observant un instant ce qui les entoure, notant rapidement dans sa petite tête où est-ce qu'il pourrait potentiellement mettre en application le plan roue de secours "décamper en s'improvisant Usain Bolt, ou plus récemment Yohan Blake".
Son regard se reporte cependant rapidement sur la demoiselle avec un sourire en coin narquois.

- Tu n'as juste pas vu le reste mon ange.

Pour une agente de la police magique mondialement renommée, traquant un tueur puisque que c'est ce qu'il est, elle n'a pas l'air stressée, ni très pressée. Et pour un meurtrier en cavale, il n'a lui même pas l'air particulièrement tendu. Alors même que derrière son épaisse boîte cranienne se déroulent une succession de scénarios, certains farfelus, d'autres plausibles. Et pourtant, même si il en imaginait 100, au final il réaliserait réellement le 101ème non planifié.

- Ca te plairait trop pour que ça soit convenable.

Elle vante ses mérites ou bien je me fais des idées ?

- Voyons, tu apprécierais beaucoup toi aussi.

Les sous-entendus sont à peine cachés des deux côtés, et lancés sur le ton de la conversation. En réalité, peut être que la demoiselle est plus vigilente que ça et cherche réellement à bien faire son travail, pendant que le méchant fait ce qu'il doit faire: être méchant et chercher à s'enfuir. Peut être.
En attendant l'animal commence a avoir franchement soif.
Oui bon ok ça fait un moment qu'il commence.

Le fait d'avoir réussi à retirer les menottes ne semble pas tellement plaire à Nawel. Serait-elle vexée par l'animal ? Oh voyons ! Pour une fois qu'il traite un être femelle sans chercher à tout prix à la mettre dans son lit. Pas qu'il ne voudrait pas mais... Il s'amuse beaucoup aussi depuis qu'elle est apparue dans son champ de vision, et ce sans avoir eu à pratiquer une quelconque activité sportive.

- Tu vois quand je te disais que t'étais chiant ! Incapable de garder des menottes.

Il hausse un sourcil en la regardant.

- Fallait le dire si tu préfères le faire comme ça trésor. Mais attends au moins qu'on ne soit plus au milieu d'une ruelle.

A côté de la plaque, complètement, mais pour une fois il le fait consciemment. Tout ça parce qu'il n'a pas eu à boire.
Mais qu'on l'abreuve ! Il va finir par se désécher.

- T'es mignonne quand tu t'énerve tu sais.

Il a l'air de beaucoup s'amuser avec son air fier de lui, et de balancer ces mots comme il en balancerait d'autre. Pourtant il les pense.
Mais en même temps, Jack Weiss pense que tout ce qui possède une poitrine un minimum développée est désirable.

- Mieux que toi.

Si il fallait tirer une conclusion de cette conversation, ce serait que Melle Meish aime avoir le dernier mot, peu importe qu'il soit utile ou non.
Jack répond pas un grognement. En fait il n'a même pas son permis de toute manière. Et tout ça lui passe bien loin au dessus de la tête, au dessus des pigeons et jusque dans les nuages. Même que des fois, ça cogne un ange en chemin.

- Tu mens mal.

Il ne peut pas empêcher son sourire amusé de s'agrandir à cette réplique. Grillé Jacky, grillé. Il ment mal, mais il dit aussi très mal la vérité.

Pourquoi ne me croit-on jamais ? Je suis quelqu'un de très honnête au fond.

Bien sûr.

- Tu pourrais faire un effort et avoir l'air deçue.

Il retournerait bien près d'elle pour lui montrer ce qu'elle pourrait louper, mais la faire rager l'amuse tellement.
Et puis la seconde après qu'il ait pensé cela, son expression s'écroule en lorgnant sur ce qu'agite de manière effrontée la jeune femme. Ce qui s'appelle un retournement de situation. Il grogne entre ses dents et fronce les sourcils l'air mécontent. C'est pas une vraie. C'est pas une vraie il le voit. Mais bordel, il a soif quoi, et voilà qu'on essaie de l'apâter.

Pourquoi, pourquoi y'a JAMAIS de whisky ?

Il clos en une grande enjambée l'espace qui les sépare et sans plus de cérémonie fait siennes les lèvres de la jolie Nawel, rapprochant au passage leurs deux corps d'une main, tandis que l'autre file adroitement s'emparer de la bouteille en profitant de l'effet de surprise.
Il profite bien plusieurs secondes avant de briser l'échange et de reculer.
Pour aussitôt ouvrir la bouteille et aspirer à plein poumons au dessus du goulot qu'il porte sous son museau. Et le voilà à marmonner:

- Je savais que c'était du faux.

Serait-ce une pointe de déception dans votre voix M. Weiss ?
Allons le bon côté des choses est qu'il aura au moins pu toucher à ces lèvres qui le tentent sans honte depuis tout à l'heure.
C'est déjà ça. Il a bien savouré. Même si il aurait préféré que ça dure plus. Nawel est une tentation sur pattes après tout.
En parlant d'elle, il lui reporte son attention, se désintéressant de la fausse bouteille.

- Alors, j'ai vraiment que de la gueule ?

Un coin de son cerveau est déjà en mode zombie. Sauf qu'au lieu de grincer des "chaiiiire humaiiine", ça lamente des "whiiiiiskyyyy". Sinon le principe reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue117/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue73/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptySam 10 Nov 2012 - 18:04

Elle passe une main dans ses cheveux, repoussant la longue frange loin de ses yeux. C'est qu'il ne faudrait pas qu'elle soit handicapée. Il pourrait bien filer sous son nez. Elle croit l'homme plutôt stupide mais carrément doué pour l'évasion. Un vrai lâche. Mais peut être bien qu'un lâche peut causer des ennuis. Les ennuis sont toujours chiants, John aime bien lui gueuler dessus. Ed un peu moins, parce qu'elle a des moyens de pression envers lui (elle compte bien en découvrir, en tout cas).

- Tu n'as juste pas vu le reste mon ange.

Elle n'a pas envie de répliquer quelque chose d'acide, ou de presque méchant, mais il faut croire qu'elle ne sait faire que ça, souvent. C'est un peu son jeu, son dada. (Quelle expression étrange quoi. ) Ses lèvres roses s'étirent dans un demi sourire, tandis que sa tête s'incline un peu. N'importe qui la connaissant un peu pourrait sentir à des kilomètres le sarcasme s'apprêtant à sortir de sa bouche.

- Non, effectivement, et je crois qu'il n'y a rien à voire.

Elle fait rouler ses muscles fins (Si, ils existent, contrairement à ce que prétend Eddie) sous sa peau. Elle devrait être totalement sur ses gardes, et pourtant, elle n'y arrive pas du tout. C'est pas le manque d'énergie, non, elle est gonflée à bloc. Mais pas vraiment pour courir après un imbécile qui a tué un con au nom bizarre.
Romiflet.
S'appeler ainsi était déjà un crime, sans doute.
Elle laisse s'échapper un léger sourire. Elle se sent un peu bloquée alors qu'elle ne l'est pas vraiment. Entre deux, comme souvent, comme toujours même. Nawel ne sait pas du tout se tenir : toujours trop, ou jamais assez. Plutôt versatile voire même lunatique, changeant de point de vu à chaque seconde. Femme plutôt capricieuse parfois carrément à côté de la plaque.
Elle n'était décidément pas assez attentive, à ce moment là.

- Voyons, tu apprécierais beaucoup toi aussi.

Elle hausse ses sourcils, sans répliquer. Le petit jeu la blaserait-il déjà ? Ce serait un peu surprenant, mais pas tant que ça. Rien ne va jamais assez vite pour la blonde qui aurait aimé arriver, le prendre, et repartir avec. Le livrer à John, se vanter sur sa rapidité absolue et rendre un rapport totalement bacclé à son ami, accessoirement patron.

- Fallait le dire si tu préfères le faire comme ça trésor. Mais attends au moins qu'on ne soit plus au milieu d'une ruelle.
- T'aurai honte de ton corps ?

Beaucoup de gens donneraient tant pour un sourire de l'adorable blonde.. mais pas lui. Lui continue à jouer, un peu avec les nerfs de la jeune femme, un peu avec sa patience, beaucoup avec son désir.
C'est que le désir de Nawel, et Nawel, c'est quelque chose. Puisque le désir influe ses pouvoirs et qu'elle subit ses pouvoirs..
Bref, c'est n'importe quoi, comme toujours.


- T'es mignonne quand tu t'énerve tu sais.

Elle lève les yeux au ciel, nullement flattée par.. cet ivrogne. Cet animal, cette chose, et accessoirement, cet homme.

- Tu pourrais faire un effort et avoir l'air deçue.

Elle prend un air dépité, quelques secondes, pour la forme.
Mais quand il se jette sur elle, après qu'elle ait agité la bouteille, elle ne qualifie plus ça d'accessoire. Elle sait très bien qu'il fait ça uniquement pour la bouteille, qu'il avale d'ailleurs déjà à grosse goulée, mais ça ne l'empêche pas de profiter pleinement des lèvres de ce très cher Jack.
Ca l'énerve de profiter ainsi, il ne devrait pas, c'est un méchant, méchant .. méchant.
C'est fou ce que ça sonne faux.

- Je savais que c'était du faux.
- Alors pourquoi le prendre quand même ?

Elle ricane fièrement.

- Alors, j'ai vraiment que de la gueule ?

Osant un petit sourire en coin d'adolescente, elle hésite un instant. C'est qu'elle devrait le coffrer, ce bouffon. Mais elle a du mal à s'y résoudre. Bon. Et bien tant pis; elle lui vole quelques secondes ses lèvres (parce que ça, c'est sûr qu'elle en a envie) avant d'hausser les épaules..
Bon, aller.
Trois.
Deux.
Un.
Elle se téléporte derrière le jeune homme, avant de le plaquer contre le mur, attrapant son bras droit. C'est d'une une clé de bras qu'elle se colle au dos de l'homme, lui même le torse contre la pierre du mur.
Elle compte bien appeler Ed pour demander du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue61/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Left_bar_bleue37/100Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyMer 31 Mai 2017 - 22:53

Le problème des gens comme Jack Weiss – des baltringues, donc – c’est qu’ils sont difficilement compréhensibles, il faut pouvoir suivre le cheminement dans sa tête, ce qui n’est pas à la portée des gens qui ne lisent pas les pensées. Le manque d’alcool se fait sentir un cran de plus et passe en première position dans sa liste des priorités. Avant son pénis, donc. Le jeu avec la jolie femme a assez duré et il n’est pas encore venu le jour où on capturerait Jack Weiss vivant. L’homme est après tout un fantôme de chaires et de sang, qui passe à travers les murs et qui se garde bien de le crier sur tous les toits parce que ça fait toujours son petit effet la première fois. Aussi, quand la jeune femme le plaque contre le mur et lui tord le bras, il émet un « ouch » étouffé. Etant ce qu’il est, un gros lourd, il ne peut s’empêcher de lancer :

- Tu sais beauté, le sado-maso, c’est pas trop mon truc. Les menottes, le plaquage contre un mur en tentant de m’arracher le bras… Je ne pense pas que ça puisse marcher entre nous.

Mon cœur appartient au whisky, pour toujours et à jamais. Amen.

S’il se risquait à utiliser son don en cet instant, ce dernier lui indiquerait le vendeur d’alcool le plus proche. Qu’il dévaliserait peut-être. Probablement. L’avantage d’être méchant et sans conscience, c’est qu’on ne rechigne pas trop à voler les gens. De toute façon sa tête le lance toujours, et il serait incapable de compter des pièces.
Il cale plus confortablement sa tête contre le mur.

- Je dois t’avouer un truc.

Il renifle.

- Les flics c’est trop compliquées. Vous avez un sens du devoir que les gens comme moi n’ont pas. Tu serais malheureuse avec moi. Et puis, mon cœur est déjà pris. Elle m’attend.

Ma bouteille, mon cœur, mon amour, j’arrive.

Le manque lui tiraille un peu plus l’esprit, le ventre, le bras. Ou peut-être que le bras, c’est la femme d’Orpheo ? Sacrée poigne la femelle. Sacrée poigne. Il est largement temps qu’il prenne le large.

- Je veux que tu te souviennes de ce jour comme étant le jour où tu as presque attrapé Jack Weiss.

Et avec ça il passe à travers le mur et s’enfuit comme un chacal.
P’tit con va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien {OK}
» Si on m’avait dit que ça se passerait comme ça, je l’aurais pas cru [NC -18]
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]
» C'est pas comme si on avait 26 ans d'écart hein ? Bon. Mariage. [Sakura, Dorian, Anja, Louyse, et whoever is concerned] [TW : Mariage forcé]
» Fin du RP : C'est pas comme si on avait 26 ans d'écart hein ? Bon. Mariage. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. 1540142588-1Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Xq8zl4LJe lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. 462622Bannire Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Bouton13Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. PbgChxtJe lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Exy8Nxe5_oJe lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. 8eFaMR4Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Ms3eJe lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. WbmnJe lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. 1536731829-341142368006asatestJe lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. CssnJe lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Bouton10bouton-partbouton-part