A Surprising Encounter[Akira]

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Surprising Encounter[Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: A Surprising Encounter[Akira]   A Surprising Encounter[Akira] EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:59

A Surprising Encounter[Akira] Tumblr_ljs5e2HgQx1qaxwn9

Akira & Kim

    J'en avais marre. Tout ce que j'essayais de faire partait en fumée. Pourquoi ? J'en avais aucune idée, mais je savais que je n'avais pas de chance comme toutes les autres personnes de l'orphelinat. Ici tout le monde était puissant, avait plein de pouvoir, moi j'étais la fille sans pouvoir vraiment révéler qui regardait les autres s'amuser avec leur magie. Mais aujourd'hui cela devait changer!Je ne savais pas comment, mais je savais que ça devait changer et j'en étais certaine pour une fois!
    Me levant de mon lit, ma tresse totalement en bazar et la tête défigurée, je pris ma trousse de toilette sans faire de bruit. Il devait être cinq heures ou même quatre heures du matin, j'étais déterminée à me battre ! Marchant dans les couloirs de l'orphelinat jusqu'aux douches des filles. Je m'enferma dans une d'elle pour passer au moins plus de quinze minutes dessous. Tout le monde dormait alors j'en profitais pour réfléchir. Si je devais faire apparaître mon don il fallait que je fasse quelque chose de dur. Je ne savais pas qu'elle pouvoir j'avais et il me fallait donc du matériel. D'abord je devais me référer aux quatre éléments : Eau, terre, feu et air.Recueillir un objet de ces quatre éléments était facile : une allumette pour le feu, un verre d'eau pour l'eau, une plante pour la terre et l'atmosphère pour l'air. Oui j'avais déjà mon plan dans ma petite tête d'asiatique. Sortant de la douche j'étais plongée dans mes pensées je détacha mes cheveux en enlevant la pince. Faisant une petite grimace dans le miroir rien que pour m'amuser, j'enfilai un petit short avec un débardeur noire. Mettant des petites ballerines je passai dans les couloirs de l'orphelinat rapidement, je ne devais réveiller personne ! Passant par la cuisine pour prendre une bouteille d'eau et des allumettes que je déposai dans mon sac de toilette qui me servait alors de matériel je passai par le jardin pour prendre de l'herbe. C'était bête, mais au moins ça allait me servir. Descendant les marches jusqu'au sous-sol, la salle d'entraînement, à petit pas j'entrai dans la pièce froide et humide. Allumant les lumières de la pièce je déposai mon matériel. Je ne savais même pas par quoi commencer. Attachant mes cheveux en petit chignon, je prenais d'abord les herbes, je ne sais même pas pourquoi. Mais qu'allège faire avec?Je n'en savais rien. Me concentrant j'entendis du bruit descendre. Le coeur battant j'avais peur que ça soit un professeur, ou même une personne mauvaise. Qu'allait-il m'arriver ?


    « Qui … Qui est là ? »dis-je en tremblotant. Ces paroles étaient vraiment pathétique et je ne savais pas quoi faire pour me défendre quand je vis le visage de la personne, un visage asiatique. C'était le garçon solitaire qui frappait le monde, celui qui était violent, Akira.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: A Surprising Encounter[Akira]   A Surprising Encounter[Akira] EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:44

A Surprising Encounter[Akira] Tumblr_m00t86Nz9E1qd3p90o1_500
« Appelle moi si tu me veux gangster
Ne sois pas fantaisiste, danse simplement
Pourquoi être si sérieux ?
 »
    5:00 : J'ai rien d'autre à foutre que squatter la salle d’entraînement pour m’entraîner et pouvoir enfin me casser de cet endroit pitoyable..
    Un sac a dos sur ses épaules, des gants en cuirs, un vieux jean troué et le voilà déjà partit à l'aventure d'un soir. Il était déterminé à se casser de cet endroit pour pouvoir revoir ses amis et profiter de ses dons et pouvoirs à bon usage. Et pour ça il devait avant tout s'entraîner.. pour Akira cela n'était qu'un jeu. Un simple jeu d'enfant. Il adorait se battre depuis qu'il est gamin. La mort de sa mère la rendu bien plus froid et solitaire, qu'il était à ses débuts. Les seules personnes à vraiment connaître cette facette de lui, c'était ses anciens camarades de classes.. Cependant cela créa une dure carapace.. qu'encore personne n'avait réussie à briser. Aujourd'hui, il était assez fier de ça ! Le simple fait que personne ne puisse le détruire.. C'était comme.. se croire tout puissant alors qu'on n'est rien dans ce monde.. pas d'argent, pas de famille ou voir que très peu. Akira n'avait pas d'argent, il vivait grâce à son travail d'hôte qui faisait le soir.. ce qui impliquait beaucoup plus de repos et de travail aussi, mais ça ne lui déplaisait pas au fond !

    Bon faut que je me dépêche sinon encore un petit con va s'amuser à me chiper ma salle.
    Et comme il s'en doutait quelqu'un était déjà dans la salle d’entraînement. Cependant il n'avait pas encore pu voir qui était la personne. Il était plus à vingt mètres de la personne, venait-il tout juste de monter les anciennes marches qui relie le sous sol avec les dortoirs. De loin, il n'aurait su dire qui appartenait cette fine silhouette.. mais ce qu'il savait, c'est qu'il n'allait pas apprécié que cette personne vienne s'immiscer dans sa séance de pur entraînement. Par contre, vu qu'il était connu en tant que « dur tête » dans l'orphelinat, les nouveaux aussi étaient au courant aussi de qui il était et pour lui c'était une bonne chose, pas besoin de se présenter.
    _ « Qui … Qui est là ? »
    _ « Ah ton avis.. et toi qu'est-ce que tu fais là ? Ce n'est pas une heure pour une fille pff.. »

    Elle est maline celle-là, elle est effrayée d'errer seule dans la salle d’entraînement et elle y va quand même ! Il y a par moment des gens idiots !
    Il n'en passait pas mieux de la demoiselle. Toute façon, il ne la connaissait pas.. il ne l'avait même jamais vue auparavant. Nouvelle ou pas, cela ne changea pas grand chose pour lui. C'était encore un de ses orphelins sans famille qui foutait de la merde dans sa vie. Après dire de lui que c'est un monstre auprès de ses camarades de classe, ils ne les considéraient même pas comme des camarades.. Il connaissait la définition du mots depuis que son ancien professeur lui avait dit et montrer l'exemple.. à présent, il pouvait dire clairement sans hésiter que ces personnes ne sont pas des camarades.. juste des gens sans importante.

    Il balança bruyamment sur le sol sans avoir peur que quelqu'un les entendent puis s'avança vers un punching-ball pour pouvoir s’entraîner sur ses pouvoirs et dons tranquillement. Il savait que la source de sa magie venait de ses sentiments surtout de sa colère. Cependant cela n'avait pas souvent fait effet.. il était la plupart du temps de très courte durée ou même invisible.. du genre que sa colère n'était pas un bon adrénaline pour déclencher la magie.. comme par exemple quand il essayait lui-même d'être en colère.. alors que cela se faisait naturellement et non par force. Mais cela ne voulait pas dire qu'il allait baisser les bras, il n'abandonnera jamais.. Il voulait sortir de cet orphelinat.. et personne ne pourra lui faire changer d'avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: A Surprising Encounter[Akira]   A Surprising Encounter[Akira] EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:01

A Surprising Encounter[Akira] Tumblr_lmlt2tEE0N1qfot2eo1_500

Akira & Kim

    Je me suis sentais vraiment pathétique sur le coup. Je n'étais que cette orpheline du Japon, cette gamine dont un homme d'affaire avait adoptée pour ses pouvoirs. Celle qui n'en avait pas en faite, du moins il n'avait pas décidée de donner le jour. C'est vrai pourquoi moi je n'avais pas de pouvoir alors que tous les autres si ? Au fond de moi je devais comme allumer cette flamme pour qu'elle brûle et qu'elle puisse me nourrir. Rien qu'à ces paroles je ne savais que faire de ma vie. À quoi allais-je servir à l'orphelinat et au professeur qui attende sûrement beaucoup de nous et de nos pouvoirs. Je n'étais qu'un boulet, j'en étais sure. Le regard noir d'Akira me le prouvait bien.


« Ah ton avis.. et toi qu'est-ce que tu fais là ? Ce n'est pas une heure pour une fille pff.. »

    Était-il aussi sexiste. De remettre en compte que j'étais une fille me dérangea un peu. J'avais beau avoir peur de lui je n'allais pas le laisser me piétiner aussi facilement. Baissant la tête je voulais me faire minuscule. Ce garçon m'impressionnait. Sa force morale me donnait envie de devenir comme lui. C'est vrai, qui ne rêve pas de devenir forte plutôt que d'être une vulgaire personne qui passe son temps à se lamenter comme moi. Oui j'étais vraiment une fille débile et pathétique, ça tout le monde le savait.

    Quand il se mit à s'entraîner je remarquais sa force. Sa vrai force. Je le voyais balancer le punching-ball, si c'était pas ce qu'on appelait de la force ça ? Je l'enviais clairement. Pourquoi avait-il héritée d'un don aussi cool et génial. Je remarquais son regard haineux quand il frappait et je fronçais aussitôt les sourcils. Je savais que son côté méchante bête je me la jouer dure venait sûrement d'une blessure intérieure. Pourquoi une personne se mettrait à jouer les dures du jour au lendemain sans savoir pourquoi ? Cette question était évidente. Je ne savais pas ce qu'il allait se passer, allait-il me frappait, je n'en savais rien, mais au fond de moi je savais déjà quoi faire. Prenant mon courage à deux mains je m'approchais jusqu'à arrêter le punching-ball en regardant Akira.


« Je ne sais pas pourquoi tu es aussi puissant, mais si tu arrive à être comme ça c'est parce que des événements ont marqués ta vie. Alors vas-y frappe moi si tu veux, mais je voudrais que tu m'apprenne à devenir forte comme toi... »

    Je ferma les yeux en plissant le nez, les points serrés en attendant qu'il me frappe. C'est sur, il allait me détester.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: A Surprising Encounter[Akira]   A Surprising Encounter[Akira] EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:51

A Surprising Encounter[Akira] Tumblr_lich3p5zab1qzrfxuo1_500
« Comme un homme sois plus violent que le cours du torrent
Comme un homme sois plus puissant que les ouragans
Comme un homme sois plus ardant que le feux des volcans
 »

5:20 – Qu'est-ce qu'elle raconte celle-là encore. Elle ne peut pas me foutre la paix comme les autres, merde quoi ! Ce n'est pas compliqué de me laisser tranquille..
Il ne supportait pas les personnes qui aimait se mêler de la vie des autres, en posant des questions plus ou moins embarrassantes ou qui essayait de se faire brutaliser pour être au petit soin des enseignants et être vu comme « la pauvre petite chose » et forcément lui comme étant « le monstre » qui frappe les femmes et qui n'est pas délicat. Enfin délicat ce n'était pas un problème, il ne l'a jamais été, mais de là à le faire passer encore une fois pour ce qu'il n'était pas s'en était de trop. Alors pour ne pas chercher des emmerdes, il bouscula simplement la jeune femme avant de pouvoir reprendre les exercices. Lui qui désirait être en seul un court instant, tout tombait à l'eau au moment ou la gamine essaya de s'immiscer dans sa vie privée.. Il n'y avait aucune façon de pouvoir être seul dans cet orphelinat, ça l'énervait au plus aux points.
_ « Je ne sais pas pourquoi tu es aussi puissant, mais si tu arrive à être comme ça c'est parce que des événements ont marqués ta vie. Alors vas-y frappe moi si tu veux, mais je voudrais que tu m'apprenne à devenir forte comme toi... »
_ « Ça te regarde, va voir ailleurs toi aussi.. Laisse moi tranquille ! Qu'est-ce que tu essayes de faire à la fin ?! Tu commences sérieusement à m'énerver.. Ça ne s'apprend pas, on l'est ou on ne l'est pas ! Maintenant casse-toi ! »

Elle me fait sérieusement pitié ! Qu'est-ce que j'en ai à faire si elle ne peut pas contrôler ses pouvoirs.. Je ne suis pas une âme charitable pour faire du bénévolat pour les orphelins en manque de savoir faire ! Merde quoi !
Akira était loin d'être quelqu'un de charitable qui aimait aider les autres. Il n'était pas du genre à faire des cadeaux déjà alors lui demandait de faire du bénévolat, c'était comme lui demander d'être « gentil ». Ce qui n'était pas près d'arriver. La jeune femme aura bien du mal à le faire changer d'avis ou même le faire céder. C'était déjà assez dur de convaincre à lui faire faire une bonne action. Alors de là, à lui demander à ça, c'était impossible. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle la vieille bique l'avait donnée à un tuteur. Il n'avait pas besoin de famille, il en avait déjà une.. et il était un fardeau déjà pour celle qu'il a, donc il était préférable de ne pas faire subir ça à quelqu'un d'autre enfin c'était déjà trop tard, Ethanosaure.. s'occupait déjà de sa rééducation en tant que sorcier.
_ « Qu'est-ce que veux encore ? »

Non mais si elle compte obtenir quelque chose de moi en restant ici.. Elle peut rêver, je ne suis pas son ami !
Au bout d'un moment, il finit par rejoindre son sac pour pouvoir y chercher sa bouteille d'eau. Il avait un besoin de se réhydrater. Cela faisait une bonne dizaine de minute, qu'il s'était déchaîné sur ce pauvre punching-ball qui n'avait rien demandé. Cependant Kim était toujours là.. si elle voulait s’entraîner c'était son problème, mais ça sera sans lui.. Il était hors de question qui bouge le moindre petit doigt pour elle, ce n'était pas sa bonniche, ni un bénévole. Elle n'avait qu'à demander de l'aide pendant les cours de magie. Il n'était là que comme observateur, on va dire.. Il s'en fichait royalement de se faire des amis ici, il avait déjà camarades là bas, donc ça ne servait à rien.. surtout qu'il ne se voyait pas comme un vulgaire orphelin abandonnait par sa famille.. En gros, il n'avait rien à faire ici..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Surprising Encounter[Akira]   A Surprising Encounter[Akira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Surprising Encounter[Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
A Surprising Encounter[Akira] 1540142588-1A Surprising Encounter[Akira] Xq8zl4LA Surprising Encounter[Akira] 462622Bannire A Surprising Encounter[Akira] Bouton13A Surprising Encounter[Akira] PbgChxtA Surprising Encounter[Akira] Exy8Nxe5_oA Surprising Encounter[Akira] 8eFaMR4A Surprising Encounter[Akira] Ms3eA Surprising Encounter[Akira] WbmnA Surprising Encounter[Akira] 1536731829-341142368006asatestA Surprising Encounter[Akira] CssnA Surprising Encounter[Akira] Bouton10bouton-partbouton-part