Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥]

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Left_bar_bleue108/300Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Left_bar_bleue78/300Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥]   Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:10

À croire que le temps,
Qui passe,
Est infantile,
Trop volatile.

Ce matin je me suis levée à six heures du matin parce que j'ai encore fait un cauchemar. Je ne me souviens plus exactement à quoi ça ressemblait, mais c'était juste trop horrible. Dans la chambre, tout le monde dormait. En fait je crois que j'aimais plus mieux mon dortoir d'avant, comme il y avait beaucoup de petits qui se levaient tôt, à six heures j'avais toujours des copains pour jouer. Mais depuis que j'ai six ans et que je suis dans ce dortoir là, c'est moins drôle parce que les autres enfants se lèvent plus tard. Du coup j'ai lu une petite histoire, j'ai fais un dessin que j'enverrai à Edwin et j'ai imaginé une histoire avec mes peluches. Mais quand j'ai de nouveau regardé l'heure, c'était 6h30 et il n'y avait toujours personne de réveillé. Du coup je suis sortie sur la pointe des pieds et je suis allée à la cuisine. La cuisinière m'aime bien et je sais qu'elle elle se lève toujours très tôt pour préparer le petit déjeuner !

- Oh, bonjour Mymy ! Tu tombes bien ma jolie, pourrais-tu aller me chercher douze oeufs à l'épicerie ? J'en ai plus assez pour faire des pancakes et je sais que tu cours vite !

J'ai hoché la tête, pris le panier et l'argent qu'elle me tendait et je suis sortie dehors. Une fois hors du Mystery Orphanage, j'ai commencé à courir parce que j'aime bien courir. Des fois j'ai presque l'impression de voler quand je vais vite alors c'est amusant. Et puis j'aime bien sentir le vent dans mes cheveux aussi, c'est très agréable comme sensation. Du coup quand je suis enfin arrivée à l'épicerie, j'avais les joues toutes rouges et les cheveux en bataille, mais un grand sourire peint sur les lèvres.

Je suis un oiseau,
Un oiseau qui sait voler,
Du moins j'imagine,
Être un oiseau.

Maintenant je me trouve devant l'épicerie, prête à aller chercher les oeufs pour la cuisinière. Au retour il va falloir faire attention de ne pas courir parce que ça pourrait les casser. Mais avant de les ramener, il faut déjà que je les achète ! Du coup je rentre dans le magasin toujours essoufflée de ma course jusqu'à Little Angleton. Je vais au rayon des oeufs, prends deux boîtes de six et vérifie bien qu'aucun oeuf n'est cassé, comme faisait toujours maman quand j'allais faire les courses avec elle. Une fois que c'est fait, je vais avec mes boîtes jusqu'au comptoir et je la pose devant la jolie dame qui s'occupe de vendre les choses aux gens. Ce n'est pas Mr Khayman pour une fois, c'est peut-être son assistante. Je ne sais pas, moi je ne vais pas très souvent à l'épicerie. Toujours est-il que pour moi cette dame est une inconnue que je ne connais pas. Alors je lui offre un joli sourire en lui tendant le billet que m'a donné la cuisinière.

- Bonjour Madame !

Tu sais Myaw... ton père et toi aviez les mêmes yeux...

Tout à coup je ferme les yeux fais une grimace parce que je me souviens de ce que m'avait dit ma maman une fois quand j'étais très petite. Je ne sais pas pourquoi ça me revient maintenant, mais ça me revient et ça me fait un peu mal. Je ne pense pas beaucoup à mon papa, parce qu'au fond je ne sais même pas à quoi il ressemble... S'il est grand ou petit, beau ou moche, gentil ou méchant. Maman ne voulait même pas me dire son prénom parce que ça lui rappelait des mauvais souvenirs. Il y a juste une fois, une fois où elle regardait mes yeux avec un petit air bizarre sur le visage, juste une fois où elle m'a parlé de lui. Où elle m'a dit que nous avions les mêmes yeux... Et le lendemain elle est morte et tout ce que j'aurais aimé savoir de mon papa est mort avec elle. Du coup je ne saurai jamais qui est mon papa et ça... ça c'est vraiment trop triste.

Quand on est ado,
On souhaite tout haut,
Ne plus avoir de parents,
Et pourtant...

Je rouvre les yeux et j'arrête de faire ma grimace, parce que j'ai pas envie que l'assistante de Mr Khayman pense que c'est à cause d'elle que je grimace. Je préfère juste arrêter de penser aux choses tristes de la vie, parce que je sais que maman et Ange, même s'ils ne sont pas près de moi en ce moment, aimeraient que je sois heureuse. Alors je me force à penser aux papillons, à mes amis, à Ange et Luka qui reviendront un jour - Luka me l'a promis - et à toutes les choses de la vie qui rendent heureux. Puis je recommence à sourire gentiment à la dame qui est devant moi. Puis parce que je suis une enfant très curieuse, je finis par lui demander :

- Madame, qu'est-ce qui rend les adultes heureux ?

Tell me,
What makes you laugh
What makes you smile
And what makes you cry...
Revenir en haut Aller en bas
Innocente
EMPLOIS/LOISIRS : l'épicière
LOCALISATION : 40° nord 73° ouest
CITATION DU PERSONNAGE : Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you? -The Perks of Being a Wallflower, Stephen Chbosky.

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Left_bar_bleue41/100Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Left_bar_bleue60/100Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Heather-Emily Sykes
Heather-Emily Sykes
Innocente "mise au secret" | Assistante épicière
MessageSujet: Re: Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥]   Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:49

Une belle journée . Voilà ce qui attendait Heather . C'était le week-end , il faisait beau .
Le vendredi soir , Heather attendait la navette qui devait la ramener à Little Angleton avec impatience . Elle avait des petits point sur le bout des doigts . Elle s'était piquée avec les aiguilles pendant le cours de travaux pratiques . Oui , les aiguilles et Heather ne s'aimaient pas . Mais quand on veut devenir styliste et qu'on a des travaux de coutures à faire , rester loin des aiguilles était une chose difficile . C'est alors qu'elle reçu un sms de Mr Khayman . Oui elle s'obstinait à l'appeler par son nom et refusait absolument de l'appeler Lestat . Ce n'est pas professionnel selon elle .

<< Tu fais l'ouverture demain matin . Merci ^^>>

Génial . Heather détestait quand il faisait ça ! Il le savait pourtant qu'elle rentrait tard le vendredi , qu'il fallait qu'elle range ses affaires , et qu'elle avait besoin de récupérer de sa semaine de cours . Elle préférait faire l'ouverture le dimanche . En plus toutes les petites mamies qui venaient de la messe passaient par l'épicerie ou elles se chamaillaient pour raconter à Heather les derniers ragots , et surtout lui poser des questions sur son employeur . Peu importe , elle allait devoir se lever tôt le lendemain matin . Elle n'aimait pas le samedi matin . Il n'y avait personne , elle avait l'impression d'être la seule dans une ville fantôme . Elle allait devoir annoncer à son Oli , son frère que leur soirée DVD venait de tomber à l'eau . C'était un rituel entre eux . Le vendredi soir ils se retrouvaient et regardaient des films qu'ils connaissaient par cœur , un bol de pop-corn aux pépites de chocolat sur les genoux . Alors ils parlaient à la place des personnages , inventant des dialogues loufoques , critiquant les décisions des personnages : "Mais non idiote ! Laisse-le dehors c'est lui le meurtrier !" . Le tout dans la joie et la bonne humeur , entrecoupé de crises de fou-rire . Mais ce ne serait pour cette fois . Oli l'avait mal prit et boudait comme à son habitude quand il n'avait pas ce qu'il voulait .

Pourtant en ce samedi matin , tout était réuni pour une belle journée . Alors que Heather marchait dans les rues de Little Angleton , le soleil se levait . Telle une boule de feu , il teintait d'or les façades des maisons de la petite bourgade , perdue au milieu des collines d'un vert éclatant . Les gouttes de rosée qui perlaient des plantes , qui pendaient des balcons des maisons sans âge , luisaient à la lumière du soleil levant . Une fine brise emportait avec elle les senteurs de la nuit et soufflait sur le visage de Heather , ravie . Ses cheveux de fils d'or brillait sous la lumière chaude du petit matin . Ce lieu était magique . Cela se ressentait dans les moindres coins de Little Angleton et de ses environs . Cet air différent , nouveau et pourtant qui semblait avoir toujours été là . Là , à sa place , un lieu unique qui apaisait cette ancienne new-yorkaise et l'émerveillait .

Heather ouvrit donc l'épicerie . Elle remonta les stores . Alluma les lumières . Vérifia que les réfrigérateurs fonctionnaient normalement . Fit un petit tour pour être sûre que tout était à sa place et accessible , que rien ne soit par terre . Elle enleva sa veste et la pendit au porte-manteau dans la pièce réservée aux employés , elle est son patron . Elle posa son sac sur son étagère . Elle prit son panier et le posa aux pieds du comptoir . Il y avait trois magazines de mode , une bouteille de perrier , un flacon de verni corail et un dissolvant , son carnet de croquis , et une trousse remplie de crayons de couleurs , de feutres et d'un fusain . De quoi passer une bonne journée pendant les heures creuses .

*Ah ! les livreurs sont là .*

En effet , ils garaient leur petite camionnette devant l'entrée de la boutique . Elle leur indiqua ou poser les cageots . Puis elle vérifia si les fruits et les légumes n'étaient pas abimés et mûrs , prit l'inventaire et cocha les cases pour vérifier si tout était là .

-Tout est bon ! Je vais chercher le tampon et je signe le reçu . Attendez un instant .

Elle disparu deux secondes dans l'arrière boutique . Elle revint tamponna le reçu et leur souhaita une bonne journée . L'odeur des fruit emplit la pièce d'un arôme fruité , doux et sucré . Elle plaça les fruits et légumes sur leurs présentoirs , prit une pêche juteuse et mit dans la caisse le montant du fruit , elle profitait d'une sorte de libre-service mais n'était pas une voleuse . Puis elle se glissa sur son siège et sortit le pot de vernis et entreprit de l'étaler sur ses ongles consciencieusement . Elle n'avait pas refermée la porte . Mais il faisait doux et de toute façon si un client entrait elle le verrait par dessus la caisse . Cependant les enfants ne dépassaient pas le comptoir et toute absorbée par ses ongles , Heather ne vit pas la petite Myaw entrer .

-Bonjour Madame !


Heather sursauta et une estafilade corail s'allongeait le long de son doigt . Elle l'essuya avec un mouchoir et sourit à la petite fille qui venait de poser ses œufs sur le comptoir . La fillette souriait et ses yeux étincelaient de la malice de la jeunesse . Ses yeux . Elle pensa soudain à Oli qui devait dormir paisiblement affalé dans son lit , les couvertures en vrac . Elle se revit , elle , petite fille jouant avec son grand frère , ils se jouaient souvent des tours . Et elle l'avait souvent vue , encore aujourd'hui cette étincelle de malice ...

-Madame, qu'est-ce qui rend les adultes heureux ?

Cette phrase sorti Heather de ses pensées . Une question difficile comme en pose les enfants , comme elle et son frère demandaient à leurs nourrices . Mais que répondre à ça ?

-Et bien je dirais les mêmes choses que les enfants . Les amis , les souvenirs , ce qu'ils aiment , leurs rêves ... leur famille . Heather fit une légère moue à ce dernier mot . Mais appelle moi Heather s'il te plaît , je ne suis pas si âgée que l'on puisse déjà m'appeler madame !

Et Heather éclata d'un rire léger .

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Left_bar_bleue108/300Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Left_bar_bleue78/300Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥]   Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:55

Je regarde un peu mieux la dame et je la trouve très jolie avec ses cheveux blonds. C'est marrant, on dirait que le soleil est entré dans ses mèches et qu'il s'y est trouvé si bien qu'il n'a plus voulu ressortir. Normalement je ne devrais pas trouver très gentil de retenir le soleil parce que ça en fait moins pour le ciel, mais la dame est tellement jolie que je ne peux pas lui en vouloir. Vous savez, les méchants dans les dessins animés ils sont toujours moches. C'est comme ça qu'on les reconnaît. Mais ça serait beaucoup plus dur s'ils étaient mignons ! Imaginez que dans Cendrillon se soit en réalité les deux belle-soeur les méchants alors que l'héroïne actuelle est la méchante. C'est pas facile, hein ? C'est parce que méchant et moche commencent par la même lettre. Pareil pour bon et belle. Je me demande si c'est tout le temps comme ça où s'il arrive que ce soit différent. Il faudrait que je pose la question à... à Luka ! Parce qu'elle connaît des méchants, donc elle doit bien savoir s'ils sont tous moches ou non.

Après tout.
La vie n'est pas un conte de fée.
Alors je ne pense pas.
Je ne sais pas.

Mais là j'ai une autre questions qui me turlupine dans la tête. Je sais bien que l'expression "turlupiner dans la tête" ça n'existe pas, mais moi je trouve ça drôle. Alors je l'invente. Et donc pour l'instant ma turlupineuse elle attend une réponse. Une réponse de la part de la jolie Madame. Parce que j'aimerais bien savoir ce qui rend les adultes heureux... Est-ce qu'il y a une formule magique ou une potion pour le bonheur ? Ça serait bien ! Oh oui je sais, moi plus tard j'aimerais faire ça ; je créerais une potion pour le bonheur et je la vaporiserai sur toute la Terre ! Je serais une donneuse de joie et comme cela tout le monde sera heureux. Même les sorciers noirs ! Même les chats ! Même les poissons ! Tout le monde de la Terre. Et ensuite j'irais aussi la distribuer aux extra-terrestre et le Père Noël m'aidera parce que pour aller dans l'espace il faut voler et que le Père Noël il a un traîneau magique. C'est une bonne idée, non ?

- Et bien je dirais les mêmes choses que les enfants . Les amis , les souvenirs , ce qu'ils aiment , leurs rêves ... leur famille .

C'est bizarre, on dirait que la jolie épicière à un peu hésité sur le dernier mot. Comme si elle non plus n'avait plus vraiment de famille. Enfin moi j'en ai une, enfin une deuxième, celle de l'orphelinat. Mais évidemment ce n'est pas la même chose que les bras d'une maman ou d'un papa pour pleurer. Enfin j'imagine, parce que moi ma maman ça fait super longtemps que je n'ai plus eu de câlin et mon papa je ne l'ai jamais connu. Ça me rend un petit peu triste de penser à tout ça, même si je suis heureuse à l'orphelinat. J'ai mes amis, les pus gentils professeurs du monde, le personnel... Mais parfois je me sens un peu seule quand même au milieu de tout ce monde. Alors je vais voir Pandora et je m'accroche à elle parce que je crois bien que dans ces moments là c'est la seule qui puisse me donner un peu de réconfort. Elle me serre fort, très fort contre moi et moi je pleure. Ça arrive souvent la nuit après que je sois allée visiter le cauchemar d'une personne, mais sa porte m'est toujours ouverte.

- Mais appelle moi Heather s'il te plaît , je ne suis pas si âgée que l'on puisse déjà m'appeler madame !

Et elle rit.
C'est drôle son rire.
On dirait un peu...
Celui d'un oiseau.

- C'est parce que t'es tellement grand et tellement belle, on dirait une Madame ! Oh et sinon moi je m'appelle Myaw !

Je lui offre un grand sourire, celui qui est un peu édenté parce qu'à sept ans c'est l'âge où on perd ses dents. Mais ça va ça fait pas mal et puis après la petite souris passe pour nous apporter un petit peu d'argent. Et il paraît que c'est mignon de perdre ses dents à notre âge. Même si ça l'est beaucoup moins quand on devient vieux. Je ne comprends pas pourquoi, mais il y a des choses comme ça que c'est mignon à un âge et beaucoup moins à un autre. Par exemple moi quand je rote, les adultes me disent que c'est pas bien. Quand c'est Ian, tous ses potes autour rigolent. Et quand c'est un bébé, tous les adultes trouvent qu'il est trop mignon. Bon, en même temps c'est vrai que les bébés ils sont mignons en permanence. L'autre jour, Titi et Mlle Artissa ont amené leurs bébés à l'orphelinat. Ils s'appellent Hana et Jace et ce sont les plus beaux ! Avec leur toute petite main et leurs sourires étonnés... Mais je crois que là où je préfère les voir, c'est dans les bras de leur parents et là toute la famille a un grand sourire sur le visage.

Le Papa Tortue.
Et la Maman Tortue.
Et les enfants Tortues.
Iront toujours au pas !

Penser à ça me rappelle un peu que moi de famille je n'en ai plus vraiment. Ça me rappelle aussi la grimace de Heather et je me demande si pour elle aussi c'est pareil. Peut-être qu'avant elle vivait elle aussi à l'orphelinat ? Je ne sais pas, mais c'est possible. Tout est possible à Little Angleton. Je me demande si ses parents lui racontaient des histoires quand elle était petite, s'ils la serraient dans leurs bras, si elle avait une grande soeur pour lui apprendre à se maquiller et un grand frère pour la défendre. Ça fait beaucoup de question qui pourrait être résumées en une seule. Mais c'est pas une question facile, elle est un peu dure et un peu... c'est quoi le mot déjà... personnelle ! Mais bon je suis une petite fille très curieuse alors je n'hésite pas vraiment longtemps avant de la poser. J'espère juste qu'elle ne blessera pas la jolie Madame.

- Elle est comment ta famille ?

J'espère quand même qu'elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Innocente
EMPLOIS/LOISIRS : l'épicière
LOCALISATION : 40° nord 73° ouest
CITATION DU PERSONNAGE : Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you? -The Perks of Being a Wallflower, Stephen Chbosky.

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Left_bar_bleue41/100Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Left_bar_bleue60/100Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Heather-Emily Sykes
Heather-Emily Sykes
Innocente "mise au secret" | Assistante épicière
MessageSujet: Re: Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥]   Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:52

La petite regarda Heather avec ses grands yeux. C'est incroyable. Ils lui font tellement penser à Chuck-Oliver ! Ce qu'il dirait si Heather lui disait qu'elle venait de trouver son sosie et que c'est une petite fille de quoi, huit ans ? Moins peut-être. Pourtant la ressemblance était bien là. Heather apprécia la fillette d’autant plus. La petite dit alors à Heather quelque chose de si mignon que Heather voudrais la prendre dans ses bras. Ah mais Heather était à son travail et ne pouvait donc pas se permettre tout et n’importe quoi.

La petite l’avait plutôt embarrassée avec ça question sur le bonheur. Heather avait tenté une réponse qui avait semblé suffire à la fillette. Mais en réalité c’était vraiment une colle que la petite fille avait posée à Heather. Mais cette innocence, et la foule de question qui semblait passer par la tête de la petite avait assez séduit la jeune fille.


-C'est parce que t'es tellement grand et tellement belle, on dirait une Madame ! Oh et sinon moi je m'appelle Myaw !


La petite Myaw avait des dents en moins. Ce qui fit sourire Heather. Elle n’avait jamais eu de petite sœur ou de petit frère. Mais à vrai dire Heather s’entendait bien avec Oli et cela lui plaisait bien d’être la petite dernière. Elle en avait d’ailleurs fait bien baver à son frère quand ils étaient enfants. Et ils continuaient toujours à se chercher des poux. Mais parfois Heather se demandait si Chuck-Oliver finirait par grandir un jour, et ce qui pourrait le rendre un peu plus mature. Heather s’inquiétait aussi, il prenait tout pour un jeu et restait souvent seul. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été avec quelqu’un, vraiment. Et elle commençait à croire qu’elle devrait s’occuper de lui. Une vision d’horreur s’afficha dans son esprit. Un Oli de 45 ans, squattant son salon en sous-vêtements alors qu’elle rentrait de son atelier de styliste haute couture avec ses enfants. Et les enfants courants vers le canapé où leur oncle était avachi. Bon d’accord elle exagérait peut-être un peu là, mais tout de même s’était effrayant. Fort heureusement Myaw la tira de cette effroyable vision.

- Elle est comment ta famille ?

Ah. Et bien là pour le coup Heather ne savait plus où se mettre. Et puis il faut dire que la vie de famille, Heather n’en avait jamais vraiment connue. Petite elle avait surtout connu les « gouvernantes ». Ses parents voyageaient, allaient à des soirées mondaines. Et cet emploi du temps chargé ne leur laissaient que peu de place pour leurs enfants. Et l’argent ne compensait évidemment pas ce manque. Même si Heather ne crachait pas sur les sommes exorbitantes d’argent de poche pour s’acheter tout ce qui lui plaisait. Même juste pour que ses parents appellent pour râler. Mais malgré des parents absents Heather ne s’était jamais sentie comme étant malheureuse.


Elle se demandait surtout pourquoi Myaw lui posait une question pareille. Puis elle se rappela de l’orphelinat qui surplombait la ville. La petite devait venir de là. Heather se sentait ridicule. Elle se plaignait de problèmes qui n’en étaient pas vraiment. En fait tout allait pour elle, même si elle ne voyait pratiquement jamais ses parents et qu’elle entretenait une relation conflictuelle avec eux, ils étaient là. Ils la protégeaient, financièrement du moins. Alors que Myaw si elle venait de l’orphelinat ne connaissait peut-être même pas ses parents. Mais si Myaw venait de l’orphelinat, cela voulait aussi dire qu’elle possédait peut-être ces dons étranges dont Wanda lui avait parlé. Oui la vie de cette fillette qui se tenait devant elle devait être bien plus compliquée que la sienne. Elle décida de ne pas s’apitoyer sur son sort mais de ne pas rentrer dans les détails de sa vie.

-Et bien mes parents sont souvent occupés et je ne me sens pas très proche d’eux. Mais j’ai un frère que j’adore qui vit avec moi ici et on s’entend très bien, il est génial. On se chamaille un peu mais en vérité j’aime beaucoup mon grand frère. Et est-ce que toi tu as un frère ou une sœur peut-être ?

En tout cas c’est ce qu’espérait sincèrement Heather, car elle savait que même dans les moments difficiles ils étaient là. Oli, lui avait toujours été là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Left_bar_bleue108/300Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Left_bar_bleue78/300Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥]   Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] EmptyLun 2 Aoû 2021 - 17:02

La cuisinière sera sûrement pas très contente que je traîne pour ramener les oeufs. Oups… en plus elle m'a choisie exprès parce que je suis rapide. Mais le problème c'est que ce suis aussi une vilaine curieuse ! Grand-maman disait que la curiosité était un vilain défaut, et aussi que c'était moche, surtout pour une petite fille comme moi. Maman, elle, ça la faisait rire. Et Ange lui il dit que c'est bien d'être curieux et que c'est comme ça qu'on apprend la vie. Je crois que les grands aiment bien ma curiosité. Ils ne se moquent jamais de mes questions et ils y répondent toujours ! Bon, parfois je crois bien qu'ils disent des petites bêtises, mais c'est pour me faire des blagues. Comme quand Sakura me dit de manger mes légumes parce que les légumes ça fait grandir. Mais ça c'est un mensonge, je le sais bien. Mais bon, je mange quand même mes légumes parce que sinon elle me regarde avec des grands yeux et que ça me fait quand même un peu peur, j'avoue.
Je me perds un peu à l'intérieur de ma tête, mais je ne perds pas mes questions. Et j'attends avec impatience la réponse de la jolie Madame.

– Et bien mes parents sont souvent occupés et je ne me sens pas très proche d'eux. Mais j'ai un frère que j'adore qui vit avec moi ici et on s'entend très bien, il est génial. On se chamaille un peu mais en vérité j'aime beaucoup mon grand frère. Et est-ce que toi tu as un frère ou une soeur peut-être ?

Je hausse les épaules.

– Non. Tu sais, ma maman était pas très grande quand je suis née alors elle a pas tellement eu le temps d'avoir d'autres enfants. Mais j'ai beaucoup d'amis à l'orphelinat et dans ma classe à l'école !

Parce que l'orphelinat, c'est un peu comme une grande famille ! Luka et Ange disaient tout le temps qu'ils étaient jumeaux. Et moi aussi je peux choisir plein de grands frères et de grandes soeurs comme ça. Ian parce qu'il me fait rire quand il est de mauvaise humeur. Hayley parce que c'est une fée et que tout le même rêve d'avoir une fée dans sa famille. Luka parce qu'elle est trop gentille. Louis parce qu'il est cool et trop beau. Sakura parce qu'elle est rigolote. Mais pas Ange. Parce que Ange c'est mon futur mari alors ça serait un peu bizarre sinon.

– Et j'ai même un amoureux ! Toi aussi tu as un amoureux ?

Ou une amoureuse. C'est Luka qui m'a expliqué que les femmes pouvaient aussi aimer les femmes et que c'était pareil pour les hommes. Après elle a dit d'autres trucs mais j'ai pas tout compris, juste que je pense qu'elle a raison. On peut bien aimer qui on veut, d'ailleurs je pense que beaucoup de gens peuvent tomber amoureux de Ange, parce qu'il est vraiment très très beau. Peut-être même que les sorciers noirs peuvent l'aimer ! Et après ils deviendraient gentils, comme dans le film qu'on a regardé l'autre jour à l'orphelinat. À la fin tout le monde devenait gentil et ça, c'était grâce à l'amour.
L'amour c'est trop bien.

Je sens mon ventre qui grogne et je louche soudain sur les bonbons. J'ai toujours envie de bonbons quand je viens à l'épicerie ! C'est ce que je préfère. Mais la cuisinière m'a donné tout juste l'argent pour acheter les oeufs, et de toute façon ça serait pas juste de prendre l'argent des oeufs pour acheter des bonbons. Parce que c'est méchant et que moi je ne suis pas une humaine noire. Heureusement, il y a ma fiche de dette !

– Tu me prêtes un bonbon ? J'ai une feuille avec mon prénom dessus et Lestat-la-patate note quand je prends un bonbon. Comme ça quand je serai grande je pourrai lui payer tous mes bonbons !

Sûrement qu'il deviendra très très riche grâce à moi, parce qu'il m'a prêté vraiment beaucoup de bonbons. Peut-être même cent ! Il est gentil Lestat-la-patate, d'ailleurs je l'appelle pas comme ça parce que c'est une patate, mais parce qu'il vend des pommes de terre. Et il a plein de dessins sur tout son corps aussi, même si ça n'a pas grand chose à voir avec ce qu'il vend, mais c'est joli. C'est comme si sa peau c'était un très grand tableau !
Heather aussi est gentille, mais elle n'a pas de peinture sur la peau. C'est ses ongles les peintures, et ça aussi c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥]   Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux
» Fin du RP : Il en faut peu pour être heureux {OK}
» J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
» Le chocolat c'est bon. [PV Heather]
» Heather-Emily Sykes , ou la grande blonde new-yorkaise débarque ! {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Little Angleton :: || Les commerçants :: °"Mr Khayman's Lullaby"-
Nos partenaires
Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] 1540142588-1Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Xq8zl4LPour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] 462622Bannire Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Bouton13Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] PbgChxtPour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Exy8Nxe5_oPour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] 8eFaMR4Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Ms3ePour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] WbmnPour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] 1536731829-341142368006asatestPour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] CssnPour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥] Bouton10bouton-partbouton-part