Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue54/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue58/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:42

Un matin de mars de l'année 2012, froid, et pourtant ensoleillé, je suis là, devant la porte de l'appart, perdue dans mes pensés et regardant les passants. Immobile au milieu de tous, j'attends, j'attends. J'attends quoi? J'attends d'avoir le courage, le courage d'aller dire à un très bon ami qu'on ne peut pas garder ça en tête. Toutes ces choses sont devenues malsaines. Hayley est redevenue raisonnable. Ou bien alors, essaye-t-elle juste de se prouver qu'elle n'a rien fait de mal. Mon enseignement religieux me bouffe le cœur, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire jusqu'au bout. Je sais que Matt ne voudra pas oublier, et moi non plus, pourtant, je me sens prisonnière, j'ai l'impression que je vais aller en Enfer.

Cette révélation je l'ai eue avec Zac. Zacharia Creed, il a toujours été gentil, et toujours aimant et toujours tout ce qu'il faut être pour être humain. Je veux dire faire partit de l'humanité qui n'est pas débile. On s'est disputé, purement, simplement, Josh n'était pas très ravi non plus. On a tous les trois pleuré. Oh oui, j'ai pleuré. Dans les bras de Zac, dans ceux de Josh, et toute seule aussi.
Comment ont-ils su pour Matt et moi? Je n'en sais rien, je crois que je leur ai dit. Oui, je leur ai dit. Mais pourquoi? Ce sont mes deux meilleurs amis, je leur devais bien la vérité. La foutue vérité. Et quand je dis la vérité, c'est aussi que Matt et moi, on est allé loin, mais on est pas allé jusqu'au bout comme il le voulait. Je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas. Et il a comprit, avec beaucoup de respect. C'est pour ça qu'il est devenu un très bon ami.
Mais à quoi ça sert d'avoir des amis si ils ne peuvent même pas se voir sans vouloir se cogner? Je les déteste. Autant que je les aime.

Les gens passent, repassent et continuent leurs chemins irrévocablement sans s'apercevoir que je les regarde sans ciller. C'est alors que la porte de l'appart s'ouvre à la volée, laissant sortir un jeune homme brun, grand, Zac. Il fait semblant de ne pas me voir. Mais je sais très bien qu'il est venu vérifier si j'étais déjà partie. Eh bien non, je suis encore là. Et j'attends, rassembler toutes ses forces c'est censé prendre du temps non? Alors ça prendra le temps que ça devra. J'ai peur que Matt s'énerve quand je lui dirais "on devrait tout oublier". Peut être qu'il restera calme. Mais je ne suis pas sûre. Voilà pourquoi j'attends là, parce que c'est là que j'habite, et que ce logis c'est comme si il me protégeai. Je ne connais pas Matt dangereux, à vrai dire, je ne connais rien de Matt. Juste ses baisers, son touché. Rien.

Je ferme les yeux, et je soupire. Je regarde Zac, et juste au moment où il s'apprête à refermer la porte:
- Zac?
- Oui, quoi? répond-il en rouvrant la porte.
Je prends ma respiration:
- ... Non rien, dis-je en soupirant une deuxième fois. A tout à l'heure.
Et il referme la porte.
Moi, ce que je voulais lui dire, c'est que je sais. Je sais que tu m'aimes Zacharia Creed. Je sais, je sais. Je sais. Je voulais dire que je suis désolée, encore une fois. Et pourtant, là, j'ai raté. J'ai envie de pleurer, de me frapper la tête contre le sol. Comme une vraie conne. Je l'ai vraiment déçu. Mais Matt était si attirant. C'est pas une excuse valable ça.
Et pourquoi j'ai dit "à tout à l'heure", comme une vrai quiche? Une quiche. Voilà Hayley York est une quiche, pas comestible, trop de poivre et de piments, trop de connerie. Trop de tout ça. La parfaite Hayley s'est transformée en.. Y a même pas de mot. Et arrête de dire que c'est de la faute de Kurt, lui il n'a rien fait, c'est toi qui l'a suivi au début. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, sale conne.

Je marche dans les rues de Little Angleton. Heureusement que je ne suis pas avec Kurt, lui aussi il m'aurait maravée la gueule grave. Je sais bien que même si il est complètement débile, sexuellement autonome, il ne veut pas que je sois comme ça, pas moi, pas Hayley. Mais de toute façon, personne ne sait. Sauf Zac, et Josh, et Matt évidemment, mais sinon, personne ne sait. Peut être les poissons, mais vite fait, il fait trop sombre dans ce lac.

Je déambule lentement. Je pense que je vais aller sonner chez Matt. Ou non. Non, j'irais pas. Il habite avec Nephilim, je ne veux pas parler de ça devant elle. C'est une fille tellement bien, Nephilim. Un peu chiante parfois. Mais de toute façon, j'aime tout le monde. Même Natasha Cross je l'aimais bien. Je ne m'inquiétais pas quand je l'ai rencontré. En même temps, je ne savais pas que c'était elle, la Sorcière Noire. Maintenant, elle est morte. Et Luka dans tout ça? Luka, je ne sais pas, Luka je l'aime, elle a essayé de me pourrir le cœur pour que je l'oublie, mais j'ai pas pu. Et je suis sûre qu'on se rencontrera, bientôt j'espère, j'en rêve.

Les mains dans les poches de ma veste militaire kaki, j'avance. Je vais où? Bon, allez, chez Matt. Je ne suis qu'à quelques mètres. Mais là, je repars dans l'autre sens. Ce n'est plus de l'hésitation, c'est de l'assurance. J'entre dans le tabac. Randal me salue. Moi je fonce sur le coin cartes postales. A quoi ça sert d'acheter des cartes postales de l'endroit où on vit? J'en sais rien, mais certains le fond. J'en prend une, assez moche je dois dire, de la plage. La plage, c'est un bon endroit pour un rendez-vous, surtout si on doit parler à quelqu'un. Surtout si on doit s'expliquer avec quelqu'un. La plage ça détend, alors aucun de nous ne pourra s'énerver, lancer quelque chose à l'autre. Au pire on bouffera du sable. Alors c'est décidé, la plage, assez moche. Je paye, et n'essayez pas de comprendre pourquoi O'Brien, Randal de son prénom, me donne gratuitement un zippo noir, il fait tout le temps ça. Souvent. Quand c'est moi. Il fait ça pour moi.

Qu'en est-il de mon projet du début? Je suis toujours déterminée, pas de doute, plus de doutes. Peut être un peu quand même. Sûrement. Je doute. Merde. Je glisse ma carte postale dans la boîte aux lettres de chez Matt Drust et Nephilim de Sylphie. J'y avais écrit "là bas, Hayley". J'espère qu'il comprendra. En tous cas, moi j'y vais. J'y suis. Et j'attends, en jouant avec le zippo.
Si il ne vient pas, j'attends juste pour rien. Pour rien.


Dernière édition par Hayley York le Dim 11 Mar 2012 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue116/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue125/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:44

Premier Mars de l'année 2012. Matt regarde par la fenêtre aussi penseur que pensif. Ses pensées divaguent, s'accrochent et se décrochent sans aller vers un but précis. Derrière ce masque de fausses pensées vers des sujets invraisemblable qu'il ne l'intéresse pas il y a une seule personne. Il l'a rencontré un peu avant et il est persuadé d'avoir fait une bêtise car elle ne se sentait pas si bien quand ils se sont quitté. Elle répondait au doux prénom de Hayley.

Hayley était un peu petite, pas grosse mais pas fine non plus. Elle était élégamment formée, elle avait ce qu'il fallait là où il fallait. La douceur de sa peau était incomparable et celle de ses lèvres était inoubliable. Elle avait de grands yeux clairs et des longs cheveux orangées lui tombant sur les épaules. Matt n'oublieras sûrement jamais la pureté de ses formes qu'il a pourtant si peu parcourue.

Matt en aurait bien fait son égérie sexuelle et même plus sa copine mais il semblait que la jeune fille avait d'autres desseins pour eux. En tout cas, c'est ce qu'elle avait signifiée quand il s'était revu. C'était au parc de Little Angleton. Matt se promenait avec Nephilim et ils avaient croisés Hayley. Ils s'étaient éloignés quelques instants, Matt lui avait signifié où il habitait et qu'elle pouvait passé quand elle voulait. La jeune femme s'était montré assez gênée.

Depuis ? Pas trop de nouvelles mais il était certain qu'il ne pouvait pas en rester là ni l'un ni l'autre. Ils devaient se parler pour savoir quelle suite donner à leur relation. Il ne pouvait pas simplement rester des passades dans la vie de l'autre parce qu'il s'était déjà passé des choses bien complexes entre eux. Ils devaient se voir mais elle seule détenait la clé. Elle savait où il habitait. Pas lui.

Ce fameux matin, Matt s'était levé en pensant à elle. Nephilim dormait encore. Il regardait pensivement par la fenêtre. Peut-être serait-elle là après un clignement d'oeil ? Non. Cela faisait déjà une demi heure qu'il regardait sans but précis dehors. Hayley revient lui. Il détourna enfin les yeux et alla s'habiller. Pendant ce temps, il pensa encore à elle. C'est étrange, parfois on a tendance à s'attacher trop vite aux gens.

Le jeune humain noir avait le coeur qui battait fort quand il pensait à elle. Etrange sentiment n'est ce pas ? Il avait l'impression que des papillons argentées fleurissait dans son estomac quand il pensait à la jeune femme. Parfois même, en regardant par la fenêtre il avait l'impression de la voir. Finalement, il était déçu quand il s'apercevait que ce n'était pas elle. Son coeur criait "Hayley tu me manques".

Il descendit, morose, vers la boite aux lettres. Il la regardait tout les jours à la même heure. Il avait l'espoir fou que Hayley lui écrirais. Bientôt 6 jours qu'il n'avait aucune nouvelle d'elle 112 longues heures.. Il ouvrit la boite aux lettres et il y avait une carte ringarde. Sûrement sa vieille tante qui lui écrivait souvent. Il prit la peine de la retourner pour s'apercevoir que ce n'était pas du tout son écriture. C'était une écriture fine mais hésitante. Une écriture féminine qu'il ne connaissait pas.

"Là bas, Hayley."

Là bas ? Matt savait de quoi elle parlait. Ils se comprenaient. Voilà pourquoi il ne pouvait pas rester qu'une simple histoire sans suite. Parce qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Ils se comprenaient, pas besoin de parler. Matt avait bien compris que Hayley ne voulait pas de lui. C'était le seul point où ils divergeaient probablement. Matt voulait Hay. Hayley ? On ne sait jamais ce qu'il y a dans la tête d'une fille.

Il la retrouva donc là bas. C'était un coin calme, comme toujours. Elle était là, comme une gamine s'amusant avec un briquet. Elle se tenait repliée sur elle même, comme si elle avait commis une faute grave et que personne ne pouvait la comprendre, ni la sauver. Sauf Matt, peut-être ? Il la voyait de loin. Il voulait se rapprocher mais en même temps il avait peur de ce qui pouvait arriver. Parfois, il faut juste prendre son courage à deux mains et ne pas craindre les conséquences.

Homme fort qu'il était, il y alla. Avec des doutes, des craintes mais il était là. Oserait-il dire qu'il serait toujours là pour elle ? C'était un peu tôt pour le dire. Mais il ne pourrais jamais l'oublier c'est certain. Il y avait quelque chose d'unique entre eux. Si ce n'était de l'amour, ça serait de l'amitié. Si ce n'était de l'amitié ça sera de la haine. Mais s'il te plaît Hayley, ne me jettes pas.

Matt prit la main de Hayley une fois qu'il était suffisamment proche d'elle. Il tremblait légèrement. Elle devait le sentir qu'il n'était pas aussi à l'aise qu'il pouvait le montrer. En tout cas Matt ressentait l'anxiété en Hayley. Il n'avait jamais été empathe mais il pouvait sentir ce que Hayley avait. Il ressentait la même chose.

- Hayley.. , dit-il simplement d'une voix basse.

Il tourna vers elle son regard d'azur divin. Elle semblait préoccupée. Réponds, ne le laisse pas dans le vent. En tout sache que, Matt sera là pour toi quand il le faudra et que tu ne l'attendra jamais pour rien. Pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue54/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue58/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:04

Quand enfin il arrive, combien de temps s'est-il écoulé depuis Randal O'Brien? Je n'en sais rien. Je ne sais jamais rien. Des fois, le temps j'y fais attention, pour les rendez-vous, les choses prévues, les habitudes. Et pour le reste j'm'en fiche complètement. Ce mini arrêt cardiaque lorsque vous pensez être en retard. On sait tous ce que ça fait. Mais ce n'est pas au sujet du jour. Il est là, il me prends la main. Non, c'est pas comme ça que ça doit se passer.
- Hayley..
J'enlève ma main de la sienne, parce que je sais que ça ne doit pas se passer comme ça. Je ne veux pas que ça se passe comme ça.
- Salut, dis-je d'une voix légèrement tremblante.
J'ai bien envie de pleurer. De toute façon, j'ai tout le temps envie de pleurer. Autant que ça se finisse vite. Je préfère pleurer dans les bras de Josh et Zac. Je préfère. Sinon, avec Matt ça deviendra plus compliqué. C'est déjà compliqué.

Hayley York, vous êtes une véritable débile, jamais aucun pensionnaire du Mystery n'avait fait cela auparavant, vous pouvez vous trouver un autre orphelinat et abandonner l'avenir d'Exorciste. Pandora aurait dit tout ça. Peut être pas. J'étais la meilleure, je suis devenue quelque chose qui s'approche de la pire. Mais ça peut s'arranger, n'est-ce pas? Je n'ai pas touché le fond, je ne vais pas aller en Enfer? Comme j'ai peur de l'Enfer. Quelle tête aurait le Diable? L'Enfer, on y est tous déjà.

Je baisse les yeux sur le briquet que je tiens toujours dans la main. Je l'ouvre, je le ferme, la flamme s'allume, s'éteint, s'allume, s'éteint. J'ai vraiment prit le coups de main avec les zippo, Randal a dû m'en donner au moins 10, c'est ça façon de me remercier pour un service quand il ne prête pas sa voiture. Et aujourd'hui? Je ne lui ai pas rendu service depuis si longtemps. Pourquoi aujourd'hui? Il a dû voir que ça n'allait pas, que j'avais une expression différente de celle enjouée que je prends habituellement. Randal, tu me donnes un briquet pour me remonter le moral, simplet que tu es.
Je ris doucement, toute seule, j'en ai presque oublié Matt. J'aurais aimé oublié Matt, comme je veux garder ça en mémoire. De toute façon, je l'oublierais un jour. Quand je serais une vieille comme Pandora. Je ris encore tout doucement. Ça me fait du bien.

Est-ce que faire peur à Matt, ça pourrait le faire changer d'avis sur moi? J'en sais rien, faudrait tester. J'ai envie qu'il reste un ami, juste un ami, rien d'autre, s'il veut s'en souvenir, qu'il le fasse, mais je ne supporterais pas qu'il en parle. J'ouvre encore ce fichu briquet, le bruit métallique va bien finir par énerver l'un de nous deux. Mais je m'en fiche.
Je ne sais pas vraiment pas où commencer. Dire "on oublie et on reste amis?"? Pourquoi pas. Est-ce que ça va bien passer? Je reste silencieuse. J'attrape la flamme avec ma main. J'ai jamais demandé à Pandora pourquoi les élémentaristes ne pouvaient pas se blesser avec leurs éléments, ça semble logique en même temps, mais j'aimerais connaître la raison scientifique. Encore soif d'apprendre, je n'ai pas tellement changé.
- Une si petite flamme, que je peux faire danser dans ma main, dis-je alors en faisant passer la flamme entre mes doigts.

Ces paroles semblent bizarres. C'est normal, je suis bizarre. Je ne me souviens pas avoir dit à Matt que j'étais "douée", il devait s'en douter, si près du Mystery. Peut être pas, peut être l'ignorait-il?
- Une si petite chose. Et pourtant, ajoutais-je en donnant de l'ampleur à la flamme pour qu'elle prenne la forme d'un oiseau, c'est dangereux.
Jouer avec le feu, oui, c'est dangereux, pas pour moi, pour lui. Lui il a tout à craindre. Moi je suis élémentariste, je m'en fiche. Et mon oiseau de feu s'envole puis disparaît. Je pouvais déjà faire ça avant. C'est le plus gros que je puisse faire.
Je prends une grande inspiration.
- Je me suis mise dans une drôle de situation, commençais-je, un sourire timide et crispé sur les lèvres. Je.. Je ne veux pas tout oublier, je veux juste qu'on en parle plus, qu'on fasse comme si ça ne s'était jamais produit.
Je lève la tête vers Matt. C'était en fait très facile à dire, maintenant que c'est sortit, attendre que Matt s'en remette. Je vais déjà un peu mieux. J'ai la conscience tranquille. Enfin presque. Et un nouvel oiseau de feu qui tournoi indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue116/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue125/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:35

Matt a juste besoin de sentir le contact, la chaleur de sa peau contre la sienne. Ce n'est que lui tenir la main mais c'est déjà beaucoup. Ca veut dire qu'ils seront invincibles quoi qu'il arrive. Mais la main de Hayley ne reste pas longtemps dans la sienne. Elle l'ôte très rapidement, elle semble gênée. Elle doit avoir quelque chose de grave sur le coeur alors Matt ne le prends pas mal, il écoute tout simplement.

- Salut, dit-elle d'une voix légèrement tremblante.

Elle était plus nerveuse qu'elle ne voulait le montrer. Matt l'avait vu, senti dès qu'elle avait ouvert la bouche. Matt regarda en l'air, il n'avait pas envie qu'il se passe ce qui allait se passer. Il savait déjà, il le savait mais il voulait continuer à y croire quoi qu'il arrive. Même alors qu'elle lui aurait poser un refus définitif il y croirait sûrement encore.

Hayley joue avec le briquet nerveusement. C'est sûrement sa manière pour faire évacuer le stress. En tout cas, ça a le don de rendre tendu le jeune humain noir. Il regarde le ciel avec plus d'attention. Il remarque qu'un large nuage noir galope rapidement vers eux. Ils vont finir sous la pluie. De toute façon Hayley est couverte. Pas Matt. Il s'était habillé léger parce qu'il avait vu du soleil. Il n'avait qu'une veste fine. Il finirait trempé. Cela avait commencé dans l'eau, cela devait se finir dans l'eau.

Toutes les choses qu'elle dit parcoure la tête, les pensées de Matt. Ce n'est jamais assez, il serait capable de boire ses paroles jusqu'à la fin de temps. Finissons-en Hayley, achève le. Au lieu d'en finir le plus vite possible, elle fait durer. Matt lui, souffre. Il est sur le point de craquer. Il est très sensible et le fait qu'elle s'amuse, qu'elle fasse comme s'il n'était pas là était très cruel. Elle, elle rigole.

"Ils ne nous auront jamais Hayley. Même si tu me demandes d'être ton ami, je le ferais. Je suis capable de t'être fidèle. Tu peux compter sur moi, jamais je ne te laisserais tomber, dans les meilleurs comme dans les pires instants". C'est ce que Matt voulait dire mais rien ne sortait il restait muet. Il attendait que Hayley rompe la glace. Elle ne semblait pas encore disposée à le faire. Elle riait toujours doucement.

Soudainement, il sent quelque chose d'étrange. Il est encore jeune mais il commence à savoir quand il y a une odeur de magie. Il la ressens dans chacun de ses os, dans son squelette. Il tourne sa tête brusquement vers la jeune fille avec sa crinière de feu. Elle joue avec une flamme, la flamme du briquet. Elle va se brûler. Elle faisait passer la flamme entre ses doigts, sans ressentir la moindre douleur. Matt compris alors. Elle était élémentariste de feu. C'est pour ça qu'il ressentait toute cette incandescence en elle.

- Une si petite flamme, que je peux faire danser dans ma main, dit-elle brusquement en continuant de faire passer la flamme entre ses doigts.

Elle était douée, comme lui. Peut-être était-ce pour ça qu'ils se comprenaient ? Non sûrement pas car il avait rencontré des tas de doués et jamais un lien n'avait aussi vibrant avec un d'eux. Il se sentait en sécurité avec la jeune femme bien qu'il n'était que deux enfants contre le vent. Il se sentait comme... avec sa mère.

- Une si petite chose. Et pourtant, ajouta-t-elle c'est dangereux.

Elle venait de transformer la simple petite flamme en grand phénix de feu. C'était très impressionnant. Matt devait sans doute avouer qu'il était très jaloux qu'elle puisse maîtriser ses pouvoirs comme ça. Lui c'était jamais quand il voulait sauf quelque fois. Elle était très sage pourtant si jeune. Pourquoi ça ne marchait pas comme ça chez lui ? Elle dirigea l'oiseau et le fit s'envoler puis il disparu comme s'il n'avait jamais existé. Avait-il vraiment existé d'ailleurs ? Peut-être était-ce un effet de son imagination. Il regarda Hayley à nouveau. Elle était d'un calme impressionnant. Elle avait un sourire étrange aux lèvres.

- Je me suis mise dans une drôle de situation, commença-t-elle. Je.. Je ne veux pas tout oublier, je veux juste qu'on en parle plus, qu'on fasse comme si ça ne s'était jamais produit.

Matt ferma les yeux longuement quand il s'aperçut que Hayley regardait. Il ne pouvait pas supporter de se sentir regarder alors qu'une perle salée chaude roulait rapidement sur sa joue. Il n'y en aurait sûrement qu'une. Il y avait bien trop de fierté pour avouer que Hayley l'avait blessé. Elle lui offrait déjà une place de choix dans son coeur c'était déjà énorme.

Il déglutit, longuement, il avait besoin de hurler, de crier ce qu'il ressentait pour elle mais il ne le ferait pas. A quoi ça servirait de se ridiculiser encore plus ? Sûrement à rien.

- Hayley, murmura-t-il. N'aies pas peur. Je suis d'accord pour qu'on en parle plus. Ni pour toi, ni pour moi c'est mieux ainsi. Je veux juste qu'on reste amis. Si tu le veux bien. Sache que même si on se connaît depuis peu, tu as laissé une marque indélébile dans mon coeur et que ma porte sera toujours ouverte pour toi. Je suis prêt à t'écouter, à faire tout ce qu'on fait entre amis sans aucune arrière pensée. Je ne veux pas oublier non plus car c'était un moment merveilleux et même si ça ne s'est pas fini comme je l'attendais, je respecte amplement ta décision. Tu sais, moi je brûle de te voir à chaque fois. Ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, juste une grande dose d'amitié. J'ai besoin de quelqu'un sur qui je peux compter mais sur qui je peux compter aussi. Voilà ce que j'aimerais de notre relation, tu peux faire ce que tu veux de mes paroles mais ne fais pas ce que tu veux de mon coeur..

Un long monologue. Matt avait menti mais Matt avait tout de même parlé avec son coeur. Il avait envie de serrer Hayley contre lui mais jamais il n'oserait faire le premier pas. Pour l'instant il voulait juste croiser son regard encore une fois, peut-être une dernière fois si elle décidait qu'il était mieux qu'ils en reste ici tout les deux. Un petit sourire aux lèvres, il ajouta avec une touche d'humour :

- Et moi aussi je suis doué, mais je te jalouse car tu maîtrises tes pouvoirs. Pas moi !

Au moins, quelque part il gardait la face. Il voulait juste voir son sourire encore une fois, une dernière fois peut-être. Peut-être entendre son rire. Elle avait cessé de jouer avec le briquet. Cela l'apaisait grandement. Il était apaisé par tout ce qui venait de se passer. L'abcès était crevé et au moins tout était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue54/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue58/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:11

Menteur.. Menteur. Menteur. Menteur ! Pas de l'amour, menteur, tu n'arrives même pas à te l'avouer. Comme c'est triste. Oui, c'est triste. Pourquoi tu étais là, en février dernier, là près du lac. Pourquoi on a fait tout ça. J'ai aimé, oui, mais je m'en veux tellement. Parce que je ne pouvais pas vivre avec moi même sans en parler à quelqu'un. Et ce quelqu'un, ce sont même deux personnes, Zac, Josh, trois, il y a moi. J'ai choisis de leur en parler, j'aurais pu ne pas le faire. Mais je les aime, on vient du même endroit, là bas, dans le Tennessee, il est tellement loin notre Tennessee, avec les Appalaches, le Tennessee et son équipe de hockey. Notre orphelinat du Tennessee. Je suis tellement persuadée d'avoir mal fait.
Moi, je ne suis pas amoureuse, je voulais juste "jouer". C'est cruel, et pourtant c'est bien ce que j'ai fait. Débile Hayley, débile. Moi, je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. J'en avais juste « envie ». Avoir envie c'est dégueulasse. C'était une erreur.

Je suis contente, parce qu'au moins Matt est d'accord. Mais il ment. Menteur.
- Et moi aussi je suis doué, mais je te jalouse car tu maîtrises tes pouvoirs. Pas moi !
J'écoute à peine cette phrase, qui me fait légèrement sourire. Je m'assieds par terre, sur le sable humide. Je vais en avoir plein mon pantalon, tant pis, au moins on sait d'où je viens. On sait que je ne suis pas roulée par terre comme une chienne.
J'ouvre mon briquet. Je le referme. Une, deux, trois, quatre, cinq fois. Et encore. Je réfléchis. Et je regarde Matt.
- Menteur.
Encore une fois, une forme avec le feu. Un papillon, petit, gracieux. Un papillon qui résiste au vent.
Matt est perturbé, ça se voit, ça se sent. Qu'il soit magique ou pas je m'en fiche, je sais qu'il ne va pas bien. Il essaye de se convaincre qu'il me voit juste comme une amie, mais c'est faux. C'est bel et bien faux. Pourquoi mens-tu? Pour ne pas ressentir la souffrance de l'échec, parce que je ne suis pas tienne. Parce que ça c'est encore mon choix.

- Menteur, répétais-je en serrant les dents.
Instantanément, je papillon se transforme en cheval. Je n'y fais pas attention. Ça m'énerve qu'il mente. J'étais si calme. Si calme.
- Tu dis que ça n'est pas de l'amour, tu mens.
Je reporte mon attention sur le cheval, finalement, lui, c'est mon seul ami valable, il ne parle pas, il a la forme que je veux, il m'aide à me défendre. Le feu. Merci papa, merci maman.
Cheval de guerre, un film de Steven Spielberg avec Jeremy Irvine, Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch et David Thelwis. Cheval de feu. Cheval.. Cheval? Je me lève brusquement! C'est comme si il n'y avait plus de Matt, comme si j'étais toute seule avec ma créature. Je n'ai jamais réussi à dépasser le pigeon. Un cheval, c'est plus qu'encourageant. Je me concentre, et j'essaye autre chose. Rhinocéros, ok. Vache, ok. Lion, ok. Et je tente l'éléphant. Non, pas ok. Je reviens au cheval, et je lui donne des ailes. Réussite.

Je ris, je ris de joie, comme une démente. Matt doit me prendre pour une folle, une vraie. J'ai réussi à faire un cheval! UN CHEVAL! Une cheval de feu.. Je n'y crois pas mes yeux. Instantanément, c'est comme si j'avais oublié pourquoi je suis ici, comme si j'avais oublié ma conscience et ses boniments, mais c'est enfermé, quelque part dans un coin, je n'y pense plus, je me concentre sur le cheval. Est-ce que je pourrais lui donner une conscience? Je veux dire, le faire se déplacer de son gré? Je crois que c'est possible d'y arriver.
Je me tourne vers Matt avec un grand sourire, j'allais lui dire « j'ai réussi », mais le pourquoi je suis là revient dans ma tête. Mon sourire ne s'efface pas pour autant. Je suis heureuse. Passer de l'énervement au bonheur, c'est bien difficile, d'un coup comme ça, pourtant ma magie a réussi. Pourquoi à ce moment là, est-ce que la magie sent la tristesse, l'anxiété? Possible. J'y crois, ce n'est pas une coïncidence.

Matt est toujours perturbé, normal, je suis passée de ça à là, j'ai franchis le cap de deux sentiments différents très vite, trop vite pour quelqu'un qui pense avoir mal fait. Je suis sûre que la magie ressent ces choses là. Sûre. Sûre qu'elle m'aide à me sentir mieux. C'est plutôt une réussite, elle doit être fière, la magie.
Mais Matt, lui il n'est pas vraiment dans son assiette. Pour sûre, j'aimerais bien qu'il sourit, même si j'ai dit ne pas vouloir de lui comme amant, plus comme un ami, ça le contrarie, je le sais bien. Je peux faire quelque chose pour lui. Jusque là, je n'avais pas vraiment réussi à faire quelque chose avec mon don. Enfin si, mais pas toute seule, plus avec l'aide d'un professeur. Souvent avec un professeur.
L'influence, ça permet de faire partager ses émotions, l'influence influence les émotions des autres avec les tiennes. Moi, je veux influencer celles de Matt, parce que à cet instant je suis heureuse, et qu'il ne l'est pas. J'avais jamais tenté toute seule avant. Il est temps.
Je ferme les yeux et je me concentre, « Matt, Matt, Matt, Matt », diriger mes émotions sur lui. Il tirera moins la gueule. Je ne sais pas, après une minute de concentration, je rouvre les yeux. Est-ce que j'ai réussi? Est-ce qu'il est content et qu'on peut enfin oublier toute cette histoire?
Tandis que le cheval de feu galope de lui même, ou peut être je le contrôle inconsciemment, je n'en sais rien, je garde les yeux sur Matt, regard intrigué. Dites moi que j'ai réussi, dites moi, mon Dieu, je ne veux plus entendre parler de cette histoire, l'influence c'est ma porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue116/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue125/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] EmptySam 10 Mar 2012 - 19:39

Hayley semblait nerveuse. Elle s'était assise, là et restait silencieuse. Elle avait recommencer à jouer avec son briquet et cela tapait sur les nerfs de Matt. Elle évacuait son stress d'une manière comme d'une autre certes mais qu'elle le fasse en silence. Elle réfléchissait apparemment et un silence de glace s'était installé entre eux.

Etait-il possible que Matt n'était pas convaincant dans son rôle d'ami protecteur ? Oui possible. Parce que ça se lisais dans ses traits, dans ses mots, dans son esprit. Il essayait de se mentir à lui-même mais surtout à Hayley. Il fallait la préserver et surtout qu'elle ne découvre pas la vérité sinon elle ne voudrait sûrement plus de lui.

Elle tourna vers lui son regard d'émeraude à nouveau. Il était plein d'intensité, une flamme semblable à celle qu'elle avait fait jaillir de sa main avait surgit dans son regard. Elle semblait nerveuse mais en même temps très calme comme si elle luttait intérieurement pour ne pas lui en coller une. Matt avait envie de sourire mais il sentait bien que ce n'était pas le moment.

- Menteur, dit-elle d'un ton très calme tout en recommençant ses formes de feu.

Il n'y avait rien à dire, elle était vraiment douée parce qu'elle maîtrisait plutôt bien son élément pour son âge. Matt n'était pas capable d'en faire autant mais il savait qu'un jour, il serait plus forte qu'elle. Enfin, si un jour ils avaient à se battre. Mais c'était très peu probable après tout.

En tout cas, elle avait accusé ouvertement Matt sans ciller et restant très calme. Il y avait une accusation derrière ça et l'humain noir était pétrifié, il restait là, sans rien dire. Il attendait la suite. Vas-y Hay poignarde le, détruit le, accuse le. Fais de lui ce que tu veux de toute façon, il n'est rien. Un papillon de feu voletait doucement autour d'eux.

- Menteur, répéta-t-elle toujours aussi glaciale.

"Hayley tu me hais ? Non ? Alors s'il te plaît n'en demandes pas plus et laisse moi, laisse moi en paix." C'est tout ce qu'il avait envie de dire mais les mots ne s'échappaient pas de sa bouche. Certainement parce qu'il était tétanisé pour deux raisons : Hayley était assez impressionnante de froideur comme ça et le papillon venait de se transformer en cheval. Elle voulait l'attaquer ou quoi ?

- Tu dis que ça n'est pas de l'amour, tu mens.

Les yeux de Matt furent submergé par un courant d'eau salé. Ne pas pleurer, ne pas sangloter surtout pas. Cela montrerais que tu es faible. Ne craques pas. Il respira un bon coup et les larmes retournérent dans ses paupières. Pour l'instant. Hay s'était levée d'un bond en voyant le cheval et semblait sauter de joie.

Tout cela semblait si loin pour Matt. Elle était irréelle. Il n'y a pas si longtemps, ils s'étaient épris comme deux amants découvrant l'incandescence de leur passion nouvelle et maintenant, il n'était plus qu'un ami. Elle s'amusait à changer la forme de son métamorphe de feu comme une folle. N'était-il qu'un fantôme pour elle ?

Il avait envie de partir, de la laisser là à s'amuser avec ces flammes. Quelle débile. Elle s'amusait sur ses pouvoirs et lui, il était là, désemparé, désarmé, nu dans sa dignité. Elle semblait heureuse alors que lui n'était pas heureux. Peut-être était-ce tout aussi bien qu'il parte ?
Pile au moment où il pensait ça, Hayley se tourna vers lui avec un sourire radieux. C'était triste à dire mais son sourire ne faisait que l'attrister plus encore. Elle s'en fichait de lui. Les larmes remontèrent mais il s'efforça de les faire disparaître aussitôt.

Mais son sourire avait peut-être un autre effet sur lui car même si la tristesse grandissait, il releva la tête et la regarda droit dans les yeux. Ressentait-elle vraiment quelque chose pour lui ? Oui sûrement mais ce n'était pas de l'amour. C'était de l'amitié, elle avait l'air sincère.

Elle le regardait là avec ses grand yeux d'absinthe et son regard si joli. Elle ne s'en fichait pas de toi Matt, sinon elle serait déjà parti. Elle aurait déjà plié les gaules. Pourtant, elle restait là, c'est qu'elle devait tenir à toi quelque part. Pourquoi ne partirait-elle pas ? Pourquoi voulait-elle te voir ?

Elle avait quelque chose à faire avec toi mais ce n'était pas à toi d'être son amant. Réfléchis Matt. Tu perds son amour, celui que tu n'as jamais eu mais tu gagnes une amitié irréprochable. C'était certain, ça se sentait dans son regard qu'elle ne te trompait pas. Elle ne voulait pas t'appâter, elle voulait simplement oublier tout ça. Matt, accepte. Prends sa main tendue, elle ne la tend sûrement qu'une fois.

Le bonheur. Il ressentait un immense bonheur. Pourquoi, où, comment ? Il ne savait pas. Mais il était heureux et à cet instant il avait oublié tout ce qui s'était passé avant. Il voulait simplement oublier tout ce qui s'était passé auparavant et recommencer depuis le départ avec Hayley. Il lui fit un grand sourire. C'est un bon départ, non ?

- J'aurais tort de ne pas accepter ton amitié, dit-il d'une voix tremblante mais avec une pointe de bonheur.

Hayley, Hayley, Hayley. Pouvait-elle devenir l'amie qui ne la tromperais jamais, l'amie qui serait toujours là pour lui ? Non. Mais elle pouvait être là quand il le faudrait. Pas tout le temps mais souvent. Et est-ce que Hayley pourrait compter sur Matt quand elle en aurait besoin ? Est-ce qu'il saurait mettre ses sentiments de côté ?

Il venait de remarquer quelque chose. Sa réflexion l'avait conduit à penser à l'amitié plus du tout à l'amour. Il la considérait maintenant comme une amie et envisageait l'avenir avec elle en amitié. Il ne savait plus bien comment il en était arriver là mais il était certain qu'il ne voulait pas perdre la jeune femme.

- Je ne te mens pas. Je suis sincère Hayley. Je veux ton amitié. Pas autre chose. Ressens moi, est-ce que je veux autre chose ?

Il lui avait ouvert son coeur. Elle n'avait plus qu'à lui ouvrir le sien et accepter la situation. Parce que ni l'un ni l'autre n'avait besoin de l'autre en amour finalement. Il avait maintenant ouvert ses bras. Viendrait-elle ou pas ? De toute façon, il se sentait en paix avec lui-même et Hayley allait l'aider à prolonger ce sentiment. L'espoir n'est jamais aussi grand que lorsque l'on est le plus éloigné du but.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue54/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue58/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] EmptySam 10 Mar 2012 - 20:40

L'avarice perd tout en voulant tout gagner.
Je ne veux, pour le témoigner,
Que celui dont la Poule, à ce que dit la Fable,
Pondait tous les jours un œuf d'or.
Il crut que dans son corps elle avait un trésor.
Il la tua, l'ouvrit, et la trouva semblable
A celles dont les œufs ne lui rapportaient rien,
S'étant lui-même ôté le plus beau de son bien.
Belle leçon pour les gens chiches :
Pendant ces derniers temps, combien en a-t-on vus
Qui du soir au matin sont pauvres devenus
Pour vouloir trop tôt être riches ?

Moi, je suis un peu la poule aux œufs d'or de Matt, mais au lieu de me tuer pour trouver un trésors inexistant, il a choisit de me garder en vie, pour une longue amitié fraternelle.
- J'aurais tort de ne pas accepter ton amitié, me dit-il avec une voix légèrement tremblante. Et une pointe de bonheur. Je ressens ce bonheur, je sais que j'ai réussis. Ça ne durera pas très longtemps, enfin, quand je serais partie, les effets se seront un peu dissipés, il restera un débris de bonheur, voilà tout. Mais un débris c'est déjà assez.

Parce que le bonheur ça n'est pas superflus, il ne faut pas l'abandonner, il peut se casser sur le sol, se briser, et briser des êtres avec lui. Parce qu'on m'a toujours dit que j'étais "trop heureuse tout le temps" et que j'ai toujours répondu "que c'était dans ma nature et que c'est la plus belle des choses". Parce que le bonheur rend heureux, parce que ce paragraphe ne sert à rien mais que je suis contente de l'écrire parce que je me fais chier. Adieu.
Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents.

- Je ne te mens pas. Je suis sincère Hayley. Je veux ton amitié. Pas autre chose. Ressens moi, est-ce que je veux autre chose ?
Matt, tu te persuades de choses. Je suis désolée, c'est de ma faute, mais n'est-ce pas mieux comme ça?
Oui je ressens bien que ça change, lentement, mais ça change, que tes sentiments deviennent de moins en moins ensevelissant, je ressens moins le poids de ma connerie quand tu me dis qu'être mon ami c'est ce que tu veux, quand tu me dis qu'on sera les meilleurs au monde, et qu'on bravera vents et marées pour prouver au monde qu'on n'est qu'un tas de crétins et fiers de l'être. Parce que moi aussi je le veux.

Matt ouvre ses bras, je peux pas refuser cette fois, on est d'accord, il n'y a rien d'amoureux, plus rien lié à l'amour dans notre relation. Enfin, il y a toujours un peu, ça ne disparaît pas comme ça, d'un claquement de doigts, mais Matt oubliera petit à petit que son sentiment amoureux envers moi a existé. Alors merci.
J'avance lentement vers lui et je me jette dans ses bras. Je ne vais pas dire qu'ils m'avaient manqué, parce que j'ai encore quelques réticences à me dire qu'il y a quelques jours, lui et moi on a.. Je suis vraiment une débile puissance 3 gillions. Je m'en veux toujours, je nous en veux toujours, on est si bête quand on est jeune. Une baffe interstellaire, je la mériterais sûrement, pour ma connerie, pour Matt et moi.

Mais voilà, c'est fini, il n'y a rien ici, juste le calme qui règne, et deux personnes enlacées. L'une avec d'énormes regrets, elle va d'ailleurs retourner chez elle pour dire à Zac Creed qui est amoureux d'elle qu'il pourrait bien arrêter de bouder parce que c'est fini. Et puis l'autre, l'autre je sais pas à quoi elle pense cette personne. A quoi tu penses Matt?
Je me dé serre de Matt et je regarde autour de moi, plus de cheval, ça ne pouvait pas durer bien longtemps, pas encore le niveau. Je recommence à jouer avec mon briquet, nerveusement. Parce que la dernière fois que j'ai dit au revoir à Matt, bah je ne lui ai rien dit, pas vraiment. Je suis partie comme une voleuse, ma serviette sur l'épaule, évitant son regard, et en croyant que tous ceux que je rencontrais pouvaient lire sur mon visage ce qu'il s'était passé.

Bon alors, il est temps? Oui, c'est le moment de dire "bye bye" à Matt, c'est nouveau pour moi, après avoir fuit chacune de nos rencontres, me voilà devant lui pour lui dire "bye". Alors, on fait comment Hayley? Tu dis au revoir à pleins de gens, et pourquoi avec lui t'y arriverais pas? Parce que je suis conne. Non, c'est parce que c'est Matt, voilà tout.
Je me hisse sur la pointe des pieds, parce que Matt est vraiment plus grand que moi même si on n'en a toujours pas parlé dans ce RP, ni dans l'autre d'ailleurs, et je pose un bisou sur sa joue. Puis je le regarde dans les yeux.
- Bye.
Enfin, c'est tout ce qu'il y a à dire. Rien d'autre. Parce que de toute façon, je m'en vais, je ne me retourne même pas, je suis contente de moi, et je suis contente pour Matt, parce que finalement aucun de nous n'a pleuré et qu'il n'y a pas eu d'adieux déchirants, et aussi parce que je suis sûre que Matt est un ami vraiment génial.

Et le reste est silence ~ Hamlet, William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue116/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue125/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:32

Cut me down
But it's you who have further to fall
Ghost town, haunted love
Raise your voice, sticks and stones may break my bones
I’m talking loud, not saying much

Elle sembla hésiter quand au geste de Matt. Etait-ce bien raisonnable ? Apparemment, elle avait l'impression que ça serait lui redonner un espoir que de se jeter dans ses bras mais elle ne tenait plus. Matt non plus ne tenait plus d'ailleurs, il n'avait envie que de ça, de sentir Hayley dans ses bras. Comme si cela scellerait leur nouvelle amitié.
Puis tout la pression retomba et elle fondit dans ses bras.

Quand on serre quelqu'un dans ses bras et qu'on est plus grand que cette personne, on se sent souvent invincible, prêt à lutter contre le vent, la pluie et les intempéries les plus folles. Le temps pourrait bien s'arrêter, le monde pourrait exploser, on se sent vivant et heureux car on est en harmonie avec un autre être humain ne serait-ce que l'espace d'un instant.

Elle était collé à lui et Matt sentait les cheveux flamboyants d'Hayley sur son visage. Cela ne durait peut-être qu'une seconde mais cela pouvait bien durer une éternité, le jeune homme n'avait plus la notion du temps. Il se sentait différent de la première fois qu'il l'avait serré contre lui. Ce n'était plus une sensation de désir mais une sensation de bien-être extrême.

Beaucoup de choses ressortaient de son étreinte. Elle n'avait peut-être plus les mots pour exprimer tout ce qu'elle ressentait et Matt non plus. Parfois un court silence vaut mieux qu'un long discours. Amitié éternelle ? Seule le temps pourrait nous le dire mais pour l'instant ce qui était sûre c'est que c'était une amitié solide encore si jeune.

Le calme ambiant régnait autour d'eux, il n'y avait que le vent pour souffler laissant ces deux enfants découvrant seulement la vie. Laissez les mûrir, laissez les dans leur innocence. Ce sont que des enfants. Un homme, une femme qui il y avait si peu de temps s'enlaçait et maintenant forgeaient une amitié sans ambiguïté.

Matt se sentait si bien en cet instant. Bien sûr l'amour qu'il avait pour Hayley était toujours présent dans un recoin de son coeur mais il avait largement perdu face à l'amitié et l'affection qu'il ressentait pour Hayley. Elle n'était pas aussi fragile que d'apparence mais quelque part elle avait besoin d'être protégée même si elle avait sûrement trop de fierté pour l'admettre.

Elle se retira et elle resta, ils restèrent, là, un instant, immobile. La lumière baignait dans leur yeux respectif leur donnant un horizon plus clair et une lueur nouvelle dans le regard. Tout était éclairci, tout était fini sans avoir commencé. Leur avenir s'annonçait radieux et leur passé n'était que ténèbres. Une nouvelle page de "eux" allait commençait. L'introduction, le prologue était juste.. ratée.

Il était temps de se dire au revoir, Matt l'avait compris. Est-ce qu'elle allait faire comme la dernière fois et s'enfuir sans prévenir, d'un seul coup ? Non car leur relation avait changée. Ce n'était plus du tout la même chose. Elle posa un baiser sur sa joue en se mettant sur le pointe des pieds.

C'est bizarre parce que dit comme ça, on pourrait croire à une scène de film américain, quand après un premier rendez vous, la jeune fille embrasse le jeune homme qui l'a dragué si longuement puis part sans se retourner, vers un futur inconnu.
Mais là c'était pas pareil. On est pas dans un film américain, on est dans la réalité. Hayley et Matt c'est de l'amitié et elle ne tourna pas les talons. Elle le regarda un instant. Son regard de jade croisa son regard d'azur. Il sourit. C'est une bonne conclusion pour un premier chapitre, non ?

- Bye.

- A bientôt.

Un sourire et deux personnes qui même s'ils ne partent pas dans la même direction, regardent dans la même direction.

And Nothing Else Matters ~ James Hetfield.

[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue252/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue339/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:48

Très bon sujet, même Matt a super bien écrit ça mérite bien 4 points membres et 10 points RP (je suis tombée amoureuse de ton 2eme paragraphe au dernier post) parce que tu as en plus aidé quelqu'un à passer son niveau. On sent bien les progrès d'Hayley et ils ne sont pas illimités, c'est bien. J'aurais toutefois aimé qu'elle se sente un peu fatiguée au final, au pire tu peux rajouter un petit paragraphe. Hayley tu passes donc au niveau apprenti et je te mets tout ça, BRAVO.

TU ES NIVEAU 2 TATATATATATAAA
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue43/100Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue60/100Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:56

SI ça ne te gênes pas, je rajoute ce paragraphe plus tard ;D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue252/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Left_bar_bleue339/200Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:57

Ca ne me gène absolument pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]   Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage au Niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA]
» Passage au niveau 8 : On s'use soi-même à trop se relire et trop se rêver - @EmileZola | Luka E. Grey [VALIDE PAR PANDORA]
» Passage au niveau 7 de Saku et au niveau 10 pour Moha | Faites des enfants, qu'ils disaient [TW : Torture] [VALIDE PAR LUKA]
» Passage de niveau : Ian. [VALIDE PAR CYAN]
» Passage au niveau 2 [VALIDE PAR ALICIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Passage d'un niveau :: °Niveaux Réussis-
Nos partenaires
Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] 1540142588-1Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Xq8zl4LPassage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] 462622Bannire Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Bouton13Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] PbgChxtPassage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Exy8Nxe5_oPassage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] 8eFaMR4Passage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Ms3ePassage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] WbmnPassage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] 1536731829-341142368006asatestPassage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] CssnPassage au niveau 2 [VALIDE PAR PANDORA] Bouton10bouton-partbouton-part