Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK}

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK}   Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK} EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:50

Welcome to Mystery...

Athenaïs
Dos Reis
La bouche garde le silence Pour écouter parler le coeur-Un silence peut être parfois le plus cruel des mensonges



      Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK} Oua8va
      feat Mia Wasikowska
        Âge : 15 ans
        Date & Lieu de naissance : inconnu
        Race : Mêlée
        Statut : Celibataire
        Groupe :
        Don premier : Lecture des rèves
        Pouvoir premier : Controle de l'eau
        ( Cours facultatif suivis : Arme à feu, theatre, grec ancienne, rune ancienne et c'est tout x)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)






« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    « - Tu as entendu ?
    - Entendu quoi ?
    - Je sais pas trop... Un bruit, là
    - T'as fumé quoi avant de venir toi ?
    - Rien ! J'aurais jurer avoir entendu ça, c'est tout
    - T'as du l'imaginer, laisse tomber, va !
    - Ouais... »

    Les deux adultes reprirent leurs routes. Pourtant, au bout de deux pas, celui qui avait crut entendre quelques choses de suspect s'arreta de nouveau.

    « - Je te jure que j'ai entendu quelques choses là !
    - Je te crois, je l'ai entendu aussi.... Tu crois que c'est quoi...? »

    Les deux hommes cherchèrent l'origine de tout ce boucan. Bien sur, il n'était pas obligé, ils auraient put tout simplement passer leurs chemin, mais la curiosité l'emporta. On aurait sit un petit animal qui se tortillait. mais ils virent vite que ce n'était pas un petit animal, mais un bébé. Et c'est ainsi que ces deux personnes trouvèrent un fillette de quelques jours. La seule chose que l'on savait sur elle, c'est son nom brodé sur un mouchoir qu'elle avait. Mais que faire d'un bébé abandonnée ? Aucun des deux qui l'avaient trouvé ne voulait le garder. Alors ils decidèrent très vite de le laisser à l'orphelinat. Après tout, ça sert à ça, cet etablissement. Ils laissèrent donc là-bas, au soin du personnel du Mystery Orphanage...
    _____

    « - Vous en êtes sur, docteur ?
    - Sur et certains. Elle a 6 ans et elle n'as toujours pas prononcer un mot. Sans oublier que même enfant elle n'utilisait jamais ses cordes vocals. Athenaïs est sourde et muette. »

    C'est ainsi qu'on decouvrit le handicape d'Athenaïs. On s'en doutait, car elleavait 6 ans et ne parlait jamais, se contentant de sourire ou pleurer pour exprimer ce qu'elle ressentait, mais tout le monde aimait bien Athenaïs et personne ne voulait le croire. Athenaïs ne parlerait et entendrait jamais...
    Mais la jeune fille s'en fichait. On lui fit comprendre ce qu'elle avait elle le vecu très bien mlagré tout. Avec le temps, elle avait appris un peu à lire sur les lèvres et se perfectionna rapidement. Au point que tout le monde put lui parler normalement. Mais elle, par contre, ne pouvait s'exprimer que par des signes. Mais pour ceux qui ne comprenait aps cet etrange language, elle appris aussi à lire et ecrire, et put aussi communiquer grace à cela. Alors pour cet petite fille, cela n'était pas un grand problème. Elle savait qu'elle vivrait une vie relativement normal malgré tout.
    Enfin presque, compte tenue qu'elle était special, comme tout ceux de cet orphelinat. Elle était une mêlée, plus precisement. Athenaïs le sut que en regardant dans les archives de Mrs. Mystery.






« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Athenaïs est muette, c'est une chose à savoir quand même. Bon, après, j'ignore si ceci à sa place dans cet categorie, mais je tenais à le preciser. Après, elle est très observatrice. Comme elle ne peut pas parler, elle "ecoute", et sait beaucoup de choses. C'est uen jeune fille calme et reflechie, qui n'est pas du genre à s'emporter pour rien. Souriante peut aussi la qualifier. C'est une jeune fille qui n'as pas d'autre choix pour exprimer ses sentiments que de surjouer chacune d'entre elle, pourtant, vous ne verrait pas souvent s'agacer ou pleurer. Elle est aussi très patiente, et heureusement, car il lui arriver surement de ne pas supporter ce qui n'arrive pas à communiquer avec elle par geste. Elle est la plupart du temps joyeuse. Mais elle a aussi ses defauts, et lui arrive souvent d'être enervante. mais personne n'ets parfait, et on la supporte comme cela.
    Pour terminer, c'est une jeune fille cachotière et discrète qui ne devoile pas sa vie à tout le monde. Il lui faut du temps avant de faire confiance aus gens, et c'est comprehensible au fond. Elle n'est pas du genre extravertis, à s'inscruster chez des gens, raconter sa vie... Non, elle préfère rester dans son groupe d'amis. Elle n'as pas besoin d'être populair,e juste d'avoir des personnes sur qui comptait, et qui peuevnt compter sur elle en retour. Car c'est une jeune fille de confiance...


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Une blonde discrete... Un rayon de soleil, toujours à sourire... Une jolie fille qui ne sait pas se mettre en valeur... La description physique d'Athenaïs n'est pas toujours evidente, car si vous interrogez ses amies, ses ennemies, ce qui la conaisse à peine, les adultes, les enfants.... Tous ont un point de vue differents sur cet jeune fille. Pour faire quelques chsoes d'assez subjectifs, disons que c'est une jeune fille blonde aux cheveux ondulé, de taille moyenne, avec de profond yeux noisettes. Une jeune fille mince, avec des formes là où il faut pour une fille de son age. Une jeune fille au look decontracté, qui ne se prend pas la tête chauqe matin pour savoir quoi mettre, comment se coiffer etc...
    Une jeune fille.... Une jeune fille quoi Wink


MORE?


Little Mermaid - Sherlock - Allys

    Âge : 14 ans >.<
    Comment avez-vous connu le forum? : Par Luka alias Polochon xD
    Fréquence de venue : 6 ou 7/7
    Codes : OK BY LUKA


Dernière édition par Athénaïs Dos Reis le Jeu 24 Juin 2010 - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK} Left_bar_bleue54/300Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK} Left_bar_bleue43/300Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK}   Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK} EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:17

Histoire = OK

Mental = tu pourrais rajouter juste une ligne s'il te plait moi je n'en vois que neuf avec mon ordi ^^)

Physique = OK

Autre = Pour les cours, dans le contexte il y a des exemples de cours ^^ Si tu pouvais en mettre un ou deux, mais si tu n'as pas d'idées maintenant c'est pas grave !

Je la laisse là au cas où tu veuilles rajouter les cours

SINON VALIDEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athénaïs Dos Reis {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK} 1540142588-1Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK} Xq8zl4LAncienne Athénaïs Dos Reis {OK} 462622Bannire Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK} Bouton13Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK} PbgChxtAncienne Athénaïs Dos Reis {OK} Exy8Nxe5_oAncienne Athénaïs Dos Reis {OK} 8eFaMR4Ancienne Athénaïs Dos Reis {OK} Ms3eAncienne Athénaïs Dos Reis {OK} WbmnAncienne Athénaïs Dos Reis {OK} 1536731829-341142368006asatestAncienne Athénaïs Dos Reis {OK} CssnAncienne Athénaïs Dos Reis {OK} Bouton10bouton-partbouton-part