AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KIRSTEN H. WHO || The Time Traveler's Wife {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : assistante du docteur who, tu détectes aussi les personnes magiques.
LOCALISATION : surprise, bitches. i bet you thought you'd seen the last of me.
CITATION DU PERSONNAGE : everything ends.. no. not everything. not love. not always || HIDE

MESSAGES : 1608
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
118/100  (118/100)
Point Membre:
355/100  (355/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: KIRSTEN H. WHO || The Time Traveler's Wife {OK}   Dim 4 Mar 2012 - 2:04

Welcome to Mystery...

Kirsten Hope
Who O'Connell
Okay kids, this is where it gets complicated !




      feat Karen fuckingawesome Gillan
        Âge : 24 ans
        Date & Lieu de naissance : 8 août 1988 à Stromness // Écosse
        Race : Humaine douée
        Statut : Mariée à Fergus Who
        Groupe : Innocents
        Don premier : Détectrice
        Pouvoir premier : //
        Métier : Assistante du Docteur du village alias son mari





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    ❝ There’s a little girl waiting in a garden.

    She’s going to wait a long while so

    she’s going to need a lot of hope ❞

    Kirsten Hope O'Connell Galloway, de son nom complet, vint au monde un de ces beau jour d'été à Stromness d'un père Irlandais et d'une mère Ecossaise. D'où sa couleur de cheveux me direz-vous, c'est une véritable rouquine qui en est plus que fière. Dans la famille on comptait le père, la mère et le demi-frère de cinq ans son ainé du nom de Logan. Il était le fruit d'une relation que leur père Rick avait eu avant de rencontrer Moïra. Une femme qui est morte en couche la mère de Logan. Mais il étaient tous tellement proches, ils formaient une véritable famille rien ne pouvait les séparer. C'est pour ça que pour Kirsten il n'y avait aucune différence de mères. Logan était son frère point barre, il l'a toujours été et le sera à jamais. Elle l'aime son anomalie sur pattes. C'était son frère, son ami le plus proches et son amoureux avec qui elle allait se marier plus grande. Là ou la plus part des petites filles dissent qu'elles vont se marier avec leur papa plus grandes, Kirsten pensait épouser un jour son grand frère qu'elle aimait. La famille, il ne faut pas oublier la seule cousine qu'ils avaient. Alice O'Connell, elle était la fille de leur tante, la soeur de Rick. Les trois enfants n'avaient entre eux que quelques années de séparation. Ils s'entendaient tous très bien. Ils avaient ce même caractère qui leur commandait de faire une bêtise de temps à autre pour déstabiliser les parents. Chaque fois qu'ils le pouvaient ils se retrouvaient tous pour passer des journées en famille. Très important pour eux. Kirsten était très proche d'elle. Une seule année d'écart elles étaient comme des sœurs.

    Enfant déjà la rouquine était passionnée par le surnaturel, les choses étranges liées à la magie. Elle pensait également qu'il devait bien exister un endroit dans le monde peuplé de sorciers et de toutes sortes d'être magiques, un endroit quelque part. Elle était si joyeuse et si sagace pour son âge, personne ne pouvait résister à son petit sourire angélique même si elle était assez étrange comme fille dans son genre. Comme si elle avait un monde propre à elle. Bien que sérieuse et studieuse la petite Kirsten aimait faire des bêtises comme les enfant de son âge et ne reculait pas devant un quelconque danger potentiel. Ses parents lui apprirent depuis son plus jeune âge à affronter tous les obstacles qui se dressaient devant elle et c'est grâce à eux que Kirsten est devenue cette jeune femme persévérante que tout le monde connait, cette jeune femme qui ne baissera jamais les bras. Son frère aussi était là pour l'aider, la relever si jamais elle tombait. Il était celui qui veillait sur elle chaque fois, il était là dans l'ombre à la surveiller. Elle a toujours aimé sa famille qui la respectait toujours, qui était toujours là quand elle avait besoin de se réfugier pour n'importe quelle raison. Ils n'étaient pas une famille très aisée, mais les parents de Kirsten auraient fait n'importe quoi pour leur enfant. Remarque maintenant, ils n'avaient jamais été violents avec eux. Ca ne sert à rien de toute manière avec des enfants, ça ne fait que les effrayer.

    Elle eu donc la chance de grandir donc un petit cocon de joie et d'amour parfois ponctué par des disputes, mais sans grandes importances. Malheureusement cette petite vie tranquille termina le jour où Alice et sa mère eurent un accident alors qu'elles se trouvaient en Égypte. La mère était morte sur le coup, rapidement. Alice quant à elle.. Personne ne l'avait retrouvée. Elle s'était comme évaporée. Ils avaient lancés plusieurs avis de recherches, Rick avait fait énormément de déplacements en Égypte pour pouvoir la retrouver. Sa soeur était morte, il refusait que ce soit également le cas pour sa nièce. Elle avait neuf ans Kirsten huit, tellement jeune. On ne la retrouva jamais malgré tous les efforts employés. Elle était devenue un fantôme. Kirsten avait beaucoup pleuré, c'était la première fois de sa vie qu'elle sentait un vide en elle. Sa cousine elle l'aimait, elle lui manquait. Depuis ce jour elle n'avait de cesse de porter un de ses colliers, son A en pendentif. Il lui permettait de l'avoir proche d'elle encore.

    Les années passant le deuil était toujours là, mais ils apprenaient à vivre avec. Elle devenait une belle jeune fille aimable et très sociable. D'ailleurs elle pu découvrir très vite que ce monde qu'elle souhaitait être vrai existait d'une certaine manière. C'est grâce à son frère qui développa rapidement son pouvoir que leur père leur conta ce qu'il savait sur la magie qui perdurait dans ce monde. Kirsten était encore beaucoup trop jeune pour comprendre réellement, ce n'était qu'une enfant joueuse qui ne se prenait pas la tête comme tous les autres de son âge. Après tout pourquoi une enfant penserait au futur qui est si loin ? Elle ne va quand même pas nier qu'elle avait éprouvé une certaine jalousie en voyant son frère capable de faire de telles choses avec ses pouvoirs. Elle qui avait toujours cru en ce monde n'était qu'une simple humaine.. Difficile à accepter quand on est n'est qu'une enfant qui veut continuer à croire. Enfin après tout même jeune la rouquine pouvait faire preuve d'une grande maturité et sériosité pour son âge dans certains moments. Surtout ceux qui ne lui plaisaient pas. Mais c'était son frère, il faisait tout pour elle il n'aurait jamais voulu la blesser. Il était là, à créer des boules de neiges pour jouer entre eux les jours d'été. Il était là pour faire neiger chez eux pour Noël ou simplement pour transformer leur maison en une patinoire géante à domicile quand il ne se contrôlait pas. La rouquine aurait aimé l'aidé, sincèrement. Mais après tout elle n'appartenait pas à ce monde, elle ne pouvait rien faire. Juste être sa petite soeur quelque fois chiante et agaçante, mais qui l'aimait.

    Bien qu'aimée et appréciée par un grand nombre de personne pour sa personnalité, il y avait toujours quelqu'un pour lui pourrir la vie. C'était le cas durant ses dix ans. On a toujours une vraie garce qui nous pourrie la vie à l'école, une de ses miss je me crois parfaite et je vais énerver et rabaisser les autres. Kirsten se demandait bien ce qu'elle lui avait fait pour mériter autant de moqueries et de haine. Après tout elle cherchait effectivement des conflits, mais jamais de ce genre superficiel et inutile. Mais ce problème elle le régla rapidement en confrontant cette peste face à face. Ha Kirsten il faut pas la chercher, j'dis ça pour votre bien. Hé puis son frère veillait sur elle, toujours. Enfin jusqu'à ce qu'il s'en aille très loin d'elle. Qu'il parte suivre un cursus fait pour les êtres comme lui. Elle avait pleuré pour ça. Elle s'était accrochée à lui pour ne pas le laisser partir. Ce.. Poudlard numéro deux pouvait très bien attendre ! C'était son frère, son sien qu'elle aimait. Mais on ne peut pas contrôler la vie des autres et encore moins quand celle-ci prévoit un avenir spectaculaire. Logan s'en alla donc pour le Mystery Orphanage dans un petit village Ecossais du nom de Little Angleton. Des noms très étranges que la rouquine n'oublia jamais.

    Elle due donc apprendre à se débrouiller par elle-même, sans une ombre constamment derrière elle pour la surveiller et l'aider. Ses parents l'encourageaient dans cette voie, ils voulaient que leur fille devienne indépendante. Qu'elle fasse ses propres erreurs et les corrige elle-même. Elle ne pourra jamais les remercier assez pour lui avoir fait autant confiance. Mais le soir, le soir quand tout le monde dormait Kirsten se faufilait jusqu'à la chambre que son frère occupait. Elle venait s'endormir dans ce lit froid sans la présence de Logan. Son frère lui manquait énormément, c'était une deuxième perte pour elle. Moins grave et cruelle, mais réellement triste. Ils avaient toujours été ensemble depuis toujours, jamais séparés plus d'une journée. Les premiers mois de cette séparation furent très durs pour la jeune fille. Imaginez comment devait se sentir son frère loin de toute sa famille. Mais il devait sûrement apprendre des choses fabuleuses là-bas. Ouep, Kirsten aussi aurait aimé y aller. Mais bon, elle devait se résigner pour la deuxième fois. Ce monde n'était définitivement pas le sien.

    Logan revenait chaque vacance à la maison. Les parents et Kirsten préparaient tout pour pouvoir l'accueillir à nouveau parmi eux, parmi la clique, la famille. Les deux se retrouvaient enfin, vous imaginez bien qu'ils passaient des heures à discuter. Toute la journée, tout le soir. Ils ne se fatiguaient jamais. Comment auraient-ils pu, ils avaient passé tellement de temps séparés qu'ils ne se laissaient jamais l'un de l'autre. Kirsten en profitait pour lui poser toutes les questions possibles et imaginables sur le Mystery et ce qu'il apprenait et Logan lui montrait les nouvelles choses qu'il arrivait à faire. Leur maison se transformait toujours en patinoire, même après autant de temps c'était toujours comme ça. Ils restaient des enfants dans l'âme. A croire que jamais ils ne grandiraient vraiment. Après tout, quel est l'intérêt de grandir si on ne peut pas agir comme des enfants parfois ? La clique O'Connell, elle ne changera jamais. Parce qu'ils ont toujours été unis.
    C'est donc normal qu'ils soient partis retrouver Logan et ne plus être séparés.

    Elle n'était qu'une ado quand ses parents et elle partirent pour le village de Little Angleton. Un endroit vraiment spécial qu'elle trouva encore plus fascinant et... Étrange. Là-bas elle ne se retrouverait plus séparée de son frère autant de temps. Non elle n'était pas une colle, mais c'est toujours difficile de dire au revoir même quand on pense pouvoir s'habituer. En plus il avait pris une année de libre après avoir terminé son apprentissage. Ils pouvaient maintenant se construire une nouvelle vie tous ensemble dans ce village magique. Kirsten l'avait appris très vite quelques semaines seulement après son arrivée. Elle avait commencé à voir des choses étranges, au début elle ne pensait pas que c'était quelque chose de.. Magique. Elle avait appris très tôt qu'elle ne faisait pas partie de ce monde, ça ne pouvait pas. Puis Logan l'avait emmené au Mystery pour confirmer qu'elle avait bien quelque chose de plus. Et puis c'est à partir de ce jour-là que les choses ont commencé à changer. Logan lui a appris à contrôler le plus possible les rayonnements qui lui faisaient plus de mal qu'autre chose. Elle arrivait à détecter la magie chez les autres, elle arrivait à voir qu'ils étaient différents par cette lumière qui émanait d'eux. Pour l'instant elle ne peut pas faire autre chose, sûrement qu'elle vivra un développement. Après tout Logan a bien progressé toutes ces années même en étant au Mystery. Et puis entre les cours et les devoirs en tout genre plus le travail qu'elle avait obtenu pour s'occuper des enfants à l'orphelinat justement.. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour penser à tout. Mais elle ne s'en plaignait pas, elle préfère être occupée à ne rien faire même si elle doit être débordée.

    Elle rencontra tellement de nouvelles personnes, toutes plus bizarres les unes que les autres il faut se l'avouer. Après tout, qui pouvait bien être normal dans ce village ? Mais une famille retint vraiment son attention : les Who. Comment dire, ils étaient de vrais cinglés et Kirsten.. Elle l'avait toujours été. Elle est rapidement devenue amie avec les deux frères qu'elle appréciait vraiment beaucoup.. Surtout Fergus. Comment expliquer ce qu'elle a ressentit quand ils se sont vus la première fois ? Kirsten s'est de suite sentie attirée, comme si quelque chose devait se passer. En tout cas c'est ce qu'elle, elle pensait.

    Elle ne savait pas comment gérer ces nouveaux sentiments qu'elle éprouvait et a sûrement dû commettre plusieurs gaffes en essayant de faire comprendre à Fergus ce qu'elle ressentait pour lui. N'étant jamais tombée amoureuse avant elle était complètement perdue. Et sa famille plus que l'aider l'enfonçait toujours un peu plus. Ils étaient maladroits en voulant gérer ça. Et papa O'Connell et Logan avaient toujours été du genre.. Très protecteurs avec Kirsten. Parce qu'ils devaient penser qu'elle resterait une enfant, qu'elle ne tomberait jamais amoureuse pour partir faire sa vie. Oui, mais ce moment commençait à arriver tout doucement.
    Il n'a pas fallu très longtemps pour qu'ils se mettent ensemble tous les deux. Faut dire que ça se voyait très bien qu'ils éprouvaient plus que de l'amitié l'un pour l'autre. Et voilà comment les deux jeunes adultes formèrent un couple, un couple de déjantés.
    Kirsten était bien avec lui, elle sentait qu'elle pouvait avoir une confiance absolue en cet homme qu'elle aimait tellement et de qui elle ne pouvait se séparer. Ils finirent par se marier un an après seulement. Certains penseront qu'ils sont allés beaucoup trop vite étant trop jeunes. Surtout elle qui n'avait que dix-huit ans. Mais les deux s'aimaient, peu importe ce qu'on pouvait penser. La rouquine qui depuis petite rêvait d'avoir une famille à elle était comblée... Ou presque, il lui manque seulement des enfants. Il devint médecin et elle son assistante après avoir trouvé sa voie, faut croire que même professionnellement ils sont connectés. Elle sait qu'il utilise son tourne-vis pour soigner ses patients et franchement elle ne peut pas lui en vouloir, elle l'aime comme une folle et il soigne. Pourquoi elle lui ferait la gueule. Non elle l'aime, même si elle pète de nombreuses crises contre lui parfois il sait la calmer et ne jamais partir dans la même engueulade. Ce sont les Who, le Docteur et son assistante qui accueillent une jeune apprentie.

    Il se passe tellement de choses dans leur village, surtout au Mystery Orphanage. La magie vit avec eux, ils vivent avec elle. Pas tout le monde est au courant à Little Angleton, Kirsten n'a pas le droit de dévoiler le secret. Logan lui avait bien fait comprendre il y a si longtemps, bien avant qu'elle arrive. Son frère qui était devenu un exorciste et qui accomplissait des tonnes de missions alors que son beau-frère était un humain noir. Une famille bien compliquée en intérieur même s'ils s'aiment tous.
    Mais malgré tout cela Kirsten a une vie tranquille, peut-être un peu trop à son gout elle qui aime les aventures. Elle vit avec son cher mari et les gens qu'elle aime et qui l'apprécie, une vie de conte de fées presque, une vie parfaite.

    Ça ce n'était que le début de l'histoire de Kirsten Hope Who, la femme du voyageur dans le temps rouquine détectrice de magie de Little Angleton, et elle ne fait que commencer.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Kirsten est en fait une femme d'une grande intelligence même si parfois elle peu passer pour une petite inculte. C'est surtout un rôle, c'est surtout pour faire rire les autres, tout comme s'afficher devant toute une ville s'il le faut pour rendre le sourire à quelqu'un. Elle n'a pas honte, jamais.. Sauf en ce qui concerne les sentiments du style amoureux. Ouep elle avait toujours eu du mal avant. Enfin cette époque est révolue maintenant. C'est aussi une personne appliquée dans tout ce qu'elle fait. Certaine personnes la trouveront un peu maniaque, mais ce n'est pas le cas, elle aime juste que les choses soient bien faites. Elle a horreur des choses non terminées. Elle est souvent impulsive, mais en générale prend du temps pour réfléchir plusieurs fois avant d'agir pour être sûre de ne pas faire n'importe quoi.. Même si elle fait souvent n'importe quoi il faut l'avouer. Elle surprend pas son authenticité et sa joie de vivre à toute épreuve. Vous ne la verrez pleurer qu'en de rare occasions, des situations tristes ou qui la touche. Elle est vachement sensible en réalité, un rien peut la toucher. Tuer une mouche peut la faire culpabiliser oui.

    La jeune femme est attirée par les choses et les personnes bizarres, ce n'est donc pas étonnant qu'elle habite à L.A et soit mariée à Fergus son homme si parfait qu'elle aime plus que tout au monde. D'ailleurs chose à noter elle est très jalouse concernant son mari, réellement jalouse. Elle lui fait confiance, mais si une femme s'approche trop près de lui et d'une manière trop insistante Kirsten n'hésitera pas à le faire savoir à la demoiselle à grands coups de cris. La discrétion et la rouquine ça fait deux. Elle est Ecossaise en même temps, ne vous attendez pas à ce qu'elle fasse dans la dentelle quand elle est énervée ça pète et ça pète dur. Elle gueule beaucoup aussi en temps normal.. Mais ce n'est pas méchant. Elle l'aime son mari, un peu trop peut-être.. Non il n'y a jamais trop dans leur couple. La jalousie, elle l'éprouvait aussi pour on frère à l'époque. Pas pour lui, mais si une fille venait dans sa vie elle avait peur de ne plus avoir de place. De ne plus compter pour lui. Parce que malgré tout Logan restera son prince charmant de petite fille. Elle l'aime, d'un amour fraternel bien sûr mais très puissant. Évidemment avec le temps elle le laisse vivre sa vie sans se mêler comme elle aimait le faire. Après tout si lui venait s'incruster et se mêler de sa vie elle pèterai sûrement un câble sur lui. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse. Vous êtes quand même conscients ue Kirsten continue à jouer les détective avec son frère hein ?

    Elle possède aussi un très grand instinct maternelle. Elle adore les enfants, depuis toujours. Elle adore raconter des histoires inventés ou non. Son truc à elle c'est Wendy, elle pourrait devenir la maman de tous les orphelins de ce monde si c'était possible. Impossible est un mot qui normalement n'est pas dans son vocabulaire. Mais ce projet là est hautement improbable même si réellement elle en serait capable. Aimer tout le monde, elle a un grand coeur qui le lui permettrait facilement de donner de l'amour à tout le monde. Même les méchants pas beaux. Tous le monde a besoin d'amour dans sa vie.

    Kirsten elle a été protégée toute sa vie, c'était elle qui était la petite dernière, la petit soeur sur qui il fallait veiller. Mais elle a appris à être indépendante très vite quand son frère est partis loin de la maison. Elle a appris à ne pas compter tout le temps sur les autres et à agir par elle-même. C'est sûrement pour ça qu'elle se fourre toujours dans le pétrin quand il ne faut pas. C'est une tare chez-elle, ça lui arrive alors que parfois elle ne le cherche même pas ! Je dis bien parfois parce que le danger Kirsten elle aime ça. C'est une véritable casse-cou qui fonce tête la première dans le tas. Elle n'est pas violente physiquement.. Son truc à elle c'est le mental. Plus abstrait, plus vaste. Elle se débrouille assez bien pour mettre K.O quelqu'un en fouillant un peut dans son être. Elle n'est pas seulement un radar de magie, mais aussi un radar de personnalité. Ce n'est pas quelque chose de surnaturel, juste un.. Grand développement humain. Voilà c'est une humaine dans toute sa splendeur. Je n'ai pas précisé que ça lui arrive d'être une grande et énorme maladroite.. Une autre tare.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Kirsten jolie jeune femme très sexy aux cheveux de feu. Un mètre quatre-vingt pour kilos inconnu ! Bah oui un peu de privé voulez-vous. Elle a de longues et fines jambes et elle ne se gêne pas pour les montrer. Pourquoi le ferait-elle ? Elle est canon alors elle porte des jupes ou des robes. Elle adore ça, elle est très féminine sans jamais tomber dans la vulgarité. Kirsten adore aussi les bottes et vestes en cuir, c'est ce qu'elle possède le plus chez-elle. Jupes, robes, bottes et vestes. Des habits colorés et extravagants parfois aussi. Ils reflètent très bien la jeunesse sexy et totalement décalée. Elle porte peu de bijoux également. Un collier, des boucliers d'oreilles parfois, une montre et son alliance. C'est tout ce qu'elle a sur elle, la rouquine n'a pas besoin de plus.
    Elle a la classe c'est tout faut se l'avouer.

    La jeune femme aurait très bien put être mannequin avec son corps à en faire rêver plus d'un malgré le fait que.. Bah qu'elle ait des seins plutôt petits. Cela a toujours été comme ça et même si elle pouvait avoir des critiques parfois hé bien tant pis. De toute façon son corps n'est pas à eux alors qu'ils se la pouet parce que jamais oh grand jamais quelqu'un d'autre que son époux ne la verra sans vêtement et toc ! On s'égare désolée.

    Elle a une visage plutôt rond, un nez fin, de jolies pommettes toutes roses et de petites tâches de rousseurs. Elle a une peu incroyablement blanche qui ne bronze jamais. Non, elle pourrait rester toute une journée au soleil et tout ce qu'elle prendrait c'est un énorme coup de soleil. Peau blanche, presque laiteuse et toute douce qu'on aurait envie de venir embrasser. Attention c'est pris ! Elle prend soin d'elle. Surtout des ses cheveux roux ondulés qu'elle adore. Elle est fière d'être une rouquine. Et puis ses ongles aussi. Ils sont fins et longs, de la bonne longueurs pas comme ces petites vieilles qui les ont trop longs et vernis de rouge pétant. Non, les siens sont à la bonne longueur et toujours vernis de couleurs allant très bien avec sa tenue. La classe jusqu'au bout des ongles hé oui.

    Kirsten son sourire a quelque chose d'enfantin qui lui rajoute plus de charme. Avec ses lèvres rosées naturellement. Elle ne met pas de rouge à lèvre ou seulement lors d'occasion. Tout comme le maquillage en générale qui est très léger chez-elle. Un petit coup de crayon pour ses yeux et le tour est joué. En parlant de ses yeux, ces derniers sont.. Assez étranges. Ils ont une couleur encore inconnue à ce jour. De couleur noisette, noisettes clairs, dorés ou encore verts. Ils changent beaucoup en rapport avec la lumière de la pièce. C'est une grand mystère qu'il faudrait résoudre.


MORE?


Kiki le Panda Roux

    Âge : 16 ans
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : En cherchant des avatars sur Karen Gillan je tombe sur le Pv xD (EPIC WIN !)
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : Good Job ~ By Taki

_________________

sleeping at last.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.


Dernière édition par A-R. Lyanna O'Connell le Mar 11 Juin 2013 - 0:44, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1937
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
54/200  (54/200)
Point Membre:
39/200  (39/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: KIRSTEN H. WHO || The Time Traveler's Wife {OK}   Dim 4 Mar 2012 - 12:55

O'Connell = grave la classe, même si ça fait so Irish, on s'en fou c'est la mégaclasseatomiquesupergalactique tous dans l'Tardis *sort*

VALIDEEEEE, je t'assigne ton groupe, ton rang et si t'en veux un autre tu demandes dans "demandes diverses" dans "suivis du personnage" et puis bah tu pourras flooder, RP et faire des gosses avec Fergus quand il sera validé aussi.
Juste, je vais bloquer et déplacer ce sujet, alors tu pourras plus rien écrire Twisted Evil
FELICITATION

_________________

Beware


On the road

~~
I LoveYou Mr Creed

Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:
 


DCs : Josh Tay, Johnlesexy, Phyllis, Lesty, Malcolmpsychopathe et OctaviusleBG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

KIRSTEN H. WHO || The Time Traveler's Wife {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :