Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK}

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Chef de Croix et des Cross
LOCALISATION : Sarzeau ou peut-être derrière toi ?
CITATION DU PERSONNAGE : « La mort rattrape ceux qui la fuient. »

MESSAGES : 2483
DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} Left_bar_bleue40/200Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} Empty_bar_bleue  (40/200)
Point Membre:
Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} Left_bar_bleue61/200Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} Empty_bar_bleue  (61/200)
Niveau: 10 - Chef
Dorian C. Cross
Dorian C. Cross
Admin | Sorcier Noir ~ Chef de Croix
MessageSujet: Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK}   Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:42

Welcome to Mystery...

Dorian Calean
Cross
Soit on meurt en héros, Soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.





      Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} 2s9vyhg
      feat Daniel Craig

        Âge : 42 ans
        Date & Lieu de naissance : 27 Avril 1969
        Race : Sorcier
        Statut : Marié avec Louyse Y. Cross
        Groupe : Sorcier noir
        Don premier : Lecteur de rêve
        Pouvoir premier : Elementariste feu
        ( Cours facultatif suivis : pour les élèves)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)







« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.

    1. Naissance

    Hopeless time to roam
    The distance to your home
    Fades away to nowhere
    How much are you worth
    You can't come down to earth
    You're swelling up - you're unstoppable
    'Cause you've seen, seen
    Too much too young, young
    Soulless is everywhere


    On ne choisit pas la vie qu’on mène, tout ça n’est imposé que par quelque chose qui est écrit quelque part. Dorian en est convaincu. La seule chose que l’on puisse faire c’est se plier à ce qui as été écrit. S’il doit mourir aujourd’hui, pourquoi s’inquiéter ? C’était écrit. Quoi qu’il fasse, il mourra.



    ~ 26 Avril 1969, soir de printemps plutôt frais, temps couvert.
    Bretagne, France.
    Une jeune femme se nommant Kelly Cross est enceinte de 9 mois. Son bébé ne devrait plus tarder. Elle est assise sur un fauteuil et lit calmement. Bébé bouge beaucoup dans son placenta et il est marrant de voir que les mains de la maman bouge sous l’impulsion de l’enfant. Killian, le père regarde pensivement la mère. Cela ne devrait plus tarder et il aurait enfin un digne héritier du nom Cross.


    Soudain, un mouvement encore du bébé mais cette fois ci il n’est pas anodin et Kelly se redresse brusquement sous l’impulsion de la douleur. Son pantalon large est trempé. Elle a perdu “les eaux”. En fait le placenta s’est fissuré puis a rompu provoquant le déversement du liquide amniotique. Contractions.

    Pas encore trop rapprochée ces contractions mais plutôt douloureuse. Killian aide sa femme à monter dans la voiture. Il est soucieux. Il espère que le bébé va aller bien. Il s’installe du côté conducteur et démarre la voiture. Son cerveau travaille à mille à l’heure. Il faut qu’il se concentre.

    Il conduit un peu trop brusquement. Kelly pose une main sur son bras avec tendresse. Il a un sourire nerveux. Ils sont bientôt arrivés. Il y a du monde sur la route et Killian a bien envie de faire usage de son don et de détruire toutes les voitures d’un coup d’aura enflammée mais il se retient. Kelly lâche un cri : elle vient d’avoir une contraction particulièrement douloureuse.

    Le futur jeune père n'emmenait pas Kelly n'importe où. Il emmenait dans une maternité très spéciale où seul des docteurs d'exceptions sont autorisé à être présent. Bien sûr, c'est une maternité uniquement accessible aux sorciers. Killian ne voulait sûrement pas mêler son fils à ces impurs d'humains. Il serait souillé.

    Ils sont arrivés à la maternité et Kelly se fait examiner par une sage-femme. Pas l’air commode, peut-être fatiguée de sa journée. Killian tient la main de sa femme nerveusement. Il est inquiet pour le bébé. Est-il vraiment prêt à être père ? Disons que les femmes sont prêtes à être mère le jour où elles se savent enceinte et les pères sont prêts à être père le jour où ils voient leur enfant pour la première fois.


    Tout est parfait, la position est idéale mais le col n’est pas assez dilaté.  Il faut attendre encore un peu. On branche un appareil sur le ventre de la future jeune mère. Elle peut ainsi surveiller si son enfant va bien. Le père est rassuré, tout se passe bien. Il tient la main de sa femme. Un nouveau Cross va voir le jour.



    ~
4h plus tard.



    L’attente est interminable. Il est bientôt 23h quand le docteur vient pour un dernier examen. Il appelle la sage-femme. Tout est prêt, parfait et en place. Kelly appréhende un peu, l’infirmière voit son air tendu et la rassure comme elle peu. Le docteur demande à Killian s’il veut sortir ou rester. Ce n’est pas un peu de sang qui va l’impressionner : il reste.

    Une contraction toute les deux minutes. L’accouchement dura plus de 3 longues heures. Voir souffrir sa femme ainsi était impossible pour Killian. Il n’en pouvait plus. C’était le pire moment de sa vie, il se sentait proprement impuissant. Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? C’était marrant sur les autres pas sur Kelly. Finalement la tête, puis le corps. Puis des pleurs.

    Le bébé est hideux : plissé, mouillé, rouge de sang, il crie. Plus de cordon ombilical. Ca sert à rien un gosse. Kelly souhaite son enfant dans ses bras, on lui pose sur son ventre. Les larmes coulent sur le visage aux grosses joues de la jeune femme. Elle voit son enfant pour la première fois.

    Il a les yeux bleus, comme son père. Killian s’approche et embrasse la mère puis regarde longuement son fils. Il cherche le sein de sa mère puis le suce sans aucune retenue. Il commence déjà à piquer Kelly à Killian ! C’est décidé dans la tête du père : il s’appellera Dorian Calean et il sera un Cross fier.

    ~~~

    How much deception can you take?
    How many lies will you create?
    How much longer until you break?
    Your mind is about to fall
    And they are breaking through,
    Now were falling,
    We are losing control


    2.
L’enfance


    13 ans plus tard

    Time has passed, behavior has changed.




    Février 1982, aprés-midi neigeuse.

    Manoir des Cross.


    
Dorian avait bien grandit depuis ce fameux jour où il s’était retrouvé expulsé du ventre de sa mère. Il avait appris à parler, marcher, suivait des cours particuliers et était devenu assez intelligent. Un petit garçon normal en somme sauf si on se penchait de plus prés sur son comportement.

    Son comportement était justifiable par plusieurs choses. D’abord, il était doué et ses pouvoirs s’exprimaient de manière un peu trop phénoménale. Il avait réussi à enflammer une partie de sa chambre sans vraiment le vouloir, juste en y pensant. Cet événement l’avait rompu du monde réel. Il se sentait surpuissant.


    Killian avait interdit à Kelly de montrer trop d’affection envers Dorian sinon il ne deviendrait jamais un vrai Cross à part entière. Il disait également que Dorian n’était pas assez dur pour être un Cross.



    Dorian entre temps avait eu un petit frère : Dean. Il était né en mai dernier et il ne babillait qu’à peine. Au départ, il se montrait très réticent à le voir entrer dans la famille. Le jeune garçon se sentait le seul à être capable de poursuivre la lignée des Cross. Il avait même songé à le carboniser discrètement puis s’était résigné. C’était un Cross au final.


    L’éducation que son père avait eût avec Dorian était très difficile. Il était très sévère et n’avait jamais une parole douce ou un quelconque geste d’affection envers lui. Il buvait beaucoup aussi. Parfois, il frappait Dorian en riant joyeusement. Dorian ne s’en plaignait jamais : bien sûr il souffrait mais il voulait être digne de porter le nom de Cross.


    Il s'entraînait chaque jour le plus dur possible. Il tuait réguliérement des animaux et leur arrachait le coeur à mains nues. Il aimait la couleur vermillon du sang et sa certaine épaisseur. Il jouait beaucoup avec les cadavres et s’amusait à les brûler. Il était devenu assez doué avec son pouvoir. Après tout, c’était un sorcier.

    Ce jour là, il sortit du manoir après sa leçon habituelle d’auto défense. La neige tombait abondamment, il s’amusait à attraper les flocons pensivement. Killian arriva par derrière et prit son fils par l’épaule, le forçant à le regarder dans les yeux :


    - Il est temps mon fils.

    - Père ?

    - Tu vas goûter à ta première chair humaine.


    Dorian acquiesça silencieusement. Il attendait ce moment depuis si longtemps. Serait-il à la hauteur ? Il avait vu parfois son père tuer et cela ne l’impressionnait guère. Le jeune homme aimait quand son père faisait souffrir ses victimes. Killian invitait souvent son fils à regarder les séances de tortures et Dorian en prenait un grand plaisir.



    Ils marchèrent ainsi dans la neige jusqu’à une petite cabane non loin du manoir. Ils étaient silencieux tout deux et on sentait une légère tension inhabituel dans l’atmosphère. Le jeune adolescent avait un sourire aux lèvres. Il allait pouvoir prouver sa valeur.

    Ils arrivèrent à cette fameuse cabane. Killian s’assit dans un coin et invita son fils à faire ce qu’il voulait de lui. Lui était un individu masculin parfaitement normal. Il avait un baillon et était attaché par les mains et les pieds. Il avait commencé à avoir un regard paniqué quand Dorian et Killian était entrés.



    Dorian était tellement excité, il ne contrôlait plus rien. Il y avait divers instruments de tortures sur la droite. Il les prit et eût un sourire sadique en direction de sa victime. Il allait passer un sale moment, ça c’était sûr. 


    
Le matin suivant..



    Des cris avaient déchiré l’air ambiant toute la nuit. Des cris humains provenant d’une petite cabane. Ils avaient cessé vers les premières lueurs du jour. Deux hommes ressortirent de la cabane. L’un, petit, avait les mains tachées de sang. L’autre avait l’air très content. Le second dit au premier :



    - Tu es devenu un vrai Cross mon fils.

    ~~~
    How can we win when fools can be kings
    Don't waste your time or time will waste you
    No one's gonna take me alive
    The time has come to make things right
    You and I must fight for our rights
    You and I fight to survive 




    3. La douleur


    Avril 1989, Manoir Cross.
    Bretagne, France.


    La haine montait dans la famille Cross. Dorian la ressentait comme telle. Elle parcourait son flux sanguin. Il fallait exterminer les Grey, il n’en pouvait plus. Beaucoup de monde était en faveur de l’extermination de cette famille de sorciers trop impur. Ils étaient de mèches avec Orphéo. Comment rester calme face à une telle infamie ?

Dorian a alors 20 ans.

    C’est devenu un homme, un vrai. Il mérite largement le nom de Cross : il a des dizaines et des dizaines de victimes, de tortures et autres infamies sur les bras. C’est un grand homme aux yeux très clairs, au physique plutôt robuste et aux cheveux châtains. Il a un regard très hargneux et son sadisme n’a que peu d’égal dans la famille.

    
A la majorité, il fût décidé d’exterminer les Grey. Dorian eût un rire sadique en apprenant l’accord de la famille. Il baignerait chaque parent dans le sang de leur propres enfants. Il partit à la chasse aux Grey et ce fut terrible. Beaucoups de morts. Mais la totalité ne fut pas exterminé. Car ces sales chiens restant appelèrent l’ordre d’Orphéo à la rescousse. La catastrophe arriva.

    Tout les Cross furent exterminés. Notamment Kelly et Killian.Ils avaient très peu touchés à la famille de France étrangement mais sinon il restait que très peu de Cross à travers le monde. C’était terrible. Dorian ? Il avait fuit en voyant la tournure que prenait les choses mais pas avant de connaître les coupables qui était : Nathaniel et Arthur. Il se vengerait.


    Il s’exila avec sa femme car oui Dorian avait une femme. Elle se prénommait Nina et Dorian avait des sentiments énormes pour elle. Son père l’avait pourtant éduqué dans la froideur et l’injustice mais il ne pouvait s’empêcher de s’être attaché à Nina. Ils s’étaient marié dans une grande discrétion et elle s'appelait Nina Cross. Elle méritait ce nom au vu de la pureté de son sang.


    Elle était enceinte lorsqu’ils fuirent et Dorian eût très peur qu’elle fasse une fausse couche mais rien de cela. Elle était en parfaite santé. Dorian n’éprouva pas de peine à l’annonce de la mort de son père mais eût un pincement au coeur pour la mort de sa mère. Il se promit de la venger. Dans le sang, dans les larmes et dans les cris mais aucun crime ne resterait impuni.


    Juillet 1989


    
Le climat s’était apaisé. Ou pas. La haine entre Cross et Grey s’était encore attisée. Peu importe, cette fois-ci c’était Nina qui allait accoucher et Dorian était très pressé de voir son enfant mais en même temps un peu tendu. Quand elle accoucha et qu’il vit que c’était une petite fille, il eût une pointe de déception quelque part mais il n’en tint pas compte. Il l’aimerait comme si c’était son fils.



    Une semaine plus tard, un terrible accident dont Dorian ne parle jamais arriva et Laura, sa fille décéda. Ce fut un chagrin relatif mais pour Nina ce fut une terrible perte. Elle ne voulut plus entendre parler d’enfants pendant un certain temps. Cela attristait Dorian mais il était prêt à attendre autant de temps qu’il faudrait pour elle.


    Janvier 1999


    Nina était enceinte ! Enfin. Dorian n’en pouvait plus de ne pas avoir d’héritier. Il souriait tout le temps et voyait la vie en rose. Il tuait encore plus qu’à n’importe quel moment de sa vie. Il était encore plus sadique mais se montrait tellement attentionné avec Nina qu’on se demanderait presque s’il n’était pas devenu gentil. Jamais.


    Août 1999

    De nouveau, Nina avait perdu les eaux, prête à accoucher. Dorian était très nerveux, il avait peur qu’il arrive la même mésaventure que la première fois. Il prenait toutes les précautions auprès de sa femme pour qu’il n’arrive rien et c’est même elle qui disait de ne pas trop en faire, qu’il se montrait trop gentil avec elle.


    Peu importe, bientôt il aurait un héritier. Un vrai. C’est ainsi que quelques heures plus tard, Nina mit au monde un garçon. Dorian ne laissa pas éclater sa joie : Nina était très fatiguée et ne semblait pas s’en remettre. Elle décéda deux jours plus tard. Il appela son fils Dylan Jace, comme ils l’avaient décidé. Le jeune père tomba alors dans une déprime.


    Il ne crût jamais s’en remettre mais se décida à élever Dylan pour l’âme de sa femme, trop vite partie. De toute façon, il s’agissait juste de le nourrir et de s’en occuper un peu pour l’instant. Il n’avait qu’à déléguer ça à... Non il n’avait plus personne à qui déléguer le travail. Il était obligé de s’en occuper. Il serra les dents de nombreuses fois face aux pleurs.



    For Nina.


    ~~~

    It's bugging me, grating me
    And twisting me around
    Yeah I'm endlessly caving in
    And turning inside out

    Yeah it's holding me, morphing me
    And forcing me to strive
    To be endlessly cold within

    And dreaming I'm alive


    4. Renaissance


    
Février 2010



    Dylan avait déjà 10 ans. Que cela passait vite. Malgré ce laps de temps écoulé, Dorian n’avait jamais oublié. Rien oublié. Il se souvenait de tout ce qui s’était passé. La mort de ses parents, l’extermination des Grey par les Cross puis inverse et enfin de la mort de Nina. La haine était telle en lui qu’il décida qu’il fallait se montrer. Coûte que coûte.

    Au pire des cas il mourrait et alors ? Dylan pourrait bien se débrouiller seul. Dorian en aurait été capable à son âge. Son propre fils avait sûrement bien plus d’avenir que lui. Il était vraiment doué. Il allait en faire une machine de guerre.



    Il était revenu donc et avait fait son grand come-back dans Croix, l’organisation tenue par les Cross et remplie de sorciers noirs unis contre Orphéo. Il fallait redorer le blason des Cross et lui redonner son lustre d’antan. Facile. Il fallait juste travailler dur.

    Il était revenu au manoir aussi avec Dylan. Ca serait un environnement propice pour lui, il pourrait voir d’autres sorciers à l’oeuvre et il est certain que ça l’aiderait à encore plus s’épanouir. Il n’était jamais trop bon qu’il reste isolé.

    Dorian voulait qu’il devienne un immense sorcier noir, le plus puissant de tout les temps mais pour ça, il devait le mettre  dans des situations improbable et le manoir des Cross en était le parfait lieu. Il fut accueilli comme un membre puissant et il s’entendait bien avec tout le monde. Il y avait juste un petit problème. Natasha.

    Elle était la nouvelle chef de Croix et cela posait un gros problème à Dorian. Il lui était inférieur déjà car il n'était pas assez puissant pour la renverser et il ne supportait lui être inférieur. Mais en plus elle avait copulé avec Arthur et avait donné une sale traînée de Luka. Elle l'avait même ramené dans le manoir. Intolérable.

    Bon quoi qu'on dise, hormis son penchant prononcé pour les Grey, elle avait prouvé sa valeur. Son goût pour le sang, ses meurtres, son sadisme. Elle était une vraie Cross et même s'il méprisait Luka, il respectait la Cross qu'était Natasha au départ. Ce n'était pas non plus pour autant qu'il l'appréciait mais disons qu'il travaillait dans la même direction.

    Il avait aussi retrouvé ses frères, Sam et Dean et cela lui avait fait beaucoup de bien. Cela le soulageait en quelques sorte. Ils étaient la seule famille qui lui restait après tout, non ? Ce n’était pas pour autant qu’il leur montrait plus ses sentiments. Toujours aussi intransigeant.

    Dorian avait aussi retrouvé Gaël, son cousin. Il l'appréciait beaucoup bien que comme d'habitude, il ne montrait rien. Ils se prenaient régulièrement le bec mais tout ça n'était que pour montrer que chacun avait raison mais au fond il avait des liens forts avec lui. C'était un bon gars et ils avaient passé beaucoup de temps ensemble petits.


    
Février 2012



    Tremblement de terre. Comment était-ce possible ? Natasha s'en était pris à un Cross : à Gaël ! Son ami, son cousin. Dorian était entré dans une fureur noire en l'apprenant. Il avait appris peu après que Natasha était avec Nathaniel grâce à Gaël et qu'il avait eu un enfant : Maël. C'était donc lui le père. Comment était ce-possible. Comment avait-elle déshonoré à ce point la famille pour la seconde fois ?

    Le pire dans tout ça c'est que Gaël avait été tué peu après qu'il se soit battu avec Natasha. Elle était donc responsable de sa mort directement. Elle allait payer c'était sûr. Tout était passé trop longtemps sous silence mais maintenant c'était fini. Ca allait éclater. Si le sang de Dorian avait pu bouillir.. Il fulminait.

    Natasha n’était qu’une escroc, depuis le début. Et lui n’avait rien vu, comment était-ce possible ? Il avait cru aveuglement en elle. Elle s’était lié avec un Grey, c’était impardonnable. Et pas n’importe lequel : un de celui qui avait ligué Orphéo contre les Cross et les avaient fait exterminé. Et en plus elle s'en était pris à Gaël. Cette fois-ci elle allait payer. Il fallait qu’elle meurt.

    Il l’attendit donc un soir, Maël, son deuxième enfant dans les bras. Elle allait crever, cette fois-ci. Pas de deuxième chance. Pas d’autre issue possible. Elle arriva, il la regarda et ils se parlèrent. Il lui annonça qu’il avait découvert toute la vérité et qu’elle devait mourir. Bien sûr qu’elle n’allait pas se laisser faire. Mais Dorian était trop entraîné pour se laisser abattre. Il posa Maël sur le canapé et le combat commença.

    Le combat fut terrible mais Dorian avait l’avantage. Luka arriva et prit Maël, l’air surprise par ce combat. D’un seul coup, Dorian saisit le poignard de Natasha et l’enfonça au plus profond d’elle. Elle passa en lui donnant un profond coup de pied. Il n’avait plus les forces de la poursuivre mais s’il avait pu il l’aurait abattu sur le coup. 
Il posa sa tête, la douleur était insupportable mais au moins Natasha était morte. Lui était affaibli, c’est tout il s’en remettrait.


    Quelques jours plus tard 



    C'était fini. Tout était fini. Dorian était quelque part soulagé de la mort de Natasha. Il l'avait voulu quelque part dans un coin de son esprit depuis si longtemps mais il s'était tu. Plus jamais il ne se fera écraser, c'était fini. Elle était morte, cette sale traînée. Par contre, l'autre petite était en fuite. Elle ne durerait pas très longtemps c'est sûr.

    Il allait l'attraper et lui faire payer. Ce n'était qu'une mêlée, ça ne serait pas une grande perte après tout. Elle souffrirait pour avoir oser toucher son corps. Nathaniel aussi allait souffrir. Pensait-il atteindre la famille Cross comme ça ? Il était de mèche avec Natasha alors il devait mourir. En plus il était Grey, tellement de raison pour qu'il meurt. Il ne ferait pas long feu non plus.

    Autre problème, Maël. Bien sur,  c'était le fils d'un sale Grey mais il avait le sang pur et quelque part c'était un Cross. Il fallait l'enlever des sales pattes de la fille Grey, la mêlée. Tuer Luka puis prendre Maël, ça serait vraiment parfait. Il lui ferait subir un entraînement intensif et n'entendrait jamais parler de sa mère. Si seulement il savait où se trouvait Luka, il pourrait déjà intervenir. La patience est une vertu. Il attendrait et son courroux ne serait que plus grand.

    Il avait perdu Gaël aussi. Ca c'était une grande perte pour la famille Cross car il s'était toujours montré très fidèle envers la famille et Dorian avait eu un pincement au coeur en apprenant sa mort. Natasha l'avait presque tué mais quelqu'un l'avait achevé. Il payerait lui aussi. Tant de gens qui allaient mourir.

    Découlant de la mort de Natasha puis celle de Gaël, il était devenu le chef héritier de Croix. C'était lui maintenant le patron. C'était une grande fierté car il en rêvait depuis petit. Il était le chef de la famille Cross en quelques sortes. Il dirigeait Croix et se sentait abominablement puissant.

    Il pouvait maintenant écraser n'importe qui. Son pouvoir n'était bien sûr pas infini mais il sentait son influence croître chaque jour et il sentait le poids de la pression sur ses épaules. Il serait un digne représentant de Croix. Il ferait tout pour que le blason soit redouter comme avant. Et pour ça il fallait montrer la mort exemplaire de Nathaniel.

    Maintenant qu'il dirige Croix, la vie est moins insouciante qu'avant. Il devait s'occuper de pas mal de problème et voyageait beaucoup. Il emmenait Dylan avec lui. Comme ça, il progresserait encore plus. Après tout, un jour lui aussi deviendrait le fier chef de Croix. Une grande époque s'annonçait et c'est lui qui détenait son destin dans ses mains, cette fois.


 


« QUI-ES-TU ...? »


    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...
    En un mot : spécial. Quoi vous avez demandez en plusieurs mots ?
    Pour être un génie, il faut être fou quelque part dans sa tête, non ? Regardez Einstein, quelque part il était un peu fou mais qu'est ce qu'il était intelligent. Bah, Dorian c'est un peu la réplique d'Einstein mais pas du tout la même sorte d'intelligence et surtout pas du tout le même type de folie. Bon ok c'est pas Einstein.

    Dorian est un être très calculateur, chacun de ses gestes est calculé. Il ne laisse rien au hasard, ça serait prendre trop de risques. Il a vu trop de choses pour oser laisser le hasard décider de sa vie. Alors il calcule, il fabule. Il émet toutes les théories possibles et inimaginables pour ne pas se laisser surprendre.

    Pourquoi ce n'est pas la même folie que Einstein ? Parce que disons que la folie de Dorian est beaucoup plus.. sanglant. Le meurtre ça l'attire comme certains sont attiré par l'amour. Lui le sang, il aime ça. Dans sa tête, il en rêve. Il peut faire parfois semblant pour vous contenter de rire avec vous mais derrière il n'a qu'une envie c'est d'enfoncer un poignard au plus profond de votre être. Hormis ça, rien à signaler officier.

    Réellement, Dorian est une personne très peu fréquentable : il est imprévisible. Il change souvent d'avis mais dans tout les cas il reste calme dans toutes circonstances. Pour lui, perdre son calme serait gaspiller de l'énergie inutilement et en plus il se ferait repérer. Bien sûr, à l'intérieur ,parfois, il bouillonne et il n'a qu'une envie c'est de déchirer chaque pore de votre peau, de vous entendre hurler mais il n'en montrera rien. Tout ça dans un seul but : Manipulation.

    La manipulation c'est tout un art chez lui. Manipuler quelqu'un et si facile, il suffit de lui faire croire que cette pensée est la bonne et le tour est joué. Allié à son intelligence, sa manipulation devient redoutable car si la technique d'essayer d'endormir celui d'en face ne fonctionne pas, il prouve son raisonnement par A+B. Il arrive souvent à ses fins quoi qu'il arrive.

    Dorian parait intouchable, impénétrable. Il reste souvent impassible et a toujours un air sombre. Dans ses pensées, il a les desseins les plus noirs et il en fait souvent part à quelque personnes se trouvant autour de lui. Des proches bien sur, il ne préfère par révéler son sadisme au plus grand jour. Faire souffrir est si bon, pourquoi s'en priver lorsqu'on a une multitude d'âmes à arracher ?

    Dans sa tête c'est la folie. Personne ne peut le comprendre. Chaque instant représente un moment où un rouage ensanglantée tourne dans son cerveau. Il a des idées de tortures encore jamais inventé et il réserve ça à ses futures victimes. Il aime entendre les cris, les supplications. C'est une extrême jouissance pour lui car la douleur humaine le fait rire. L'être humain est si pitoyable quand il souffre, n'avez vous jamais remarquer ?

    La peine, les larmes, le sang. Tout ça sont des éléments quotidiens de sa vie. Il reste impassible face aux événements qui lui arrive. Ne jamais montrer ses sentiments, ça serait montrer qu'on est faible. Montrer qu'on est faible, ça serait montrer qu'il est prenable. Ca serait impossible. Dorian est inébranlable.

    Il doit montrer l'exemple, il n'a pas le choix de toute façon. Un mental d'acier et des épaules à tout épreuve. Il a l'habitude maintenant avec son passé. La pression est son lot quotidien mais jamais il ne faiblit. Il ne fond pas pour deux raisons : pour ceux qui croient en lui et pour sa propre fierté.

    Il a pourtant un réel problème : l'alcool. Peut-être est-ce ce qu'il aide autant à tenir, peut-être est-ce ce qui le rend aussi sadique. Il aime ça l'alcool. Il ne boit pas non plus excessivement mais il a un problème avec. Il boit tout les jours. Whisky généralement avec des glaçons dedans que l'esclave lui aura préparé.

    Pour se détendre après ces grandes parties d'hémoglobines, il aime passer du temps à faire du sport de chambre avec de nombreuses maîtresse. Il en a le talent de séduction nécessaire alors pourquoi s'en priver ? Parfois, il les garde plus d'une fois mais rare sont les fois où il les garde plus d'une nuit. Certains pensent que c'est une honte vis à vis de sa femme défunte. Lui pense simplement qu'il en va de sa fierté d'homme.

    « Je connais un poisson qui reste tapis au fond de l'océan. Il ne bouge pas quand ses proies se baladent joyeusement en face de lui. Et même lorsqu'elle vienne le mordiller comme un vulgaire lapin, il ne... bouge pas, reste très calme. Au moment opportun, il surgit et déchire la chair en libérant toute la rage contenue. »



    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Décrire Dorian physiquement n'est pas très complexe. D'apparence très solide avec de larges épaules, il a un aspect très rassurant et protecteur si on ne regarde que son corps. Malheureusement, on doit aussi s'attarder sur sa tête qui est beaucoup plus effrayante.

    Il n'est plus tout jeune et de légères rides commence à se dessiner sur son visage mais il n'en a pas trop de tout de même. Son regard est souvent déterminé et hargneux et il ne laisse que très peu transparaître ses sentiments à travers lui. Montrer qu'il doute serait comme se dévoiler pour lui. Il possède des yeux clairs ce qui donnerait le seul aspect angélique de son visage.

    Si vous le croisez dans la rue, vous vous douterez forcément qu'il y a quelque chose de pas normal. Ses cheveux chatains très court lui donnent un air renfermé à son visage, comme quelqu'un de très sévère. Sa barbe lui donne un aspect tout à fait viril et les femmes adorent ça. Il ne peut pas passer un seul moment tranquille à se balader sans qu'une femme fantasme plus ou moins discrètement sur lui. Il est tout simplement canon.

    Mesurant 1m83 et faisait 76 kilos, Dorian n'en parait pas pour autant musclé. Il est très athlétique et s'entretient très régulièrement d'ailleurs. Garder une bonne condition physique est essentiel pour lui. S'il doit se battre, il préfererait être dans les meilleures conditions. De toute façon, il n'a jamais voulu être vieux, il préfère rester jeune dans sa tête et ça se voit sur son corps.

    Il s'habille souvent très sobrement, n'aimant pas l'excentricité et privilégiant les couleurs neutre comme le noir et le blanc. Il dégage un certain charisme quand on le regard et il impressionne souvent les personnes qui le rencontrent pour la première fois. Il ne s'est jamais caché que c'était le but. Faire peur aux gens c'est pouvoir les surprendre à tout moment. Et quand on surprends quelqu'un, il n'a que très peu de temps pour se retourner et réagir.


MORE?


No surprises, don't tell anything

    Âge : 18
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? :
    Fréquence de venue : 5/7
    Codes : Héhéhé ~ By Taki



Dernière édition par Dorian C. Cross le Sam 15 Juin 2013 - 18:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} Left_bar_bleue54/300Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} Left_bar_bleue43/300Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK}   Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:48

VALIDE !!!! Mouahhahahaha je vais te mettre ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [-16] Dorian Cross le silencieux
» Arène de feu et de sang | Dorian Cross [LUKETTE]
» Dylan Jace Cross entre dans le jeu... [Terminé] {OK}
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} 1540142588-1Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} Xq8zl4LUn pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} 462622Bannire Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} Bouton13Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} PbgChxtUn pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} Exy8Nxe5_oUn pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} 8eFaMR4Un pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} Ms3eUn pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} WbmnUn pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} 1536731829-341142368006asatestUn pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} CssnUn pas dans l'inconnu, Dorian Calean Cross[Fini] {OK} Bouton10bouton-partbouton-part